La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [T]Letter to an Unknown Petit Chose

Aller en bas 
+29
-Ultima-TOM-von-973-
Johanna.
Sily+Tom(ke dal Mina)
mitsuki95
bambou
léache
** Teuflisch-Haltung **
mamgoudig61
Katze
..¤MystiiK-Engel¤..
Ben*
0o love kaulitz o0
Rob'
-Creek'S-
aliine
Pink-Paradize
Achtung
moonlight
llilline
arobase.27
*Caramel__*
Vorbeiii:-)
Clawa
Neytiri
AdLiNe
kraps-57
Lelinia
Banshee
indian
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:30

J'ai essayé de résister...mais en fait c'est la meilleure manière de moins stresser.
Je garantis vraiment rien quant à la ponctualité, il se peut que ce soit la seule suite de la semaine, ça dépend de mon planning et de mon stress surtout.
J'espère que ça va vous plaire (nos TH favoris ne sont pas tout de suite là, en plus)
BisouXXXxxxxxx

*********************
-Tu m'aimes?

Il y a l'odeur du plâtre encore un peu trop blanc, la fenêtre que je n'aurais pas du ouvrir parce qu'il fait tellement froid, ce matin. Pas de vent mais le givre en broderies craquelées sur une vitre sale.

-Tu m'aimes?

Je devrais me sentir à l'étroit dans ce studio minuscule. Parisien, tout nu tout blanc, design et vide, la fenêtre trop haute et trop large sur la ville grise...Mais non.
Parce que juste en dessous, sous le plafond qui penche jusqu'au sol, il y a le lit étroit pour un mais où on est deux, le lit défait où il a pris toute la place.

-Tu m'aimes?

Je ne bouge pas. J'ai froid mais je ne bouge pas, je me contente de passer ma main au-dessus de son dos tourné vers moi. Je ne le touche pas, il se réveillerait. La peau...la peau est sèche et épaisse, il pèle par endroits. A quarante ans c'est ni tôt ni tard, simplement ça contraste un peu avec ma peau à moi, si blanche et transparente qu'elle rougit pour un rien.

-Tu m'aimes?

Il n'entend pas, parce que je le dis pas, je bouge juste les lèvres comme s'il allait se réveiller de lui-même maintenant.
J'ai un peu envie de pleurer parce que je vais encore aller au lycée toute seule, sous le regard méprisant de la concierge et sans un mot de lui jusqu'à après-demain.
Je me décide enfin à me lever, très doucement, avant que le réveil ne sonne et ne le mette de mauvaise humeur ne crie pas ne dis rien lève pas ta main comme ça c'est pas grave.
Petits gestes mécaniques en silence, le parfum de Paris qui a imprégné mes vêtements et mes cheveux.

Je sors sans faire craquer la porte. Le bonjour à ta femme, mon amour.
Pourquoi tu ne me dis jamais "je t'aime".


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Hyperaktiv
Banshee


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Ma localisation : Seattle, comme dans un rêve, Jimi, Dimebag et Kurt sur scène.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:33

Han.
=)
J'aime, je crois =)
Encore.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Lelinia
Fan kraft 483
Lelinia


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Ma localisation : quelque part parmi les 6 000 000 d'autres poussières
Date d'inscription : 28/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:34

ouaaaiis une nouvelle fiic de toi!!bounce
en tout cas j'aime bien le début...
ça me donne trop froid encore une fois!!Laughing
nan sérieux, j'aime toujours autant comment t'écris!Smile
(pas trop français ça...)
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:37

suite j'aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
AdLiNe
Schrei
AdLiNe


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Ma localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:55

J'aime beaucoup le début !!!
Sa donne vraiment envie de savoir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:51

Merci à vous ^^
Déjà quelques lectrices...super
*********************
J'ai juste assez de temps pour arriver à l'heure. Tourner à droite, prendre le bus, marcher encore cinq minutes et gonfler l'effectif du lycée franco-américain.
Je tourne à gauche. Je fais ce que je veux, non? La vérité, c'est que je ne supporte plus ce système hypocrite de gens qui n'en ont rien à foutre.

Je suis persuadée qu'en observant les gens marcher (et a fortiori danser), on peut déjà dire de quelle manière ils font l'amour.
Regardez n'importe lequel de vos profs marcher, et vous ferez comme moi...Vous sècherez.

En même temps, je tranche sur la masse de glandeurs qui roulent leur joint dès les premières lueurs du jour, le cul bientôt incrusté dans la pierre des escaliers du parc. Pas moi.
Moi j'ai menti au sujet d'une hypothétique licence d'histoire, et je travaille donc comme guide. Faire visiter les monuments historiques, à Paris, c'est réservé aux pistonnés et aux érudits...sauf que j'ai été prise parce que je peux expliquer nimporte quelle connerie au sujet d'un blason inconnu, j'aurai plus de monde pour m'écouter que Frank.

-Charlie !
Quand il prononce mon nom, on dirait qu'il suce un bonbon. Chaaa-ar-lii-e.
-Déjà au taf, Franck?
Lui est vraiment en license d'histoire...Mais j'en connais plus que lui dans à peu près tous ses domaines de spécialité, alors il compulse ses fiches comme un dingue, dès sept heures du matin.

-Tu t'occupes de quoi aujourd'hui?
Il n'entend pas ma question...Trop occupé à me détailler.
-J'ai toujours pas de photo de toi, Cha.
-Pour que tu la montres a tout-va en disant "c'est ma copine"?
Il rougit.
Quelquefois, je me dis que c'est l'addition d'une multitude de petits défautes physiques qui font qu'on trouve une fille belle.
Des yeux tristes, un teint qui ne va pas avec mes cheveux, des poignets trop minces, un cou trop long, des fesses trop plates.

T'es belle Cha.
Eh, Charlie ! Tu fais quoi ce soir?

Il y a mieux...
Elle est trop bonne, elle !

En général il y a une voix qui les fait se calmer tout de suite. Douche froide, une main sur ma hanche et un petit regard de côté.
Un problème, Puce?

Franck me fait son sourire tordu et passe une main nerveuse dans ses cheveux épais.
-Il va bien, Toad?
J'attrappe ma pile de fiches pour mes visites de la matinée et le traducteur automatique. Au cas où.

-Il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:01






New lectrice,suite please^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:40

suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Fan kraft 483
Clawa


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 29
Ma localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:54

souite
Revenir en haut Aller en bas
Vorbeiii:-)
Fana
Vorbeiii:-)


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:05

je serai toujours fidèle à ts fics Indian!!!
Cette fic pars très bien je trouve mais je suis pas sûre d'avoir tout saisi alors suite stp!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Hyperaktiv
Banshee


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Ma localisation : Seattle, comme dans un rêve, Jimi, Dimebag et Kurt sur scène.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:10

Han.
J'aime.
<33
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:22

J'aime beaucoup
Le titre est vraiment super aussi
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...
Date d'inscription : 30/11/2006

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:47

Woww...
c'est...
pffou...
j'ayme
<3
alors, suite?
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:41

merciii ca me fait super plaisir de rallier des gens dès le départ!!!

c'est un peu compliqué, je sais, mais certaines choses vont s'éclairer bientôt. je tape la suite de suite mesdemoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdLiNe
Schrei
AdLiNe


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Ma localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:47

J'aime toujours !!!
La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:09

Mr.Todd aka The Toad. Toad pour les intimes, mon crapaud à moi, mon péché puni pas grave.
Vingt-cinq ans de différence qui le giflent parfois quand je me conduis en gamine. Selon Toad, se conduire en gamine est une définition pleine de pièges...
Boire du chocolat le matin à la place du café. Se coiffer avec une tresse. Aller au lycée. Vouloir se coucher à onze heures. Porter des Converse ou mettre des collants bleus, siffler sans faire exprès. Se rebeller.
Dire "je t'aime".

Toad, ça a été une longue histoire, un petit coup de foudre solitaire de petite fille paumée. Une succession d'événements et un presque-divorce de son côté...Attendri par le Petit Chose malléable que j'étais. Ce fut vraiment facile de me séduire, de me tourner et de me retourner
dans tous les sens, de me pousser en avant dans le monde des grands d'une grande claque dans le dos.

On vit ensemble depuis presque un an, et puis je suis la trace d'ombre de sa vie sociale. Peut-être que je ne suis pas la seule...
Franck sait, parce qu'une fois Toad est venu me chercher au Louvre et m'a roulé un gros patin devant tout le monde...Un peu gênée, un peu surprise, un peu ravie...Ca le prend parfois, une envie subite de montrer qu'il est le maître et qu'il a une poulette disponible.

Peut-être que ça me plaît. Peut-être que je m'en fous?
De toute façon après-demain soir sera comme tous nos soirs. Plus besoin de penser ou de culpabiliser, on montera les escaliers les jambes entremêlées sans reprendre notre souffle et il claquera la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...
Date d'inscription : 30/11/2006

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:17

merci...
je le sens pas Mr.Todd, il est trop vieu, et pui je suis sure qu'il se sert d'elle!
suite?^^
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:29

J'aime pas la Tour Eiffel.
Je dois être la seule Parisienne à oser dire ça mais c'est ainsi. Ce quadrillage en trois dimensions, ancré de ses quatres pattes carrées au beau milieu de la place, vert sombre et gris pollution...Je peux pas.
A l'origine, elle est censée montrer la résistance de l'acier : on l'a transfigurée en oeuvre d'art. Pourquoi?

Vingt-cinq touristes américains me dévisagent placidement, presque avec bienveillance. Ils attendent que je leur explique l'histoire, le pourquoi du comment avec qui dans quel but. Je leur souris et commence à réciter ma leçon dans un anglais presque sans accent.
"The Tour Eiffel used to be built in order to..."

Au-dessus de nous, le ciel bleu-gris se déchire en nuages filandreux...On est loin de la Californie, folks !
Je les entraîne dans l'ascenseur en continuant à déblatérer sur Reine Fil de Fer...quand un gros type vient me bloquer le passage.

-On passe pas.
-Comment ça? J'ai du boulot à faire, moi !
-Tu vois pas que c'est occupé?
Fort accent allemand, des taches de sueur monstrueuses aux aisselles, des plaques sur les joues. Et une espèce d'uniforme noir...
Derrière moi, les touristes remuent : ils veulent la suite !

Je regarde par-dessus l'épaule du mec : une vingtaine de flics délimitent la place et font le vide. Entourés d'une cinquantaines de techniciens, quatre personnes font déjà des tests lumière.

-Maintenant tu te casses, OK?
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:02

suite!
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:43

Oui, j'aime beaucoup !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
llilline
Fan kraft 483
llilline


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans les dreads de Tom
Date d'inscription : 23/03/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:55

New lectrice

<3 J'aime <3

C'est bien écrit

C'est original

Et puis j'aime quoi

Please

La Suite ***

flower


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Neu(e)
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Ma localisation : cher
Date d'inscription : 20/04/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:52

Début original!!! j'ai hate de voir la suite.... je sens ke le Franck ça va être un gros lourd je sais pas pourquoi, peut-être l'intuition féminine, XD.
Bisous

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Untitl10

quels yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love Bill
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:17

Franck aurait du m'avertir que je ne pouvais pas prendre mon service aujourd'hui...J'explique rapidement la situation à mes touristes et on bat en retraite vers la sortie.
Je regarde le décor qui est en train de s'organiser autour de la Tour Eiffel...Des câbles métalliques, des plaques de tôle, des filets qui dansent dans les airs.
Quatre garçons se tiennent au milieu, capuches enfoncées sur la tête. Je ne distingue pas leur visage mais s'ils ont les moyens de réquisitionner la ferraille nationale pour une journée, ce doit être des visages très connus.

Le garde du corps me pousse derrière la grille de sécurité.
-Vous pourriez au moins me dire de quoi il s'agit !
Il hausse les épaules :
-Le dernier clip des Tokio Hotel, Blaue Abenteuer...Ils ont choisi Paris pour sa dimension romantique très XIXème.
-Qu'est-ce que...
Il souffle, excédé :
-C'est bon, maintenant ! Vas-t'en, j'ai du boulot !

Je pars à grands pas. De moins en moins envie d'aller au lycée.
Je m'arrête sur le boulevard quand une sonnerie retentit. Pookie.

-Allo?
-Tu m'appelles et tu dis "allô"...Tu sais qui c'est, alors c'est à moi de dire "Allô", connard !
Toi, tu dis "C'est Pookie", ou même "C'est le connard", je serai fixée.
-T'es en forme ce matin...Pourquoi t'es pas au lycée?
-Non, la question c'est "Pourquoi je te parle encore"?
-Qui, moi?
-J'en ai marre de toi Pookie.
-Tu peux dire Papa, aussi...
Je raccroche.

A côté de moi, une voiture s'arrête au feu et s'égosille par les vitres ouvertes.
Es ist meine Blaueeeeee Abenteuer
Unser blinde Mauer
Die Krankheit darũber...

Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Fan kraft 483
Clawa


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 29
Ma localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:34

c'est ... tendu
suite ! petite réinventeuse de TH
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:36

me dis pas que tu la connais pas cette chanson Clara!
contente de te voir ma soeur^^
I love you


roh mais snif y a presque personne de reden et 25 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Letter to an Unknown Petit Chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» le-petit-chose powaaa x'D
» [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_
» Une bonne chose de faite :=)
» [OS] Fais quelque chose
» Quelque chose me dit que personne va poster sur ce topic (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: