La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [T]Droit d’être heureuse aussi !

Aller en bas 
+21
eloth
bill-kaulitz-44
[Tite' Caille]
zizanie1501
Irreelle
Kimaugen
L-odie
ElOdiie]
laura51
Shtite-sucette
xP'tit-p0isx
ninon
arobase.27
MRLN
Idril nessa
Orel5125
:) minimi :)
TokioHotelAddict
Pauline_#
Mél_Any*
DarkLilie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Orel5125
Schrei
Orel5125


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Ma localisation : Fismes (51)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:16

la suiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.blond@laposte.net
Pauline_#
Hyperaktiv
Pauline_#


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 31
Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ]
Date d'inscription : 28/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:00

suiiite
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:36

Le week end passa vite, dormir, télévision… le Lundi arriva vite, trop vite à mon goût … une matinée de cours de plus … chemin habituel pas de Tom tant pis ...la pause de midi arrive … je mange à une table de gens inconnus … qui me donnent la nausées …

Tous : MANGE ! Mange !

C’était infect ce jour là … mais je mangeais peur des représailles …je mange, je mange, mais j’ai envie de vomir ... à cause d’eux ? De la nourriture ? Ou de moi-même ? Je ne sais pas ! Cette table, ces gens que je ne connais pas … une personne s’approche … un gars maquillé !

… : ARRÊTEZ M*RDE !

Gars : Oh il l’a défend c’est mimi !

… : Viens là !

Il me tira par le bras jusque dans le hall hors de vue de tout le monde !

Moi : t’es le frère de Tom ?

… : Oui je suis Bill comment tu sais que Tom est mon frère !

Moi : Je connais ton frère il était chez moi hier soir !

Bill : Ah d’accord. Mais réveil toi bordel te laisse pas faire par ces c*ns !

Moi : …

Bill : REAGIT M*RDE !

Moi : Pourquoi Tom n’est il pas là ?

Bill : Il a pas la forme … si tu veux passer le voir va chez nous !

Moi : Je … je sais pas où tu habites …

Bill : Le chemin que tu prends pour venir une petite maison dans un chemin sur la gauche !

Moi : D’accord je vais le voir !

Je filai suivant les instructions de Bill …

Arrivé devant la maison je sonnai, quelqu’un vint ouvrir !

Tom : Ah qu’est ce que tu fais là ?!

Moi : Je passe te faire un coucou il parait que tu n’as pas la forme !

Tom : Oui entre … j’ai moyennement la forme !

Moi : Allonge toi !

Tom : Oui … bon ce soir pas de karaté ! Mais comment tu sais où j’habite ?!

Moi : J’ai parlé à Bill … *baissant les yeux*

Tom : Pourquoi t’es triste tu devrais être contente …

Moi : Non car je lui ai parlé car il a été comme toi, il m’a défendu des autres ce midi …

Tom : Ah … ils ont fait quoi cette fois ci ?

Moi : Me forcer à manger des choses infect !

Tom : D’accord !

Moi : Je peux pas y retourner pas maintenant je n’en ai plus le courage, plus la force !

Tom : T’en fais pas tu y repars quand ça va mieux !

On s’installa sur le canapé à regarder la télévision toute l’après-midi ! Le malade s’endormi … puis à mon tour aussi… chacun de notre coté !

Je me réveille en sursaut en entendant la porte …

Suite pour les fidèles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 29
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:48

la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite
la suite
la suite
la suite la suite la suite
la suite la suite la suite
la suite
la suite
la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:51

J'attends un peu plus de demandes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orel5125
Schrei
Orel5125


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Ma localisation : Fismes (51)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:16

la suiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.blond@laposte.net
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:17

Je me réveille en sursaut en entendant la porte …

Moi : Mince faut que je file …

Bill : Ah tu es là … dis faut vraiment que tu te défendes …

Moi : Parle pas de ce que tu ne connais pas ! S’il te plait !

Bill : D’accord mais reste sympa avec moi je ne t’ai rien fais moi !

Moi : Oui encore merci, bon je file tu souhaiteras un bon rétablissement à ton frère !

Bill : Je n’y manquerais pas à demain !

Je rentrais chez moi passa une soirée à travailler … m’endormis avec un cahier sur la tête dans mon lit …

BAM encore le réveil par terre une habitude aussi maintenant ! Je me rendors … réveil en sursaut MINCE j’ai cours et il est déjà l’heure je ne peux pas de nouveaux sécher j’ai déjà sécher hier après midi … je me dépêche … j’arrive au lycée essoufflée … encore une journée pleine de piques … enfin la fin des cours … je rejoins Tom devant la lycée !

Moi : Alors ça va mieux le malade ?!

Tom : Un peu enfin je voulais venir m’occuper de toi !

Moi : C’est gentil mais c’est toi le malade donc à moi de m’occuper de toi !

Tom : Non non ça va mieux t’en fais pas, allez on file au gymnase !

Moi : Ok, c’est parti !

Il a pas bonne mine, il est tout pâle… mais affirme qu’il va bien … mouais … pas trop trop d’accord moi.On partit donc en direction de gymnase tout les deux. Il sortit le nécessaire toujours pour que je tape … que je me défoule ! Mais je tapai une fois de trop, il s’écroula par terre !

Voila suite surement ce soir si y'en a qui lise sans mettre de postes faites le svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 29
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:49

la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite
la suite
la suite
la suite la suite la suite
la suite la suite la suite
la suite
la suite
la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
Revenir en haut Aller en bas
Orel5125
Schrei
Orel5125


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Ma localisation : Fismes (51)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:59

la suiteuh ! j'en veux une grande la elle est trop pitite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.blond@laposte.net
Shtite-sucette
Fan kraft 483
Shtite-sucette


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
Ma localisation : Le 13
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:11

La suite la suite!!
steuplé
Revenir en haut Aller en bas
L-odie
Schrei
L-odie


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD
Date d'inscription : 28/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:41

salut !
elle est trop belle ta fic !
franchement continu la elle est trop trop belle !

aller bye et la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:05

nouvelle lectrice bienvenue merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:13

Il a pas bonne mine, il est tout pâle… mais affirme qu’il va bien … mouais … pas trop trop d’accord moi.On partit donc en direction de gymnase tout les deux. Il sortit le nécessaire toujours pour que je tape … que je me défoule ! Mais je tapai une fois de trop, il s’écroula par terre !

Moi : Tom ? Tom ça va ?!

Tom : Je suis un peu fatiguée c’est rien !

Moi : T’es encore malade !

Tom : Un tout petit peu mais c’est rien, on continue il faut que tu te défoule !

Moi : Non mais t’en fais pas allez je te ramène chez toi, faut pas que tu reste dans cet état là !

Tom : D’accord !

Je rangeai le matériel où j’avais vu que Tom le mettait puis on sortit je le raccompagnai chez lui. Bill ne semblait pas être rentré et ses parents non plus, je décidai donc de le coucher… Il tremblait, sûrement de la fièvre, je l’installai sur son canapé où se trouvait deux couvertures, je lui enlevai son gilet et le couvris avec un des couvertures, je m’assis dans un fauteuil face à lui me couvris aussi et le regardait, il s’endormait mais essayait de lutter mais il ne pu lutter longtemps et s’endormis. Je le regardai, il avait un sommeil agité quand même … Bill entra.

Bill : Ah t’es là !

Moi : Tom est encore malade …

Bill : Il voulait aller en cours pour te voir !

Moi : Il aurait mieux fait de rester tranquille je crois !

Bill : Je lui avais dit notre mère aussi d’ailleurs ! Tu devrais rentrer chez toi, je m’occupe de lui !

Moi : A plus !

Bill : Oui

Je sortis de la maison les laissant, je rentrai chez moi… mince encore un groupe du lycée, ceux du premier jour … Je passe sur le coté une nouvelle fois évitant de déranger…

Gars : Hep c’est la gamine de la rentrée !

Gars1 : On la choppe !

Après ces mots ils se ruèrent sur moi, et me frappèrent, eux aussi avaient de la haine mais pourquoi contre moi, pourquoi j’étais un putching ball ambulant … Je me laissai faire, toujours la même chose … se taire, se taire, encaisser … ne rien dire ! Quand ils eurent finit, ils partirent me laissant par terre… J’ai mal, mal partout mais beaucoup plus mal à la chose dans moi, dans ma poitrine à la chose qui devrait me servir de cœur. Je me relevai avec du mal rentrai chez moi. Pris une douche, fis mes devoirs et mangeai, et après direction ma chambre. Envie d’une chose encore comme tout les soirs … pleurer …. Bonne qu’à ça de toute façon …

La nuit passe, encore ce sal*pard de réveil BAM, une habitude pour lui maintenant. Je m’extirpe de mon monde, ma couette toute chaude pour aller dans un autre monde différent du mien mais aussi différent de l’autre monde. Je me prépare, pas de déjeunée encore à la bourre ! J’arrive à l’heure quand même ! Rentre en cours c’est parti pour une journée de la mort qui tue, si seulement … elle passe mais me reste en travers de la gorge … quoi que à force on ait l’habitude de tout ça …mais ça fait toujours mal …aperçu Tom aujourd’hui pas un mot échangé … pas envie … plus envie … envie de rien … La sonnerie de fin des cours arrive enfin, soulagée, je file le plus vite possible hors du lycée … Je cours, pour aller où ? Je ne sais pas … mais courir défoule aussi … ça dégourdit le cœur … courir, courir un nouvelle envie différente de celle de pleurer … envie de courir … après un courses effrénée, je m’arrête, trop essoufflée, plus rien maintenant, Vide … Quelqu’un pose sa main sur mon épaule.

Bon voila c'est grand quand même donc si vous revoulez de la suite vous savez comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...
Date d'inscription : 30/11/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:03

vi, une suite^^, mais te laisse pas faire, masacre les ces connards!! (je présise; je ne parle pas de Tom et Bill) un e pitite suite, et tu vois, il y a des gens qui te lisent!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 29
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:26

la suite:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orel5125
Schrei
Orel5125


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Ma localisation : Fismes (51)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:24

la suiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.blond@laposte.net
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:27

Quelqu’un pose sa main sur mon épaule.

… : Salut t’aurais pu m’attendre à la sortie j’ai du te courir après là !
Moi : Ah désolée Tom j’avais envie de courir et sérieusement je ne t’ai même pas entendue !

Tom : Je comprends ça fait aussi du bien, si tu commence à te défouler toute seule c’est que je réussis ce que je veux !

Moi : Moui !*me tournant face à lui*
Tom : Qu’est ce qu’il t’es arrivé ?!

Moi : De quoi ?!

Il me regarda avec insistance… Je n’avais pas remarqué que les coups d’hier, avaient laissé des marques sur mon visage, la lèvre enflée …Personnes ne l’avait vu du moins personne n’avait osé demander …

Moi : …

Tom : Raconte moi ! *me prenant le bras*

Moi : Tu me fais mal là …

Tom : Désolé … *remontant ma manche* Je vois pourquoi en même temps tu as un énorme bleu !

Moi : …

Tom : Tu t’es fais tapé dessus ?! Quand ?!

Moi : Hier quand je t’ai ramené chez toi et que je suis rentrée chez moi je suis tombée sur un groupe du bahut (marre d’écrire lycée)

Tom : Bill ne t’a pas raccompagné ?

Moi : Il s’est occupé de toi !

Tom : P*tain !

Moi : …

Tom : Bon tu veux faire quoi ?

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orel5125
Schrei
Orel5125


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Ma localisation : Fismes (51)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:33

la suiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.blond@laposte.net
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...
Date d'inscription : 30/11/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:34

une suite^^, je sais, il faut attendre plus de demande, mais moi j'ai fait la mienne zz
alors une souite!!
Revenir en haut Aller en bas
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 29
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:35

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:40

en même temps je crois pas que y'ai temps de monde qui lise donc si j'attends ... je suiterais jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:42

Tom : Bon tu veux faire quoi ?

Moi : Je sais pas … j’ai envi de rien du tout j’ai couru, je me suis dégourdis le cœur je suis vidée … plus rien à dire, à faire !

Tom : Je vois, ce n’est pas plus mal tu sais, y’a plein d’autres manière de se soulager qui pourraient être beaucoup pire pour ta santé !

Moi : Je sais mais je ne te cache pas que des fois j’y pense aussi…*baissant les yeux*

Tom : Ne le fais jamais, commence pas avec ce genre de connerie c’est un vrai cercle vicieux !

Moi : Je sais …

Tom : *me relevant la tête* Promet moi de jamais commencer ça !

Je fuyais son regard … non, non je peux pas … je veux pas … pas encore trahir quelqu’un à cause d’une fichue promesse !

Moi : Je …

Tom : S’il te plaît !

Moi : JE VEUX PAS * les larmes prêtes à s’échapper …*

Tom : D’accord, je comprends …

Moi : Non …

Tom : Ok je comprends pas mais je ne peux te forcer à tout m’expliquer, on a tout les deux vécus avant de se connaître et on ne peut pas se raconter toute notre vie d’avant …

Moi : J’aime pas les promesse j’en ai fais une que je n’ai pas tenu donc maintenant je veux pas en faire …

Tom : Et c’était quoi ?!
Moi : Rester soudées … *une larme à chaque syllabe*


Tom me serra dans ses bras. J’avais pas dis grand-chose mais il semblait comprendre. J’étais bien dans ses bras, à l’abri, encore un autre monde, un nouveau ? Plus joli que les autres ?! Non non pas de faux espoir, pas envie de tomber de si haut de nouveau … non … je n’ai pas besoin de ça en plus !

Tom : Bon on va chez moi ?

Moi : Si tu veux !

Tom : Euh bah c’est parti ^^ !

Il avait la joie de vivre, un grand sourire, pleins d’étoiles dans les yeux … mais … bizarrement il comprenait le malheur … comment cela ce fait il ? Nous allâmes donc chez lui.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...
Date d'inscription : 30/11/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:42

nan mais c'est quoi cette vague de pessimisme???
mais suite, sa fera venir les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 29
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:50

moi dans mon école j'ai 2 amie et il y en a une ki est noir et qui a même fait pleurer un garçon en le combatant et elle se laissse jamais faire et lautre elle est petite et faut jamais la traité de naine si non t'es mort! elle te donne des cout de pied !! comme koi elle se laisse pas faire alor TOI non te laisse pas faire!!!(bon je raconte ma vie dsl)

la suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:03

chuoiteuhhhhh!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Droit d’être heureuse aussi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?
» [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •
» [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp .
» [OS] Je n'ai pas le Droit de T'aimer.
» [T] On a l'droit d'aimer un ange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: