La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OS] Un dernier souffle.

Aller en bas 
+4
xMHL*
angel'
gOth_Girls*
Neurosyndrom.
8 participants
AuteurMessage
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] Un dernier souffle. Empty
MessageSujet: [OS] Un dernier souffle.   [OS] Un dernier souffle. EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:11

Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe & de temps :/. J'aime bof.

___________________________



<< Jade,
Ces 5 mois à tes côtés ont été une belle période de ma vie, j'ai été heureux grâce à toi mais c'est fini. Ne me pose pas de question. C'est comme ça. C'est fini, Jade...
Alex. >>


MUSiC.


Elle déchira la lettre qu'elle venait de recevoir. Sa tête entre les mains, ses larmes se tracèrent un chemin sur ses joues, son ventre lui faisait horriblement mal. Elle se tordait dans tous les sens. Jade avait envie de mourir, pour la première fois de sa vie. Des maux de tête venaient se mêlés à la torture que lui infligeait déjà son coeur. Il était brisé, en mille morceaux. Ses mots étaient horribles. Elle ne savait pas qu'il pouvait lui faire autant de mal après ces cinq mois de bonheur. Cinq mois c'est si peu, mais tellement important du haut de ses seize ans. Les souvenirs remontaient. Le premier baiser, premier câlin, premier fou rire, première fois... Oh qu'elle avait mal, Jade. Elle ne sentait plus les battements de son coeur & ses membres semblaient paralysés. Elle alla s'allonger sur son lit. Elle restait là, longuement, immobile, ne pensant à rien. << C'est fini... >> se répéta-t-elle. Elle se leva, prit sa veste & sortit, sans prendre la peine de mettre de chaussures à ses pieds nus. Il pleuvait des cordes. La pluie fine se mélangea à ses cheveux dorés & coura le long de son petit nez fin couvert de tâches de rousseur, qu'il aimait tant... Ses yeux noircis de douleur étaient vides, tout comme son coeur. Il était détruit par la haine. Elle le haïssait, désormais. Elle le haïssait de la détruire. Chacun de ses pas semblaient être un effort surhumain pour la jeune fille. Elle se sentait lourde malgré ses quarantes kilos. Ses petits pieds fins semblables à ceux d'un ange glissaient sur l'herbe verte. Il était tard, minuit peut être. Ou une heure. Peu importe. Elle se laissait portée par le vent. Ne savant pas où aller. Jade courait. Elle courait si vite qu'elle ne voyait plus le paysage défilé. Elle s'arrêta net quand elle arriva au beau milieu d'un champ. L'herbe y était verte & le silence y régnait. Elle s'assit en tailleur & regarda les étoiles. C'était beau. Elle avait l'habitude de les regardées avec lui mais lui, il n'était plus là. Il l'avait lâchement abandonnée. Son visage était toujours présent dans sa tête & chaque pensée était pour lui. Elle avait peur de vivre toute sa vie avec son image, son reflet. Il allait la hantée, elle le savait. Elle ne l'oublierait jamais. Une heure ou deux plus tard, elle se leva, sentant que sa tête allait explosée. Elle prit le chemin du retour & arriva chez elle. Seule, toujours trop seule. Sans lui, sans sa vie, sans son âme. Elle pleurait toujours à chaudes larmes. Elle ne s'en remetterait pas. Sa lettre était trop brusque, trop soudaine, trop irréelle. Elle alla dans la salle de bain & se déshabilla. Une lame fut vite sortie du tiroir. La jeune fille désorientée ouvra le robinet de la douche & y entra. L'eau chaude coulait le long de son petit corps menu & la lame descendait le long de son bras. Ce dernier se fissura au contact de la lame tranchante, le sang se mêla à l'eau trouble. Jade sentit sa tête tournait, sa vue se brouilla & ses oreilles bourdonnaient. << Je te hais. >> murmura-t-elle, dans un dernier souffle. L'adolescente tomba, sans vie, inerte. La mort l'emporta & s'en était finit de sa douleur, elle emporta avec elle ses plus beaux souvenirs & son image, oui, son image, c'est le plus important, son image...


Dernière édition par Neurosyndrom. le Sam 4 Avr 2009 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 29
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[OS] Un dernier souffle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un dernier souffle.   [OS] Un dernier souffle. EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:22

C'est beau =)
Revenir en haut Aller en bas
angel'
Schrei
angel'


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS] Un dernier souffle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un dernier souffle.   [OS] Un dernier souffle. EmptySam 14 Mar 2009 - 19:35

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] Un dernier souffle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un dernier souffle.   [OS] Un dernier souffle. EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:37

Merci n___n.
Revenir en haut Aller en bas
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )
Date d'inscription : 20/03/2008

[OS] Un dernier souffle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un dernier souffle.   [OS] Un dernier souffle. EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:52

C'est pas beau.
C'est plus que sa, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
confucius
Fan kraft 483
confucius


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 83
Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche...
Date d'inscription : 28/01/2008

[OS] Un dernier souffle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un dernier souffle.   [OS] Un dernier souffle. EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:15

Très joli. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] Un dernier souffle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un dernier souffle.   [OS] Un dernier souffle. EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:14

xMHL* : J'ai eu peur quand t'as dit "c'est pas beau". J'me suis dit "merde, c'est si nul que ça ?!" xD.

Fin bref, merci n____n.
Revenir en haut Aller en bas
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )
Date d'inscription : 20/03/2008

[OS] Un dernier souffle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un dernier souffle.   [OS] Un dernier souffle. EmptySam 21 Mar 2009 - 18:38

C'était le but x)
Revenir en haut Aller en bas
_xh0lle
Heilig
_xh0lle


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 15/12/2007

[OS] Un dernier souffle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un dernier souffle.   [OS] Un dernier souffle. EmptySam 28 Mar 2009 - 19:29

Horriblement touchant. J'adore. Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] Un dernier souffle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un dernier souffle.   [OS] Un dernier souffle. EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:42

Merci & de rien :').
Revenir en haut Aller en bas
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

[OS] Un dernier souffle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un dernier souffle.   [OS] Un dernier souffle. EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:19

Beau. Très beau I love you . Très triste aussi.
(Dommage pour les fautes quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Un dernier souffle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un dernier souffle.   [OS] Un dernier souffle. EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:33

MAGNIFIQUE *-*
Reste sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] Un dernier souffle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un dernier souffle.   [OS] Un dernier souffle. EmptySam 4 Avr 2009 - 10:48

Thanks n_n'.

Candice : Oui, encore désolée pour les fautes x). D'ailleurs ça m'énerve paceque en cours j'en fait pratiquement pas T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Un dernier souffle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un dernier souffle.   [OS] Un dernier souffle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Un dernier souffle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Un collier tendu; un souffle de vent.
» [OS]Un dernier au revoir...
» [OS] Dernier Aurevoir...
» [OS]Dernier Regard...
» [OS]Dernier rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: