La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [T]Droit d’être heureuse aussi !

Aller en bas 
+21
eloth
bill-kaulitz-44
[Tite' Caille]
zizanie1501
Irreelle
Kimaugen
L-odie
ElOdiie]
laura51
Shtite-sucette
xP'tit-p0isx
ninon
arobase.27
MRLN
Idril nessa
Orel5125
:) minimi :)
TokioHotelAddict
Pauline_#
Mél_Any*
DarkLilie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...
Date d'inscription : 25/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:57

la SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE j'adore tu peux pas nous laisser comme ça !! xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:00

et si désolée ... en plus papa gueule donc .. Oui j'essaie de pas la metre dans 30 ans ... j'essaie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Ma localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:08

ouaiiis essaye beaucoup ( tres francais tout saXD)
Parce que j'attends =) ( genre je suis la reine XD)
Revenir en haut Aller en bas
zizanie1501
Neu(e)
zizanie1501


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Ma localisation : Martigues
Date d'inscription : 09/03/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:16

OUA une suite rien que pour moi ? lol nan jdecone bon allé suite , le Daddy il peut pas attendre ? lol moi j'ai mon ordi rien que pour moi, dans ma chambre :p enfin tout le monde squouate mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...
Date d'inscription : 25/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:19

mdrr chanceuse !!

Fais toi respecter Zizanie1501 !! Coup d'pied au c**... Derrière !! xD

ok je sors...-->
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:37

La suite STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:55

swiiiiite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:11

zizanie il est aussi dans ma chambre mon ordi .. mais ... si je quitte pas on me coupe le vivre Very Happy internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...
Date d'inscription : 25/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:34

mdrrrr DarkLilie !
Les filles faut monter un groupe anti-parent-qui-squatte-lordi ^^


suiteuuh !
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:48

ils le squattent même pas l'ordi il veut juste que je n'y sois pas Razz c'est sadique m'enfin ... et puis sic 'est que pour avoir une suite hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...
Date d'inscription : 25/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:50

mmdrrr comment t'as deviné ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zizanie1501
Neu(e)
zizanie1501


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Ma localisation : Martigues
Date d'inscription : 09/03/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:29

a la maison celui qui squouate le plus c'est moi mais ma soeur vient faire des tours et mon cousin aussi lol mais bon ... Smile bon allé une suiteuhhh un peu damour dans cette suite !Wink


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zizanie1501
Neu(e)
zizanie1501


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Ma localisation : Martigues
Date d'inscription : 09/03/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:32

mdr Kimaugen merci mais je me laisse jamais faire j'ai un fort caractére un franc parlais, une grande gueule enfin bon tous se qui fai un bon caractére ...jmapelle Isa aufaite alors si vou voulai continué a mapellé Zizanie1501 sa me géne pas c juste plus court :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...
Date d'inscription : 25/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:40

mdrr ok Isa! t'as bien raison !

Et darklilie t'es pas dispensée de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:42

humm j'essaie dirons nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...
Date d'inscription : 25/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:45

bien bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zizanie1501
Neu(e)
zizanie1501


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Ma localisation : Martigues
Date d'inscription : 09/03/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:34

Lol ralala ya nos ptit cheris sur nrj je suis en train de fondre, snif pourquoi ils viennent pas à Marseille :'( c pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:47

pourquoi ... oui moi aussi je me demande ... tss Sad m'enfin Bill et l'accent français croooo mimi Smile et Tom à l'air malade ... si c'est bien lui qui touse ... bref j'essaie de me bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Ma localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:54

zizanie1501 a écrit:
Lsnif pourquoi ils viennent pas à Marseille :'( c pas juste !

Sad Sad Sad
C'est claiiiir
Petre que pour les 8 prochaines dates, ils choisiront marseille * croise les doigt *

Suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
zizanie1501
Neu(e)
zizanie1501


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Ma localisation : Martigues
Date d'inscription : 09/03/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:03

Oui je pri !!!! ahhh se serai trop de la bombe mais je suis sur que je mi prendrais trop tard pour les place -_-' ...enfin bon it's me la perdu de la life loul ! rolala j'ai trop fondu en les entenden parloté rhooo pourquoi on peu pas être ami !! snif aufaite quelqu'un sait s'il vont être sur la methode cauet jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:37

je crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:24

On explosa de rire, on continua de parler, mais j’avais réussi à faire oublier la conversation sur Tom et mes sentiments… nous rigolions depuis déjà quelques bonnes heures.

Marion : Oh mais il est tard, je file à demain c’était bien comme après midi !

Moi : Merci de m’avoir écouté !

Marion : Le mieux serait que je puisse t’aider !

Moi : tu le fais déjà va !

Marion : Cool *sourire*

Je l’accompagna jusque devant la porte, puis elle fila chez. Moi allez hop l’heure de travailler, après le réconfort l’effort, Ok normalement c’est dans l’autre sens mais ça marche dans se sens là non ? Non ! Bah tant pis je le dis quand même. Donc après quelques heures de boulot, exos, révisions, rédactions … enfin fini. Allez un peu d’ordinateur … ^^ Oh du monde des ami(e)s du collège… garder le contact on essai même si c’est dur mais c’est vraiment plus pareil, on se disait toujours vivement le lycée mais on aurait mieux fait de profiter en temps et en heure plutôt que de vouloir aller au lycée et d’être toutes séparées. Oh moins y’a de la conversation maintenant … qu’est ce que je regrette cette époque quand même. Mais faut passer à autre chose, il faut grandir, même si on ne veut pas … et il faut quand même garder une part d’enfant en soi. C’est compliqué … la vie est compliquée … tout est compliqué, les sentiments eux encore plus. Mais bon faut réussir à passer le cap tant bien que mal. Heureusement qu’ils sont là pour moi quand même … sinon … je vois pas ce que je serais et surtout où je serais … si je serais encore ici bas. Allez hop au lit baladeur sur les oreilles … nan pas cette chanson … trop tard … Letzte tag … je l’écoutais en boucle le dernier jour … allez encore des larmes … comme si c’était nouveau bah voyons mais qu’est ce que je crois moi … faut que j’arrête de rêver, et de me parler ça devient grave ! Allez encore des larmes … le temps passe, je regarde la tête horrible que j’ai dans la glace, les yeux rouges … gonflés … des torrents de larmes … et oui le barrage à cédé … et je voudrais tellement continuer de pleurer mais mon organisme lui ne le veut pas … y’en a plus … j’ai plus de larmes … Noooooooooooooooooooooooooooon ! Bon je me couche et essaie de dormir vu que ça fatigue un peu quand même de pleurer. Je m’endors quelques minutes plus tard.

Voila ça c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:46

encoreuh!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:50

Encore une suite STP !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zizanie1501
Neu(e)
zizanie1501


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Ma localisation : Martigues
Date d'inscription : 09/03/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:08

ouaaa faut pas pleuré c'est vrai c'est trop fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Droit d’être heureuse aussi !
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?
» [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •
» [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp .
» [OS] Je n'ai pas le Droit de T'aimer.
» [T] On a l'droit d'aimer un ange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: