La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] C'était un 11 septembre à New York ...

Aller en bas 
+67
Catharsis.
¤MarY__X'
Mathyundth
Tokio-hotel-et-Mwa
luv-bill
Fan-2-TH
tokio_hotel_love
Marjo.
MyrtiLLe
Xx-Sushi-xX
lolo83
tom-4-ever-in-my-heart
NekoxMisa.
Hoshi*
opale1
100%th.auré
moimanon
|...« MORGANE DE TOii »..
mrskaulitz!
kmi007
bloody29
céline974
caro06100
kaulitz01
*miss_kaulitz*
lamissdu38
Macki89
X.Elsie_TH*.X
b-tforever
ana12
Liline07
¤__Rock'N'Angels*
rebel301
em0ti0nalKiid
sushi3
XTINA ~
pitchou50
** Teuflisch-Haltung **
miissgaelle
fuxing
Darkpupuce
Meadow
Cupcakes__*
princess-sarah
tokioho483
billoouu-kaulitz
Sophangel51_du_67
Maria_TokioHotel
ime-p0ssi-b3l-girl
Sorenly
audus
MiinimOy__483
*Miica*
:) minimi :)
Peluchette
*COCO*
|~*~Nytouille~*~|
July.
Tenshia
kay-la-groupie
Meine-TH-Engels
Suga'Girl
ninon
MissKauliiitz92
MARY95230
..¤MystiiK-Engel¤..
lipopotame
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:22

Il y a des événements marquants dans la vie dont on se souvient comme si c’était la veille, on se rappelle qui nous a appris la nouvelle et où on était à ce moment là. Pour les attentats de New York je me rappelle sans problème où j’étais et qui me la dit.

J’espère que mon choix de prendre un sujet aussi grave ne choquera personne, je m’en excuse si c’est le cas, et je m’excuse aussi si je remue le couteau dans la plaie à ceux qui ont perdu un proche ce jour-là.



Pour cette fiction, je mets en scène Lena, Luka, Mick, Bill et Tom. Pourquoi pas les 2 autres ? C’est un choix personnel. Ils sont tout les 5 jeunes et débordants de vie. Ils ont 18 ans à l’époque des événements. Ils ne se connaissent pas et pourtant ce jour là le destin va les réunir.



Où étaient-ils ce jour là ? à New York ! Qui leur a annoncé la nouvelle ? Personne ils l’ont vécu en direct...



Pour la narration, elle sera externe. Je ne prends la peau d’aucun des personnages pour raconter.

(En bleu, c’est pour l’italien. En vert l’anglais. En blanc l’allemand. En noir la narration.)





New York, 2h avant le drame ….



« Luka ?! Luka !! Luka ! Aller lève toi ! La journée s’annonce particulièrement belle ! Regarde il y a déjà du soleil ! On est seulement une semaine à New York alors je compte bien en profiter au maximum !» dit Lena à son frère en tirant les rideaux de la chambre.



Luka et Lena sont siciliens. Ils sont jumeaux. S’ils sont aujourd’hui à New York c’est grâce à elle. Lena a un optimisme débordant. Je ne sais pas si vous avez déjà vu tout les concours ou jeux que l’on trouve dans les magazines, parce que si Lena et Luka sont à New York ce jour-là c’est grâce à cela ! Lena adore faire tout les concours proposés dans les magazines, ce qui lui vaut d’ailleurs quelques moqueries de son frère par moment.



Ils furent bien étonnés un soir en rentrant des cours quand leur mère leur annonça que Lena avait reçu une lettre de la couleur du papier toilette. Lena s’était précipité sur l’enveloppe. Son frère avait ri et lui avait demandé alors qui était son admirateur secret qui osait lui envoyer une enveloppe aussi moche.

« Oh mon dieu, ….. Oh mon dieu …. Ce n’est pas possible …… »

« Quoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » S’était inquiété sa mère.

« Qu’est-ce qui t’arrives soeurette ? C’est le vilain Carlos qui t’a envoyé ça ? »

« Non …. Luka assis toi …. On va en Amérique !!!!! aaaaaaaaaah !!!! »

Lena venait de gagner un voyage pour 2 personnes, tout frais payés. Destination New York ! Leur mère avait bien été obligée d’accepter de les laisser partir. Peut-être aurait-elle mieux fait de les en empêcher ….
Voilà pour la petite anecdote.




Luka se leva tant bien que mal, encore sonné par le décalage horaire. Il rejoignit sa sœur qui regardait par la fenêtre. Qui aurait pu imaginer ce qui se passerait 2h plus tard à peine ?


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 30
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:30

la suite j'adore ta fic !!!! elle est super ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:33

la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92


Féminin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:04

Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle etait super ta première fic !!
Et j'aime bcp le debut de celle là et l'histoire aussi !!!
bon...La suiiiiie
stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:09

Changement de style par rapport a ton autre fic'?je veut voir^^
switeuh!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:05

Je veux la suite c un bon debut en tt cas aller hop hop hop lol.

C'est un sujet d'actualité je trouve et j'ai été vraiment anénati ce jour là mm si je n'ai perdu aucun proche j'en ai beaucoup pleuré je ne le cache pas.

Continue la miss
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:13

ah je retrouve les lectrices de "quand rire peut changer votre vie" ... C'est cool ^^ merci les filles !
Je vous avais prevenu, ça change complètement de registre ... Mais j'éspère que vous aimerez quand même un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Meine-TH-Engels
Ich Bin Da
Meine-TH-Engels


Féminin
Nombre de messages : 2760
Age : 30
Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie!
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:18

new lectrice.
Le fait que tu choisisse se sujet c'est génial par ce que ce qui c'est passer ma choqué (et pourtant j'étais petite) bon stop le racontage de vie

une suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:18

pour sa fo voir la suite^^
s
w
i
t
e
u
h
!
!
^^
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:49

suiteuh !!!!!! tu écris trooop bien vraiment ... Arrêtons de chipoter, et ... UNE SUITE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:05

lipopotame a écrit:
ah je retrouve les lectrices de "quand rire peut changer votre vie" ... C'est cool ^^ merci les filles !
Je vous avais prevenu, ça change complètement de registre ... Mais j'éspère que vous aimerez quand même un peu ....


moi en tt cas c'est un sujet que j'aime beaucoup pr ne pas que l'on oublie le mal qu'on se fait entre humains aller ma grande une suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:21

Nyaah ma So le grand retour! héhé j'adore déjà! vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:43

Luka se leva tant bien que mal, encore sonné par le décalage horaire. Il rejoignit sa sœur qui regardait par la fenêtre.



Luka : « Regarde il y a nous en monument ! lol »

Lena : « Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes encore ? »

Luka : « Oui bon ok elle était nulle comme blague … je parlais des tours qui sont jumelles là-bas ! »


Espérons pour eux qu’ils seront jumeaux plus longtemps que le serons ces 2 tours ….



Au même moment, en plein cœur de New York ….



Mick était dans sa chambre, il regardait la télé depuis son lit. Il regardait le dernier spiderman en se demandant si lui aussi plus tard il serait capable de sauver des vies. Depuis son plus jeune âge, Mick avait été ce qu’on appelle un gamin à problème. A 18 ans il avait déjà un lourd passé de jeune délinquant. Il était l’aîné d’une famille de 5 enfants. Sa mère assurait seule l’éducation de ses jeunes frères, ou plutôt de ses demi-frères. Son père à lui était mort avant sa naissance. Sa mère lui avait toujours dit qu’il était décédé dans un accident de voiture.

Cependant, le jour de ses 17 ans il avait retrouvé dans un coin du grenier un carton contenant des affaires ayant appartenu à son père. Il y trouva également une coupure de journal dans lequel il était écrit que l’incendie de la bibliothèque sur central avenue avait fait de nombreuses victimes dont 2 pompiers. Il y avait une photo des 2 pompiers et Mick avait reconnu son père sur l’une des photos.
Ce jour-là il se sentit honteux, honteux de commettre des délits à tord et à travers juste pour le fun, tandis que son père avait été un héro.
Depuis ce jour-là il cessa toutes activités illégales, et actes de malveillance et … il s’engagea comme pompier volontaire… ce qui ne plut absolument pas à sa mère. C’était un sujet conflictuel avec elle. Elle en était malade de savoir que son fils marchait dans les pas de son père. Elle avait caché la vérité à son fils parce qu’elle refusait de le perdre de la même façon qu’elle avait perdu 18 ans plus tôt l’homme de sa vie.

Avait-elle raison d’avoir peur ? Avait-elle eu une prémonition lorsqu’elle lui avait dit encore ce matin même qu’elle ferait tout ce qu’il voudrait pour qu’il choisisse un autre passe-temps ?


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:45

switeuh!!
please!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92


Féminin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:49

La suiiiite stp
( j'ai rien d'autre à dire !!!-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:57

Ca s'annonce bien la souite^^ Ta fic est très bien comme l'autre d'ailleurs mais dans un autre registre^^
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:02

ben je trouve que pr l'instan c super magnifique beautiful tt ce que tu veux lol

la suite ma petite So lol
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:12

oh, oh, oh ... ça va pas du tout, ça !!!!!!!! il me faut une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:49

kay-la-groupie a écrit:
oh, oh, oh ... ça va pas du tout, ça !!!!!!!! il me faut une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patience, patience ....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:52

Lool tu vois tu as des adeptes^^ J'en fais partie lool chuis même leur chef^^ mdr
Vivement la suite ma so!
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:52

Je suis en train de gratter la suite, j'essaye de la poster ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:18

Au même moment, toujours a New York ….



« Dit Tom tu crois qu’un jour on arrivera à exporter notre musique jusque ici ? »

« Qui sait …. Peut-être ….. »



(Je pense qu’il est inutile de présenter ces deux-là, vous en savez autant voir + que moi sur leur compte)



Ils étaient tout les deux à l’hôtel. Il avaient fait le voyage depuis l’Allemagne pour rendre visite à de la famille. L’hôtel se trouvait loin du centre de New York, il était en retrait et on pouvait profiter de la tranquillité des lieux dans ce coin de la ville. Du balcon on pouvait apercevoir au loin les twin towers.



Tom : « Tu crois qu’on peut apercevoir la ville dans son intégralité du haut du world trade center ? »

Bill : « Aucune idée mais la vue doit être géniale ! Ça doit foutre un peu le vertige mais bon …. »

Tom : « On passera à côté tout à l’heure, on doit trop se sentir petit à côté de ces 2 géants d’acier … »

Bill : « Ouai faudrait qu’on parte d’ici une heure … »





New York, une heure à peine avant le drame …



Lena avait finalement réussi à traîner son frère en ville. Ils s’émerveillaient devant tout ce qu’ils voyaient. Faut les comprendre ils viennent d’un petit village sicilien.

« Tout à des proportions gigantesques ici …. Regarde là-bas ! Ah et là !! Wahou c’est génial ! »

« Grâce a qui tout ça ? à ta sœur adoré ! »

Luka avait pris sa sœur dans ses bras et lui avait fait un bisou. Il y a des fois où on peut se passer de mots.





A quelques rues de là …..

« Regarde on y est !!! Oh c’est mortel !! Comme c’est immense !! Wahou !!!! Prend moi en photo devant ! »

Bill s’était placé devant l’entrée du Worl trade center, et attendait que son frère le prenne en photo.


Tom : « J’en connais 2 en Allemagne qui vont être jaloux ^^ ! »

Bill : « Ouai tu m’étonnes ! »



Un peu plus loin ….

« Viens on va voir si leur café est aussi bon que celui qu’on a chez nous ! lol »

« Aucune chance ! »

Et Luka et sa sœur étaient parti s’installer à la terrasse d’un café à l’ombre d’une des tours titanesques, qui faisait face au soleil.





Dans une habitation non loin de là …

« Mick ? T’es là mon cœur ? »
Elle venait d’ouvrir la chambre de son fils et avait surpris ce dernier en train de regarder une photo de son père habillé en pompier. Elle fit semblant de ne rien voir et s’adressa à son fils « Tu veux bien aller chercher du pain stp ? »


« Mouai … j’y vais … ». Il avait enfilé ses baskets et était sorti dans la rue.


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:31

c trop géniale encore une fois

j'ai hate de voir la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:51

Trop bien vivement la souite^^ Cette fic promet autant que la première!
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:00

J'adoooore, t'as complètement changé de registre, mais cest tout aussi génial : BRAVO !!!! ON VEUT UNE SUITE !!!! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] C'était un 11 septembre à New York ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] New York post interview - 20.02.08
» [20.10.09] Séance de dédicaces - New York
» [Showcase privée ] Virgin Megastore New York 6.05.08
» [ Vidéos ] Tokio Hotel - Frankfurt à New York
» [Vidéo] Concert - Roseland Ballroom (New York) - 30/10/08.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: