La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [T]Geschichte die leben

Aller en bas 
+2
AutenthiX .oO
Delphinou666
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:57

C'est une jeune fille banale, un peu dégenter, elle mesure 1m63 pour 60kilos. Ses cheveux son long, raide de couleur châtain couper en dégrader. Ses yeux noisettes sont maquiller de noire, elle a un percing au nez, et un tatouage sur les côtes à gauche, elle ne met jamais de rouge à lèvre.
Elle aime porter les vêtements soit trés lache soit moulan ou sexy...et adore la couleur rouge et ses basckets.
Elle habite dans un village pomé, elle vie avec sa mère, son beaux père, et sa petite demi soeur.Son rêve rencontrer Tokio hotel
[T]Geschichte die leben Pixel234


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 32
Ma localisation : Par là ...
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyDim 13 Mai 2007 - 2:00

1ere ^^
Ta passé ton baptèm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je connait la suit! et toc ! [T]Geschichte die leben Blurp
Revenir en haut Aller en bas
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 32
Ma localisation : Par là ...
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:22

Bah tu la met quand la suite je veut la relire moi
Dépèche toi ma crevette ou je te décortique demain ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:38

Elle se sent seul ...
Ses parent sont divorsés et elle ne voit presque plus son père, heureusement il reste un petit coin de bonheur dans son coeur... Sa passion pour les chevaux l'on beaucoup aider quand ses parents se sont séparés ( elle avait 13 ans), et elle aime a la folie : Hors la loie son cheval, c'est un magnifique pur sang arabe, entier, bai, il a 9ans...
Tsana passe ses weekend en concours de CSO et la semaine elle travail dans un haras...Autant dire que si elle devait renoncer au chevaux se serai aussi renoncer a la vie...


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:54

Elle adore par dessus tout sa chambre, peinte en noir, rouge et blanc, des rideaux de lumière et de fils noirs accrochés au plafond et au murs...des photos des poster : de chevaux , de Bill, Tom et du groupe TH...
Son lit grand (c'est normal elle aime avoir de la place) et reste toujours défait. Des poèmes envoyé par sa chérie manue.


Son poème préférer :

Je t'est demandé si tu m'aimais bien
Tu m'a répondu NON
Je t'est demandé si tu me trouvais jolie
Tu m'a répondu NON
Je t'est demandé si j'étais dans ton coeur
Tu m'a répondu NON
Je t'est demandé si tu allais pleurer si je partais
Tu m'a répondu NON
Alors j'ai marcher... Et tu m'a pris la main et tu m'a dit... :
Je ne t'aime pas bien...
Je t'aime tous court.
Tu n'est pas jolie...
Tu est magnifique.
Tu n'est pas dans mon coeur...
Tu est mon coeur.
Et je ne vais pas pleuré si tu pars...
Je vais MOURRIR!!!


Les poèmes c'est ce qu'il reste de plus beau et qui vient du coeur... Tsana, a eu un grand amour dans sa vie, il lui a brisé le coeur et elle a pleuré des semaines et le revoir était très douloureux a chaque fois...il s'appelai Alexandre.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:18

Son histoir commence a ce moment précis... un soir elle regarder la télé, c'était un de ces feuilltons préférer.

Elle entendit son chat :

Eclipse qui miaulai pour crier famine. Prenant son courage a deux mains elle se leva pour lui donner un bol de croquette.
Lorsqu'elle ouvrit le sac, 2 grand museaux long pointairent leurs nez.
C'était Millow et My lord ses 2 chiens, ils étaient tous deux adorable, mais un peu morfale. LOL
Une fois Eclipse nourrit, Tsana remonta dans sa chambre et saffala sur son lit.

Il était tard et son portable sonna...




- Hallo?...
- Tsana, c'est Dany...Ca va?

- Super et toi ?
- Super , tu me croira jamais mais j'ai une trés bonne nouvelle à t'annoncer...
- C'est quoi ?
- Ben si ca t'intéresse de venir en vacance en Allemagne, je peut te récupérer à la gare on dormirai dans un hôtel...
- Et comment que je veut venir...mais si j'ai le droit d'emmener Biscotte et Ma Bordelaise ...
- Ben oui biensur aucun blem. je t'appelle pour le départ. prévient les deux loustiques...
Bisoux a + ... BIP BIP BIP..."





Une fois raccrocher impossible de contenir sa joie, elle sauta sur son lit. Dur de fermé l'oeil après une tel nouvelle, mais finalement après 10 minutes le sommeil vient tous seul...

C'était le weekend et le grand départ serais dans deux semaines, le lundi après la fin des cours...sa va être long.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 2:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:33

Il a fallut attendre la semaine de cours pour prévenir les loustiques. Comme d'hab.
c'est la dispute on arrive au lycée et comme elles est en internat elle se battent pour avoir la chambre n°7.
On est quand même mieux juste entre copines...



Biscotte et la Bordelaise une fois mise au courrant sautèrent de joie.
Si on vous le demande, elles sont folles...

Bon alors le dépard se fera a la gare de Bordeaux, jusqu'a Carling et elles prendraient la voiture avec Dany jusqu'a Magdebourg. Bon fallait attendre deux semaines que les cours finissent .

Heureusement le soir dans les chambres ont se trip trop. Dans la semaine on aura eu le droit a une magnifique course de chevaux humaine (attention 100% humaine).

Imaginez la scène Poupette monté par tite blonde et Pocahontas monté par la Bordelaise et les 4 filles faisait la course les 2 "faux chevaux" à 4 pattes un tapis sur le dos et leurs cavalières bombes sur la tête, faisait la course dans la longeur de la chambre.

Tite blonde... porte manteau en plastique dans la main en gise de cravache.
Son cheval mort de rire...Quel soiré.

Et j'en passe et des meilleurs.Mais deux semaines passe vite et les filles se retrouvairent à la gare plus vite quel ne l'aurait imaginer...


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:25

Le grand départ...




Il fait une chaleur d'enfer, et les 3 misses attendent sur le quai de la gare, lunette de soleil, et bouteil d'eau a la main.

Le train fini par arriver, les sacs sont placés a l'avant du wagon, Biscotte avec toutes ses valises a du mal a montée dans le train.
mdr !!!


Installé a une place à quatre, un mp3 sur les oreilles elles ne peuvent s'empêcher d'écouter du Tokio hotel...

Rien que di penser sa fait rêver.
C'est partie pour environ 6h de train. Pendant le trajet les filles s'étaient enfiller toutes sortes de bonbons diverses comme des carambars, sucettes, bonbons lutti acidulé et biensur a boire du coca et du fanta.

Elles arrivent enfin a la gare de Carling. Elles dessendent du train à leur plus grand bonheur, il fait déja nuit...

Elles s'installèrent à l'entré de la gare pour attendre Dany qui ne tarderait plus...

Assis sur son sac Tsana s'alluma une clop. Biscotte comencait a comater.
Une voiture arrive enfin et Dany sort et les acceuilles a bras ouverts. Les filles l'embrassent et se dépêche de monter dans la voiture.

Encore 2h de voiture pour aller a Hambourg jusqu'a leur hôtel...

Il était pas loin de minuit quand elles arrivèrent, fatigué elle prirent leurs valise et se grouille a monté dans leurs chambres. Elles montent les escaliers dans le noir, s'était un hôtel minuscule , une porte avec une salle de bain, et les trois autres donnait sur les chambres des filles.
Les lit était miniscule la galère... Surtou pour Tsana et l'habitude de l'espace et au minimum ... 3 oreillers et oui que voulez vous ont se refait pas.

Mais trop fatigué les filles désidèrent d'aller se coucher.
Et au bout de 10 min plus personne ne donnait signe de vie ...


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:03

C'était le lendemain les filles déssendairent pour le petit dej, il y avait un choix infini.
Céréales , thé, chocolat, lait, cracotte, beurre, nutela...
Après un bon petit déj, une bonne douche, elles s'habillèrent et sortirent à 4 faire un tour, elles montèrent dans la voiture et partirent direction le centre ville.

Au centre ville elles décidèrent d'aller faire les boutiques et s'acheter quelques fringues...

Plusieurs affiches coller sur les panneaux publicitaires... avait attiré l'attention de Biscotte, elle s'aprocha pour lire :



Lundi soir Soirée SPECIALE 20h30
entré : 30 € rencontre avec TOKIO HOTEL...




Biscotte attrapa Tsana à l'arrache pour la planter devant l'affiche...
Elle lu a son tour...

IMPOSIBLE de louper sa.

Elles sautèrent de joie, il fallait qu'elles dîne et qu'elles partent juste après pour la salle ou se produirait le groupe pour être sur d'avoir des places...

Le reste de la journée fut longue et les filles étaient trés exitée, elles arrivèrent devant la salle mais une queue déja bien longue s'accumulait devant les portes.

Elles attendairent de longues heures avant de pouvoir enfin rentré. Une fois entré la plupart des place étaient prise mais en forcent un peu elles se retrouvèrent non loin de la scène dans un groupe de nanas complètement folles et qui hurlaient...

Au bout d'un moment la soirée commenca :

Le programme :
- über ende der welt
- ich bin da
- questions posées au groupe
- vergessen kinder
- totgeliebt
- making of video
- Reden
- Spring nicht



Et puis les premiers accords de über und der welt retentir dans la salle l'émotion était a son comble une préssion pas possible...

La foulle était histérique, mais les filles qui ne réalisaient toujours pas se laissèrent porté par la voix de Bill...

Quand il apparut sur scène les cries sortaient de partout, des filles sautaient, hurlait de les voirs enfin...

Une fois les 2 chansons fini le public se mit à hurler...
Une animatrice acceuillit les 4 graçon et les invita à s'assoir.

La soiré s'enchène et touche à sa fin et les dernier accord de Spring nicht retentirrent.

Tsana ressenti comme des bouffer de chaleurs, elle ne tiendra pas longtemps, ses amies l'aidèrent à sortir par une petite issue de secourt sur le côté de la salle.

Tous le publics sortait de l'autre côté par les portes principales.
Une fois dehors elle repris sont souffle et lorsqu'elle leva la tête un homme immense s'aprochait d'elles...


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:08

Si ca vous intéreszse assez je vous demand esi vous voulez la suites a vos clavier...
Bisouxxl a ma bordelaise et ma chetite Biscotte...
Je vous adore grave...
MOI tite love me... ff



I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 32
Ma localisation : Par là ...
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:08

yo ma crevette
tu met la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptySam 19 Mai 2007 - 0:10



L'homme lui parla en Allemand :



- Est ce que tu te sent bien?...

Elle répondit :

- ya, denke schon...

L'homme proposa de l' aider a se lever mais ne tenant pas trés bien sur ses jambes il decida de l'emmener avec lui...

Elle ne comprit pa tous de suite, mais après quelques pas elle s'appercu qu'il l'emmenait vers de grandes portes noires.

Biscotte et la bordelaise les suivaient, il faisait sombre et ont pouvait encor entendre la foule qui sortait de la salle.

L'homme garde du corp ( GdC ) les a conduit dans une pièce avec des fauteils, et leur demanda de ne pas bouger...

Au bout d'un moment on entendit des pas résoner et des voix fortes qui parlaient allemand.

Et ca se rapprochait...


La porte s'ouvri et quatre garcons entèrent dans la pièce, le premier grand les chevaux hérisser sur la tête noir il avait un regard magnifique.
Le deuxième une casquette et un bandeau sur la tête et des vêtement larges, suivi d'un les cheveux long et raide et l'autre cheveux court et clair...


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 31
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptySam 19 Mai 2007 - 18:42

vite une suite enfin les TH arrive sa devien méga interressant!!
Revenir en haut Aller en bas
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 32
Ma localisation : Par là ...
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptySam 19 Mai 2007 - 18:48

Faut pas s'attendre a une suite avant demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 31
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptySam 19 Mai 2007 - 18:48

ohh dommage
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:59

dle g mi du temp mais je vous donne enfin la suite ...
toujours intéresser???
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptySam 30 Juin 2007 - 0:16

Enfin leur rêve se réalisait...

Figé sur place elles étaient face au groupe.

Bill avec un petit sourrir, vient s'assoir proche de Tsana.
Tom l'immita et s'assis à côté de Bill.

Georg et Gustav restèrent à côté du garde du corp.

Bill commenca a parler avec le GDC en allemand ils parlaient tellement vite que Tsana comme les autres n'avaient rien capté...

Bill regarda Tsana avec un petit regard charmeur, il fini par lui posé la question :

- Was ist name ?

Biensur elle répondit :
- Tsana !


Il parut surpris et Tsana en profita pour lui dire qu'elles étaient française...

Bill se leva et recommanca a parler en Allemand avec le GDC. Il regarda Tsana avec un petit sourrir et lui tendit la main...

Tom parla en allemand a son tour.
Elle savait bien qu'il parlai d'elles ???

C'est alors qu'ils se levèrent tous pour conduirent les filles a un mini bus, Bill tenai la main a Tsana.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptySam 30 Juin 2007 - 0:32



Bill l'invita a s'assoir a côter de lui.


Tom était a côter de la Bordelaise à son plus grand plaisir...
Et Biscotte ne se sentai pas mal non plus entre Georg et Gustav...
Le pied quoi?

Le véhicule s'arrêta devant un grand hotel apparament luxieux.

Les 4 gars ont conduit les filles dans une pièce ou ils devaient avoir l'habitude de se réunir.

Les filles s'installèrent.
Gustav parti chercher des boissons, pendant que les autres essayai de communiquer avec tous le mal du monde.
Mais finalement si Bill parlai lentement avec des mots simple Tsana le comprenait tré bien...

Et oui sa sert quand on à fait 5 ans d'allemand ...


Autant vous dire que le courrant passait entre eux deux ...

Il ne pouvai sempêcher de la fixer du regard, et Tsana ne pouvai pas détacher le sien non plus...

Au fond d'elle, elle sais bien qu'elle lui plait mais pourquoi elle et pas une autre?

Il se faisait tard et les gars firent signe qu'il était tant de dormir.

Après leur avoir souhaiter bonne nuit, le GDC les enmena dans une autre pièce ou elles pourraient passer la nuit.

Tsana était trop exiter pour dormir elle ne trouvait pas le sommeil. Au bout d'un moment elle se leva du lit sur lequel elle s'était allonger.

Biscotte fatiguer dormait déja... et ma Bordelaise était partie au toilette depuis 3h ( façon de parler) mais au moin 15min mais qu'est ce qu'elle fou?

Ne tenant pas en place elle sorti de la pièce ...
Un long couloir frais menait à un escalier, elle pris sa direction et monta l'escalier,elle passa des portes battantes et se retrouva dans un autre long couloir allumer avec des portes de chambres tous le long.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptySam 30 Juin 2007 - 0:35

je revient demain pour mettre la suite parce que la ...
ca devient cho... entre Bill et Tsana pour le sa voir dite moi si vous vouler la suite bisouxxl a tous et a demain... kiss


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 32
Ma localisation : Par là ...
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:08

chui revenu tu vas pouvoir mettre une suite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 31
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:29

suitee
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:54

REDEN


Elle passe dans le couloir vide, il fais froid, elle porte un jean, une ceinture noire, des baskettes, et son haut rouge...
Ses cheveux son lâches , ses yeux maquiller en noir.
Elle regarde le sol tout en avancant .
Lorsqu'elle lève la tête elle l'aperçoit.
Il a se regard qui la fais craquer a chaque fois...
Ils avance tous deux l'un vers l'autre, sa respiration s'accélère.
Elle nose plus le regader, mais lorsqu'elle arrive a sa hauteur elle ne peut s'empêcher...
C'est un sentiment qui est plus fort qu'elle.
Quand elle lève le regard, alors qu'il passe a sa gauche, elle s'aperçois que lui non plus n'a pas pu s'empêcher de la regarder...


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 31
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:08

suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:15

Se regarder dans les yeux c'est une façon de vouloir dévoiler ses pensée les plus secrètes.
Il s'arrête alors et la pousse doucement contre une porte, au numero 483.

Elle a les batement de son coeur qui s'accélèrent ...
Il rapproche doucement son visage du siens et lui dit :


- Salut , te voila devant ma porte d'entrée , il n'y a personne ici à part toi et moi...

Il pose la main sur la poignée de la porte et l'ouvre.
C'est un couloir dans le noir tapisser de lumières rouge...

Il continu et elle aime l' entendre parler comme ca :

- OK, vient entre maintenan...
- Dans la chambre 483...

Ils entrent tous les deux , elle est plaquée dos au mur, elle le regarde toujours dans les yeux.
Les mains de Bill sont posées sur ses hanches...
Il continu a lui parler et lui souffle des mots dans le cou...
(SECRET)


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 31
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:16

suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Geschichte die leben Empty
MessageSujet: Re: [T]Geschichte die leben   [T]Geschichte die leben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Geschichte die leben
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Ein Grund zu Leben
» [OS]Leben, lieben...
» [Présentation] Traumen und Leben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: