La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]

Aller en bas 
+20
***tokiohotel***
mamzelle_kmi
Smartiz
Ceu'x.
12solene12
steph-kim
loulitath
sosomas
** Teuflisch-Haltung **
mel-love2tom
Johanna.
X.Elsie_TH*.X
kat-fan-de-tom
angel_xsas
Tomlove89
Peluchette
Nemuri
[-°Piitiite No'°-]
patateuh
-Creek'S-
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:00

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Finalar4

Ayant atteind 52 pages dans le premier topic, je me suis dit qu'il était temps de changer ^^

Lien du premier topic :
>Ici<

Je n'ai pas eu le courage de faire un résumé de toute la première partie alors à la place je vais présenter les personnages


Personnages :

Bill : 18 ans (je n'ai pas fait l'anniversaire dans la fanfic mais voila comme ils arrivent à Noel, ils ont donc pris 1 an), chanteur du groupe Tokio Hotel, il est tombé fou amoureux d'Ana, ils sont maintenant ensemble et malgré quelques doutes qui planent, ils sont heureux.

Tom : 18 ans, s'éloigne peu à peu de Bill et d'Ana, il est amoureux de Sandra mais à fait quelques infidélités avec Ana... Depuis on ne sait pas réellement ce qu'il se passe dans sa petite tête.

Gustav : 19 ans, amoureux de la jolie batteuse d'ACEA, c'était loin d'être gagné la première fois qu'ils se sont vu mais finalement...

Georg : 20 ans, le plus vieux mais pas le plus sage, il sort des blagues pas drôle à longueur de journée, heureusement que ca nouvelle petite amie est là pour remonter le niveau u_u".

Alex : 19 ans, grand frère d'Ana et guitariste du groupe ACEA, il est toujours ou presque, derrière elle pour surveiller ces gestes, on se demande même comment il sait toujours ou elle se trouve... Depuis peu il est plus occupé par sa relation amoureuse avec Joanna alors il laisse sa petite soeur respirer.

Emy : 17 ans, bassiste d'ACEA, depuis qu'Ana a tout fichu par terre lors de leur premier concert, elle est devenu agressive envers elle, elle la déteste et n'hésitera pas à la descendre.

Cécile : 17 ans, elle se dechaine à la batterie pour son groupe qu'elle adore, elle vit au jour le jour et ne pense pas à l'avenir, un peu folle, elle essaie de rendre Gustav un peu plus énergique dans la vie de tous les jours.

Joanna : 17 ans, amoureuse d'Alex et fan de Tokio Hotel, elle a gagné un concours pour passer 1 semaine avec son groupe préféré mais son séjour à été prolongé puisque maintenant son amour la retient avec eux.

Sandra : 18 ans, elle aussi fan de Tokio Hotel, elle a gagné le même concours que Joanna et suite à une blague qu'Ana avait préparé pour Tom, elle est vite tomber sous le charme de celui-ci, il forme désormais un couple qu'elle voit commencer à partir à la dérive. Elle déteste Ana depuis que celle-ci à couché avec Tom.

Marion : 17 ans, Groupie ou fan, on n'en sait rien, Ana à trouvé cette jeune fille devant leur hotel dans la foule des fans et groupies, vite remarqué grace à son appareil photo, elle a été emporté dans une blague qu'elle a tout fait rater car elle ne comprenait et ne savait parler ni allemand ni anglais. xd

Chris : Nouveau producteur d'ACEA, plutot stricte, il dira tout ce qu'il pense, il compte bien les mener à la célébrité et les rendre rivaux de tokio Hotel.

David : Producteur de Tokio Hotel, il s'est mis plus d'une fois en colère à cause de ces musiciens t de son chanteur qui n'en font qu'à leur tête.

Ana : 18 ans, amoureuse de Bill mais à un petit faible pour Tom... Elle se convinct qu'elle ne ressent rien pour ce dernier et cherche à le fuir lorsqu'elle le peut à part quand elle à un peu trop bu xd.

ACEA c'est quoi ? C'est le groupe de musique d'Alex, Cécile, Emy et Ana, la premiere lettre de chaque prénom.

Voilààà, je vous remets le tout début de l'histoire et puis j'enchainerais sur la suite d'ou on en est resté.

Bonjour à tous, moi je m’appelle Ana, je suis chanteuse dans un petit groupe pas très connu, j'ai seulement 17 ans mais les autres membres disent que ma voix n'a pas son pareil. Vous voulez peut-être une petite présentation d'eux ? Il y a Cécile à la batterie, Emy à la basse et Alex à la guitare, eh oui, un seul garçon mais il n'a pas l'air de s'en plaindre, bien au contraire.
Bref, notre groupe ACEA, cherche à se faire connaître, nous voulons être aussi célèbre que Genesis ou encore Simple Plan et bien d'autres. On aimerait avoir des milliers de fans qui hurlent les paroles de nos chansons pendant les concerts, on veut pouvoir répondre aux questions intimes lors des interviews... Bref, faire tout ce qu'un groupe célèbre fait...

Cécile : Kyaaaaahhh !! Devinez quoi les filles ?
Alex : Hum...
Cécile : Et le garçon u_u"
Moi : Vas-y annonce !
Cécile : Non non devinez ! C'est plus marrant =p
Emy : ... Tu t'es trouvé un copain plutôt mignon, il joue de la batterie et est milliardaire ?
Cécile : Hm... Non pas encore, allez !!! Réfléchissez !
Alex : Moi je sais ! Il y a ton film préféré à la télé ce soir !
Cécile : Très drôle... Bon, je vais vous le dire, vous vous souvenez des nombreuses lettres qu'on a envoyé avec nos cassettes de chansons ? Et bien... On a été sélectionné pour faire la première partie d'un concert de gens super connu !!!!

Ce que vous ne savez pas également, c'est que... Non, je ne vais rien vous dire, vous allez le découvrir un peu plus tard.

(…)

Voilà, aujourd'hui c'est le jour J, nous allons jouer devant des milliers de personnes, des milliers de fans qui n'attendent que... Le groupe suivant, enfin peu importe, qui sait, peut-être qu'ils nous aimeront nous aussi.
Nous sommes dans une petite loge ou nous essayons de nous détendre, seulement moi, je ne fais que des allers-retours dans la pièce ce qui rend nerveux les autres membres du groupe.

Alex : Calme-toi, tout se passera bien, la seule qui peut se tromper ici c'est Emy !
Emy : Eh !! Je joue de la basse certainement depuis plus longtemps que toi tu joue de la guitare alors respect ! Mais Ana, il a raison, détend toi un peu...
Voix 1 : Dans 10 min c'est à vous !
Moi : Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !
Cécile : Moi je me sens en forme là ! Je vais tout démonter ! On va leur montrer qui sont les meilleurs, d'ailleurs je suis sur que Tokio Hotel ne vaut pas mieux que nous !
Alex : Hum... Tu les as déjà entendu ? Moi personnellement je trouve que leur batteur se débrouille mieux que toi...
Cécile : Comment oses-tu O_O ?!

Plus personne ne faisait attention à mon stresse pourtant ils auraient dû parce que c'est ce qui nous a porté préjudice. Je dois entrer en dernière sur scène, il sorte de la petite loge pendant que je rumine dans mon coin, j'essaie de respirer, de penser à autre chose mais rien à faire et puis quelqu'un m'interrompt.

Voix 2 : Bonne chance !

Je lève les yeux vers lui ou elle, non c'est "lui", des cheveux noirs, coiffé un peu en pétard et un sourire sublime, j'ignore qui il est mais de toute façon je suis trop nerveuse pour m'y intéresser, je lui répond par un leger sourire puis il repart.

Voix 1 : Ana ca va être à toi dans 3 minutes !

Je sors et monte les quelques marches qui me séparent de cette scène gigantesque, j'entre, j'ai l'impression que la salle est silencieuse, je suis terrorisé...
Alex et Emy commencent leur petit solo puis la batterie de Cécile se met à résonner, dans quelques secondes se sera à moi... Je tremble, j'ai l'impression de manquer d’air, ils ont tous les yeux rivés sur moi, et s'ils ne m'aimaient pas ?!
Je les regarde tous si bien que j'en oublie de chanter, je ne peux pas d'ailleurs, ma voix est bloquée à l’intérieur, rien ne sort... Voilà mon problème, je suis timide et j'accorde trop d'importance aux regards des autres...


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:10

Retour à la suite normal :

Je le prends dans mes bras, on tombe assis sur le carrelage froid de la salle de bain, je ne sais plus ce que je fais mais il faut vite que je me reprenne avant de faire de nouveau une bêtise, je m’interdis de l’embrasser même si à ce moment précis j’en crève d’envi... Je me contente de le garder contre moi, il n’ose plus bouger lui non plus, on a peur de ce qui pourrait arriver, on ne veut pas que la situation redevienne incontrôlable…

Tom : Bill va s’inquiéter…
Moi : Je sais…

Ces mots me font revenir à la réalité... Il a raison, et je ne peux pas faire ca à Bill, pas encore une fois, il ne le mérite pas, j’aime Bill, je l’aime de tout mon cœur, je recule et me lève difficilement, je cours jusqu’à la chambre ou ronfle mon ange, je m’affale sur le lit, la tête posé sur son ventre et c’est ainsi que je m’endors bercé par le rythme de sa respiration.

TOC TOC TOC

Bill : Hm…

TOC TOC TOC

Tom (à travers la porte) : Bill, t’es réveillé ?
Bill : Non, laisse moi dormir.
Tom : Dis à Ana que son frère l’attend !
Bill : Dis le lui toi même.
Tom : C’est toi qui es le plus près d’elle je te signale…
Bill (soupir) : C’est bon j’ai compris, je vais la réveiller.

Il passe sa main sur ces yeux pour se forcer à se réveiller et a arrêter sa tête de tourner, ah la gueule de bois… C’est terrible, il me secoue légèrement mais il n’obtient que quelques gémissements assez agressifs.

Bill : Ana, debout, Alex t’attend.
Moi : …L’est quelle heure ?
Bill (regarde son portable) : 13h02
Moi : …Merde... Je vais à la douche en première
Bill : Oui mais dépêche-toi alors.
Moi : Oui chef…

Je me lève difficilement et traîne jusqu’à la salle de bain, je me regarde dans le miroir… Ouah, on dirait que je n’ai pas dormit depuis 3 ans, en plus, j’ai les cheveux dans tous les sens, je soupir… Je tente de me rappeler quelque peu la soirée d’hier, je me rappel avoir dansé avec Tom, avoir vomit dans le lavabo de la boîte et être rentré à l’hôtel avec les jumeaux… J’ai sûrement du aller dormir directement avec Bill, heureusement d’ailleurs.
Je prends une douche froide, même si on est en hiver, j’ai besoin de ca pour me sortir de cette gueule de bois atroce. Une fois lavée, habillée, coiffée, maquillée etc. je sors de la salle de bain et saute sur mon chéri.

Bill : Tu veux me tuer ou quoi ?
Moi : Oui, je vais t’étouffer d’amour.
Bill : J'ai un mal de crane horrible...
Moi : Fallait pas boire ^^
Bill : Comment tu fais pour ne pas être dans le même état que moi ?!
Moi : J'en sais rien n_n, qu'est-ce que tu vas faire cette après-midi ?
Bill : Hm... Il faut que je parle à Tom...

Alex (hurle) : ANA MAGNE TOI !! JE VAIS PAS T'ATTENDRE 50 ANS !!


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:38

ahhaahhaha
je veux une suite !!!!
et comme dirait Alex
MAGNE TOI !!!!
lol!
allez allez suite !
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:40

T'es la premièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Tu l'aimes au moins mon gif ? =x

J'ai mis 45 min pour tout faire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:55

-Creek'S- a écrit:
T'es la premièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Tu l'aimes au moins mon gif ? =x

J'ai mis 45 min pour tout faire quand même ^^


attend bien sur que je suis la 1ere ! je suis la meilleure *les chevilles ça va ? - tkt je maitrise XD - U__U*

Ton gifs ? scratch
...
Ptdr je l'avais même pas vu ! je me suis jetté sur la suite !
mais il est très beau ! [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Pixel234
y a écrit que je vais trouver le grand amour !
je veux savoir avec qui !!!!!!! *elle te le dira pas cherche pas ! - T___T*
hihihi Tom amoureux ? de qui !!!!!!
*je t'es dit qu'elle te le dira pas !*

allez une suite !!!!
s'il te plait !!

arff tu trompe Joanna avec moi ? ah bon lol!
*toujours la dernière au courant XD*
en + j'ai même pas ton msn, c'est pas très crédible tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:03

jdr la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:33

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 32
Ma localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:36

La Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:04

Beh prend le mon msn cherie xd

La suite après le destin de Lisa lol

Contente de vous voir quasiment toute au rendez-vous...

Tomlove89 ? Ilovetwins* ? Mel ? Ou êtes vous donc ? pas le droit de déserter xd
Revenir en haut Aller en bas
Peluchette
Schrei
Peluchette


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 28
Ma localisation : Quelque part en Corse ....
Date d'inscription : 07/05/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:30

-Creek'S- a écrit:

La suite après le destin de Lisa lol

Contente de vous voir quasiment toute au rendez-vous...

Tomlove89 ? Ilovetwins* ? Mel ? Ou êtes vous donc ? pas le droit de déserter xd

Et moi alors !! Tu m'oublie ???!!! Sad
Non c'est sur de une je suis pas très fidéle à ta fic, je viens tout les deux ans ..... Embarassed
Mais ça veux pas dire que j'aime pas, au contraire !!! [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Pixel234
Et de deux tu me connais pas alors que les autres je supose que tu les connais ... sunny

Enfin j'arrête de tchatcher et je réclame une suit I love you !!!
Suiteuuhhh !!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Peluchette
Schrei
Peluchette


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 28
Ma localisation : Quelque part en Corse ....
Date d'inscription : 07/05/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:31

Heu ça fini quand le destin de lisa ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:32

C'est déjà finit xD

J'ai la fleme de faire la suite mais bon, si j'ai un peu plus de demande peut-être que... Je l'écrirais plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:41

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:49

-Creek'S- a écrit:
C'est déjà finit xD

J'ai la fleme de faire la suite mais bon, si j'ai un peu plus de demande peut-être que... Je l'écrirais plus vite ^^
lol bah alors suite !!!!!!!
pas de comms plus élaboré avant la suite ! na ! XD
je te kidnappe ton msn XD
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:20

Vas-y kidnappe je t'en prie xd
Revenir en haut Aller en bas
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:30

mdr
Han tu crois que je vais déserté aussi facilement hein ?? bah tu te gourre XD
je risque pas de lacher aussitot hihi

let's go suite stppppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:32

Tu aime mon gif cherie n°2 ? xd
Revenir en haut Aller en bas
angel_xsas
Fan kraft 483
angel_xsas


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 31
Ma localisation : maroc
Date d'inscription : 05/09/2006

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:34

lé tro bien ta ficc!!!^^^^^^ sdd
veux une suitteeeuuuhh!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
kat-fan-de-tom
Schrei
kat-fan-de-tom


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Ma localisation : Quebec (Canada)
Date d'inscription : 15/05/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:42

oui la suiteeee!!! ..f
Revenir en haut Aller en bas
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:47

Han vui je l'aime ton gif
il est magnifique, il est trop beau
yaaaaa il est trop beau
(je me répéte un peu nan ??)

<333333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X


Féminin
Nombre de messages : 3770
Age : 31
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)
Date d'inscription : 09/09/2006

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:20

zavé perdu ta fic ^^

La suite steuplaiit!
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:42

Moi : J’ARRIVE ! ! >_<

Bill (rit) : Ton frère est aussi patient que toi ^^
Moi : ...Bon, je vais y aller avant qu’il ne se mette à défoncer la porte.

Je goûte à ces lèvres juste quelques secondes, puis je me lève, j’enfile mes chaussures, prend mon manteau et mon écharpe et je sors, Alex est là, bras croisé, adossé au mur, il me regarde et soupir.

Alex : Et ben c’est pas trop tôt !
Moi : Je suis une fille, j’ai besoin de temps pour ma préparer !
Alex : Dis surtout que Bill ne voulait pas te lâcher…
Moi : Non, c’est le contraire, c’est moi qui ne voulais pas le lâcher ^^
Alex : Bon, peu importe, on y va, il neige dehors alors ferme bien ton manteau.
Moi : Arrête de me materner, je n’ai plus 8 ans !
Alex : Tu resteras ma petite sœur peu importe l’âge que tu as Ana, alors ne crois surtout pas que je vais arrêter de prendre soin de toi… Même quand tu auras 70 ans, je serais derrière toi !
Moi : Super ! U_U Ca me rassure.

Il se met à rire tout seul, on sort de l’hôtel, je m’accroche à son bras et nous voilà partit pour faire les boutiques, tous les ans c’est le même rituel, on va toujours acheter les cadeaux de Noël ensemble et jamais rien ne nous en a empêché... D’ailleurs, il faudrait peut-être que je lui parle du 24 et 25 décembre… On longe une rue remplit de boutiques toutes différentes les unes des autres, on s’arrête de temps en temps pour regarder…

Moi : Au faites, euh… Pour Noël, j… Je ne vais pas le fêter avec toi cette année…
Alex : Ah… Pourquoi ?
Moi : Bill voulait que je vienne le fêter chez lui, avec Tom et sûrement Sandra…
Alex : Je vois… C’est pas grave.

Je n’ajoute rien, c’est vrai qu’est-ce que je pourrais bien dire de plus ? Il faut savoir changer, se sera la première fois qu’on le passe séparément, on verra bien comment ca se passera. Soudain quelqu’un me bouscule violemment, j'essaie de me retenir à mon frère mais je m'emmele les pinceaux et je tombe par terre.


Suite merdique mais je n'avais pas d'idées ^^', à votre avis, qui l'a fait tombé ? Et a t-il ou a t-elle fait exprès ? =p

X.Elsie_TH*.X => =x J'ai faillit perdre une fan =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:49

je sais pas qui c'est qui la pousse !!!
une seule solution ==> une suite XD
allez
je veux une suite [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Pixel234 [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Pixel234 [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:51

xD eh beh suite demain cherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:07

-Creek'S- a écrit:
xD eh beh suite demain cherie

On est demain ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite chanteuse en herbe
» [T] 1 F = 4G ? [Topic 2].
» [T] 1F = 4G ? [Topic 1].
» [T] Après toi [Topic 1].
» [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: