La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre

Aller en bas 
+27
billjtm57
Anne-So02
lita12
Love48
jennifer8313
maurane-TH
feelgood
Johanna.
funky-miss77
fuxing
laralou
tami
Beverly
meloveth
lovedebillouétom
thmélanie
loveuz des th
Geheimnis
lovely bill
demoaselle
Sylvanas
Neytiri
miss-rock-59
•O• Fraise •O•
mamzelleTH
liebe th
** Teuflisch-Haltung **
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:32

De mes yeux embués, je le voyais approcher, un sourire satisfait aux lèvres. Le coup m’avait coupé le souffle, ma respiration était saccadée. Il approchait de plus en plus…
Lorsqu’il ne fut qu’à quelques centimètres de moi je levai les yeux vers lui et avec un sourire mauvais, je tirai un de mes poignards et le lui plantai dans la cuisse. Il poussa un hurlement de douleur ( depuis la mort de Nathaniel, nos combinaison étaient équipées de gilet pare-balles). Il lâcha son revolver. Je tirai un des miens et tirai deux coups sur le sien, le rendant inutilisable. Puis je me relevai péniblement, m’appuyant sur mon épée, pendant qu’il retirait de sa cuisse le poignard qu’il jeta plus loin. Il ne souriait plus et me lançai un regard noir. Je lui répondis par un sourire qui avait pour seul but de le faire enrager… ce qui réussi. Il s’élança sur moi avec un cri de colère. Je n’avais pas encore repris mon souffle et mon ventre meurtri me faisait souffrir. Après quelques attaques de la part de l’un et de l’autre, il réussi à me faire sauter l’épée des mains. Je sorti immédiatement un autre poignard pour me défendre. Face à une épée, ce n’était pas génial. Laïloken l’avait bien compris et attaquai de plus belle. Je cherchais mon épée des yeux, je n’avais pas eu le temps de voir où elle avait atterrie. Enfin je la repérai. J’essayai de ramener le combat vers l’endroit où elle se trouvait pour pouvoir la récupérer mais Laïloken l’avait également vue et faisait tout pour m’éloigner d’avantage de mon épée. Je me concentrai beaucoup plus sur mon épée que sur le combat, ce qui me valut une blessure assez sérieuse au ventre. Je n’en pouvais plus et si je ne récupérai pas bientôt mon épée, j’allai perdre ce combat et la vie… En désespoir de cause je lançai mon poignard dans sa direction, cette diversion me permit de courir jusqu'à mon épée.

Je la ramassai, me retournai et j’eus tout juste le temps de me baisser à nouveau pour éviter une étoile de ninja. Il en arrivai trois autres. Je les déviai toutes avec mon épée. Très bien il voulait jouer avec ça, aucun problème. Je sorti trois étoiles de ninja et les lançai sur lui. Il en dévia deux mais la troisième lui entailla le bras gauche. Maintenant, j’en avais assez, il fallait en finir, et tout de suite. Je m’élançai sur lui, brandissant mon épée. Il eut tout juste le temps de lever la sienne pour se défendre. J’attaquai sans arrêt. Ma blessure me faisait souffrir mais je n’y prenais pas garde. Ma rage était bien plus forte que le reste et me donnait une force impensable. Laïloken, lui, s’affaiblissait de plus en plus. Ses réflexes s’amoindrissaient. Il ne pouvait même plus attaquer, ne faisant que se défendre contre mes attaques. Je le blessais à tous les endroits que mon épée pouvait atteindre. Sa respiration se faisait de plus en plus forte et difficile. Par un coup plus fort que les autres, je réussi à lui faire lâcher son épée. Elle décrivit un arc de cercle et retomba plus loin. Il était désarmé. Je n’hésitai pas un instant de plus et lui enfonçai mon épée dans le cœur.
Moi : Ca c’est pour Angèle !!!
L’épée le traversa de part en part. Ses yeux roulèrent dans leur orbites puis se fermèrent à tout jamais. Je retirai mon épée de son corps et me retournai, sans un regard. Natacha se trouvait un peu plus loin.
Natacha : Beau combat.
Moi : Merci. Katerina et son fils vont bien ?
Natacha : Oui son fils était légèrement blessé et Laïloken l’avait assommé mais il s’est réveillé. Nous l’avons soigné et il s’est endormi. Katerina, elle, voulait revenir ici. Elle s’en voulait horriblement de t’avoir laissé te battre contre ce monstre. Elle était très inquiète.
Moi : Cela fait un moment que tu es revenu ici ?
Natacha : Non pas longtemps. J’étais prête à intervenir si cela se passait très mal pour toi mais voyant que tu t’en sortais j’ai préféré te laisser faire. Je pensai que tu préférai le vaincre tout seul.
Moi : Merci. Par contre un petit quelque chose sur ma blessure ne me ferai pas de mal.
Natacha : Bien sur. Nous allons retourner au quartier général.
Moi : Est ce qu’on pourrai passer voir Katerina d’abord ?
Natacha : Elle se trouve là bas. Je suis aussi allée chercher son mari.
Moi : Très bien.
Je pris donc le bras de Natacha et nous sommes allés là bas.
Elle me conduisit à l’infirmerie, qui tenait d’ailleurs plutôt d’un hôpital. Sur un lit, il y avait le fils de Katerina. Elle se trouvait à ses cotés. En me voyant arriver elle se précipita vers moi et me pris dans ses bras.
Katerina : Oh Bill je suis désolée d’être partie comme ça mais je m’inquiétais pour mon fils…
Bill : Ce n’est pas grave. C’est moi qui te l’ai demandé et puis je l’ai battu.
Natacha : Euh par contre il est légèrement blessé alors si tu pouvais laisser l’infirmière s’occuper de lui.
Katerina : Oh oui bien sur je…. Désolée.
L’infirmière me soigna. Katerina continuait de s’excuser. Et moi je continuai de lui dire que ce n’était rien.
Katerina : Je ne t’es jamais vraiment demandé si… pourquoi tu tenais tant à venger Angèle. Tu m’as dis que vous étiez amis. Juste amis ?
Je rougis.
Moi : Je… Non pas exactement.
Katerina : J’ai compris… Elle a eut de la chance. Elle a du être heureuse pendant tout ce temps.
Moi : Je l’espère. Moi en tout cas, je l’étais.
Katerina : Merci beaucoup. J’imagine que nous ne nous reverrons jamais mais je garderai un souvenir de toi toute ma vie. Je te dois la vie.
Moi : Je suis ravi de vous avoir aidé et vous ne pouvez pas imaginer la peine que j’ai d’être arrivé trop tard pour votre fille.
Katerina : Tu n’y es pour rien en ce qui concerne ma fille. Je te remercie de m’avoir transmis son message.
Moi : De rien. Il faut que je rentre maintenant. J’espère que mon frère ne se sera pas aperçut de mon absence.
Katerina : Alors au revoir. J’ai horreur des adieux.
Moi : Au revoir.
Je la pris dans mes bras puis je me dirigeai vers Natacha.
Natacha m’attrapa le bras et me « reconduisit » à l’hôtel.
Moi : Et bien au revoir.
Natacha : Oui. J’ai été ravi de te rencontrer même c’était dans de malheureuses circonstances.
Moi : Moi aussi.
Je lui fis un bisou sur chaque joues.
Moi : Bon courage pour la suite.
Natacha : Merci. Au revoir.
Moi : Au revoir.
Et elle disparue, pour la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:52

SUITEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:11

Je peux pas lire tout de suite...Demain, tkt! Je reviendrais.
[EDIT]Sayez, j'ai lu! Oh la la, ça pue l'odeur de la fin. C'était émouvant. Ce dernier chapitre est très bien écrit.(en particulier celle du combat! Very Happy) Continue! Encore quelques petites suites, pour connaître la réaction de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:00

EPILOGUE

Dans quelques jours, je fêterai mes 18 ans. Nous sommes un samedi soir et je pense à Angèle ( cela fera bientôt un an...). Je décide de retourner au parc pour lui annoncer que je l’ai vengé ( même si cela fait déjà quelques mois, je n'ai pas eu le courage d'y retourner). Je sais très bien que ça ne sert à rien d’y aller mais c’est très important pour moi. Je me dirige vers le rosier, il a encore grandi et est encore plus beau.
Moi : Ca y est je t’ai vengé mon amour. Cela fait déjà un petit moment mais je n’avais pas le courage de revenir. Mon cœur pleure encore ta perte. Je ne parviens pas à t’oublier. Je t’aime….
Je reste là quelques minutes à contempler ce magnifique rosier qu’étais devenu le corps de celle que j’aimais et que j’aime toujours. Une larme coule et tombe par terre. Je me retourne et commence à m’éloigner, lorsqu’un bruit me fais me retourner. Je reste bouche bée. Au milieu du rosier, rayonnante se tient Angèle.
Moi : Angèle….
Angèle : Mon amour je te remercie d’avoir sauvé ma mère et de m’avoir vengée.
Je me rapproche d’elle et l’embrasse. C’est une étrange sensation car elle n’est pas vraiment matérielle. Elle me repousse doucement.
Angèle : Bill, écoute moi. J’ai une proposition à te faire. Ton geste me permet de te retransformer en humain.
Moi : Hein mais…
Angèle : Je sais que tu t’y est habitué mais pense à ton frère. Tu t’es toi même aperçu que tu n’étais plus aussi proche de lui qu’auparavant. Cela est du à ton sang de vampyre et il va être de plus en plus présent en toi. Si tu reste un vampyre tu va peu à peu perdre ton frère…
Moi :….
Angèle : Il me faut une réponse Bill car je ne peux rester longtemps. Ne crois pas que ton choix de redevenir un humain me vexera. Après tout tu es devenu un vampyre par ma faute et même si tu m’as pardonnée, je m’en suis toujours voulu. Bill, tu es quelqu’un de formidable et tu as le droit d’être heureux même sans moi. Tu as une famille et des amis qui t’aiment, pense y. J’ai le pouvoir de te rendre ta vie d’avant.
Je réfléchis. Après tout elle avait raison. Ma seule raison d’être un vampyre se trouvait devant moi et elle allait repartir.
Moi : D’accord. Je veux redevenir un humain.
Ses dents s’allongent et elle approche sa mâchoire de mon cou. Je sens son souffle dans mon cou puis deux petites pointes s’y plantent. Je sens une partie de mon sang partir, comme un poison qui quitte mon corps. Elle se redresse et me regarde dans les yeux. Puis elle m’embrasse une dernière fois. Je l’embrasse avec passion. Je la sens partir peu à peu. Puis je me retrouve tous seul, devant le rosier. Je reste encore un peu là puis mon téléphone sonne, « Tom ». Je sens à nouveau ce lien si fort qui nous uni, un besoin constant l’un de l’autre. Je me rend compte à quel point ça m’avait manqué et à quel point ça avait du être dur pour lui.
Moi : Allo ?
Tom : Bon sang Bill mais t’es où.
Moi : Je ne suis pas très loin. Je rentre tout de suite et ne t’inquiète pas je ne partirai plus sans rien dire.
Ma réponse a du le surprendre car il ne dit plus rien.
Moi : J’arrive tout de suite. On a plein de choses à rattraper.
Je raccroche, un sourire aux lèvres. Un dernier regard au rosier et je rentre chez moi. Je reviendrai peu être de temps en temps mais Angèle a raison il faut que j’essaye d’être heureux sans elle, comme avant…

FIN .


Voila j'espère que ça vous aura plu. Je vais peu être en commencer une autre mais certainement pas tout de suite, si vous voulez je vous préviendrais.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:18

Peutin x)
Cette fic*que du bonheure j'ai tellement aimer*=)
En plus j'ai jamais* été déçu des longue suite* toujours aussi bien*
Merci*
Prévien quand t'en fais* une nouvelle x')
kiZz. *-)
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:22

suiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:22

tu m est pas une petite suite pour s avoir comme sa se passe entre bill et tom ??
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:33

Non c'était la fin de chez fin... dsl
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:10

Wouah.

J'avais beaucoup de retard mais en ratrappant....wow....
Moi, je sais pas si je serais redevenue humaine mais lui....il a des fans quoi.
En tous cas, j'ai adoré cette fic'. T'écris vachment bien.
Merci.
<3.

Revenir en haut Aller en bas
loveuz des th
Hyperaktiv
loveuz des th


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 28
Ma localisation : Dans mes rêves avec Tom
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:57

c'était vraiment magnifique jai aimé kan tu refera une fic dis le moi par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:12

C'est une belle fin, très bien racontée et tout et tout...
J'ai beaucoup aimé ton histoire par son originilaté!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
Fan kraft 483
feelgood


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Ma localisation : 29
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:45

oua cest la premiere fic ou je vois mon prenom cest cool moi cest aline
Revenir en haut Aller en bas
maurane-TH
Heilig
maurane-TH


Féminin
Nombre de messages : 5079
Age : 32
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:28

Voila, j'ai retrouvé ta fic.
En effet, elle etait a la corbeille.
Désolée pour ce malentendu.

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
jennifer8313
Fana
jennifer8313


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Ma localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:31

wow belle fic franchement j'ai ADORER a quand la prochaine?? en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:57

Je viens de finir ta fic !
magnifique sérieux !!
tu écris trés bien =)

merci et bravo pour cette fic !

kisssoussss
Revenir en haut Aller en bas
lita12
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Ma localisation : france
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyLun 9 Juin 2008 - 2:04

c'etais vraiment bien ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So02
Neu(e)
Anne-So02


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Ma localisation : Hirson
Date d'inscription : 11/05/2008

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:19

coucou!! Bah je viens de lire ta fic en entier et je la trouve super !! Dommage que sa soit fini ^^
J'ai adoré

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
billjtm57
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 31
Ma localisation : dans un cauchemars...
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:12

SES MERVEILLEUX ! je vient de lire ta fanfiction, elle et vraiment magnifique =) ! tu ferait presque de l'ombre a J.K rowling ! franchement j'ai adorée ! ( même si je suis fana de tout les harry potter ok ma gueule --") bref c'était magique x3' ! merci de se moment intense dans les étoile, sa fait du bien de rêvé !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

MOUAAAAAAAA ( coup de speed zz ! )

j'aime [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:08

Je viens de lire ta Fic d'une traite..
J'ai bcp aimé, bcp de suspens..
Je me croiait vaiment dans un roman..
Bravo.. tu a la plume de l'écrivain..
<33
Revenir en haut Aller en bas
¤Strubb£l¤
Neu(e)
¤Strubb£l¤


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Ma localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 24/06/2008

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:19

carrément trop bien ta fic' What a Face
. .
roh mais pourquoi je tombe jamais sur des fics comme ça en cours moi ?? à chauqe fois elles sont déjà finies . . .
Revenir en haut Aller en bas
_Traum*lin£-wig°.}
Fana
_Traum*lin£-wig°.}


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Ma localisation : somewhere in the stars, with you...?
Date d'inscription : 14/06/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:54

super super fic! j'ai tout lu d'un coup^^ un grand bravo pour la fin! elle est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:12

Merci beaucoup pour tous vos com's et pour tous vos compliments. Embarassed
Ca fait vraiment plaisir de voir que même si elle est terminée, y'en a encore qui viennent lire et surtout qui apprécient.


Dernière édition par ** Teuflisch-Haltung ** le Jeu 28 Mai 2009 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocky80
Schrei
rocky80


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Ma localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:41

j'ai adorer cette fic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bill & Tom se moque de Tokio hotel :)
» [NET/ES/Nov 2009]Por qué Tom y Bill Kaulitz, de Tokio Hotel,
» [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..
» [FR. / Novembre 2009] Bill de Tokio Hotel.
» [USA/Jui 2010] TOP 25 LOOKS: Tokio Hotel's Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: