La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre

Aller en bas 
+27
billjtm57
Anne-So02
lita12
Love48
jennifer8313
maurane-TH
feelgood
Johanna.
funky-miss77
fuxing
laralou
tami
Beverly
meloveth
lovedebillouétom
thmélanie
loveuz des th
Geheimnis
lovely bill
demoaselle
Sylvanas
Neytiri
miss-rock-59
•O• Fraise •O•
mamzelleTH
liebe th
** Teuflisch-Haltung **
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
demoaselle
Hyperaktiv
demoaselle


Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Ma localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:04

suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovely bill
Hyperaktiv
lovely bill


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 33
Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:30

new lectrice j'adore ta fic elle est super
je vais attendre jusqu'a vendredi (aujourd'hui ou encore la semaine d'après ???????) Pour les nouvelles aventures de Bill le vampyre !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:38

Très original ta fic: bill un vampire? Digne d'une livre d'Halloween, lol! Continue! Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

Bisoux ma fic:dans un hotel à Tokio

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/dans-un-hotel-a-Tokio-t22368.htm?start=0
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:03

Et aprés deux semaines d'abscence, voici la suite. Encore désolée. Je sais qu'elle est pas trés longue alors j'en metrai une autre un peu plus tard.

La semaine passa très, très, très lentement… Je m’aperçus que je voyais dans le noir comme en plein jour, ce qui était finalement assez pratique et que au contraire la lumière du jour me dérangeait, ce qui l’était beaucoup moins… Je ne pouvais plus me séparer de mes lunettes de soleil.
Je découvris également mercredi après midi, après quelques « expériences » que la seule chose que je ne pouvais avaler sans vomir était la viande, le reste passait très bien. Je dus donc inventer une histoire à laquelle même moi je n’aurai pas cru pour justifier le fait qu’à partir de maintenant j’étais végétarien.
Mes dents ne m’avaient plus jouées de tour aussi je crus que j’avais eu une hallucination la dernière fois dans la rue.
Tout au long de la semaine je sentis que je m’affaiblissait. Au début je pensai que c’était à cause de mes vomissement à répétition mais même lorsque je pus remanger normalement après avoir compris ce qui causai cela sans aucune raison apparente. J’avais souvent mal à la tête et j’étais pris de vertiges sans comprendre pourquoi.
Enfin arriva le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
demoaselle
Hyperaktiv
demoaselle


Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Ma localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:17

suite !! allez aprés toute cette absence je veux une suite qui parle de samedi soir !! XD stp
Revenir en haut Aller en bas
loveuz des th
Hyperaktiv
loveuz des th


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 28
Ma localisation : Dans mes rêves avec Tom
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:53

Nouvelle lectrice de ta fic jadore et jveu la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:58

Voila la suite

Moi : Je sors
Ma mère : D’accord mais ne rentre quand même pas trop tard hein ?
Moi : Euuh ouais .
J’allais au par cet retournai à l’endroit de notre première « rencontre ». Je m’assis au milieu de la clairière, le regard braqué sur le buisson. Enfin elle arriva, sous sa forme de louve. Elle s’approcha de moi et se transforma en jeune fille.
Elle : Tu es venu. C’est bien.
Moi : J’aimerai bien que tu m’explique. Qui es-tu ? Qu’est ce que tu m’as fait ? Qu’est ce qu’il m’arrive ? Qu’es ce que …
Elle : Tu es un vampyre.
Cela me coupa net et … j’éclatai de rire.
Elle : Tu ne me crois pas hein ?
Je m’arrêtais de rire. Je la regardai dans les yeux. Ils me transperçaient.
Comment tu crois que je fais ça ?, dit-elle alors que ses dents s’allongeaient. Ou ça ?, dit-elle avant de se transformer en louve. La jeune fille réapparut.
Moi : Non mais je suis en plein film là.
Elle ne répondit pas. Elle me fixait.
Moi : Bon d’accord. On va dire que tu es un, enfin une vampyre. Mais moi…
Elle : Tu en es un aussi parce que je t’ai mordu. Il ne t’es rien arrivé de bizarre cette semaine ?
Je me laissais tomber par terre en soupirant.
Moi : …
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:28

Merchi !!
Chouite ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas
Schrei
Sylvanas


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Ma localisation : cherches moi et tu me trouveras mais prend garde a se que tu denicheras
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:36

chuite
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:00

Voila la suite.

Elle s’assit à coté de moi.
Elle : Si hein ? Tu dois voir dans le noir et sûrement être gêné par la lumière du jour. Tes dents peuvent aussi s’allonger et le moindre morceau de viande doit te faire vomir. J’ai pas raison ?
Je soupirais
Moi : Si.
Silence.
Moi : Qui es-tu ?
Elle : Une vampyre .
Moi : Mais encore ? Comment tu t’appelles comment ?
Elle ne répondit pas et me sourit.
Moi : Bon…D’accord… Super…Si je te pose d’autres questions tu va me répondre ou tu vas tout le temps me sourire ?
Elle : Ca dépendra de la question.
Moi : Bon alors je suis vraiment un vampyre ?
Elle : Est-il vraiment nécessaire que je réponde à cette question ?
Moi : Oui. S’il te plait.
Elle : Oui tu en es un.
Moi : Ok bon… Et y’en a d’autres ? Et comment ça se fait qu’il y en ai d’abord ? Et comment cela se fait que personne ne soit au courant de leur existence ?
Elle : Bien sur qu’il y en a d’autres mais combien exactement je n’en sais rien. Nous sommes assez nombreux. On ne sait pas exactement comment est né le premier vampyre si c’est ça le sens de ta question mais cela fait une éternité qu’il y en a. Personne n’en entend parler car ils se cachent et les seuls qui les rencontrent meurent ou deviennent eux même des vampyres.
Moi : Comment es-tu devenue une vampyre ?
Elle : Je ne le suis pas devenue. Je suis née vampyre car mes parent en sont tous les deux.
Moi : Bon et je suppose qu’ils sont très différent de nous enfin je veux dire des humains normaux.
Elle : Oui ils ont certaines facultés et certains inconvénient que n’ont pas les humains
Moi : C’est à dire ?
Elle : Tu en as découvert certaines tout seul mais il y a aussi…
Elle ramassa une pierre et la lança sur moi. Je le rattrapai avant qu’elle ne m’atteigne.
Elle : Des réflexes plus développés et plus de rapidité dans les mouvements. Plus d’agilité et de souplesse également, dit-elle en exécutant diverses figures de gymnastique. Et pour ce qui est des contraintes il y a comme tu l’as remarqué le fait que tu ne puisse plus manger de viande et que tu supporte assez mal la lumière du jour… et pour rester en bonne santé il faut boire du sang au moins une fois par semaine…
Moi : Quoi ??
Elle : Tu ne te sens pas faible ces temps ci ?
Moi : Si
Elle : Tu as besoin de sang…
Moi : NON !!! Jamais !!!
Elle : Tu sera obligé si tu ne veux pas mourir.
Je m’enfuis en courant. C’était un vrai cauchemar. Je courais encore lorsque un nouveau vertige plus fort que les autres me pris. Je m’écroulai à terre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:44

La feignantise est un ART !!!

J'aime ta signature...
Sinon quoi d'autre ? Ben.... toujours aussi bien, et je veux et réclame une suite !
(moi exigeante ? nooooooooon)
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:39

Une suite! Une suite! Une suite!!!!!!

Rholala! Je me demande le sang de qui Bill va-t-il boire!!!!!!!
Je sens bien Tom!!!!! Mais dis moi! Si il boit du sang d'une personne, cette personne sera donc un vampyre????? Oh la la!!!!

ma fic: dans un hotel à Tokio

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/dans-un-hotel-a-Tokio-t22368.htm?start=0
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:53

Nous fait pas attendre !!
XD !!
Chouite !!!
Revenir en haut Aller en bas
thmélanie
Neu(e)
thmélanie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi a PSL(13)
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:57

New
lectrice

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp
J'ador ta fic[/b]
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:14

Petite suite:

Lorsque je me réveillai, j’étais dans une sorte de grotte et « elle » était au dessus de moi et me regardait.
Moi : Où ? Où suis-je ?
Elle : Toujours dans le parc. Dans une grotte vers le lac. Ca va mieux ?
Moi : Oui je me sens mieux. Qu’est ce que tu m’as fait ?
Elle : …
Moi : DIS MOI !!!
Elle : Je t’ai fait boire du sang…
Moi : NON !!!
Je me jetai sur elle . Elle bascula en arrière. Je sentis mes dents s’allonger. Je voyais les siennes faire pareil. Elle me repoussa avec facilité et se releva. Nous étions face à face, se défiant du regard et grognant l’un sur l’autre comme des bêtes. J’essayai de l’attaquer mais elle était plus forte et agile que moi et repoussait mes attaques sans difficultés. Alors que je m’élançais encore une fois vers elle, je me sentis décoller du sol. Je regardai mes pieds, ils étaient dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:18

WAOUH! Ze veux voler moi aussi! Comme Billou le vampyre!
SUITE! Trop chouette! Fais des chapitres plus long bitte!!!!!!

Ah nan, j'avais oublier "la feignantise est un art" ^^

ma fic: dans un hotel à Tokio

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/dans-un-hotel-a-Tokio-t22368-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:24

Citation :

Rholala! Je me demande le sang de qui Bill va-t-il boire!!!!!!!
Je sens bien Tom!!!!! Mais dis moi! Si il boit du sang d'une personne, cette personne sera donc un vampyre????? Oh la la!!!!

Désolé mais mes vampyre à moi ( lol) n'ont pas besoin de mordre pour se nourrir. Ils ont cependant des pulsions qui les poussent à mordre et il peut arriver qu'ils ne puisse pas lutter contre elles ils peuvent donc tranformer des gens en vampyre sans le vouloir. Bill peut donc boire le sang d'une personne sans que celle ci devienne un vampyre car c'est le fait de mordre qui provoque la transformation... voilà
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:42

Bon voila une autre suite et LONGUE ^^ (vive le copier/coller)

Moi : Mais qu’est ce que, c’est toi qui fais ça ?
Elle : Oui.
Moi : Comment tu fais ça ?
Elle : C’est un de mes pouvoirs. Cela arrive parfois que les vampyres développent des facultés spéciales… Tu es calmé ?
Moi : Non mais je rêves là ?? Tu me transformes en vampyre. Tu m’annonces qu’il faut que je boive du sang pour survivre. Tu m’en fais boire contre mon grés. Et tu veux que je me calme !!! Mais c’est pas vrai !!!
Elle : Je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas …
Moi : Mais bien sur …
Elle : Je te jure. Les vampyres ont des pulsions qui les poussent à mordre. C’est incontrôlable… Tu verras.
Moi : J’ai déjà ressenti cette envie de mordre mais je me suis contrôlé.
Elle : Mais moi je suis ce qu’on appelle une « vraie vampyre ». Je n’ai rien d’humain et mes pulsion sont incontrôlables. Lorsque je mors je ne suis plus moi même. Je suis terrifiée par ce que je fais. Crois moi je ne voulais absolument cela et si j’avais pu l’éviter je l’aurais fait. Je suis vraiment désolée pour toi. Tu t’es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Elle me regarda droit dans les yeux. Je vis qu’elle était sincère. Elle me fit de la peine. Après tout, ce n’était pas son choix… Elle me reposa à terre avec délicatesse.
Moi : Je suppose que c’est irrémédiable.
Elle : Oui… Je suis désolée…
Moi : Puisque je suis condamné à être un vampyre, il va falloir que tu me dise certaines choses.
Elle : C’est pour cela que je suis venue.
Moi : A part ce que tu m’a dis tout à l’heure à propos du soleil, de la viande et du sang, je ne risque pas d’avoir d’autres mauvaises surprises.
Elle : Ton caractère peut changer…
Moi : C’est à dire ?
Elle : Tu peux devenir plus agressif et avoir des pulsion de plus en plus forte mais je pense que tu va pouvoir arriver à les contrôler.
Moi : Les dents je peux les contrôler aussi ?
Elle : Bien sur. Lorsque tu as peur ou que tu es en colère, elles s’allongent automatiquement mais tu peux les maîtriser et si tout de suite tu veux qu’elles grandissent tu peux le faire aussi..
Moi : Toi tu peux te transformer en louve.
Elle : Oui mais c’est un pouvoir très rare.
Moi : Tu peux aussi faire léviter les gens.
Elle : Les gens, les objets…tout et je peux lire dans l’esprit des gens.
Moi : Ah bon ?
Elle : Oui mais pas dans le tiens.
Moi : Ah…
Elle : Oui d’ailleurs je pense que c’est aussi une raison qui a fait que je t’ai mordu. Toutes les personnes qui sont devenus des vampyres par ma faute étaient des gens dont l’esprit m’était fermé.
Moi : Es ce que les vampyres sont immortels ?
Elle : Non ils vivent un plus longtemps que les humains « normaux » mais on peut les tuer comme n’importe quel humain. Ils sont cependant des adversaires redoutables en raison de leur facultés et pouvoirs.
Un grand silence suivi.
Elle : As-tu d’autres questions ?
Moi : Vas-tu me dire ton prénom ?
Elle : Un jour peut être…
Moi : Va on se revoir ?
Elle : Tous les samedis soir si tu veux.
Moi : Oui.
Elle : Alors à samedi prochain.
Moi : Attend ! Tu t’en vas déjà ?
Elle : Il le faut…
Sur cette phrase elle se transforma en louve me lécha la joue et sorti de la grotte. Je la suivis à l’extérieur, la regardai partir en courant et disparaître eu milieu des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:32

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:42

Je dirais le même message de "liebe th" car je pense qu'il est très explicte:

SUITE!!!!!!!!!!!!!

Voilà, ce fut dit, ce fut bref!

ma fic: dans un hotel à Tokio
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/dans-un-hotel-a-Tokio-t22368.htm?start=0
Revenir en haut Aller en bas
demoaselle
Hyperaktiv
demoaselle


Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Ma localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:53

Swicth alala Bill le vampyre faut pas qu'il morde Tom !!^^
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:31

Citation :
Swicth alala Bill le vampyre faut pas qu'il morde Tom !!^^
Peut être ou... peut être pas...
Personne ne le sait... à part moi. hihihi

Voilà la suite :

Les semaines s’enchaînaient. Ma vie continuait (presque) normalement. Les interviews, les concerts, les voyages mais je ne ratai pour rien au monde mon rendez-vous du samedi soir. Depuis notre première discussion, elle s’était un peu fermée. Elle ne disait pas grand chose alors moi je lui parlais : de ma vie, ma famille, mes amis… la vie de tout humain « normal » mais à laquelle elle n’avais pas accès. Elle commentais de temps en temps mes récits ou demandais des détails sur telle ou telle chose. Elle répondait de temps en temps à mes questions mais le plus souvent elle se contentait de me sourire.
Un soir je lui ais offert un lecteur MP3 avec toutes nos chansons et d’ autres que j’aimais beaucoup. Elle fut ravie. Le samedi suivant elle me dit qu’elle adorais nos chansons. Elle les connaissait déjà presque toutes par cœur et par la suite elle les chantait de temps en temps. Parfois je l’accompagnais et parfois je me contentais d’écouter avec délice sa voix magnifique. Une voix d’ange, une vampyre à la voix d’ange…
A défaut de beaucoup parler, elle m’apprenait des tas de choses. On faisait des exercices pour développer d’avantage mes réflexes et d’autres dont le but était d’apprendre à maîtriser mon esprit. Elle m’enseignait les arts martiaux et m’apprenait le maniement de diverses armes ( poignards, épées, armes à feu, …). La question « pourquoi tu m’apprend toutes ces choses » faisait partie de celles dont la réponse était un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:24

"un vampyre à la voix d'ange"

Ooooooooooooh! zolie!!!!!! n'empeche, j'ai l'impression que la meuf kiffe Bill...hum hum hum.

Et aussi, billl: MORDS TOM!!!! niark niark!!!

ma fic: dans un hotel à tokio
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/dans-un-hotel-a-Tokio-t22368.htm?start=0
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:37

Le fait de devoir boire du sang me dérangeait encore beaucoup et ça la faisait beaucoup rire lorsque j’en buvais car je me bouchais le nez, fermais les yeux et faisait une abominable grimace. Mais comme au reste je m’y faisait peu à peu…
Au bout d’un certain temps je me rendis compte que j’aimais cette fille et que ma vie se résumait à l’attente du samedi soir. J’aimais toujours autant chanter et composer mais à chaque concerts, je l’imaginais devant moi et chaque chanson je l’écrivait pour elle. J’étais souvent dans la lune, perdu dans les souvenirs des samedis soirs ou pensant au suivant… Cela me valait de nombreuses réflexions de Tom « Mais qu’es ce qu’il se passe ? Hé Oh redescends sur Terre frangin. Tu es vraiment bizarre ces temps-ci… ». Le pauvre si il savait à quel point… Je savais qu’il sentait que je lui cachais quelque chose mais je ne pouvais pas prendre le risque de lui avouer. Au mieux, il ne me croirai pas, au pire il me croirai et me prendrai pour un monstre… Je laissais donc les choses telles qu’elles étaient et continuais de lui mentir sur mes promenades du samedi soir.
Et puis un vendredi, David annonça : « Votre tournée débute la semaine prochaine, on part lundi en début de matinée ». Je l’avais oublié celle là. Bien sur j’étais content mais cette tournée durait trois mois ; Trois mois loin de Magdeburg. Trois mois loin d’elle. C’était impossible …
Gustav : Ben Bill tu fais une de ces têtes. T’es pas content ?
Moi : Si si bien sur je …waouh. J’avais seulement oublié que c’était dans aussi peu de temps. C’est passé trop vite …
Georg : Moi je suis super content. J’en pouvais plus de ne rien faire. J’ai trop hâte de monter sur scène.
Oui, oui moi aussi,dis-je d’un air absent, pensant à elle.
Mais comment j’allais bien pouvoir m’en sortir.


Le lendemain soir, la mort dans l’âme, je me rendis dans le parc de Magdeburg pour notre rendez-vous… le dernier avant trois mois.
Après notre « entraînement », elle me dit :
- Ca ne vas pas. Tu es triste. Il y a quelque chose que tu ne veux pas me dire.
Moi : Comment tu le sais ?
Elle : Je ne peux pas lire tes pensées mais je parviens à détecter tes sentiments.
Moi : Oh ce n’est rien. Ne t’en fait pas.
- Tu mens… J’aime beaucoup les crocus blancs, dit- elle en se baissant pour en cueillir un.
Elle était vraiment étrange. Elle enchaînait vérité et futilité. Je décidais finalement de lui dire ce qui me rendait comme ça.
Elle : Oh mais ce n’est pas grave. Si tu ne peux pas venir c’est moi qui te rejoindrais tous les samedis soirs.
Moi : Mais je serai chaque fois à un endroit différent et je vais même quitter l’Allemagne. Tu ne vas jamais pouvoir me trouver…
Elle : Je te trouverais.
Moi : Si tu le dis… Mais on ne vas pas pouvoir se voir à l’hôtel, il faudra se donner rendez –vous quelques part et …
Elle m’embrassa. Ce fut magique. J’oubliai tous mes soucis et inquiétudes. Pendant quelques secondes ? minutes ? heures ? il n’y avait qu’elle et moi, une princesse et un prince… deux vampyres. Puis nous avons relâchés notre étreinte.
Elle : Ne sois pas inquiet. On se trouvera…
Elle partit en courant. Je ne cherchai pas à la rattraper. Notre rendez-vous était terminé mais je tenais la promesse de celui de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:49

Merchiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chouite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill & Tom se moque de Tokio hotel :)
» [NET/ES/Nov 2009]Por qué Tom y Bill Kaulitz, de Tokio Hotel,
» [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..
» [FR. / Novembre 2009] Bill de Tokio Hotel.
» [USA/Jui 2010] TOP 25 LOOKS: Tokio Hotel's Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: