La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [O.S.]par amour pour toi

Aller en bas 
+2
tokiohotel425
Nombers2
6 participants
AuteurMessage
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 724
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[O.S.]par amour pour toi Empty
MessageSujet: [O.S.]par amour pour toi   [O.S.]par amour pour toi EmptySam 9 Juin 2007 - 14:04

Voila ma premiere One shoot ^^ et la premiere que je poste ici XD logique C'est la chanson spring nicht qui m'a un peu inspiré^^

bon le titre n'es pas complet donc vais le mettre en complet quoilol

TITRE:par amour pour toi je l'ai fait et toi tu l'a fait pour moi

Jeudi 1 septembre 2007

Moi qui l’aimais et qui l’aime toujours lui qui m’aimait et qu’il ne m’aime plus peut-être encore au plus profond de lui-même .
Cela fait 5 mois jours pour jours qu’il m’as plus donner de nouvelles je suis au fond du gouffre sans fin .
Aujourd’hui une fête mes amies mon invité pour me remonter le moral je sais que c’est une fête d’anniversaire.
Mais j’ai décider d’y aller même si je connais pas la personne aujourd’hui me rappelle l’anniversaire de deux personnes dont une qui a vraiment beaucoup conté pour moi et qui j’aime.
S’ayais on vient me chercher.
Je regarde le paysage qui me rappellent quelque chose,je ne sais plus quoi j’ai eu une perte de mémoire suite a un comma de 1 semaine.
Mais je me rappelle de quelques souvenirs.
On arrive enfin devant une maison une maison ?
Nan Un studio et apparemment la fête se déroule en haut.
Je vois quelques jeunes d’environs mon âge c'est-à-dire 17 ans dans la rue quand je le reconnais lui .
Maintenant je sais de qui était l’anniversaire aujourd’hui de Bill celui que j’aimais et que j’aime il a eu 18 ans ainsi que son frère Tom pourquoi m’as t il abandonné s’en est trop je souffre il relève la tête.
Je pense qu’il m’a reconnu je prend ma meilleure amie par le bras.
Je vois bill qui reste sur place a me fixer je glisse un adieux a Cindy elle n’a pas le temps de comprendre que je m’enfuis pour aller où ?
Sur un immeuble assez haut j’entend quelqu’un crier après moi je me retourne tout en courant pourquoi me suis t-il c’est finis entre nous il me l’a bien fait comprendre par les magasine et la télévision notre relation était secrète au yeux de tout les medias.
Me voila en train de monter les escaliers d’un immeuble j’entend quelqu’un courir derrière moi…..
J’y arrive enfin au rebord de l’immeuble tout en hauts je suis prête a sauter bill arrive lui aussi il commence a chanter spring nicht avec a la fin un je t’aime mais trop tard je saute je suis arrivé en bas je suis a un poil de la mort quand je voit quelqu’un d’autre sauté et dire
-Tu l’as fait pour moi alors je le fait pour toi je t’aime……
je n’ai pas entendu la suite j’avais déjà quitté ce monde maintenant je ne suis plus séparer de Bill qui m’aime il m’aimais trop pour me perdre alors il s’est perdu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel425
Schrei
tokiohotel425


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Ma localisation : sedan
Date d'inscription : 09/04/2007

[O.S.]par amour pour toi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]par amour pour toi   [O.S.]par amour pour toi EmptySam 9 Juin 2007 - 14:06

0_0 t'ecris trop bien suiiteuuh
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel425
Schrei
tokiohotel425


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Ma localisation : sedan
Date d'inscription : 09/04/2007

[O.S.]par amour pour toi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]par amour pour toi   [O.S.]par amour pour toi EmptySam 9 Juin 2007 - 14:06

prreum'ss
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 724
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[O.S.]par amour pour toi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]par amour pour toi   [O.S.]par amour pour toi EmptySam 9 Juin 2007 - 14:09

tokiohotel425 a écrit:
0_0 t'ecris trop bien suiiteuuh
merki^^ mais si je te disais qu'il n'y avait pas de suiite tu dit quoii?Very Happy:zz:
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 724
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[O.S.]par amour pour toi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]par amour pour toi   [O.S.]par amour pour toi EmptySam 9 Juin 2007 - 14:10

tokiohotel425 a écrit:
prreum'ss
lol^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel425
Schrei
tokiohotel425


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Ma localisation : sedan
Date d'inscription : 09/04/2007

[O.S.]par amour pour toi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]par amour pour toi   [O.S.]par amour pour toi EmptySam 9 Juin 2007 - 14:11

Tu as ma mort sur ma contience si il n'y a pas de suite! !!
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[O.S.]par amour pour toi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]par amour pour toi   [O.S.]par amour pour toi EmptySam 9 Juin 2007 - 14:26

j'ai adoré c'est super elle déchire tout j'adore !!! I love !! dommage que se soit si cour !!
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[O.S.]par amour pour toi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]par amour pour toi   [O.S.]par amour pour toi EmptySam 9 Juin 2007 - 14:27

il peux pas y avoir de suite il sont mort !! et d'abord c'est moi la premss a l'avoir lu car je l'ai lu avant qu'elle soit la lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel425
Schrei
tokiohotel425


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Ma localisation : sedan
Date d'inscription : 09/04/2007

[O.S.]par amour pour toi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]par amour pour toi   [O.S.]par amour pour toi EmptySam 9 Juin 2007 - 14:32

mais elle peut raconter sa vie au paradiis!
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 724
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[O.S.]par amour pour toi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]par amour pour toi   [O.S.]par amour pour toi EmptySam 9 Juin 2007 - 14:47

heu mdr disons que j'ai resumé un pett peu de sa vie au paradis XD donc dsl ps de sute ^^he oui agathe t's la prems a l'avoir lu^^
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[O.S.]par amour pour toi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]par amour pour toi   [O.S.]par amour pour toi EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:07

trop cool !! I am happy lol !!! le paradie c'est super a toi de t'imaginé une suite je fais ca moi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_m78
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 1023
Ma localisation : .
Date d'inscription : 13/03/2007

[O.S.]par amour pour toi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]par amour pour toi   [O.S.]par amour pour toi EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:17

trop bien écrit !!!! j'avou c'est vraiment dommage qu'il soit si court !!! va voir mon one shot plizzz -->
A quoi sert de rester si ceux qu'on aime doivent partir...!
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfictions-Terminees-f23/A-quoi-sert-de-rester-si-ceux-quon-aime-doivent-partir-p1585979.htm#1585979
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 724
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[O.S.]par amour pour toi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]par amour pour toi   [O.S.]par amour pour toi EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:28

lulu_m78 a écrit:
trop bien écrit !!!! j'avou c'est vraiment dommage qu'il soit si court !!! va voir mon one shot plizzz -->
A quoi sert de rester si ceux qu'on aime doivent partir...!
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfictions-Terminees-f23/A-quoi-sert-de-rester-si-ceux-quon-aime-doivent-partir-p1585979.htm#1585979
merki je vais aler voir ta one shoot si vous avez des ones shoot a me proposer mpxD zz
Revenir en haut Aller en bas
EmO_KiiTTy
Ich Bin Da
EmO_KiiTTy


Féminin
Nombre de messages : 3168
Age : 21
Ma localisation : Avec Eux* et Elles*
Date d'inscription : 18/09/2007

[O.S.]par amour pour toi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]par amour pour toi   [O.S.]par amour pour toi EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:02

tro tro bien ecri!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xManon
Traümer
xManon


Féminin
Nombre de messages : 10694
Age : 31
Ma localisation : Au concert a Bordeaux le 23 entrain de faire la Holla avec Gus' et avec ma bouteille dans la mains
Date d'inscription : 12/02/2007

[O.S.]par amour pour toi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]par amour pour toi   [O.S.]par amour pour toi EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:24

MAGNIFIQUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S.]par amour pour toi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]par amour pour toi   [O.S.]par amour pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S.]par amour pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic.
» [OS] un amour trop intense pour durer...
» [OS] Un amour trop bancal pour tomber.
» [O.S] amour virtuel = amour superficiel?
» [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: