La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [T]Droit d’être heureuse aussi !

Aller en bas 
+21
eloth
bill-kaulitz-44
[Tite' Caille]
zizanie1501
Irreelle
Kimaugen
L-odie
ElOdiie]
laura51
Shtite-sucette
xP'tit-p0isx
ninon
arobase.27
MRLN
Idril nessa
Orel5125
:) minimi :)
TokioHotelAddict
Pauline_#
Mél_Any*
DarkLilie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 31
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:19

Voila début d'une fiction.

Aujourd’hui rentrée … plus une petite enfin du moins ce que je croyais ! Le lycée, loin de mes amies oui l’orientation est dure un coup de fouet en pleine face, seule, perdue, loin d’elles. Donc premier jour bien dur, ne connaissant personne essayant de me faire remarquer le moins possible tant bien que mal. Les cours passent la journée avance avec ça dose de bêtises et de claque dans la g*eule ! Oui une journée au lycée pour les autres lourde aussi, mais sûrement plus normal que les miennes ! Toujours à ce recevoir des réflexions pour sa couleur de peau, ses origines, sa vie d’avant… si différente ?

Une journée de plus seule à raser les murs … en évitant de croiser l’autre monde ! Mais trop perdue dans mes pensée je rentre dans un couple sûrement des terminales avec des copains à eux...

Gars : Hep tu peux pas faire gaffe toi la naine !

Moi : Désolée … je n’ai pas fait exprès !

Fille : Pff dégage de la sale noire !

Je ne réponds rien et m’en vais une fois de plus je me la ferme … toujours une vraie m*rde, j’ose même pas l’ouvrir dire ce que je penses tout bas !


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:58

Hiii je suis la première !!!!! Very Happy
La suite STP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_#
Hyperaktiv
Pauline_#


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 31
Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ]
Date d'inscription : 28/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:04

J'aime pas les racistes Evil or Very Mad
[ JE DETESTE ]

Mais c'est pas grave je veux une suiiite
Revenir en haut Aller en bas
TokioHotelAddict
Ich Bin Da
TokioHotelAddict


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ...
Date d'inscription : 11/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:19

la suite s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:02

la suite titeuplé
Revenir en haut Aller en bas
Orel5125
Schrei
Orel5125


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Ma localisation : Fismes (51)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:36

la suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.blond@laposte.net
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^
Date d'inscription : 15/02/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:51

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
MRLN
Fan kraft 483
MRLN


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 30
Ma localisation : 94
Date d'inscription : 21/10/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:31

Ve bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...
Date d'inscription : 30/11/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:13

pfff, ils sont trop cons les mecs, sale raciste!!!!
enfin, moi je veu que tu continu la suite ^^
alors bouge, toi t'es en vacances!!!!!
suite zz
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 31
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:14

Les journées passent longues, dures, me dégoûtant, me choquant, me scandalisant et m’attristant … Vie pourrie, pourquoi une couleur de peau peu elle détruire ou du moins réduire une vie autant ?! Ce lycée, cette mentalité … tout fait que tu te remets en question, pourquoi ça ? Pourquoi moi ? A cause de quoi ? Pourquoi une différence si infime pourrie une vie ?! Trop de questions … Toujours autant de vide autour de moi … si ce n’est les piques reçus par les gens de l’autre monde ! Les insultes, les coups, les lettres, les menaces, les farces dans le cassier, sur les affaires, le seau d’eau au dessus de la porte… est-ce vraiment leur seule façon de s’exprimer à mon égard, seul sentiment que les gens ressentent ici pour moi ? De la haine ?! La seule chose que j’ose faire face à ça c’est me taire et quand je suis seule me vider de tout ça en pleurant ! Pourquoi fuir ses problèmes … pourquoi ne pas oser les remettre à leur place … se défendre... plus la force tout simplement !

Une journée de plus à s’en prendre plein la tête j’en peux plus je craque, 17h la sonnerie annonçant la fin de la journée retentit enfin, j’en peux plus de les entendre rire, de voir que EUX, ils sont heureux et que moi non … je sors en courant de la salle de cours et vais vers la sortie… les larmes aux bords des yeux … et pour changer douée comme je suis, je rentre dans quelqu’un …


Moi : Je suis désolée je voulais pas …

J’avais fait tomber ses affaires, je l’aidais à les ramassé lui remit en main et voulu reprendre ma course quand il m’attrapa par le bras.

… : T’es sûr que ça va ?

Je relevai la tête et regarde ce garçon. Des yeux marron dans lesquels je voyais des tonnes d’interrogations … Il était grand, une casquette, des habits larges, des dreads et un piercing à la lèvres inférieurs ! Je n’osais pas le regarder dans les yeux !

Moi : comme d’habitude encore désolée … au revoir !

...: C’est rien, ok …

Je courus rentrer chez moi, me blottir au fond de mon lit et comme d’habitude pleurer, bonne qu’à ça, pleurer, pleurer, pleurer et encore pleurer pour changer ! Mal à la tête d’avoir pleurer je descends me nourrir d’efferalgan. Fais mes devoirs, puis vais me coucher…


Voila une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_#
Hyperaktiv
Pauline_#


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 31
Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ]
Date d'inscription : 28/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:33

Suiiite
Revenir en haut Aller en bas
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...
Date d'inscription : 30/11/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:40

une suite zz (comment sa encore???, mais faut pas déçevoir tes fidèles lectrices^^)
alors une suite^^ dddd
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:32

La suite STP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orel5125
Schrei
Orel5125


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Ma localisation : Fismes (51)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:14

la suiteuh stp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.blond@laposte.net
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:58

héhé!!tom le sauveur ??
pour une fois que c pas billou?!!lol
suiteuh!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 31
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:07

C'est faux ^^ ça n'a été qu'une fois Bill mais ça vous a plus marqué enfin bon surement ce soir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
xP'tit-p0isx
Fan kraft 483
xP'tit-p0isx


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Ma localisation : Là? tout de suite maintenant? chez moi pourquoi =)
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:19

waouhh!!elle est bien ta new fic'!!!une suiteuhh stpp!
Revenir en haut Aller en bas
Orel5125
Schrei
Orel5125


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Ma localisation : Fismes (51)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:31

Non je la veux tout de suiteuh la suiteuh ^^ Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.blond@laposte.net
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 31
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:16

Je me réveille oreiller trempé, encore une nuit passée à pleurer en me la fermant ! Je me prépare même si je connais déjà le destin de cette journée… une boule dans le ventre mais je me prépare ! Je file au lycée encore en retard, j’arrive dans la salle de classe… tout pour se faire remarquer et comme premiers cadeaux de la journée des regards foudroyants, des ricanements moqueurs toujours la même chose ! La matinée de cours passe elle aussi, aussi chiante que d’habitude …la pause de midi. Pas de cantine pas envie d’être de nouveaux seule devant eux, de me recevoir de nouveaux tout ces coups ! Je décide d’aller me chercher un sandwich et d’aller dans le parc ! Je mange avec comme seule amie ma musique provenant de mes écouteurs. Le temps passe je décide de repartir vers le lycée par le chemin le plus court où il n’y a jamais personne donc mon préféré ! Mais aujourd’hui il y a quelqu’un un garçon aux habits larges … celui d’hier … il se retourne et ralenti, quand j’arrive à son niveau il s’approche de moi et vient de me parler !

… : Salut je suis Tom le gars que tu as bousculé la dernière fois !

Moi : Ah salut moi c’est Aurélie je suis encore désolée pour hier !

Tom : C’est rien je te dis ! Par contre toi ça n’avait pas l’air d’aller du tout et le plus inquiétant c’est que c’est une habitude pour toi …

Moi : C’est la vie !

Tom : Dis c’est toi qui te prends tout les seaux d’eau et don on parle partout ?

Moi : Sûrement, je suis connue pour quelque chose au moins !


Tom : Je ne voulais pas dire ça … mais enfin … si ça ne va pas défend toi !

Moi : Contre tout le lycée ?! Tu te fous de moi !!

Tom : … Tu n’as aucunes amies ?

Moi : Va te faire des amies parmi des gens qui te détestent à cause d’une différence de couleur de peau !

Tom : … Je vois tu sais cette mentalité ce n’est pas tout le monde qui l’a

Moi : Trop au lycée !

Tom : Pas moi …

Moi : Ok ! Bon on est arrivé au lycée a plus !

Je partis vers les toilettes où je passais mes récrés plutôt que de voir cet autre monde détestable. J’en ressortis quand la sonnerie retentissait, Tom était devant la porte…
Tom : Dis tu ne passe pas ta vie la dedans quand même ?!

Moi : Mais en quoi ça te gêne !

Tom : Il y a des c*ns partout voila ici pour toi d’accord il y en a beaucoup mais montre leur que tu es plus forte !

Moi : Je n’y suis pas !

Tom : …

Moi : Oui je suis une m*rde je sais faire que pleurer j’ose même pas dire tout ce que je pense et me défendre encore moins !

Tom : Tu es déjà très forte de supporter ça …

Moi : Tu parles … c’est sûr chialer est une preuve de force … pfff


Tom :… bon on y va on va être en retard ! On se voit à la sortie on reprend le chemin de midi !

Moi : Mouais !

On partit chacun dans notre direction. L’après midi passa encore plus longue que les autres il me semblait… la fin des cours arriva quand même.


Voila une grande suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orel5125
Schrei
Orel5125


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Ma localisation : Fismes (51)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:55

la suiteuh stp ma Lilie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.blond@laposte.net
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...
Date d'inscription : 30/11/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:07

une autre suite stp zz (pour une fois que je le demande gentillement^^)
dddd
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_#
Hyperaktiv
Pauline_#


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 31
Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ]
Date d'inscription : 28/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:14

Une suiite stp!
Revenir en haut Aller en bas
TokioHotelAddict
Ich Bin Da
TokioHotelAddict


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ...
Date d'inscription : 11/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:28

la suite s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:32

la suite STP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 31
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:45

On partit chacun dans notre direction. L’après midi passa encore plus longue que les autres il me semblait… la fin des cours arriva quand même. Des filles étaient près de la grille je fis un détour pour ne pas les croiser, je déteste l’autre monde, plus que moi encore ! Mais elles se rapprochèrent de moi !

Fille1 : Dis toi tu t’amuses pas à tourner autour de Tom sinon tu vas avoir des ennuies !

Moi : Je lui ai parler qu’un fois !

Fille2 : Pour une fille comme toi c’est déjà trop !

Fille3 : Donc ne lui parle plus !

Fille1 : Sinon je te jure que tu vas le regretter !

Moi : D’accord !

Je partis en courant vers le chemin de ce midi, Tom m’attendait adossé au mur, je ne m’arrêtai pas continuai de courir jusque chez moi. Me mis à nouveau au fond de mon lit … On sonne à la porte, je ne tends même pas l’oreille pour savoir qui c’est je m’en fou … quelqu’un entre dans ma chambre, Tom ! Il vînt s’asseoir sur mon lit.

Tom : Hep qu’est ce qu’il t’arrive, t’es passé en courant devant moi je te courais après en te disant de m’attendre et tu n’as rien fait !



Moi : Je peux pas te parler !

Tom : Pourquoi ça ?!



Moi : Sinon je vais avoir des problèmes … déjà qu’on me déteste au lycée … des filles sont venues me voir à la sortie en me disant de ne pas m’approcher de toi !


Tom : Ah … ne les écoute pas … elles te font quoi que ce sois je m’en occupe !



Moi : Tu vas pas te battre contre tout le lycée pour qu’une personne soit acceptée ... surtout moi !


Tom : Justement ! Allez arrête de pleurer ça va s’arranger. * me serrant dans ses bras*



Moi : Facile à dire … comment veux tu que ça s’arrange tout le lycée me déteste… pour ça !



Tom : C’est rien tu t’en fous de ce que pense les autres !



Moi : Je le pense je le veux mais je ne le montre pas …



Tom : C’est difficile de se faire accepter je sais ce que c’est tu as vu mon look … c’était pareil pour moi … mais j’ai fait ma place !

Moi : …




Tom : Tu fais quoi pour évacuer ?



Moi : … comme tu le vois … toujours pareil ... je sais faire que ça … pleurer …



Tom : Demain soir après les cours tu es libre ?

Moi : Comme toujours …

Tom : D’accord il faut que je t’amène essayer quelque chose !

Moi : D’accord, mais on évite de se voir a lycée sinon …

Tom : T’en fais pas pour ça il ne t’arrivera rien !

Moi : …

Tom : Bon donc on se voit demain après le lycée A demain et bon courage !

Moi : A demain !


Il partit en me mettant une frappe amicale dans le dos. Je partis dîner avec ma famille comme si de rien n’était, puis allai me coucher, une routine à faire peur !


Voila voila suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Droit d’être heureuse aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?
» [T] On a l'droit d'aimer un ange ?
» [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp .
» [OS] T'avais pas le droit !
» [T] ça a droit au bonheur, un vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: