La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption

Aller en bas 
+16
ichliebetomundgibson
Darkpupuce
madame tokiohoteline
Audrey657
cricridream
angel_xsas
¤nofée¤
Rock'N'Bill [Fiona]
Mακi<3
hachi92
Catharsis.
July.
iloveyourstyle
..¤MystiiK-Engel¤..
afon sur tom
lolita251
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hachi92
Fan kraft 483
hachi92


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Ma localisation : je me posais la question moi aussi!
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:54

voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suius de retour!!!!!!!!
et j'adoer de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc ba je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!
et tout de suite!!!!!!!!!!!
oui je suis je suis enervante mais bon il faut ce quil faut!!!!^^
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
lolita251
Schrei
lolita251


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Ma localisation : Quelque part .... loin ...
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:07

swiite !!! sunny Bon retour a toi la titemiss !!! zz

"Je quittais le toit et décendit jusqu'a ma chambre , prit un bain chaud pour réchauffé mon corps gelé puis , alla me réfugier dans la chambre de Bill . "

Lorsque celui-ci entra , il eut un mouvement de surprise , en me voyant en serviette en train de pleurer sur son lit .

Il me pris tout doucement dans ces braset m'apaisa , me susurant des mots doux dont j'avais oublié l'existence , me carressant les cheveux comme on réconforte une petite fille. Oui , dans ses bras , j'avais la douce sensation d'etre une enfant, que toute mon enfance , tous les moments heureux que j'avais vécus étaient juste là , à porter de bras ....

Il m'allongea tendrement sur le lit et commencea à me désabiller avec tendresse. Je le repoussa et arracha mes vetements avec fougue. Je fit de même pour les siens. Je pouvais donc maintenant sentir la chaleur de son corps traverser le mien et une douce sensation m'envahissait le bas ventre .
Il entreprit de m'embrasser doucement mais je l'en empécha, me releva et , tout en le regardant langoureusement , je me dirigeais vers la salle de bain .
J'avais envie de plus de nouveauté, de violence , de plus de force pour évacuer toute la rage accumulée en moi .

Je m'assis sur le lavabo et tout en écartant les cuisses , je lui murmura au creux de l'oreille :

"- Prend moi , prend moi comme tu ne m'a jamais prise."

Il enferma mes lèvres dans les siennes et claqua la porte avec son pied.

4 mois plus tard .

"- Souriez , allez je veux une photo des mariés !!! nous dit Tom , comique à souhait avec son smoking , ses dreads et sa casquette ."

Depuis une heure , nous étions unis , au regard de Dieu et à celui de la société.
Les voeux de Bill étaient vraiment magiques et résonnaient encore en moi.
Je ferma les yeux et me remémora cet instant inoubliable.

Il a sortit de sa poche un petit papier et je voyait ses mains agitées de soubresauts dû à l'angoisse.
Il relut son papier puis , dans le silence complet de l'église , il déchira son texte et me dit :

"- Mia , je n'ai pas besoin de pense-bête ni de ses mots préfabiqués pour te dire mon amour car , tel un torent , il coule et tourbillone en moi, il est capable de déplacer les montagnes et de creuser la roche. Il est imuable et sans limite , je le sens au plus profond de moi , et même si des obsatcles se dressent entre nous , à deux , nous saurrons les vaincrent. Mia , je t'aime et c'est la première fois de ma vie que je n'ai aucune hésitation et que je suis aussi déterminé. Enfin , je ne te prometterais pas de t'aimer tout au long de ma vie , ni ne te demanderais de partager ma vie car , Mia chérie , tu es ma vie ."

Jamais je n'oublirais ces mots , je me le suis juré. Pour lui , je vais faire de ma vie une existence heureuse à ces cotés et là , j'en suis sure , je réaliserai mon rêve .

Mais pour l'heure , le seule chose qui m'importe c'est Bill en train de massacrer la pièce montée, car , tétu comme il est , il a du refuser que les chefs engagés le fasse.
J'ignore comment mais quelque secondes après , Tom se retrouve avec du gâteau sur le nez et m'apporte une part de celui-ci.

L'heure du bal sonna. Les invités se réunir mais aucun d'eux ne commencea à danser . Bill se dirigea alors vers moi . OH mon Dieu !!! C'est vrai ! Les mariés ouvrent le bal !! Gloups ! Il me dit :

"- Tu m'offre cette danse ?
- Bill , c'est une valse viennoise ! Depuis quand tu sais danser ça ?? l'interrogeais-je , incrédule .
- Je me suis entrainé exprès me répondit-il avec un sourire mutin."

Tandis que nous tournoyons , entrainés par la musique , je songeais que Bill était décidément imprévisible et que l'avenir à ces cotés me réservaient bien des surprises ....

Alors , suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:57

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Chewiiiiie
La swiite je pars demain en vacances
Je t'en pris
*regard de chat ds shrek*
Sttttppp

ps: jté rentré sur msn!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:23

hey ! ta une nouvelle lectrice ! ! !

suite stp ! ! ! j'aime trop ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
lolita251
Schrei
lolita251


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Ma localisation : Quelque part .... loin ...
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:27

coucou Audrey657 !!! bievenue !!!!! je met la suite dé ke je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:23

ok cool !
dit j'peu te poser une question ?

t'aurais pas lu le livre "fascination" par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
lolita251
Schrei
lolita251


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Ma localisation : Quelque part .... loin ...
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:25

Les gens je suis dsl mais je c pas du tt kan je metterais une autre suite parce ke mon chien va se faire piker aujourd'hui donc voila g pas d'inspi du tt ni envie d'écrire .... voila c t juste pour vous dire ke je c pas si il y aura une suite today .... dsl j'espère ke vous comprendrez ....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:56

O' ! merde !
moi oui j'comprend . . . j'suis désolé pour toi . . .

Il a quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
hachi92
Fan kraft 483
hachi92


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Ma localisation : je me posais la question moi aussi!
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:11

je suis de retour!!!
desole pour ton chien je comprends car mes 2 premiers chats se sont fait piqué!
desole!
Revenir en haut Aller en bas
madame tokiohoteline
Neu(e)
madame tokiohoteline


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 27/07/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:51

ba moi je trouve ce que tu a fais cool chapeau j' admire
Revenir en haut Aller en bas
lolita251
Schrei
lolita251


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Ma localisation : Quelque part .... loin ...
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:25

re les gens . g pas pu vous mettre de suite avant parce ke j'avais pas d'inspi et surtt que vu ce qui c passer avec mon chien sa ma rendue malade ( dans le vrai sens du terme) parce que vu ke g sus sa d'un coup da voila c t dur a digérer...surtt kil avait ke 7 ans .... enfin bon ... snif ....

"Tandis que nous tournoyons , entrainés par la musique , je songeais que Bill était décidément imprévisible et que l'avenir à ces cotés me réservaient bien des surprises ...."

Le voyage de noces fût mémorable. Nous avons fait un voyage dans toutes les plus belles ville d'Europe et des Etats-Unies. Nous nous sommes vraiment retrouvés en tant que couple , simplement heureux de vivre notre amour loin de toute médiatisation et de tout tracas.

Notre périple se termina par Berlin. Berlin , ville chargée de tant d'histoire ou nous comptions écrire la notre ....

Les rayons de soleil qui me chatouillait le visage m'éveillèrent doucement , je m'étira, fit le tour de notre chambre d'un regard , poussa un soupir d'aise , m'habilla , embrassa Bill qui dormait encore et sortie.

Je décidais de me rendre dans ce charmant parc , situé juste en face de notre hotel , espace de verdure miraculeusement intacte dans cette grande ville de béton et d'alphate. Je voulais un peu de calme avant l'arrivée de Tom , Gustav et George prévue dans l'après midi.

Je m'assis sur un monticule d'herbe , ceuillie une petite margueurite juste à coté de mon pied , l'éffeuilla avec douceur , regarda 2 petites fillettes jouant avec une grâce innocente , observa le ciel et tentait de repérer des formes dans les nuages ...
J'étais heureuse et jamais je n'avais ressentie une telle voluptée ...
Je regardais ma montre et , consatatant que la journée était déja bien avancée , je ne voulais pas que Bill se demande ou j'étais .

En arrivant devant entrée de l'hotel , je trouvais Bill , en train de signer des autographes à une horde de fans hurlante .
Non loin de là se trouvait un homme qui faisait une démonstration de sabre en tenue traditionnelle chinoise.
Je fut assez surprise en voyant le visage de l'homme car il était clairement européen . J'en conclus que cela était sans doute dû à l'expension de la culture dans le monde et continais de me diriger vers Bill .
J'étais presque arrivée jusqu'a lui lorsque je remarqua que le démonstrateur de rue regardait de façon un peu trop insistante dans la direction de Bill.

C'est alors que je le vit . C'est alors que cela se produisit . L'homme fendit la foule avec une aisance déconsertante et se dirigeait tout droit sur mon mari , le sabre en l'air.
Je n'entendis rien . Je ne vit plus rien . Nul cri , nul frayeur ne parvenait jusqu'a mon esprit.
Tout mon être semblait résonner de cette seule pensée : arriver à temps.
Pourquoi avions nous décidés de restreintre notre service de sécurité a seulement Saki qui se trouvait du coté opposé ?

Je ne pensais plus . Je courais . Je voulais y arriver . Je devais y arriver . Je criais le nom de Bill , tout en pleurant. Enfin je parvins jusqu'a lui. Pas assez rapidement . Je ferma les yeux . Lorsque je les rouvrit, j'avais mal , une douleur atroce dans le ventre mais qui s'atténuait peu à peu.
Des policiers nous criaient de ne surtout pas bouger.
Aucun problème , je ne pouvais pas.
Alors je réalisa . Je m'étais interposée entre le sabre et Bill .
Ou étais Bill ? Je ne le voyais pas . C'est alors que je l'entendis et que je comprit. Le sabre m'avait transpercé et l'avait également atteint au ventre.
Nous étions donc liés par une arme. Quelle ironie ...
Les médecins nous examinèrent très précautionesement en veillant à ne surtout pas nous toucher.
Ils en conclurent que Bill pouvait être sauvé car mon corps avait freiné la lame mais qu'il avait besoin de soins très rapidement quand à moi , ils ignoraient comment je pouvais être encore en vie mais ce qui était sur c'est que lorsqu'ils bougeraient la lame pour l'extraire du corps de Bill , ce serait la fin pour moi ....

Bill souffrait et pleurait . Je l'entendais dans mon dos . Mon seul regret était de mourir sans voir ses yeux une dernière fois .

"- NON !! ne faites rien!!! hurlait-il .
- Bill dis-je en respirant avec précaution , il fait qu'il te soigne rapidement sinon tu risque de mourir mon amour ...
-Non , je ne veux pas , Mia , j'ai desoin de toi , il doit y avoir une solution .... sanglota-t-il
- Il n'y en a qu'une et c'est de te sortir cette lame du corps . Ne t'en fais pas ... tout ira bien ... je te le promet ... je serais toujours là avec toi ....
- Mia ... je suis tellement désolé , je t'aime , je t'en prie ne part pas .... laisse moi encore du temps avec toi ma chérie ....
- Chaque seconde de plus que je passe en vie te rapproche un peu plus de la mort .... je veux que tu sache que tu as rendue ma vie heureuse Bill , qu'avec toi , j'ai connu l'amour , la joie , la confiance ... tant de sentiments que je croyais à jamais banis de mon coeur...
- Mia , ma chérie , qu'est ce que je vais devanir sans toi .... Je t'en prie Mia , bats toi ... on te soignera tu verras ....implorait-il.
- Bill , mon amour , lui répondis-je , laisse moi partir . S'il te plait , laisse moi m'en aller , je ne souffre pas tu sais ... laisse moi découvrir l'Après ... Je ne regrette rien , j'ai vécu tout ce que j'avais à vivre et finalement , je meurt en réalisant mon rêve ... Que pouvais-je souhaiter de mieux ? Bill , vis , je t'en prie .....
- Ton rêve ?
- Oui , car , en mourant pour te protéger , je deviens ce que j'ai toujours voulue être .... Je t'aime Bill , au revoir mon amour ... Nous nous reverrons j'en suis sure ... le plus tard sera le mieux .... Adieu ... "

Rassenblant mes dernières forces , je pris la lame à 2 mains et je tirais autant que je pouvais . Je réussis à l'extraire du corps de Bill mais je n'eut évidament pas assez de poigne pour l'otter du mien . Mais cela n'avait plus aucune importance ...
Je ne souffrais pas ... Je partais doucement .... Bill allait vivre .... C'était cela qui importait vraiment ...

Mes yeux se fermèrent pour rester clos à jamais tandis que Bill hurlait de déséspoir avant d'être enmener à l'hopital .

Quelques jours plus tard , Tous les journaux titraient : Mia , un être d'exeption ...
Revenir en haut Aller en bas
lolita251
Schrei
lolita251


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Ma localisation : Quelque part .... loin ...
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:31

"Quelques jours plus tard , Tous les journaux titraient : Mia , un être d'exeption ..."

Quelques mois après ce drame , Tom , en cherchant Bill , trouva sur la table un mot contenant un poème de son jumeau :

Amours heureux ou malheureux,
Lourds regrets, satiété pire,
Yeux noirs veloutés, clairs yeux bleus,
Aux regards qu'on ne peut pas dire,
Cheveux noyant le démêloir
Couleur d'or, d'ébène ou de cuivre,
J'ai voulu tout voir, tout avoir
Je me suis trop hâté de vivre.

Je suis las. Plus d'amour. Je veux
Vivre seul, pour moi seul d'écrire
Jusqu'à l'odeur de tes cheveux,
Jusqu'à l'éclair de ton sourire,
Dire ton royal nonchaloir,
T'évoquer entière en un livre
Pur et vrai comme ton miroir,
Je me suis trop hâté de vivre.

En tes bras j'espérais pouvoir
Attendre l'heure qui délivre ;
Tu m'as pris mon tour. Au revoir.
Je me suis trop hâté de vivre.


FIN

Alors ?? pour info le poème s'appelle ( d'ou le tirez) Ballade du dernier amour de Charles Cros l'un de mes auteurs préféré .
Dsl de l'avoir finie aussi vite mais avec tt ce qui c passer avec mon chien je suis totalement dégouté et je ne sais pas si j'écrirais encore à l'avenir donc je coulais pas laisser une fic sans fin ... voila ... j'espère que sa vous a plut .
au fait , je c que l'histoire avec le gars c t super bizarre mais j'avais une idée dans la tete et j'ai voulu essayer de la retranscrire mais je croi ke c un pe ratter .. alors dsl si vous avez u du mal a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:46

Ohh... Ca m'a fait pleurée.
Je suis désolée pour ton chien.
Vraiment. Je sais ce que ca fait. Enfin... peut-être pas.
Depuis un bout de temps, j'ai une idée qui me trotte dans la tête et je vais la mettre sur papier:
Si jamais, tu voudrais continuer à écrire, fais moi signe, car ce serait un honneur pour moi de faire une fic avec toi, à deux. J'aimerais beaucoup, mais si tu décdes d'arrêter c'est ton choix.
Tu m'as soutenue et je te soutiens à mon tour; alors je t'en prie, continue à me faire goûter le sel de la mer du bout de mes lèvres en faisant briller ton encre.
Revenir en haut Aller en bas
hachi92
Fan kraft 483
hachi92


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Ma localisation : je me posais la question moi aussi!
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:21

domage que ce soit finit...mais je te comprends....
c'etait genial quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpupuce
Fan kraft 483
Darkpupuce


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Ma localisation : var
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:25

HAN
C'ETAiiT MAGiiQUE
DESOLAii POUR TON CHiiEN
J'ESPERE QUE SA iiRA MiiEU

SUR CEUX T'AS FiiC M'AS BEAUCOUP PLUS
LA FACON DE PENSER EST TOUJOURS JUSTE
LES PAROLE DiiTE SONT REALiiSTE ...

TU FAiiS PASSER MiiRACULEUSEMENT BiiEN LES EMOTiiON!
BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
ichliebetomundgibson
Neu(e)
ichliebetomundgibson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Ma localisation : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:25

c super ske tu as fait !!! moi je veux la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:34

An' ! ! ! c'était trop génial ! ! !

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:48

Hey ma poulette
Tout d'abord je suiis désolé pour ton toutou
C'est horriible
Et puiis
je voudraiis te remerciier pour cette fiic
Elle ma donné beaucoup
Je l'aiime
Bravo a toi ma chewiie!!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie*
Fan kraft 483
Leslie*


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:17

merci ta fic' était superbe j'ai les larmes aux yeux et desolée pour ton chien
Revenir en haut Aller en bas
lolita251
Schrei
lolita251


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Ma localisation : Quelque part .... loin ...
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:08

sunny coucou les gens !! sunny je suis revenue de vaks ( avec des bequilles mais bon tan pis lool Very Happy ) et je voulai vous dire merci pour vos messages !!!!!! bbb :::loooloovvvee:: zz

je vous promet de ratrapper mon retard très bientot sur tt vos fics !!! ..f

grrrrrrroooossss bissssous !!!!! dddd dddd
Revenir en haut Aller en bas
Miss--th
Fana
Miss--th


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Ma localisation : Dans les nuagesssss
Date d'inscription : 19/05/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:14

Très belle fic, sa m'a fait pleurée
Désolé pour ton chien
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 2:02

JE LAII RELU CTE FIIC
TELLMET JE LAIIME
T UNE ARTIISTE
ENCORE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 3:40

hoooo'w hoooo'w hoooo'w stop tout le monde choco'w est la !

a bah chui partie parce que ... je sais pas scheiBe ( tô pinaise chui bète ! XD)

bah tu sais quoi ?!
j'ai beaucoup aime ta fic' surtot la fin ^^
raaah c'te perversité lol [pas pire que mouah niark]

et ce comique alors...

et pis soudant cette tristesse !
ton chien, la lame... han que d'emotion , des larmes...T.T

'vais lire ton "OS" en espèrant que c'est pas depressif parce que moi j'ai envie de rigoler se soir!!!
[si tu m'avait vus ptdr de rire dans ma chambre par terre , me roulant en trin de me foutre de la geule de teum avec son smoking et sa casquette raaah j'en rie encore !!!]

franchement que d'emotion !
aller m'eternise pas j'ai une mission aller voir ton autres n'ecriture !gné !lol
bizoutation chocolateuz' acidulé
et sorry pour mon absence {mouah aussi tu ma manquer !!!! ^^ <3}
Revenir en haut Aller en bas
lolita251
Schrei
lolita251


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Ma localisation : Quelque part .... loin ...
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:52

merci ma cherry pour ce com !!! je l'avais pas vu ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_kmi
Schrei
mamzelle_kmi


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Ma localisation : Vertou
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:42

c'était magnifique snif'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés
» [O.S] amour virtuel = amour superficiel?
» [OS] Un dernier souffle.
» [OS]Un dernier au revoir...
» [OS]Dernier Regard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: