La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T]Letter to an Unknown Petit Chose

Aller en bas 
+29
-Ultima-TOM-von-973-
Johanna.
Sily+Tom(ke dal Mina)
mitsuki95
bambou
léache
** Teuflisch-Haltung **
mamgoudig61
Katze
..¤MystiiK-Engel¤..
Ben*
0o love kaulitz o0
Rob'
-Creek'S-
aliine
Pink-Paradize
Achtung
moonlight
llilline
arobase.27
*Caramel__*
Vorbeiii:-)
Clawa
Neytiri
AdLiNe
kraps-57
Lelinia
Banshee
indian
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:24

J'entends Tom qui répète un morceau dans la pièce à côté. Il m'a laissée me reposer un peu sur le canapé, mais les accords de Blaue Abenteuer m'ont réveillée...
J'observe autour de moi, le décor du studio. Tellement d'objets de valeur entassés et de surcharge sur les murs. Tout cela contribue à rendre l'atmosphère de la pièce étouffante. Ca et l'odeur de clope froide.
Je me lève et me heurte au reflet de ma fatigue, juste en face. Le miroir est écaillé et il fait sombre, mais je distingue à quel point les cernes violacées me creusent les yeux, à quel point mes cheveux pendent et fourchent à la fois. Moi qui me trouvais belle...Ce truc me bouffe de l'intérieur, ça saute aux yeux.

-T'es réveillée?
Tom passe le visage dans l'encadrement de la porte. Il a ramené ses dreads dans un bandeau et a enlevé ses chaussures. Son sourire est fatigué, à lui aussi.
Je lui souris en retour sans répondre. Mon coeur se serre à la vue de son visage...L'autre me manque tellement. Tellement trop.
Ils sont trop différents pour que Tom résiste à la comparaison.
-Quelque chose ne va pas?
Tom s'assied par terre en taileur, le regard interrogateur au-dessus de sa clope. Je lui tourne le dos et réfléchis à un moyen de faire revenir l'Autre. Dans quelles circonstances apparaîssait-il?

Tout-à coup je comprends et me retourne vers Tom.
-Charlie?
Peu importe l'apparence que je peux avoir, fatiguée, pas maquillée. Je m'agenouille en face de lui et tend mon visage vers ses lèvres. Au premier contact, toute mon âme est tendue vers celui qui manque.

Reviens, Tom. J'ai besoin de toi.

Il passe mes mains dans mon dos tandis qu'on bascule doucement par terre et que mes cheveux coulent sur son front. Sa bouche se laisse faire et presse la mienne de plus en plus fort.

Regarde-moi, Tom. Maintenant tu peux venir.

Nos mains s'entrelacent au-dessus de nos tête et on roule l'un sur l'autre, les jambes emmêlées, sans un son, sans une parole autre que nos souffles. Il commence à descendre dans mon cou, le coeur affolé contre ma poitrine.

Dépêche-toi.

Un frisson imperceptible derrière moi. Une silhouette blanche et diaphane, un regard qui me transperce, immobile.
Et le parfum...Et le parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:57

Tom d'Encre...
<3
Revenir en haut Aller en bas
léache
Schrei
léache


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Ma localisation : à la campagne
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:47

durant ma lecture, mesmembres étaient comme paralysé, juste faire rouler la souris était un calvaire,comme si j'étais autre part, quelque part entre mon ordi et mon corps, c'est totalement incroyable!! wahh j'espère que tu te rends compte de la qualité de ce que tu écris!!!c'est totalement splendide!! =D, mais ( pour revenir à te FIC hic!), j'me questionne, mais qui Charlie va t-elle choisir??? est-ce possible que l'autre Tom demeure avec elle? ou est-elle destiné a tom de TH? mais aussi comment pourront-ils s'aimer si tous deux cherchent une autre personne? voila , j'suis un peu perdue.. une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:48

lool merci =)


j'suis en train d'écrire ce qui sera sûrement la fin

BisouXXxxxxXX et demain je pars 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
léache
Schrei
léache


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Ma localisation : à la campagne
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:01

ahhh j'ai hâte!(pas que tu partes =P=, mais j'attends la fin , pour pouvoir enfin sentir mon esprit s'apaiser..

XXX
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:44

Il se tient devant moi et je me relève et je marche jusqu’à lui

Mon cœur tient aux fils qui me font marcher
Petit pantin d’amour

-Tom…
J’appuie mon visage contre sa chemise et je laisse mes yeux gémir contre lui, tout doucement.

L’autre s’avance vers nous et demande simplement :
-Où est-elle ?
-Elle est partie…Pas assez d’épaisseur.
-…
-Tu ne lui as pas donné assez.

Le visage de Tom se chiffonne tandis qu’il dévisage son double en biais. Je frissonne en pensant à la mort de mon ombre. Trop tard pour que j'ai pu faire quoi que ce soit...
Mais mon corps contre lui perçoit une faiblesse, une absence, une chaleur qui manque.

Lacérée de cordes de violons
La musique miaule orgasmique


Une toux qui vient de loin et le plie en deux, ses yeux d'ambre révulsés et sa tête part en arrière. Je le tient dans mes bras et je le gifle en pleurant, en criant :
-Reste là ! Reste avec moi ! T'as pas le droit, Tom !

Son corps se tord par terre et je le regarde horrifiée. De chaque pore de sa peau, une goutte d'encre perle et transpire sa petite presque-vie.
Ses mains passent sur son visage et deviennent rouges...


Mouche mauve, au plafond, pattes coupées


Je lui saisit les poignets et hurle :
-Non...Reviens !

Mais soudain, je porte son bras à mon visage...C'est bien de l'encre. Pas du sang.
Je regarde l'autre Tom, désemparée...
-Qu'est-ce qu'on fait? Qu'est ce qu'on fait?!


Rampe au sol, dégueulasse, amour abyssale du désir crevé

Mon amour se détrempe entre mes bras, la respiration noyée et des larmes pourpres sur les joues, de plus en plus.

Et puis l'autre Tom comprend enfin ce avec quoi je me débats, et attrape un peu d'encre rouge sur la peau de son double. Les lèvres serrées, il saisit ma main et me fait le griffer longuementà l'avant-bras.
-T'es fou ! Qu'est-ce que tu veux faire?
-Tais-toi...par pitié, tais-toi.


Antéchrist à genoux et mes yeux et mes yeux et mes yeux


Il torture la plaie ouverte de ses propres ongles et y coule un peu d'encre. Son visage est crispé par la douleur, et je vois son bras trembler et finalement retomber au sol.

Entre mes bras, un vide évanoui d'un coup, ne me laissant qu'une tache béante sur le corps. Le Tom que j'aimais a disparu, et en face de moi, l'autre est tombé face contre terre.

Je laisse partir ma tête en arrière et pousse un long gémissement.
Mais il relève la tête finalement.


Qui brûle? Et qui tient le feu? Je vous mange d'un cri, étincelles de bonheur

-Tom?
-C'est moi... Je veux dire, c'est moi.
Sur son bras, une longue strie brûlée, tatouée de rouge en profondeur. L'encre du double dans son corps, dans son âme.
Ses yeux brillent comme l'Autre. Il est l'Autre...


Et puis une voix, très proche...
-Tom.
-Indian?
-C'est bon...Bravo.
-Je peux commencer l'histoire, à présent.




FIN


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:51

Vala...C'était la fin que j'avais en tête depuis longtemps déjà.

Merci d'avoir été si fidèles depuis cette fic ou même avant.
Merci de m'avoir encouragée
Merci d'avoir été là
Merci à vous


Je m'en vais...Je reviendrai plus tard histoire de vous dire vraiment au-revoir

BisouXxxxXXX I love you


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sily+Tom(ke dal Mina)
Schrei
Sily+Tom(ke dal Mina)


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Ma localisation : In my $ily'world
Date d'inscription : 31/03/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:55

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:00

Et j'pleure, encore une fois...
T'as vraiment d'l'or qui coure dans tes doigts, Mom...
J'veux pas qu'tu t'en ailles...
Revenir en haut Aller en bas
mamgoudig61
Hyperaktiv
mamgoudig61


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb...
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:43

tout ce que tu écris est tellement précieux à mes yeux! j'ai pleuré, une fois de plus... mais le seul truc que je peux te dire c'est merci!

c'est seulement à la fin que je comprens tout! bravo! c'est vraiment magnifique ce que tu nous offre, toi, tes idées, tout tes sentiments qui se mélangent...

c'est encore une partie de toi que tu nous offre en nous laisant lire cette fic'! merci!

bonnes vacances mais reviens vite...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:33

. . .
Un pti boum dans mon coeur
ton histoire que du bonheure ...
et je savais* qu'elle racontait une histoire ...
franchement j'ai envie de pleurer* rien que de pensser que tu sera plus là. . .
pas *envie que tu parte .
Mais c'est choi* hein? =)
en tout cas arrete* pas d'écrire =)
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
-Ultima-TOM-von-973-
Ich Bin Da
-Ultima-TOM-von-973-


Féminin
Nombre de messages : 2280
Age : 32
Ma localisation : Où le regard ne porte pas.
Date d'inscription : 01/10/2006

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:11

merde j' ai pas de mots
Comme d' habitude.

putain. je sais pas quoi dire. de toute façon ya rien à dire.
mais je me sens partir ...
mourrir de l' interieur je comprends meme pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
emo--tion
Neu(e)
emo--tion


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Ma localisation : dans mon pays aux milles étoiles...
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:13

ouaow!!!!! jété pa la pendan une semaine et la je revien!!! kel bouleversement!!!!
c'est bo indian!!!! a la rentrée je ferai gaffe a l'encre de mon stylo plume!!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Neu(e)
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Ma localisation : cher
Date d'inscription : 20/04/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:30

c'était une belle histoire!!! si tu en écris d'autres ailleurs il faudra ke tu me donne l'adresse du site ou tu les écrira.

kissous
Revenir en haut Aller en bas
mamgoudig61
Hyperaktiv
mamgoudig61


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb...
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:20

j'y repense, marie (oui je t'appelle comme ça car tu t'es lassée de TH et tu es plus Marie qu'Indian pour moi...), j'écris souvent même tout le temps avec un stylo plume, et là, quand je l'ai repris j'ai de suite penser à toi, à Tom-à-l'encre, et aux autres...

tes histoires semblent tellement réelles mais si le fantastique règne...
Revenir en haut Aller en bas
léache
Schrei
léache


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Ma localisation : à la campagne
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 2:52

euh..me voilà, j'ai lu la fin il y a 3 jours, mais j'voulais pas laisser de comm', j'sais c'est stupide..mais j'avais l'impression qu'en laissant le commentaire, qui serait peut-ètre le dernier, j'allais tirer un trait sur cette sensation carrément demesurée ressentie à chaque lecture, j'sais pas pourquoi j'pensais ça vu que Sarah ( et oui ,encore elle!) elle est toujours là...et dans tout ça , je n'ai pas encore parlé de la fin ... j'avoue que j'ai était totalement enthousiasmé par " peux commencer l'histoire ", j'ai adoré, juste ces quelques mots ,font imaginer de grandes choses, que Charlie et Tom puissent enfin ètre heureux ou autre.. (plus romanesque), puis je parle ,je parle et je ne t'ai toujours pas félicité..t'es une prodige Indian ( Marie)!!! wahh , piou;; quel talent,j'suis heureuse de te connaitre comme ça quand tu publiera tes livres ( et que tu sera célèbres bien entendu , mème si c'est pas le plus important), j'pourrai me la raconter, et dire " Indian, oui j'connais c'est très IN, ! je l'ai connu a ses débuts, et oui ,les jeunes talents ,je sais où les trouver!!"( bref j'me la raconterait en disant n'importenawak)
j'ai beaucoup écrit, mais sans doute parce que j'voulais pas dire ce que je redoute ... je sais que l'année prochaine tu vas aller en prépa fé.....(wahouuu! m''étonne pas ), et que la page orange ne sera sans doute plus ta priorité, alors voilà, Aurevoir, et que tout te réussisse!!! pis j'te remercie pour tout ce que tu m'as apporté , mais sache que SArah ( parmi tout les autres géniallissime personnage), si tu me le permet elle restera encore pour un bout de temps dans ma mémoire,
PS: tu sais Tom a l'encre et l'autre tom, pour moi ce n'était pas le tom de TH, c'était un autre tom, un musicien,mais pas lui
voila j'ai fini mon baratin qui ne sert a rien
bisoux'X
<333333333
léache
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: it   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:30

Wow

C'est infect d'avoir du partir justre après avoir fini cette fic. Du coup j'ai vos réactions à contretemps...Mais d'un autre côté elles sont tellement importantes, extra...que c'est génial d'avoir tout ça en rentrant.
Putain je rentre de 8 heures de voiture infecte, camping pourrave etc

mais j'ai tout le temps pensé à vous mes chéries !! et ce forum me manquait ^^

Bon, alors par où commencer...C'était ma dernière histoire, elle n'était ni autobiographique comme Mode Reden ni déconnante comme 25, juste un peu space.
C'est dur de suivre mes divagations...Enfin je pensais. Mais non. Parce que vous m'avez suivies à fond ! Vous êtes entrées dans le truc même si c'est maladroit, rêveur, pataud etc

Et ça ça me touche vraiment

comme elle me touche ta nouvelle signature ma Mamgoudig
ça m'en donne les larmes aux yeux

comme toi ma léache qui me fait de ces commentaires de fou
et qui écrit
et qui m'aime, on dirait, et ça c'est vraiment vraiment *se mouche*

d'ailleurs y en a plein qui m'aiment ici ^^
comme moi ceci dit

pis ma fille là qui lit abssolument tout ce que j'écris...qui est toujours prête à tout casser pour que ça continue, qui s'imprègne de tout ce qui peut se penser
je t'adore toi

et puis ultimatom ^^
envers qui j'ai pas été super cool vu que ça fait une éternité que je lis plus tes fics alors qu'elles m'avaient tellement touchées et emportées
mais t'es quand même là ! Et ça fait du bien...

pis sily + tom aussi ^^ toujours là depuis le début
qui voulait absolument la fin!!!! bisous à toi

pis moonlight, que j'vois plus du touuut en ce moment ! à + sur msn ma blonde
merci de toujours me lire

et pis last but not least

diantre ! lovekaulitz (oui je sais que t'as changé)
tu m'éclates toi ^^ merci d'être là

je vous aime, j'ai oublié des gens mais là je me base sur les réactions à la fin

j'pense a Aaline par ex !! qui va j'espère montrer le bout de son nez !!





bon, je vais laisser quelques jours pour avoir des réactions, ensuite je mettrai dans terminées et après je m'en irai

pour celles que ça intéresse je continue d'écrire, sur cowblog cette fois

mais pour l'instant c'est des extraits de fics d'ici où j'ai changé les noms en majeure partie ^^



BisouXxxxXXXX je reviens

encore merci et désolée j'écris ça à l'arrache, sur le vif baaah


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:48

j'ai oublié Ilovetwins

DEGUEULASSE JE SUIS


merci à toi

BisouxXXXx
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:02

"pis ma fille là qui lit absolument tout ce que j'écris...qui est toujours prête à tout casser pour que ça continue, qui s'imprègne de tout ce qui peut se penser
je t'adore toi"

Tu sais Mom, y'a pas une seule fic qui me fasse le meme effet que les tiennes.
C't'impression d'etre...je sais pas, mais ça fait mal.
Et puis, y'a toujours ce petit bout de Sarah qui m'trotte dans la tête...
Faudra que tu me donnes l'adresse de ton blog, hein.
Parce que trop longtemps sans un de tes textes et j'me pends ><
<3
Revenir en haut Aller en bas
emo--tion
Neu(e)
emo--tion


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Ma localisation : dans mon pays aux milles étoiles...
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:24

indian a écrit:
Wow

diantre ! lovekaulitz (oui je sais que t'as changé)
tu m'éclates toi ^^ merci d'être là




sniff tu veu kon verse toute une larme!!! [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 432 chui tro contente kil existe des gens comme toua ki ne m'emmerde pas la vie ki me fon revé et ki ne son pas ds mon collège!!! mm si on a pa le mm age cé possible de dialoguer et tou sa !!! diantre keske cé ke se méssage bizarre sur msn "rampe au sol, dégueulasse, amour abyssale du désir crevé"!!!! a en etre pété de rire!!! enfin, peu etre ke toua sa te fé pas rire... bref ke de truk bizarre mé a koua on s'accroche toute!! cé mieu de lir une de tes fic ke de lire le horla ou le chien des baskerville o college!!!! houla je parle un peu bocoup passionément a la folie de trop!!!!!! souvient toua de nous toute passant des heures a te supplié une suite.... [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 22 signé emo--tion mé lovekaulitz ds l'ame...
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:37

Je sais pas quelle image de moi-même je renvoie
mais j'ai l'impression de toujours me contenir, d'être froide
quelquefois
en tous les cas, sachez à quel point vos lectures et vos avis ont compté
et à quel point c'est étrange d'aimer des gens au travers d'un écran

tiens ma pink , et ceux qui veulent me lire aussi tant qu'à faire
http://indian.cowblog.fr/



j'adore ton com lovekaulitz^^
depuis quand tu espionnes mes pseudos hors ligne?? diantre c'était une phrase d'un de mes textes je crois

BisouXXxxXX à toutes
Revenir en haut Aller en bas
emo--tion
Neu(e)
emo--tion


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Ma localisation : dans mon pays aux milles étoiles...
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:00

j'espionne pas mé jadore regarder les commentaires des gens sur msn et les tien sont originale....

"tire la langue o rénégat, les vitres de tes fenetres sont miroirs"

t'en a d'otre parce ke je trouve sa super sympa!!!!


indian, écrivaine en or et en bonus poète....
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Neu(e)
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Ma localisation : cher
Date d'inscription : 20/04/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:11

j'espère ke tu écrira d'autre fic' ailleurs parce ke même si ça n'a aucun rapport avec TOM ou BILL, j'adore ta façon d'écrire. Si c'est le cas, tien moi au courant.

Kissoux, a bientot sur msn et si un jour tu ve k'on se voit ya pas de souci.flower

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 16
Revenir en haut Aller en bas
mamgoudig61
Hyperaktiv
mamgoudig61


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb...
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:48

oh Indian, tu es de retour, enfin...

ce com est wouah! ma signature, c'est un truc qui m'est passé par la tête... ça te donne les larmes aux yeux? c'est pas possible! alors imagines moi quand je lis tes fic'...

je garde cette adresse bien en tête, et je te promets de venir le plus souvent possible et d'essayer d'aller sur msn pour te parler encore...

roh ça me fait réellement bizarre que tu prennes le pseudo de toutes celles qui t'ons suivies, on dirait un adieu...

je gardes ma signature, comme ça, si tu repasses par là et que tu vois ma signature, tu sauras que des gens pensent encore à toi...

Bisous Marie!

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
aliine
Fan kraft 483
aliine


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 32
Ma localisation : Genève (Euh oui, en Suisse [+] )...
Date d'inscription : 04/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:44

indian a écrit:


je vous aime, j'ai oublié des gens mais là je me base sur les réactions à la fin

j'pense a Aaline par ex !! qui va j'espère montrer le bout de son nez !!


J'ai honte. Honte de moi. Honte de ne même pas être venue sur ta fic' ces derniers jours...Mais je bosse dur, et c'est compliqué...enfin bref, mon cul les excuse de merde. J'tai toujours suivie, Marie, mais là je t'ai laché, pourquoi, j'en sais rien. J'aurais jamais dû. Putain, comme j'ai honte...
Pardon, pardon...
En tout cas merci pour tout, pour ces trois fic' de bonheur, d'émotions, de larmes, de rire, de joie, de toi.
Toi, Marie, doigts de fée. T'es juste une magicienne, qui à juste échangé sa baguette pourrave contre une plume, qui vaut beaucoup mieux. Qui écrit des phrases, des mots, des pages, qui nous ensorcèlent. Une filles qui vaut plus que ce que ces c*ns de profs disent, qui vaut beaucoup plus qu'elle ne le croit elle-même.
J'tai jamais vue, Indian. Et pourtant j'ai l'impression de te connaître...Putain, c'est chelou...

"Je suis droguée à l'Indianine, tu connais ? Touches-y pas, tu décrocheras plus. "


Merci... J'éspère que tu retourneras un jours sur cette page, et que tu pourras lire ce que j'ai écris...

J'tembrasse, p'tit grand bout d'écrivaine de mon coeur.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Letter to an Unknown Petit Chose
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» le-petit-chose powaaa x'D
» [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_
» Une bonne chose de faite :=)
» [OS] Fais quelque chose
» Quelque chose me dit que personne va poster sur ce topic (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: