La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T]Un cours de musique, et ensuite ...

Aller en bas 
+12
[-°Piitiite No'°-]
darling
Eng3ll
Deux-freros
kaulitz-audrey
£wige Liebe*£ternal love
anna zoum
Strange-girlx3rock
Whit'
val
rocky girl
vive TH, tom té tro bo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: [E.C.]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:00

Voilà une nouvelle fiction
je dois être à ... je sais plus trop conbien de fiction
je ne les conte plus
^^
donc voilà le debur, j'espère que ça vous plaira


____________________

Un cours de musique, et ensuite ...


[PDV de Mistig]

Lundi

Je suis seul chez moi, je pense mais je reste le regard vide. Je sais ou je suis, je suis dans mon monde, ou tout ce que je veux peux ce réaliser. Mais comment tout peut ce réaliser alors que personne ne veut de moi. Je suis absente de ce monde que tout le monde connaît, mais personne ne sais ou je suis parti. Je veux rester là dans ce monde que j'ai inventer à chaque instant de ma vie et qui changera encore et toujours. Au bout de pas mal de temps dans mon monde, j'en sors, je voulais tellement y rester, y vivre toute ma vie. C'est l'heure que j'aille en cours pour l'après-midi. Je suis même déjà en retard de 1 heure, mais bon pas grave.

J'arrive devant mon lycée et me dirige vers la salle ou je suis normalement, voilà je m'installe sur une chaise près de la fenêtre, une fenêtre qui donne sur un parc immense, il est comme interminable.
Image hébergée par servimg.com
Je rentre de nouveau dans mon monde, il est tellement parfait pour moi, mais il serait tellement imparfait pour les autres. Il y a tout ce que j'aime, même mes groupe préférer, Cinema Bizarre, The Gazette, An Cafe, Tokio Hotel et encore tellement d'autre, je sais très bien que dans mon monde il ne sont réelle et pourtant je leurs parle tout de même comme si il était en face de moi. Une sonnerie retenti, le cours doit être terminer. Aujourd'hui, on a eu un devoir et j'ai de nouveau rendu copie blanche comme à chaque devoir. La prof m'arrête comme à chaque fois, pour une fois je vais l'écouter dire ce qu'elle a à me dire.


La prof: Pourquoi à chaque devoir tu rends copie blanche ???

Bon, aller je vais répondre.

Moi: Comme à chaque devoir, je n'ai pas appris et puis je n'écoute même pas en cours.

Je sors de la salle, comme je suis rentrer, en pensent. Je ne regarde pas en face de moi, et me prend quelqu'un en pleine face.

Moi: Désoler.

Sur ce simple mot, je ne regarde même pas qui c'est à quoi ça servirez, personne ose me regarder. Je continu mon chemin.

Qu'elle ...


Dernière édition par vive TH, tom té tro bo le Dim 21 Sep 2008 - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:39

suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:42

merci d'être venu
dsl de t'avoir déranger avec mon MP si c'est le cas.
et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:48

nana t'inquiète..
sinon je ne serai pas venu
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:52

^^
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:36

je poste une autre suite bsand quelque minute pour toi
^^
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:40

Qu'elle honte, j'ai oublier de me présenter. Je m'appelle Mistig, j'ai 17 ans et je suis encore en première année de lycée, vu que je ne travaille plus depuis pas mal d'année, au début j'étais comme quelqu'un qui ne pouvais pas s'empêcher de répondre au question des prof, celle qui son poser pendant le cours bien sur, je levais la main à chaque fois, mais maintenant tout à changer. Je m'habille souvent en punk avec d'autres style mélanger, et quelque fois je m'habille en Hip-Hop. Comme vous l'avez comprit, enfin je pense, j'ai mon monde, mais je n'ai pas d'ami que ce sois fille ou garçon. Voilà vous savez qui je suis.

Pendant que je me présenter, j'ai pris le temps de m'installer sur l'herbe humidifier par le temps et abriter par un arbre qui n'a pas de feuille. J'allume ma musique et l'écoute, pour tout dire je dévore carrément les chansons, comme si c'était la première fois que je les écouter. Je prends un feuille est écrit ce que j'écoute des mots japonnais, après ce son de mot allemand, ensuite des mots anglais. Pendant une heure j'écoute la musique, personne ne me dérange pour me dire d'aller en cours. Mais là je me lève, pourquoi ??? Parce que j'ai cours de Musique, le seul cours que j'aime et ou je travaille, c'est au seul cours où j'écoute la prof.

La prof: Bonjour, vue que tu es toute seul Mistig, tu vas pouvoir rentrer chez toi.
Moi: Si vous plaît, faite moi cours, je veux maintenant apprendre d'autre instrument que la batterie.
La prof: Ok, je vais t'apprendre la guitare dans ce cas.
Moi: Trop bien.


Elle me mets une guitare entre les mains, je ne sais pas vraiment comment la tenir.

La prof: Fait quelque note.
Moi: Je ne sais pas jouer du tout.
La prof: Essaie quand même.


Je suis sont conseille et comment à jouer. Je me rappelle de la dernière chanson que j'ai écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:40

j'espère qu'elle te plait
même si elle est pas super super .
kis
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:26

new lectrice ma sadique

et je veux la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:33

bienvenu ma diblesse
^^
j'attend encore un peut et je posterais
^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:37

sadique va
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:52

aller la suite

ps : ma sadique j'aime ta signature tout comme ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:56

merci ma diablesse
j'aime bien ton Avatar
et ta signature
[T]Un cours de musique, et ensuite ... 0028
lol!
la suite vers 15 heure
^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:58

15 heures

sadique va

je la veux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:15

et non tu va devoir attendre
^^
Revenir en haut Aller en bas
Whit'
Automatisch



Féminin
Nombre de messages : 18600
Age : 30
Ma localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:18

new lectriceeeeeee Very Happy

merci pour ton mp et pas dsoucis pour la pub Smile

suiteeee ^^

A propos vive TH , tom té tro bo je peux avoir ton avatar en taille réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:19

je te l'envoi de suite par MP
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:23

Coucou ma femme de chanteuse

new lectrice ^^

j'adore le début la suite stp

pour moi

pour nous
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:24

à 15 heure
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:54

qui veux la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:04

moi moi et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:06

Je suis sont conseille et comment à jouer. Je me rappelle de la dernière chanson que j'ai écouter ''Rette Mich'', je ferme les yeux et pense à la mélodie de la guitare. Je fait bouger mes doigt sur les corde et en fait sortir quelque note, pendant 3 minute et 50 secondes, plus rien ne bouge dans la pièce même pas ma prof.

La prof: Je ne comprends pas pourquoi tu prends des cours de musique, tu jours parfaitement de la batterie, de la guitare, donc la basse ne doit pas être un problème pour toi, mais je voudrais bien t'entendre chanter.

Elle veux m'entendre chanter, mais comment chanter sans musique. J'ai toujours la guitare entre les mains. Je commence des accord d'une chanson, je peux reconnaître ''Filth in the beauty''. Je ne me souvient pas exactement des paroles, mais je chante tout de même, je chante en japonais, je n'ai pas un accent super mais je chante, la voix ne doit pas être terrible, ma prof fait des grand yeux qui sorte de leurs orbite. Je m'arrête de jouer.

Moi: Quelque chose ne va pas ???
la prof: Au juste tout va pour le mieux, pourquoi à mes précédent cours tu ne chantais pas avec les autres???
Moi: J'avais peur de déranger, donc je rester dans mon monde où tout m'appartient.
La prof: Demain tu voudrais bien venir à mon cours de 15h00 ??? A moins que tu es un autre cours.
Moi: J'ai un autre cours mais je veux bien venir, ils ne verront pas mon absence.


Voilà ma journée est terminer. Je sors de la salle et prends la direction de mon appartement, j'allume la télé pour avoir comme une présence avec moi.

'' Bonjours tout le monde, aujourd'hui nous allons parler des The Gazette, un groupe japonnais qui débarque en France et aussi du groupe Tokio Hotel, ils ont une surprise pour vous, donc rester avec nous, par la suite ...''


Je n'écoute pu vraiment après, j'attends juste que le reportage sur The gazette et celui de Tokio Hotel arrive, tient les voilà. Ils sont vraiment trop beau tout les 9. Ruki prend la parole.

''Ruki en Japonais: Salut, nous sommes là pour vous proposer de venir à un concert ... ''


Tient maintenant c'est Bill.

''Bill En Allemand: ... que nous feront tout ensemble, première parti avec The Gazette ...
Ruki en Japonais: ... deuxième parti Tokio Hotel.
Tom en Allemand: A la fin du concert ...
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:09

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Whit'
Automatisch



Féminin
Nombre de messages : 18600
Age : 30
Ma localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:57

suiteeeeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:48

la suite se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Un cours de musique, et ensuite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2
» [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite?
» [OS] Toi et la musique
» [T]ma vie ? la musique!
» [Os]musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: