La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Une balle perdue...

Aller en bas 
+8
Fan-2-TH
cindy kaulizt
ninon
ichliebedichtom515
lovely bill
..¤MystiiK-Engel¤..
arcange
noukette91
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noukette91
Schrei
noukette91


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Ma localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:43

Voila une nouvelle fic' de moi créer pour un concour ou il fallai ecrire une fic' tragique, et ben la voila ...

J'me présente, je m'appelle Henri (Nan, je m'arrête, vous allez croire que je suis atteinte ! lol). Je m'appelle Alexie (et pour répondre aux questions, oui ! je suis une fille !)Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Et bien c'est pas dur : manger, dormir, écouter tokio hotel, manger, dormir... Comme vous pouvez le constater je suis une grande fan de tokio hotel, je passe mon temps à parler d'eux, à rêver d'eux, à les écouter, à les regarder... J'ai commencé à étudier l'allemand en 6e, et disons que c'est la seule matiere qui m'interesse et où je suis à fond. Maintenant j'ai 16 ans et je suis en premiere littéraire.
Ensuite, pour parler de mes relations, je suis célibataire depuis pas mal de temps et mes "amies" ne comprennent pas ce que je peux ressentir pour Tokio Hotel. On me reproche beaucoup de trop parler d'eux, résultat des comptes, je ne parle plus. Donc voila, vous me connaissez à peu près maintenant...


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noukette91
Schrei
noukette91


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Ma localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:45

je préviens juste qu'elle ne sera pas longue ! alors suite ou pas suite ?
Revenir en haut Aller en bas
noukette91
Schrei
noukette91


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Ma localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:46

suite parce que vous ne pouvez pas vous en rendre compte comme ca :

Aujourd'hui mon programme n'étais pas chargé : lycée, bus, manger, dormir. Ma journée au lycée se passa comme d'habitude, j'arrive je fais la bise à tout le monde, je regarde autour de moi, pui j'écoute les autres en regardant mes chaussures. Puis je vais en cour, pendant les récrés on s'asseoit où il y a de la place puis je mets mon balladeur en marche et je pose mes écouteur dans mes oreilles, je pose ma tête contre le mur ou bien je m'allonge et je rêve, je pense, j'imagine... Plus qu'une semaine et je pourrais entendre ces chansons en live, plus qu'une semaine et je pourrais les voir. Je suis une de ces fans parmis tant d'autre à qui l'on reproche d'éprouver des sentiments pour un membre du groupe, de ne parler que de lui comme si seul lui n'existait. Ce membre du groupe, tout le monde s'en doute c'est Bill. En Europe, on doit bien être 6000 à éprouver quelque chose pour lui, et encore je suis gentille. Donc si je calcul mes chances d'être aimé par lui : 1/6000 et d'être remarqué au concert ou il n'y a que 1000 places : 1/1000. Je me rends bien compte que cela est impossible, je suis une fille ordinaire, pour qui personne se retournearais dans la rue en passant...
Revenir en haut Aller en bas
arcange
Hyperaktiv
arcange


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:46

Suite^^pour voir
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 30
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:21

la suite j'aime le début !!
Revenir en haut Aller en bas
noukette91
Schrei
noukette91


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Ma localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:57

Le soir je rentre, je m'allonge sur mon lit en regardant le plafon, monte le volume de ma chaîne jusqu'à ne plus entendre les cris qui proviennent du salon. Je reste ainsi bien une heure, puis j'attrape mon ordinateur, fait le tour de tous les forums que je connais, puis je l'éteinds. J'ouvre mon sac et bosse mon allemand. C'est le même rituel tous les soirs. Ce dont je ne vous ai pas parler c'est que ce groupe magique, tokio hotel, est mon rayon de soleil, mon sauveur... Plus d'une fois ce groupe m'a sortit de mes plus mauvaises périodes. Je n'ai plus que ça dans ma vie. Mes parents je ne leur parle plus vraiment, ils sont trop occupés à se hurler des horreurs. Mon meilleur ami, lui m'a quitté l'année dernière ne supportant plus cette vie si compliquée. La seule chose qu'il me reste auxquel je tiens réellement, est ce groupe, celui qui est capable de me sauver, de tout me faire oublier. Ce groupe pour qui je ferais n'importe quoi. Cet être si mystérieu, qui par le son de sa voix, m'aide à trouver la sortie du tunnel, mon jardin d'Eden. Imaginez la joie que je peux avoir de savoir que cette personne, cet être, je vais pouvoir le voir en face de moi, et non sur des images, l'entendre de mes propres oreilles, et non à partir d'une bande son. Mon rêve deviendra enfin réalité : un jour pouvoir les rencontrer... Enfin du moins presque je pourrais au moins les regarder les écouter... Cette joie suffit à combler mon mal le plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
noukette91
Schrei
noukette91


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Ma localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:23

une semaine... Le temps passe si lentement, les secondes paraissent durer des heures, les jours durent des mois... Mais enfin le jour arriva... Ce jour tant attendu, ce jour tant apprécier... Je me retrouve dans une immense file, tant de fille sont ici présentes, tant de filles hurlant le nom de Bill, tant de filles qui ressentent peut-être la même chose que moi... La tension monte, j'avance d'un pas toutes les 10 minutes...
me voila enfin devant la porte, plus que trois pas et j'y serais, plus que trois pas pour que mon rêve prenne vie, plus que trois pas... j'ai passé la porte, des filles courent dans tous les sens dans le but d'être au premier rang, je me fais bousculer, je suis à la limite de tomber...
J'arrive dans la salle qui servira au concert, beaucoup de fille attendent deja contre les barrieres. Dans environ deux heures le concert commencera...
La salle se remplie de plus en plus, nous sommes tous serrer, j'ai réussi à me retrouver devant, au premier rang mais je ne sais comment... Plus le temps passe, plus j'angoisse, je suis comment dirais-je, aussi stressée que si c'était moi qui devait monter sur scène devant 1000 fans hystériques...
Soudain les lumières s'éteignent, je n'ai plus le temps de me poser des questions, ils vont être là devant moi, il va être là devant moi...
Des ombres apparaissent sur scène, mon coeur bat si fort... puis la musique débute, une explosion de joie envahit mon corps, une explosion de soulagement, une explosion d'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
arcange
Hyperaktiv
arcange


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:09

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovely bill
Hyperaktiv
lovely bill


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 33
Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:23

New lectrice
C'est super j'aime ta fic !!!
je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
noukette91
Schrei
noukette91


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Ma localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:00

bon voila la suite pas très longue, mais je fais durer vu que la fic' ne sera pas longue en elle-même...

Cette voix... cette voix sublime... Elle est plus belle en vrai, plus touchante... Et ce regard, ce regard qu'il lance aux fans, quel magnifique regard...
Ces chansons me bercent, lorsque je suis seule chez moi, je pleue en écoutant ces paroles merveilleuses, mais ici, je ne sais pas... je suis plantée, là... devant cet homme, cet homme qui chante... Je suis plantée, la bouche ouverte avec de grand yeux ronds...
Les chansons s'enchainent toutes plus magnifiques que les autres...les larmes se mirent à rouler et glisser sur ma joue au son de totgeliebt et spring nicht. Ces chansons si émouvante... Lorsque ce fut le tour de Vergessene Kinder, j'entendie des bruits autour de moi, et lorsque je me retournai je vis la plupart des fans pleurer... Ressentaient-ils la même choses que moi ? Toutes ces filles, qui hurlaient tout à l'heure, ont-elles compris qu'elles n'avaient aucune chance de croiser leur regard en créant des étincelles ?
Enfin ils reprennent certaines chansons de leur premier album... Ca débute par durch den monsun...
Revenir en haut Aller en bas
noukette91
Schrei
noukette91


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Ma localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:14

ah en faite je préviens aussi que ca sera triste mais vous l'avez déjà surement compris vu que j'avais dit que c'était tragique... lol
Revenir en haut Aller en bas
ichliebedichtom515
Neu(e)
ichliebedichtom515


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Ma localisation : 69
Date d'inscription : 18/04/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:23

la suite la suite j'adore tp
Revenir en haut Aller en bas
lovely bill
Hyperaktiv
lovely bill


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 33
Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:25

Suite c trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noukette91
Schrei
noukette91


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Ma localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:45

merci ca me fait plaisir !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
arcange
Hyperaktiv
arcange


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:29

Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:07

coucou new lectrice elle est bien ta fic' ^^
switeuhh!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
noukette91
Schrei
noukette91


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Ma localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:34

Cette voix... jamais je ne l'avais entendu comme ça... Ca me faisait bizarre d'entendre cette chanson... cette chanson qui me les avait fait connaitre... Cette chanson avec cete voix là... Toutes les chansons du premier album jouées ce soir la, mon beaucoup émues, comme si je les entendais pour la première fois...
Puis ce fut le tour de Schrei... Tout le monde sait bien que Tokio Hotel fait monter un fan sur scène pour interpréter cette chanson avec eux... Tout le monde se mit à hurler, je voulu en faire de même, mais ce bruit... ce bruit trop assourdissant m'en empêcha... Je me bouchai les oreilles, n'en pouvant plus de ces hurlements... puis je vis Bill pointer son doigt... je le vis pointer son doigt sur moi... Cette fan qui au lieu de hurler se bouchait les oreilles... je me retournai, toutes me regardaient... L'une voyant mon hésitation, s'approcha de moi et me dit :
" Qu'est-ce que tu attends ? Ne laisse pas passez cette chance ! Allez monte ! " Je lui fis un signe de tête, et commencai à traverser la salle... Certaines m'encourageais, d'autres par jalousie, me poussait, me tirait les cheveux, m'entravait... puis enfin j'arrivai aux marches, un vigile posa sa main dans mon dos pour m'aider à monter... Mes jambes tremblait, ainsi que tout le reste de mon corps... Je vis Bill m'observer avec un immense sourire... Ce sourire qui m'a toujours fait craquer...
Revenir en haut Aller en bas
noukette91
Schrei
noukette91


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Ma localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:42

juste pour vous prévenir qu'il ne reste qu'une suite... voila ....
Revenir en haut Aller en bas
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de bill
Date d'inscription : 15/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptySam 16 Juin 2007 - 20:59

suite suite suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
noukette91
Schrei
noukette91


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Ma localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:59

Bill m'attend toujours... Mon coeur bat si fort... Je touche mon rêve du bout des doigts... Il m'a remarqué parmis toute cette foule... Moi jeune fille ignorante... je m'approche... tout semble s'arréter et tout parait si beau... Il se met à me parler allemand et parait surpris lorsque je lui répond dans un allemand le plus correct... Il me presente... enfin je me présente avec son aide... Tous mes membres tremblent... Cette main dans mon dos... cette main me donne tant de sensations... Puis Bill se retourne et fait signe aux garcons... La mélodie de schrei débute alors... Il commence à chanter, moi l'admirant bouche bée... Je n'aurais jamais cru être aussi près de lui... aussi près de mon rêve...
Le refrain approche de plus en plus... Je répète les paroles dans ma tête de peur de me tromper... Le stress est de plus en plus intense... c'est le moment du refrain... Il se rapproche de moi, repose sa main dans mon dos, ce qui m'encourrage... Puis il met son micro devant moi et j'entame le refrain... je suis si heureuse... je lève les yeux comme pour remercier dieu...
Mais quelle est cette ombre la haut sur les pacerelles ? Qui est-ce ? Quoi... non... je rebaisse les yeux vers la salle et voit toute ces fans, les yeux rivés sur Bill... non... je ne laisserais pas cet homme faire ça... Je ne le laisserais pas briser leur rêve, quitte à sacrifier le mien...
Je me place devant Bill qui me regarde d'un air étrange qui cherche à comprendre... je me met face à lui au moment où le coup retentit... Je ressens une chaleur intense dans mon dos... je regarde droit dans les yeux de Bill choqué... La musique s'arrete, tout le monde hurle... je commence à perdre l'équilibre... je ne sens plus mes jambes... Bill tend ses bras et me rattrape dans ma chute... il me pose à terre et s'agenouille à coté de moi... il me parle d'une voix tremblante...
"Alexie... ne t'endors pas... regarde moi... reste éveillée..." Trois autres têtes apparaissent autour de moi... je reconnait Tom, Gustav et Georg... Mes yeux s'emplissent de larmes... j'ai froid... si froid... je regarde Bill... fais un dernier effort pour lui prendre le bras et lui souffler, d'un ton fatigué... essouflé... :
"Mon rêve s'achève ici... ne brise pas le leur..." J'ai tellement froid... je m'éloigne... je ne ressens plus mon corps... j'ai l'impression de tomber... ma main tombe lentement... mes paupières deviennent si lourde... si lourde... si lourde............


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noukette91
Schrei
noukette91


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Ma localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:00

voila elle est fini ma fic je laisse une semaine et après je met terminer devant le titre.
Revenir en haut Aller en bas
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de bill
Date d'inscription : 15/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:58

elle est vraiment bien et tres belle
Revenir en haut Aller en bas
noukette91
Schrei
noukette91


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Ma localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:16

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
noukette91
Schrei
noukette91


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Ma localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:10

bon bah ca y es je l'est mise terminé donc je ne sais pas quand elle va chager de rubrique mais bientot
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:45

cT trop triste mais g aimée =)
trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une balle perdue... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une balle perdue...   [T] Une balle perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une balle perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] La rose perdue ...
» [OS] La rose perdue ...
» [OS]Miser trop gros au poker = amitié perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: