La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [T]Letter to an Unknown Petit Chose

Aller en bas 
+29
-Ultima-TOM-von-973-
Johanna.
Sily+Tom(ke dal Mina)
mitsuki95
bambou
léache
** Teuflisch-Haltung **
mamgoudig61
Katze
..¤MystiiK-Engel¤..
Ben*
0o love kaulitz o0
Rob'
-Creek'S-
aliine
Pink-Paradize
Achtung
moonlight
llilline
arobase.27
*Caramel__*
Vorbeiii:-)
Clawa
Neytiri
AdLiNe
kraps-57
Lelinia
Banshee
indian
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:51

Hey you ! Coucou^^ p'tits visages connus
********

Tom regarda autour de lui, vit un long couloir taché de dalles sombres. Les portes étaient toutes ouvertes sur des pièces vides où des fauteuils recouverts de draps blancs avaient été abandonnés à la poussière.

Seule une porte, fermée, laissait filtrer la lumière du jour : il s'approcha et entra sans bruit.
Charlie dormait à plat ventre, son dos nu jusqu'à la taille et le bras en travers de l'oreiller. Ses cheveux lui cachaient un peu les épaules, mais son visage tourné vers la gauche était offert au regard.
Tom s'approcha en retenant sa respiration. Tout son corps lui faisait mal et il sentait ses yeux brulés par cette vision.
Enregistre bien tout ce qui la concerne...Il se mit à genoux devant le lit, et posa son menton sur ses bras croisés, à hauteur du visage de cette fille.
Le contact des draps sur sa peau à lui le fit frissonner...Un rayon de soleil filtrait jusqu'à lui et chauffait son visage.

Il commença à parler, parler pour énoncer des choses qui allaient lui devenir vitales. Décrire cette fille pour laquelle je suis là. Je vois tout ton visage, je suis à quelques centimètres, je sens ton souffle sur ma bouche, je pourrais t'embrasser.
Erreur. Ce serait une erreur...
-Je te regarde et ton visage est allongé, tiré, doux d'une peau très pâle. Ta bouche est pâle elle aussi, tes lèvres blanches forment un arc en coeur, boudeur. Tu n'as pas l'air d'une fille boudeuse, Charlie...

Tom articulait chaque mot en chuchotant, s'émerveillant de pouvoir prononcer, goûter.
-Ton nez n'est pas exactement droit, arrondi au bout, des cernes mauves sous des yeux à la couleur encore inconnue.
Le plus important, la couleur, comme ça, je saurai si je suis amoureux.
Tes sourcils sont étirés, plus sombres que tes cheveux, longs pinceaux bruns. Tu as une main qui pend sur le côté, tes ongles sont rongés. Tu es belle.

Toujours face à elle, à sa hauteur, Tom n'avait même pas eu le temps de prendre conscience de lui-même. Pourtant, quand Charlie ouvrit les yeux, elle le vit lui.
Un visage de petit garçon qui n'a pas grandi, encore imberbe, une silhouette fine et des dreads qui s'emmêlaient dans son cou.
Des yeux qui s'agrandirent à la vue de ses yeux à elle.
-Bleus...

Charlie tira le drap sur sa poitrine et attrapa sa lampe de chevet d'un sursaut.
-Qu'est-ce que tu me veux? Tu es qui?
-Tu as les yeux bleus...

Elle ne pouvait pas comprendre que c'était le premier sourire de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
mamgoudig61
Hyperaktiv
mamgoudig61


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb...
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:02

moi, le retour❤ ! enfin:roll: !

je suis trop contente que tu es recommenencé une fic' tu peux pas savoir! Very Happy
j'étais en train de me demander ce que j'allais lire maintenant que toutes tes fic' étaient finies!Suspect
mais pour toi, écrire c'est presque vital, et te lire pour moi c'est pratiquement vital! ..f Tes histoires sont tellement wouah! elles me transportent!sdd

je dois te dire que je suis un peu (beaucoup) pomé dans cette histoire!bbbb c'est très space mais j'aime, j'adore!..f tout est tellement compliqué scratch que j'ai envie d'en savoir encore plus, d'avoir des suites, tout plein de suites comme tu sais si bien les écrire!

donc, SUITE et vite pour que tu éclaire ma lanterne!geek

ah oui, je voulais savoir (oui la honte pour moi!ddd ), c'est quoi cette chanson? je connais pas moi!affraid aides moi à comprendre stp Indian chérie![T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Achtung
Schrei
Achtung


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Ma localisation : Burdeos
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:09

hum dans l'ensemble pas trop mal a part une epreuve ce matin d'epidemiologie dont le niveau de difficulté atteint presque celui du problème du pigeon en terre cuite...><
mais j'ai geré l'anatomie héhé, ca paye les pauses indian'fic pendant l'apprentissage du grand fessier^^
SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
0o love kaulitz o0
Schrei
0o love kaulitz o0


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Ma localisation : ds la valise de bill! lol
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:28

arrrrrggggg indian tu es génial!! mai... rigole un ti peu nan ??
c'est génial j'aime j'aime j'aime bocoup! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:55

masi une suite encore encore!!! toujours des suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:28

MAMGOUDIIIIIIIIIIIIIG !!!! ma chérie à moi ! super heureuse de te voir toi !!

alors alors, je sais que c'est difficile à comprendre, pour l'instant je me laisse le temps de bien développer, je vais essayer de pas trop vous perdre (en fait je pars dans mon trip a 200 pour 100 là).

La chanson Blaue Abenteuer, c'est moi qui l'ai faite ( ca se voit -_-'').
C'est censé être un futur tube des TH, un truc un peu zarb.
La traduction du refrain que j'ai déjà cité :
"C'est mon aventure bleue,
Notre mur aveugle
Le Mal est au-dessus"

Toutes mes félicitations Achtung-chan, et mention spéciale au grand fessier de Sarah
Ma love Kaulitz chérie, je vais essayer d'être drôle lol, mais je suis tellement sérieuse et pète sec comme fille...mdr!!


BisouXXXxxxXX à toutes j'espère toujours vous plaire.
si y a encore des trucs trop obscurs hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
0o love kaulitz o0
Schrei
0o love kaulitz o0


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Ma localisation : ds la valise de bill! lol
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:48

indian a écrit:
MAMGOUDIIIIIIIIIIIIIG !!!! ma chérie à moi ! super heureuse de te voir toi !!

alors alors, je sais que c'est difficile à comprendre, pour l'instant je me laisse le temps de bien développer, je vais essayer de pas trop vous perdre (en fait je pars dans mon trip a 200 pour 100 là).

La chanson Blaue Abenteuer, c'est moi qui l'ai faite ( ca se voit -_-'').
C'est censé être un futur tube des TH, un truc un peu zarb.
La traduction du refrain que j'ai déjà cité :
"C'est mon aventure bleue,
Notre mur aveugle
Le Mal est au-dessus"

Toutes mes félicitations Achtung-chan, et mention spéciale au grand fessier de Sarah
Ma love Kaulitz chérie, je vais essayer d'être drôle lol, mais je suis tellement sérieuse et pète sec comme fille...mdr!!


BisouXXXxxxXX à toutes j'espère toujours vous plaire.
si y a encore des trucs trop obscurs hésitez pas !



MA LOVE KAULITZ CHERIE ???? roooooh indian, sa me touche !!!! Very Happy merci !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aliine
Fan kraft 483
aliine


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 32
Ma localisation : Genève (Euh oui, en Suisse [+] )...
Date d'inscription : 04/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:47

WOW.

Faut suivre là hein, 'tain, tu loupe un mot t'es cuite !
Mais c'est quand même beau...
Même si, blonde intérieure que je suis, y'a deux-trois truc que je capte pas encore...
Mais ça va s'éclaircir, hein Indian ?
XD
Mais le plus, c'est que c'est fou comme tes mots touchent, transmettent et atteignent nos émotions...
T'es la meilleuse...

<3 t'm Marie Chéwie.
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:50

Trop bien comme toutes tes autres fic d'ailleur!
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
léache
Schrei
léache


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Ma localisation : à la campagne
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:02

hey! j'ai un peu honte de ne lire que ta fic' maintenant {mais week scout oblige}, bref,je suis en pleine reflexion...à présent je pense que tu sais à quel point tes fics m'absorbent, alors là j'essaye de trouver,comment tom a pu arriver dans l'appart à Charlie, j'avoue ça me turlupine!!
Ta fic me semble avoir un grand avenir, pour le moment Charlie me semble un peu lointaine,complexe mais je suis sure que dans peu de suite , du moins j'espère, je vivrai ce qu'elle vivra..(désolé pour la conjugaison)voila une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Fan kraft 483
bambou


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 34
Ma localisation : parisss
Date d'inscription : 14/12/2006

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:18

rolalala que de reatrd j'avais dsl dsl dsl , je l'ai bien rattrapé mtn suite ma jolieeeee....
Revenir en haut Aller en bas
Vorbeiii:-)
Fana
Vorbeiii:-)


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:11

oua trop génial!!! Ca commence à se mettre en place dans ma tête...
Je parierais que cette fic va être géniallissime!!!
Suiteuhh Indian!!! ff
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:15

C'est qui? C'est qui ce type...Mes doigts se crispent sur ma lampe de chevet jusqu'à en faire blanchir les articulations. S'il tente quoi que ce soit je l'assomme...
Il se recule un peu...Je me redresse et serre le drap contre moi, et je le regarde.
Il a l'air tout jeune, une expression indéfinissable sur le visage, les cheveux mal coiffés, tout collés. La musique s'est arrêtée et il s'assied en tailleur, les coudes sur les genoux et le menton dans les mains. Il me fixe en souriant, les yeux grands ouverts.
Je baisse lentement mon arme, la gorge serrée.
-Comment tu es entré?
-C'était ouvert !
Stupide, je suis stupide. Inconsciente surtout. Les emmerdes n'ont pas besoin de si belle occasion pour arriver...La preuve.

-Qu'est-ce que tu veux?
Il me fait un peu peur, on dirait un attardé. Pas si dangereux que ça mais...Si ça se trouve il a mon âge, et moi je suis en culotte dans mon lit.
Charlie fidèle à elle-même.
-Je dois te trouver. J'ai réussi ! Indian n'a envoyé que le petit garçon, Tom est dehors.Tout-à-l'heure.
Je respire un grand coup et tend la main sur le côté : un T-shirt de Toad.
Je l'enfile rapidement et me lève.
-C'est parfait, j'ai tout compris ! Maintenant tu vas aller rejoindre Indian et Tom...Ils sont pas ici, OK? Ils sont dehors, très très loin d'ici.

Il se prend soudain la tête dans les mains, il a l'air d'avoir mal. Sa bouche se tord et il ferme les yeux.
-Eh? Ca va pas?

En me penchant sur lui, je suis frappée par son odeur. Il sent l'école, le crayon de papier, la gomme vierge, l'encre. L'encre, vraiment, un parfum profond qui l'enveloppe tout entier, comme s'il venait de se faire baptiser du sang bleu sombre d'un écrivain.
Je suis désemparée. Il est malade, il est fou...Pourquoi moi?
-C'est quoi ton nom?
Il relève les yeux vers moi.
-Charlie.
-Non, ça c'est moi...C'est moi Charlie !

Il se lève soudain, bondissant sur ses pieds. Ses yeux sont brillants, d'une lueur métallique :
-Charlie, Charlie, Charlie, Charlie, Charlie !

Sans que je m'y attende, il se jette sur moi et me prend dans ses bras. Me serre à m'étouffer, le front brulant sur mon cou.
Ses bras tremblent autour de mes épaules, on croirait qu'il a des os de verre.
-Charlie...

Je le repousse doucement et il tombe évanoui par terre, le visage contre le plancher. Putain, mais...
Je passe les mains sous ses aisselles et je l'allonge sur mon lit. Son visage est chaud et moite, tout son corps tremble de fièvre.
Et l'odeur d'encre monte, dilatée, dans l'air saturé de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:18

Yeah je retrouve toutes mes chéries de Reden!!!

Bisoux à vous les filles...Vous me manquiez.
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Fan kraft 483
Clawa


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 29
Ma localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:40

toujours du mal à suivre...
mais bon...

j'aime quand même bien sur <3
pis j't'aime toi
Revenir en haut Aller en bas
0o love kaulitz o0
Schrei
0o love kaulitz o0


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Ma localisation : ds la valise de bill! lol
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:49

roooooooooh tjrs bien mé je sé pa pk jarrive pa tro a comprendre! blonde je ne le sui pa pourtant!!!!


indian , la suite bien sur et surtout le mot mémorable : "DIANTRE"
Revenir en haut Aller en bas
aliine
Fan kraft 483
aliine


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 32
Ma localisation : Genève (Euh oui, en Suisse [+] )...
Date d'inscription : 04/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:15

WOA.

Truc de fou, c'est un peu psycho quand même !

XD

MOuarf'

Shuiite...Hein Mawie Chewie ?
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:41

viiii j'vais essayer de mettre la suite ce soir^^

BisouXXxxxXXX

PS. Je SUIS psycho mdr
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:00

bah merdeuh... suite
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:17

Je replie doucement la couverture sur lui, et je frôle son bras. Immédiatement, il me saisit le poignet et murmure mon nom, le visage contre le drap. Je retire ma main, troublée.
Petit alien qui débarque avec sa folie, son air désemparé et cette façon de me reconnaître. Déjà vu? Je le saurais...Il m'a l'air paumé dans un monde imaginaire où il m'a déjà intégrée.
Dangereux. Je devrais appeler les flics, l'hôpital, quelqu'un qui lui tordrait le cerveau jusqu'à le rendre adulte.
J'allume nerveusement une Lucky Strike, la deuxième de la journée, et je souffle la fumée en courtes bouffées. Il tousse.

Indian, Tom...Dealers de rêve qui ont fait de moi un Graal, apparemment. Me trouver? De quel droit? Dans quel but...Je suis paumée face à lui qui a l'air de tout savoir dans son labyrinthe mental tellement sécurisant.
Les cendres de ma clope tombent en poussières incandescentes sur le plancher, et vrillent dans la lumière, légères miettes de ma mort lente.
Je sais même pas son nom.

Un bruit de clés me tire de mes pensées et j'entends le pas de Toad dans le couloir.
Je cours à sa rencontre, le coeur qui s'emballe déjà. Il replie son imper contre son bras et me sourit.
-Puce? Franck m'a appelé pour me dire que tes visites étaient annulées. J'ai pensé que tu n'irais même pas au lycée...
Il me prend la cigarette, en tire une petite bouffée et se penche vers moi. Nos bouches ont toutes deux le même goût.
-T'as mis mon T-shirt ?
-Il me va mieux qu'à toi...

Il me dépasse et jette son imper sur un fauteuil, au hasard. S'assied et croise les jambes, me fait un signe du menton pour que je vienne.
-Il est pas là ton père?
-Tu sais très bien qu'il va pas revenir. Rends-moi ma clope.
-Je m'en doutais un peu remarque...Coriace, le Pookie.
-Rends-la moi !
Il la glisse entre mes lèvres et écarte mes cheveux du pouce.
-T'écris depuis quand?
Je m'assieds contre lui et je respire son odeur, je passe les mains dans ses cheveux sombres. Je suis bien.
-J'écris pas...
-Tu sens l'encre, Cha.
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:22

Mom, j'les aimes ta Charlie et ton tom si petit, si paumé, si Tom sans l'etre...
<3
encore...
Revenir en haut Aller en bas
Achtung
Schrei
Achtung


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Ma localisation : Burdeos
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:35

suite!
je veux comprendre, suite!
SUIIIIITTTE quoi
Revenir en haut Aller en bas
0o love kaulitz o0
Schrei
0o love kaulitz o0


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Ma localisation : ds la valise de bill! lol
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:54

suite mai je comprend pas fo ke lon m'explike. c'est vachement compliké!
Revenir en haut Aller en bas
0o love kaulitz o0
Schrei
0o love kaulitz o0


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Ma localisation : ds la valise de bill! lol
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:55

psychologie....



ps: diantre mdr! ou damned!!
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:55

mdr
un volontaire qui pense avoir compris, pour expliquer?*

ou je me tire une balle tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Letter to an Unknown Petit Chose
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» le-petit-chose powaaa x'D
» [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_
» [OS] Fais quelque chose
» Une bonne chose de faite :=)
» Quelque chose me dit que personne va poster sur ce topic (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: