La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2

Aller en bas 
+46
x_Zouk_x
Bill+moi
*Katie*
sweety-dark
Angels_of_rock
Nan0u-Th
titine5208
esmeralda74
un-caniche-nain
billmonbb02
caro17
tokio_hotel_57
Electra_choc
hist0ire100faim
__Mélanochee*
patateuh
a-j
miss-th29
Apocalypse El `
faina91
* . . . Cam . . . *
kaulitzette92
*_ The Pink
spoky92
*~*Cabie*~*
leath13
¤LoLi_Choup'Z¤
Tokiohotel83320
chachou made in 01
x3-tom-x3
Liline07
Net
N.a.n.a
miiss-fraiz0uille
rine06130
fallendebbie
bill jtm tro !!
mel-love2tom
citisa
MiinimOy__483
*Miica*
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Idril nessa
S a l o m é.
forza57
NiNe Gorman
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:13

Bienvenue Sur La Fan Fiction

A l'aube de La Mort , A l'aube de la renaissance

Sur ce Topic sera Reuni la Premiere Partie qui est déja Terminée

Et la Seconde Partie qui est en cours !

Alors Pour Les Nouveaux Bonne Lecture =D La premiere partie est déja
Bien Longue =D

Pour Les Anciens La deuxieme Partie sera Indiqué en Gros =D

Encore Mercii de Lire Ma Fiic'

Et encore Plein de Gros Bisoux a :

daff72 ( Ma toute premiiere Lectriice )
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Idril nessa
citisa
*LoVe2ToM*
DiNe-ToKi0-HoTeL !
forza57
bill jtm tro !!
miiss-fraiz0uille
mel-love2tom
ime-p0ssi-b3l-girl
charlottedu01
rine06130
justetokiohotel



Et a toute Mes Petiites Perverses
je penserais a vous
Pour la suiite de La fiiction
=D


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:16

PARTIE 1


10 Juillet 2006
Bonjour, je me présente, Jennifer, Mais appelé moi Jenna Ou en Jenn’, a vrai dire peu m’importe . J’ai 17ans. Je mesure 1m74 pour 56kilos. Ma chevelure brune laisse a comprendre mon désaroi. Et mes yeux vert reflete un mal être permanent.Ma vie est sombre, triste, je vis dans l’ombre, je ne trouve plus la lumière. Ma vie est eclaté, parsemé de cicatrice qui peine a cicatrisé. Ma vie est un vrai enfer depuis 2ans, la mort de ma mère m’a profondement affecté, laissant en moi un vide que je n’arrive pas a comblé. A croire que je suis la seule affecté dans l’histoire, a croire que je suis la seule a souffrir de son absence.
Je suis en permanance seule plongé dans cet solitude qui me tue. Mon père toujours en voyage d’affaire, je pensais qu’il comprendrait en voyant dans quel état j’étais devenu que l’argent m’importait peu mais que sa présence près de moi était vitale. Pourtant il n’a rien compris . Mon frère voilà longtemps que je ne l’ai pas croisé, toujours a errer chez des potes ou chez ses petites amies d’un soir. Et moi je suis seule, tout simplement seuleJe suis cloitré dans ma chambre a penser a ce residu qu’est ma vie, je suis renfermé, je ne vis plus, je survis et je passe mes journée a révassé, a ecouter la musique, a m’évadé de ce monde par des moyens pas toujours legaux.La vie est cruel tout ce mal me tue et me ronge. La seule chose que je pensais être une chose douce et limpide qui me rempli d’amour et de bonheur fini par me torturé aujourd’hui… Tokio Hotel, cet musique envoutante qui me donne des ailes… Mais au fond de moi, jamais je ne les rencontrerais, cela est peine perdu…et cela m’enfonce encore plus dans cette souffrance…Cet parcelle de bonheur que je ne peux toucher, la seule chose qui me donne le sourire est loin, et parfois je me demande si je pourrais le toucher un jour, est ce sa l’illusion ?Je m’avance vers ma fenetre, je m’assoi sur le rebord et commence a me fumer une clope… Je regarde les étoiles et me dis que j’aimerais tant faire parti de ce ciel, peut etre que ma mère me voit de la haut , seule et desemparé, pardonne moi maman, mais j’ai perdu ma rage de vaincre. Je descend les escaliers en bois vers le salon, je m’approche du mini bar et me sert une vodka, je bois doucement, et me rallume une clope. Qui suis-je a vrai diire ?
Je suis perdu…


20 Juillet 2006
10h


Je me lève, aujourd’hui j’ai décidé de bouger, j’ai plus de clope, il faut que je sorte m’en acheté, et par la même occasion je vais aller depenser ce cher fric que mon père me ramene en pensant que cela compensera mon mal être.. Foutaise !Tout mes amis je les ai perdu, ils ont fini par me traité de folle incapable de me relever… Que par facilité je me plonge dans l’alcool et les drogues… a croire qu’ils ne conaissent pas le sentiment de souffrance et de solitude. Tous aussi hypocrites les un que les autres.
Olivia, au moins une sur qui je peux conté, elle au moin a su me juger a ma juste valeur et a su me comprendre et m’ecouter, que serais je devenu sans elle ? j’aurais surement depuis longtemps disparu de ce monde amer !D’ailleur, grace a elle se soir je vaiis realiser une parcelle de mon petit rêve, Elle a gagnait des places pour le concert privée de Tokio Hotel, elle m’y emmene, et m’a ordonné de me faire belle. Je m’execute, et aujourd’hui j’ai décidé de m’occupé de moi… J’ai hate… Je dois y être pour 18h, mais la conaissant, 18h30 fera l’affaire, toujours en retard, mais c’est pour sa que je l’aime…Je passe ma journée a chercher ce que je pourrais bien porter, je devalise boutique sur boutique et fini par choisir un , jean slim noire, corset noir avec des broderie rose et des lacets rose. Une veste en cuir noir et pour terminé mes ballerine noir avec les têtes de mort rose.
Je sors du magasin et file chez moi me change quand mon téléphone sonna :

Mon téléphone sonne :
Olivia : Allo !
Jenn : Allo sa va ?
Olivia : Oui sa va, c'était pr te dire que j'aurais pas le temps de passer te chercher, on se retrouve sur place ?
Jenn : Oki pas de soucis, a ce soir


Une fois prète je me dirige vers la salle de concert, c’est desert. Le concert commence a 21h et il est a peine 16h. Je n’ai aucune envie de retourner chez moi… Je m'installa a l'arriere de la salle de concert, vers les portes de secours, je me grilla une clope histoire de passer le temps, des larmes coulait sur mon visage, sans vraiment comprendre pourquoi, je savais que j'allais les voirs, mais des centaines de jeunes filles seront aussi la a révassé sur eux, je ne pourrais que les admirers, rien de plus. Cet idée me tue.Mais je prèfere me dire que c’est un pas de plus que je franchi…Le temps passe lentement… Les clopes defilent…


Un peu Plus tard:
il est a présent 17h, le concert commence a 21h00. Contrairement a des concert normaux, personne ne viient très a l'avance vu que les places sont réservé alors bon.J'en suis a ma 5eme clope, je ne m'en rend même pas compte, je perd toute notion du temps.Puis je voiis une voiture noire qui arrivent et qui se garent non loin de moi.Je ne faiis pas attention,puis quand je tourni mon visage en direction de la voiture a l'arret je vois sortir 4 garçons, Je ne fiis pas dessuite le rapprochement car j’étais toujours perdu dans mes penser… Puis quand je releva la tête je compris de qui il sagissait, je n’arrivais pas a exprimer ma joie, j’avais tellement envie d’aller a leurs rencontre, mais je n’avais point envie de passer pour une groupie, alors je reste la, a me repeter que je rêve, a coté de ma fichu porte de secours, clope au bec pour pas changer. Ils rentrerent par la porte a peine plus loin de la mienne, je les regardais avec envie, et je vis tom me regarder et me faire un clin d’œil, je ne me rendais pas compte, je ne savais pas si cela était dans ma tête ou la realité !
Le temps passer toujours aussi lentement, j'entendaiis la musique qui commençait, il répéter surement...Je fumais toujours, a croire que je ne saiis faiire que sa, j'écouter, j'avais mon petit concert privé a moi..
Puis je sentis la porte de secours s’ouvrir derière moi. J’étais jusque la appuyé sur cette charmante porte et je me retrouvait donc a present sur le dos, clope a la main, les yeux fermés, laissant voir une grimace du genre « je suis toujours vivante » Je n’osais pas me relever jusqu'à que j’entende un petit rire moqueur..

: C’est sa d’être trop concentré sur une clope

Je me relevais alors précipitament a l’entente de ses paroles, et ouvrit les yeux afin de voir celui qui oser ce moquer de moi

... : Tu veux bien te décaler une fois que tu auras retrouver tes esprits, car c’est pas tout mais j’aimerais bien passer.

Quand je relevais mon visage en sa direction j’étais comme paralysé et ma voix était coupé.

Tom : c’est bon ? tu as repris tes esprits ?

Il rigola de plus belle

Jenn’ : Hé arrête de rire, t’avais qu’a passer par l’autre porte.
Tom : Non j’ai préferé celle ci… Et puis je pensais pas te faire autant d’effet si vite…
Jenn’ : Comment sa si vite =)
Tom : Je savais que tu étais deriere patate.
Jenn’ : Désolé mais tu m’as surprise !
Tom : Je sais je sais^^ Bah moi c’est tom, et je venais savoir si tu voudrais pas me filer une jolie petite cigarette j'ai pas eu le temps de prendre mon paquet.
Jenn’ : Euh oui biien sur tiens

Je lui tendis mon paquet

Tom : Merci, j’en pouvais plus j’avais vraiment besoin de fumer...
Jenn’ : Stressé ?
Tom : Un peu, sinon dis moi, c’est quoi ton petit nom ?
Jenn’ : Jennifer, mais tout le monde m’appel Jenn’ alors je t’en pris^^
Tom : Echanté Jenn', dis moi, tu fais quoi au juste depuis t’aleur devant la porte de secour ?
Jenn’ : J’attend une copine qui a les places pour vous voir au concert privé, et a vrai dire j’ai un peu du mal a réaliser que je te parles^^
Tom : Me fais pas un malaise
Jenn’ : Non non t’inquiete, sa m’etonne juste, avec toute les groupies folles qui vous rode autour je pensais pas que tu serais venu me parler
Tom : Faut prendre des risques dans la vie.
Jenn’ : Tu as peux etre raison
Tom : Bon Sa m’a fait plaisir de parler a une aussi jolie fille sa m’a donner la motiv’ pour finir la répét ! Je dois filer les autres doivent m’attendre.
Jenn’ : Ah, dommage, Bonne répet’ alors
Tom : Merci, et tire pas cet tête.

Il m’embrassa sur la joue et s’engouffra a l’interieur…J’avais du mal a réaliser, Tom Kaulitz venais de m’embrasser sur la joue et avais discuter avec moi… J’ai surement du rêver c’est pas possible . Je suis dans un petit nuage, dommage que Bill n’était pas venu lui =) Non
mais j’ai bien fumer avec tom kaulitz la ? J’ai rever c’est pas possible ! Allez faut que j’arrete de rever, tant je ne le reverrais jamais, c’est même sur et certain enfin bref, au moins cet instant sera gravé dans ma mémoire… Je suis pas une dégéneré, ni une groupie, mais cet opportunité tout le monde aurait voulu l’avoir… Mais l’idée que sa s’arrete la me casse le moral, faut que j’arrete d’y penser. Je me rallume alors une clope, a croire que je ne sais faire que sa… Le temps passe toujours aussi lentement.Il est bientot 18h30 et mon amie n'est pas encore la,alors j'attend, en les écoutant répété. Je n'arrivestoujours pas a réaliser...


Sonnerie de portable ...


Olivia : Hallo!
Jenn' : Ah Olivia, enfin t'es Ou ?
Olivia : Devant. J'y crois pas, le concert commence dans une heure et il y a un monde fou déja devant!
Jenn' : Quoi ? pas possible! J'ai entendu personne
Olivia : Mais pourquoi t'es ou ?
Jenn': Derrière, au niveau des sorties de secours
Olivia : Qu'est ce que tu fou la ?
Jenn' : Bah j'allais pas attendre deux heure et demi devant a riien faiire!
Olivia : Bon ramene ton cul! Y'a la queue!

Elle raccrocha, et je me dirigea devant la salle de concert. A croire que tout le monde c'était donné le mot, et pour la premiere fois pour un concert privé il y avait beaucoup de monde! Je voyais des filles
repartir en pleure, l'une d'elle se mit a genoux devant nous

La fille : Je vous en supplie prennez moi avec vous, dites que je suis avec vous!! Je vous en supplie je ferais tout, vraiment tout
Olivia : Désolé j'ai que deux places pour moi et mon amie
La fille : Prend moi a sa place stp!!! Je t'en supplie

Elle a du nous souler pendant toute la files d'attente, et de nmbreuse fille sans billets repartait. Après 45min d'attente on rentra enfin a l'interiieur.Toute les bonnes places étaiit prise, on du se mettre vers le fond, j'étaisbiien degouté maiis bon.

Olivia : Quel Merde! On va pas biien voiir
Jenn' : Ouai, mais bon c'est pas grave, on se levera au pire.
Olivia : C'est interdit.
Jenn' : Ah merde.

J'aurais aimer être tout devant pour faiire siigne a tom pour qu'il se souviiennent de moi maiis bon c'est pas grave, faut pas non plus rêver pour que sa se reproduiise, en + je seraiis loin de bill... Aller, tu vas les voirs jouer, arrête de te plaindre.Ils arrivèrent enfin en scène...
Durant tout le concert les larmes me montèrent au yeux. Bill comme a son habitude prononça quelque phrase en français qui me fesait fondre. Tom lui était a sa guitare et chercher dans le public des jolies fiilles.
J'étais bien trop loin pour qu'il ne me regarde, j'aurais tant aimer avoir une derniere fois cet chance.

Le concert terminé :

Olivia :Tu veux que je te ramène ?
Jenn' : Non je vaiis faiire un tour d'abord.
Olivia : T'es sur il est tard quand même
Jenn' : Oui sur, par contre
Olivia : Oui
Jenn' : t'aurais pas un paquet a me filer ?
Olivia : Tu vas finir par crever a fumer autant, tiiens prend le miien il est presque plein
Jenn' : Merci a demain
Olivia : A demain


On s'embrassa pour que olivia finisse par disparaitre dans une voiture bleu nuit. J'avais tout sauf envie de rentrer chez moi, pour me retrouver seule, face a cet maison vide et triste.Mon instant de bonheur était déja terminé.Je fis le tour de la salle de concert, la voiture du groupe était toujours la. Je voulus retourner m'assoeir au même endroit, un vigil me demanda de faiire demi tour. Décidement, jamais je ne le reverrais. Me voila a errer dans la rue, la tête perdu dans les etoiles. Il fesait nuit noire, seule la cendre de ma cigarette eclairer mon chemin.
Je vis une voiture noire passer devant moi,je reconnu la voiture des membres du groupes, a cette instant j'esperé qu'une chose que tom me reconnaisse sous cet nuit noir, mais il ne fallait pas rêver, le malheur reviient a grand pas pour me poursuivre.Une fois rentrer chez moii, je me glissa dans les draps, insomniaque comme j'étais je ne trouva pas le sommeil. La nuit parru longue, mais elle passait, comme chaque nuit de mon existence depuis la mort de ma mère...

Morceau journal intime :
Ce soir j'ai eu la chance de ma viie, j'ai rencontré un être magnifique, un ange, ma stupidité est d'avoir cru que cela aller durer...Jamais je ne le reverrais!
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:17

Mon reveil sonna, il était a present 14h, je me leva machinalement,


je pris une douche, puis le telephone sonna :
Jenn' : Allo
Papa : Allo ma puce c'est papa
Jenn' : Ouai
Papa : Je serais pas la ce week end désolé mon ange
Jenn' : C'est pas grave j'ai l'habitude
Papa : Allez dis pas sa, passe moi ton frère
Jenn' : Tu sais bien que je suis toujours seule
Papa : Allez laisse le vivre ton frère
Jenn' : Ouai Ouai
Päpa : Aller je t'embrasse

J'hallucine , il ose dire laisse le vivre sans se soucier de ce que je ressens,j'agonise! J'en peu plus de cet vie de merde!Oki il est jamais la, il ramene un tas de fric a la maison, mais j'ai pas envie de depenser le fric pour aller mieux! J'ai besoin d'une famille bordel Ce soir c'est décidé! Je pars m'eclater en boiite.


Je compose le numéro d'Olivia :

Olivia : Allo
Jenn' : Hey, diis moii tu faiis quoii today ?
Olivia : Pas grand chose, je compte aller faiire les boutiique cet aprem
Jenn' : Bon bah on se rejOiint ?
Oliviia : Okey! Rdv a nOtre café favOriis dans une heure.
Jenn' : A dessuiite^^

J'enflia mon pantalon slim nOiir préferé avec mOn débardeur rOse et mes Balleriine rOse^^ Et me vOiila partii.
J'avais un quart d'heure d'avance, je me grilla une clope histoire de passer le temps, je ne cessais de penser a la veiille, d'un côté cela me torturé, mais je n'arrivais pas a me détacher de cet image.Puis Olivia arriva enfiin, nOus passames l'aprem a dévaliser bOutiiques sur bOutiiques, puiis arriver 20h On se fauflia jusqu'a chez moii.

Jenn' : Dis ma Puce, ce sOiir sa te diis qu'on sorte en bOiite ?
Olivia : Maiis diis moi ne seraiis tu pas gueri ?
Jenn' : J'en aii marre d'être seule, j'aii envie de sortir
Olivia : Bah ecoute, on se prépare et On fiille!!

Nous grignotons un mOrceaux viite faiit puiis nOus filons nOus préparer.Me vOiila a présent avec ma Jupe nOiir a vOlant assez cOurte, et mOn cOrset Noirr avec des broderiies dOré avec Les Balleriines qui vOnt avec le tOut^^ Il étaiit a présent 23h30, j'appelais alors un taxi pour qu'il nous dépose en boiite.

Olivia: Alors On va Ou ?
Jenn' : Hé biien, pas enviie de vOiir les trOnches des minOtes du quartiier...
Olivia : On a qu'a aller a la BamBa NiGht
Jenn' : Ouaiis je te paye l'entrée en cas
Olivia : Merci car j'ai pas tellement 50euros a dépensé =)
Jenn' : Deriien

Une fOiis arrivé sur place nOus nOus installOns au bar, je pris une vOkda pOmme et cOmmença a bOiire lentement avec une clOpe a l'autre maiin. J'étais désemparé, je vOyaiis Olivia s'eclata comme une folle, maiis moi j'étaiis perdu dans mes pensées, au fond de moi ma blessure saigné, j'avais mal...je repense a cet solitude, me voiila plongeait dans des idées lugubre... Je repense a elle, a ma mère. Tout nous liées, on était complice, elle était ma source de lumiere, depuis sa mort tout est devenu sombre.J'ai perdu le sens de la viie. De l'espoiir. J'ai perdu les bonnes habitudes. Je me suiis trop refermé sur moii. Me voiila toujours verre et clope a la maiin, une larme coule... Je ne saiis pas pourquoii, tout disparaiit autour de moii je suis au fond de mes pensées.. Rien ne peut m'y sortiir...Ma clope est eteiinte je sens quelqu'un me l'allumait...

Jenn' : Merci
... : Derien, pour une fois que tu n'es pas hypra concentré dessus
Jenn' : Quoi ?
La personne se mis a rire, se rire me disait quelque chose...Mais j'étais perdu dans mes pensées..
... : Quand tu n'es pas concentré t'es ailleurs =)

Je relevais doucement la tête,je sortis de mes rêves et de mes pensées pour plonger mon regard dans celui de mon interlocuteur...Un regard chocolat, je descendis lentement jusqu'a ses lèvres laissant découvrir un piercing labret décalé...C'était lui... Je n'arrivais pas a le croire, encore une fois je me demandais si c'était bien la réalité, je ne prononçais aucunmot, je regarda mon verre pour voir si j'avais pas bu quelque chose d'anormal... Non il était bien la entrain de me sourir

Jenn' : Désolé, j'étais perdu dans mes pensées
Tom : Je vois sa...Sa me fait plaisir de te recroiser
Jenn' : Moi aussi, je pensais jamais te revoir
Tom : Alors heureuse ? [Il rigola] Je t'es pas vu dans le public hier au concert, tu n'es pas venu finalement ?
Jenn' : Si mais je me suis retrouvé au fond de la salle
Tom : J'ai cherché pour rien alors =)
Jenn' : Tu vas me dire que me cherchais en + ^^
Tom : Sa te plairais n'est ce pas
Jenn' : A vrai dire oui

Il me souriait, cela me destabiliser,même si Les hommes androgynes m'ont toujours fait fondre, la il avait une maniere de me parler, de rire,de draguer que cela ne me laisser pas indifferente

Tom : Alors qu'est ce que tu fous toute seule jeune demoiselle
Jenn' : Je ne suis pas seule
Tom : Oh, on aurait pas diis escuse moi, ou est l'heureux elu ?
Jenn' : C'était prevu notre rencontre ?
Tom : La maiintenant ?
Jenn' : Oui
Tom : A vrai dire non. Mais j'ai vu quand j'ai pris ton paquet de clope que tu avais un briquet de cette boite de nuit, j'ai retenu le nom, je me suis dis qu'un de ses soirs tu y seras, je ne me suis pas trompé^^
Jenn' : Tu voulais donc me revoir ?
Tom : T'aime cette idée ?
Jenn' : Oui
Tom : Ton petit ami ne doit pas l'aimer cet idée
Jenn' : Je suis seule
Tom : Tu m'as dis a l'instant que tu ne l'étais pas
Jenn' : Non, je suis accompagné d'une amie
Tom : Oh je vois, j'ai eu peur que tout mon plan foire =)
Jenn' : Quel plan ?

Il me regarda dans les yeux, et s'approcha de mon oreille

Tom : C'est un secret
Jenn' : Je vois, et tu ne veux pas me le divulguer
Tom : Non, tu verras par la suite.

Puis Olivia se dirigea vers moi en criiant

Olivia : Jennnnnn' Y'a des membres de TOKIO HOTEL!!!

Puis elle s'arreta net

Jenn' : Je sais je sais
Olivia : Oh salut, escusez moi de vous dérangez
Tom : Tu ne nous déranges pas au contraire
Olivia : Je savais pas que tu , enfin que vous vous connaissez
Tom : On a fait connaissance le soir du concert, petit echange de clope...
Olivia : Tu m'avais pas raconter Jenn'
Jenn' : J'avais oublier désolé
Olivia : Bon je me présente, Olivia
Tom : Enchanté, moi c'est Tom
olivia : Je sais^^ merci, bon bah je file je retourne danser.

Olivia retournais alors sur la piste de danse

Tom : Jolie
Jenn' : Elle te plait
Tom : Assez
Jenn' : Je vois
Tom : Sois pas jalouse, je te préfere toi
Jenn' : Dragueur
Tom : et fier de L'être, dis moi, au lieu de te souler au bar, viens te souler a notre table on a commander une bouteille de wisky.
Jenn' : Avec Plaisir...


Nous nous dirigeons vers leurs tables. Il n'y avait que Gustav et Bill, Georgétait surement entrain de danser je ne le voyais pas.La bouteiille de wisky était déja vide...

Tom : Alors les gas je vous présente Jenn', la nana qu'on a aperçu l'aprem du concert entrain de se bousiller les poumons
Gustav : Salut Jenn'
Jenn' : Salut =)
Tom : Bill, t'es avec nous ?
Bill : Oh désolé, oui salut, comment tu t'apelles ?
Jenn' : Jenn'
Tom : Escuse le il est cuit
Jenn' : Je vois la bouteille est vide, vous aimez le champagne ?
Tom : Ouais sa va
Jenn' : Je vais en commander une Bouteille
Gustav : Non laisse, sa coûte 150 euros si tu saiis pas, on va en prendre une nous
Jenn' : Non j'invite^^ sa me faiit plaiisir
Tom : Bon, Jolie demoiselle je te laisse au maiin de mes confrère je vaiis m'amuser un peu

Il me fit un bisou sur la joue et rejoignait déja un groupe de fille, je commandais alors une bouteille de champagne et m'installa entre Gustav et Bill. Le Beau brun semblait distant, il pensait. Je m'approcha alors de Gustav

Jenn' : Qu'est qu'il a ?
Gustav : Bah...
Bill : J'ai rien
Jenn' : Ah désolé, je parlais pas deriere ton dos maiis vu la tête que tu tires je voulais savoir si c'était par rapport a moi...
Bill : Non certainement pas! Tu ne me déranges pas du tout...
Jenn' : Je croyais désolé

Il me fit un grand sourire, j'étais intimidé

Bill : C'est juste que sa m'enerve un peu comment mon frère se comporte
Jenn' : Comment sa
Bill : Tu vois biien comment il court après les filles, sans se soucier de leurs sentiments
Jenn' : Laiisse le vivre...

Puis je repensais alors a cet phrase que mon père avait prononcé pour mon frère,se sentais t'il seul ?


Bill : Je le laisse viivre, maiis bon...
Jenn' : T'as peur qu'il s'eloigne de toi ?
Bill : Jamais une fille se mettra entre nous deux jamais
Jenn' : J'espere biien
Bill : Il n'y a pas a esperé, JAMAIS
Jenn' : Désolé

Je me levais alors, et partis direction des toilettes, je me sentais de trop, j'avais l'impression que Bill était NRV après moi, il avait dis sa avec une tel colère que cela m'avait destabiliser... J'avais mal, car même si je le connaisser peu, je ne l'imaginer pas du tout comme sa, mes rêves se briser alors...Je poussais lentement la porte des toilettes... Il n'y avait personne... Je m'enferma dans une cabine et alluma une clope. Je me mis a fumerlentement... Je pensais tout en regardant en l'air... Pourquoi cela me blesse tant ? Après tout, je ne leconnais pas... Pourquoi cette agressivité me ronge et me tue ? J'en ai marre, j'aurais voulu une autre réactionde sa part, pour une fois que je peux l'approcher, sentir son parfum et croiser son regard, et la je me rend compte que tout cela est ephemere, car dans tout les cas, lui ne m'aime pas...J'entendis alors quelqu'un rentrer dans les toilettes,j'essayais de camoufler mes bruits que je fesaislorsque mes larmes coulaient...Quelqu'un tapait alors a ma porte de cabine.
.. : Jenn' ?
Jenn' : ...
... : Jenn' repond moi s'il te plait
Jenn' : Oui ?
... : C'est Bill
Jenn' : Ah
Bill : Je suis désolé si je t'es blessé, mais c'est compliqué de t'expliquer a toi pourquoi je tire la tronche, on se connait a peine
Jenn' : Je comprend, c'est rien ne t'inquiete pas
Bill : Tu pleures ?
Jenn' : Non
Bill : Ouvre moi alors
Je sechait alors rapidement mes larmes et lui ouvrit, mais mon maquillage aillant coulé ne me rendait pas alors très crédible. Lorsque la porte s'ouvrait je voyais son visage apparaitre me regardant... cela me destabilisait
Bill : Si tu pleurais
Jenn' : Non
Bill : Allez viiens je vais t'aider a te remaquiller
Jenn' : Merci

Il m'essuyait mon crayon qui coulait,tout en me regardant dans les yeux, il me souriait et tenter de me mettre al'aise. Je me sentais bien, je me sentais exister a ses yeux, même si son gesteest issu de la pitié qu'il eprouve envers moi, au moin il s'occupe de moi, et cela fait bien longtemps que cela n'est pas arrivée...

Bill : Quand j'ai trop bu je suis désagreable surtout quand j'arrive pas a avoir ce que je veux
Jenn' : Moi aussi je suis désagreable quand j'ai trop bu..
Bill : Tu vois, sa n'a rien avoir avec toi
Jenn' : Sa n'a donc rien avoir avec Tom ?
Bill : Non, Tom c'est Tom, jamais on pourra le changer, et je l'aime comme sa
Jenn' : C'est pas vraiment comme sa avec mon frère
Bill : Pourquoi sa ?
Jenn' : Cela fait deux ans que je le croise que de temps en temps
Bill : il a démenagé?
Jenn' : Non... depuis la mort de ma mère il n'est jamais a la maison, et mon père est toujours en voyage d'affaire donc je suis toujours ...
Bill : ...seule
Jenn' : Oui
Bill : Je suis désolé
Jenn' : Ce n'est rien tu sais, maintenant j'ai pris l'habitude
Bill : C'est pas bon d'être seule...
Jenn' : Je sais mais bon
Bill : Viens on retourne a la table, les autres nous attendent
Jenn' : Merci de te soucier de moi comme sa, tu n'étais pas obligé
Bill : j'ai pris plaisir a le faire =)
On retournait alors a la table, Une fois assise Tom mis sont bras autour de mon coup... Bill alors recommencé a tiré sa tronche de boudin, Tom me tenait par la hanche et rigolait...
Tom : Que fesiez vous de beau dans les toilettes ?
Bill : RIEN
Tom : Hé petit frère, c'est mOi qui l'ai vu la premiere
Bill : Désolé si tu ne t'occupes pas d'elle et que tu preferes aller danser avec d'autre fille
Tom : C'est sa d'avoir la côté avec les filles
Bill : C'est sa, c'est sa, alors c'est quel nana que tu ramenes se soir
Tom : Elle est la
Bill : Jenn' ?
Tom : Oui
Jenn' : Moi ?
Tom : Cela ne te fais pas plaisir ?
Jenn' : Si, mais ne t'attends pas a une nuit torride =)
Tout le monde se mirent a rigoler
Tom : Tu ne me resistera pas bien longtemps...

Nous voila a partir.Bill me fixait et semblait mal a l'aise. J'espere que ce n'est pas de ma faute, que je ne le dérange pas, en tout cas, Tom est la, assis a côté de moi dans la voiture, et ne se gêne pas pour me mettre des mains, j'aime bien, pourtant, j'ai horreur de sa d'habitude

Une fois arrivé :

Tom : Bonne Nuit les Gas
Jenn' : Bonne Nuit a demain
Gustav : Pas de bétise qui pourrait me réveiller
Tom : Sa va grincer Gustav, met tes Boulkaiss
Georg : Tu m'apel Tom si je peu Squatter
Tom : Ouai Ouai c'est sa =)

Puis nous rentrons dans la chambre de Tom, Bill était déja rentrer dans la siienne sans prendre la peine de prononcer un mot, decidement, il étaitvraiment bizarre comme garçon... Pas Que Tom meDéplaise, maiis Bill... Je sais pas, sa présence, son odeurTout me fait fondre chez lui, Tom c'est different, je saispas comment l'expliqué... Tom se jeta sur le Lit...
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:17

Tom : Tu veux prendre une douche ?
Jenn' : Je veux bien, mais j'ai aucun change
Tom : Je te préterais de quoi te changer tkt =) quoi que tu n'as besoin de rien d'autre pour dormir =)
Jenn' : Très Drole Tom, je serais pas ton coup du soir =)
Tom : Je sais pas ...
Jenn' : C'est sur, bon je vais dans la salle de bain, tu m'apportes tout sa ?
Tom : Je t'apportes tout sa ouii=)
Jenn' : Merci
Je m'engouffra dans la salle de bain et rentra dans la douche, elle était belle et spacieuse, je pouvais m'assoeir et me faireun massage, c'était le pied...Une fois terminé Je sorti et m'enmitoufla dans une serviiette, La porte deriere moi s'ouvrait alors ...
Tom : Voila un Beau Calçon de Tom, et un Beau tee shirt de Tom aussi
Jenn' : Merci
Il ne bougeait pas
Jenn' : Euh, tu peux me laisser m'habiller
Tom : Je peux pas profiter ?
Jenn' : Na!!
Tom : T'es sur ?
Il commençait alors a s'approcher tout doucement vers moi avec un regard vicieux
Jenn' : Sur
Tom : Moi j'en suis pas si Sur
Il continuait alors a se rapprocher de moi...
Jenn' : Je ne suis pas une Fille facile Tom
Tom : Sa me plait bien =)
Jenn' : Ah...
Tom : C'est donc sa qui l'a fait craquer chez toi
Jenn' : De quoi ? j'ai fait craquer quoi chez qui ?
Tom : Chut ...
Il mit son doigt sur ma bouche,et de sa main caressa ma joue, il m'embrassait alors la joue tout en me carressant la tête et se rapprochait dangereusement de ma bouche...
Jenn' : Tom ?
Tom : Chut...
Il se rapprochait toujours aussi dangereusement
Jenn' : Tom, il ne se passera rien
Tom : Chut...

Puis ses lèvre se posèrent sur les miennes, je senti alors son piercing froid,cela était agréable, mais il se retira avant même de m'avoir offert sa langue, je restais la, sans bouger, j'étais dans les nuages.

Tom : Tu en re veux ?
J'étais géné, je lui souriais alors a mon tour.
Tom : Je prend sa pour un oui ?

Il se rapprochait alors encore,et m'offris une nouvelle fois ses lèvres,j'étais bien la dans cet salle de bain, entrain d'embrasser Tom...Mais il ne me fit qu'un autre smack

Tom : Allez, tu as le droit a tes rechanges, je prend un douche, tu veux en reprendre une ?
Jenn' : Non merci =)
Tom : Tu veux juste me regarder ?
Jenn' : Nan sa va, sa va, je t'attends dans la chambre =)


Je sortais alors de la salle de bain pour m'habiller, une fois cela fait jepris une clope dans mon paquet et marchait machinalement vers le balcon, je m'assis alors sur une chaise, et scruté l'horizon, clope au bec... il fesait nuit noir, ildevait être 3h ou 4h, je sais pas, je n'ai plus la notion du temps, etje ne me rend pas compte de ce qui m'arrive...Après tout, pourquoi ne pas profiter de cet soirée ? Tant je ne le reverraijamais, pourquoi me privé d'unechance unique ? Je sais pas... Pourquoi Bill n'est il pas autant entreprenant... Je sentis un baiser se poser dans mon coup ...

Tom : Alors princess, que fait tu dehors?
Jenn' : Je fume
Tom : Je peux me joindre a toi, comme la premiere fois ?
Jenn' : Bien sur

Je le voyais me fixer au clair de lune, il me souriait puis baisser la tête, toujours le sourire au lèvre...

Jenn' : Qu'est ce qu'il y a ?
Tom : Oh rien, j'admire la vu
Jenn' : =) Je peux te poser une question ?
Tom : Tout ce que tu veux princess
Jenn' : Qu'est ce qu'il a Bill ?
Tom : T'inquiete pas pour lui
Jenn' : J'ai l'impression que c'est a cause de moi
Tom : Non, enfin un peu, mais c'est pas de ta faute
Jenn' : Comment sa ?
Tom : Il est jaloux
Jenn' : Jaloux ?
Tom : Oué =) Car tu es dans MA chambre, et pas dans la SIENNE
Jenn' : Mais il me connait a peine
Tom : laisse moi tout t'expliquer, Tout a commencé le jour du concert, c'était lui qui devait venir te voir pour fumer. Mais je sais pas si tu vois comment il est ... Très timide, et chiant quand il sagit d'aller aborder une jolie fille
Jenn' : o_O
Tom : Un coup il voulait y aller, un coup non, il nous disait "elle m'a l'air differente. Elle nous a pas regardé comme les autres...elles est differente" Mais le truc c'est qu'il disait sa mais il bougait pas, alors je suis venu te voir
Jenn' : Ah, je voyais pas sa comme sa
Tom : Princess, maintenant que tu sais tout, on rentre ?
Jenn' : D'accord

Nous voila a écraser notre clope et a se fauflier dans le lit, Bill jaloux ? cela me donner le sourire...

Jenn' : Tu attends quoi de moi Tom ?
Tom : Beaucoup de chose
Jenn' : Comment sa ?
Tom : Tu verras
Jenn' : Sa me fait du mal de savoir que demain jamais je vous reverrez
Tom : Demain tu iras voir Bill
Jenn' : Pourquoi ?
Tom : Car il n'osera jamais venir lui
Jenn' : Tu préferes que je sortes avec lui ?
Tom : Oui et Non
Jenn' : Je comprends pas

Il se mit sur moi a cheval et se pencha pour me donner un baiser.

Tom : Je te reserve autre chose, pas déçu j'espere
Jenn' : C'est quoi cet autre chose ?
Tom : Tu verras
Jenn' : Je veux pas être ton coup du se soir
Tom : Il ne se passera rien =)
Jenn' : C'est vrai ?
Tom : Ah moins que tu me chauffes alors attention =)
Il m'offris un autre baiser, et je posais alors ma tête sur son torse...
Jenn' : Merci Tom
Tom : Dors bien princess.
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:20

Je me posais des milliars de question sur lui, sur moi, sur Bill sur le futur...Peut etre que demain je rentrerais chez moi et que jamais plus je ne les reverrais...Au moins j'ai eu la chance de Dormir avec Tom Kaulitz =) J'ouvredoucement les yeux, Tom est a côtéde moi, il dort encore...Il est sur le dos, il est si beau, si tendre avec ses
dreads poser sur l'oreiller... il est 10h, je reste a le regarder pendant une bonne dizaine de minutes...Une envie de l'embrasser me prend, je me mets alors a califourchon sur lui et l'embrassed'un doux baiser, je sens alors des mains se poser sur mes fesses et mon corp valser de l'autre côté, je suis a présent sur le dos, les jambes ecarté, Tom sur Moi, Position qui pourrait porter a confusion,d'ailleur sa lui plaisait bien, car avantde merembrassait une nouvelle fois il me sourit.

Tom : Que tentez tu de faires Princess ?
Jenn' : Moi rien =)
Tom :Tu voulais me voler un Baiser
Jenn' : Non Non =)
Tom : Tu mens très mal princess =)
Jenn' : Je sais =)
Tom : On ne t'a jamais dis que tes levres sont très douces
Jenn' : Euh non...
Tom : et ta peau très sensuel ?
Jenn' : Non plus =)
Tom : T'es ex son aveugles alors, c'est pas possible =)
Jenn' : Tom, On fait quoi?
Tom : Tu veux qu'on aille plus loin =)

Il rigolait

Jenn' : Je te parle pas de sa!

Je lui mis un coup de coussin dans la tête, il voulu se venger et je commençait alors a m'enfuir du lit, il tira sur mon pied et m'imobilisaet commençait alors a m'embrasserle ventre...Je trouvais sa agreable, mais le fait qu'il n'est pas répondu a ma question m'enervé, je me retira doucement et lui leva doucement la tête afin que nos regards se croise.

Tom : Oui princess ?
Jenn' : On fait quoi alors ?
Tom : Quoi pourquoi ?
Jenn' : Bill...
Tom : Je sais que vous vous mordez d'envie de sortir ensemble...
Jenn' : Mais toi ?
Tom : Je suis trop foufou et trop coquin pour toi, je risquerais de te faire souffrir princess =)
Jenn' : Sa ne te déranges pas ?
Tom : Non, au contraire, j'ai fait tout se manège pour mon frère, j'ai juste voulu en profiter un petiit peu avant^^ Une jolie fille, je peux pas résister =)
Jenn' : Si tu le dis
Tom : Je me rattraperais plus tard t'inquiete =)

Il m'embrassa de plus belle, et commençait a carresser mon dos,puis mon ventre, il remontait doucementsous mon tee shirt se rapprochant de plus en plus dangereusement de mes seins... je le stoppais alors

Jenn' : Tom, je suis pas ton coup du soir
Tom : Je sais, mais on est le matin princess =)
Jenn' : Je suis le coup d'aucun moment de la journée !
Tom : Tu craqueras un jour, je te le promets =)
Jenn' : Si tu le dis, j'attends de voir =)
Tom : Bon moi je me recouche, toi tu file voir Bill Ok?
Jenn' : Merci
Tom : De quoi ?
Jenn' : Pour tout
Il m'embrassait une derniere fois,j'avais l'impression que sa allait être la dernierefois que je pourrais partager un doux baiser avec lui...Je rentrais alors dans la salle de Bain etpris une douche, j'enfila mes affaires de la veille, je ne pouvais ni me maquiller, ni me coiffer, voila mon argument pour rentrer dansla chambre de Bill ...

voila mon argument pour rentrer dansla chambre de Bill ... Le Maquillage... Une fois habillé J'entrepris d'abord d'aller fumer une clope...Mais j'avais tellement envie d'aller voir Bill que je decidais de remettre ma pause clope a plus tard.Une fois m'avoir attaché les cheveux pour paraitre moins "horrible"du fait que je n'ai pas pu me coiffer les cheveuxcar Tom n'utilisant ni maquillage, ni brosse a cheveuxje vous laisse deviner a quoi je ressemblais =) Me voiila alors dans le couloiir, marchant d'un pas hésitantPourquoi Bill, et pas Tom ? Qu'est ce que Tom attend de mo ia vrai dire ?Rahh ces stupides questions m'emprisonnent l'esprit, je respire un bon coup et les evacuent de ma têteMe voila déja a la porte de sa chambre, je tape ?

Toc Toc Toc

Bill : ...

Toc Toc Toc

Bill : ...

Jenn' : Bill, c'est Jenn', j'espere que je ne te reveille pas mais...

la porte s'ouvris alors brusquement et laissa apparaitrela silhouette fine de Bill

Bill : Qu'est ce que tu veux Jenn', je dormais..
Jenn' : Ah désolé, je pensais pas que j'allais te reveiller
Bill : Je m'apelle pas Gustav
Jenn' : Je pensais qu'a presque 11h tu ne dormais plus, je repasserais plus tard, escuse moi

J'étais confuse, il était froid, distantJe ne savais pas ce que j'avais pu faire pour qu'il soit dans cet etatje ne pouvais pas deviner ce qu'ilvoulait, j'étais censé tout ignorer ...

Bill : Escuse moi, mais j'ai un peu la tête dans le cul, en + j'aime pas qu'on me voit au saut du lit
Jenn' : Bah justement, c'était par rapport a sa
Bill : Quoi je suis si affreux ?
Jenn' : Non Non, tu es très beau au naturel aussi, ne stress pas, maiis comme tu voiis dans la chambre de tom il manque brosse et maquillage et ...
Bill : C'est bon j'ai compris entre

Il me laissa alors passé, je n'osé pas prononcé un mot, il était en caleçon, et se dirigeait alors vers la salle de bain.

Bill : Jenn' viiens voir

Je le rejoignaiit alors

Jenn' : Oui ?
Bill : Tiens, tu as de quoii te coiffer ici, et pour le maquillage c'est dans la malette la bas.
Jenn' : Mercii
Bill : J'ai besoin de prendre une douche.
Jenn' : Ah, bah ...
Bill : Reste sa ne me gène pas, les vitres de la douche ne sont pas transparente =) Tu peux te préparer pendant que je me douche, retourne toi juste le temps que je me desabile =)
Jenn' : Ah oui

Je me retourne alors, avait qu'une envie me retournez de plus belle =) il semblait + gentil déja, sa va de mieux en mieux, je suis contente, pendant que je me maquillais, et qu'il se doucher nous discutions ...
Bill : Alors ta soirée ?
Jenn' : Bien et toi ?
Bill : Pas top, j'espere que tu vas reussir a changer mon frère
Jenn' : Comment sa ?
Bill : J'espere que toi c'est different, qu'il te gardera
Jenn' : Il ne c'est rien passé tu sais
Bill : Ah bon ?
Jenn' : Je suis pas une fille facile bill, on a juste dormi ensemble, rien de +
Bill : Je pensais, escuse moi
Jenn' : C'est rien, j'aurais eu la même idée déplacé que toi =)
Bill : Y'avait de quoi, mon frère, c'est pas n'importe qui ^^
Jenn' : Tu peux pas savoir comme je suis heureuse
Bill : Pourquoi ?
Jenn' : Tu vas avoir un avis negatif sur ce que je vais dire mais j'ai l'impression de vivre un rêve, je suis pas une de ses putain de groupies qui fantasme sur toi, non c'est autre chose, j'ai toujours était fasciné par toi, par ce que tu representes, ce que tu écris, tu m'as toujours intrigué, mais cela ne m'avait jamais vraiment perturbé vu que pour moi te rencontrer c'était impossible, quelque chose d'inimaginable, et quand la je vois que je suis entrain de te taxé ta brosse, ton maquillage, et que je discutes avec toi, que tu prends ta douche a côté de moi, j'ai du mal a me rendre compte que tout cela est réel et a vrai dire je flippe a mort la chute ....

Il prit une serviette poser au dessus de la douche, la mis autour de la taille et sortais alors tout en me regardant, il se mis alors a sourire .

Bill : Je te vois toujours pareil, ne t'inquiete pas, sa m'a fait très plaisir ce petit discours, t'inquiete pas, j'amortirais ta chute petite Jenn' =)
Jenn' : Mercii

Il commençait alors a se maquiller,et moi je le regardais faire,je trouvais alors que le miien était vraiment horrible et mal fait...

Bill : Pöurquoi tu tires cette tête ?
Jenn' : J'ai honte ?
Bill : De quoi ?
Jenn' : De mon maquillage, il est mal fait comparé au tiens
Bill : Oh ce n'est que sa =) Allez approche, je vais te maquiller

Le sourire au lèvre je m'approchais, il était doux, et maquillait a la perfection,j'avais envie que se moment dure eternelement...une fois terminé jeme regardais dans le miroir et j'étaistoute fier de mon nouveau maquillage,je lui fis un bisou sur la joue et medirigea sur le balcon et commençait alors a fumer une clope lentement...Je regardais la ville, puis le ciel, je pensais a ma mère, qui me regarde, j'esperequ'elle est fier de moi, je realise un de mes petits rêve =) Elle me manque tellement, c'était la seule a qui j'auraispu en parler, mais elle n'est pas la,elle se sera plus jamais la, malheureusement ...Bill arriva derrière moi, et mis ses mains sur mes epaules et approvisa un massage...

Bill : Qu'est ce qui va pas ma petite Jenn' ?
Jenn' : Oh rien je pense a ma mère, elle me manque tellement ...
Bill : Tu n'es plus seule, on est la maintenant
Jenn' : Vous ne serez pas la eternellement, vous reprendrez bientot votre vie sans moi
Bill : Profite du present Jenn', tout s'echappe si vite de nos mains...
Jenn' : Je sais
Bill : Pourquoi tu ne viendrais pas a l'hotel ?
Jenn' : Serieux ?
Bill : Je te payerais ta chambre si tu veux
Jenn' : Non t'inquiete pas, j'ai les moyens =)
Bill : Comme tu veux, on est ici pour 1 ou 2 semaiine, je saiis pas exactement, tu as qu'a resté avec nous durant ce temps
Jenn' : Tu es serieux ? Tu laisse mon rêve se prolonger ?
Bill :C'est pas un rêve Jenn', c'est la réalité =)
Jenn' : J'ai du mal a croire que tout est réel ...

Je me levais alors pour ecraser ma clope, lorsque je me retournais Bill pris mon visage dans ses mains ...Caressa majoue doucement, puis mes cheveux, il me fixait avec un regard qui fesait fondre, ses lèvres s'approchaitdoucement des miiennes pour finir par se coller, se baiser m'emmena au pays des merveilles, je sentaisses douces lèvres sur les miennes et sa douce main qui tenez mon visage, pour rienau monde j'aurais échangé ma place a cet instant ...

Bill : Et maintenant, tu me crois si je te dis que c'est la réalité ?


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:22

Pour une fois, depuis deux ans j'avais raison d'exister, a cet instant, lorsque ses levres touchaient les miennes
, j'ai compris pourquoi j'étais encore la,pourquoi j'ai attendu... Rien ne me dis que cela durera, rien ne me dis que sa continueras, mais a cet instant, je voulaisque le temps s'arrête, je n'avais plusenvie de bouger, je voulais immortalisé cet instant a tout jamais ... Il me regardait a présent avec un regard qui te donne confiance, ce regard auquel tu ne pourraisdire non... Je lui souriait, je ne savais que répondreface a une tel situation, mon coeur batté la chamaille, et je n'avais qu'une envie c'est qu'il repose ses lèvres sur les miennes, que plus aucun mot ne s'echappe de notre bouche ...

Bill : Allait viens Jenn' on va passer recuperer des affaires chez toi et on ira manger un bout en ville
Jenn' : D'accord

Je ne pouvais m'empecher de sourirejusqu'au oreille, je commençais vraimenta me sentir stupide, peut être parceque voila longtemps que je n'avais pas emi unsourire, ou même un rire ... Bill était partiréclamer un taxi, pendant que moii je medirigeai vers la chambre de Tom, je ne frappais pas, je rentrais directement, quelle marmotte il dormait encore, je m'approchade sa joue et lui deposa un baiser...
Jenn' : Merci

Et je ressortis comme j'étais rentrer, Un taxi m'attendais en bas de l'hotel avec L'homme de tout les rêves a l'interieur,Bill... Je n'espere pas a une relation entre lui et moi, je n'espere rien, mais je desire juste profiter du moment présent...

Bill : Alors c'est quoi ton adresse ?
Jenn' : J'habite au lotissement Varenburg

Bill s'adressa alors au chauffeur qui se dirigeait alors vers chez moi...Bill me regardait, mais je n'osais tourner la tête pour croiser son regard qui m'aurait dessuiteintimidé...Une fois devant chez moi nous sortions de la voiture et nous rentrons dansla maison, je lui proposa de s'assoeir devant la télé, ce qu'il s'executa de faire ...

Jenn' : Allume la télé si tu veux, on a le cable, et plein de chaine, tu veux boire quelque chose ?
Bill : Non sa va, mercii

Je me servait alors une VodkaPomme, il me regardait faire ...

Bill : Tu bois de la Vodka comme sa en plein milieu de la journée ?
Jenn' : Heu Ouii, pourquoi t'aime pas ?
Bill : Non non pour rien, tu as besoin d'aide pour faire ton sac ?

Je pensais alors a ma chambre blindéde poster de lui, je me sentirais vraimentmal a l'aise si il voyait ma chambre.

Jenn' : Non sa ira je ne serais pas longue t'inquiete =)

Je montais a présent les escaliers quatre a quatre et m'engouffra dans la chambre, je pris une valise poser au dessus de mon armoire et commençait a la remplir, je regardais mes posters, et a ma surprise je leurs tirais la langue en pensant " le vrai est dans mon salon nah" je me surprenais moi même =) Je me dirigeais alors dans ma salle de bain par laquel onaccedais que par ma chambre, je rempli ma trousse de toilette du necessaire quandje sentais alors des mains sur mes hanches, je me retournais alors brusquement

Jenn' : Ha Bill tu m'as fait peur !
Bill : Désolé, je voulais pas, je pensais que j'aurais pu te descendre ta valise
Jenn' : Ah c'est vraiment gentil, mais je suis un peu géné a vrai dire
Bill : Géné de quoi ?
Jenn' : T'es partout dans ma chambre, j'ai peur que tu me prennes pour une psycopate =)

Bill : Mais non voyons, tu t'en fais de ses idées...

Je lui souriait, il pris ma valise et me la descendi devant la porte d'entrée...

Jenn' : Bill, Merci
Bill : Merci pour quoi ?
Jenn' : Pour tout a vrai dire

On s'installa sur le canapé, et pendant que l'on regardait les chaines musique nous nous grillons une clope...J'avais
envie de ressentir le contact de seslèvres sur les miennes, maiis je n'osaisles lui prendre, et des questions commençait a troter dans ma tête, tant il m'avaitembrasser juste pour que j'arrete de stressé,je fixai a présent ses levres comme une obsession, il ne l'avait pas remarqué, jusqu'a qu'il ne tourne le regard et me pris en flague ...

Bill : Arrête de te poser des questions, tu vas te rendre folle, profite de la vie un peu
Jenn' : ...
Bill : Tu sais, toi aussi tu m'intimides
Jenn' : O_o On ne dirait pas pourtant, tu sembles si sur de toi
Bill : C'est parceque j'ai pas envie de passer pour un naze devant toi
Jenn' : Ah...
Bill : C'est quand que tu me le donnes ce baiser alors ?
Jenn' : Euh...
Il approcha ses levres des miennes et lecontact fu brutal, ces levres fesaitfusion avec les miennes, avec sa langue il frappa doucement sur mes lèvres pouravoir l'autorisation d'entrer que je lui donna immediatement, sa langue chatouiller a présent la mienne, son piercing froid donné des frissons de tout partout, sa langue se meler a la mienne...Je voulais que letemps s'arreter, puis doucement il se retira,m'offrant un dernier petit baiser avant de me regarder ...

Bill : J'aime pas devoir voler les baisers =)
Jenn' : Moi j'aime bien quand tu les voles =)

Puis nous avons décidé de manger chez moii,il avait pas envie d'être dérangé pas des groupies dégéneré, nous parlions peu, nos regards voulait tout dire...puis 19h sonnait, il appela un taxi, et notre tête a tête s'arretait la, dans la voiture il me caresser la main sans vraiment oser la prendre dans la sienne, j'aimais le contact de ses doigts sur la pomme de ma main... Une fois arrivéeil demandait les clés de sa chambre,puis quand je me m'avança pour demandaitune chambre il me tira sur le braset m'engouffra dans l'ascenseur...

Bill : C'est bête de prendre une immense chambre quand on sait que la mienne est très spacieuse et que je me sens vraiment seul a l'interieur...

Je souriait encore bêtement avec tout cebonheur qui m'envahissait je ne savaitplus contenir ma joie ... je m'approchais alors de luii, il sentait ce que je voulaiisfaiire, il souriait, puis je posais enfinmes lèvres sur les siennes, je toqua a l'entrer de ses lèvres et il m'offait alorssa langue, il embrassait si bien, mais l'ouverture de l'ascenseur laissant découvrir tom nous stoppa...

Tom : Sa va vite a ce que je vois Princess
Jenn' : Tom, comment tu vas ?
Tom : Bien Princess

Il rentrait alors dans l'ascenseur pendant que nous en sortions il en profita pour me faire une tape sur le cul, et me faire un clin d'oeil .Une fois mes affaires déballé, je m'allongea sur le lit, pensive, je n'avais qu'une envie,c'est que se rêve ne cesse jamais, je n'es pas envie de me reveiller...Cela ne fait même pas 24h que j'ai echangé mon premier baiser avec Bill et pourtant j'ai l'impression que cela fait une eternité...il était a present dans les alentoursde 19h30, Et nous decidons de descendre manger un morceau avec les autres. Quand je voyais le groupe au complet, j'avais encore+ de mal a y croire, mais + les minutes passer, plus je trouvais sa normal, je commençais a m'y habituer ... Je m'assoisalors, a ma gauche Bill, a ma droite Gustav,en face de moi Tom, et a gauche de Tom, Georg. Je les voyais tous dévorer leurs plata une allure vertigineuse, tandis que moi je prenais mon temps, car a vrai dire je ne cessais d'admirer Bill...

Tom : Alors votre Journée ? Bien ?
Gustav : J'ai glander toute la journée a vrai dire, pendant que Georg, lui était parti draguer...
Bill : Sa ne m'etonne pas =)
Georg : J'ai le droit de m'occuper non ? =)
Tom : Moi j'ai même pas besoin d'aller les cherchers, elles viiennent toute a moii
Jenn' : Tes chevilles sa va ?
Tom : Très biien

Tout le monde rigolait, l'ambiance étaita son maximum... Puis je sentis Tom mefaire du pied, au debut, je ne savais pas si c'était Georg ou Tom, mais quelque seconde plus tard, le regard vicieux que Tom me lançait me fesait dessuite comprendred'ou venez se pied baladeur...Je n'osaispas le repousser de peur de toucher et Bill, et de peur de creer des conflits entre Bill et Tom ... Une fois le repas terminée,Bill et moi remontions dans la chambre pour se coucher .
Bill : J'ai passé une bonne journée
Jenn' : Moi aussi =)

Bill s'approcha alors de moi et remonta mon menton afin que je puisse le regardait dans les yeux, ses yeux me souriait, et me parler...

Bill : Tu as un regard magnifique
Jenn' : Merci, c'est grace au maquillage que tu m'as fait =)
Bill : Tu es sur ? viens par la

Il m'entraina dans la salle de bainet m'enleva progressivement le maquiillage avec une lingette démaquillante,une fois terminée, il reprit mon visage dans sa main et fixé a nouveau mon regard

Bill : Non, tu as vraiment un regard Magnifique
Jenn' : Merci...


Puis chacun notre tour nous sommesaller a la douche, pour finir dans les draps froid ...Nous étions allongé, sur le
côté a se regardait comme des enfants .

Bill : Tu rigoles si je te dis que j'ai encore faim ?
Jenn' : Vu ce que tu as mangé, oui sa me donne le sourire =)

Il s'approchait alors de moi pour m'offrir a nouveau un baiser, chaque nouveau baiser me remplissait de frisson...

Bill : C'est bon, j'ai plus faim =) Bonne Nuit ma puce


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:24

C'était la premiere fois qu'il m'apelait ainsi ... J'étais sa puce ...

vers 00h00, mes yeux s'ouvrirent, impossible de retrouver ce sommeil malgrès que je me trouvais dans lemeilleur lire de la terre, je me levais alors machinalement vers la table basse pour y prendre mon paquet de clope, je prend par la même occasion monportable qui affiche "1 nouveaux messages", je le prends avec moi et m'installe sur le balcon, pendant que j'aspire quelque bouffait, j'ouvris mon message :

Olivia[23h52] : Slt ma puc', g plu d'new d'toi jspr ke sava,je t vu partir de boite san me dir orevoir, jspr ke tu na rien de grav, biz, jtdr.

Je me sentais tout d'un coup mal,j'avais completement oublié de la prevenir que je partais, et de l'a rapeler, elle ne m'en veut pas c'est le principal, mais j'avais l'impression d'être egoiste... et ce sentiment represente pour moiquelque chose de malsain, je composaisalors son numero, toujours clope a la bouge.

Olivia : Allo ?
Jenn' : Salut Olivia
Olivia : Oh Jenn', sa va, t'as recu mon SMS ?
Jenn' : Oui, j'espere que je ne te reveille pas.
Olivia : Non t'inquiete =) j'étais entrain de mater un film
Jenn' : Tu m'en veux pas pour hier soir ?
Olivia : Mais non voyons, tu es parti seul ?
Jenn' : Euh ...
Je savais pas si je devais tout lui raconter,j'avais peur que cela crée une polemique et que tout mon rêve cesse ... puisje repensais a ce sentiment d'egoisme ...


Olivia : Ohé
Jenn' : Olivia, ce que je vais te raconter, je compte sur toi pour le garder pour toi.
Olivia : Oui t'inquiete =)
Jenn' : Je suis parti avec tom, bill, georg et Gustav
Olivia : Avec les membres de tokio hotel ?
Jenn' : Oui
Olivia : serieux ? Je te crois pas!
Jenn' : Je te jures! Et la je suiis a l'hotel avec Bill
Olivia : Tu mens, c'est IMPOSSIBLE!
Jenn' : Mais tu as bien vu l'autre soir que je discutais avec TOM!
Olivia : Oui, d'ailleur j'ai pas bien compris !
Jenn' : Bon ecoute moi, en faiite tout a commencé le jour du concert, j'étais calé deriere le zenith, vers les portes de secours, quand la voiture des TH sont arrivées, je n'ai pas osé bougé, Tom ma souri et ma fait un clin d'oeil, après je les ai entendu répété, puis après Tom est venu fumer une clope avec moi, j'ai eu du mal a y croire je te jure, mais c'était belle et bien lui, puis après je l'ai revu en boite, et après la on a mieux fait connaissance, et je suis rentrais avec eux
Olivia : La faut que tu me donnes une preuve!
Jenn' : Bon attend met la visio je vais te montrer Bill qui dors
Olivia : TROP FORT

On alluma la visio et je m'approcha du lit et montra alors a olivia Bill quidormait comme un BB, puis aussi doucement que je mettais approché,je retournais sur le balcon, j'enlevais la visio et repris le telephone

Olivia : C'est PAS possible! tu dors avec lui ?
Jenn' : Oui
Olivia : vous avez ...
Jenn' : Non
Olivia : vous sortez ensemble
Jenn' : Je pense, il m'apel ma "puce" =)
Olivia : C'est LE PIED! Et tu restes a l'hotel combien de temps ?
Jenn' : Jusqu'a qu'il parte, environs une a deux semaine
Olivia : Bordel c'est pas possible! Et Tom il est ou ?
Jenn' : Dans sa chambre
Olivia : Il est seul ?
Jenn' : Oui t'inquiete =) Si tu veux, demain soir, enfin vu l'heure se soir on retourne en boite et je te le presente.
Olivia : Oh t'es genial ma puce!
Jenn' : Je sais je sais =)
Olivia : Je te laisse, je vais me coucher en revant de TOM =)
Jenn' : Bonne Nuit

Je me faufila jusque dans le lit, et me blotti contre Bill qui ouvrait alors les yeux ..

Bill : c'était qui ?
Jenn' : Je t'ai reveiller ?! o_O
Bill : C'était ton amant ? =)
Jenn' : Oui, j'ai la chance d'avoir dans mes bras l'homme qui fait rêver toute les femmes et en même pas 24h je le trompes déja =)
Bill : Je vais devoir me venger tu le sais ?
Jenn' : Comment ?
Bill : Tu verras =)

Il s'approcha de moi et posa ses levres sur les miennes

Bill : C'était qui alors ?
Jenn' : Une copine, a vrai dire, la seule qui me reste, et elle voudrait bien qu'on aille en boite se soir
Bill : Tu lui as tout raconté ?
Jenn' : J'ai hesité, j'ai pensais au bruit qui pourrait courir, mais je sais qu'on peut lui faire confianc
Bill : J'espere, j'aimerais pas que tout se finisse si vite
Jenn' : Dis pas sa, sa me fait peur
Bill : Ne t'inquiete pas, je suis bien avec toi, j'ai pas encore envie de m'enfuir =)

Il m'embrassa une derniere fois et me voila partir au plus profond de mes rêves ...
A mon reveil, Je me retourna petita petit tout en gardant mon regard fermer pôur entourer Bill de mes bras. J'approchais petit a petit mes lèvres des siennes quand je l'entendis rire.J'ouvrais alors les yeux, et me rendis compte que Je tenais Tom dans mes bras et que mes lèvres étaient sur le point de toucher les siiennes.

Jenn' : Ah TOM, Qu'est ce que tu fou ici !
Tom : Je suis venu te regarder dormir
Jenn' : Je croyais que c'était Bill, pas d'histoire foireuse ok ?
Tom : Tu as le droit de m'embrasser tu sais
Jenn' : Plus maintenant Tom
Tom : Humm dommage.
Jenn' : Il est ou Bill ?
Tom : Parti au coiffeur, il avait RDV, il t'a porter le Pti dej regarde comme c'est mignon

Je m'approcha de la tablebasse ou était poser un plateau avec un chocolat chaud un verrede jus d'orange et des pains au chocolat accompagné d'un petit mot ecrit a la main :

" Bonjour ma puce, je dois partir, je ne serais peut etre pas revenu quand tu te leveras, mais je ferais vite, tu es si belle quand tu dors. Je t'embrasse. Bill"

C'était tellement mignon, quej'avais le sourire jusqu'au oreille mais Tom me fit redescendre de mon nuage..

Tom : Bon Princess, tu t'habille il est bientot 12h00, on a repet' cette aprem, donc soit tu viens avec moi, soit tu dois attendre ton Billou cheri jusqu'a ce soir
Jenn' : Je me prepare, mais Tom attend
Tom : Oui ?!
Jenn' : Tu serais tenté par une relation un peu + longue qu'une nuit ?
Tom : Ouai pourquoi pas 2 nuit si elle vaut le coup =)
Jenn' : Incorrigible !
Il me tira la langue, me donna une tape sur le cul et je m'engouffra dans la sallede bain pour me préparé, j'en ressortis avec mon pantalon gris et mon debardeurNoir et Argent accompagné de mes ballerines favorite...
Je rejoignis Tom au restaurant de l'hotel, il était seul, il m'attendait

Jenn' : Ou sont passer les autres ?
Tom : Un tête a tête te dérange princess ?
Jenn' : Nan maiis je me demandais ou il était passé
Tom : Il avait des courses a faire surement, sinon, bien dormis au près de mon petit frère ?
Jenn' : Super biien
Tom : Torride ?
Jenn' : Sa ne te regarde pas
Tom : Je pourrais être jaloux
Jenn' : Toi jaloux ?
Tom : Oui pourquoii pas
Jenn' : Il n'y a pas de quoi être jaloux, Bill est un gas qui prend le temps, pas comme toi
Tom : Quand on m'arrache les vetements je dis pas non tout simplement
Jenn' : Sa va tes chevilles ?
Tom : Elles vont parfaitement biien =)

Nous voila a nous taquiné, cela me donner le sourire et me rendaisnostalgique du passé quand moi et mon frère nous partagions encore des moments ensemble, voila biientot 3 semaine que je ne l'avais pas vu, le dernier apel de sa part doit remonté a 1 semaine,ma famille est explosé en lambeau, et c'est chacun pour sa poire, le temps était beau a l'époque,engueulade entre frère et soeurpour une chaine de télévision oupour la salle de bain, on s'engueulerpour rien, mais au moins nousétions ensemble et uni...Après avoir manger Tom apela lechauffeur et nous nous rendions austudio pour les repets , Tom ne cessait de me regarder et de me sourire, cela finnissait par me rendre mal a l'aise son sourire vicieux qui me déshabiilé... Une fois arrivé devant ce grand batiment gris, Tom m'invita a rentrer a l'interieur je pu apercevoirBill qui se dirgeait vers moii, sourire au lèvre, il pris mon visage entre ses mains et posa ses douces levres sur les miennes
Bill : Alors, tu as bien dormis ma puce ?
Jenn' : Très bien =) Merci pour le dejeuner
Bill : ce n'est rien, j'aurais bien aimé être la a ton reveil mais j'avais des choses a faire
Jenn' : C'est rien, t'inquiete =)

Puis je me dirigea vers Gus' et Georgpour leurs dire Bonjour. Après avoir Bu un café ils commençaient a réglerles instruments, Toms'enervé après un jack qui fesait un faux contact, je m'approchais alors de lui pour lui apporter mon aide...

Jenn' : Arrète de t'enerver donne moii sa
Tom : Non maiis O ! C'est moii le diieux de la Gratte ici Pas toi =)
Jenn' : Tu vas finir par péter l'entrer jack de ta guitare si tu continue, passe moi le jack!
Tom : Non!
Jenn' : Passe !
Tom : Non Non Non pas besoiin d'aide !
Jenn' : Tampis pour toi, quand ta Gipson sera foutu viiens pas te plaindre =)

Je commencais a sortir de la salle pourle regarder de l'exterieur, la salle étaitmuni de mur en verre teint afin que l'on puiisse voir de l'exterieur ce qui se passé a l'interieur, tipique des studiosd'enregistrement. Puis je viis Tomfaire des signes avec ses mains,je retournais alors près de luii

Jenn' : Oui ?
Tom : Finalement tiiens sa m'a souler !

Il me tendis sa guitare et le jack et parti s'assoeir limite en boudant, cela me fit rire et je me mis au travail. Je relia les pédales a disto avec le jacka la guitare puis je regla le toutafin que le faux contact cesse.Puis je commençais a accorder la Guitare, j'étais dans mon element...Puis Tom revint alors le sourire au lèvre...

Tom : Alors comme sa tu faiis de la Guitare ?
Jenn' : Oui et de la batterie =) je t'avais pas diis ?
Tom : Non tu as oublié de le mentionné =) Tu me joues un petit morceau ?
Jenn' : Un morceau a vous ?
Tom : Impressionne moii
Jenn' : Okii
Je reglais la pedale a disto et commençaita jouer "ich brech aus" J'étais entrain de jouerun morceau de tokio hotel devant le guitariste de tokio hotel, fallait pas que je me loupe! Mais voila longtemps que je m'entrainais a la guitare et ala batterie sur les morceaux de mes chouchoux. Tom me regarder épatépuiis j'entendiis Gustav criier

Gus' : Héé Tom, Tu pourrais nous attendres pour commencer

Je m'arretais alors net

Tom : C'est pas moii

Tout le monde entra dans la pièceet me viis guitare en main, Bill s'approcha de moii

Bill : Je savais pas que tu savais jouer de la guitare
Tom : De la batterie aussi =)
Bill : c'est vrai ?
Jenn' : Je suis un peu mal a l'aise, si je me demerde c'est que j'ai beaucoup travailler dessus c'est tout =)
Gus' : Tu peux me montrer ce que tu saiis faiire a la batterie ?
Jenn' : Ouii mais je me demerde miieux sur du Green day a la batterie, c'est pas grave ?
Gus ' : Nan nan

Je m'installa a la batterie de Gus' que d'honneur et j'entreprit de jouer"jesus of suberbia" de Green day,puiis quand je miis fin a la musiquetout le monde me regardait et semblaitépaté tandis que moii je me sentaisvraiment ridicule ...

Bill : T'es une vrai musicienne! Je pensais pas =)
Tom : Je suis épaté, tu saiis faiire de la basse aussi ?
Jenn' : Euh nan désolé
Tom : Ta pas de concurrences Georg, tu peux arreter de stressé
Tout le monde rigolèrent.

Ils passèrent l'après - midi a répeter, pendant que moii je passer mon tempsa les regardaiient, c'étaiit une partiie de plaiisir de ce retrouver la, a croire que l'utopie se rapproche petit a petiit de moii,mes espoiirs servent parfoiis a grandchose lorsque ce firmament m'envahiit.Lorsque Ils finirent leurs répet nousmontiions dans la voiiture directiion l'hotel , Je me trouvaiis entre Bill et Tom


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:25

Jenn' : Se soiir on va en boiite, sa vous diis ?
Tom : Moii sa me va =D
Georg : Moii sa me va même trèès biien, vu qu'on bosse pas demaiin tant qu'a faiire en profiiter
Tom : Je vaiis encore t'ecraser, je me taperaiis + de nana que toii =D
Georg : C'est ce qu'on verra =D
Tom : C'est pas avec tes cheveux lissé, et en bougeant a peiine la tête pour pas être décoiffé que tu vas me faiire de l'ombre =D
Georg : Moii au moiins j'aii pas chiié dans mon froc =D

Tout le monde rigolaiit sans pouvoiir s'arreter face a ce combat de quii est le meiileur dragueur =D

Gus' : Par contre Bill, je saiis pas si c'est le meiileurs endroiit pour affiicher ta liiaison avec Jenn'
Bill : Je saiis
Jenn' : Comment sa ?
Gus' : Bah, il ne peut pas se permettre d'avouer qu'iil cotoii quelqu'un
Jenn' : Maiis Pourquoii ?
Bill : C'est pour l'iimage du groupe, c'est purement commerciial
Jenn' : Et ?
Bill : Bah il faudra faiire très attentiion, et ne pas trop se collé
Jenn' : Ah ...
Bill : T'inquiiete pas ma puce, sa change riien entre toii et moii, c'est juste que nos manageurs diise que pour l'iimage, il faut qu'on soiit celib', sinan sa riisque de nous faiire perdre beaucoup de fan
Jenn' : Oh moiins il ne restera que les fidèle =D
Gus' : Pour nos manageur se sont les fanatiiques quii espere être la future petiite amiie de Bill qui font marcher le commerce. Idem pour Tom, alors sii on apprend que l'un d'eux est casé, c'est la polemiique
Jenn' : Ah je voiis, pourtant Tom se gène pas pour ...
Georg : Tom c'est son iimage de marque, c'est comme sa qu'il est perçu, comme un Dom Juan, et toute les nanas quand elle le voie avec une nana, elle ne s'inquiiete pas et pense que c'est sa copiine de la soiirée =D
Jenn' : C'est dure le millieu de la Musique =S
Bill : Ouii, et parfoiis pesant, maiis sans ses personnes nous ne pourrions pas viivre de notre passiion
Jenn' : Je comprend
Tom : En gros Bill peut riien faiire, moii Peut tout faiire =D cool Nan ?!


Une foiis arrivée a L'hotel je me précipita dans l'ascenseur pendant Que Bill me courraiit après, cependantla porte de l'ascenseur se ferma avant même qu'il pu y pénétré, lorsque j'arrivai a l'etage de notre chambre, je le voyaiis arriver par les escaliiiers tout essouflé =D

Jenn' : Déja fatiigué ?
Bill : Tu perd pas pour attendre =D

Il me poursuiivait dans tout l'étage, je parviins enfiin a rentraiit dans la chambre,maiis je n'eu pas le temps de m'enfermer dans la Salle de Bain, il me poussa doucement contre le mur et tenaiis mes poiignet contre le mur audessus de ma tête et commençaiit a m'embrasserdoucement dans le coup, cela me donner des frisons de tout partout, puiis il approcha ses lèvres des miiennespuiis m'embrassa, il demanda l'entrée que je lui donna, il m'offrit sa langue, je m'amusaiis a attraper son piercing entre mes dents, il semblaiit apreciié ce jeuxil m'allongea sur le liit, continua a m'embrassaiit dans le coupil passaiit sa maiin sur mes jambes et remonté doucement jusqu'a mes cuiisses, ses baiisés descendaiis petiit a petiit quand .. Tom Ouvriit brusquement la Porte et se jeta sur le liit !

Tom : Je peux partiiciper ?
Bill : DEGAGE !
Tom : Désolé d'interrompre ce que vous vous appretez de faiire maiis David veut te voiir
Bill : Qu'est ce qu'iil me veut ?
Tom : Je saiis pas, il est en bas il t'attend
Bill : Okey je descend

Bill priis sa veste, l'enfila, et sortii de la chambre ....

[[Point de vue de Bill]]

Qu'est ce qu'il peut biien encore me vouloiir, et bordel, pourquoii Tom est rentré a ce moment ! J'arrivais enfiin en bas de l'hotel, David m'attendaiis au niveau du bar au restaurant de L'hotel.Je m'assois a côté de luii

Bill : Tu voulaiis me voiir ?
David : Ouii, j'aii apriis que tu cotoyaiis quelqu'un
Bill : Oui, et je pense que riien ne m'en empeche
David : Hé Bill prend un autre ton avec moii, je suiis pas ton ennemii
Bill : Ouaii
David : J'aiimeraiis bien être au courant de tes liiaisons avant la presse
Bill : Comment sa la PRESSE ?
David : t'affole pas, la Presse n'est encore au courant de riien, sa faiit combiien de temps
Bill : Pas biien longtemps
David : 1 semaiine ?
Bill : Même Pas, 2 jours
David : Tom m'as diis qu'elle dormaiit dans ta chambre
Bill : Ouii je l'aii invité
David : Tu devraiis m'en parler de tout ces petiits détaiils
Bill : Sa fait que 2 JOURS, j'aii pas pensé a t'en parler c'est tout
David : Se soir vous sortez ?
Bill : Ouii
David : Faiit attentiion qu'on ne vous prennes pas tout les deux
Bill : J'y est pensé
David : Je compte sur toii Bill, en se moment, vaux miieux pas qu'une tel rumeur circule
Bill : Je saiis ne t'inquiiete pas
David : Bon c'étaiit tout, soiit prudent, car non seulement tu riisques d'être touché, maiis pense a elle qui riisque d'être menacé, je penses pas que se soiit ce que tu désiires


[[ Point de vue de Jenn']]

Bill étaiit partii depuis déja 20min qu'il me manquait déja enormement, voila a peine 2 jours que je profite de ses bras, de ses baiisées, et je n'aii qu'une enviie que cela continue, ma viie aretrouvé un sens, et je n'aii pas envie de retomber de haut, de retomber dans cette tombe que je n'aii cessé de me creusé, j'aii retrouvé gout a la viie, au bonheur, et je ne peux plus viivre sans cette source de Soleiil.Bill ouvraiit alors la porte et me souriis, il viint m'embrasser et recommençaiitla ou il c'étaiit arrêter, maiis moiianxieuse je commencaiis a le questiionnais ...

Jenn' : Il te voulaiit quoii pour que se soiit URGENT ?
Bill : Riien d'important
Jenn' : T'es sur ?
Bill : Maiis oui t'inquiete
Jenn' : C'étaiit par rapport a moii ?

Il stoppa net ses caresseset me fixa dans les yeux

Bill : Jenn', c'est déja pas faciile, n'en rajoute pas stp

Il se levaiit alors et s'enfermais dans la salle de baiin,c'étaiit la goutte d'eau qui fesaiit déborder le vase, j'auraiis du m'absterniir de parler, pendant qu'iil desirer explorer chaque parcelle de mon corp je luii poser des milliiers de questiions quii n'avaiit pas liieu d'être ... Je partiis me griller une clope en attendant qu'iil sortede la salle de baiin,cela a durer au moiins 20min avant qu'il daiigne me rejoiindre sur le balcon

Bill : Escuse moii
Jenn' : Nan c'est moii, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, sa faiit a peiine 2 jours qu'on se cotoiit, et je commence a te poser des questiions sur ta discussion avec ton Manager comme sii sa fesaiit des moiis que nous sortons ensembles, je voiis trop grand, j'ai trop d'espoiir, je perds un peu la tête parfoiis, pardonne mes errances
Bill : Je suiis un peu sur les nerfs en se moment
Jenn' : Je voiis, sinan sa tiiens toujours pour ce soiir ?
Bill : Tu preferaiis pas rester iici ?
Jenn' : Pourquoii ?
Bill : On sera très peu ensemble, tu en es consciiente ? On devra se consiiderer comme FAN et BILL KAULITZ
Jenn' : Je saiis, maiis ce n'est que pour une soiirée, et puiis ma copiine meurt d'enviie de rencontrer Tom, je peux pas la laiissé comme sa
Bill : Si sa te pose aucun souciis, je suiis partant, On y va pour quel Heure ?
Jenn' : 00h00 sa devraiit aller

J'envoyaiis alors un SMS pour confiirmer l'heure a Olivia =)

Nous avons finalement passé le reste dela soiirée a regarder la télé, a 22h00 nous sommes descendu rejoiindre les autres pour grignoter au restaurant de l'hotel puiisnous sommes remontés nous préparer, Bills'occupa de me coiiffé et de me maquiiller, j'étaiis toute fiiere =) Je miis une jupe a volant noiir courte avec un corset rouge bordeauxet des lacets noiirs accompagné de mes botiines =)

[[ Point de Vue de Bill]]

Je l'a trouvais magnifique dans cet ensemble qu'elle portait a merveille, je prenais plaisira m'occuper d'elle, elle representait la tendresse, je ne sais pas ou cette histoire pourra bien me mener, mais chaque instant passé a ses côté me rend un peu plus heureux =D La célébrité est parfois dure a gerer, audebut on pense a un rêve qui devient réalité,une utopie qui se concretise, mais souventla célébrité use et nous prives de nos liberté, la soirée je l'a passerais a ses côtés et pourtantsi loin d'elle, je ne pourrais l'embrasser ama guise, ni passer ma main dans ses cheveux, ni embrasser son coup chaud dans lequelj'adore déposer des baisers. Elle sera la, maisje ne pourrais la toucher, elle sera comme unmirage dans un desert... Je devrais supporter d'autre fille qui parraitrons a mes yeux 1000 foismoins belle et rayonnante que ma petite Jenn'...mais se sera ainsi, du moins juste pour la soirée ...


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:26

[[point de vue de Jenn']]

Nous sommes arrivées a la boite a 00h10,Olivia était déja la, Souriante comme jamais,a ce jour elle n'avait jamais eu l'opportunité de rencontrer un groupe qu'elle admirer, et ce soir elle allait realisé ses rêves les plus fous, peu timporte ou cela la menera, elle veut profiter de sa soirée, Tom l'a désabiile déja
du regards, cela lui plait. Une fois les présentationfaite on rentre, cependant on rentre séparement,La célébrité l'exige, alors moi et Olivia on rentre seule, je me sens alors vidé et perdu sans lui, mes repères disparaisse, il est la raison de mon bien être... Il m'envoiit un texto ...

SMS DE BILL : Ma puce, ns on rentr'par derier' malgrè ke ce soi 1 boit'Privé ya bocou de mond'je vé tenté de me metr' a 1 table pa tro loin de toi afin de pouvoir t'admirer pendan la soiré'. bisou

Je lui répondis brievement un "oki, je t'ai a l'oeil =)"

Je le voiis alors arrivé suivi des autres, ils s'installenta une table en face de nous, il s'installe de maniere a pouvoiir me regardé, j'apercevaiis un sourire quim'étaiis destiné que je luii rendis sans attendre. Olivia semblait exité comme une puce a mes côté

Olivia : Ho petard il est trop Beau TOM!
Jenn' : Tiiens toi correctement, arrête de bouger comme sa
Olivia : Oh petard!! Tom Kaulitz
Jenn' : Arrête d'être hysteriique il va te prendre pour une folle!
Olivia : Ok Ok =D

Tom luii se trouvaiit déja sur la Piste de danse, des nanas l'entourer et d'autre le regardaiit de loiin en esperant qu'une chose pouvoiir danser quelqueinstant avec la star, maiis beaucoup semblaiit timide, tout autant qu'olivia qui n'osaiit pas se lever pouraller danser avec Tom...

Jenn' : Allez leve tes fesses et va danser avec luii =D
Olivia : J'ose pas
Jenn' : Bordel! Va y!

Je l'a poussa du fauteuil, elle pris le chemin vers Tom,elle essayait de se frayé un passage parmiis touteles filles et arriva vers Tom qui dansaiit déja avec une fille, Cependant Tom avaiit remarqué Olivia etsavaiit cequ'ellerepresentaiit pour moii, il se détachésimplement de sa conquête pour s'attaqué a Olivia ils dansaient de manière endiablé, et je voyais le regardsd'Olivia briller de Bonheur ... La gène s'estompé peu a peu de son visage ...Bill étaiit toujours assis a la tableen face et continuer a me souriire. Malgrès la musiique qui regnaiit dans la boiite, j'avaiis l'impression d'êtreperdu dans son regard, dans son souriire, le monde autour avaiit disparu, Le ma lquii rempliissaiit mes veiines,se mal être quii durer depuiis tant de temps commençaiit a s'echapper, mes veiinesretrouvé du sang pur, charger d'amour... Mon coeur battaiit au rythme dela musiique que je n'entendaiis pas,mon état euphoriique,ma drogue c'étaiit lui ? Le regardaiit me rendaiis differente ...

Je demanda a un garçon une bouteiile de vodka pour pouvoiir rester a ma table, je sortiis deux billetde 100euros et luii tendiis afiin de pouvoiir avoiir mes droiits sur cette bouteiille que je degusteraiis durant cette soiirée.

Une fille s'approcha de la table de Bill, il étaiit a présent seul a la table accompagné de Gustav', Georg et Tom se dandiné sur la piiste de danse entourer de joliie demoiiseelle. J'aperçoiis cette jeune fille d'enviirons 18ans s'assoeiir au près deBill, son visage étaiit fin, elle étaiit rafiiné et belle. Je les voiis rire en face de moii, je perd le regard de Bill, je perd aussi son souriire, j'entend petiit apetiit la musiique reveniir, je retombe vers la réalité,il est en face entraiin de souriire a cet joliie fille, j'ignore leurs conversatiion, mais leurs rire rythme la bonne humeur...Je me servaiis un verre de vodka que je bu d'une traiiteNon, je n'étaiis pas jalouse, il m'en fallaiit plusje doute que Bill me prenne pour une conne aussitôt, j'aime le gout de cet vodka quii descend dans ma gorgepour finir dans mon sang, cet effet d'euphorie qui augmenteau fil des verres ... Je doiis en être a mon 5eme... Olivia danse toujours avec Tom, Bill se trouve toujours avec la jolie filleGustav' lui n'est plus la, je suis seul pendant que lui rigole avec cette demoiselle dont j'ignore tout, ma viie se resumeraiis t'elle a sa ? l'insouciiance ? La soiirée semble battre son pleiin,Bill ne daiigne plus m'offrir quelque regard, ils se lèvent et sedirige sur la piste de danse accompagné de sa jolie fille et moiije suiis toujours la, verre de vodka a la maiin a boiire, a tuer le temps, j'aiimerais gouter ses lèvres, me lever et moii aussi dansera ses côtés, maiis voiila je suiis la seule avec mon verre commeau bon viieux temps, a me souler pour oublier que je suiis seule,seule a mouriir parfoiis et sans que personne ne voiillent notre agoniie... J'aiimerais danser dans ses bras ... hé merde, ma bouteiileest viide, je me faiis apporter une bouteiille de champagne pourchanger, sa pétiile sa piique, et je voiis toujours Bill avec la jolie demoiselle, je fiini par croiire qu'elle a belle et biien quelque chose de plus que moii, ils sont au bar, je scrupte chacun de ses gestes, je perds le fils, non je ne suiis pas jalouse, a vraii dire je boiis,je n'aii plus la force de comprendre ce qu'est être jalouse...Non je ne me soule pas pour luii, non je ne tomberaiis pas dansle jeux malsaiin de la jalousiie et de la possessiion, je suiis libre de controler mes enviies, tout comme luii... Je ne saiis pas quel heure il est, Olivia est revenu s'assoeiir a mes côtés, elle bafouiile des parolesincomprehensiible, que me veuut elle, je voiis ses lèvres bouger maiisje necomprends pas ce qu'elle essaye de me diire, elle boiis unde champagne et la revoiila repartii, et me revoiila seule...Je ne voiis plus Bill, ni la demoiselle, ou peuvent ils biienêtre passé ? Que peuvent ils biien faiire ? Je n'en saiis riien et cetidée me tue, Bordel La Bouteiille est terminé! C'est quoii ces bouteiillesquii ont une fiin... Comment oubliié, et s'enfuuiir de certaiinerealité trop dure si les bouteiiles ont toujours une fiinPourquoii les bonnes choses ont elles une fiin ?

La vie se resume a une attente, et lorsque leschoses belle arriivent elle reparte aussiitôt. Je redécouvre Bill, sur la Piste de Danse, toujoursaucun souriire pour moii, il siigne quelqueautographe, iil semble biien entouré, toujours la charmante demoiselle a ses côtés ... Je m'ennuii,j'aii la tête quii tourne, j'aii plus de liiquiide jepeux pas recommander une bouteiille, quel viie de merde, je me lève comme je peux, je me diirige vers la sortiie, une foiis dehors j'iinterpel un taxii,il s'arrete je monte dedans ... Lorsque le Taxicommence a démarrer je sens quelqu'un taper sur laviitre, le taxii s'arrete et je voiis une grande silouette s'assoeiir a côté de moii, la taxii redemarre, j'entendsle nouveau venu bafouiller une adresse, et nous voiila en route ... La maiin du jeune homme relevemon viisage remplii de larmes que je n'avaiis pas sentii couler...

... : Pourquoii tu pars sii tôt ?
Jenn' : Fatigué
.. : Jenn' ta bu ?
Jenn' : Oui et comment tu connaiis mon prénom ?
... : C'est Tom patate, t'es dans un sale état, qu'est ce que t'as foutu
Jenn' : Riien de speciial, j'aii juste enviie de piioncer
Tom : T'as bu beaucoup ?
Jenn' : Nan, juste une bouteiile de Vodka et une bouteiille de champagne =D
Tom : Normal que tu soiis pas net

Je reprenaiis alors mes espriits, je ne voulaiis pas ressembler a une loque ambulante

Jenn' : Non sa va, maiis l'alcool sa me faiit dormiir, et la je suiis au poiint de mendormiir
Tom : Je te raccompagne
Jenn' : Maiis Olivia
Tom : T'es plus importante
Jenn' : ...

Un silence s'installa entre nous, il me regardaiit toujours avecce même regard interrogateur

Tom : Pourquoii t'as bu autant ?
jenn' : Je m'ennuyaiis, et j'aiime l'alcool
Tom : C'est par rapport a Bill ?
Jenn' : Nan pas du tout
Tom : Pourquoii tu ne l'as pas prevenu que tu partaiis ?
Jenn' : Il semblaiit biien s'amuser, je voulaiis pas plomber la soiirée a tout le monde

Une foiis arrivé Tom m'instala dans sa chambre, je partiis vomiir un bon coupdans sa salle de baiin, Tom s'approcha demoii et tenez mes cheveux, il étaiit doux etgentil avec mes moii. après mettre riincé demaniière a retrouver une haleiine "normal"je rejoiignaiis le liit en compagniie de Tom, je me blotiis contre son torse...


Tom : T'es comme sa a cause de Bill et la Nana ?
Jenn' : Nan, t'inquiiete, m'en faut quand même biien plus
Tom : C'est vraii ?
Jenn' : Biien sur t'inquiiete pas =)

Je recevaiis alors un Sms de Olivia : T pacé Ou? Bill te cherché, mé la il é retourné avc la blonde, je lé trouv 1 pe tro proch' a mn gout, il ne se sn casi pa kité dla soiré, tom é avc toi kar je le trouv plu!
Je luii répondiis brievement : Ke bill samuse, et oui tom é avc moi
Elle me repondiis a nouveau : Ok, je v pa tardé a rentré jspr ke sa va toi, je te done d new sur bill, le surveil pr toi

Je tiirais alors une drole de tronche ... Tom s'approchaiis alors de moii et me releva le viisage

Tom : Qu'est ce qu'il y a ?
Jenn' : Rien c'étaiit olivia
Tom : Et ?
Jenn' : Rien, elle me donnaiit des news de la boiite

Tom se leva et se precipita au toiillettepour vomiir a son tour, nous n'etiions pas très net, maiis au moiins on étaiit biien,il revenaiit alors près de moii repriis monvisage entre ses maiins

Tom : Souriis Jenn', j'aiime pas te voiir malheureuse

Je luii fiis un souriire pour que son souriire se dessiinea son tour sur ses lèvres, il se leva et alluma la
musiique, il mii du samy deluxe, je n'avaiis jamaiisecouté, et pour du rap j'aiimaiis assez ... Il éteint alors la lumiere, seule les lampadaiires a l'exteriieur nous eclaiirais, il s'allongea près de moii, passa ses doigts dans mes cheveux, me caresser alors la joue,je tourna mon visage en sa direction et je le regardaiitalors dans les yeux ... Je croyaiis voiir Bill en face de moii, se même regard, cette même douceur ...

Tom : Je peux ?
Jenn' : Quoii ?
Tom : Sa ..

Il approcha alors ses lèvres des miiennes, son piercing froiid quii touché ma bouche me fesaiit friissoner, ildemanda l'entrée queje luii donna, nos langues se touché avec un eclat de passiion...

Je me sentais bien, rassurée sous son etreiinteJe me remémoré mon premiier soiirou il avaiit sur respecter mes choiixce soir ou il a décidé de me laisser a son frère, car il pensaiit que cela seraiit miieuxainsi, et pourtant le voiila a m'embrasserauraiit il oublié ses conviictiion ?Auraiis je perdu la raiison ?Et il commençaiis alors en m'embrasser dansle cou, il remontaiis parfoiis jusqu'a mes lèvrespour leurs offriirs les siiennes...il s'approchaiit enfin de mes oreiilles et me chuchota :

Tom : J'aii enviie de toii

Je ne priis pas la peiine de répondre qu'iil avaiit déja enlever son tee shiirt, il me démuni aussii du miien...

Tom : J'en peux plus j'aii vraiiment très enviie de toii

Je ne savaiis que répondre, ma tête ne semblaiitbiien fonctiionné, je ne ressentaiis que le plaiisiret la passiion, mais la raiison n'étaiit plus au RDV
Il retiraiit alors son baggy pour se retrouver en boxerau dessus de moii, ses baiisers devenaiit de plus en plus
brulant et dangereux ...

Jenn' : Tom ...
Tom : Ouii
Jenn' : Je croiis qu'on est entraiin de faiire une bétiise
Tom : Laquel ? Je répond juste a mes désiirs
Jenn' : Ton frère ...

Il relevaiit alors doucement la tête ... me regardaiit l'aiir dépitécomme sii il venaiit de se rendre compte que ce qu'iil desiiréle plus au monde étaiit sous ses maiins maiis qu'iils ne pouvaiiten aucun cas l'atteiindre... Il dessera son etreiinte et partiis en diirectiionde la salle de baiin qu'iil fermaiit a double tour ... Je m'assoit alors au borddu liits et fiixe les lampadaiires de la rue d'en face... Je réaliisé enfiinmon erreur et les consequences que cela pourraiit engendrer, enl'espace de deux jours, j'auraiis provoqué la zizaniie entre deux frèretrès soudés, et j'auraiis perdu ma raiison de viivre ... Je priis une clope dans le paquet de Tom que j'allumaiis sur le Balcon, mon endroiit favoriis pour fumer... j'étaiis pensiive, perdu... je ne savaiis plus ou j'en étaiis, et une boule au ventre se formée, laculpabiilité ? Surement, maiis mon chagriin ne cessait d'augmenterau fiil des miinutes, la ciigarette touchaiit a sa fiin que mes larmescoulaiit déja ... cette eau salé qui refletent nos tourments les + profond, ces larmes quii trahiis notre souriire quand on faiit miine d'allerbiien...J'aii peur de la réactiion de Bill, j'aii peur de la suiite, maiismalheureusement je n'aii qu'a m'en prendre qu'a moii même,je n'aii plus aucune issu de secours ... Lorsque je retourne dans la chambre,je voiis Tom allongeait sur le liit quii semble faiire miine de dormiir, je n'ai
pas la clé de la chambre de Bill, je saiisi mon sac a maiin, ma veste et sort doucement de la chambre et me diirige vers le Hall d'entrée, je demande une chambre a mon nom, un major d'homme m'accompagna alors jusqu'a ma nouvelle chambre, un étage au dessus de celuii des twins, demaiin je partiirais, je laiiserrais a Bill m'a valiise
un souveniir d'une ame perdu, d'une fille quii ne le meriite pas,la jolie Blonde luii conviiendra j'en suiis sur, a mon tour de prendre mesresponsabiilité...Je m'installe dans les draps froiid, et tente de m'endormiirmaiis mes tourments ne cesse d'augmenter, la culpabilitéme ronges, maiis demaiin tout sera fiini, comme je diistoujours les bonnes choses ont une fiin...


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:27

La nuit parru longue, et mes tourments n’ont pas cesséune seule fois de cogné, je me lève, me prépare a partir,a quitter mon rêve …Je fume une derniere cigarette sur le balcon, je me penche pour sentir le vent sur mon visage, et j’aperçoiis alors, l’homme que j’aiime accompagné de sanouvelle dulciné, au cheveux de couleurs or, et au regard bleu intense dans lesquels tu plongerais biien les tiiens pendant des heures… Ils sont tout les deux la, assis sur une chaise, l’un près de l’autre a fumer … a passer le temps … Si j’avais su, je meserais peut être plus méfié d’elle, mais il est surement plus heureux ainsi… j’ecrase ma clope, prend mon sac, et monportable , j’ouvre la porte et la referme a clé, me dirige versl’ascenseur et j’appui alors sur le chiffre 0 pour descendre au hall d’entrée ou je rendraiis mes clés, et que je partiiraiis a tout jamais de la viie de Tokio Hotel. Le rêve aura durée 48h …maiis c’étaiit déjà sa. L’ascenseur arrive a l’étage en dessous,es portes s’ouvrent, une vieille dame entre dans la cabine, etj’aperçois alors Tom qui se dirige vers la chambre de Bill, il tournela tête en la direction de l’ascenseur qui se refermé, je levoiis m’adresser un regard, il se precipite vers moi, mais l’ascenseur était déjà en direction du Hall. Je savaiis qu’il risquait de courir dans les escaliers pour me rattrapais, alors une fois l’ascenseur arrivé en bas, je me jeta a l’exterieur et balança mes clé sur le comptoir et m’enfui en courant. J’avais déjà payais la veille, je savais que je n’aurais aucun problème. Une fois a l’exterieur de l’hotel, je cours, je cours aussi vite que mes jambes me le permettent, le paysage d'immeuble defile autour de moii,. J’interpelle un taxi, je monte dedans etdemande au chauffeur de me conduire jusqu'à chez moi,je lui indiqua l’adresse, il demarra, et dans le rétroviseur je vis Tom qui s’arretais alors de courir, le regard vide et triste….Je ne savais pas si j’avais fait le bon choix, mais dans toutles cas, dans quelque jour, si ce n’est pas dans quelque heure,ils m’auront tous oublié. Une fois arrivé chez moi, je m’enfermais a double tour, me precipita vers le mini bar et me servais alors une vodka que je bus d’une traite avant d’aller chercher dans ma chambre de quoi me faire une tisane de Datura

( Datura autrement apelé l’herbe du diable est une des plantes les plus mortelles, si tu manges une feuille de datura comme sa tu en crèves sur le coup, en tisane tu as des hallucinations et tout le tralala, tu peux faiire secher les feuilles et les fumais, mais la tisane est le moyen le plus utilisé pour la consommation de datura =D je vous aii miis une tite descriiptiion car je savais pas si vous connaisssez =D si vous voulez plus d’info demandez moii )

une fois redescendu dans la cuisine je fiis chauffer de l’eauet y deposa les feuilles de Datura, une fois l’infusion terminéje me servais une tasse, je regardais le liquide longuement,je me demandaiis si cela en vallait vraiment la peine, vu l’état ou je me trouvais, je risquerais biien de faire des bêtises qui me conduirait a la mort certaine …Je regardes encore ce liquide, a l’aide d’une cuillere je touilleJe reflechis, je me perds dans mes pensées … puiis la sonnette de La porte d’entrée retentir, serais-ce Tom ? Mais ils ne saient pas ouJ’habites… Bill ? Il m’a déjà remplacée…Je n’ose pas ouvrir, mais Cette fois la personne tape, et appel

: Jenn ! Jenn !

Je ne daigne pas répondre …

… : Jenn ouvre c’est Guillaume !
Jenn : Ah c’est toi, J’arrive !

Pourquoi mon frère revenait a la maison ? Pourquoi n’avait il pas lesClé ? Tellement de question sans importance… Je me dirigeais machinalementVers la porte d’entrée que j’ouvrais laissant decouvrir la Silhouette de mon grand frère … je le laissais passer, il s’introduit dans La maison et s’installa sur le canapé… il m’appela et me demandais de leRejoindre … Je m’installait alors a ses côtés, je pris par la même Occasion une cigarette, il fit de même, et pendant que nousDegustions notre clope il entreprit une conversation

Guillaume : Alors Jenn’ sa va ?
Jenn’ : On fait aller
Guillaume : Je me suis rendu compte que je ne m’occupais vraiment pas de toi
Jenn’ : Je suis assez grande tu sais
Guillaume : Oui, mais tellement fragile…
Jenn’ : Tu n’as que 2 ans de plus que moii
Guillaume : Je sais, mais tu restes ma petite sœur, et j’ai eu un pressentiment
Jenn’ : Comment sa ?
Guillaume : J’avais l’impression que tu n’allais pas bien, je me trompes ?
Jenn’ : Tu sais bien que rien ne va depuis la m…
Guillaume : Ne dis rien, tu penses que je ne suis pas affecté par son absence, mais je sors, j’essaye de m’entourer pour ne pas sentir son absence, tu devrais faire de même …
Jenn’ : Je sais, mais j’ai plus envie
Guillaume : Il le faut Jenn’, j’aime pas te voir souffrir ainsi … Je t’aime comme un frère pourrait aimer sa sœur
Jenn’ : Moi aussi je t’aime

Il se levait alors et se dirigeait vers la cuisine, il aperçu alors mon infusion, il connaissait mes errances, il me regardait alors, et vida la tasse dans l’evier, pris un verre d’eau et me l’apporta.

Guillaume : C’est pas avec sa que sa iras mieux
Jenn’ : Je sais, mais je ne comptais pas le boire
Guillaume : C’est sa …
Jenn’ : Guillaume je vais tellement mal …
Guillaume : raconte moii tout
Jenn’ : tu me prendrais pour une folle …
Guillaume : Non, ma cherie ne sera jamais une folle, raconte moi

J’entrepris alors le recit de ma rencontre avecLes tokio hotel, je n’oubliais pas un seul details, les moindres fait et geste avec Bill, idem pour ceuxavec Tom, je lui racontais tout, et il me regardait, m’ecoutait, il était la, a côté de moi, il se montrait reconfortant …

Guillaume : Hé bien …
Jenn’ ; Tu me crois ?
Guillaume : Je ne t’es jamais vu mentir, je ne peux que te croire …
Jenn’ : J’ai mal Guillaume, je tenais a lui comme pas possible, je m’étais senti vivre durant ses 48h et maintenant tout est fini, j’ai envie de crever …
Guillaume : Tu l’aimes ?
Jenn’ : Je crois bien
Guillaume : Va lui dire
Jenn’ : Non, il m’a déjà oublié, je ne ferais que souffrir d’avantage, je ne peux pas …
Guillaume : Promet moi une chose
Jenn’ : Oui
Guillaume : Je dois partir, je suis venu te voir et prendre des affaires, je pars pour un festival, je compte sur toi pour ne pas partir de ce monde sans moi ok ?
Jenn’ : Je sais pas si je pourrais t’attendre
Guillaume : Tu le feras, pour moi, j’en suis convaincu…

Il m’embrassait alors sur le front, pris quelque affaires dans sa chambre et le voilà reparti comme il était venu …Que faiire ? Devraiis je vraiment l’attendre ? Je suis a bout de force … maiis il le faut…J’ai passait la journée, affalais sur mon canapé a boire et a fumer … ma vie se resume a cetteSolitude, a cette faiblesse qu’est la mienne, je monte doucement les escaliers jusqu'à ma chambreJe parviiens a ne pas tribucher, mais la vue de mes posters me hantaiit, une foiis a l’interiieurJe fixaiis mes murs comme si ces derniier voulaiit ma mort, la haiine monter, le mal se propagerJe me jetaiis alors sur les murs pour déchiré chaque poster avec tout l’acharnement que je pouvais Donner…une foiis mes murs vierge je m’allongeais dans mon lit jusqu'à que mes paupieres aussi lourdeQu’elle peuvent être se ferme… J’aimerais plus jamais les réouvrirent… Ce monde n’est que poussiereEt la vue de cette vie me donne la gerbe … sortaiit moii de la …

Lorsque mes paupieres rencontrèrent la lumiere du soleil qui passait a travers ma fenêtre, je regrettais le ciel
Qu’il ne mets pas fait mourir cette nuiit…après une douche aussi froide que mon cœur, j’enfilais ce que je
Trouvais sous la main et descendis dans le salon pour fumer … toujours fumer … mon portable poser sur
La table basse signalait un message, j’hesitais a l’ouvrir, j’avais peur de qui cela pouvait être … mais ma
Curiosité fut si grande que j’ouvrais le message pour laisser découvrir un sms long, rempli d’emotion :

Cette absence me tue, des questions sans réponses m’assassine, pourquoi es tu parties ? J’aimerais savoir, juste savoir… Tes choix seront respecté… J’ai toujours respecté ce que tu désirais… Juste une réponse… Je veux juste une réponse …

Cette SMS provenaiit du portable de Tom, je ne voulais pas lui répondre, le mieux serait de ne plus jamais
Le revoir, quand j’y pense, Bill ne c’est même pas inquieté, a croire que l’image de l’homme romantique n’était
Qu’une façade commercial … Que le Dom Juan étaiit Bill, et Tom le romantiique ? Dure a imaginer, mais cela
Pourrait bien être la réalité …

J’avais aussi une dizaine d’appel en absence, tous de Tom evidemment…Quand je defilais les appels un intrus se trouvais parmis ceux de Tom … Bill. Un appel, a croire qu’il ne s’inquiete pas, qu’il voulait seulement soulager saConscience… Qu’importe… La vie ne mérite toujours pas d’être vecu …

[[ Point de Vue de Tom]]
J’étais dans ma chambre, assis surle lits avec Bill, nous jouons a un jeux de PS2 Pour casser le temps….

Tom : Elle est parti ta jolie Blonde ?
Bill : Oui elle avait un avion a prendre
Tom : Ah, elle était vraiment canon, tu as pris ses coordonnées
Bill : Non
Tom : Pourquoi ! Tu n’as même pas pensé a moi !
Bill : Sa va pas ! Tu vas pas tout de même flirter avec elle !
Tom : Pourquoi pas !
Bill : Mais tu sais quel age elle a ?
Tom : Pas loin de ton age, donc tu miens aussi ! T’as abuser sur ce coup !
Bill : Elle est loin d’avoir notre age croiis moii
Tom : Comment sa ?
Bill : Elle va avoir 30ans !
Tom : Quoi ? ! Arrête !
Bill : Si je te jures ! Elle m’as montré sa carte d’identité !
Tom : Pourquoi tu l’as ramené alors ?
Bill : Elle a eu des soucis avec son hotel, alors je lui ai proposer de venir c’est tout, et vu qu’elle m’a proposé un contrat j’allais pas refuser
Tom : Un contrat ?
Bill : Oui pour une marque de fringue !
Tom : Tu sais Que Jenn’ pensait comme moi que tu flirtais avec
Bill : Je suis incapable de faire sa tu le sais bien
Tom : Y’avais de quoi avoir des doutes…
Bill : De toute maniere elle est parti, y’a plus de questions a se poser
Tom : Sa ne te fais ni chaud, ni froid ?
Bill : Sa fesait que 48 h Tom !
Tom : Sa m’etonne de toi que tu n’es pas essayais de l’a rapelé
Bill : J’aii essayé
Tom : C’est vrai ?
Bill : Oui une fois
Tom : Tu sais que hier matin je lui ai courru après ? Elle est parti a toute allure et elle est rentré dans un taxi…
Bill : T’es rentré avec elle l’autre soir
Tom : Euh ouais
Bill : Pourquoi tu n’es pas resté avec Olivia
Tom : Bah euh elle était pas très net Jenn’ alors j’ai preferé l’a raccompagné…
Bill : et elle a dormit ou vu que ma chambre c’était moi qui avait les clés ?
Tom : Bah avec moi une partie de la soirée, puis le matin elle est parti
Bill : Tom, racontes moi tout
Tom : Tu veux que je te racontes quoii
Bill : Ta soirée, ne me ments pas stp
Tom : Bah il c’est rien passé ! Arrête !
Bill : J’ai retrouvé une de ses boucles d’oreilles dans ton lit
Tom : Sa veut rien dire Bill !
Bill : Si sa veut tout dire, une nana en tant normal tu lui aurais pas courru après, en tant normal tu ne prends pas cette attitude … Tu me caches quelques choses !
Tom : Sa veut rien dire Bill !
Bill : Si sa veut tout dire, une nana en tant normal tu lui aurais pas courru après, en tant normal tu ne prends pas cette attitude … Tu me caches quelques choses !
Tom : Putain Bill arrête de douter de moi !
Bill : Je doutes car tu adopte une attitude differente ! Et je ne rapelerais pas une nana qui m'as trompé avec mon propre frère !

Je me demandais si il fallait lui dire ... pour le bonheur de Jenn' il vaudrait mieux que je ne divulgue rien, et pourtanttant que je ne lui aurais pas dit ce qu'il veut entendre,notre relation risque d'être tendu, je me suis toujours juré que aucune fille se mettrais en travers de notre chemin ...

Tom : Oui il c'est passé quelque chose! Bordel! T'es content ?
Bill : Sa me degoutes que tu es osé me faire sa!
Tom : Tu as dis toi même que sa fesait a peine 48h! ET merde je te rappel qu'on était bourré!
Bill : Sa n'escuse rien! Tu t'es tapé ma copine, et elle ne t'a pas repoussé!
Tom : On a pas couché ensemble Bill!
Bill : N'esssaye pas d'arranger la situation !
Tom : Ecoute crois moi, t'es mon frère et je te jures que sa n'est pas aller plus loin !
Bill : Dans tout les cas c'est de la tromperie , sa ne l'escuse pas... Oh moin je sais a quoi m'en tenir avec elle.
Tom : Mais...
Bill : De toute manière je n'étais pas attaché a elle, et jamais une femme se mettra entre nous!

[[Point de vue de Bill]]
Je me levais alors et m'enfermais dans la salle de bain, bordel cette idée me tue, et voila que des larmes amer coule le longde mes joues! Bordel sa fesait que 48h mais je tenais déja a elle!Pourquoi suis je si naif parfois! J'aimerais encore gouter ses lèvres, toucher sa peau douce comme de la soie et admirer son regard dans lequel je vivais un conte de fée! L'alcool n'escuse rien .... J'ai mal, j'ai peur, je n'irais pas jusqu'a dire que je l'aimemais je souffre sans vraiment savoir pourquoi ... Ma soirée avec Vanessa (la blonde) pouvait belle et bien porter a confusion, son malheurqui a provoqué la jalousie l'a surement poussé a agir ainsi... A boire autant.. Je m'en veux... Et pourtant malgrès son acte je tentede lui trouver une escuse... Elle semblait si differente... Et pourtantje me suis peut être trompé...

[[Point de vue de Jenn']]

Dois je répondres ou disparaitre a tout jamais ?Dois je oublié mon existence ? Dois je oublier la leurs ?
Je me sens perdu, je ne comprend plus rien, le sensdes choses m'echappes, je voudrais que tout sois plusfacile et pourtant je n'ai pas le choix et je dois vivre dans un monde qui n'est pas le mien ... Guillaume je te hais, pourquoi m'obliger a vivre ? Olivia a tenté plusieurs fois de m'apeler... Je n'ai pas la force de lui répondre... Je sais de quoi elle me parlera... Je ne veux pas entendre, nonje ne veux rien savoir ... Je veux m'enfuir de cette vie qui me retiien prisoniere de mon propre malheur !


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:28

==>> 1 semaine Plus tard <<===

On est a présent le 2 Aout, Le groupe risque de partir dans les jours qui suivent et cette envie de crever continue
de me bouffer les entrailles... Surtout depuis ce matin, lapresse a décidé de m'achever ... un article sur Bill, moi qui voulait essayer de l'oublier, malgrès que cela était peine perdu... ils veulent tous ma mort ...

BILL PAS SI SAGE QUE SA

Bill, adolescent a l'image du grand romantique
ne semble pas si sage et posé avec les filles qu'ils
le laissent entendre ... Nous avons croisé Bill Kaulitz
dans une boîte de nuit branché avec autour de lui
plusieurs fille qui ne semblait pas mecontente, lui non
plus d'ailleurs. Mais une seule chanceuse eu l'occasion
de finir la soirée avec lui dans son hotel. Qu'a pu t'il
bien se passer ? A vous d'imaginer ...


J’ai mal, je pleures … Pourquoi m’être attaché a lui ? Pourquoi Au fond de moii je continue a esperer que tout pourrait s’arranger ?Je suis stupide de continuer a y croire … Tom aussi me manqueSa douceur, ses blagues a deux balles maiis quii me fesaiit sourireTout me manque… Maintenant que j’ai tout perdu il ne me resteQue des vieux souvenir qui me torture car je comprends alorsQue j’ai tout perdu… Qu’ils ne me reste plus rien …Pourquoi la vie fait des gens heureux et des gens malheureux ?Pourquoi le bonheur n’est pas distribué a part egale ?Pourquoi tant d’injustice dans ce monde amer ?Pourquoi ? Pourquoi tant de question ? J’en peu plus de cetteVie … Je sors prendre l’air … J’ai envie de regarder la vie en faceAu moins une derniere fois avant de mourir… C’est decidé ce Soir sera le mien … J’ai suffisament souffert, la vie ne veut Plus de moi… Je n’y suis pour rien… Ne me blamer pas…J’ai lutter, je vous jures que j’ai lutter autant que j’ai pu ..Mais il est temps de mettre fin a toute ces souffrances inutiles…Une fois prête me voilà a me promener… Dans les rues de cetteVille que je ne retrouverais plus … Je prends soin de regarder Chaque passant, chaque immeuble, chaque oiseau qui vole…Je profite de mes derniers instant …J’entends de la musique … Je me souviens alors que sur la grandePlace plusieurs groupe de rock passent et joue un a trois morceauxLe concert en plein air sera rediffusé a la télé… Mais d’ici la je ne ferais plusParti de ce monde … Je decide alors de m’approcher, de profiterDe ce dernier concert qui sera le dernier de ma vie …Ce sont les Killerpilze en se moment, je prend plaisir a les ecouterJe m’inspire de chaque note, de deguste chaque instant de cette vieQui m’echappe …plusieurs autre groupe passe…

Présentateur : Et a présent le groupe pour lequel la plupart d’entre vous êtes la a les attendres …le groupe dont vous êtes toute folles … Inutile de prononcer un long discours …
Un fille dans la foule : TA GUEULE ON VEUT TOKIO HOTEL ! !
Présentateur : Je laisse place au groupe phenomene du Moment TOKIO HOTEL !

Mon ventre se serre …. Non, non, je ne veux pas… mais Pourtant je restes la… J’ai envie de revoir son visage une derniereFois avant de partir même si cela me tue, me brule … Se soirJe ne souffrirais plus …Ils rentrent un a un en scene le sourire au lèvre

Bill : Bonjour a tous et a toute, merci d’être venu aussi nombreux ! On va vous jouer deux morceaux de notre album, ainsi qu’un nouveau morceau composé cette semaine ! C’est en exclusivité !


Ils jouent tout d’abord Rette Mich



Pour la première fois seul dans notre cachette
Je distingue encore nos noms sur le mur et les efface d’un revers de main.
Je voulais tout t’expliquer
Pourquoi t’es-tu sauvée ?
Reviens - emmène-moi avec toi

Viens et sauve-moi - ça brûle au fond de moi
Viens et sauve-moi – sans toi je n'y arrive pas
Viens et sauve-moi - sauve-moi - sauve-moi

Nos rêves étaient des mensonges et chaque larme factice
Dis-moi que ce n'est pas vrai - dis-le moi maintenant.
Peut-être entends-tu quelque part
Mon S.O.S lancé à la radio...
M'entends-tu – oui ou non ?

Viens et sauve-moi - ça brûle au fond de moi
Viens et sauve-moi – je ne m’en sortirai pas sans toi
Viens et sauve-moi - sauve-moi - sauve-moi

Toi et moi - toi et moi - toi et moi -
Je distingue encore nos noms sur le mur et les efface d’un revers de main
Nos rêves étaient des mensonges et aucune larme n'était sincère
M'entends-tu – oui ou non ?




Quand j’entends ses paroles je me sens vivre …J’aimerais tellement que cette chanson me sois Destiné, je pleure.. Surement comme beaucoup d’autreGroupies histerique… Mais moi c’est different, je pleureCar je l’aime, et que je l’ai perdu a tout jamais …


Ich bin nich’ ich est le second morceau


Mes yeux sont fatigués et cherchent du réconfort
Je n'arrive plus à me regarder – vidé de moi-même
Tout ce qu'il y avait en moi - je ne le trouve plus ,
Tout a disparu. Comme dans un délire je me vois en train de disparaître peu à peu

Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là - je suis si seul
Et le peu qui reste encore de moi - je ne veux pas être ça
Dehors le temps est à l’orage, au mur il y a ta lettre d'adieu
Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là - je suis si seul

Je ne sais plus qui je suis - ni ce qui importe encore
Tout ça a disparu avec toi
Sans toi je traverse la nuit - je ne trouve plus rien en moi
Qu'as-tu fait de moi – je me vois disparaître peu à peu

Je ne suis pas moi quand tu n'es pas avec moi - je suis si seul
Je ne veux pas être ce qui reste de moi
Dehors le ciel bascule et au mur il y a ta lettre d'adieu
Je ne suis pas moi quand tu n'es pas auprès de moi - je ne veux plus exister

Je me dissous lentement - je ne me supporte plus
Je n'arrive pas à me détacher de toi
Où que tu sois - viens et sauve-moi
Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là.




J’en peux plus … Entendre ses paroles chanter avec tellementDe conviction … A croire que ce qu’il chante sort directementdu cœur me tueM’assassine … S’en ai trop, je dois mourir, je dois cesser de respirer … Je commence a m’en aller quand j’entend au loin les parolesDe cette chanson encore inconnu de tout le monde …


La vie est parfois le reflet de nos acte passé
Nous vivons sur une terre pour laisser nos trace
Des traces qui finiront pas s’user
Comme mon cœur qui ne trouve plus sa place

Je me suis perdu dans ton regards
Mais maintenant tu n’es plus la
Ne ressens tu plus rien a mon egard ?
Sans toi je ne viis pas

Ou est tu parti petit ange ?
Sans toi ma vie n’a plus aucun sens
Ou est tu parti mon ange ?
M’abandonnant dans mon errance





Je me retournais alors, j'avais le pressentiment qu'il m'apelaitje tenter d'y croire encore, je savais que je rêver ...

Si tu m’entends appelle moi
Ma vie sans toi n’existe plus
Auprès de toi j’étais le roi
Mais aujourd’hui je ne vie plus

Offre moi une derniere fois tes lèvres
Avant que la tempete ne m’entraine
M’engouffrant au + profond des tenebres
M’emprisonnant sous toute ses chaines.

Ou est tu parti petit ange ?
Sans toi ma vie n’a plus aucun sens
Ou est tu parti mon ange ?
M’abandonnant dans mon errance


Les larmes coulent sur mes joues, tout le mondepleure a vrai dire... même bill qui laisse apercevoirsur le long de ses joues des traces couleurs noire suitea des larmes versés ...

Le seul souvenir que j’ai de toi
Est cette valise sur le pas de la porte
Je renoncerais a toute les lois
Pour que la tempête m’emporte …

Pense tu encore a moi quelque fois
Car dans mon cœur il n’y a que toi
La vie me consume lentement
J’aurais tant besoin de toi en se moment


Ou est tu parti petit ange ?
Sans toi ma vie n’a plus aucun sens
Ou est tu parti mon ange ?
’abandonnant dans mon errance



Mes larmes ne voulait plus cessé, Bill souriait, remerciiais le public et le voila parti, il descendait de l'estrade par l'arriere ...Cette valise dont il parlait été la mienne ? Ce message m'étais destiné ?Je courrais alors en direction des barrieres pour tenter derejoindre Bill, maiis il était déja rentré dans un local ... Je contournais la place, je courraisaussi vite que je le pouvais ... Même si cette chansonne métais pas destiné au final, il fallait que je lui dise, il fallait qu'ilsache ce que je ressens ...


Il fallait que je lui devoile ce que mon cœur voulaitQue je lui cris … Si il faut que je quitte ce monde,Vaut mieux que je parte le cœur leger … Je coursMes cheveux au vent, mes larmes s’echappe de mes joues …J’y crois, j’y crois encore … un vigile m’arrete … me diis que jeNe peux pas passer …Je cris, je cris de toute mes forces…Je ne peux pas abandonner aussi près de but … Demain ilPartira, et jamais je ne pourrais lui reveler mes sentiments… Je refuse que Cela se termine ainsi ! Le Vigile tente de m’attraper, je file sur le côtéEt continue ma route… mes jambes me font mal … Mais il ne faut pas Que je m’arrête … La porte du local n’est pas encore loin …J’arrive, j’y suis Presque … J’attrape la poignet, je tente d’ouvrir la porte, elle est fermée a clé, Je frappe dessus aussi fort que je peux… Non ! Cela ne peut pas se terminer ainsi…Le vigile arrive, m’attrape, la porte s’ouvre alors laissant apparaître David, j’aperçois Bill Et Tom de dos … Ils ne me voillent pas … Non ! Non ! Je cris Bill aussi fort que je peux, Mais j’ai déjà disparu de son champs de vision …

Vigile : Si tu ne pars pas immediatement, je fais appel au force de l’ordre !

Je me dirigerais alors vers chez moi, decider plus que jamais a quitter ce monde …La vie a refuser un echappatoire… des retrouvailles… Tampis, la vie est ainsiFaite et je creverais en emportant avec moi ce je t’aime…
Assise au bord de ma fenêtre, le regard vide, je fixe le ciel parsemé de nuage, la vie est maussade, et le monde ne comprend rien… comment se faire comprendre dans unmonde si dure … comment exister dans un monde si froid …j’ai mal, je souffre, mais mes appels au secours se perde dans le firmament….Damien Saez tourne en boucle, j’ecoute, ,je pleures … je m’inspire de ses paroles ou je semble mereconnaiitre… Cela remue les viieux souveniir, ce jour de cauchemard que j’aiimerais parfoiis oublier …

« Sans doute tu seras ma mort,
J'espère que tu seras encore...
A bout de souffle
Puisque chaque nuit à son aurore
Puisque Lisa chante encore
A bout de souffle »


Parfois je leurs dis « ecoutez saez » et vous connaitrez tout de ma viie…tout ce qu’ils savent faiire c’est me sourire, et dire que une vie ne se resume pas a une musique… mais je les emmerdes, tous autant qu’ils sont, a ne pas me comprendre,a oublier le pourquoi du comment, c’est pas compliqué pourtant, je souffres, j’ai mal, je leurs est répété 50milles fois le pourquoii mais ils cherchent en profondeur, alors que ma plaiie se voiit déjà de l’exterieur…

Je l’aimais, et je penses que cela suffit non ?

Pour eux il en faut plus pour être mal, avoir perdu sa mère, plus la personne cher a nos yeux n’est pas un argument
suffisant pour tomber , pour sombrer… il en faut toujours pluspour eux, il faut toujours que se soit plus hard, plus fort, et pourtant pour moi cela me suffit pour être mal, pour neplus dormir, pour ne plus manger … Quel con ces psy... Voila 2ans que je suis suivi, et il ne m'ont rien apporté...Ils auront l'air bien con quand je ne ferais plus parti de ce mondeils se rendront compte, que cette homme dont je leurs parlaitétait la cause de ces tourments sii intense... La mort de ma mère n'était pas suffisant pour être mal, un chagrin de coeurencore moins ... Ils ne veulent que du fric rien de plus...Sa me donne envie de vomir !

Je suis toujours la, assise au bord de ma fenetre, verre de vodkaa la main, mes anti dépresseur sont posé a côté de moi, je les sorsdelicatement de leurs etui... J'en prend trois fois trop... Cela devraitsuffir pour mourir nan ? Je pense ... Aller Hop, je les avales... Je les sens descendre le long de ma gorge, je me resserre un verre de vodka, que j'avale d'une traite... Je m'alonge dans mon lits, main sur le vente, j'ai envie de mourrir comme
la belle au bois dormant... empoisoné, maiis mon prince ne viendra jamais me reveillé ... Ma tête tourne... Je me sens partir ...

J'entends des bruits ... Quelqu'un frappe violemment a la porte... Mais mon corp n'a plus la force de bouger
et je commence a m'envoler vers un autre monde...Mon regard s'evade dans le vide ... J'entends des gens courrir dans les escaliers... J'entends mon nom qui est crié...trop tard ... Je suis déja partii ...

[[Point de vue de Bill]]

J'ai chanté avec toute la force que mon coeurpouvait offrir... J'ai ressenti chaque parole queje chantais ... Peut être qu'elle m'entendra... Quisais ?! David vient d'ouvrir la porte, j'entends monnom qui est hurlé avec tant de force que je m'en suis retournécette voix je l'a connais... rempli d'amour et de tristesse...Serais ce elle ? Son corp a déja disparu ...

David : Encore une de ses groupies
Bill : Elle était comment ?
David : Je ne serais bien la decrire, assez jolie, brune, des yeux vert ... grande... Mince, enfin bref, une groupie quoi !Tom : Sa voix me disait quelque chose ...
Bill : Moi aussi ...
Tom : Tu n'as plus son numero ?
Bill : Non, depuis qu'on a changé de portable j'ai plus aucun de mes anciens numero ...
Tom : Elle a peut être entendu ton message
Bill : Ta Gueule Tom, sa ne lui était pas adressé !
Tom : Si tu le dis ... Sa voix semblait triste et aneanti ...
Bill : Ouai, j'en ai l'impression

Tout defilé dans ma tête ... Serais ce vraiment elle ? aurait elle vraiment entendu mon message ?Pense t'elle encore a moi ? Son desarroi present dans savoix me fait peur ...

Tom : Bon, tu me soules Bill !

Il me prit par la main et me tira a l'exterieur du local, il apela notre chauffeur et me poussa violement a l'interieur de lavoiture.

Tom : Elle habite ou ?
Bill : Mais arrête, je veux pas la revoir !
Tom : Tu fermes ta gueule et tu me dis c'est quoi son adresse !
Bill : lotissement Varenburg

La voiture demarrait alors, et se dirigeait vers chez elle...J'allait enfin la revoir... Mais cela me fesait mal...J'avais peur de la realité... Celle ou elle ne pense plus a moi, et qu'elle m'a déja oubliée... Il y a des embouteillages...Après 30 minde voiture j'arrive enfin au pas de sa porte... Je regarde la fenetre de sa chambre... Elle est ouverte... Jenn' est la... Chez elle, dans cette maison..Seule... Je tape... Elle ne répond pas... Je tape encore et plus fort...Toujours rien... Peut etre qu'elle ne veut plus me voir...Je me dirige alorsvers la voiture, décidé a m'en aller de sa vie a tout jamais ... Mais Tomsort a son tour de la voiture et m'attrape le tee shirt et me ramene jusqu'ala porte de chez elle

Tom : Bordel Bill ! Qu'est ce que tu fou!
Bill : Elle est la, maiis elle n'ouvre pas, il ne faut pas insister!
Tom : Je te rapel que c'est une fille fragile et meurtris! Des conneries elle est capable d'en faire!
Bill : Non, pas pour moi
Tom : SI BORDEL! On va défoncer la porte !
Bill : SA VA PAS!
Tom : Non je vais très bien, c'est toi qui te detruis! et voir mon frère crever a petit feu n'est pas une partie de plaisir! alors aide moi !


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:30

La porte n'as pas resister bien longtemps a nos coups... Seuleune chaine de securité la retenez fermé! Je monte a présent les escaliers quatre a quatre... J'arrive dans sa chambre... Je vois mon visage eparpillépar terre en mille morceau... Elle m'en voulait... Tout ses postersn'était devenu que poussiere... Elle est la, allonger sur son lit... Dort elle ?!Tom me tends un papier et me fou une claque au visage, dont je ne sentisqu'a peine la douleur tellement que mon coeur brulé, la douleur exterieurne se fesait plus ressentir!


« Sans doute tu seras ma mort,
J'espère que tu seras encore...
A bout de souffle
Puisque chaque nuit à son aurore
Puisque Bill chante encore
A bout de souffle »


Je me jetais alors sur le lit, et je tentais envain de reveiller celle qui fesait battremes tourments ...Tom venaiit d'appeler lesPompiiers, sur sa table étaiit posé des cachets et une bouteille de vodka... Pourquoi a t'elle voulu mourir ? Par ma faute ? Je me sensresponsable de son malheur...

Les Pompiers étaiient enfin la, ils nous posé des milliers de questions, je n'avais pas la force de répondre... Tom s'en chargait. Je montais alors dansl'ambulance avec Tom...Une fois arrivé, après un long interrogatoire je pu rejoindre
Jenn dans sa chambre... les medecins continuait de me poser des questions... Il voulait ma version des faitsque je refuser de donner, j'avais sufisament mal, je ne voulais pas souffrir d'avantage!

Medecin : Votre amie a tenter de se donner la mort en melangeant des medicaments a prendre avec extreme précaution et de l'alcool, qui celon la dose amene immediatement a la mort!
Bill : Elle va mourir ?
Medecin : Vous êtes arrivé juste a temps, nous lui avons fait un lavage d'estomac afin d'evacuer les medicaments. Elle sera sur pied demain, cependant...
Bill : Cependant quoi !
Medecin : Elle devra suivre une thérapie dans un centre psychiatrique afin qu'elle ne rechute pas!
Bill : Maiis elle n'est pas folle !
Medecin : Un centre psychiatrique est la pour aider les gens qui se sente mal, pas seulement pour les fou!
Bill : Je refuse que vous entamez toute procedure avant qu'elle ne soit reveillé
Medecin : Nous lui demanderons son accord, cependant cela serait le mieux a faire


Le Lendemain
[[Point de vue de Jenn']]

Ou suis je ? J'ai mal a la tête ? Ai je atteri au enfer ? Au paradis? ... J'ouvre doucement les yeux... HAN! Bill...
Bill se trouve a côté de moi... Je dois surement être au Paradis...Je referme mes yeux pour les réouvrir alors... Il est bien la, a côtéde moi, l'air assoupi ...



Medecin : Bonjour mademoiselle

Hann c'est quoi se bordel,
qui c'est ? Ou suis je ?

Medecin : Ne faite aucun geste brusque! Comment vous sentez vous ?

Bordel sa sens l'hopital ! NAN! NAN! J'ai echouer comme une conne, la mort n'a pas voulu de moi... Personne ne veut de moi!


Medecin : Mademoiselle ?
Jenn' : Oui
Medecin : Nous avons effectué un lavage d'estomac afin d'evacuer les cachets que vous avez pris
Jenn' : Qui as dit que je voulais VIVRE! Pourquoi m'avoir fait ce PUTAIN DE LAVAGE D'ESTOMAC!
Medecin : Rester calme, nous avons fait sa dans votre interet.. Pour vous aider... Je vous en pris garder votre calme, je voudrais juste vous aidez.
Jenn' : Belle escuse
Medecin : C'est ce jeune homme qui vous a conduis jusqu'ici. C'est grace a lui que vous avez la vie sauve... Je vous laisses en parler ensemble .

Et le medecin repartait comme il était venuBill me fixait alors, les yeux plein d'espoir... J'avaisenvie de pleurer... Il m'avait sauver... Je voulais me donner lamort pour lui... Lui offrir ma vie...

Bill : Jenn', tu te sens mieux ?
Jenn' : ....
Bill : Tu m'as fait peur
Jenn' : Pardon, mais j'avais trop mal... Je t'en veux de m'avoir sauver
Bill : Moi aussi je t'en veux
Jenn' : Je sais, Tom a du tout te raconter
Bill : Oui
Jenn' : De toute manière, la jolie blonde a su me remplacer pour la soirée, et d'autre fille pour les autres soir... Je suis contente que tu n'es pas été affecté par mon depart
Bill : La jolie blonde je ne suis pas sorti avec elle
Jenn' : C'est sa, mais tu es une star, tu n'as aucun compte a me rendre
Bill : Elle voulait signer un contrat avec moi pour que je sois l'icone de sa nouvelle marque, cette femme allait avoir 30ans
Jenn' : 30ANS tu te fou de moi ?
Bill : Non je te jures Jenn'!
Jenn' : Enfin bref, c'est rien, tu es libres comme l'air, sa ne change pas le fait que je t'en veux
Bill : De t'avoir sauver ?
Jenn' : Oui et de m'avoir aussi vite remplacer
Bill : Je t'ai jamais remplacer Jenn'!
Jenn' : C'est pas ce que dis la Presse !
Bill : Jenn' tu vas pas croire les conneries que raconte les journaux
Jenn' : Pourquoi pa
Bill : Jenn' je te jures que je n'ai rencontré personne d'autre depuis
Jenn' : De toute maniere sa ne change rien, tu m'as empeché de mourir, la discussion est close... Tu peux t'en aller, je me demerderais, sa sert a rien d'essayer d'alleger ta conscience
Bill : Jenn' ne dis pas sa
Jenn' : Bordel pourquoi je ne pourrais pas dire sa!
Bill : Tu merites de vivre!
Jenn' : Vivre pourquoi faire ? pour souffrir ? Pour savoir que celui qu'on aime est capable de nous oublié du jour au lendemain ? vivre pour etre seule ? Nan je n'ai pas envie de vivre!

Bill s'approchais de moi, s'assoit sur le lit d'hopital, me pris la main, passa son autre main dans mes cheveux pour finir sur ma joue ...il approchais ses lèvres des miennes jusqu'a qu'elle finisse par se toucher cela fut si brutal que mes larmes se mirent a couler... une fois se baiser terminé, il s'approchait de mon oreiile et me chuchota

Bill : Ou est tu parti petit ange ?
Sans toi ma vie n’a plus aucun sens
Ou est tu parti mon ange ?
M’abandonnant dans mon errance

La réalité est telle que je n'ai penser qu'a toi...
Que l'idée que tu es preferé mon frère a moi me tuer
Que j'avais mal de savoir que es pu me trompé
Cela ne fesait que 48h je te l'accorde...
Mais j'aurais tant aimé que cela continue


Mes larmes ne pouvait plus s'arreter,Bill se redressait alors et m'offris une nouvelle fois ses lèvres...Mes larmes ne pouvait plus s'arreter,Bill se redressait alorset m'offris une nouvelle fois ses lèvres...Je voyais alors Tom qui me regardait parl'entrebaillement de la porte... Il semblaittriste luii aussi, il m'offrit un sourrir et disparu de mon champs de vision ...

Bill : Jenn' , il veule que tu ailles en psychiatrie
Jenn' : QUOI ?!
Bill : Ils m'ont dis que c'était le mieux a faire...
Jenn' : Ne me dis pas que tu crois que je suis folle!
Bill : Non, Non! J'ai eu la même reaction que toi... Il dise que c'est pour t'aider sinan tu vas rechuter...
Jenn' : Bill... J'ai voulu partir de ce monde pour toi... C'est de toi dont j'ai besoin...
Bill : Je sais, si il faut je signerais des papiers pour que tu sois a ma charge...
Jenn' : Merci ...


Quelques heures plus tard me voila sorti de l'hopitalle coeur leger, bill avait signer des papiers afin que je puisse sortir et profiter enfin de la vie, il avait affirmer et jurer au medecin qu'il saura prendre soin de moi...une fois les papiers signerje m'engouffra dans la voiture noire avec Bill et Tom ... j'avais envie de pleurer, je ne savais pas si c'était des larmes de joies ou de peine, mais mon coeurétait serré, je me sentais a la fois bien, mais j'avais peurde ce que l'avenir me reservais ... une fois arrivé a l'hotelnous y rentrons par les portes de deriere, Tom tentait de me decontracté en fesant le pitre, il se prenait alors pour le garçon d'hotel, celui qui nous cole toujours au cul dans les ascenseur de luxe, je ne pouvais m'empecher de rire, de lui sourire..une fois arrivé a notre etage, l'ascenseur s'ouvrait laissant découvrir la silhouette de davidqui ne semblait pas très content vu l'expression dure de son visage, Billm'embrassa sur la joue et me demanda de filer jusqu'a sa chambre ceque je fis sans attendre, une fois a l'interieur de sa suite je pouvais entendre david crier de colère...

[[Point de vue de Bill]]
Le regard que David me lancer semblait froid, il n'était pas lapour m'annoncer une bonne nouvelle... Il ne devait pas appreciéle fait que nous sommes parties la veille sans rien lui dire...Mais parfois il faut faire des choix... Et mon choix m'a permi de la sauver...

David : Bill, sa derailles completement la!
Bill : Qu'est ce qui ce passe, qu'est ce que j'ai encore fait de travers
David : Sa !

David me tendez alors un magazine people que je prisDans mes mains, je regardais attentivement la couverture…
Je me trouvais dessus, tenant la main de Jenn’ qui se trouvaitSur le brancart… Tom lui se trouvait deriere et suivait les Ambulancier… Le titre se devine sans attendre « Les twins cœur sur La Main, Ou responsable d’un Suicide ? » Je n’avais pas envie de répondre mais je sentais david quiAllait exploser…

David : Je peux avoir des explications ?
Bill : Quel genre d’explication ?
David : Bordel Bill ! T’as vu la photo ! Le titre !
Tom : David laiisse le, c’est pas le moment
David : Si c’est le moment, a part si vous voulez terminer au oubliette !
Bill : Bon David, calme toi je vais t’expliquer
David : Je suis calme.
Tom : Pas trop !
Bill : Cette jeune fille s’appelle Jenn’, c’est avec elle que je sortaiis la semaiine derniere, il y a eu quelque soucis personelle qui ont fait que je n’ai plus eu de nouvelle d’elle… La chanson que j’ai ecrite j’ai puisé dans ce que je ressentais pour elle, et quand j’ai entendu le cris de cette sois disant groupie hier, j’ai compris que c’était elle, Tom m’a fait remballer ma fierté et on est aller chez elle, et elle venait de faire une tentative de suicide, et nous l’avons tout simplement secouru en appelant les urgences ! Comme toute personne normal aurez fait !
David : J’appel la presse
Tom : Non pourquoi ?
David : Pour que vous donniez un interview !
Bill : Pour dementir quoi au juste ?
David : Pour apaiser les bruits qui court ! Tu diras tout simplement que tu as portée secours a cette demoiselle au bord du gouffre !
Bill : Je preciserais aussi que cette fille est …
David : Tu ne preciseras rien du tout !


J’en avais parfois marre de cette celebrité qui me bouffait ma vie privée…Je retournais dans ma chambre, tom me donna un tape sur l’epaule…Les journalistes arrivait d’ici une demi heure…Je hais ce manque de liberté…Quand je poussais la porte de la chambre, Jenn’ n’était pas la, j’entendaisL’eau de la douche coulait, je tapais a la porte personne ne répondait…je m’engouffraAlors dans la piece, elle était sous la douche … Elle était si belle, elle ressemblait a unAnge dechu sur terre pour me combler de bonheur …Je retirais alors mes vetements un A un, une fois nu je poussais delicatement la porte de la douche qui était si spacieuse qu’on Pourrait y rentrer a cinq sans être serrer le moin du monde !je m’approchais deriiere elle … J’entourais mes bras autour de son ventre et lui embrasser delicatement le cou, sa peauEtait si douce … Elle se retournait alors, me souriset m’embrassa avec toute la force et la passionQu’elle pouvait contenir … elle jouait avec monpiercing, elle adorer l’attraper avec ses dents Et a vrai dire j’appreciais cette sensatiion … Nous etiions nu, sous la douches, et nous n’etiionsPas géné le moins du monde …

[[Point de vue de Jenn']]


Je jouais avec son piercing pendant que ses mains parcourer mon dos et mon ventre... il me regardait avec ce regard qui fesait fremir, ses caresses devenait de plus en plus rythmé et s'approchais deplus en plus dangereusement de mes parties intimes ... ses baisers devenait de plus en plus langoureux, je sentais l'exitation monter en lui...J'avais envie de lui offrir mon corp, ma vie... Je voulais me donner toute entiere ...


[[Point de vue de Bill]]
J'avais envie d'elle, de son corp, d'elle toute entiere ... Ses lèvres douce et pulpeuse me donnait envie, ses caresses et ses baisé me rendent fou...


... : Bill !!!
Jenn' : Qui c'est ?
Bill : Chut ...

Je lui mis mon doigt sur la bouche, elle le mordillait pour finir par le mettre dans sa bouche, elle me narguait et prenais plaisir a le faire ...

... : Bill descend les journalistes sont arrivé!
Bill : Hé merde
Jenn' : Qu'est ce qui ce passe ?
Bill : Je te raconterais tout a l'heure promis mon ange ... Désolé je dois m'en aller , t'inquiete je serais de retour dans moins d'une heure !
Jenn' : Fais vite tu vas me manquer ...

Sa voix douce me dechirais, l'idée de devoir partir de ses bras, pour allerrejoindre des putains de journaliste me tue! J'étais au ange, mais il fallaitque cela cesse ... Je sortais rapidement de la douche, me sechais aussi vite que je pouvaisme remaquillait afin d'être presentable,j'étais près en moins de 10 min, temps record... j'enfilais alors mes fringues que j'avais retirer avant de rejoindre le corp nu de Jenn'...Une fois arrivé en bas de l'hotel David m'emena dans une petite salle
ou Tom et les journalistes m'attendaient ... Avant de m'assoeir David me chuchota a l'oreille

David : Fait gaffe a ce qui pourrait t'echapper

On me regardait comme une bête de foire ... J'adore avoir l'attention porté sur moi, mais l'idée que je pourrais être dans les bras de jenn' a cette instant me torture ...

Journaliste : Bill, pouvez vous commenter la photo ?
Bill : Bien sur, cette jeune fille avait eu quelque soucis
Journaliste : Quel genre de soucis ? Voulait elle se donner la mort ?
Bill : Non, elle a eu un malaise du a la chaleur et a un mauvaise hydratations, nous sommes en plein été, cela se comprend
Journaliste : Et comment cela se fait que se soit vous et votre frère qui l'ai accompagné a l'hopital ?
Bill : Nous etions la au bon moment, comme toute personne normal nous avons porté secours a une personne qui en avait besoin .
Journaliste : Connaissiez vous cette jeune fille avant cet incident ?
Bill : [hesitant] : Non
Journaliste : La nouvelle chanson que vous avez chanter hier était adressé a une personne en particulié ?
Bill : Oui et Non, vous en saurez plus en temps et en heure
Journaliste : Vous avez une petite amie Bill Kaulitz ?
Bill : Non, mais cette chanson a un sens caché que vous decouvrirez en temps et en heure!
Journaliste : Une fille en vue ?
Bill : Non, Non!
David : Merci d'être venu, mais les garçons sont epuisé du au evenement...


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:31

Les journalistes partait alors comme ils étaient venu... Tom avait déjadisparu, je le trouvais bizarre depuis quelque temps ... Je remontais alorsdans la chambre pour retrouver mon ange ...elle se trouvait sur le balconEntrain de fumer, elle souriait face au paysage qu’elleregardait … Je restais laUn moment a l’admirer, avant de m’approcher doucement deriiere elle, jeDeposais alors un baisé dans son cou, decidement, cette parti de son corp m’attireDeposé mes lèvres dans cet endroit chaud me plait …Elle se retourne me souritAucun mot ne peut qualifié le lien qui nous unis, il suffit d’un regard, pour qu’elleComprenne ce que je desirais, elle m’embrassait alors, je me sentais comme unEnfant face a une des merveilles du monde … elle ecrasait enfin sa clope, me pris la Main et m’embarqua a l’interieur, elle s’allongea surle lit et deposa delicatement ses lèvres sur les miennes…

Jenn’ : Alors …
Bill : Ah ..
Jenn’ : Tu veux bien me raconter ?

Je lui expliquais alors l’interview, l’articledu journal, elle ne semblait pas mal le Prendre, elle me souriait, elle semblait heureuse, et dieu sait qu’elle est belleDans ces moments la …

Jenn’ : Du moment que je peux être avec toi, rien ne me dérange …

Elle savait se montrer comprehensive, sa peau est si douce qu’on donneraiN’importe quoi pour couvrir son corp de baiser.

Bill : Enleve ton tee shirt et met toi sur le ventre
Jenn’ : Humm pourquoi ?
Bill : Aller te fait pas desirer, tu verras =)

[[point de vue de Jenn’]]

Je retirais alors doucement mon tee shirt afin de le faire languir, Il regardait chaque parcelle de mon corp qui se retrouvait a nuUne fois le tee shirt retiré, je me mis alors sur le ventre, il approchait Ses mains de mon dos, et commençait a degraffer monSoutien gorge, il ne prit pas longtemps a le faire, a croire qu’il Avait l’habitude le sois disant romantique endurci =D Ses mains douce parcourait mon dos, mes epaules, je me sentaisDe plus en plus detentu au fils des minutes …

[Point de vue de Bill]]
Elle a fermer ses yeux, a present elle dors paisiblement,Voilà déjà 20min que je l’admire dans son sommeil, elleEst si belle ! Il est a present 19h, je me dirige vers la Chambre de mon frère, je toc, personne ne repond …Je toc une seconde fois j’entends un vaguement « c’est Pas le moment »

Bill : Tom, c’est moi, ouvre s’il te plait, c’est important
Tom : Plus tard, repasse plus tard
Bill : Tom s’il te plait, j’ai besoin de toi …
Tom : Attend deux minutes

J’entends de drole de bruit de spray a l’interieur, les volets qui s’ouvrePuis après 5 bonnes minutes le voilà dans l’encadrement de la Porte

Bill : Je peux ?

Il me laissait alors passer, je m’installasur le mini fauteuil, mon frèreNe tarda pas a me rejoindre… Ses yeux était rouge, il ne semblait pasDans son etat normal …

Bill : Tom, sa va t’es sur ?
Tom : Oui pourquoi tu ne voudrais pas que sa aille
Bill : T’as pleurer ?
Tom : SA VA PAS !
Bill : T’as les yeux rouges
Tom : Ah Bon ? Tant que sa ?
Bill : Tom, sa n’a pas l’air d’aller, tu sais que tu peux tout me dire
Tom : Non pas cet fois, mais t’inquiete pas, c’est une humeur passagère
Bill : Non, explique moi
Tom : Bill, respecte moi choix, je t’en parlerais quand je m’en sentirais près
Bill : Et s’il te plait jete moi cette connerie
Tom : Quel connerie
Bill : Sa sert a rien de fumer sa, sa n’arrangera rien !
Tom : N’en parle pas a david stp
Bill : Non, mais si je te reprends a fumer cette connerie je pourrais reelement me sentir trahis
Tom : Pourquoi sa ?
Bill : Savoir que son frère prefere le soutien de la drogue plutot que l’aide de son propre frère, sa ne fait pas toujours plaisir …
Tom : T’inquiete, c’est de temps en temps

[[ Point de vue de Jenn’]]

Je me suis assoupi, je me sentais tellement bienQue mes paupieres ont fini par ceder au sommeil …J’ouvre doucement les yeux, Bill est la, a côté de moiIl me regarde, me sourit…


Bill : Tu t’es bien reposé ?
Jenn’ : Oui =D
Bill : Allez viens manger

Il avait apporter sur la table basse un succulent repas toutDroit venu du restaurant de l’hotel.. Je trouvais l’intention Mignone… Cela me donnait le sourire… une fois le repas terminéNous nous emitouflons sous la couette, bill avait louer un filmEt je m’endormis alors dans ses bras …

Le lendemain matin, mon reveil se fut très matinal, a 8h j’étaisPrête et habillé. Je sortais delicatement de la chambre après avoirDeposer un doux baisé sur les lèvres de mon bien aimé … L’hotel semblaitVide tellement qu’il était silencieux … la porte de la chambre de Tom N’étais pas completement fermé, je m’approchais alors, ouvris doucementLa porte pour voir si petit Tom dormait, contrairement a ce que je pensais
Il était affalé sur le canapé, encore tout habillé, entrain de fumer…Je m’approche doucement et m’assoit sur l’accoudoir du canapé, je poseAlors ma main sur son epaule, il sursaute et me regarde, son regard semblaitVide, je ressentais un desarroi face a ce sentiment qu’il laissait parraitre, ilSe decalait alors afin que je puisse m’assoeir a ses côtés, le silenceDura un bon moment avant que je ne decide de le briser.

Jenn’ : Tom ?
Tom :
Jenn’ : Tom ?

Il ne daignait répondre, il ne m’adressermême pas un regard … Je me levais alors et M’accroupi entre ses jambes, je sentais le sol froidsur mes genoux, mais au moinsA ce moment, il ne pouvait devier le regard …

Jenn’ : Tom répond moi
Tom : Oui
Jenn’ : Enfin
Tom : Qu’est ce que tu veux ?
Jenn’ : Je venais te voir, mais je te deranges peut être
Tom :

Je me levais alors et m’appretais a partir, sa main attrapa la mienne et M’obligea a me rassoeir, il ne me lachait pas la main, mais neMe regardait pas non plus . J’ignorais la cause de Son comportement, mais cette attitude me fesait peur …

Jenn’ : Tom, parle moi…
Tom : Chut … admire le silence

Je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire …

Jenn’ : Mais …
Tom : Chut ..

Il deposa alors son doigt sur ma bouche, et tourna la têteEn ma direction …

Tom : Ecoute le silence

Il fixait a present le mur, je n’arrivais pas a cerner ce silenceNi a l’ecouter, mais lui semblait attentif a ce silenceEt semblait bercer par cette melodie inexistante … Des larmes Commençaient a couler sur ses joues … Qu’avait il ?

Jenn’ : Tom pourquoi tu pleures ?
Tom : Pour rien
Jenn’ : Arrête, explique moi
Tom : Je t’expliquerais un jour, mais pas maintenant

Il se levait alors, pris ma tête entre ses mains, approcha ses lèvres de mon front Et y deposa un baiser …

Tom : allez princess, file rejoindre l’homme que t’aime

Je me levais alors et sortais de la piece, un tel comportementDe sa part me detruisais, j’avais mal de le savoir ainsi .. . Surtout sans Comprendre le pourquoi de la raison …


[[Point de vue de Bill]]

Mon reveil fut tel qu’un ange deposer ses lèvres sur les miennesLa douceur de ses caresses me fesait sourire … Elle était la , près de moiElle m’avait apporter de quoi déjeuner, on peut dire que j’en ai de la chance Dans quelque jour nous devrons partir pour paris, pour reprendre le boulout Quelque emission par ci, quelque emission par la …l’idée de quitter ses brasM’étais insupportable !


Se soir nous avons une emission en direct a 22h, mais nous devonsnous rendre 3h plus tôt ... Après avoir deguster le dejeunerpreparer par la plus belle de tout les anges, je pris celle quifesait fremir mon coeur dans mes bras, la blotiis contre moilui deposa un baiser sur le nez puis sur la bouche, je me dirigeais alors vers la salle de bain, je retirais tout vetement quirecouvrait mon corp avant de penetrer dans la douche... L'eau coulaita present sur mon corp, je n'avais qu'une envie c'est que Jenn' merejoignent dans la douche... afin que je puisse caresser son corpnu, le couvrir de baiser, le serrer contre moi ... Je m'imagine ladevant moi, l'eau coulant sur sa peau nu, je m'imagine lui deposantdes baisers sur tout le corp, j'imagine son souffle chaud suite au plaisir..Je m'imagine tout simplement lui fesant l'amour ...


[[Point de vue de Tom]]



Vie de merde ... Succès de merde ...Espoir de merde ...Drogue de merde ...


[[Point de vue de Jenn]]
Mon amour et les autres membres de son groupe sont parti ...Une emission les attendaient, me voila a me promener
dans la rue, la lune eclaire mon chemin ... Je marche, sans m'arreter ... Mes pas me guide vers le cimetiere sombre ou les ames dechu dorme... Dans la penombre je pousse la grille du cimetiere, j'entre comme si j'étais chez moi ...J'avais tellement l'habitude de me receuillir ici, lorsque sa n'allait pas ... Mais aujourd'hui c'est different ...J'avance a l'aveuglette, mais je connais le chemin par coeurj'arrive a une tombe, une belle tombe ... Mon père y avait mis le prixJe monte dessus, et m'allonge en long, j'admire la lune et les etoiles qui l'entourent ... Je ne me surprend pas a murmurer ...

Jenn' : Maman, je t'aime ...J'avais tant besoin de toi ces derniers temps ... Je pense a toi, j'ai reussi a retrouver un peu de bonheur malgrès que ton absence marque un profond vide en moi ... Pardonne moi mais ce soir je n'ai pas de fleurs ... tu me manque tellement ...
Mes larmes commençaient alors a couler le long de mes joues ...Son absence me torturait et je n'arrivais pas a me resoudre a vivre avec ...



Jenn' : L'homme qui m'offre un peu de bonheur passe a la télé tout a l'heure... C'est une grande star, il fait de la musique ... C'est un chanteur talentueux... Je sais ce que tu doiis penser, mais je prefere profiter de ce bonheur même si je sais qu'il se terminera bien un jour ... J'aimerais tant que tu sois la maman ...

Je parlais dans la nuit noir a ma defainte mere qui me manquait ... J'essayais de me convaincre de sa presence ...
Je me redirige alors vers l'hotel, y rentre, et m'installe dans la chambreet allume la télé ...il était a present 22h,c'était bien au tour de mes cheri de passer ... Après quelque minutes les voilas qui rentre avec untonerre d'applaudissement, on montre des filles dans le public en larmes je me rends compte alors de la chance que j'ai ...


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:32

Présentateur : Hé bien quel entrez triomphale! Alors tout d'abord merci d'avoir accepter notre invitation... D'après ce que je sais vous allez bientot partir sur paris pour démarrer une promo de l'album schrei en france ?
Bill : Oui c'est bien sa !
Présentateur : Saviez vous que vous comptez déja de nombreuse fan en france ?
Bill : Non, nous l'ignorions
Présentateur : je vous laisse regarder ces quelques images

Une video se mettait alors en route montrant des fans française qui connaissait déja les paroles par coeur ... en sachant que l'album schrei n'était pas encore sorti ! D'autre fan posseder le même tatouage que Bill a la nuque ...

Présentateur : Alors, que pensez vous de cela ?
Bill : Hé bien, nous sommes tous très content que notre musique plaise en dehors des frontieres de l'allemagne, la musique est un language universelle et nous sommes très fieres de pouvoir faire passer des sentiments a travers la musique que nous prenons plaisir a creer!
Présentateur : Sinon, désirez vous abordez le sujet de ces photos ?

Des photos de moi dans un brancart, et bill me tenant la main, avec tom quisuivait s'afficher alors a l'ecran ...

Bill : Je le dis, et le redirais si il le faut, nous nous sommes trouver au bonne endroit au bon moment ...
Présentateur : Qu'avait subi la jeune fille ?
Bill : Une desydratation .. elle avait fait un malaise du a une mauvaise hydratation
Présentateur : Vous vous montrez alors comme un hero
Bill : Non, j'ai fait ce que toute personne aurait fait a ma place

Tom avait le regard vide, il fixait ses baskets ...

Présentateur : Sinon Tom, une question qui revient souvent, serais ce possible que vous rammeniez une de vos fan dans votre chambre d'hotel après un concert ?

Tom ne repondait pas, Bill donnait un coup d'epaule a tom qui repris ces Esprits et regardait alors le presentateur ...

Tom : Escusait moi j'ai pas bien compris le sens de votre question
Présentateur : Serais ce possible que vous craquiez sur l'une de vos fans ?
Tom : Bien sur cela est fort possible
Présentateur : Cela est déja arrivé ?
Tom : Oui
Présentateur : Ne perdez pas espoir les filles !

Puis après encore quelque question sans importance Les Tokio Hotel quitter le plateau ...

[[ Point de vue de Bill]]
Dans la voiture Tom ne prononcait pas un mot,mon frère n'allait pas bien ... je ressent cette souffrance qui me fait souffrir ... Je n'arrivaispas a comprendre cette fois le pourquoide son comportement ... Je m'en voulais de pas comprendre ...


Georg : Alors Tom tu viens avec moi on va flirter au bar ?
Tom : Je suis fatigué
Georg : Oh! Tom sa ne te ressemble pas
Tom : Je suis fatigué je t'ai dis!
Georg : Tu renonces ?
Tom : C'est compliqué a comprendre JE SUIS FATIGUÈ

Le silence s'installa dans la voiture ... Tom refusait lecontact, même le dialogue, une fois la voiture a l'arretil en descendait et courrait se refugier dans sa chambre...J'aime pas voir mon frère ainsi ... Mais tant qu'il refuserade l'aide, je ne pourrais que être la si il le faut ...Je sors a present de l'ascenseur et me dirige vers ma chambreou se cache ma belle et douce petiite amiie ... J'ouvre la porte laissant apercevoir une chambre vide ... Je m'avance et rentre totalement dansla piece, elle ne semble pas la a vu d'oeil ... Je me dirige vers le balconquand je sentais alors des mains froide sur mon visage ...

Jenn' : Qui sais ?
Bill : Jenn'
Jenn' : Humm Gagné !

Je me retournais alors pour devorer ses lèvres ... Ses baisé était de plus en plus endiablé, sa langue caresser la mienne a une allure folleTout en continuant de l'embrasser je nous dirigeais jusqu'au lit, elleme poussa doucement dessus, j'étais a present sur le dos ... Elle se mettait a califourchon sur moi et se baissait pour continuer a m'embrasserSes mains se trouvait a present sous mon tee shirt qu'elle retira sansplus attendre .. Ses mains froide se rechauffait sur mon torse,j'aimais le contact de ses douces mains sur mon corp ...ses baisés se trouvait a present dans mon cou ... Ses mains descendait de plusen plus ... puis enfin au contact de ma ceinture qu'elle retirait delicatementtout en jouant avec mes lèvres, l'exitation monté en moi a une allure follesa maiin se trouvait a present sous mon boxer ... elle cessa de m'embrasser, me fixait a present du regard avec un regard vicieux ...

Elle me souriait en voyant dans queletat elle m’avait mis …J’avais envie d’elle comme jamais …


[[Point de vue de Jenn’]]


Je sentais l’exitation monter en lui, ma main sous son boxer le
Rendez fou … Il se releva en position assise, m’embrassa dans le couEt me fis chavirer sur le côté, j’étais a
present sur le dos, il me dominaitTout en caressant mon corp il retirait un a un mes vetements, jusqu'à qu’il ne
Me reste que mon boxer … Dans la penombre je sentais son souffle chaud sur mon cou… J’entendais le plaisir qui monter en lui … A la lumiere de la lune il me fit l’amour comme jamais personne ne me l’avait fait auparavant …



[[Point de vue de Bill]]
Mon ange dormait a present … J’avais donné le meilleur de moi même …J’étais heureux et detendu … Je me sentais bien … Je deposais a presentMes lèvres sur les siennes … Me blotti contre elle jusqu'à que mes paupieres Me dicte le chemin des rêves …

[[ Point de vue de Jenn]]
Le reveil fut doux, je repenser a la veille,a cette nuit torride qui me donne encore desfrissons... Si seulement il savait que je lui avais offert ma virginité ... Après avoir pris une douche et m'être habilléje sortais delicatement de la chambre, jelaissais alors un mot a bill.

"Ange de mes rêves je sors me promener ... Apel moi a ton reveil ..."


Une fois dans le couloir je vis l'ascenseur qui s'appretais a se fermer, je me mis a courrir, et m'engouffra a l'interieur toute essouflé, lorsque je relevaisla tête il était la, le regard toujours aussi vide, oupouvait il bien aller ?

Jenn' : Salut toi
Tom : ...
Jenn' : Tu m'embrasse pas ?


Il ne repondait pas, je m'approchais alors et lui deposa un baisersur la joue, il ne me repoussait pas c'était déja sa... L'ascenseur arriva au rez de chaussé, les portes s'ouvrirent, Tom en sortis toujours sans prononcer un mot, je ne savais pas ou il pouvait bien aller, alors je le suivais ... Une fois a l'exterieur del'hotel il s'engouffra dans la voiture qui l'attendait, sans reflechir je me jeta aussi a l'interieur, il daigna enfin m'adresser un regard, le regard du genre "qu'est ce que tu fou la" mais je ne comptaispas sortir, il pouvait toujours rêver ...

Jenn' : Tu vas ou ?
Tom : Quelque part
Jenn' :Je peux venir avec toi ?
Tom : ...
Jenn' : Sa me ferais plaisir, mais si je suis de trop je peux toujours sortir...
Tom : [s'adressant au chauffeur] rouler.

La voiture demarra enfin, tom ne m'adressait toujoursaucun mot, il ne m'offrait même pas un regard ...Je pris l'iniciative d'approcher ma main de la sienne,il ne me repoussait pas, je pris alors sa main dans la mienne...il tourna enfin la tête en ma direction, mais aucun sourirene m'était adresser...

Jenn' : Tom, qu'est ce qui se passe ?
Tom : ....

Ses silences me tuer, qu'est ce qui pouvait bien luiarriver ... Il était devenu telement different ...La voiture s'arreta a la campagne... Nous etions loin de la ville ... Il degagea sa main de la mienne et sortis de la voitureune fois a l'arret... Cette fois c'était moi qui ne bougeait pas,il referma sa portiere... Puis la mienne s'ouvra alors, laissantapparaitre la main de Tom que je pris dans la mienne pour m'aidera sortir de la voiture... Tom Claqua cette fois ma porte, et la voiture s'en alla ... Il marchait alors jusqu'a un arbre au bord d'un petit lac...C'était vraiment jolie ... L'herbe était verte, recouvert de marguerite ...L'arbre était un cerisier en fleur ... Je le suivais, il s'était assis au pied de l'arbre, je fis de même ... il ne prononcait toujours aucun mot...Les larmes me montaient au yeux ... Son attitude me fesait mal...Il tourna la tête en ma direction, pris mon menton dans sa main et releva mon visage a sa hauteur ... De son autre main il essuyait mes larmes...

Tom : Pleure pas Princess ... Pleure pas pour moi ...

Il me prit dans ses bras, je me sentais bien, je sentais soncoeur battre la chamaille.

Jenn' : Je souffres de ton comportement
Tom : Chut...

Il semblait eviter la discussion sur son comportement, il se levait alors, et arracha une magnifique marguerite, et revint s'assoeira mes côtés...

Tom : Allez chiche tu croque cette fleurs
Jenn' : Han Tom c'est degoutant =D

Il mis la tige de la marguerite entre ses dents, si celapouvait bien le faire rire ou lui donner le sourire j'étais prête a manger une fleur, je m'approchais alors de la fleurtout comme je m'approchais dangereusement de sa bouche,d'un coup de dent j'arracha la tête de la fleurs, laissant une expression degout sur mon visage, je dois vous avouez, unemarguerite c'est bien jolie, sa sent bien bon, mais c'est infecte a manger, a present il souriait et rigoler tout a la fois en voyantl'expression de mon visage...

Jenn' : HAN c'est pas gentil c'est degoutant...
Tom : Allez avale
Jenn' : HANN NAN!
Tom : Allez =D

Je pris une grande inspiration et avala la fleurs, le pire était passé.

Jenn' : C'est pas bon =X
Tom : Je sais
Jenn' : Pourquoi me l'avoir fait mangé alors
Tom : Hum je te laisse deviner.

Pourquoi voulait il que je mange une fleur, c'était vraiment
degoutant, mais son sourire me fesait oublié ce gout infecte dans ma bouche...

Jenn' : Je vais me venger =D
Tom : Hum essaye toujours pour voir

Je pris sa casquette et parti en courant en direction du lac, ce n'étaitpas un lac comme les autres, celui ci était vraiment très beau rempli d'une belle eau limpide...

Tom : Tu vas me le payer rend la moi !
Jenn' : Viens la chercher =D

Il me courrait après, il allait finir par merattraper, je pris alors l'iniciative de sauter dans l'eau et de nager jusqu'a ne plus avoir pied.

Tom : Hum tu ne m'auras pas si facilement princess'

Il se jeta a son tour dans l'eau et me rejoingnais...


Tom : C'est malin on est tout mouillé maintenant
Jenn' : Et alors ?

Il me prit dans ses bras, j'entourais mes jambes autour de sa taille, mes mains autour de son coup, je reposais alors macasquette sur sa tête en lui offrant un de mes plus beau sourire

Jenn' : Tiens voila ta casquette =D

Nous avions fini par sortir du lac, trempé de la tête au pied,nos portables étaient mort, il ne restait plus qu'a marchermais marcher a ses cotés ne me derangeait pas...Son bras était autour de mon cou au niveau de mes epauleson marchait tout les deux sans penser a rien, il avait retrouver le sourir, cela me convenait. Après deux bonne heures de marche nous arrivons enfin a l'hotel. Nous entrons dans l'ascenseur pournous separer une fois arriver a l'etage, il disparu dans sa chambrependant que je penetrais dans celle de Bill. A peine j'avais fermer la
porte que Bill me sautais presque dessus

Bill : T'étais ou ?
Jenn' : Hola mon coeur, te jete pas sur moi comme sa
Bill : Tu répondais pas au telephone c'est pour sa
Jenn' : Regarde l'état de mon telephone

je sortais l'epave de mon portable de ma poche et le luitendis

Bill : Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Jenn' : Je me suis retrouvais dans un lac avec Tom
Bill : Hein ?
Jenn' : Je suis aller faire un tour avec Tom, et comme il m'a fait manger une marguerite je lui ai pris sa casquette et sa a fini qu'on c'est retrouver dans le lac =D
Bill : Bon je prefere laisser tomber, je m'étais fait du soucis, il est quand même 14h, sa fait 4h que j'essai de te joindre ...
Jenn' : Je suis la maintenant

Bill me pris dans les bras et m'embrassa sur le front tout en caressant la tête... Tom rentrais alors dans la chambre

Tom : Je repasserais + tard

Et il repartit aussitot...Vers 20h nous sommes descendu au restaurant de l'hotel, Georg, Gustav et Tom était déja la, ils nous attendaient, une fois assis, Tom devint silencieux, et aucun son ne sortais de sa bouche durant tout le repas .

Georg : Tom, une soirée Boite se soir sa te branche ?
Tom : Pourquoi pas !
Georg : Vous voulez venir ?
Gustav : Moi je veux bien
Bill me regardait a present pour lire dans mon regard madecision, il faudrait alors se cacher, cela ne m'interesser pas, surtout après les comerages il vaudrait mieux eviter

Bill : Si c'est pour que sa finisse mal comme la derniere fois je prefere rester a l'hotel
Jenn' : Moi aussi je prefere m'abstenir de sortir


A la fin du repas chacun remontait dans sa chambre pour se preparer a ses occupations de la soirée...


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:33

Il était a present 3h du matin, j'entendais des bruits dans le couloir,c'était surement les garçons qui revenait de boite... Cela fesait10min que j'étais sur le balcon a fumer ma clope. Un rire aiguprovenait lui aussi du couloir, lorsque je m'appretais a sortir de la chambre, je vis seulement une chevelure blonde penetraitdans la chambre de Tom ... Je sens que sa allait faire du bruit,je ne m'etais pas trompé, même pas un quart d'heure aprèsj'entendais déja le lit qui grinçait accompagner des jouissementsde la jeune fille ... Il devait être a present 4h, les bruits en
provenance de la chambre de Tom cessait enfin, puis une dispute se fit entendre dans le couloir, je m'approchai salors de ma porte pourentendre cette conversation Houleuse ...

Tom : C'est Bon casse toi!
Jeune Fille : Mais comme sa tu me vires !
Tom : T'esperait quoi, que j'allais finir ma vie avec toi !
Jeune fille : Tom tu peux pas me faire sa, on est fait l'un pour l'autre
Tom : T'as eu ton coup maintenant tu degages!
Jeune Fille : Mais ...
Tom : Degage!
Jeune Fille : Pourquoi ?
Tom : Te serais tu un poil interesser a moi si je n'étais pas celebre ? NON! Si c'était le cas j'aurais peut être reviser mes paroles, mais la ce n'est pas le cas! Alors Barre toi ...

J'entendais la porte de la chambre de Tom claquait alors, et la jeune fille pleurer dans le couloir, je sortais alors de la chambre... Cette scene m'avait profondement choqué, je m'approchais alors de la jeune fille quiattendait que l'ascenseur arrive...


Jenn' : Escusez moi ?
Jeune Fille : Oh ne me dites pas que vous avez entendu, j'aurais profondement Honte
Jenn' : Malheureusement oui, comment t'appel tu ?
Jeune Fille : Laura
Jenn' : T'inquiete pas Laura, Il n'était pas pour toi
Laura : C'était TOM KAULITZ!
Jenn' : En venant dans sa chambre tu devais deviner ce qui allait se passer, quel age as tu?
Laura : J'ai 16ans, et oui je savais bien ce qui allait se passer, mais je pensais qu'avec moi il allait être differente, et quand j'ai commençait a parler de le revoir en dehors de cette nuit il a peté un plomb.
Jenn' : Laura, tu as de quoi rentrer chez toi ?
Laura : Non, j'ai pas un centimes
Jenn' : Bouge pas, je reviens

Je partis cherchait de quoi prendre un taxi et revint en sa direction avec un billet de 20euros

Jenn' : Tiens, prend sa, tu as de quoi appeler un taxi ?
Laura : Oui, encore merci, tu es un ange tombé du ciel !

Puis la jeune fille partait, le coeur plus leger, après tout elle avaitgouter au plaisir intense du sexe avec Tom kaulitz,
il n'y avait pas de quoi être decu a ce que j'ai entendu... Jem'approchait a present de la chambre de Tom, je tappais alors laporte, personne ne repondait ..
Tom : JE T'AI DIS DE TE BARRER !
Jenn' : Tom, c'est moi, c'est Jenn' Ouvre ...
Tom : Retourne te coucher princess
Jenn' : Ouvre moi j'ai besoin de te parler...
Tom : C'est pas le moment princess
Jenn' : Tom je t'en pris! Je te reconnais plus !

La porte s'ouvrait alors, laissant apparaitre une chambre sombre... Je penetrais a l'interieur de la piece Je tribuchait alors sur une bouteille en verre vide, il allumait enfin une lampe de chevet afin que je puisse mieux voir, je m'installait sur le canapé, il ne tarda pas a me rejoindre... Je le regardait les yeux plein d'espoir, qu'il allait me dire que j'avais rêver, que ce n'était paslui qui c'était comporter ainsi ... Il deviait mon regard...Je pris son visage dans ma main afin de l'obligeait a me regarder dans les yeux...

Jenn' : Tom je ne te reconnais plus...
Tom: Pourtant je n'ai pas changé...
Jenn' : Tu ne m'as pas jeter comme sa moi ...
Tom : C'était different ...
Jenn' : En quoi c'était different ?
Tom : Laiisse Tomber Jenn', te mele pas de sa s'il te plait
Jenn' : Toi tu me fais beaucoup de mal
Tom : Non, c'est faux
Jenn' : Te voir te detruire, souffrir, tout sa cause des degats en moi, j'ai mal de te voir ainsi Tom...
Tom : Pourtant ce n'est pas moi le fautif dans l'histoire...

Il se levait a present et se diriger vers la porte, tourna la poignetpour laisser apercevoir le couloir...

Tom : Va t'en s'il te plait
Jenn' : Non Tom
Tom : Je t'en pris princess rend pas les choses plus compliqué... Sort...

Je ne bougeais pas, je comptais pas declarer sa victoire si tot, je voulais savoir ce qui trottait dans sa tête...Je voulais savoir la cause de ses tourments...Il avait a present refermé la porte et se dirigeai vers le Balcon, je le rejoignait alors, je pris une cigarette dans sonpaquet et commencer alors a l'allumer, aucun mot ne sortait
de la bouche de Tom...


Jenn' : Tom ...
Tom : ...
Jenn' : J'apprehende le moment ou vous allez partir pour la promo en france ...
Tom : Moi j'ai hate de partir ...
Jenn' : Pourquoi ?!
Tom : C'est comme sa...
Jenn' : C'est a cause de moi que tu te comportes ainsi ?
Tom : Peut être ...
Jenn' : Dis moi ce que j'ai bien pu faire de mal Tom
Tom : Tu n'as rien fait de mal Princess
Jenn' : Je comprend pas, explique moi ...
Tom : Tu es ma souffrance et mes tourments tout simplement Princess...
Jenn' : Tom ...

Il posa son doigt sur ma bouche qu'il regardait avec envie

Tom : J'en ai trop dit princess, retourne te coucher
Jenn' : Mais ...
Tom : Fait le pour moi je t'en pris ...

Je me levais alors et sortis de la chambre de Tom, j'étais la causede sa souffrance... Je ne savais pas exactement si j'avaiscompris ou il voulait en venir... Mais une chose est sur,mon coeur me fait mal de savoir que je suis la cause de ses tourments... Je rentre dans la chambre de Bill, m'installe dans le litil dort sur le côté, dos a moi, je me colle a lui, il se retourne et me souritet me depose un baiser ...

Bill : Ou était tu passé ma puce
Jenn' : J'étais avec Tom
Bill : Avec tom ?

Son visage se decomposait alors

Jenn' : C'est pas ce que tu crois mon amour
Bill : Comment sa ?
Jenn' : Hé bien, il a ramené une fille, bien sur elle a prit son pied mais il l'a viré assez ... durement...
Bill : Ah et ?
Jenn' : J'ai donné a la nana des sous pour prendre un taxi et je suis aller voir tom pour comprendre son comportement.
Bill : Tu as reussi a en tirer une conclusion ?

Je ne savais pas si je devais lui mentir, mais reveler notre discussion a bill pouvait creer des tensions...

Jenn' : C'est vraiment confus dans sa tête
Bill : Je sais, et j'ai mal de le savoir comme sa...
Jenn' : Moi aussi
Bill :Alors comme sa Tu disais qu'il l'avait fait prendre son pied?
Jenn' : Oui, pendant une heure j'entendais que sa =D
Bill : Sa me rapel que ...
Jenn' : Sa te rapel quoi ?
Bill : Que j'ai très envie de toi mon ange

Il s'amusait a m'embrasser de façon très sensuel, il étaitcomme a son habitude en boxer, et moi en nuisette, ilse trouvait a present entre mes jambes qui elles se trouvait entourer autour de sa taille... Il commençait des va et vient qui fesait monter l'exitation... Je sentais cette envie de me faire l'amourdans son regard...mais d'un coup l'image
de Tom m'apparaissait, et je fus troubler, Bill s'en apercu alors, et cessa ce qu'il étaitentrain de commencer ...

Bill : Qu'est ce qui ne vas pas ?
Jenn' : Rien, je me sens barbouillé c'est tout ..
Bill : Tu veux qu'on arrêtes ?
Jenn' : Oui je veux bien...

Il se retirer alors, le regard deçu, je m'en voulai mais cette phrase de tom me hantais...

Jenn' : Désolé Bill
Bill : C'est rien ma puce...
Jenn' : J'ai peur tu sais ...
Bill : Peur de quoi ?
Jenn' : Quand vous allez partir en france...
Bill : Mais voyons, je reviendrais te voir
Jenn' : J'ai peur que sur place tu m'oublies avec une francaise...
Bill : Sa ne peu pas arriver mon ange...
Jenn' : Et pourquoi
Bill : Je tiens trop a toi pour sa ...


On dit toujours sa, et sa fini toujours par arriver...Je n'ai pas envie de me separer de lui, de tom, et desautres, j'ai pas envie qu'il s'en aille en france, et pourtantje n'ai aucun pouvoir de persuasion sur cette decisionils partiront côute que côute...

Jenn' : Vous partez quand ?
Bill : Après demain
Jenn' : Déja ?
Bill : Oui mon ange ...

Les larmes me montaient au yeux... Bill mecaressa la joue avec sa main


Bill : T'inquiete pas, je t'apellerais hein ?
Jenn' : Oui
Bill : Allez rendors toi mon ange ...

Je m'endormais alors, boule au ventre...


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:35

[[Point de vue de Jenn']]

Mes larmes coulent, sayaient ils sont parti.. Je n'ai pas pu leurs direaurevoir a l'aeroport, comme toujours il fallait eviter d'être vu ensemble la vie de rock star et souvent bien difficile, et contraignante surtout quand c'est les personnes exterieur qui en souffre. Enfin bref, j'espere qu'ils ne m'oublieront pasle temps de leurs sejour en france ... Tom est toujours aussi distantdecidement je ne le comprends pas... Bill m'a laissé une lettre se matinen quiittant la chambre...

" Ma petite puce, quoi qu'il arrive je penserais toujours a toi, ne flippe pas, je te telephonerais autant que je pourrais, dans un mois je suis de retour, tu es ma perle, mon rayon de soleil, pour rien au monde je ne t'echangerais... "

Enfin bref, je vais passer un mois a attendre ses appels, un mois apenser a luii et a m'inquieter pour tomun mois insoutenable qui va me pourrir la vie, mais qu'importeil faudra bien faire avec, je suiis de retour chez moi, au bord de mafenetre, clope au bec, et va y que je regardes le paysage, j'aidu passé la journée a regardé le ciel, peut etre que j'attendaisun signe de ma mère, a present la nuit et tombé et mon cendrieret plein a craquer ...Heart Shaped Glasses de Marilyn Manson passesur ma chaine Hifi...j'ai le regard vide, j'ai mal au coeur, je ressens unmanque, un manque de lui ... Puis je pense a tom, qui depuisnotre derniere discussion ne m'as pas adresser un mot, ni un regard...Je n'existais plus a ses yeux ...


[[Point de vue externe]]

Les 4 jeunes garçons sont a bord de l'avion, Georg sembledormir profondement pendant Que Gustav joue a la PSP
Bill lui semble perdu dans ses pensées, cependantle sourire qui se dessine sur ses lèvres nous laisse devinerle profond de ses pensées... Tom lui regarde par le Hublo, mp3sur les oreilles, le regard vide, le jeune dreadeux sembletriste, perdu et malheureux, ses yeux brillent et aucun souriren'apparait sur ses douces lèvres...il grifouille sur un bout de papierdes mots, des pensées... Bill se tourne enfin vers son frèreet ose luii demander ce qui le tracasse, mais l'ainé refusele dialogue, et continu tant bien que mal a griffoné sur cettefeuille qui ne pourra bientot plus contenir quoi que se soit ...


Le groupe enchaine les emissions télé, mais Tom ne parvientpas a être dynamique, il ne sourrit pas, ne sors aucune vanne...Bill tente parfois de lui tendre la perche, rien a faire, Le dreadeauxc'est renfermé dans un monde qui est le sien... Bill souffre de sonattitude et viens a en pleurer le soir... Au telephone avec Jenn' illui assure qu'il va bien, pourtant a peine il a raccrocher que des larmes perlent sur ses joues, ce que le jeune adrogyne ne sait pasc'est celle qui pense a lui pleure aussi, souffre de cette solitude qui la rattrape, tout le monde va mal...Pourtant ils doivent faire comme si toutaller bien, pour l'image du groupe, mais Bill commence a craquer...Son frère refuse toujours le dialogue, voila 2 semaine qu'ils sonten france... Le brun tenebreux craque, s'enfuit dans le milieu de la nuit en boite, pendant que son frère reste cloitré dans sa chambre d'hotel...Ce que tout le monde ignore, c'est que Le dreadeux est seul dans sa chambre a tenté d'oublié... Il boit pour fuir la realité... Il fumeparfois un peu trop, mais ce que l'ainée ignore a son tour, c'est qu'a l'instant ou il verse des larmes, sont frères, sa moitié par son attitude
se souler en boite de nuit, seule desemparé... La vie va mal ...Jenn' reprend des mauvaises habitudes... Bill l'appel de moins en moins souvent, il donne toujours la même escuse "je suis debordé mon amour"et pourtant jenn' sens que quelque chose ne va pas...Elle s'inquietemais ne veut pas le montrer, elle ne veut pas etouffer Bill, et pourtantelle pleure en silence chaque nuit, en 2 semaines elle a perdu 8 kiloselle a perdu l'apetit... Que se passe t'il dans la tête de chacun, pourquoi tant de souffrance alors que tout pourrait leurs donner le sourireBill, Tom et Jenn' sont ivre, ils veulent chacun oublié ou compensé quelque chose... Cependant Tom lui est sufisament lucide pour se rendre compte que rien ne pourra changer... Que la cause de sestourments ne pourra jamais lui echapper... Bill lui n'est plus très lucideil n'aurait peut etre pas du sortir seul... Jenn' n'aurait peut etre pasdu rester seul... Chacun a fait le mauvais choix...Bill ne rentreras pasa l'hotel ce soir... Des photos circulerons sur internet puis dans les journaux... Jenn' tombera dessus, pendant que Tom se rendra responsable de ce qui arrive ... Tout va mal ici bas sur terre ...

Jenn' se reveillera ce matin, et finiras par aller achetasa drogue quotidienne "les clopes" et en remonteras avec un magasine qui l'a boulversera, Bill ne sait peut etrepas mais a son reveil des photos de lui et de sa conquete dusoir circulé déja sur le net et en couverture de journaux...Tom decouvrira peu de temps après les photos de son frère et eprouvera un profond regret... Des larmes ruissele sur lesjoues de la jeune fille, qui ne vivait que pour le beau brunqui cet nuit la, l'avait oublié dans les bras d'une autre...Il n'avait pas tenu sa promesse... Elle se sentais trahis...Tom tentais d'apeler son frère, quii fini par decrocherpour lui emettre comme seule reponse "va te faire foutre"le lien qui lié les deux frères se brisait alors... Toms'en voulait a lui même... en voulait a son frère... Il se douterbien que la petite jenn', sa petite princess allait decouvrir ses images ... Le dreadeux la connaissait bien, il connaissait sa fragilité,sa sensibilté, il composait alors son numero, il tombait plusieur fois surle repondeur, la peur s'installait en lui, il repetait les apels... Ce qu'ilne sait pas, c'est que Jenn' est a present sur le toit de L'hotel ou il avait passer 2 semaines... Elle est la, portable en main, hesistanteElle aimerait en finir, et ne pas se rater cette fois ci... Mais elle voulait partir la conscience tranquille et se decida alors a decrocher...

D'une voix faibrile elle decrocha ...
Tom : Princess ?
Jenn' : Oui
Tom : Princess pleure pas, je t'en pris ...
Jenn' : Tom pourquoi ?
Tom : Je suis sur qu'il y a une explication a tout sa
Jenn' : Non, il n'y en a aucune Tom ...
Tom : Il devait surement être bourré, je t'en pris pleure pas.. Tu me dechires le coeur
Jenn' : Si il tenait a moi, il aurait fait attention
Tom : Tu es ou Princess ?
Jenn' : Quelque part
Tom : Je t'en pris Princess ne fait pas de betise
Jenn' : J'en peu plus Tom !
Tom : Non ne fais pas sa, je t'en pris Princess Reste pour moi, dis moi ou tu es
Jenn' : Sur le toit de l'hotel
Tom : Notre Hotel ?
Jenn' : Oui
Tom : Princess, jure moi de m'attendre!
Jenn' : Non
Tom : Jure le moi je t'en suppli !
Jenn' : Ne viens pas, sa ne servirait a rien, je n'en vaut pas la peine...
Tom : Jenn', j'ai quelque chose d'important a t'avouer
Jenn' : Quoi ?
Tom : Je refuse de te le dire au telephone, ce genre de chose s'annonce en face de la personne
Jenn' : J'ai trop mal pour t'attendre Tom...
Tom : Je t'en suppli attend moi, je prend le premier avion, je suis la dans 2/3h
Jenn' : Fait vite Tom, je ne tiendrais pas très Longtemps
Tom : Tout va s'arranger Princess, j'arrive...

La Nuit était tombé... Tom se trouvait a present dans l'avion...Les larmes coulaient longuement sur ses joues,d'un coup de manche ilsles fesaient disparaitre, il tentait en vain de joindre Bill, mais rien,il ne decrochait pas, Pourtant Bill venait de se rendre compte de son erreur, ils venaient de se rendre compte de l'impact que pourraisavoir ses photos sur Jenn', cependant il pensait que la presseallemande n'allait publié les photos que le lendemain... il rentrait alors a l'hotel pendant que son ainé aller secourir celle qu'il allait tuer...Cependant le dreadeux avait laisser une bref lettre a son jumeauxBill fut boulversé par ses lignes ...

"Tu vas la tué..."

Le Beau brun compris alors que les photos avait déja atteint jenn' et queelle s'appretait a mourir pour lui... Il se sentait comme un meurtrier, ilfinira par la perdre pour de bon ...Pendant que Bill lisait ces quelques mots Tom était en bas de l'hotel, il était pas loin de minuit...

Tom montait a present les escaliers a toute vitesseesperant retrouver sur le toit de l'hotel cellle qui
lui cosait tant de tourment!La montée des escaliers semblait interminable...Jenn' était a present en equilibre, tout près du videTom arrivait enfin sur le toit, il s'approchait lentementd'elle, le regard brillant, il prononcait alors son petit surnom "princess"la jeune fille se retournait alors, et vit la main de tom tendu en sa direction ...

Tom : Prend ma main
Jenn' : Non Tom, je veux en finir
Tom : Accorde moi quelque minute...
Jenn' : Je t'ai attendu plusieurs heures...
Tom : Je t'en pris Princess... Prend ma main ..


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:35

Jenn' avait les larmes qui coulait sur ses joues, ce qu'elle ne voyait pas encore c'est que tom aussi Pleurer a ne plus pouvoir s'arreter...Elle était a present contre Tom, dans ses bras, elle se rendait compte des larmes qui coulait du regard du jeune dreadeux...


Jenn' : Merci Tom d'avoir était la pour moi ...
Tom : Je ne te laisserais pas sauter Princess
Jenn' : Il le faudra ...
Tom : Sache que tu auras sur la conscience deux morts
Jenn' : Non Tom, ne fais pas sa
Tom : Je le ferais Jenn'
Jenn' : Tu merites de vivre, tu as la vie devant toi
Tom : Toi aussi petit ange tu as la vie devant toi, ne t'envoi pas en l'air pour mon frère
Jenn' : Mais je l'aime Tom ...
Tom : Jenn' ...
Jenn' : Oui ?
Tom : Moi aussi je t'aime ...

Le coeur de la jeune fille battait la chamaille...Tom l'aimait et venait de lui annoncer, touts'eclairer enfin dans sa tête, elle comprenait enfin son attitude, le pourquoi de ses tourmentselle se sentait si responsable, et pourtantelle soufrait de plus belle car au fond d'elleelle ne voulait pas faire encore plus de mal au jeune dreadeux qui venait de lui declarersa flamme sur le toit d'un hotel un soirde pleine lune ...

Tom : Princess ...
Jenn' : Oui
Tom : Je t'aime vraiment ...

Il approchait ses lèvres de la jeune fille pour finir par les touchés, les larmes ne cessait pas de couleret dans un tourments de passion les deux jeunes adolescentpleurer un amour briser, et un amour impossible ...Tom tenait a present le visage de Jenn' dans ses mains ...Leurs front se toucher, les larmes coulaient ...Leurs regardse croiser pour laisser apparaitre le plus beau des sentiments...

Tom : Jenn', ne fais pas sa ...
Jenn' : ...
Tom : Tu m'aneantiras... Je te suivrais ...
Jenn' : ...

Pendant que le dreadeux tenté de garder auprès de lui cellequ'il aimait, la jeune fille se poser des questions sur ses sentimentselle souffrait, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait ...Il était a present bientot 3h du matin, voila plusieurs heuresque les deux jeune adolescent pleurer ensemble dans les brasde l'autre, a s'embrasser quand leurs regard se croiser ... Tom n'arrivait pas a s'imaginer la vie sans elle...

Jenn' : Tom
Tom : Oui Princess ?
Jenn' : Je crois que ...
Tom : Tu crois que ?
Jenn' : Moi aussi je t'aime Tom ...

Les larmes furent encore plus abondantes, ils s'embrasser a ne pluss'arreter, les je t'aimes s'echapper de leurs lèvres ...
Le Jeune Homme cessa d'embrasser la jeune fille, les larme ruisselait sur son visage, il sortit de sa poche son mp3
et posa les ecouteurs sur ses oreilles ...



Si je pouvais t'arracher à cette limite
Et promettre une origine divine
Te délivrer des emprises passagères
Et demeurer ton drôle de valentin

Ne t'en vas pas en me laissant
Et par pitié, ne me rends pas aveugle
Ne t'en vas pas en me laissant
Et par pitié, ne me rends pas aveugle

Si je pouvais t'arracher à cette limite
Je sais, les meilleurs ont essayé
J'emplirais de sens chacun de tes souffles
Et trouverais un lieu où se cacher tous les deux

Ne t'en vas pas en me laissant
Et par pitié, ne me rends pas aveugle
Ne t'en vas pas en me laissant
Et par pitié, ne me rends pas aveugle
Tu ne me crois pas
Mais tu fais ça à chaque fois
Par pitié, ne me rends pas aveugle
Par pitié, ne me rends pas aveugle

Je sais que tu es brisée (x3)

Si je pouvais t'arracher à cette limite
J'arrêterais le temps pour nous
Et trouverais une nouvelle façon de voir
Tes yeux à jamais rivés aux miens

Ne t'en vas pas en me laissant
Et par pitié, ne me rends pas aveugle
Ne t'en vas pas en me laissant
Et par pitié, ne me rends pas aveugle

Et par pitié, ne me rends pas aveugle (x4)

Je sais que tu es brisée (x3)


Le jeune homme connaiissait cette passion que la jeunefille eprouvait pour ce groupe... Placebo...Cependant le dreadeuxtrouvait dans ces paroles tout le mots qu'ils n'arrive pas aaligné ce soir ou il risque de la perdre a tout jamais... La jeune fillereconnaissait les paroles, elle leurs trouvait cette foistout un sens... Tout un but...Elle se sentait vivre dans cette chansonelle avait l'impression que sur ce toit ces paroles lui
était entierement destiné ...

Tom : Je t'aime Princess, reste auprès de moi ...

Ce que le jeune dreadeux ignoré, c'est que la jeune fille était sousl'emprise de la passion, cet amour qui nous torture... Elle l'aimaitmais a quel prix ? Elle savait que tout allait se briser sous ses pieds, qu'elle l'avait suffisament briser... Qu'elle avait rompu unlien sacré entre deux frère... Elle aimait Tom, mais pour ellemourir serais l'echappatoire pour une meilleure vie pourles twins, cependant elle se trompait... Elle retirait a present les
ecouteurs de ses oreilles... Embrassait une derniere foisles lèvres du jeune guitariste desemparé... Elle marchait a present aReculons s'approchant de plus en plus dangereusement du bord ...

Jenn' : Je t'ai toujours aimé Tom , pardonne moi ...

Elle se trouvait a present en equilibre, ses larmesInondés son visage, Elle soufrait d’un amourTrop dure et compliqué… Elle voulai en finir… Elle se Retournait alors, pour regarder la mort en face… Tom Criait son nom comme il criait son amour « Jenn’ Non ! Je t’aime ! » Mais il était trop tard, la jeune FilleAvait déjà sauté, laissant s’echapper un Je t’aime…Surement le dernier que Tom entendra … La jeune fille S’ecrasait alors sur le sol, le sang commencer a coulerDe ses tempes.. De sa tête… Dans un dernier sourire, Elle s’eteind… Les ambulances arrives, Tom est a son tour enEquilibre… Il refuse de vivre sans elle, elle representer toutPour lui… Le dreadeux voulait en finir lui aussi avec saVie, la seule personne qui lui restait encore, l’avait envoyéSe faire voir quelque heure auparavant… Plus rien ne le retiensSur cette terre…Il voyait celle qu’il aimait en bas de l’hotel, sur Cette route… En train de mourir… Il voulait la rejoindreMourir a ses côtés, il regardait une derniere fois le ciel, Pris une grande bouffer d’air, fermait alors les yeux imaginant Le visage de Jenn’, il voudrait avoir comme seule image son visage…
Elle tout simplement… Il s’apprete alors a sauter pour rejoindreCelle qu’il aimait plus loin que la mort … Qui aurait cru sa du Dom Juan du groupe Tant convoité Tokio Hotel … A croire que lesGens change… Que tout le monde est capable d’aimer … Une main le retiens… Il se retourne esperant voir Jenn’ lui disantQue il avait rever… Son frère est la… Le regard triste, aneanti lui aussi…Son maquillage a couler, tout se lis dans son regard …

Bill : Ne fais pas sa Tom
Tom : Tu l’as tué …
Bill : Pardonne Moi Tom
Tom : De l’avoir tué ?
Bill : Non, de ne pas avoir compris …
Tom : Je m’en fou que tu es compris ou pas ! Elle est surement morte ! Regarde son corp qui baigne dans son sang Putain !
Bill : Tom, pardonne moi, je n’avais pas envie qu’elle meurt… Mais …
Tom : Tu as trouvé le moyen de trompé la plus belle creature qui puisse exister !
Bill : Tom ce n’est pas ce que tu crois
Tom : Les photos parlent d’elle même ! Maintenant laisse moi sauter !
Bill : Tom ne fait pas sa, je ne survivrais pas dans ce monde sans toi …
Tom : Je ne survivrais pas sans elle
Bill : Tom, je t’en pris, Je t’aime, tu es mon frère, ne fais pas un telle chose… Je tenais aussi a elle, tu peux pas savoir a quel point j’ai mal tellement la culpabilité me ronge…
Tom : Il y a de quoi Bill !
Bill : J’étais Ivre Tom …
Tom : Sa n’escuse rien !
Bill : Je souffrais de Ton comportement, tu t’eloignais de moi ! Tu crois que voir son frère s’ecarter de soi sa fait du bien ? Tu crois que voir son frère se detruire sa me rend heureux ? J’étais mal sans toi Tom ! Bordel tu peux le comprendre ! Maintenant tu veux m’abandonner ! Je refuse que tu sautes ! J’ai encore besoin de toi ! Je pensais pas que cette souffrance m’entrainerais aussi loin ! J’ai fais une connerie je l’avoue ! Mais je n’avais pas envie de l’a blessé !
Tom : Pourtant tu l’as fait …
Bill : Tom, viens, on rentre chez nous … Je t’en pris

Les larmes innondés de plus en plus le visage du jeune androgyne…

Bill : Tom, je t’aime, je ne supporterais pas la vie sans toi, ne m’abandonne pas !
Tom : Tu ne voulais pas lui faire de mal n’est ce pas ?
Bill : Non Tom, je te le jure, je tenais enormement a elle …
Tom : Bill …
Bill : Oui ?
Tom : Moi je l’aimais …

THE END DE LA PREMIERE PARTIE =D


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:37

2EME PARTIE


La vie avait repris son cour dans le groupe Tokio Hotel... Il fallait a present apprendre a passer a autre chose malgrès que cela n'était pas toujours facile...Leurs succès s'etendais a present sur toute l'europe...Ils n'ont malheureusement plus vraiment de temps pour eux...Pourtant dès qu'ils le peuvent ils viennent lui rendre visites...Oui, Le jeune dreadeux était déboussolé, voila longtemps qu'il pleurait au chevet de celle qu'il aimait sans qu'elle ne daigne se reveiller... Voila 6 mois qu'elle est tombé dans le coma... Elle c'est remis petit a petit de ses blessures, mais elle ne se reveille pas... Le bel androgyne voit cette souffrance qui emane de son frère...Il ne sait plus comment faire, ni comment s'y prendre avec lui, et pourtant ils se soutiennent... Les jumeaux font tout deux des cauchemars la nuit, le plus souvent le même, celui de la chute de la belle Jenn'... Cela les hantes depuis 6mois... On evite de parler d'elle...Pourtant la nuit elle vient remuer le couteau dans la plaie, cette image d'un corp si pure baignant dans une flaque de sang... Son sang...Georg et Gustav' semble desemparé face a sa, cependant il tente comme il peuvent de garder de l'energie... Il font un carton dans toute l'europe... Mais il ne manque plus qu'elle... Des milliers de filles fanstames sur eux, et pourtant... C'est a elle qu'ils pensent...Ils apprenent petit a petit a oublier... Ce qui n'est pas toujours facile... Mais avec l'aide de leurs entourages ils parviennent a tromper l'oeil des fans... Tom semble avoir retrouver ce sourire qui avait disparu, il ressort a present les bonnes vieilles vannes a deux balle et Bill s'amuse a prononcer ses habituels phrase en francais, mais ce que tout le monde ignore c'est ce qui ce cache deriere ces sourires qui vous ferez croire n'importe quoi. Ce serait vous mentirs de vous dires qu'ils ne pleurent pas, Tom passe souvent ses soirées a pleurer, a penser a cet journée au lac... Cependant Bill semble s'en être mieux remis que son frère, et pourtant cet culpabilité le ronge...Il s'est rendu compte que son frère avait connu l'amour, et qu'il n'a pu en profiter...Ils se soutiennent mutuellement, ils se tendent la perche quand ils se sentent perdu... Leurs liens est devenu encore plus fort que jamais... Cette phrase resonne dans la tête de Bill "Moi je l'aimais" pendant que Tom repensais aux paroles de Jenn' " Je t'ai toujours aimé Tom , pardonne moi ..." Il est parfois capable de passer des journées entiere a regarder son visage sur cette photo qui est le seul souvenir d'elle...Bill pense qu'il se fait du mal, ils parlent des fois pendant des heures...
Bill a ecrit une chanson sur le suicide, il l'a dédié a Jenn', et l'a ecrite pour Tom ... Elle s'apelle Spring Nicht. Cette mort, cette tristesse a inspirer le groupe de très belle chanson... Ce qui est parfois triste a dire, c'est que de si belle chanson soiit inspiré d'un faiit sii dure, et sii cruelle...Et pourtant, Jenn' est devenu la "muse" du groupe sans qu'elle ne le sache vraiment...
Leurs second album est sorti dans toute L'europe, Zimmer 483 ... Si seulement les fans savaient d'ou viennent chaque chansons, chaque paroles de ce nouvelle album...
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:38

Ahh vuuallaa 2eme partiii =D


Muahah pluqu'à diire suiiite
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:40

Bon tu sais déjà tout
J'aimeuh
Et je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^
Date d'inscription : 15/02/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:40

Merci de la dédicasse et du bisous ^_^

La folle est de retour et elle demande une belle Suiteuhhhhhhhh

Allez Switeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:38

suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:22

rOo merci pour avoir mis mon pseudo^^

puis ba en tant que fidèle lectrice je demande une suite


SSSSUUUUIIIITEUHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
MiinimOy__483
Komm
MiinimOy__483


Féminin
Nombre de messages : 8437
Age : 32
Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;)
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:51

DINE LE RETOUR !!! LoOoL !!! =)


sunny suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! c'est troOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOp biIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIeN ! =) sunny
<3 [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:56

Me voila dans le coma, ne me demandez pas depuis combien de temps je ne serez vous le dires. Cette situation est insoutenable, sentir que l'on vous aimes, et que cet amour provoque une souffrance, et que nous sommes la, a ne rien pouvoir faire, car tout ce qu'on est capable, c'est d'écouter... Parfois on aimerait bien que la personne se taise, et pourtant elle parle, elle parle, on entend les pleures, les disputes.. On entend tout... Je reconnais sa voix... Il est la ... Tom est souvent a mon chevet... Il pleure, j'aurais tellement aimer me trouver dans une tombe afin qu'aucun n'espoir naisse en lui... Jamais je ne me reveillerais... C'est ce que dise les medecins. Il n'y a pas si longtemps on a voulu me debrancher, mon père ne voulait pas s'y opposer mais Tom lui a montrer clairement son desaccord, alors je suis encore dans cet chambre, brancher a ce fichu appareil, a ne rien pouvoir faire... J'aimerais le prendre dans mes bras, lui faire un signe, lui dire que je l'entends, mais rien... Rien du tout... Bill vient souvent me voir aussi, il ne m'a pas oublier, c'est ce qu'il me repete, il me parle de son succès en france et dans toute l'europe, d'après eux il ne manque plus que moi pour qu'ils soit vraiment heureux... Mais je n'arrive pas a me reveiller de ce fichu coma... Olivia aussi vient a mon chevet, je m'en veux tellement de ne pas avoir été la pour elle, de ne pas lui avoir donner de nouvelle... Elle me lit souvent des magasines, elle va acheter ceux que je prefere et me les lis ensuite. Elle est persuader elle aussi que je finirais par me reveiller, parfois elle me chuchotte "Je sais que tu finiras par te reveiller, tu es bien plus forte que tu ne le crois ma puce" Mon frère aussi vient parfois, mais pas très souvent, il a toujours fuis ce qui le fesait souffrir, mais quand il venait a mon chevet, c'était pour me dire que je ne l'avais pas attendu comme je lui avait promis... Mon père va se remarier, c'est ce qu'il ma dit, sa nouvelle femme est venu me voir en sa compagnie, je ne sais pas vraiment a quoi elle ressemble mais en tout cas sa voix me perce les timpan et sa presence est insuportable... Lorsque Tom et Bill viennent me rendre visite, il discute un long moment tout les deux, Tom pleure et Bill tente comme il peut de le consoler

Bill : Ne pleure pas Tom sa ne sert a rien
Tom : J'en peu plus Bill 6 mois qu'elle est dans cet etat! 6mois
Bill : Tom, ne t'accroche pas a des espoirs impossible, tu as entendu les medecins elle ne se reveillera pas...
Tom : Les medecins sont incapables! Ils disent des conneries, je suis sur qu'elle se reveillera!
Bill : Tom, va falloir calmer les visites
Tom : Pourquoi ?
Bill : La presse commence a ce douter de quelque chose
Tom : Qu'est ce que je m'en balance de cette presse de merde, de ces journaliste qui me rodent autour comme des vautours!
Bill : Tom, moi aussi sa m'enerve de ne plus venir comme je veux ici, mais il va falloir restreindre les visites, david me l'a déja repeté plusieurs fois.
Tom : Il m'emmerde David
Bill :C'est grace a lui qu'on est la.
Tom : Je sais, mais bordel, faut pas pousser non plus! Si il continue a me tirer sur la grappe vais aller les voirs ces fichu journaliste!
Bill : Tom, ne fais pas cette erreur, tu sais ce qui arrivera, tu perdras beaucoup de fan!
Tom : J'ai pas besoin de fan pour vivre! J'ai besoin d'elle !

Puis Tom venait s'assoeir sur le lit a côté de moi, prenait ma main, me caressait la tête, puis deposer ses levres sur les miennes... Bill me disait souvent "Tom te merites bien plus que moi" je ne goutais plus autant a ses lèvres comme auparavant, maintenant mes lèvres appartenait a Tom...malgrès que quelque fois lorsqu'il se retrouvait seul dans cette chambre d'hopital a mes côtés, il repartait en me deposant un baiser sur les lèvres et en murmurant "pardonne moi je n'ai pas resister"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2   [T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]A l'aube de la Mort,a l'aube de la renaissancePartie1+2
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]La mort
» [T]tom est mort
» [OS] ma vie ma mort si peu....
» [OS] A la vie, à la mort
» [T]Il est mort ... Lui aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: