La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T]Il est mort ... Lui aussi ...

Aller en bas 
+10
maurane-TH
lovebill38
Lauu'
x-pink
£wige Liebe*£ternal love
nemo
Abby54
Tom de chèvre
FreedOm'
x-th_love-x
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptySam 28 Juil 2007 - 21:49

Je voulais juste écrire une fic pas comme les autres, une fic sans que je soit impliqué dedans, une fic juste pour montrer l'amour fraternel ... Elle est courte par contre ...
B0nne Lecture !!
_____________________________________________________________

1° Chapitre :

Il est seule dans cet appartement, il repose le combinet de ses mains tremblantes. Il regarde autour de lui, le regard vide ... Le silence s'installe, il avance doucement vers la fenêtre ... Ses pas sont lent ... Il change de direction et se dirige vers la porte d'entrée. Il réalise enfin ... Il réalise que ce n'est pas un rêve ... Il vient de perdre sa moitié ... Il s'arrête ... Les larmes lui monte aux yeux ... Ses yeux noisettes sont embués d'eau salés ... Une larme coule le long de ses joues, tous de suite suivit par d'autre ... Il n'arrive pas ... Il ne veux pas réaliser ... Chaque mot qui venait d'être prononcait, il y a quelques temps ... Quelques minutes ... Ces mots ... Tous ces mots l'on tué intérieurement ... Il a reçu comme un couteau dans le ventre quand on l'a mit au courant ... Il pose ses mains tremblantes sur ses joues ... Puis sur ses yeux ... Il cache sa tristesse ... Du noir coule le long de ses joues ... Il parait mort ... Mort de ce qu'il vient d'apprendre ... La mort venait de lui retirer ce qu'il avait de plus chère ... Il recommence à marcher vers la porte, il pose doucement sa main toujours tremblante sur la poignée ronde ... Il tourne la tête une dernière fois dans l'appartement ... C'est la dernière fois qu'il le verras ... On ne peux pas continuer à vivre quand on vient d'apprendre que son frère est mort ...

_____________________________________________________________

Alors suite ou pas ? ^^


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptySam 28 Juil 2007 - 21:56

Viii !
Suite!
C'est trop sniffant! '--
Mais j'aime! Very Happy

SUIIIIIITE!
Revenir en haut Aller en bas
Tom de chèvre
Fan kraft 483
Tom de chèvre


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans !
Date d'inscription : 26/05/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptySam 28 Juil 2007 - 22:19

Han, ouiiii suiiite stp !!! ='(
Revenir en haut Aller en bas
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:13

Voilou ^^
_____________________________________________________________

2° Chapitre :


Il ouvre enfin cette porte ... Il avance lentement dans le couloir ... Regardant droit devant lui ... Il avait espéré ... Il avait espéré que la maladie ne le prenne pas ... Qu'il serait sauvé ... Tous les soirs il attendait seul dans son petit appartement ... Il attendandait cet appel ... Cet appel qui dirait qu'il était sauvé ... Mais quand vint ce moment, ce n'était pas pour dire qu'il était sauvé ... Mais qu'il mourrait doucement ... Il l'a eu une dernière fois au télèphone ... Il lui a murmuré ces mots à l'oreille ... De sa voix tremblante ... Il pleurait ... "Je veux pas partir Bill ... J'ai peur ... J'ai peur ... Je veux juste que tu sache ... Je t'aime ... Je t'aime plus que tout mon frère ... Tous ces moments de bonheur qu'on a eu avec le groupe ... Les fans ... La célébrités ... La famille ... Les amis ... Je ne les oublierait pas ... J'ai peur Bill ... Je veux pas ...". Il se souvient ... Il n'avais pas eu le temps de finir sa phrase, Bill a entendut des cris dans le combinés, sa mère à prit le relais, "Bill ... Il vient de ... Il vient de partir ... Bill ... Je ... Rejoins-nous à l'hopital ...". Il en voulais plus que tous à l'hopital, alors pourquoi irait-il ? Oui il leur voulait ... Il leur en voulais de l'avoir interdit d'aller le voir ... Et pourquoi irait-il ? Pour voir le corps de son frère ... Le corps sans vie de son jumeaux ... C'était il y a 3 jours la dernière fois qu'il l'a vu souriant ... "Je te promet Bill ... Je vait me battre ... La maladie ne m'aura pas ... Sourit-moi Bill ... S'il te plait ..." Sur ces mots, il n'avais pas resisté et lui avait sourit ... Puis les infirmières sont venus le chercher ... Il la serré dans ses bras une dernière fois ... Puis il est sortit de l'hopital, rageux ... Oui rageux ... Quand il eu apprit qu'à partir de maintenant il ne pourrait plus lui rendre une seule visite ...

_____________________________________________________________

Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
Tom de chèvre
Fan kraft 483
Tom de chèvre


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans !
Date d'inscription : 26/05/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:27

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:32

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:05

Voili voilou ^^

_____________________________________________________________

3° Chapitre :


Maintenant il ne lui reste plus rien ... Il aurait t'en voulu le voir encore une fois ... "Je te promet Bill ... Je vait me battre ... La maladie ne m'aura pas ... Sourit-moi Bill ... S'il te plait ...". Ces mots résonne dans sa tête, ces paroles ... Il lui avait promit de resister ... Pourquoi une simple maladie peux reussir à emmener un être fort dans la mort ... Un être chère ...
Il arrive enfin devant ces escaliers ... Ces escaliers trop rarement empruntés ... Ces escaliers sombre ... Il pose un pied sur une marche froide ... Le deuxième sur celle du dessus ... Il monte ... Il arrive enfin devant cette grille ... Il pose ses mains dessus ... Il suffit de pousser un peu et elle s'ouvre ... Trop vieille pour résister encore ... La serrrure est cassé ... Enfin il ouvre cette porte de fer ... Dehord il pleut ... L'orage éclate ... Ca y'est il est en haut de ces marches ... Il est enfin sur le toit ... Le toit du bâtiment ... Le bâtiment où réside le studio où ensemble ... Tous les 4 ... Ce sont toujours amusé ... Où il travaillé leur musique ...

_____________________________________________________________

Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
nemo
Fan kraft 483
nemo


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Ma localisation : Sur mon nuage en train de regader roi lion et écouter th !
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:27

new lectrice suite c'est vraiment crow beauuu jaime dis moi veux savoir ? SUIte
Revenir en haut Aller en bas
£wige Liebe*£ternal love
Heilig
£wige Liebe*£ternal love


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 30
Ma localisation : Quelques parts
Date d'inscription : 15/01/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:47

suite!
Revenir en haut Aller en bas
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:59

Cool des news lectrices ^^

_____________________________________________________________

4° Chapitre :


Mais maintenant ce n'est que du passé ... Il sait ... Il sait que tout est finit ... Il avance doucement sous la pluie ... Son téléphone sonne ... Il ne repondra pas ... Il c'est enfin arrêté de sonner ... Il met sa main dans sa poche et en sort son portable ... "1 Nouveau message ..." ... Il le porte à son oreille ... "Bill !! Mon chéri !! On t'attends !! Qu'est-ce que tu fait ?! Fait pas de bêtise ! Papa et maman on besoin de toi ! Repond !! Pourquoi tu repond pas !!" ... Il jette le petit objet élèctronique dans les escaliers ... Sa mère criait au téléphone ... Elle pleure ... Elle a peur ... Papa et maman ... Son père est venu ... Même si ses parents sont divorcés ... Il se sont retrouvés ... Mais simplement pour assister à la mort de celui qu'ils aimaient tant ... Il recommence son chemin sous la pluie battante ... Ses longs cheveux noirs retombant sur son visage mouillé par la pluie et les larmes ... Un orage éclate encore une fois ... Il craque ... Il se laisse tomber au sol en poussant un hurlement de détresse ... Au sol à genoux, les mains sur le sol ... Il pleure ... Il hurle ... Il ne veux pas réaliser ... Il éspère que tous cela n'est qu'un affrreux cauchemard et que la lumière du jour va l'en tirer ...

_____________________________________________________________

Suite ou pas ?
Le prochain chapitre sera le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:35

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Fan kraft 483
nemo


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Ma localisation : Sur mon nuage en train de regader roi lion et écouter th !
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:08

han la suite c'est trop magnifique please suite swite souite et suiteuuuuuuuuuu !!! Okay ??? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:02

Et voilà la fin ^^
_____________________________________________________________

5° Chapitre :


Mais non ... C'est la réalité ... Son frère est bel et bien mort ... Il est bel et bien seul à présent ... Seul sur ce toit ... Il lève les yeux vers le ciel, les larmes continuant de couler ... "Je te maudit mauvaise étoile ! Pourquoi m'as tu prit mon frère !! Tu n'avais pas le droit !!" ... Hurlement de détresse ... Il veux revenir en arrière ... Il veux revenir quelques années plus tôt ... 5 ans ... Oui 5 ans ça lui suffirait ... Ca lui suffirait pour être encore, une dernière fois avec son frère ... Mais on ne peux pas revenir en arrière ... Il se relève péniblement ... Le regard toujours vide ... Il avance d'un pas toujours aussi lent vers le bord du toit ... Comment continuer à vivre quand on vient de perdre son jumeaux ? Comment peut-on continuer à aimer ? Comment peut-on continuer à être heureux ? On ne peux pas ... Surtout quand c'est son jumeaux qu'on vient de perdre ... Lentement ... Il arrive au bord du précipice ... Il regarde le vide ... Il se sent lourd ... Il est en tee-shirt sous la pluie et il a froid ... Mais la chaleur de la mort le réchauffe ... Son frère est là ... A ses côtés ... Et dans quelques temps il va le rejoindre ... Il relève une dernière fois les yeux vers la nuit étoilés ... "Hilf mir fliegen ... In die nacht ...". Aprés ces quelques paroles prononcés ... Il bascule ... Il se laisse basculer dans le vide ... " "Je te promet Bill ... Je vait me battre ... La maladie ne m'aura pas ... Sourit-moi Bill ... S'il te plait ...". Aujourd'hui ... Il est mort ... Aujourd'hui il a rejoint son frère ... "J'ai peur Bill ... Je veux pas ...". Aujourd'hui il a basculé dans le monde de la mort ...
_____________________________________________________________

Verdict ? ..f


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
x-pink
Fan kraft 483
x-pink


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 30
Ma localisation : loin emporté par leur musique....
Date d'inscription : 03/07/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:19

ha toi de le dire ta fic elle est courte mais tro bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:20

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
x-pink
Fan kraft 483
x-pink


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 30
Ma localisation : loin emporté par leur musique....
Date d'inscription : 03/07/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:28

de rien ca vient du coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
x-pink
Fan kraft 483
x-pink


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 30
Ma localisation : loin emporté par leur musique....
Date d'inscription : 03/07/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:29

j ai fait la 2 eme page houuuuuuu je suis happi ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:43

Lol !! Tous avec toi xD

PS : Je vient d'écrire une new fic (+ gai !!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
nemo
Fan kraft 483
nemo


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Ma localisation : Sur mon nuage en train de regader roi lion et écouter th !
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:47

Magnifique les mots sont trop beau c'est pas du tout pareil que les autres l'histoire TROP COURTE bouuuuuuuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:13

nemo a écrit:
Magnifique les mots sont trop beau c'est pas du tout pareil que les autres l'histoire TROP COURTE bouuuuuuuuuuh !!!

J'avais prévenu ^^
Mais contente que ça t'ai plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:03

Ta fic était géniae!
Revenir en haut Aller en bas
Tom de chèvre
Fan kraft 483
Tom de chèvre


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans !
Date d'inscription : 26/05/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:20

J'aime trooooop !!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:20

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
x-pink
Fan kraft 483
x-pink


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 30
Ma localisation : loin emporté par leur musique....
Date d'inscription : 03/07/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:09

elle a du succet ta fic et c est pas pour rien elle est vraiment cro cro bien...
au faite c est quoi le lien de ta new fic stp!!
Revenir en haut Aller en bas
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:12

Merci beaucoup Embarassed

Quel fic ? Parce que j'en est trois en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
Contenu sponsorisé





[T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Il est mort ... Lui aussi ...   [T]Il est mort ... Lui aussi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Il est mort ... Lui aussi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi faut que je m'y mette !
» Aussi sucrée qu'un dabolo =P
» [OS]==> Pourquoi l'amour fait-il aussi mal...
» [T]Droit d’être heureuse aussi !
» Marine, fan de TH bien sur mais de rock aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: