La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre

Aller en bas 
+27
billjtm57
Anne-So02
lita12
Love48
jennifer8313
maurane-TH
feelgood
Johanna.
funky-miss77
fuxing
laralou
tami
Beverly
meloveth
lovedebillouétom
thmélanie
loveuz des th
Geheimnis
lovely bill
demoaselle
Sylvanas
Neytiri
miss-rock-59
•O• Fraise •O•
mamzelleTH
liebe th
** Teuflisch-Haltung **
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:13

NEW LECTRICE

JVEU LA SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

STEPLé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:46

Bienvenue à la nouvelle lectrice donc suite pour toi et pour toutes les autres qui lisent. Merci !


Je pris une semaine entière pour réfléchir. Devenir un « combattant » comme ils disaient ne me plaisais absolument pas du tout mais plus je réfléchissais et plus je voyais que c’était la seule solution envisageable. Les paroles de Jack me revenaient sans cesse en tête : « tes chances de réussir à le retrouver tout seul sont quasi inexistantes… ». Avec un peu de chance, eux ne mettraient pas trop de temps à trouver Laïloken et je pourrai rapidement retourner à ma vie normale, enfin aussi normale que peut être la vie d’un vampyre rock star….
Finalement, le lundi suivant je rappelai.
Jack : Allo ?
Moi : Oui c’est Bill et je… c’est d’accord.
Jack : Très bien, il va falloir qu’on se revoit pour que je t’explique deux ou trois choses.
Moi : Très bien.
Jack : Pouvons nous nous voir au même endroit que la dernière fois ? Ou bien tu es ailleurs.
Moi : Dans l’immédiat je n’y suis pas ( en effet nous étions à Berlin pour régler les derniers détails de notre nouvel album) mais j’y serai vendredi.
Jack : Dans ce cas à vendredi vers 15h.
Moi : D’accord.


Le vendredi, je pris donc le chemin du studio. A 15h, on toqua à la porte. J’ouvris la porte sur Jack et une jeune femme que je ne connais pas. Elle avais des cheveux châtains clairs, mi-long et frisés. Ils portaient tous les deux des lunettes de soleil.
Moi : Bonjour.
Jack et la fille : Bonjour.
Ils entrèrent et je refermai la porte puis la fermai à clé.
Jack : Bill, voici Natacha. Elle sera ta partenaire.
Celle ci enleva ses lunettes et je remarquai aussitôt ses magnifiques yeux vert en amande.
Puis je reportai mon regard sur Jack, une lueur d’incompréhension dans les yeux.
Jack : les combattants sont presque toujours par deux. Natacha sera donc ta partenaire pour les entraînements et les missions.
Moi : Ah euh… entraînements ?
Jack : Oui tu devras t’entraîner. Normalement c’est au moins deux fois par semaine.
Moi : Ah mais, euh ça peut être à n’importe quel moment de la journée ?
Jack : Bien sur. Il faut juste que tu t’arranges avec Natacha. Bill je sais très bien qui tu es et j’imagine aussi que tu ne peux pas te dévouer entièrement à notre cause. Si je t’ai choisi pour équipière Natacha c’est aussi parce qu’elle a un pouvoir spécial. Vas y.
Je regardai Natacha mais deux secondes plus tard, elle avait disparue pour apparaître dans un autre coin de la pièce et ainsi de suite plusieurs fois. Puis elle réapparue à coté de Jack.
Moi : Waouh !
Jack : Natacha peut se téléporter où et quand elle le désire aussi elle pourra venir te chercher n’importe où et t’amener là où ont lieu les entraînements.
Moi : D’accord. Merci. Euh… Es ce que ça te dérange si les entraînement ont lieux le soir ?
Natacha : Non absolument pas ?
Moi : Es ce que tu as un portable ?
Natacha : Oui.
Moi : Es ce que tu peux me donner ton numéro comme ça je pourrai t’appeler pour te dire où et quand tu pourras venir.
Natacha : Oui bien sur c’est le 06 04 34 07 17
Moi : Ca ne te dérange pas si ce ne sont pas des jours fixes ?
Natacha : Pas du tout. De toute façon moi je m’entraîne tous les soirs alors…
Moi : Ok.
Jack : As tu d’autres choses à dire ou à demander ?
Moi : Oui. Es ce que les loups garous ont des pouvoirs aussi ?
Jack : Non. Mais les vampyres n’ont pas tous des pouvoirs. C’est même assez rare en fait. En revanche, les loups garous « sentent » les vampyres, ils sont capables de savoir qui est vampyre et qui ne l’est pas, ce dont nous sommes incapables. C'est pourquoi nous sommes si méfiants.
Moi : D’accord. Dernière question : Où auront lieu les entraînements ?
Jack : A notre « quartier général » d’Allemagne. Natacha t’y emmènera.
Moi : Très bien c’est tout ce que je…
Je m’interrompis. Quelqu’un essayait d’ouvrir la porte du studio. Mais elle était fermée à clé. Alors il essaya d’introduire une clé dans la serrure mais mes clés se trouvaient de l’autre coté. Natacha attrapa la main de Jack et avant de disparaître Jack me dit « Tes entraînements commencent la semaine prochaine ». J’allai vers la porte et l’ouvris.
Revenir en haut Aller en bas
thmélanie
Neu(e)
thmélanie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi a PSL(13)
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:36

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis a fond dans l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:15

suiteuhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:03

SUITE! sèrieux, c'est plus une fic, mais une histoire à part entière. Je n'ai malheuresement pas le temps de lire ta dernière fic postée, mais je viendrais plus tard. BiZES
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:11

Chouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

C'est très prenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:51

suiiiiiiiitee
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:22

Allez, rho, une petite suite, j'ai rattrapé mon "retard".
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:54

Désolé de mettre la suite que maintenant mais je pouvais pas avant.

J’allai vers la porte et l’ouvris. Je me retrouvai alors nez à nez avec …Tom
Moi : Qu’est ce que tu fais là ?
Tom : Je te retourne la question.
Moi : Je suis venu ici pour réfléchir. Et toi ?
Tom : J’avais oublié un truc ici la dernière fois alors je suis venu le récupérer. T’étais tout seul ?
Moi : Oui pourquoi ?
Tom : J’ai cru entendre parler.
Moi : Ben t’as rêvé. Bon ben moi j’y vais.
Tom : Tu me fuis ou quoi ?
Moi : Absolument pas. T’es pas le nombril du monde Tom. J’ai d’autres trucs à faire et si ça te plais pas c’est pareil.
Tom : Ah d’accord c’est comme ça. Très bien je ne ferai plus aucun effort. Garde ta vie et tes petits secrets. Tchao.
Il repartit en claquant la porte. Je maudis mon sang de vampyre. Je m’énervais de plus en plus facilement et sans aucune raison. J’avais sans arrêt peur de me trahir et que Tom découvre mon secret alors dés qu’il me posait des questions je l’envoyai balader. Il n’avait jamais rien dit mais là ça avait du être la fois de trop. Je sortis du studio et fermai à clé. Je vis Tom un peu plus loin en train de s’éloigner. Je le rattrapai.
Moi : Tom…
Je le forçai à s’arrêter.
Tom :…
Moi : Tom. Je suis désolé. Je n’aurais pas du te parler comme ça. Excuse moi.
Tom : Pourquoi chaque fois que je te parle tu me remballes sans arrêt ? Je sens que tu me caches quelque chose. Mais merde Bill on est jumeaux !! Pourquoi tu ne me fais pas confiance. Avant on se disait tout et là j’ai l’impression que tu devient de plus en plus distant…
Moi : Je suis désolé Je ne vais pas très bien en ce moment. Je suis à cran et je ne sais même pas pourquoi.
Tom : Il y a quelque chose que tu ne me dis pas. J’en suis sûr. J’en souffres et toi aussi.
Moi : …
Tom : Tu vois ?
Moi : Je ne veux pas te mentir…
Tom : Mais dis moi la vérité bordel !!!
Moi : Je ne peux pas. Pas maintenant. Pas encore.
Tom : Très bien. Reste dans ton silence alors.
Je poussai un soupir et décidai de lui dire une petite partie de la vérité.
Moi : C’est à cause d’une fille.
Tom : Une fille ? Tu sors avec une fille ?
Moi : Sortais. Maintenant c’est fini.
Tom : Mais pourquoi ?
Moi : Elle est partie. Sans laisser d’explication…
Tom : Ah je suis désolé.
Il n’insista pas. Je lui en fus très reconnaissant car je ne sais pas si j’aurai réussi à inventer un mensonge qui tienne debout.
Tom : Mais pourquoi tu ne m’en as pas parlé ?
Merde…
Moi : Je n’en sais rien. Je suis désolé de t’avoir fais souffrir pour ça…
Tom : …
Je lui tendis mon poing. Il rapprocha le sien puis on se prit dans les bras.
Tom : Je te pardonne si tu accepte de venir en boîte ce soir pour oublier tout ça.
Moi : D’accord… On dirai que je n’ai pas le choix.
Tom : Et sois un peu plus enthousiaste s’il te plait.
Moi : On appelle Georg et Gus ?
Tom : Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
thmélanie
Neu(e)
thmélanie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi a PSL(13)
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:58

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une histoire surnaturel est c'est TROP COOL!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:36

putain, j'avais demandé une petite suite, j'en ai eu une énorme.
lol
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:29

Le soir nous sommes donc allés en boite. Il y avait un monde pas possible. Nous nous sommes éclatés. J’ai beaucoup dansé, moi qui d’habitude n’aimais pas ça, là ça m’aidai à décompresser, à penser à autre chose. Et puis je le faisais aussi pour Tom, je voulais lui faire plaisir en m’amusant autant que lui.
Mais bien sur on dirai que les bons moments ne peuvent pas durer, il y a toujours quelque chose qui vient les gâcher… En effet à un moment alors que j’étais assis à une table en compagnie de Georg, j’aperçus au milieu de la piste de danse une fille qui ressemblait à s’y méprendre à Angèle… Cela eut comme effet immédiat de me faire redescendre sur terre. L’euphorie due au lieu et à l’alcool que je ressentait il y a quelques minutes s’envola pour laisser place à la tristesse qui ne me lâchait plus depuis quelques jours. Je la regardait danser puis je parti dans mes souvenirs. Je ne saurai dire combien de temps je restai ainsi, regardant droit devant moi, les yeux vide et la tête complètement ailleurs,... avec Angèle…
Gustav vint me rejoindre mais je ne m’en rendis compte que lorsqu’il me parla.
Gus : Ca va pas ?
Moi : Hein ? Si, si
La fille avait disparue si bien que je crus que mon imagination m’avait joué des tours.
Gus : Sûr ?
Moi : Qu’est ce que vous avez tous à croire que je vais pas bien ?
Gus : Tu vois pas ta tête.
Moi : Je crois que je vais rentrer.
Gus : On va chercher les autres alors.
Moi : J’ai pas envie de leur gâcher la soirée. Je vais partir et t’aura qu’a leur dire.
Gus : Pas question. Et arrête de dire n’importe quoi. Ils seront beaucoup plus en colère si tu partais sans prévenir.
Moi : Bon d’accord.
Nous avons trouvé Georg, en train de danser avec une fille. Et puis Tom, lui aussi en train de danser… non rectification, en train d’embrasser une fille. Et cette fille c’était… la pseudo Angèle. Pendant un instant je ressentis de la jalousie mais après tout ce n’était pas elle…
Moi : Tom, Georg. Je m’en vais alors…bonne soirée.
Je m’éloignais mais Tom me rattrapa.
Tom : Hey mais attend on part avec toi. Attend je reviens.
Il revint accompagné de Georg, Gustav et … la fille. Oh non pitié. Tom lui pris la main et l’entraîna à l’extérieur. Nous l’avons tous suivis, sommes tous montés dans le van à sa suite et sommes rentrés à la maison.
Je n’arrivais pas à m’endormir. D’abord parce qu’ il me semblai que mon cerveau allai exploser à force de trop réfléchir. Et ensuite ma chambre étant collée à celle de Tom, j’entendais tout… Finalement, épuisé, je fini par m’endormir.

Le lendemain c’est le soleil qui me réveilla( beaucoup trop tôt à mon gout). Et merde j’avais oublié de fermer les volets hier soir… Je descendis dans la cuisine. Tom était en train de déjeuner avec la fille. Tiens mais qu’est ce qu’elle fait encore ici elle? Ce n’est pas dans les habitudes de Tom de leur offrir le petit déjeuner. Je grognai un « salut » adressé uniquement à Tom, ignorai la fille, préparai mon petit déjeuné, mis le tout sur un plateau et partis devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:59

suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:14

Bébé suite ( dsl ) :

Les jours passaient. Tom était resté avec la fille « Aline ». Je n’arrivais pas à être content pour lui et chaque fois qu’il l’embrassait je ne pouvais m’empêcher de ressentir une pointe de jalousie voir de colère. Chaque fois que je la voyais je la dévisageais et recherchais ce qui la différenciait d’Angèle. Cela la mettait mal à l’aise mais je m’en fichais. Elle faisait tout de même beaucoup d’efforts pour être sympa avec moi. Moi en revanche je n’en faisait aucun, l’ignorai la plupart du temps et lorsque je lui adressait la parole c’était toujours sur un ton froid. Je sentais que mon attitude attristai et énervai beaucoup Tom mais celui-ci ne laissait rien paraître et ne me disait rien. D’ailleurs, nous ne nous parlions plus beaucoup, nous nous éloignions encore d’avantage l’un de l’autre…
Pour éviter d’y penser je me concentrais sur mes entraînements et n’avais plus qu’une seule chose en tête : ma vengeance. Car au fond je savais que c’était la seule manière de guérir la blessure invisible mais si douloureuse que je portais dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
thmélanie
Neu(e)
thmélanie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi a PSL(13)
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:16

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNE BIGUE SUITE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:38

Oh pauvre Bill! Il est jaloux, et il veut se venger! Dis donc, c'est pas le Bill qu'on connaît, mais j'aime beaucoup! Allez, suite!
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:09

Bon allé une grande suite :

Un soir alors que je m’entraînais avec Natacha, Jack arriva, essoufflé :
-On vient de recevoir un appel. Un groupe de loup garou est en train d’attaquer une famille de vampyre en Italie. Nathaniel est déjà sur place avec son coéquipier mais ils ne suffiront pas. Il faut que nous allions les aider.
Moi : Laïloken est parmi eux ?
Jack : Non mais on doit y aller quand même. Il faut passer par la salle des armes. Natacha.
Elle prit la main de Jack et m’attrapa par le bras. Une seconde plus tard, nous étions dans la fameuse salle des armes.
Jack : Prenez vite ce dont vous avez besoin.
Je regardai rapidement autour de moi et choisi une épée, un revolver, des poignard et tout l’attirail pour les accrocher. J’avais à peine attaché ma dernière arme que Natacha m’attrapa à nouveau le bras. Jack lui chuchota quelque chose puis nous nous retrouvâmes dans le salon d’une maison. Un combat sanglant se déroulai à l’intérieur sous mes yeux. Il y avait huit loups garous encore debout. L’un d’entre eux se battait avec une femme qui devait habiter ici. Un homme, son mari sans doute, était à ses pieds, inconscient. Des enfants étaient recroquevillés dans un coin de la pièce, se cachant les yeux derrière leurs petites mains. L’équipier de Nathaniel (Jean je crois) combattait deux loup à la fois et le reste était contre Nathaniel qui semait la pagaille en disparaissant et réapparaissant sans arrêt, frappant de tous les cotés. Natacha couru aider Jean et Jack alla prêter main forte à Nathaniel. J’hésitai à suivre Jack mais je vis que la femme avait bien du mal et après tout si on était venus c’était pour les aider eux alors se serai con qu’il se fasse tuer pendant qu’on combat les autres. Je décidai donc de m’occuper d’abord de celui là. Je couru dans leur direction. Il venait de désarmer la pauvre femme qui le regardait à présent terrorisée, attendant le coup de grâce. Le loup leva son épée mais je me jetai sur lui. Surpris, il laissa son épée lui échapper des mains. Je le plaquai à terre avec un bras et avec mon autre main, j’attrapai un poignard à ma ceinture et lui enfonçai dans le cœur. Je me relevai. Natacha avait tué son loup et se dirigeait vers Jack pour l’aider. Je courus vers Nathaniel qui était encore attaqué par trois loups. Me voyant arriver, l’un d’entre eux s’arrêta de combattre et m’attendit. Je tirai mon épée et me mis face à lui. Il attaqua à trois reprises. Je repoussai les deux premières facilement amis à la troisième, si je parvins à éviter l’épée, je ne pus éviter son poing que je pris en pleine figure. Je vis des étoiles. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits mais je voyais tout flou. J’entendis cependant très distinctement le sifflement de la lame. Je me jetai sur le coté et me relevai immédiatement. Je n’y voyais pas très bien mais je distinguai quand même mon adversaire. J’attendais qu’il attaque. Ce qui ne tarda pas. Je ne faisais que repousser les attaques en entendant d’y voir plus clair. Lorsque enfin j’eus retrouvé ma vue normale j’attaquai. Il recula et trébucha sur un corps. Il tomba en arrière. Je m’approchais mais hésitai à attaquer un ennemi au sol. Grave erreur car lorsqu’il vit cela, il se redressa en position assisse puis à genoux et me donna un coup d’épée. Je reculai mais je ne pus éviter la lame qui entailla ma cuisse. Je ne pus retenir un cri de douleur. Le loup s’était relevé et approchait. Il s’élança sur moi, son épée en avant. Je me laissai tomber par terre, roulai sur le sol et me relevai à coté du loup. Je le frappai à la hanche puis sans lui laisser le temps de réagir, lui plongeai mon épée dans le cœur. Je repris mon souffle puis regardai autour de moi. Jack s’était débarrassé de son adversaire et courait vers Nathaniel. Les deux loups qui le combattaient ne virent pas Jack arriver aussi l’un d’eux fus surpris de voir une épée dépasser de son ventre. L’autre, voyant que tout était perdu, sorti un revolver et tira deux balles sur Nathaniel. Celui ci s’écroula à terre. Je tirai un poignard et le lançai vers le loup. Il faucha son revolver, lui tranchant le doigt qui se trouvait sur la gâchette, et atterri beaucoup plus loin. Jack poussa un hurlement de rage et trancha net la tête du loup d’un seul coup d’épée. Il laissa son épée tomber sur le sol et se précipita vers Nathaniel.
Jack : Nathaniel !!
Mais Nathaniel avait déjà fermé les yeux pour toujours, les mains contractés sur sa poitrine d’où le sang continuait à couler. C’était fini, il n’y avait plus rien à faire. Jean et Natacha qui avaient fini leur combat s’approchèrent du corps de Nathaniel, les larmes aux yeux. Puis ils s’agenouillèrent à coté de Jack. Ils restèrent comme ça un petit moment puis Jack reposa le corps de Nathaniel par terre avec délicatesse.
Jack : Il faut partir avant que d’autres ne reviennent. Madame vous allez bien ?
Dame : Moi oui mais mon mari est bléssé.
Jack : Natacha amène le mari, les enfants et Bill au quartier général puis revient nous chercher.
Natacha : Oui. Venez les enfants.
Elle attrapa le bras du mari et me fit signe d’attraper son bras. Le temps de cligner des yeux et nous étions au quartier général. Natacha reparti aussitôt et revint quelques secondes plus tard avec les autres.
Jack : Bill, Jean, amenez le mari à l’infirmerie ; Madame vous pouvez les accompagner. Natacha accompagne les enfants au dortoir puis va à l’infirmerie. Il faut que je m’occupe des corps.
Jean, Natacha et moi : Bien.
Le combat étant fini, je repris conscience de ma blessure. Elle me lançait. J’attrapai tout de même un bras du mari, toujours inconscient et le passai sur mes épaules. Jean fit de même de l’autre coté. Nous arrivâmes à l’infirmerie. Je boitais. Une des infirmière s’occupa du mari. Je m’assis sur un fauteuil. Une autre infirmière arriva et en voyant ma cuisse dit :
- Mais tu es blessé toi aussi.
Moi : Oui… un peu.
Infirmière : Mais il faut soigner ça. Tu ne pouvais pas le dire avant ?
Moi : le monsieur c’était plus grave.
L’infirmière : C’est parce qu’il y a plusieurs blessés dans les combats qu’il y a plusieurs infirmières. Allé viens par ici.
Je la suivi. Elle m’emmena dans une petite pièce pleine de médicaments, pansements,etc…
L’infirmière : Assied toi et enlève ton pantalon.
Elle fouilla dans les placards et revint vers moi avec des fioles et des compresses.
L’infirmière : C’est quand même assez profond ;
Elle fit tout un tas de trucs sur ma cuisse que je ne vis pas car je regardai le plafond et au bout de quelques minutes elle me dit :
- Ca y est. Il faudra que tu revienne dans quelques jours pour que je jette un coup d’œil.
Moi : D’accord. Je peux y aller ?
L’infirmière : Oui bien sur.
Je retournai dans la petite salle. Natacha était revenue.
Natacha : Oh tu étais blessé ?
Moi : Oui.
Natacha : Ca va ?
Moi : Ca peu aller.
Natacha : Tu veux que je te ramène ?
Moi : Oui je veux bien s’il te plait.
Natacha : Alors allons y.
Elle m’attrapa le bras et nous nous retrouvâmes dans ma chambre. Je m’assis sur mon lit en soupirant.
Natacha : Tu es sur que ça va ?
Moi : Oui … enfin non pas tellement. Je viens de réaliser ce que j’ai fait. Je viens de tuer deux personnes.
Natacha : C’était des loups garous, ils s’en prenaient à une famille et les auraient tous tués sans aucun remords, même les enfants. Ils n’y a aucune pitié à avoir pour eux.
Moi : Peut être avaient-ils une famille eux aussi.
Natacha : Ce sont des monstres.
Moi : Ils pensent la même chose de nous. Pourquoi tu les hais tant ?
- Parce que,… parce qu’ils ont tués ma mère et mon petit frère. Il n’avait même pas un an, répondit- elle, en pleurs.
Moi : Je suis désolé.
Je me levai et la pris dans mes bras. Elle pleura contre mon épaule. Je me rendis compte que je ne savais rien d’elle ni des autres vampyres que je côtoyais. Au bout de quelques minutes, elle s’éloigna vivement de moi.
Natacha : Excuse moi. Je … je suis ridicule.
Moi : Mais absolument pas. Il n’y a aucune honte à pleurer lorsqu’on est triste.
Natacha: Tu es gentil...
-Je dois y aller, ajouta-elle en essuyant ses larmes.
Moi :Mais attends.
Elle me fis un sourire et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:34

Youhou! C'est immense! J'aime lire les longues fics le soir! Je sais pas pourquoi! J'ai d'ailleurs écrit la mienne, si ça t'interesse.
SUITE vite! Ta fic est trop originale! Elle change des habituelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:19

suiteuhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
thmélanie
Neu(e)
thmélanie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi a PSL(13)
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:49

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La bataille etait trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:01

Quelques jours plus tard, vers 22h00, alors que j’étais tout seul à la maison, en train de regarder la télé dans ma chambre, on sonna à la porte. Comme je ne pouvais compter sur personne pour aller ouvrir, je dus me lever. Je descendis les escaliers en soupirant. Qui pouvais bien venir à cette heure ? J’ouvris la porte… C’était Aline.
Aline : Bonsoir.
Moi : Bonsoir… Tom n’est pas là.
Aline : Je sais mais c’est toi que je voulais voir.
Moi : Ah bon ? Et pourquoi ?
Aline : Pour parler.
Moi : Et ben entre.
Je refermai la porte et remontai dans ma chambre. J’entendais ses pas derrière moi. Je rentrai dans ma chambre. Elle s’assit sur mon lit mais ne parla pas.
Moi : Bon qu’est ce que tu veux ?
Aline : Pourquoi tu es comme ça avec moi ?
Moi : Comme quoi ?
Aline : Tu es toujours froid voir méchant avec moi ?
Moi : Ah ! Toi aussi tu te prend pour le centre du monde c’est ça.
Aline : Absolument pas. Tout le monde l’as remarqué mais personne n’ose te le dire car tu envoi tout le monde balader en ce moment. Mais moi je voudrais bien comprendre. Qu’est ce que je t’ai fait ?
Moi : Rien. Et je ne suis pas méchant avec toi.
Aline : Très bien. Tant pis. Si jamais tu te rend compte de ton attitude et que tu y trouve une raison et bien j’aimerai bien l’entendre alors fais moi signe d’accord ?
Elle se leva et s’apprêtai à sortir de ma chambre. Je la retins par le bras.
Moi : Attend.
Elle se retourna. Elle était prés, trop prés. Je m’approchai d’avantage et … l’embrassai. Puis je me rendis compte de ce que je faisais et reculai immédiatement.
Moi : Je…je suis désolé.
Elle me regarda abasourdie puis :
Aline : Alors c’était donc ça…
Moi : Excuse moi je …
Elle s’approcha de moi et mit un doigt sur mes lèvres.
Aline : Chuuut.
Puis elle remplaça son doigt par ses lèvres. Je ne me fis pas prier d’avantage et répondis à son baiser avec passion. Ce soir j’étais avec Angèle…
Pas besoin de vous dire ce qu’il se passa cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
fuxing
Schrei
fuxing


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ma localisation : sur mon lit à rever de l'amour
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:31

nzw lectrice suite stp
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:06

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:23

Oh! Mais nan Bill! Fais pas ça! Tom! Penses à Tom!
Amouuuuuuuuuuuuuuur Gloire et Beauté! Infidélité, la... N'empêches, je m'y attendais pas du tout! Mais ce Bill a vu Angèle pas Aline.
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:29

Le lendemain, lorsque je me réveillai je tenais Angèle dans mes bras. J’étais heureux comme jamais. Je la regardai dormir, m’attardant sur chaque détails de son visage. C’est là que je me rendis compte que ce n’étais pas celle que j’aimais. Elle s’éveilla à son tour et leva les yeux vers mon visage. Je la lâchai immédiatement et m’assis sur le bord du lit, lui tournant le dos. Je prenais pleinement conscience de la situation, c’était Aline, Aline la copine de mon frère, j’avais couché avec la copine de mon frère… j’étais un monstre. Je sentis quelqu’un derrière moi. Aline avait entouré mes épaules de ses bras et elle… m’embrassai dans le cou.
Moi : Non… arrête.
Mais elle continuai.
Je lui pris les bras, les écartaient et me mis face à elle.
Moi : Je suis désolé. J’ai fait une énorme erreur.
Aline : Tu ne peux pas nier ce que tu ressens pour moi.
Moi : Je ne ressens rien pour toi. J’aime une autre fille.
Aline : Mais alors… pourquoi ?
Moi : Je ne voulais pas ça. J’ai commis une erreur. Ecoutes maintenant il faut que tu y aille car Tom va ou est peu être déjà rentré.
Aline : Tu me déteste, tu me mes dans ton lit et maintenant c’était une erreur. Et qu’est ce que je fais moi dans tout ça ?
Moi : Il vaut mieux que l’on oublie ce qu’il s’est passé. Ca n’aurai jamais du arriver.
Aline : Quand je pense que c’est Tom qu’on fait passer pour un séducteur et un macho… En fait c’est toi le salop. Je me demande comment tu fais pour te regarder dans une glace…
Moi : Fous moi la paix ! Tu ne peux pas savoir comme je regrette ce qui s’est passé cette nuit. Et je te signale que c’est toi qui est venue.
Aline : Oui mais je voulais juste te parler. Si j’avais su je serai restée chez moi tu peux me croire.
Moi : Ben justement retourne chez toi et on fait comme si rien ne s’était passé.
Aline : Désolé mais contrairement à certain moi j’ai une conscience.
Moi : Qu’est ce que ça veut dire ?
Aline : Compte pas sur moi pour te l’expliquer.
Elle se leva, ramassa ses vêtements et se rhabilla puis elle sorti de ma chambre en me criant un dernier « salopard » avant de claquer la porte. J’entendis également claquer la porte d’entré puis tout fut calme.
Mon dieu mais qu’est ce que j’avais fait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill & Tom se moque de Tokio hotel :)
» [NET/ES/Nov 2009]Por qué Tom y Bill Kaulitz, de Tokio Hotel,
» [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..
» [FR. / Novembre 2009] Bill de Tokio Hotel.
» [USA/Jui 2010] TOP 25 LOOKS: Tokio Hotel's Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: