La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [T]ma vie ? la musique!

Aller en bas 
+5
liebe th
x_Cewii'zette-.
*£wiger £ngel*
morwen
laure83
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:50

a vououi j'ai fait une new fic voici un lien si sa vous interresse
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfictions-Terminees-f23/-p1804982.htm#1804982

introduction :cette fic n'est pas vraiment sur les th je tien a etre honete mais elle raconte ma decouverte de leur musique
et elle raconte mes sentiment les plus profond envert eux elle ne seras pas longue mais je tener a vous la raconter
a vous de decider si vous voudrai la lire ou non je vous laisse le choix de faire precedent;de cliquer sur la tite croix qui se trouve en haut a droite
ou tout simplement de lire ma fic apres tout elle ne dureras pas longtemps et n'esiter pas a metre vos remarque quelle soit blaisante ou non j'encaisse assez facilement
voilou alor chutt j'ecrit lol bonne lecture

ps il n'y aura que cinq truc a lire: donc si sa c'est difficile a lire alor tout se que je lis c'est une montagne d'ecriture lol

plusieur fois dans ma vie on ma posé la question
_ pourquoi j'aimais la vie
j'ai toujours repondue
_ma vie ? je n'ais pas de vie j'ai la musique
j'ai toujour vecu seulement pour la musique
mais passons je vais vous raconter le jour ou j'ai découvert tokio hotel



suite ou pas?


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:23

je mettrer une suite des kil y auras des coms si sa interesse kelkun lol
Revenir en haut Aller en bas
laure83
Ich Bin Da
laure83


Féminin
Nombre de messages : 2977
Age : 28
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:28

coucou et oui c moi LOL
j'adore le début de ta fic et je ve tro une suite stp
ta vue les laure en force sur cette fic
XDXDXDXDXDXD
vite vite la suite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:39

lol jla met toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:40

la musique;ma vie ;celle qui m'aide a rester sur terre
je ne mange plus ;ne boit plus; cela fait trois voir quatre semaine que je me force a manger
je n'ai plus la meme joie de vivre qu'avant une seule chose me fait vivre la musique
elle est ma vie elle fait circuler mon sang et me fait respirer
pourquoi? je ne sais pas mais depuis toute petite elle est dans mes veine et je ne pas vivre un
jour sans elle! pourquoi? sa non plus je ne le sais pas
il y a quelque mois j'ai eu l'oreur de me rendre comptent que ma crise d'adolescence commencer
pourquoi?
toujours pas de reponse ou bien peut etre parce que cela arrive a toute fille de mon age!
puis a un moment ou tout allait s'éfondrait totalement pour moi je les decouvrie: 4 dieux de la
musique qui firent chavirer leur musique au plus profond de mon coeur cela fesait deja un ans qu'ils
était connuent mais a ce moment
la je n'était pas en plaine detresse et je ne les conaisaient (musicalement mais je les avait
deja vus et je savait qu'il etait connu)
donc pas et n'avez
pas non plus envie de les connaitre.(ce qui est bien domage)
se jour se passa pendent les vacance d'avril ce jour la était encore pire que les autre dernier
jour



suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:43

par contre elle seras quand meme pitite ma fic jlé ecrite ojourdui et meme si elle m'a pris l'aprem pour me mettre en tete comen j'allait le dire elle est chtite jen ferais surement une autre mais po se soir j'ai tro la fleme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:45

laure 83 a dit(et alor elle dit s'kel veut lol):
coucou et oui c moi LOL
j'adore le début de ta fic et je ve tro une suite stp
ta vue les laure en force sur cette fic
XDXDXDXDXDXD


wé ya ke nous arf arf
men fiche au moin elle plait a kelkun lol
Revenir en haut Aller en bas
laure83
Ich Bin Da
laure83


Féminin
Nombre de messages : 2977
Age : 28
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:47

OK
je ve la suite stp c tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:51

atten avant je voudrai dire kelke chose et apres promi j'balance la suite loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:54

voili voilou ma tite pub a ma maniere mici laure 83
allez voir sa fic moi en se ki me concerne je suis tombé sous le charme lol en plus ya toooommmmmmm lol
bref voilou le lien
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfictions-Terminees-f23/WOMEN-SECRET-t27791.htm
allez y vite
bon euh jmet la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:56

(pour tout expliquer le plus vite et eviter de replonger dans les detail maintenent je deteste
mon pere
(et non il ne m'a pas violer ni battut pour ceux qui ont des idee loufoc))
bref je venait encore de me disputer avec mon pere et nous allions chez nos cousine ! mes cousines
avant
je les considerais seulement comme des element de ma famille mais se probleme a reserer nos lien
en tout cas entre sarah et moi
bref se jour la pour eviter mon pere je suis aller avec sarah dans sa chambre
puis je lui demenda pour publier dans mon blog quelle chanson des th elle preferer
elle me repondit spring nicht et puis me proposa de l'écouter
alor moi vus que j'était deja dans le rock je lui dit que cela ne me génait pas puis la se ne
fut pas encore le flash non non sa arrive beaucoup plus tard
bref les vac' se termine et donc par la plus grande joie je rentre chez moi quoi qu'un peut
triste de quitter mes couz
que je ne reverais pas avant un certain temps(elle habitent dans le sud depuis peu et moi dans
le nord)
bref je rentre chez moi et je suis a cour de nouvelle musique alor je me dit tien je vais reecouter la chanson
que sarah m'a fait ecouter
et la je sais c'est bete mais c'est la que j'ai eux le flash
cette musique m'a totalement envouter.et dailleur j'ai un petit faible pour tom (quoi qu'on
puisse dirent sur ses relassion d'un soir je m'en fiche il est so cute lol)
.les jour se suivent et part chance j'ai recuperer mon ordi qui avait (trois semaine sans mon
ordi c'était la mort lol)



voilou contente? lol!
suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
laure83
Ich Bin Da
laure83


Féminin
Nombre de messages : 2977
Age : 28
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:57

ho mici
c tro gentille de me faire de la pub
je t'adoreueueueueueueueuh [T]ma vie ? la musique! Pixel234 [T]ma vie ? la musique! Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:59

et dis tu met une suite sur ta fic ouin je veux une suite tu sais ma fic attendra je veux une suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:02

mis moieuh osi je t'adoreuhhhhhhhh allez o boulo je veux une suite(s'ayer laure deriere sur ordi fait un caprise de piti de 4 ans opur avoir se kel veux)l'aura t'elle suspennnnnnnnnnnnnns
please une suite (c'est grave quand meme je demende une suite pour une autre fic sur ma propre fic lol)swite
Revenir en haut Aller en bas
laure83
Ich Bin Da
laure83


Féminin
Nombre de messages : 2977
Age : 28
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:04

oui tré contente et je ve une suite
et pour ma fic je pe pa métre une suite ce soir dsl mais demain jen mais une promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:07

eh tu sais quoi laure83 et ben ma couz vien de me dire sur msn qu'elle lisait ma fic lol
sa fait zarb elle me l'avait meme po dit lol
Revenir en haut Aller en bas
morwen
Fana
morwen


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Ma localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2007

[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:08

Hey!! Chère cousine!! Je te l'ai déjà dit sur msn, mais tu écris trop bien!! lol Eh oui, sarah, c'estmoi!! Je suis vraiment contente de t'avoir fait découvrir ce groupe!! Il est vraiment génial!! OUi, enfin tu sais ce que je pense d'eux! lol
Et pis, comme tu le sais, j'ai un tit faible pour Bill, il a un look plus...spécial, ça me ressemble plus que les baggy!! lol Continue ta fic!! Je t'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
laure83
Ich Bin Da
laure83


Féminin
Nombre de messages : 2977
Age : 28
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:08

et bah c génial tout sa tu voit ke ta des lectrices
XD
bon je te laisse je vait aller me coucher et oui j'ai cour demain malheureusement
KISS [T]ma vie ? la musique! Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:08

oki mici j'ai vu ton message pour ta fic j'ai ate de voir la suite arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:11

mici pour le com sarah euh c'est pas grave 1? si j'ai mis ton prenom ?dis tu men veux po lol
y reste 4 swite o la la sa fait que deux page pour le momen lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:11

bonneuhhhhhhh nuit laure 83
Revenir en haut Aller en bas
morwen
Fana
morwen


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Ma localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2007

[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:13

Non, c'est pas grave, à part toi personne ne sait que je vais sur ce forum, donc, c'est bon!! Quoique t'aurais du me demander! lol, mais c'est pas grave!! Allez contiue!! j'attends la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:02

arf arf tes encore une tit fan sarah non po possible sa fait plus de
temp que tu connait moi sa fait a peine un mois que je suis sur le fo fo est j'ai deja ete tite fan ensuite fan et maintenen fanatique arf arf c'est le chapitre du fo fo que je prefere lol
Revenir en haut Aller en bas
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*


Féminin
Nombre de messages : 6492
Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles*
Date d'inscription : 14/06/2007

[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:34

new lectrice !!
j'adore le début !!
ça me fait penser à moi ....
SWYTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! EmptyMer 27 Juin 2007 - 3:17

euh plus tard dans la matinee si vous vous bien je crois que je vais allais me coucher lol(y serais peut etre temp!tes pas raisonable laure lol)bref euh j'essaye de mettre mon reveille a euh 9h30 et si je reusi a me reveiller la suite vers 10h part contre si j'y arrive pas sa seras plus vers 10h30 voilou bon reiveil les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]ma vie ? la musique! Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]ma vie ? la musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Os]musique
» [OS] Toi et la musique
» [tv] musique plus (canada)
» [T]Un cours de musique, et ensuite ...
» [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: