La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [T] quand rire peut changer votre vie

Aller en bas 
+40
loveusedegustav
Nan0u-Th
lovebilltokiohotel
Ana-Kaulitz
Caràmel_Moù
Marjo.
tokio_hotel_love
steph-kim
leath13
lamissdu38
***themissrock***
Mzell ChachOù lOve TH
sushi3
XTINA ~
ime-p0ssi-b3l-girl
Darkpupuce
CR4ZY COW
Mia94
MMaaRRiiZZooUU-xD
Peluchette
Luna007
kay-la-groupie
Tenshia
*COCO*
elody
patateuh
_*Flow'
loveuz des th
Suga'Girl
Cupcakes__*
bilbao
MissKauliiitz92
ninon
~*
miss-kaulitzdu38
•O• Fraise •O•
FreedOm'
MARY95230
MissKaulitz74
lipopotame
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:59

la suiteuhhh
j'ai faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:02

elle arrive, elle arrive ....

je suis en train de la coucher sur papier
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:33



« Je sens que ça va être au centre des discussions pendant un bon moment alors autant en parler maintenant et ne plus jamais en reparler après ok ? » Leur dis-je.





Je suis arrivée chez lui, on se retrouvait enfin après tout ce temps !
Je sentais qu’il était un peu tendu, mais je comprenais pas pourquoi.

L’appart était en désordre, comme d’hab, j’ai bien fait d’arriver à l’improviste, sinon jamais j’aurai vu traîner ce string rose au pied de son lit !
-« Karl, est-ce que la tête que tu as tiré quand tu m’as vu arrivé à un rapport quelconque avec cette merde rose qui traîne au pied de ton lit ?? »
-« Quoi ? Quelle … ? Ah ça ?? !! Euh … mais bébé c’est le tiens ! Tu l’as oublié la dernière fois ! »
- « C’est tout ce qu’à trouver comme excuse ?? J’ai horreur du rose, et jamais j’achèterai un truc aussi laid ! Sale con t’es même pas fichu de me dire en face que tu me trompes !! »
-« Tu le fais exprès ou quoi ?? Et toi ta petite scène c’est tout ce que t’as trouvé pour me dire que tu me larguais ? »
-« Quoi ? Non mais je rêve !!! J’aurais tout manigancé alors c’est ça ?? »
-« Tu crois que je t’ai pas vu !!?? Avec l’autre ahuri en bas de chez moi ?! faut quand même être gonflé pour faire ça sous mes fenêtres !! »

-« faire quoi ?? »
-« oh ça crevait les yeux que vous étiez ensemble, la façon dont il t’a pris dans ses bras ! »
-« nan mais tu délires Karl là ? T’as fumer quoi avant que je vienne ?? »


« Excuse moi de te couper Nina, mais l’ahuri c’est Tom ?» demanda Bill
« oui apparemment »
« mais qu’est-ce que vous avez foutu ? ?? » demanda encore Bill en regardant son frère
« Mais rien de mal » intervint Tom « Là regarde j’ai juste fait ça » et il me pris amicalement dans ses bras.
« Karl est extrêmement jaloux, il interprète tout très mal »


Oui je disais donc qu’après ça il s’est énervé et il m’a traité de traîné. « Je suis sur que tu te l’ai tapé ! »
« mais arrête Karl enfin !! Pourquoi je serrais venu te voir si j’avais quelqu’un d’autre ? »
« Essaye pas de m’embobiner, je suis pas con à ce point. C’est bon avoue que t’as couché avec ! »
« Et toi avoue que tu m’as trompé !!! »
« Ah donc j’ai raison t’as couché avec ?!!! Sale garce ! »
« Non j’ai pas couché avec mais je vais y penser pour la prochaine fois, peut-être qu’il me satisfera mieux que toi ! »
(Tom : « comment t’as deviné ? héhé ». Gustav : « ta gueule toi c’est pas le moment ! »)
Il est devenu rouge et le poing est parti. Je l’ai cherché c’est vrai mais il n’empêche que ce connard m’a trompé !

J’ai relevé la tête, le sang commençait à pisser, je l’ai regardé dans les yeux et il m’a imploré à genoux en diant « nan nan bébé excuse moi ! Pars pas ! Je m’en veux ! Reviens ! »
Et je suis partie.



« J’en reviens pas que c’est fini ! Ça faisait 9 mois qu’on était ensemble … »



Je passai les jours suivants étendu sur un lit, la tête dans les coussins. Je voyais bien qu’ils se faisaient du souci pour moi, mais je n’avais pas envie de faire quoi que ce soit.
Ils venaient tous régulièrement s’asseoir à côté de moi et parlé, ils étaient à mes petits soins. Bref ils étaient adorables.

Au bout d’une semaine, Tom entra dans la chambre, il avait un air grave.

Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:56

Oh mon Tom ,le pervers chéri d'amour ^^
va y ques qui fé ^^
suiteuhh je pete un cable mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss-kaulitzdu38
Hyperaktiv
miss-kaulitzdu38


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 30
Ma localisation : La tete dans les nuage
Date d'inscription : 20/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:31

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:20



Au bout d’une semaine, Tom entra dans la chambre, il avait un air grave. J’était étendue sur le lit (oui toujours celui de Gustav, le pauvre je lui ai piqué toute la semaine !). Il vint s’asseoir à côté de moi et commence à parler :



-« Ecoute tu peux pas rester comme ça à t’apitoyer sur ton sort … » il eut pas le temps de finir sa phrase, je l’interrompis en disant « ne t’en fais pas, j’avais l’intention de partir demain. Rassure toi je n’allais pas taper l’incruste indéfiniment. Je vais rentrer en France, je pense que c’est ce que j’ai de mieux à faire. Et jamais j’oublierais tout ce que vous avez fait pour moi … merci Tom … vraiment »


Tom me regarda avec son petit air amusé « Hé Nini (c’est trop chou quand ils m’appellent comme ça les 4), je disais pas ça dans le sens où il serait temps que tu partes non, c’est juste que ce soir on a prévu de te sortir, il y a une boite pas mal en centre-ville … tu te joins à nous ? … nan en fait je te demande même pas si tu viens, c’est tu viens un point c’est tout ! lol. Allez tu peux pas refuser, tu vas quand même pas refuser l’invitation, de 4 ….. de 4 quoi déjà ? Ah oui de 4 playboy ! » et il se mit à rire.



« ok c’est bon je me lève … après tout pourquoi pas ça me changera les idées … » et je me dirigeai vers la porte. Au même moment apparu Bill qui me fit un sourire chaleureux, « content que tu vienne et t’inquiète pas tu trouveras un gars mieux. ». Après quoi il me fit un câlin, auquel s’ajouta Tom.



Après une bonne douche, un bon repas, et des fringues propres, on parti finalement jusqu’au centre-ville. Il était à peine onze heure.


La discothèque était pas mal. Pas beaucoup de monde encore par contre vu l’heure.

On s’installa dans un coin dans la salle, dans la partie bar. Bill revint nous joindre avec une bouteille de champagne et 5 flûtes. Il me tendit une coupe de champagne en me disant « ce soir on fête ta liberté et ton célibat princesse ! ».
« Vous êtes adorables vous savez ? »
« Playboy et maintenant adorables ! Nini, dit tout de suite qu’on est parfait au lieu de nous donner des qualités petit à petit ! » Lança Georg.



Une heure et 2 bouteilles de champagne plus tard on était encore en train de délirer.

Je me retourne à un moment vers Tom qu’on entendait plus parler depuis 5 min (ce qui est étrange car c’est celui qui à toujours un truc à rajouter dans n’importe quelle conversation)
Je compris finalement son silence inhabituel. Gustav regarda dans la même direction que moi et vis lui aussi, il se retourna vers moi et leva les yeux au ciel ….



Suspense ! Qu’est-ce qui rend Tom tout à coup muet ?? Vous voulez la suite ???

Revenir en haut Aller en bas
~*<ChOuChe<*~
Ich Bin Da
~*<ChOuChe<*~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 30
Ma localisation : C'est un secret bien gardé
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:27

ah moi je veux une grande et longue suite huhu!!
Revenir en haut Aller en bas
~*<ChOuChe<*~
Ich Bin Da
~*<ChOuChe<*~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 30
Ma localisation : C'est un secret bien gardé
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:31

MAIS je la veux bien sur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
~*<ChOuChe<*~
Ich Bin Da
~*<ChOuChe<*~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 30
Ma localisation : C'est un secret bien gardé
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:31

-_-" ya que moi
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:33

oh bin si il y a que toi, j'attendrai qu'il y ait un peu + de demande pour la mettre ... lol

merci pr les com en tout cas, ça fait plaisir que qqn aime
Revenir en haut Aller en bas
~*<ChOuChe<*~
Ich Bin Da
~*<ChOuChe<*~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 30
Ma localisation : C'est un secret bien gardé
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:36

zz tu vas la mettre pour moi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:36

Non ya moi ossi mi la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuh
tom ques que ta mon choux d'amour que j'aime je vais te reconforter ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:36

alli euhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:39

ohhh N'Ofet
pendant que j'y suis je fait ma tite pub :

Vous avez peut etre deja pensez a comment ca pourait etre si tokio hotel n'existait pas ?
et bien moi je l'ai écit allez dessus ^^
[url]
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/Si-Tokio-Hotel-n-existait-pas-t25155.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:45

ok merci j'irai voir !
Je mettais jamais posé la question, pour moi une vie sans tokio hotel c'est pas une vie ! lol

La suite arrive .... bientot !

Petit indice pour la suite : il y aura pas besoin de le reconforter Tom, tu verras pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:46

mince ><'
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:54

coucou new lectrice ^^
c trop bien !!
SwItTeuhhh!
XD
Revenir en haut Aller en bas
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92


Féminin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:02

Hello !!!
Jsuis sur Tom il est avec une meuf !!!!!!!! ^^
La suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:13



Je me retourne à un moment vers Tom qu’on entendait plus parler depuis 5 min (ce qui est étrange car c’est celui qui à toujours un truc à rajouter dans n’importe quelle conversation)
Je compris finalement son silence inhabituel. Gustav regarda dans la même direction que moi et vis lui aussi, il se retourna vers moi et leva les yeux au ciel ….

« Tom t’attends que les fesses de cette fille te fassent signe avant d’aller aborder leur propriétaire ? » lui demandais-je
« Nan je me distrait les yeux, c’est pas pareil ! mais t’as raison je vais aller voir la propriétaire de ce joli fessier …» dit Tom tout en continuant à fixer la blonde au comptoir.

« Attend avant d’aborder qui que ce soit, je préfère te rappeler que t’as pas intérêt à faire le même coup que la dernière fois ! Est-ce que Monsieur Kleenex m’a bien compris ?? » lui dit Gustav

« oui oui ça va … c’est bon ! »
« Il s’est passé quoi la dernière fois ? et pourquoi Mr Kleenex ? » Demandais-je

« Il a ramené une fille à l’appart’ un soir ! Alors que notre règle numéro 1 c’est pas de fille ! On ne veut pas être harcelé par des fans ou des journalistes devant chez nous s’ils savent où on habite. On a déjà une vie privée très médiatisée, on ne veut pas que ça empire et qu’on soit contraint de changer d’appart. Heureusement la dernière fois on n’a pas eu trop trop de problème avec celle qu’il a ramené …. Du coup notre règle c’est fille= hôtel. Voila c’est tout simple. Et Monsieur Kleenex, c’est le petit surnom qu’on lui a donné parce que Tom prend et Tom jette ! lol » me répondit Bill

Tom n’avait pas attendu que son frère finisse ses explications, il était déjà parti brancher la blonde au comptoir.

2 bières plus tard, le DJ passa la chanson « don’t go». J’adore cette chanson, je me suis levé d’un coup, en manquant de me peter la gueule à cause de l’alcool ingurgité, et me précipita sur la piste (qui s’était bien rempli depuis le temps). Je ne sais pas combien de temps j’ai dansé, mais je me sentais bien (vive l’alcool), l’ambiance était pas mal. Au bout d’une heure j’étais toujours en train de me déhancher sur la piste. J’ai aperçu Tom et sa blonde en train de danser, et Georg un peu plus loin avec une grande brune (plus grande que lui lol). Gustav bavardait au comptoir, mais je ne pouvais pas voir d’où j’étais avec qui il parlait et aucun signe de Bill.



Finalement un beau brun vint m’aborder sur la piste de danse, et on a danser pendant au moins une bonne demi-heure. Après quoi il m’a offert une bière, avant de retourner danser. J’arrêtais pas de rire, je me sentais bien. L’alcool circulait à flot dans mon corps. Mon beau brun, un certain Jordan au passage, commença à avoir les mains très baladeuses. Il ne m’en fallu pas plus pour me jeter à son cou et l’embrasser langoureusement. Hum le nirvana !
Tout d’un coup j’ai senti quelqu’un me tirer en arrière par le bras. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Quel crétin me séparait des bras de mon bel Apollon d’un soir ??

Revenir en haut Aller en bas
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92


Féminin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:18

Bon bah jy été presque !!!! Very Happy
J'aime la suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
miss-kaulitzdu38
Hyperaktiv
miss-kaulitzdu38


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 30
Ma localisation : La tete dans les nuage
Date d'inscription : 20/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:26

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
bilbao
Schrei
bilbao


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Ma localisation : boulogne
Date d'inscription : 04/04/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:31

new lectrice!ta fic est super suite stp!!^^
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:31

La souiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:42



Tout d’un coup j’ai senti quelqu’un me tirer en arrière par le bras. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Quel crétin me séparait des bras de mon bel Apollon d’un soir ??



En réalité ce ne fut pas LE crétin mais LES crétins qui m’enlevèrent des bras de mon bel Apollon.

« Bill ?! Tom ?! Avez-vous une raison valable pour que vous me dérangiez pile au moment où la soirée commençait à être particulièrement intéressante ? Je peux savoir ce qui vous prend ? »

Twin : « Oh arrête t’es complètement bourré ! Tu nous remercieras demain de t’avoir empêcher de faire des conneries ! »

Moi : « des conneries ? »
Twin : « regarde ce mec, il a pas l’air net ! Tout ce qu’il veut c’est te mettre dans son lit ! »
Moi : « et à aucun moment vous vous dîtes que c’est peut-être ce que je veux ? »

Twin : « allez viens on rentre ! »
Moi : « certainement pas ! Rentrez si vous voulez moi je reste là ! Et puis arrêter de faire les mères poules ! J’ai le même âge que vous merci ! Et puis Monsieur Kleenex excuse moi mais ne viens pas me faire la morale, je crois que tu es très très mal placé pour ! Tiens d’ailleurs elle est où ta blondasse ? Non mais sérieux lachez moi, ce n’est pas de la jalousie au moins ? »

Tom : « nan c’est pas de la jalousie, c’est juste qu’on veut pas te ramasser à la petite cuillère comme cette semaine ! Et ma blondasse comme tu dis elle m’attend au comptoir. Tiens d’ailleurs elle nous regarde »

Bill : « comprend que c’est pas de la jalousie Nini ! Bon ok j’ai pas eu de flirt depuis 2 ans mais ça veut pas dire que je suis jaloux si les autres ont une vie affective plus épanouie ! »

Sans réfléchir, j’ai passé mes bras autour de son cou et je l’ai embrassé, un beau baiser passionné.

Tom m’a regardé extrêmement surpris par ce qu’il venait de voir, mais il n’eut pas le temps de parler que je l’embrassais aussi.



-« Bill t’arrêtera de dire que depuis 2 ans il t’est rien arrivé, et toi Tom c’était juste pour te grillé avec ta blondasse ! T’avais raison elle regardait bien dans notre direction, d’ailleurs regarde elle vient de se casser, elle a pas l’air très contente de voir ce qui vient de se passer. Bon et bien sur ce, bonne soirée les jumeaux ! »


Je suis certaine que demain je regretterai tout ce qui s’est passé … quoique qui n’a jamais rêvé d’embrasser Bill et Tom ?


Gustav choisit ce moment là pour réapparaître « je veux même pas savoir qu’est-ce qui vient de se passer, je rentre, je m’enmerde, il y a pas d’ambiance ce soir ! a+ »


Georg en fit de même, suivit de Tom une demi-heure plus tard, visiblement très contrarié que je lui ai grillé son coup pour ce soir !


On est resté encore une petite heure avec Bill, puis on est sorti faire un tour. Il pleuvait, mais qu’importe ? L’air frais de la rue me fit un bien fou.
« Je m’excuse pour tout à l’heure, je sais pas ce qui m’a pris »

« Oh c’est pas grave, et puis c’était plutôt agréable » dit-il avec un sourire

« Je vous adore tu sais, et je veux pas que ça jette un froid entre nous »

« T’inquiète pas ! On mettra ça sur le compte de l’alcool. Lol »



Il était 5h du matin quand on arriva à l’appart.

« Bonne nuit Bill »
« ouai bonne nuit …. J’ai droit à un bisou quand même ? » lol
« ouai aller viens là ! »
« Attend … chut ! Écoute … On dirait qu’il y a du bruit … »

Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:44

La suite intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] quand rire peut changer votre vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.
» [France] On n'demande qu'à en rire
» [OS] J'écoute son rire, je l'apprends par coeur.
» [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...
» [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: