La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T]groupe de rock

Aller en bas 
+31
0¤¤{cam78}¤¤0
o0o.Drey.o0o
crystal
Xx-super_zad-xX
pitchou50
rockeuze59
MMaaRRiiZZooUU-xD
Marie79
Judy *
Rettemich57
moitiié_*
djus28
LëNâ...
NauSï
letokiohoteldu06
saphira
100%fan
sens interdit
Audrey22
LeLwEnDe
°°AïRy°°
superfan
xX-Loïs-Xx
Love-tokio-hot3l
- CHERRYL -
selenne
(= Ov3rdOzzz3 =)
~~*¤MiSsPéNé¤*~~
X.__Emo-RocK__.X
andji
°°°kahinin emoO0girl°°°
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
°°°kahinin emoO0girl°°°
Hyperaktiv
°°°kahinin emoO0girl°°°


Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 31
Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol
Date d'inscription : 17/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:19

bon ce n'est qu'un projet et je voudrais voir si vous aimez bien.... alors c'est un groupe de quatre filles qui cherche a se faire connaitre, elle ont formé un groupe de rock, et un jour, un groupe veux bien les prendre au debut de leur concert.... on se demande quel groupe... Very Happy Very Happy
voila bon ba si vous pensez que c'est bien dite le moi et je ferais la suite enfin j'ecrirais la fan fic
Revenir en haut Aller en bas
andji
Ich Bin Da
andji


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 32
Ma localisation : chartres
Date d'inscription : 08/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:30

ouais sa a l'air simpa moi je la ve ta fic
Revenir en haut Aller en bas
X.__Emo-RocK__.X
Ich Bin Da
X.__Emo-RocK__.X


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/07/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:05

ohh sa fer super bizar!!!! javer cet ider ki me troter ds la tête depui un momen mdr!! mer ca a alir bein !! continue!
Revenir en haut Aller en bas
~~*¤MiSsPéNé¤*~~
Fan kraft 483
~~*¤MiSsPéNé¤*~~


Féminin
Nombre de messages : 758
Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes
Date d'inscription : 17/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:58

GRR j'ai commencer une fic comme sa GRR
Revenir en haut Aller en bas
(= Ov3rdOzzz3 =)
Hyperaktiv
(= Ov3rdOzzz3 =)


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 31
Ma localisation : partie squater le lit de sa doubleuh
Date d'inscription : 30/07/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:05

la suite!!!!! j'aime bien ton debut!
Revenir en haut Aller en bas
selenne
Ich Bin Da
selenne


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 31
Ma localisation : Tout près du bonheur.
Date d'inscription : 31/08/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:10

ouais aller vas y!!!! c'est cool comme iddées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-0ups@live.fr
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -


Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 32
Ma localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 19/08/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:17

Ouais sa a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
°°°kahinin emoO0girl°°°
Hyperaktiv
°°°kahinin emoO0girl°°°


Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 31
Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol
Date d'inscription : 17/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:39

bon ba ecouté je fini celle que j'ai en cour et je la commence

pénouchka on a un style d'ecriture completement different alors tu epux tres bien mettre la tienne quand même! vu kon en a parlé toute les deux elles vont un peu se ressemblé o debut mais je pense pas qu'apres on fasse la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
°°°kahinin emoO0girl°°°
Hyperaktiv
°°°kahinin emoO0girl°°°


Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 31
Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol
Date d'inscription : 17/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:35

je m'appel caroline, j'ai eu 16 ans il n'y pas tres longtemps, je suis assez petite de taille, il faut savoir que je suis complexé, perturbé, agressive et... un peu bocoup derangé.... pourquoi? je suis une peu comme toute les adolescente sauf que moi je joue de la guittare (aussi du piano mais tres peu...) dans un groupe de rock avec 3 de mes amies: clemence qui est a la batterie, Emilie qui est la guitar comme moi et pénélope qui chante... on s'e, sort pas trp mal mais on est pas du tout connu... c'est pour sa qu'on a demandé a un gars de demnder a des groupes de rock de bien vouloir nous prendre en debut de concert pour qu'on est un peu plus de succes... sa fais trois mois qu'on attend... et apparement il n'y a qu'un groupe qui a repondu ok...(sa fais plaisir!! bbbb ) il devrais passé aujourd'hui.. c'est pour sa que nous sommes en train de repétté notre chanson favorite... celle que nous chantons tout le temps... la plus dur de toute a jouer!
pénélope hurle des mots dans le micros, des larmes coulent sur mes joues, cette chanson est tellement belle.. péné la chante tellement bien... clemence s'exite trente seconde sur sa batterie et c'est mon tour, je fais un solo guittar assez bien reussi, ecoute celui d'emilie et pose mon instrument, c'est fini...
pénélope souri
péné:c'etait super!!!
j'essuye une larmes, et renifle
moi:ouais!
clem:sa va caro?
moi:oui oui
mimi:vous pensé que sa va bien se passer avec le groupe...
moi:je pense pas
péné:pourquoi?
clem:soit pas pessimiste comme sa!! chui sur kon va s'en sortir!! sa se trouve ils von aimer!!!
moi:ouais.. peut etre...
mon telephone vibre, je le prend et repond:
moi:a! salut johna....!
johnatan... mon petit copain de longue date... je ne sais pas comment il fais pour me supporter mais il me supporte, malgré tout sa, notre situation est electrique depuis quelque temps
moi:QUOI???? non! john!! stp non!!
il me raccroche a la figure
péné:oh!! caro je suis desolé!!
voila..; une des raisons pour laquelle péné est ma meilleure amie, je n'ai pas besoin de lui dire...elle devine toute seule
moi:pas grave...
je me met a pleurer, notre conversation derive sur un autre sujet... et l'enguelade commence a partir.... nous commencons a nous hurler dessus... pour des broutille comme d'hab! je hurle comme une folle, desend les escaliers a toute vitesse et entre dans la cave...
Revenir en haut Aller en bas
andji
Ich Bin Da
andji


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 32
Ma localisation : chartres
Date d'inscription : 08/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:40

ohhh la suite stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love-tokio-hot3l
Neu(e)
Love-tokio-hot3l


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:03

La suite stp , c'est trop bien , j'adore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~~*¤MiSsPéNé¤*~~
Fan kraft 483
~~*¤MiSsPéNé¤*~~


Féminin
Nombre de messages : 758
Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes
Date d'inscription : 17/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:59

OHHH SAL*** j'en ai ecrite une aussi !! bbbb
mais elle est bien la tienne !! dd
Revenir en haut Aller en bas
°°°kahinin emoO0girl°°°
Hyperaktiv
°°°kahinin emoO0girl°°°


Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 31
Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol
Date d'inscription : 17/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:20

j'ai recomencé pq jaimai pas le debut


je ma'ppel caroline, j'ai 16 ans, ma mere est anglaise, mon pere est allemand et je suis né en france, je suis trilingue!!! ma meilleure amie est a peu pres comme moi, elle parle trois langue elle aussi et les trois même que moi sauf que elle c'est parce qu'elle est né en allemagne et... c'est compliqué! je suis de petite taille, ce qui me complexe enormement, je suis une adolescente perturbé, agressive et tres bocou derangé!!! je joue de la guitare et du piano. j'ai formé un groupe de rock avec trois de mes amies: clemence a la batterie, emilie a la guitare (comme moi) et pénélope qui chante. on s'en sort pas trp trp mal mais nous ne sommes pas du tout connu, c'est pour sa qu'on a demandé a un gars de bien vouloir demandé a des groupes de nous prendre en debut de concert, sa fais trois mois qu'on attend et on a une qu'une reponse.... c'est un groupe allemand qui devrais passer aujourd'hui. c'est pour sa que nous repetons la meilleure chanson que nous faisons, celle que nous jouons le mieu.
elle est super dur mais tellement belle... pénélope pleure devant le micro, mais sa voix ne change pas, comme si elle etait indiferente. clemence fais un petit truc sur sa batterie et j'entame un solo... c'est au tour d'emilie qui fais un petit show... puis je pose ma guitare... c'est fini.
pénélope souri et essuye une larme
péné:c'etait super!!!
mi:mouais...
clem:sa va caro?
moi:oui oui
mimi:vous pensez que le groupe va aimer?
moi:jsai pas.. peu etre. avec de la chance...
péné:soit pas aussi negative!! je suis sur qu'ils vont aimer!!!
moi:possible...
une musique retenti dans le fond de la piece, je tourne la tete, c'est mon portable.
moi:allo? a! coucou johna...
johnatan, mon petit copain depuis maintenant 8 mois... le seul qui est reussi a me supporter aussi longtemps...
sa voix est bizare au bout du fil, il sembl hesitant, puis il se lance et ma di ce que je redoutais depui des mois.
moi:QOUI??? non! john!! atend! non!
il me raccroche a la geule (connard!!Razz)
péné:ohh! ma cherie je suis desolé!!
je lache mon portable qui tombe sur le canapé... pénlope a un don pour tou comprendre, elle sait toujours quand sa va ou quand sa va pas!
des larmes commencent a couler le long de mon visage... il faut que j'aille me defouler ailleur!!! il faut... que je face passé mon chagrin sur quelque chose sinon...
moi:ja vais a la cave!
la cave... je descend les escalier a toute allure et arrive dans mon endroit bien a moi... la cave. il y a la un punshing-ball... pour le coup dur comme celui la, un piano, pour me defouler sur les touches, et la guitarre d'alice, l'ancien membre du groupe qui nous a lacher un jour comme sa! parce qu'elle en avais envi!!
je tape comme une folle sur le pu,shing ball quand mon portable sonne de nouveau, numero privé
moi:allo?
ma voix est transformé par les pleures mais celle de omon interlocutrice est transformé par la joie!! je la reconné... c'est la voix de Louise, la petasse de service... le poufpouf girl qui tournais autour de Johnatan depuis un mois et la salope qui me pouri la vie depuis le CM2.
louise:caro!!!!
moi:kestuveu?outaeumonumero?
louise:peu importe!! j'ai une trp bonne nouvelle!! John et moi on sort ensemble!!! c'est pas geniale? merveilleux? inatendu?
je ferme le clapet d'un coup sec pose mon portable et me met a hurler
moi:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa conaaaaard!!!! salope!!! sale p*te!!!
je sais la guitarre et jou un solo, celui d'une de nos chanson ou je dois m'axité a la finb sur ma guitarre... je saute partout en beuglant comme une vache!!! puis je lache ma guitare et fonce dans la cuisine ou je plonge dans les bras de pénélope...
je ne remarque même pas les quatre mecs que j'ai violement ecarté de mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
selenne
Ich Bin Da
selenne


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 31
Ma localisation : Tout près du bonheur.
Date d'inscription : 31/08/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:24

rooooo aller la suite stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-0ups@live.fr
andji
Ich Bin Da
andji


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 32
Ma localisation : chartres
Date d'inscription : 08/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:36

tiens sa me fait penser a moi en colère dis donc
la suite stp c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
~~*¤MiSsPéNé¤*~~
Fan kraft 483
~~*¤MiSsPéNé¤*~~


Féminin
Nombre de messages : 758
Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes
Date d'inscription : 17/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:57

la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
~~*¤MiSsPéNé¤*~~
Fan kraft 483
~~*¤MiSsPéNé¤*~~


Féminin
Nombre de messages : 758
Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes
Date d'inscription : 17/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:16

BON ALORS LA SUITE C'EST POUR QUAND !!
genre la fille super aggressive Razz
Revenir en haut Aller en bas
°°°kahinin emoO0girl°°°
Hyperaktiv
°°°kahinin emoO0girl°°°


Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 31
Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol
Date d'inscription : 17/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:35

bon... je vais satisfaire mes trois lectrice sinon jen auré pu du tout!!! bbbb


je pleure sur l'epaule de pénélope tandis qu'elle me tapote le dos
moi:pourquoi il m'a fais sa??? péné!!!! il m'a quitté pour louise!:!
péné:QUOI????? mais tu sais t'es bocou mieu qu'elle!! t'es bocou plus belle et tou sa!!! il est aveugle c'est tout!! tu t'en trouvera un mieu!!! un que tu aimeras!!!
moi:mais je l'aimais!!! je l'aimais péné! pourquoi? pourquoi les mecs sont tous des salops? des enfoiré qui pense qu'a faire ce que je pense et qui te largue pour en sauter une autre!!!! pourquoi??? les mecs sont tous des connards!!!
péné semble legerment géné... elle me tape le dos et répétant "mais oui!! mais oui!!!" ce qui me fais pété de rire a chaque fois!!! mais je repleure tres vite!!
moi:je les hais tous!!! les mecs sont tous des enfoiré!! TOUS!!!
une voix derriere moi:hum... c'est pas tres vrai... on fais pas tous sa!!
un autre: ba t'es tres bien placé pour dire sa Tom!!!
Tom: eh!!!! exagere pas quand même!!
je me retourne, horrifié d'entendre des voix males dans cette maison, et qu'est ce que je vois? une fille, un mec pas trp mal avec des derds et deux mecs musclé.
moi:c'estquieux?
péné:c'est Tokio hotel!
je regarde ironiquement péné
moi:sans d'ec!! je viens d'avoir lilumination du siecle la!!
emilie soupire
mimi:c'est le groupe qui aurais pu nous prendre au debut de leur concert mais avec la magnifique prestation que tu viens de nous faire on peut concidérer sa comme mort!!!
la fille ki est un mec:mais non!!!!!! je m'appel Bill, voici mon frere jumeaux Tom, Gutav et Georg!!!
moi:desolé que nous ayez du assist a sa!! chui vraiment desolé pour tout ce que vous avez entendu... je...
tom pose une main sur mon epaule et me regarde droit dans les yeux, je rougis legerment...
il est mignon?.... CARO!!!! tu sors d'une rupture la!!! youhou!! ou est la caro effondré de toute a leure? les mecs sont des connards ne loubli pas!!
tom:c'est normal tkt!! on a tous fais sa surtout que ton mec vient de te lacher!! tkt pas!!
moi:moui... j'ai pas entendu la sonnette sinon j'aurais arréter et jaurais pas fais sa...
Georg:on a pas sonné... la porte était ouvert et on est rentré
gustav:on a entendu votre morceau puis ton coup de fil, et on t'a entendu en bas gueuler comme une folle en t'enervant sur je sais pas quoi...
j'explose de rire
moi:contre un punshing-ball!!!
tom:et on a entendu ton solo a la guitare!! il dechire!!! je l'aime trp!!! je pourais t'en apprendre des commes sa... si tu m'apprend les tiens!:
je rougis encore
moi:oui... d'accord!!!
je fais un faible sourire, m'assoit a la table avec les autres, nous commencons a parler et moi, a me detendre... je parle surtout avec Tom
a chaque fois qu'il me regarde, je me sens rougir.... je me mord la levre inferieur, je commence a me detendre et a parler normalement, ma rage s'evapore peu a peu laisse place a un sentiment que je viens de perdre... l'amoure????
Revenir en haut Aller en bas
~~*¤MiSsPéNé¤*~~
Fan kraft 483
~~*¤MiSsPéNé¤*~~


Féminin
Nombre de messages : 758
Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes
Date d'inscription : 17/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:38

OHH trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
andji
Ich Bin Da
andji


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 32
Ma localisation : chartres
Date d'inscription : 08/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:27

ouaaaaaaaaaaaiiiiiis la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
°°°kahinin emoO0girl°°°
Hyperaktiv
°°°kahinin emoO0girl°°°


Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 31
Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol
Date d'inscription : 17/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:06

bon... ba je la met


je parle avec Tom pendant au moins une heure
tom:au fait, les filles, on est chez qui la?
moi:ba chez nous!
bill:vous voulez dire qu'a 16 ans vous avez deja votre maison!
mimi:non c'est la maison de la cousine de caro mais elle nous laisse y habiter!
georg:a ok!!
gustav: tiens, bon ecoutez les filles, vous etes adorable, super gentille, et... on vous a entendu et ce que vous jouez est genial! donc on va vous prendre en audition demain pour voir qi vous pouvez faire le concert, ecouter toute vos chansons.
moi:ok pas de probleme!
tom:hum... est ce que vous pouvez nous heberger parce que... un cretin nomé Georg a oublié de reservé l'hotel!
georg baisse la tete et ronchonne
georg:oh sa va!
moi:ba... on a toute des lits deux places... ba péné ta ca venir avec moi, mimi avec clem et les garcons vous vous repartissez dans les deux autres chambres!
tom:hum... c'est pas vraiment a sa que je pensais...
emilie sursaute
mimi:tu pensais a quoi?
bill sourir
bill:chui dac avec tom!! on ferais plus connaissan,ce!!
clem:et nous on comprendrais mieu si vous nous expliquiez!!
gustav:ba... si vous voulez bien, un gracon dort avec une fille!
j'ouvre grand les yeux... un garcon? avec une fille? cette n'est pas tres etrange pour moi vu que je l'ai deja fais plein de fois, mais avec un gars que je connais a peine... quoique Tom maintenant...
tom:vous etes ok?
moi:ba... pourquoi pas.
mimi regarde Bill se rapproche de lui, clemence va aussi vers Bill et commence a rivaliser mimi mais pénélope a bien compris le systeme!
péné:ba je propose que les chanteurs dorment ensemble, les guitariste ensemble et les batteur ensemble!
Tom:proposition accepté!! alors Caro, on dort ou ce soir?
je sursaute! dormir avec Tom??? oulala!! enfin.. il ne va rien me faire...
moi:ba... dabs ma chambre ou veux tu kon dorme???
tom:je sais pas!
mimi:eh!
moi:quoi?
mimi:y a quatre guitariste... pourquoi seriez vous ensemble?
tom rougis legerment... Georg regarde Emilie et hoche la tête!!
MIMI!!!! NE ME LE PIQUE PAS!!!! JE LAI VU LA PREMIERE!!! EN + TOI TA UN COPIN!! MAINTENANT JEN EST PLUS!! JE SUIS RE CELIBATAIRE!!!
MOI:tom et moi on a bocou parlé tt lé deux et en plus nous sommes les deux guitare principale de chaque groupe alors c'est normal qu'on soit ensemble!
bill:dites plutot que sa vous arrange!
je rougis jusqu'au oreille, tom me di de ne pas les ecouter et m'entraine en haut des escaliers, je lui ontre ma chambre, nous entrons et Tom referme la porte. nous nous regardons droit dans les yeux, un silence de mort tombe dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
~~*¤MiSsPéNé¤*~~
Fan kraft 483
~~*¤MiSsPéNé¤*~~


Féminin
Nombre de messages : 758
Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes
Date d'inscription : 17/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:44

Haha je suis avec Bill bon aller je vous le laisse .... enfin NONNN
Revenir en haut Aller en bas
andji
Ich Bin Da
andji


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 32
Ma localisation : chartres
Date d'inscription : 08/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:42

rho la chance c pas a moi que sa arriverait lol
la suite pleaz
Revenir en haut Aller en bas
°°°kahinin emoO0girl°°°
Hyperaktiv
°°°kahinin emoO0girl°°°


Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 31
Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol
Date d'inscription : 17/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:36

demain ou samedi dsl
Revenir en haut Aller en bas
andji
Ich Bin Da
andji


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 32
Ma localisation : chartres
Date d'inscription : 08/09/2006

[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:44

oh non ne nous fait pas sa stp jvais etre désespéré demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: [T]groupe de rock   [T]groupe de rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]groupe de rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de groupe de rock dans le 30 ou 34
» [Info] Le groupe au Rock in Rio (Bresil)
» Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^
» [T]moi Et le Groupe TH
» [Concert] Rock In Rio 01.06.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: