La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre

Aller en bas 
+27
billjtm57
Anne-So02
lita12
Love48
jennifer8313
maurane-TH
feelgood
Johanna.
funky-miss77
fuxing
laralou
tami
Beverly
meloveth
lovedebillouétom
thmélanie
loveuz des th
Geheimnis
lovely bill
demoaselle
Sylvanas
Neytiri
miss-rock-59
•O• Fraise •O•
mamzelleTH
liebe th
** Teuflisch-Haltung **
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:47

Voila ma première fic. J'éspère seulement que ceux/celles qui la liront ( si il y en a) prendront autant de plaisir à la lire que j'en ai à l'écrire.


Bonjour je m’appelle Bill, j’ai 17 ans et je suis le chanteur d’un groupe de rock : Tokio Hotel. Tout le monde ( ou presque) me connaît ou plutôt croit me connaître car j’ai un secret, un énorme secret : Je suis un vampyre. Je vous entend déjà, « les vampires ça n’existe pas ». Effectivement les vampires des livres ou des films ça n’existe pas. Par contre les vampyres sont bien réels…
Comment je suis devenu un vampire ? C’est ce que je vais vous raconter. Pour cela il faut revenir un an en arrière. Au mois d’octobre de l’année de mes 16 ans. Un samedi soir. Il faisait nuit. Je me promenais dans un parc de Magdeburg. J’aimais beaucoup cet endroit. J’y avait beaucoup de souvenirs. C’est là qu’avec mon frère nous avons fait les pires conneries, là que nous avons embrassés notre première copine et ce soir même si je ne le savait pas encore c’est là que j’allais devenir un vampyre…

J’étais seul. Je me baladais entre les arbres. J’entendis un bruit venant du buisson à coté de moi. Je me retournai et me retrouvai face à face avec une louve. Une magnifique louve blanche avec du noir autour des yeux et sur les oreilles. Je fus très surpris et je sentis les battements de mon cœur s’accélérer. J’avais peur mais elle se contentait de me regarder. Elle n’avais pas l’air méchante alors je m’approchais d’elle. Elle parti en courant. J’aurais du la laisser partir mais non au lieu de ça je la suivi en courant… Elle arriva au bord du petit lac qui se trouve au milieu du parc et sauta dedans. J’attendais qu’elle remonte. Quelle surprise lorsque au lieu de la louve ce fut une jeune fille qui remonta à la surface. Elle regagna la rive et sorti de l’eau. Elle devait avoir à peu prés mon âge. Elle était très belle. De long cheveux noirs, lisses avec une frange. De magnifiques yeux d’un bleu profond. Des trait fins. Un corps parfait. Elle portait un simple pantalon et un pull noir ce qui faisait ressortir la blancheur de sa peau. Elle s’approcha de moi et … m’embrassa. Puis elle m’embrassa dans le cou. Je sentis alors deux pointes me transpercer le cou. Je me dégageai vivement. Un filet de sang coulait de la bouche de la jeune fille. Ses canines dépassaient de sa bouche. Je la regardai, horrifié. Elle me lança un regard terrifié et s’enfui en courant. Ma tête me tournait. Je m’écroulais par terre…


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:40

suite !!!!!!!!!!!
chuis prem's!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelleTH
Ich Bin Da
mamzelleTH


Féminin
Nombre de messages : 2407
Age : 1541
Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais !
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:44

oula bill le vampire ^^
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:47

J'aime beaucoup cette idée, elle me rappelle une trilogie (pas terminée) dont le titre du premier tome est Fascination de Stephenie Meyer...
Et j'adore ce livre !!
Je veux la suiteuuuuuuu !!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:53

J'aime, c'est crOw bien !!!
la suiiteuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:05

Ta lu Fascination et tentation ?
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:31

Non je l'ai pas lu mais quelque chose me di qu'il me plairai bon la suite arrive dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:36

C’est la sonnerie de mon portable qui me réveilla. « Tom »
Moi : Allo.
Tom : Oui c’est Tom mais qu’est ce que tu fous putain ? Il est 1h du matin.
Moi : Ben je …écoute il m’est arrivé un truc trop bizarre. Je …
Et là je me rendis compte que ce que j’allais dire était complètement fou et que si je commençais à raconter ce que je croyais avoir vu, on allait m’envoyer à l’asile.
Moi : Euh non en fait je me promenais juste dans le parc et je me suis endormi sur un banc.
Tom : Ouais ben rentre y’a maman qui est en train de devenir hystérique.
Moi : J’arrive…
Je raccrochai. J’avais mal à la tête. Je me frottai le cou. J’avais deux petites bosses comme deux boutons de moustique. Je n’avais donc pas rêvé...
Je rentrai chez moi et montai directement dans ma chambre, évitant les questions de tout le monde. Je ne me démaquillai même pas et me couchai tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:37

LOL
MDR
Chuite

Très original mon message...
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptySam 12 Mai 2007 - 19:47

Voila la suite

Le lendemain matin, ma mère vint me réveiller. Elle ouvrit grand les volets. La lumière envahit la pièce.
Moi : Ahhhh !!! Refermes tout de suite les volets !!!!
Elle sourit.
Ma mère : Il faut se lever mon chéri. Il est déjà onze heures.
Et elle sortit de ma chambre. Je me levai et allai fermer les rideaux. La pièce s’assombrit. Je me sentis mieux. J’allai dans la salle de bain, me lavai, m’habillai et me maquillai. Puis je descendis dans la cuisine.
Ma mère : Je suppose que tu veux prendre ton petit déjeuner.
Moi : Oui je veux bien s’il te plait.
Ma mère : Tiens .
Elle me tendit un bol de café, des tartines et du bacon. Je mangeai tout. A peine avais-je fini que je dus courir au toilettes pour vomir.
Ma mère : Chéri ça ne va pas ?
Moi, entre deux vomissements : Si si ça va.
Ma mère : Tu es sur ?
Moi : Oui oui tout va bien.
Je sortis des toilettes et voulu retourner dans ma chambre. Je me pris le petit meuble de l’entrée. Le vase qui se trouvait dessus tomba et … à ma grande surprise je le rattrapai avant qu’il ne tombe par terre. Je n’avais même pas eu le temps de penser qu’il fallait que je le rattrape que déjà c’était fait. Comme si mon bras « réfléchissait » tout seul. Je le reposai sur le meuble et montai dans ma chambre. Tout cela était bizarre…Mais je n’eu pas le temps d’y réfléchir beaucoup car ma mère me cria depuis le rez de chaussé :
- Bill, on va manger chez grand mère ce midi car cela fait une éternité qu’elle ne vous a pas vu. Dépêche toi de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptySam 12 Mai 2007 - 19:54

Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!
Chouite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STP ?!
Revenir en haut Aller en bas
miss-rock-59
Ich Bin Da
miss-rock-59


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 31
Ma localisation : (59)
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptySam 12 Mai 2007 - 19:57

C'est bien !!

suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptySam 12 Mai 2007 - 19:58

suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptySam 12 Mai 2007 - 22:26

Je descendis, mis des chaussures et je sortis rejoindre mon frère et ma mère qui m’attendaient dehors. Mais lorsque je mis mon nez dehors, je fus ébloui par la lumière du jour.
Moi : Attendez je reviens.
Je remontai dans ma chambre, pris une paire de lunette de soleil et redescendis en deux deux.
Ma mère : Tu sais c’est pas bien la peine de mettre des lunettes pour rester incognito on va que chez mamie.
Moi : Non mais j’ai super mal aux yeux. Y’a trop de lumière.
Elle me regarda d’un drôle d’air mais ne dit rien de plus. Nous partîmes donc chez notre grand mère. Après les formule habituelles « Oh mes petits vous m’avez manqué,… vous avez encore grandis,… alors ça marche toujours la musique à ce que je vois, etc… », nous sommes passés à table. Miam ! du poulet rôti et des frites, j’adore ça. Mais juste avant de passer au dessert, je commençai à me sentir mal. Je me levai.
Moi : Je vais aux toilettes. Je reviens.
Je courus et atteignis mon objectif juste à temps pour vomir l’intégralité de mon repas de midi. Mais c’est pas vrai !! Qu’est ce qu’il m’arrivai aujourd’hui !! Je me sentis cependant beaucoup mieux, j’avais même faim. Je retournai donc à table. Ma grand mère apporta le dessert : mousse au chocolat. Je me servis une bonne portion. Puis une autre. Etrangement ça ça passait très bien et je pus le garder. Je me faisais peut être des idées.
Ma grand mère : Et ben dis donc on dirai que tu es affamé.
Moi, dans un murmure : Presque…

Le soir en revanche, mon repas ne pu rester dans mon estomac, il fini dans les toilettes comme ceux de toute la journée. Je me faisais vraiment du souci…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptySam 12 Mai 2007 - 22:30

WHAOU !!
Trop génial une suite please
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptySam 12 Mai 2007 - 22:30

Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chouite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[le pauvre, y doit soiffrir !]
XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas
Schrei
Sylvanas


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Ma localisation : cherches moi et tu me trouveras mais prend garde a se que tu denicheras
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptySam 12 Mai 2007 - 23:08

ouai la suiteu tro bien j'adore
new lec
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:28

Le lendemain matin,aprés le petit déjeuner( inutile de dire qu'il avait subi le même sort que mes précédents repas) Tom me proposa une journée shopping ( Et oui il a parfois cette idée mais moins souvent que moi j’avoue…). . Nous sommes donc partis tous les deux vers 10 heures du matin à Hambourg. Et impossible de faire les magasins le ventre vide donc pause obligatoire au Mc Do. Hamburger, frites et coca, une table et nous mangeâmes comme des porcs. Et bien évidemment à la fin du repas, je suis obligé de faire un détour par les toilettes ( pas besoin de vous faire un dessin, je commençai à me demander si c’était vraiment la peine que je mange…).
L’après midi passa très vite, Tom m’avait d’abord emmené dans des magasins pour lui puis je l’avais traîné dans les miens. Nous étions en train de partir lorsque j’entendis :

- Hé mais c’est les twins !!
On nous avait reconnu malgré les lunettes et casquettes. Ce cri provenait d’un groupe de filles assises sur un banc en compagnie de garçons. Les filles se levèrent et d’un même élan se dirigèrent vers nous.
Une fille : S’il vous plait vous pourriez nous signer des autographes ?
Moi et Tom : Bien sur pas de problème.
Pendant que nous signions des autographes, j’entendais les mecs qui parlaient a voix basse. « Pff mais franchement ils sont pathétiques. Un qui s’habille comme un sac et l’autre qui ressemble à un fille… Et ils se prennent pour un groupe de rock. Non mais franchement… c’est n’importe quoi… ». Je sentais la colère monter en moi et comme un envie de … de mordre ?!? Je vis mon reflet dans une vitrine et là j’eus très peur. La longueur de mes canines avait doublés et elles continuaient de grandir en même temps que ma colère. Lorsque je m’en rendis compte, elles reprirent leur taille normale. Je pensais « Là il y a vraiment un énorme problème. Mais qu’est ce qu’il m’arrive ? … ».
… : Hum, hum
Je sorti de ma « rêverie ». C’était la fille en face de moi qui venait de faire ce bruit. Ca devait faire quelques minutes que j’avais un papier à la main pour lui signer son autographe.
Moi : Euh oui pardon c’est quoi ton prénom déjà ?
Elle : Cassandra.
Je lui fit son autographe.
Moi : Euh Tom on y va d’accord ?
Les filles : Ohhh non vous allez pas déjà partir ?
Je ne pris même pas la peine de répondre et commençai à m’en aller. Tom me rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:30

Super bien !! La suite please !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas
Schrei
Sylvanas


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Ma localisation : cherches moi et tu me trouveras mais prend garde a se que tu denicheras
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:09

ouai la suite
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:33

Voila la suite et merci a tte celle qui lisent.

Tom : Mais qu’est ce qu’il se passe Bill ?
Bill : C’est ces mecs là ils m’ont trop soulés.
Tom : Euh Bill c’était des filles…
Bill : Mais non les mecs qui étaient plus loin. T’as pas entendu ce qu’ils ont dit ?
Tom : Si,mais ils disaient ça parce qu’ ils étaient jaloux car leurs copines bavaient devant nous, ça se voyait trop. Et puis ce genre de réflexions débiles ça nous ai toujours passé au dessus de la tête. Je comprend vraiment pas pourquoi t’as réagit comme ça.
Bill : Ben je sais pas au bout d’un moment c’est trop… je sais pas…
Tom : Si tu le dis.
Bill : Bon on rentre ?
Tom : Ben ouais de toute façon c’est ce qu’on était en train de faire quand ces filles sont venues. T’aurai quand même pu attendre qu’elle me donnent leur numéro avant de péter les plombs.
Je lui lançai un regard genre « t’es vraiment irrécupérable … » puis j’appelai le chauffeur. Le trajet me parut durer une éternité. J’avais pris une décision : il fallait que je retourne dans le parc et que je retrouve cette louve, fille ?!?
Arrivé à Magdeburg, je criai au chauffeur de s’arrêter.
Tom : Mais Bill on est pas arrivés !
Moi, en sortant de la voiture : Faut que je fasse quelque chose. Je rentrerai à pied.
Je claquai la porte, fis signe au chauffeur de repartir et je partis en courant en direction du parc. Je retournai à l’endroit où j’avais vu la louve. Il n’y avait personne mais là, gravé sur l’arbre au dessus du buisson duquel la louve avait surgit, il y avait un message. Je savais, je ne sais comment qu’il était « d’elle ». Je m’approchais et lus : « Samedi, même heure ». Très bien il faudrait donc que je patiente pendant une semaine. Qu’est ce que j’allais encore bien pouvoir découvrir d’étrange pendant tout ce temps ? Je ne comprenais rien ou peut être que je ne voulais rien comprendre… Tout ceci me paraissait trop irréel. Je commençais même à douter de ma santé mentale… Mais après tout je n’avais pas pu rêver. Les marques dans mon cou en témoignaient…
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas
Schrei
Sylvanas


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Ma localisation : cherches moi et tu me trouveras mais prend garde a se que tu denicheras
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:36

oui la suite
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:17

Moi aussi je veux la chouite !!!!!!!!!!!!!
Juste comme ça, les livres dont je t'ai parler raconte l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse d'un vampire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:06

Coucou tout le monde !!
Je suis dédolée mais je ne pourré pas poster de suite avant vendredi prochain ( pas celui là, l'autre) car je ne suis pas chez moi et que mes prochaines suite sont sur mon ordi à ma maison. Je vous promet plein de suite pour mon retour car même sans ordi je continu à écrire munie de mon bloc note et de mon précieux critérium. Lol
Bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:14

lol
Pas grave on attendra
Dommage ta fic est génial !!
J'aime beaucoup les fics sur les vampires (j'en ai écrite une ^^)
et la tienne est génial....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill & Tom se moque de Tokio hotel :)
» [NET/ES/Nov 2009]Por qué Tom y Bill Kaulitz, de Tokio Hotel,
» [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..
» [FR. / Novembre 2009] Bill de Tokio Hotel.
» [USA/Jui 2010] TOP 25 LOOKS: Tokio Hotel's Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: