La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [T] quand rire peut changer votre vie

Aller en bas 
+40
loveusedegustav
Nan0u-Th
lovebilltokiohotel
Ana-Kaulitz
Caràmel_Moù
Marjo.
tokio_hotel_love
steph-kim
leath13
lamissdu38
***themissrock***
Mzell ChachOù lOve TH
sushi3
XTINA ~
ime-p0ssi-b3l-girl
Darkpupuce
CR4ZY COW
Mia94
MMaaRRiiZZooUU-xD
Peluchette
Luna007
kay-la-groupie
Tenshia
*COCO*
elody
patateuh
_*Flow'
loveuz des th
Suga'Girl
Cupcakes__*
bilbao
MissKauliiitz92
ninon
~*
miss-kaulitzdu38
•O• Fraise •O•
FreedOm'
MARY95230
MissKaulitz74
lipopotame
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:19

Salut je m’appelle Nina, il y a eu un problème avec l’interprète et je vais devoir la remplacer !! Excusez moi par avance pour mon niveau de langue !"
(je ne vous explique meme pas comment j'etais a ce moment là, je tremblais de partout)

Ils furent surpris ! ils s’attendaient pas du tout a voir débarquer une interprète de 17 ans et demi … et surtout de 25 cm de moins qu’eux ! (lol on se sent petite a coté d’eux avec 1m60).


Bill allait commencer a faire les présentations, mais je l’ai coupé en précisant que je connaissais déjà le nom de ceux qui décoraient les murs de ma chambre. Ils se mirent à rire.

Bon c’est déjà ça, l’atmosphère se détendait un peu … Je n’en restais pas moins angoissé pour autant. Je leur expliquai brièvement ce qui allait se passer, les groupies qui avaient gagnées et tout le tralala ….


Pour rompre le silence qui commençait à s’installer, ils se mirent à me poser des questions sur moi.

C’est Bill qui commença a parler :

- J’aimerai bien savoir comment une fille peut maîtriser le français, l’anglais et l’allemand a tout juste 17 ans ! ?? Et surtout comment ça se fait que tu sois interprete a cet age la ???


C’est vrai que j’aurai peut être du commencer mon histoire par là ! Etant née en fin d’année et ayant sauté le CE2 (lol) j’ai passé mon bac a 16 ans ! Dès que j’ai eu mes résultats (heureusement positif) je suis partie comme jeune fille au pair en Angleterre de juillet à décembre, là bas j’y ai rencontré Karl qui passait des vacances avec une bande de pote. Il était allemand mais parlait très bien l’anglais. On ne s’est jamais séparé depuis …. J’ai quitté ma famille anglaise pour m’installer en Allemagne chez Karl, cela fait 9 mois maintenant ! Depuis septembre je suis revenue profiter un peu de ma famille et gagner un peu d’argent.

Pourquoi moi comme interprete ?
J'attendais tranquillement devant Bercy pour le concert quand ma mère se pointe et me demande de la suivre (ma chère maman travaille a Bercy mais a cause d'une dispute la veille elle a refusé de me laisser entrer en avance !!). Elle ma enmené jusqu'a un vigile qui m'a dit que l'interprete etait coincé à Nancy a cause de la grève des trains et qu'il n'avait plus le temps de trouver quelqu'un d'autre et que je ferrais bien l'affaire pour ce soir ! voila mon histoire !

Voila donc à peu près ce que je racontai à nos 4 superstars.

La conversation continua pendant un bon quart d’heure pendant lequel on parla de Paris, de leur voyage, de leur angoisse pour le concert de ce soir, et de pleins d’autre chose encore.

Arriva enfin le moment où les 3 groupies, euh fans pardon, entrèrent dans Bercy. Je ne les avais pas vu entrer mais leurs gloussements résonnaient dans tous les couloirs !

Lorsqu’elles entrèrent, elles se jetèrent au cou des garçons et leur fit la bise. Après quoi, elles remarquèrent enfin ma présence et me dévisagèrent de la tête au pied.

- « T’es qui toi ? » finit par lâcher l’une d’elles

- « Ouai t’es qui ? Je savais pas qu’on était 4 à avoir gagner le concours et puis d’abord pourquoi t’es là avant nous ?? » S’indigna la seconde.


Devant mon air choqué, les 4 garçons ne purent s’empêcher de rire.


- « Oh je sais les filles !! C’est la sœur de Gustav ! Je l’ai vu en magazine ça doit être elle ! Ouai elle avait le même air coconne sur la photo !! » Dit la troisième

-« mais ça va pas de dire ça Karine ? Elle est a côté elle t’entend !!! »

- « elle entend mais elle comprend que dalle ouai ! Elle ne doit pas comprendre un seul mot de français ! Regarde elle sourit, la bobète ! elle peut pas se casser et nous laisser avec les Don Juan ?»


Il y avait de quoi sourire croyez moi ! la situation était vraiment comique !


Je fini par me retourné vers les 4 tombeurs et leur expliquèrent la conversation qui venait d’avoir lieu. Il y eut de grands éclats de rire, et Georg pris d’un fou rire se peta la gueule du canapé, ce qui n’arrangea pas l’état d’euphorie dans lequel nous étions tout les 5 ! Les 3 greluches ne comprirent évidement rien a ce qui venait de se passer.


Après avoir repris mes esprits je leur dis gentiment en français que j’était seulement l’interprète et que si elle le voulait bien on pourrait commencer pour la séance questions.



JE CONTINUE OU PAS ?????


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 14:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissKaulitz74
Fana
MissKaulitz74


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Ma localisation : n'habite plus à l'adresse indiquée
Date d'inscription : 16/12/2006

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:37

LOOOOOOL pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
MissKaulitz74
Fana
MissKaulitz74


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Ma localisation : n'habite plus à l'adresse indiquée
Date d'inscription : 16/12/2006

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:51

une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:08

C'est super, le georg qui tombe du canapé ca ma bien fait marré jimagine bien le gros bof qui s'écroule

pliée


La suitteuuh
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:17

jai modifié un peu le début pour faire moins ennuyeux


une suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:53



Après avoir repris mes esprits je leur dis gentiment en français que j’était seulement l’interprète et que si elle le voulait bien on pourrait commencer pour la séance questions.



Les greluches un peu gené par la situation, finir par me donner la liste de questions qu’elles avaient préparé.

Question 1 : Que portez-vous comme sous-vêtements ?

Ah j’étais sur qu’on aurait droit à ce genre de questions MDR, on va bien voir ce qu’ils vont répondre.
_ « les demoiselles ici présentes veulent savoir que portez-vous comme sous-vêtements ! »

Bill : « boxer ! »
Georg : « j’en porte pas ! » et là il se remet a rire comme un malade et manque une fois de plus de se croûter du canapé !
Tom : « waou Georg ton humour a 2 balles me surprendra toujours ! je pensais pas que ta connerie allait si loin »
Georg : « oh ca va ! t’es chiant avant chaque concert, tu envoies chier tout le monde ! »
Tom : « non juste toi ! mais ça change pas de d’habitude ! »
Georg : « en tout cas toi tu risques pas de ne pas porter de sous vêtement parce que vu la taille de tes froc on verrait tout ton cul et ce serait pas beau a voir !! MDR »
Gustav : « bon les gamins on se calme ?? »
Tom : « c’est lui qui a commencé »
Bill : « bref , revenons aux choses sérieuses … »
Gustav : « c’est sur que c’est des choses sérieuses nos sous vêtements ! »
Bill : « oui c’est clair ! MDR »

Moi morte de rire : « bon je leur dit quoi ? »
Tom : « qu’on aimerait bien voir les leur de sous vêtements ! » lol
Moi : « la fille de droite porte un string rose, je le vois dépasser de 20cm mais forcément d’où vous êtés vous pouvez pas voir ! et l’autre porte un slip dim noir, et l’autre je vois pas »

éclat de rire général

L’entretien continua encore une bonne demi-heure, elle fut tout le long comme cela. Je voyais dans les yeux des groupies qu’elles allaient sûrement me casser la gueule a la sortie ! mdr
Je fus soulagé quand elles partirent rejoindre leur place dans la salle ….

Bill : « merci ça m’a bien déstréssé cette petite interview ! et chapeau pour ton allemand ! »
Moi : « merci c’est gentil ! ce fut un plaisir ! bonne chance pour le concert ! »
les 4 : « merci ! salut ! a tout a l’heure »


Et ils partirent, me laissant dans mes rêveries ! De drôles de mecs ces 4 là ! »

J’ai pas pu rentré dans la salle depuis les coulisses, sinon j’aurai du passer par la scène ! mdr j’imagine le truc ! donc du coup j’ai passé le concert en coulisse ! super …. Mais bon j’ai pas a me plaindre je venais de passer une bonne heure avec mes idoles !!


Pour passer le temps ma mère m’a collé au ménage ! super ! J’avais mon mp3 dans les oreilles et j’écoutais le groupe « the fray », et je me suis mise a chanter, sans me rendre compte que je n’etais pas discrète !
Me voila donc en train de chanter « HOW TO SAVE A LIFE ? » super fort, tout en continuant a balayer. Tout d’un coup je sens quelqu’un m’enlever mes écouteurs des oreilles, je me retourne et je vois Tom (et les 3 autres à ces côtés). Ils riaient ! il y avait de quoi ! (la honte ....)
Tom me dit : « je ne sais pas comment tu peux sauver une vie (cf parole de la chanson how to save a life) mais je sais comment tu peux sauver la notre ! tu nous suis ? »



Une suite ?? J’hésite, vu que ça intéresse pas grand monde ….

Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:42

finalement je vais changer le titre, il est bof bof
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:05

[NEW LECTRICE]
LA SUITE STP !!
<33333
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:29



-« vous sauvez la vie ??? »
-« oui l’organisation ici c’est zéro donc on a besoin de toi, on comprend rien a ce que baragouine les mecs là bas »


Je me retourne et crie :
-« Hé Fred ! Tu leur veux quoi aux 4 playboy ? » (Heureusement qu’ils captent pas un mot de français lol)
Fred : « je leur ai montré la salle de restauration s’il avait faim mais je crois qu’ils ont rien compris ! lol »


Je me retourne vers les garçons et leur traduit ce que vient de me répondre Fred le collègue de ma mère.

Tom : « euh je comprend peut être pas le français, mais l’anglais ça va … alors comme ça on est des playboy ?? héhé »

Moi « tu rêves mon gars ! lol »

Eux : « ouai aller c’est bon on est pas bêtes a ce point ! »

Moi : « pour le repas c’est par là bas » et je leur indique la salle. (grand sourire)


Je n’ai pas miamé non plus, je me glisse discrètement dans la salle, de toute façon il y a du monde, qui me remarquera ?

Je m’avance vers le buffet, et la personne a coté de moi me donne un coup de coude, je me retourne, et commence à dire « oh Fred ! » et en fait, c’était Bill ! MDR
Il me dit « t’as l’air pomé ! Tu te joins aux playboys ? lol »


J’ai mangé avec tokio hotel trop fort … j’ai une chance de cocu des fois moi ! Excellent !
On passe au dessert, après avoir longuement parlé du concert (que j’ai loupé).
Gustav : « tu fais quoi dans la vie sinon ? »
Moi : « qui ? Moi ? »
Gustav : « bin oui toi ! Je sais ce que font les 3 autres guignols dans la vie ! lol »
Moi : « voila je passe encore pour une gourde ! lol. En ce moment je bosse à la fnac, il y a en a une vers là où habite mon père. Histoire de se faire 2-3 sous. Demain c’est mon dernier jour, et après je vais revoir l’homme de ma vie, Karl, en Allemagne »
Gustav : « c’est pas demain les gars qu’on doit faire une séance de dédicace à la fnac ? »
Bill : « ouai ! C’est où déjà ? »
Moi : « ça risque pas d’être là où je bosse parce que ça fait 2 mois que je les harcèle pour qu’ils vous fassent venir, donc si vous veniez je serrais au courant ! lol »

Georg : « c’est à La difeuse !!»
Moi : « à la Défense ? »
Georg : « ah oui voila ! moi et le français …. »

Moi : « vous m’excusez 2 secondes … »


Petit coup de téléphone à une fille qui bosse avec moi …. « Anne ? ouai c’est Nina ! Tokio hotel demain a la fnac ??? Quoi ? T’es sérieuse ? pourquoi je suis même pas au courant ?? Non j’ai jamais eu le papier je te jure ! ah trop bien ! bisous a+ »

Je me retourne, ils sont juste derrière moi. Bill s’avance et me dit « ravi d’avoir fait ta connaissance ! bonne continuation, et merci pour les traduc’ ! ils nous attendent on va rentrer» et là ils me font tous la bise.
« Euh à demain ! lol. Je bosserai pendant que vous serez avec vos groupies ! lol désolé promis j’arrête avec « groupie »
Tom : « ah trop fort ! Bon alors à demain mademoiselle »
Ils commencent à partir et Tom se retourne et dit : « c’est un bon coup ce Karl ? tu y tiens ? parce que tu nous a quand même traité de playboy, à sa place ….. »
Malheureusement pour Tom j’étais à côté du buffet à dessert, je prends la tarte a la crème et lui dit « Laisse mon Karl tranquille ou tu te prends ça dans la tronche ! »
Tom « vas y t’oseras pas ! »
Et voila comment Tom se retrouva avec de la crème plein la tronche. Il gueule un bon coup, les autres rigolent comme des malades, et Tom s’avance lentement vers moi.
Il chope un autre gâteau et me le fou dans la tronche. Je crois que la bataille de gâteau a commencé comme ça ! Les 3 autres s’y sont mis et je vous explique même pas les gueules qu’on avait. Leur garde du corps revient 10 minutes plus tard en gueulant, et cette fois-ci ils partirent vraiment.


une suite ???

Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:16

personne répond ... j'en met une quand meme. tant pis !
Je vois que ça vous passionne ! mdr, tant pis j'ecrirais pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:17



Le lendemain ils arrivèrent peu avant l’ouverture. La direction les fit passer par la porte réservée au personnel. Moi on m’avait confié comme tache l’étiquetage des nouveaux produits à mettre en rayon …. Super ! À tous les coups je n’aurais même pas l’occasion d’aller les voir ! Obligée de courir à droite et à gauche, à étiqueter, mettre en rayon, et répondre aux petits besoins des clients … pffff ! La journée s’annonçait mal ! Le magasin ouvrait dans 15 minutes. On apercevait déjà des fans devant la grille.


Anne vint me voir et me dit « le boss (son père lol) a demandé à ce que tu t’occupes de l’estomac de tes petits chouchou ! C’est ces mots ! Franchement je sais pas ce que tu leur trouve, ils sont pas terrible les 4 ! Il a dit de considérer ça comme un cadeau de fin de contrat ! lol »



Je me suis donc présenté une minute plus tard devant eux (ils les ont installé a une table à côté de laquelle on trouvait leur produits dérivés (album, single, dvd).
-« Salut les gars ! Une petite soif ? »
-« Hé salut ! Volontiers merci ! »
- « Ils ont prévu de vous accordez une petite pose d’une heure à midi pour manger »
-« ok »
-« en attendant, si vous avez besoin de quoi que ce soit faites moi signe. »
A ce moment là, on entendit la grille se levé.

-« bon je vais devoir me sauver, les fauves sont lachés ! a tte ! »



Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:45

une suite ? lol je vais arreter de demander
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:46

New lectrice !!!
J'aimeuh!!!
la suiite stplé!!!
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:48

Marine Schäfer a écrit:
New lectrice !!!
J'aimeuh!!!
la suiite stplé!!!

bon ça va il y a au moins une personne qui aime lol !

La suite arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:50



Une à deux heures plus tard le magasin fut noir de monde, ou plutôt noir de filles. Il y avait une queue pas possible. Depuis l’ouverture au moins 20 personnes sont venues me voir pour me demander des infos sur le groupe. « Ils restent combien de temps ? Ils sont là depuis quelle heure ? et blablablablabla ». C’est sur que c’est pas évident de passer inaperçu avec le maillot à l’effigie du magasin !

Il y en a même une qui m’a dit « tu crois que j’ai le droit de rouler une pelle à Bill ? »
« Euh, t’es sur qu’il voudra seulement ? lol » mdr les gens !



A un moment je suis passé à côté de la table des garçons, Bill a levé la tête au même moment et m’a adressé un de ses petits sourires craquant dont il a le secret. Histoire de le faire rire, je lui ai crié « Biiiiiiiiiiiiiil !!!!! aaaaaah Biiiiillll ich liebe dich !!!!!!!!!!! vive tokio hotel » en faisant comme une groupie ! Les 3 autres ont relevé la tête et se sont mis à rire.
Je suis partie en leur lançant un « a tout à l’heure », après quoi Tom me lança un clin d’œil.



La journée fut longue et fatigante, surtout pour eux j’imagine. A la fin de la journée, je les ai pris dans mes bras un par un, et je leur ai dit qu’ils étaient formidables et que j’étais hyper contente de les avoir rencontrés, et que j’oublierai jamais. Je me suis retournée rapidement et commençait à partir pour pas avoir des larmes montées dans mes yeux. Je déteste les au revoir.



Georg cria : « Hé au fait, demain tu pars pour l’Allemagne c’est ça ? »
Moi : « ouai voir mon chéri ! »
Tom : « arrête je t’ai déjà dit que tu étais grillé ! tu nous a appelé playboy ! lol »

Moi : « même si c’était vrai, comment pourrais-je être grillée vu qu’il ne le saura jamais ?»
Bill : « bin si on lui dit ! »
Moi : « bien sur vous allez aller le voir ! »
Gustav : « Réfléchi ! On repart dans la journée en Allemagne, on a fini la promo en France. On va se poser quelques temps chez nous, faire 2-3 télés, et interview. Ton Karl habite un bled à côté de chez nous d’après ce que j’ai entendu de ta conversation téléphonique ce matin. Donc fait le trajet avec nous, notre manager s’en fiche, et puis je suis sur que t’as même pas encore ton billet de train ! »
Moi : « tu m’espionne quand je suis au téléphone ? Ok pour le billet de train, j’ai pas encore trouvé. Vous êtes sérieux pour le trajet ? »



Gustav agacé me pris par le bras et m’emmena de force avec eux ! (Enfin de force c’est vite dit je me suis laissé faire ! comment refusé ? lol)





Vous voulez une suite ?

Revenir en haut Aller en bas
miss-kaulitzdu38
Hyperaktiv
miss-kaulitzdu38


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 30
Ma localisation : La tete dans les nuage
Date d'inscription : 20/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:54

new lectrice la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:54

tropppp bien la suiteuuhh chui groupie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:29



Une fois le bus chargé de nos innombrables bagages, le périple jusqu’en Allemagne commença. Il était 19h et le trafic routier était important.
On profita du voyage pour parler, rêvasser, rigoler (surtout) et refaire le monde. Aux alentours de 23h Gustav se dévoua pour faire à manger…. Des bonnes pâtes ! Hum délicieux !

Après le repas chacun vaquait à ses occupations. J’étais à l’avant du bus avec Tom et Bill, on parlait cheveux, lorsque l’on entendit Georg roter. J’ai jamais entendu un rot aussi dégueu, il s’entendait d’un bout à l’autre du bus (bon ok il fait pas non plus 30km de long le bus). Je crois que le pire dans tout ça c’est qu’après coup il s’est mis à rire et à gueuler « shluss ! ». Les 3 autres en firent autant.
Tom se redressa de sa chaise et me colla une gifle ! « Désolé c’est le jeu ! ».

« Ah ouai tu veux jouer à ça ? ok ! » Lui lançais-je. Je ne pense pas qu’il s’attendait à ce que je rote à ce moment là. Il fut assez surpris, alors j’en ai profité pour lui en coller une !
« Désolé c’est le jeu ! ».


Le voyage continua en gaminerie de ce genre jusqu'à ce qu’on finisse tous par s’écrouler de fatigue.

Très très tôt dans la matinée le bus s’arrêta devant l’appart’ des 4 gars. Il faisait encore nuit noire dehors, du moins je suppose qu’il faisait nuit noire encore parce qu’ayant un sommeil profond je ne me suis pas réveillée !

Aux alentours de 9h du matin, je me réveille enfin, complètement perdu (et habillé en vêtement de la veille) , je reconnais rien de ce qui m’entoure. Je ne sais même pas où je suis ! Je sors de la pièce et parvient vraisemblablement dans la cuisine où je trouve Gustav préparant le p’tit déj.

-« Salut ! bien dormi ? » me lance t’il
- « Je suis où ? On est arrivé ? Et quelle heure est il bon sang ?? »
-« tu dormais quand on est arrivé hier soir, enfin ce matin. On a pas osé te réveiller, alors on t’a porté jusqu’à chez nous. On t’a mis dans la chambre la moins craignos … la mienne ! lol »
-« t’as dormi où du coup ? Vous êtes bêtes vous auriez du me réveillez ! »
-« mais nan t’inquiète c’est pas grave ! J’ai dormi sur le canapé, ça me gène pas je suis toujours le premier levé. Les autres marmottes dorment encore. Un café ? »
-« nan merci pas maintenant. J’ai surtout envie d’une bonne douche, je peux ? »
-« oui bien sùr ! à euh par contre, hier soir le chauffeur a foutu tout les bagages dans la première chambre, celle de Bill …. »




je continue ??
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:46

trop bien !!! Very Happy
la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kaulitzdu38
Hyperaktiv
miss-kaulitzdu38


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 30
Ma localisation : La tete dans les nuage
Date d'inscription : 20/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:47

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
~*<ChOuChe<*~
Ich Bin Da
~*<ChOuChe<*~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 30
Ma localisation : C'est un secret bien gardé
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:40

new lectrice a toi alors mets la suite for me plizzeeuuu
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:54



-« oui bien sùr ! à euh par contre, hier soir le chauffeur a foutu tout les bagages dans la première chambre, celle de Bill …. »


-« ah merde …. »

-« oh tu t’en fou, si tu fais discret il va même pas s’en rendre compte ! Enfin j’espère parce que un Bill réveillé, c’est un Bill de mauvais poil ! Et il est trop chiant dans ces cas-là !! …. Allez c’est bon au pire il va juste te foutre une droite …. Nan je plaisante ! Aller ! Troisième porte à gauche !»


Pas rassuré du tout, j’ouvre discrètement la porte, à peine entrée, j’entends Bill qui commence à grogner « Tom casse-toi ! Commence pas à faire chier ! ». (Hé merde, j’avais fait discret pourtant ! …)

Je m’approche doucement du lit (en fait je cherche le lit ! lol, la pièce est dans le noir).
J’allais tenter la méthode « petite sœur ». C’est très efficace avec les petits, mais avec les plus vieux je n’ai encore jamais essayé !

Vous ne connaissez peut-être pas la méthode « petite sœur » ??! Je vous explique, si votre petit frère ou petite sœur grognotte le matin parce que vous avez fait du bruit et ça la réveillé, pour éviter qu’il soit grinchon toute la journée, approchez vous du lit et dites-lui « oh mimi je suis désolé, excuse moi …. » d’une petite voix pleine de remord, et caressez lui la joue et le nez. Je suis sérieuse après ça, il est moins grognon !

Bon bien évidemment je n’allais pas faire exactement ça ici…. Je m’approche du lit, je m’agenouille sur le lit à côté de lui et je lui dit (pleine de culpabilité) « oh excuse moi je voulais pas … je suis désolée je voulais juste récupéré de quoi me changer, ils ont foutu les bagages dans ta piole. » « Ca va ? » lui dis-je en lu caressant la joue (au passage, il a la peau trop douce !!!).
« Je suis désolée, je me fais pardonner avec un bisou et le petit-déj au lit ?? ».


C’est là qu’il me dit d’une voix a demi endormi « je rigolais, je t’ai entendu parlé avec Gustav ce matin, je sais que t’allais venir, c’était juste pour t’embêter que j’ai grogné »
« Pfff n’importe quoi toi ! » lui dis-je en lui filant un coup d’oreiller !
« Hé !!! Mais en tout cas les petits réveils comme ça c’est pas mal … je grognerai plus souvent si après j’ai droit à des réveils en douceur ! …. Bon j’attends ! »
« T’attend quoi ? »
« Bin le bisous et le petit-dej ! »
« Rêve ! » Et j’ai pris mes affaires et je me suis cassé, j’ai filé a la salle de bain. Je l’ai entendu se lever 5 minutes plus tard … quel comédien celui-là !



Une fois lavée, je retourne à la cuisine et je les averti que je vais aller chez Karl. Tom s’était finalement levé aussi, seul Georg dormait (on l’entendait ronfler d’ici).
Gustav : « ok, a tt a l’heure. Pour tes affaires t’inquiète, tu repasseras plus tard les chercher. Comme ça on verra le fameux Karl …. Mdr. Prend ma clé au cas-où on soit sorti, le frigo est vide faut aller faire les courses »


Je m’apprêtais à sortir quand Gustav cria « Tom est de corvée de pain, il a tout bouffé, Georg va gueulé. Il ferra un bout de chemin avec toi. Et magne ton cul Tom après faut qu’on fasse les courses ! »
« Pour le pain ok mais les courses c’est à Georg, il a dèjà passé son tour l’autre fois ! »


Tom m’emmena jusque chez Karl, qui effectivement habitait vraiment très près de chez eux. Il me laissa devant l’immeuble, me prit dans ses bras et me souhaita une bonne journée avec un petit sourire malicieux.

Trente minutes plus tard, je me précipitais chez les garçons, la moitié du visage en sang. Mon haut normalement blanc était taché à plusieurs endroits de rouge.



Je continue ????
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:29

oui fé pa patienter la suiteuuuuh
meme si g des ptites idées *

niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:55



Trente minutes plus tard, je me précipitais chez les garçons, la moitié du visage en sang. Mon haut normalement blanc était taché à plusieurs endroits de rouge.



Il y avait juste Tom, les autres étaient finalement partis chercher à manger. Il était vautré dans le canapé à regarder la télé. Quand il entendit la porte s’ouvrir il lança « déjà rentré les gars ? » tout en fixant la télé.

J’avais repéré la boite de mouchoirs au dessus de la télé, je la prends et lui lance « je vous les rendrais ! ».
Il se précipita sur moi, mort d’inquiétude devant ma tronche, « qu’est-ce qu’il t’es arrivé ?? Oh Nina répond moi merde !!! » Et il me prit dans ses bras.
Les garçons rentrèrent à ce moment là.

« J’ai pas envie de parler pour le moment ! » fut la seule chose que je leur dis avant de m’enfermer dans la salle de bain pour voir l’ampleur des dégâts sur mon nez.
Rien de trop grave, il avait pas une forme bizarre c’était plutôt bon signe.
Georg commença à tambouriner à la porte « ouvre !!! Merde qu’est-ce qu’il s’est passé ?? »
« C’est bon je vais pas mourir, je me nettoie et je sors »



A ce moment précis quelqu’un tambourina … mais à la porte d’entrée cette fois.

Les mecs allèrent ouvrir et je reconnu la voix de Karl. Je me précipita hors de la salle de bain et couru jusqu’à lui.
De toute la force de mes poumons je lui cria ses 4 vérités … le problème c’est que ma langue maternelle repris le dessus, et je doute qu’il compris un seul mot de français.

Ils me regardèrent tout les 5 abasourdis…. Karl pris finalement la droite de sa vie, et je lui lâcha un dernier « je veux plus te revoir » (en allemand cette fois) avant de rentrer dans l’appart.

Gustav fut le premier à réagir et me demanda « c’est quand même pas lui qui t’as fait ça ?? »
Sur quoi les 3 autres dirent en cœur « quoi ??? »
« Vous avez raison il a pas assez pris … » et Karl s’en pris une deuxième !
Georg lui mit un super coup de poing et gueula « t’approches plus d’elle, tu m’entend ? ou t’es un homme mort ! »

Karl reparti en courant.
Ils me dévisagèrent tout les 4 et timidement Bill me demanda « tu sais on comprend rien au français … tu lui as dit quoi ? »
« je connais pas d’insultes en allemand … et puis sur le coup j’ai pas réfléchi …. Oh je sais !!! » et je me précipita à la fenêtre. Karl sortait au même moment de l’immeuble. « F***K YOU !!!! » furent les dernières paroles que j’adressèrent de ma vie à Karl.


Les garçons ne purent s’empêcher de rire. On fit un câlin à 5 et je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien qu’à ce moment là.


Gustav finit par me dire « si tu veux en parler, tu sais qu’on est là »
« Hé nan c’est pas si elle veut, c’est tu parles !! Je suis curieux de savoir qu’est-ce qu’il l’a mis dans cet état ! »
« Tom ta gueule si elle veut pas parler, elle parle pas ! »
« Je sens que ça va être au centre des discussions pendant un bon moment alors autant en parler maintenant et ne plus jamais en reparler après ok ? » Leur dis-je.

Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:58

je continue ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] quand rire peut changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] quand rire peut changer votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.
» [France] On n'demande qu'à en rire
» [OS] J'écoute son rire, je l'apprends par coeur.
» [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...
» [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: