La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre

Aller en bas 
+27
billjtm57
Anne-So02
lita12
Love48
jennifer8313
maurane-TH
feelgood
Johanna.
funky-miss77
fuxing
laralou
tami
Beverly
meloveth
lovedebillouétom
thmélanie
loveuz des th
Geheimnis
lovely bill
demoaselle
Sylvanas
Neytiri
miss-rock-59
•O• Fraise •O•
mamzelleTH
liebe th
** Teuflisch-Haltung **
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loveuz des th
Hyperaktiv
loveuz des th


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 28
Ma localisation : Dans mes rêves avec Tom
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:33

suite!!! cété super merciii
Revenir en haut Aller en bas
lovedebillouétom
Fan kraft 483
lovedebillouétom


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Ma localisation : Au pLuS pRoFonD de mOa MeMe ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:41

Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


***new lectrice***
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:54

Bienvenue nouvelle lectrice et merci aux autres fidèles lectrices

Suite :

On partit donc en tournée. C’était génial cependant j’attendais avec impatience et inquiétude le samedi soir. Enfin il arriva et après un super concert, je me rendis dans ma chambre d’hôtel…toujours aucune nouvelle. J’entrais dans ma chambre et me dirigeai, comme guidé, vers la salle de bain. Là, sur le miroir, écrit avec mon eye liner, un mot « Torolics » (Nom pourri je sais mais j’ai jamais d’inspi pour les noms… dsl). Je pris mon blouson, laissai un mot pour que personne ne s’inquiète et repartis direct. Je hélai un taxi et lui demandai si il y avait une parc qui s’appelai « Torolics » . Il me répondit que oui je lui demandai alors de m’y emmener. Le taxi s’arrêta devant l’entrée d’un parc à l’air plutôt lugubre. Je payai et rentrai dans le parc. Je me dirigeai vers un arbre ou il était gravé un autre message « une clairière, au centre du parc ». Je continuai mon chemin. Elle se trouvait au centre de la clairière, éclairée par la pâle lumière de la lune. Elle était plus belle que jamais.
Elle : Tu étais inquiet. Tu pensais que je ne viendrais pas. Je te l’avais pourtant promis.
Elle se leva
Moi : Je suis désolé d’avoir douté de toi.
Elle : Ce n’est pas grave. En fait je suis liée à toi depuis que je t’ai mordue. Je sais toujours où tu te trouves mais tu ne pouvais pas le savoir.
Je m’approchais d’elle et l’embrassai.
Moi : Je suis quand même désolé.
La soirée se passa très bien. Nous avons continué « l’entraînement ». Je m’étais beaucoup amélioré mais elle était toujours plus forte que moi. Vers 5h du matin, elle s’arrêta et s’assit dans l’herbe. Je l’imitai.
Elle : Je vais devoir partir, il faut que je sois rentrée chez moi avant la levée du jour.
Je l’embrassai et elle partit.
A la semaine prochaine, dis-je en la regardant s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
loveuz des th
Hyperaktiv
loveuz des th


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 28
Ma localisation : Dans mes rêves avec Tom
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:41

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:06

Toujours aussi magique.
Lié l'imaginaire à la réalité! J'adore ta fic! Mignonne comme tout! Continue! SUITEUH!
Tchuss
ma fic: dans un hotel à tokio
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/dans-un-hotel-a-Tokio-t22368.htm

je viens sans me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:40

Merci beaucoup.


Pendant toute la tournée, chaque samedi elle me laissait un mot, écrit à divers endroit de ma chambre d’hôtel. Toujours le nom d’un parc dans lequel je la rejoignais.
Le septième samedi de la tournée, je l’avais rejoins comme d’habitude dans un parc de son choix. Il pleuvait. Nous nous entraînions au maniement de l’épée et pour une fois je fus plus rapide qu’elle et faillis la désarmer mais elle utilisa son pouvoir et je fus projeté dans les airs.
Moi : Oh t’es une tricheuse ! Je t’aurai eu. T’as pas le droit d’utiliser tes pouvoirs !
Elle sourit.
Elle : Non mauvaise perdante... et personne n’a déclaré que je ne pouvais pas me servir de mes pouvoirs.
Elle me reposa délicatement au sol tout en s’approchant de moi. Elle m’embrassa.
Elle : Tu as fait d’indéniables progrès.
Elle me ré embrassa… Ce soir là, nous avons fait l’amour pour la première fois sous les arbres qui nous protégeaient à peine de la pluie. Je fus réveillé par un baiser sur mes lèvres, semblable à la caresse du vent. Je la regardai dans les yeux et l’embrassai à mon tour.
Elle : Je dois partir.
Elle disparu dans la nuit. Je remis mes habits trempés et rentrai à l’hôtel. J'entrai dans ma chambre et allai dans la salle de bain. Je pris un bain et mis un caleçon pour aller me coucher. En sortant, je m'aperçus que Tom était endormis sur mon canapé. Je le réveillai
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:41

Oh !!!
Danke !!!
Chouite !!!!
Désolée chuis trop en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:25

Oh! Ca devient...sèrieux! mdr!!!!

Suite! Continue! Je te suis fidèle, moua! lol

ma fic:dans un hotel à tokio
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/dans-un-hotel-a-Tokio-t22368.htm
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:35

C'est drôle, j'aurais jamais imaginé des vampyres s'accoupler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
meloveth
Schrei
meloveth


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Ma localisation : en trin de manger avec bill kaulitz
Date d'inscription : 19/05/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:40

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la uite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite lasuite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la sie la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

je t'en prie mé la suite


meloveth
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:15

Moi : Tom ? Tom qu’est ce que tu fais là ?
Tom : Hein ?!? A ça y est t’es enfin rentré !!
Moi : Oui. Mais c’est quoi le problème ?
Tom : Mais enfin Bill ! T’es parti sans rien dire. En plus t’avais pas pris ton portable. David devenait fou… Mais enfin où tu vas tous les samedis soirs ? Pourquoi tu me dis rien ?
Moi : Oh… Calme toi !! Bon ça va c’est la première fois que j’oublie de laisser un mot. Toi tu es sans arrêt à droite à gauche et personne te dit jamais rien. J’ai le droit d’aller me promener le samedi soir merde. Qu’est ce que ça peut bien vous faire ?
Tom : Ben justement pour moi on a l’habitude. Toi ça doit faire depuis le mois d’octobre que tu pars comme ça tous les samedis soirs. D’ailleurs maintenant que j’y pense depuis le mois d’octobre y’a plein de trucs bizarres : Tu manges plus de viande,et me dit pas que c’est parce que tu plains les animaux, moi j’y crois pas à ton histoire bidon. Et puis tu sors de la maison presque que la nuit, la journée tu reste la plupart du temps enfermé et je trouve que tu deviens presque agressif. Qu’est ce qu’il t’arrive ? Tu vas pas bien ? Dis le moi si y’a un truc qui va pas.

Je restai bouche bée. En 30 secondes, il venait presque de résumer toutes les contraintes des vampyres. Je ne pensai pas que tout cela soit si visible,enfin à part pour la viande, c’est vrai que l’excuse que j’avais sortie était carrément bancale mais bon… Il faudrait que je fasse plus attention…

Moi : Je vois pas du tout de quoi tu veux parler. Je vais très bien. J’aime aller me balader le samedi soir, ça me détend c’est tout. Maintenant excuse moi mais je suis fatigué et j’aimerai bien aller me coucher.
Je passai devant lui et allai me coucher. Il me regarda tristement et partit dans sa chambre. Encore une fois nous nous étions disputés et encore une fois je ne lui avais rien dit. Mais je ne pouvais pas lui dire la vérité. Après tout cela ne le peinerai-il pas d’avantage de savoir que son jumeau était devenu un « monstre » ? C’est ce que je me disais pour me déculpabiliser. En attendant, plus je me rapprochais « d’elle », plus je m’éloignais de mon frère…
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:17

Et je peux en redemander ?!
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:48

Je m’améliorai de semaines en semaines. Elle restait plus forte que moi mais devait de plus en plus souvent utiliser son pouvoir pour me battre. Nos combats étaient de plus en plus brutaux et nos caresses et baisers de plus en plus doux. Un soir je lui avais demandé si on ne pouvait pas se voir plus qu’une fois par semaine. Elle m’avait souri et embrassé. J’avais compris que non mais lorsque je lui avais demandé pourquoi, elle m’avait mis un doigt sur les lèvres et m’avait répondu en souriant « c’est comme ça ». Plusieurs fois j’avais essayé de la suivre lorsqu’elle partait mais elle me semait tout le temps.


Cette année là mon anniversaire tomba, pour mon plus grand malheur,un samedi. Pour nos 17 ans, Tom voulu absolument aller en boite enfin… nous avons loués une boite de nuit, invité pleins de potes et mêmes certaines fans ont gagnés des invitations. Une soirée géniale s’annonçait. Du point de vue de Tom du moins. La veille de la fête, je me demandai comment j’allais bien pouvoir faire. Je ne pourrai pas m’éclipser sans que personne ne le voit. J’espérai que ça n’allais pas durer jusqu’au lendemain matin…
Le samedi, j’allais donc à la fête avec beaucoup de réticences. Finalement, c’était plutôt pas mal. Les fans qui avaient gagnées n’en croyaient pas leur yeux et tentaient leur chance avec tous les membres du groupe. Tom s’amusait beaucoup. Il buvait et se laissait draguer. Georg également. Gustav lui était en grande conversation avec une fille que je ne connaissais pas. Moi je restais un peu dans mon coin. Je dansais peu (je n’aimais pas trop ça), en revanche je parlais beaucoup avec des potes que je n’avais pas vu depuis longtemps.Vers 5h30 cependant je décidai que la fête était terminée. Tom était trop bourré pour protester. J’annonçais donc à tout le monde que nous allions partir mais qu’ils pouvaient encore rester si ils le souhaitaient. Il y eu quelques cri de déception mais je n’y prêtai aucune attention et récupérai les autres membres du groupe. Tom et Georg tenaient à peine debout et ils amenèrent une fille avec eux. Je pris Gustav à part et lui dit que j’allais faire un tour et que je rentrerai à la maison à pied.
Gustav : Tu es sûr ?
Moi : Oui ne t’inquiète pas. Je vais juste me promener un peu.
Gustav : D’accord, à demain alors.
Moi : Ouais, à demain.
Je parti en direction du parc. Arrivé là bas, je cherchais un message. Elle m’en laissait toujours un pour me dire où elle était. Mais là… rien. Je ne m’inquiétai pas et me dirigeai vers l’endroit où nous nous étions rencontrés. J’avais vu juste. Elle était adossée contre un arbre. J’allai m’excuser pour mon retard lorsque je m’aperçus qu’elle était pleine de sang. Je courai vers elle. Son corps était couvert de blessures et elle respirait faiblement…


Je suis désolée mais je ne pourrais pas poster de suite cette semaine. Je vous laisse donc sur ce passage ... sadique moi ?!? nonnnn... lol
A vendredi.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:50

Nan !!
Vendredi c'est trop long !!!
Ch'il to plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:34

J'avoue! Plus sadique que ça, y'a pas! lol

ma fic: dans un hotel à tokio
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/dans-un-hotel-a-Tokio-t22368.htm?start=0

Fais nous une suite! lol
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Fan kraft 483
Beverly


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:51

o_O J' adore ta fic, j' ai toujours adorée les histoires de vampires <3 Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
loveuz des th
Hyperaktiv
loveuz des th


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 28
Ma localisation : Dans mes rêves avec Tom
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:07

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:01

Et, ça fait lontemps là!!!!

Suite please! Ah oui, c'est vrai, t'as dit que tu serais absente! Ben autant pour moi. Tchuss.

ma fic: dans un hotel à tokio
Revenir en haut Aller en bas
loveuz des th
Hyperaktiv
loveuz des th


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 28
Ma localisation : Dans mes rêves avec Tom
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:15

heyyy on est vendredi ya toujour pa dsuite??
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:36

Si si bien sur voila la suite. Je vien juste de rentrer ché moi

Moi : Mais…mais qu’est ce qu’il s’est passé ?
Elle : Bill…. Tu …tu es venu.
Je la pris dans mes bras.
Moi : Oui je suis là.
Elle : Bill…. Je t’aime.
Moi : Moi aussi mais il faut absolument faire quelque chose. Je vais te conduire à l’hôpital. Il faut te soigner.
Elle : Non …c’est trop tard. Embrasse moi une dernière fois s’il te plait.
Elle pleurait, moi aussi. Je l’embrassai passionnément. Je sentais ses larmes couler sur mes joues.
Elle : Bill, je m’appelle Angèle…
Ses yeux se fermèrent. Elle aurait pu paraître endormie. Je la tenais toujours dans mes bras et pleurais.
Moi : Non, non. Me laisse pas ! Tu peux pas me faire ça !!
Je la couchai par terre et m’agenouillai à ses cotés.
Moi : Je t’aime ! T’es va pas …. Me laisse pas !!!!!
Je pleurai sur son épaule et j’hurlai toute ma douleur à la lune qui semblait m’observer. Je m’allongeai à coté d’elle et lui pris la main. Je sanglotais toujours lorsque le jour se leva et là, lorsque les rayons du soleil touchèrent le corps d’Angèle, celui-ci disparu. J’eu peur et m’enfuis à toute jambes, pleurant toutes larmes de mon corps. Je rentrai chez moi. Je m’enfermai dans ma chambre, m’écroulai sur mon lit et m’endormis, épuisé d’avoir trop pleuré.
Lorsque je me réveillai, je mis quelques secondes pour me souvenir de pourquoi j’étais si malheureux… Puis ma mémoire revint : C’était fini, elle était morte. « Elle »… Angèle…drôle de prénom pour une vampyre. Mais au lieu de rire cela me fit pleurer. Je décidai de retourner là bas. A l’endroit où s’était tenu son corps, l’endroit où j’avais pleuré une partie de la nuit. Au dessus du buisson, gravé sur l’arbre, il y avait trois choses, deux mots « loup» et « … », un numéro « 483 » J’étais sûr que c’était elle qui les avait écrits. J’entendis des pas derrière moi. Je me retournai. C’était Tom.
Moi : Qu’est ce que tu fais là ?
Tom :…
Moi : Tu m’as suivi ?
Tom : Oui je t’ai entendu partir alors je t’ai suivi.
Moi : Ben tu vois je suis juste venu me balader.
Tom : Tu va pas me dire que chaque fois que tu partais tu venais ici
Moi : Si. C’est si étrange que ça ? J’adore ce parc.
Tom : Mais il est à moitié abandonné.
Moi : Peut être mais ici j’ai plein de souvenir.
Tom : Je peux me balader avec toi aujourd’hui ?
Moi : Euh ouais si tu veux.
Nous nous sommes donc promenés tous les deux.
Tom : C’est vrai que c’est agréable. Tu te rappelle ici (…)
Je ne l’écoutai que d’une oreille très distraite. En même temps je pensai au message : « loup », elle pouvait se transformer en louve mais je ne vois pas pourquoi elle avait marqué ça, « 483 » ça pouvait représenter tellement de choses que je ne m’en occupait pas trop. Et enfin « Tincoclavie » ( nom dicté par ma sœur, elle est aussi nulle que moi pour trouver des noms. Lol)ça ne me disait rien. Il faudrait que je fasse des recherches…
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:50

Chouiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
Nan !! Pourquoi elle est morteuh !!Moi l'aimais bien.
C'est trop dommageuhhh !! Mais j'ai hate de lire la chouite :!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:42

Dés que nous sommes rentrés, je suis allé dans ma chambre et je suis allé sur le net. La recherche pour loup ne me donnait que des indications sur l’animal, le chiffre me donnai effectivement plein de possibilités mais rien qui ne m’aide beaucoup. Mais lorsque je l’associai au nom, j’obtenais une adresse à Magdeburg…

Je décidai d’y aller immédiatement. Je sorti discrètement, laissai un mot sur la table du salon et partis en direction de cette fameuse adresse. Arrivé là bas, je me demandai bien ce que j’allai faire et dire. Je ne savais même pas qui habitait là… Je décidai finalement d’aller toquer puis j’aviserai… Je sonnai donc et attendis quelques secondes. La porte s’ouvrit et je me retrouvai nez à nez avec…
Moi : Angèle….
La femme devant moi eu tout de suite l’air méfiante.
Elle : Non je m’appelle Katerina. Vous devez vous tromper.
Ce n’était pas sa voix. Cette femme lui ressemblait beaucoup mais en regardant mieux elle avait l’air plus âgée…sa mère ???
Moi : Excusez moi. Vous êtes sa mère ?
Katerina : Mais la mère de qui ?
Moi : D’Angèle. Vous lui ressemblez beaucoup et …
- Je suis désolée mais je ne connais pas d’Angèle. Je vous conseille de vous en aller, dit- elle d’un ton sec.
Elle allait fermer mais je retint la porte, la repoussai et entrai.
Katerina : Mais, mais vous n’avez pas le…
Je me mis face à elle et fis pousser mes canines. Cela arrêta net ses cris.
Katerina : Qui êtes vous ?
Moi : Un ami d’Angèle…
Katerina : Je suis désolée mais elle n’est pas là. Elle n’est d’ailleurs pas rentrée depuis hier soir et je commence à me faire du soucis.
- J’ai bien peur d’être annonciateur d’une mauvaise nouvelle, dis-je les larmes aux yeux.
Voyant l’air que j’avais, elle me demanda d’une voix tremblante :
- Que…que s’est- il passé ?
Moi : Elle….elle…
Le dire était trop dur. Il me semblait que le prononcer à haute voix rendrait les choses irrémédiables….même si elles l’étaient déjà. Mais après tout pourquoi Angèle m’aurait- elle laissé un message si ce n’était pas pour que je prévienne ses parents ? Angèle… le fait de penser à elle fit redoubler mes pleurs. Katerina me pressait de questions. Finalement je pris une grande inspiration et prononça ces mots tant redoutés et détestés.
Moi : Elle est morte….
Katerina : NOOOON !!!!
Elle s’écroula. Je la rattrapai avant qu’elle ne tombe et la porta jusqu’au canapé. Je la fis s’asseoir, m’assis à coté d’elle et la pris dans mes bras. Elle se laissa faire et pleura, pleura…. Ses sanglots étaient entrecoupés par des « c’est pas possible », « non », « je vous en prie ».
Moi : Je suis désolé. Vraiment désolé…
On resta comme ça pendant au moins un quart d’heure, puis elle se redressa et me regarda.
Katerina : Est ce que… Que s’est il passé ?
Moi : Je ne sais pas. Lorsque je suis allé hier soir dans le parc pour la voir, je l’ai trouvé blessée et elle est morte dans mes bras.
Un silence suivit. Puis elle le brisa.
Katerina : Je ne sais toujours pas qui vous êtes.
Moi : Pardon. Je m’appelle Bill Kaulitz et je suis on va dire un ami d’Angèle …
Katerina : Et tu es un vampyre.
Moi : Oui.
Katerina : C’est elle qui t’as transformé ?
Moi : Oui.
Elle inspira profondément et expira …
Katerina : Je suis désolée. Ce n’est pas trop dur pour toi ?
Moi : Je m’y suis fait et Angèle m’a beaucoup aidé.
Katerina : Tu sais c’était vraiment très dur pour elle. Je ne sais pas si elle te l’a dis mais c’était une « vraie vampyre » et cela lui pesait beaucoup. Ses pulsions étaient beaucoup plus fortes que les nôtres.
Moi : Oui, elle m’a dit tout ça. Je l’ai compris et accepté. Je ne lui en veux pas.
Katerina : Elle t’avais dit où elle habitait ?
Moi : Non pas exactement. En fait c’est assez compliqué…
Katerina : C’est à dire ?
Moi : Et bien en fait je l’ai trouvée mourante le samedi soir. Au lever du soleil son corps a disparu. J’ai pris peur et je suis rentré chez moi. Aujourd’hui, vers midi je suis retourné dans le parc et gravé sur un arbre, a l’endroit où son corps s’était tenu, il y avait l’adresse de cette maison, le numéro et le nom de la rue. C’est comme ça que je suis venu ici. Sur cet arbre était également gravé «loup» mais je n’ai pas compris ce que cela signifiai. Je me demandai si vous pourriez m’éclairer.
J’avais cru voir Katerina pâlir lorsque j’avais dit « loup».
Katerina : Cette dernière information m’était destinée.
A l’évidence ce mot avaient un autre sens pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:08

Et...

Chouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!
Un loup ? Je comprends pas moi... c'est t'être parce que ch'suis pas vampyre ?
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:31

Trop bien!!! Oh! Angèle morte, je n'arrive pas à le concevoir. C'était un personnage central dans l'histoire alors la voir mourir...


Sayez, on rentre dans l'intrigue! On va connaître, je suppose, le passé d'Angèle? Et pour quoi le mot"loup"? Qu'est ce que ça veut dire?Grrrrrrr, trop de questions! Moi j'adore! Très bonne suite! La dernière est superbe! Avec les sentiments, les questions... et une belle GRANDE suite!


Je réclame une suite, please! Je suis à fond là!!!!!


ma fic: dans un hotel à tokio
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/dans-un-hotel-a-Tokio-t22368.htm?start=0
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:35

Meeeeeeee toooooooooooo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill & Tom se moque de Tokio hotel :)
» [NET/ES/Nov 2009]Por qué Tom y Bill Kaulitz, de Tokio Hotel,
» [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..
» [FR. / Novembre 2009] Bill de Tokio Hotel.
» [USA/Jui 2010] TOP 25 LOOKS: Tokio Hotel's Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: