La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [T] Piqures et décadences

Aller en bas 
+26
anne-laure
billmarie22
Darkpupuce
tokio_hotel_love
Tokio-hotel-et-Mwa
ime-p0ssi-b3l-girl
100%TH
** Teuflisch-Haltung **
patateuh
sushi3
XTINA ~
**Jousse**
JustM3
July.
kay-la-groupie
fani_974@hotmail.fr
MiinimOy__483
Ben*
*miss_kaulitz*
laralou
Banshee
Tenshia
Oikot
Suga'Girl
kraps-57
lipopotame
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MiinimOy__483
Komm
MiinimOy__483


Féminin
Nombre de messages : 8437
Age : 32
Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;)
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:24

sunny suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! c'est troOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOp biIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIeN ! =) sunny
<3 [T]  Piqures et décadences - Page 5 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:14

Une suite......




PLEASE!


Je vais faire ma chieuse aussi avant de partir^^
Revenir en haut Aller en bas
MiinimOy__483
Komm
MiinimOy__483


Féminin
Nombre de messages : 8437
Age : 32
Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;)
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:21

sunny suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! c'est troOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOp biIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIeN ! =) sunny
<3 [T]  Piqures et décadences - Page 5 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:45

souiiteuh
Revenir en haut Aller en bas
MiinimOy__483
Komm
MiinimOy__483


Féminin
Nombre de messages : 8437
Age : 32
Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;)
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:51

sunny suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! c'est troOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOp biIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIeN ! =) sunny
<3 [T]  Piqures et décadences - Page 5 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:58

OUAIS, UNE SUITE !!!!!! plize !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:54

Ohh elle est toujours pas revenue sniff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:08

Hello girls !!!

hé oui de retour !!

J'ai cogité pendant une semaine sur la suite de cette fic et ça y est j'ai trouvé une accroche ! lol. J'ai plusieurs idées !! Je les mettrais bientot par écrit promis !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:08

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:36

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:36

Oh merde faux espoir ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:02



La vielle mégère mit encore son grain de sel dans l’histoire au moment de la répartition des chambres …



A la réception un des employés leur indiqua la liste des chambres disponibles avec le séjour qu’avait acheté la vieille :
- 2 chambre avec un lit 2 places
- une chambre avec un lit double et un lit simple

Seulement voilà … aucun des jeunes ne voulaient dormir dans la même pièce que la vieille …



Tom fit rapidement le calcul dans sa tête …. Nadège et Georg dans une chambre, Marie et Bill dans l’autre … Non il ne voulait pas être avec sa mère !!!

Il regarda son frère de la même façon que le chat dans Shrek et lui dit « Je t’en supplie me laisse pas avec Maman !!!! »

-« Oh aller c’est que pour une semaine …mdr »



-« Tom tu porteras mes bagages jusqu’à notre chambre ? Je vais aller prendre une collation au bar » dit sa mère en s’éloignant



Bill se retourna vers Marie « ça te dérange ? »

-« Pfff on a pas bien le choix …. C’est bon Tom tu viendras avec nous, on prendra la chambre à 3 et votre mère ira toute seule dans une autre ! »



Bill et Marie allèrent voir l’employé à la réception et leur indiqua l’organisation pour les chambres.

-« Vous êtes frère et sœur ? Jumeaux même non ? » leur demanda ce dernier

Marie et Bill se regardèrent. C’est vrai qu’il y avait un petit air de ressemblance … Un visage fin, une taille de guêpe, des longs cheveux noirs, grand tout les 2 … seul le regard était radicalement différent !

Ils avaient l’habitude qu’on leur demande s’il était frère et sœur.



Tom ne les laissa pas répondre et dit au réceptionniste : « Non on est triplés ! »



Plus tard, Tom prit ses bagages et les emmena dans la même chambre que Bill et Marie. Bill rejoignit voir sa mère pour lui annoncer le changement de chambre. Nadège et Georg étaient déjà dans la leur.
Marie, elle, ne rêvait que d’une bonne douche ! Elle attendit que Tom sorte de la pièce pour enlever ses vêtements.



Lorsqu’il ne lui restait que ses sous-vêtements Tom fit irruption dans la pièce.



-« Je viens chercher un truc dans mes valises …. C’est pas un boxer à Bill celui que tu portes ? »
-« Si pourquoi ? »
-« Non comme ça lol … ça me fait rire quand tu lui piques ses affaires ! ses pantalons, ses t-shirts, ses produits, et maintenant ses sous-vêtements ! »

-« Il m’en pique aussi faut pas croire ! lol »
-« Vous avez acheté un chat ?? C’est quoi la griffure que t’as au niveau des reins ?? »
-« Le chat c’est ton frère ! Ça fait 15 fois que je lui ai dit de se couper les ongles et il ne m’écoute pas ! La nuit il me griffe ça m’énerve ! Bon je vais dans la douche ! »


Lorsque Marie sortit de la douche, Bill était en train de somnoler sur le lit.
-« Aller debout ! J’ai repéré un endroit sympa pour une ballade en vélo en venant ! Bouge ! »
-« Hum … »

Marie sauta sur le lit et secoua son gentil mari.



-« Aaaaaaaaaah laisse moi dormir !!! Le décalage horaire m’a tué !! En + t’es encore trempé enlève toi ! ….. ou mieux enlève le peignoir ^^ … » dit il en commençant à passer ses mains le long de ses jambes

-« Tiens c’est bizarre t’es plus fatigué là ! »



Tom arriva dans la chambre à ce moment là.



-« Oups …. Je repasserais … »
-« Non c’est bon ton frère allait se lever ! N’est-ce pas chéri ? »
-« Vas-y avec Tom moi j’ai vraiment envie de dormir ! »

-« Aller où ? » demanda Tom

-« Faire du vélo ! »
-« J’ai une tête à aller faire du vélo ? »
-« Oui je crois bien ! » dit Marie en le prenant par le bras et en sortant de la pièce



Ils n’avaient pas proposé à Nadège et Georg de se joindre à eux car ils étaient trop occupés à tester le matelas de leur chambre !

Tom et Marie louèrent chacun un vélo et prirent un petit sentier qui longeait une rivière.



Au bout d’un moment Tom dit à Marie :
-« Il y a une fille dans le hall de l’hôtel tout à l’heure qui m’a demandé si on allait refaire des concerts … Tu te rends compte ? Il y a encore des gens qui nous connaissent ici ! lol »

-« ça lui manque à Bill je pense … il dit que non, mais il ment mal … Sous la douche je le surprend à chanter durch den monsun des fois ! »

Tom : « Tout cela me parait loin … »

Marie : « 8 ans … »

Tom : « J’y repense souvent …. Comment on a pu perdre autant les pédales ? »

Marie : « Tout c’est enchaîné très vite … A l’époque où je vous ai connu Georg ne faisait déjà plus parti du groupe … marre des paillettes, du show business, des harcèlements, etc … Comment il s’appelait son successeur déjà ? »

Tom : « MacKenzie ? »

Marie : « Ah oui voila ! Bref il arrivait pas à la cheville de Georg, et puis vous avez connu le même sort que les autres grands groupes : scandales, drogue, alcool, débauches et j’en passe …. Même Gustav qui avait la tête sur les épaules a fini par pété un câble et est parti … Vos producteurs vous ont lâché, plus personne ne vous suivait. Et puis il y a eu ce fameux soir, et là ça a été le coup de grâce pour Tokio Hotel … »

Tom : « J’en reviens toujours pas que je ne me souviens pas de ce soir là ! Putain d’accident ! »

Marie : « Il vaut mieux ne pas s’en souvenir crois moi … »

Tom : « je sais que je t’ai fait du mal ce soir là Marie … mais je n’arrive pas à me souvenir ce qui s’est passé … Marie je te l’ai déjà demandé plein de fois à l’époque mais t’as jamais voulu me dire ….. De l’eau a coulé sous les ponts depuis …. Marie j’ai besoin de savoir... »



Ils s’étaient arrêtés sur le bord du sentier et étaient maintenant assis dans l’herbe. Marie prit une profonde inspiration et lui dit «Quand tu es sorti du coma 6 mois après notre accident, on s’est vite rendu compte avec ton frère que tu avais oublié les 2 semaines qui avaient précédés l’accident de voiture …





Suite de l’explication plus tard ….

Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:06

Naaaaaaan c'est de la tortuurrree!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:01

OOOOOOOOOH !!! Suite plize !! <3 PLIZE !!!


P.S: Merci pour le MP, au moins chuis pas à la bourre !! =)
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:52

suite demain sans faute !!
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:35



«Quand tu es sorti du coma 6 mois après notre accident, on s’est vite rendu compte avec ton frère que tu avais oublié les 2 semaines qui avaient précédés l’accident de voiture … Donc tu en étais resté au moment où on était ensemble, n’est-ce pas ? »



« Oui »



« Deux semaines avant le fameux soir, tu devenais de plus en plus distant. Tu étais toujours d’une humeur de chien. Trop de pression, trop de scandales, peut-être, je ne sais pas. Le soir de l’accident on était à une soirée privée, au même endroit où on s’est connu tu te souviens ? »



« Oui, le Queen, un nom de ce genre … Je m’en rappellerais toujours de cette rencontre lol. Tu t’emmerdais à mourir. Avec ton mètre 78, j’étais sur que tu étais mannequin et quand tu m’as dit qu’on avait le même âge je ne t’avais pas cru ! lol »



« Oui c’est ça. Bref ce soir là je devais te rejoindre dans ce club privé et quand je suis arrivée tu étais au bras d’une autre fille …. Je me suis mise dans tous mes états et on s’est engueulé. Tu étais déjà bien bourré en plus, ça n’arrangeait pas les choses. Je t’ai annoncé ce soir là que j’étais enceinte et tu m’as giflé »



Tom avait pris la main de Marie pendant qu’elle lui racontait la fameuse soirée. Plus elle parlait et plus il la serrait.



« Tu m’as dit que je l’avais fait exprès, que je t’avais piégé, bref tout un blabla …. Ton frère avait surpris notre conversation, et a essayé de te raisonner. Tu étais dans un état lamentable. »



« Tu étais enceinte ??? »



« Oui »



« Oh put***. Quel con j’ai été ! Je suis désolé, je ne m’en souvenais pas… T’as avorté ? »



« Attend j’ai pas fini de raconter ! Tu voulais la vérité ? Bin je te la donne ! Tu n’as pas écouté ton frère et tu es allé rejoindre ta pouf. Toi et Bill étiez majeur depuis quelques semaines déjà, moi je devais encore attendre un mois. Pour l’avortement si on est mineur il faut être accompagné d’un majeur. Je savais pas quoi faire, je pouvais pas en parler à mes parents, alors j’ai demandé à ton frère … »



« Et il t’a accompagné ? »



Marie ne répondit pas à la question de Tom et continua à parler.



« Tu es revenu me voir et on s’est encore engueulé. Ton frère s’en est mêlé et a tenté de nous calmer. Vous n’étiez pas très bien en vu à cette époque. Plus personne ne vous supportait. On nous a mis à la porte tout les 3 et on nous a appelez un taxi. Pour la suite on ne t’a rien caché … Le taxi s’est pris une voiture sur le flanc droit à un carrefour. Tu as été le plus touché, tu étais vraiment dans un sale état : fractures, hémorragies, la totale. Ton frère a eu quelques contusions, mais rien de grave, il s’en sortait mieux que toi … »

« Et toi ? Tu n’as pas eu qu’une simple fracture comme tu m’avais dit à mon réveil n’est-ce pas ? »



« Hémorragie interne et fractures à la jambe. Un mois d’hôpital »



« Tu as perdu l’enfant dans l’accident, c’est ça ? »



Marie lui fit oui de la tête.



« Après j’ai passé les 5 mois suivants à ton chevet avec ton frère. Plus les jours passaient et plus Bill perdait l’envie de vivre. Il m’a même dit un jour que si dans 6 mois il n’y avait toujours aucun progrès de ton côté il mettrait fin à tes souffrances car tu n’étais pas fait pour rester légumes toute ta vie et qu’il mettrait fin à ses jours juste après. J’ai vécu avec cette angoisse là pendant plusieurs semaines. Puis un beau matin tu t’es réveillée …. »



« Et je vous ai vu tout les deux dans la chambre. Mon frère dormait sur un fauteuil à l’autre bout de la pièce. Vous restiez éveillez à tour de rôle. Tu étais sur une chaise à côté de moi, un café dans les mains et tu le regardais dormir. J’oublierais jamais ton regard Marie … la façon dont tu le regardais …. Je t’en avais voulu un bon moment que tu te sois rapproché de mon frère pendant mon coma… mais j’ignorais totalement ce qui c’était passé la fameuse nuit au club jusqu’à aujourd’hui. »



« Je m’en doute oui … »



« Mais je suis heureux pour vous 2 … sincèrement. Je pouvais pas espérer mieux comme belle-sœur. Vous êtes vraiment adorables lol. » et il prit Marie dans ses bras.



« Je peux avoir un câlin moi aussi ? » demanda une voix derrière eux.



« Ah ba tu t’es levé finalement frangin ? »



« Mon amour … »



Ils firent un câlin tout les 3 et Bill ajouta : « Finalement ce voyage aura été bénéfique … On enterre le passé et on va de l’avant …. »



Tom : « Bill tu crois pas qu’il serait temps de remettre la machine en marche ? Ne me dit pas que tu n’y as jamais pensé je ne te croirais pas … »



Bill : « De quoi tu parles ? »



Tom emmena son frère jusqu’à l’hôtel. Marie en fit autant. Elle savait ce que Tom comptait faire. Tom alla directement rejoindre un groupe de personnes et leur demanda « Qui sommes nous ? »



Eux : « Hé trop bien !!! Regarde Julia il y a même Bill !!! Oh dis donc jamais j’aurais pensé vous voir un jour !! Je suis allée à pas mal de vos concerts à l’époque ! On peut prendre une photo avec vous ? »



Bill : « Eux oui bien sur ... »



Eux : « Vous pouvez nous prendre en photo mademoiselle ? » en direction de Marie



Bill : « C’est madame et c’est ma femme »



Eux : « Attendez vous êtes …. Attendez ne dîtes rien ….. Marie …. Marie Marie … Delatre ! Oui c’est ça Marie Delatre ! La jeune française que tous les magazines s’arrachaient et qui a fait scandale en sortant avec Tom je me trompe ?! Vous faites encore des photos de temps en temps ?? Bref venez sur la photo avec nous !! »





Après la petite séance photos Tom, Bill et Marie partirent s’asseoir sur la terrasse dehors. Georg les rejoignit.

-« Elle est où ma sœur ? »

-« Elle dort comme un bébé ! »



Tom : « Georg tu tombes bien faut qu’on te parle … »

Georg ; « Je sais ce que tu vas me dire … Tokio hotel ? »

Tom : « Ouai ….qu’est-ce que tu en penses ? »

Georg : « On va se faire massacrer ! On va se faire démonter par la presse ! Tokio hotel n’a plus d’avenir ! On a plus de fan, plus d’agents, plus rien ! Faut repartir à zéro. On va se faire huer ! »

Tom : « Oui c’est un risque … »

Georg : « Tu dis rien Bill ? T’en penses quoi toi ? »

Bill : « ça me manque …. Et je sais qu’à vous 2 aussi ! On est plus matures qu’à l’époque … et puis qui ne tente rien n’a rien ! »

Georg : « Admettons que je marche … il reste un problème de taille … »



En cœur ils dirent dans un souffle : « Gustav … »

Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:36

LoooooL

Gustav, THE problème

N'empeche que l'histoire de l'accident et tout <3

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom
Date d'inscription : 10/05/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:52

swwwet
sweet
sweet jadore de troooo sweet
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:00

sweet!!!

c'est fou' j'arive pas me les immaginé avec tant d'année en plus XD

encore ....
Revenir en haut Aller en bas
**Jousse**
Heilig
**Jousse**


Féminin
Nombre de messages : 5750
Age : 30
Ma localisation : Dans ta poche v_v
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:19

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:38

alllez suiteuh, c'est le gros kifeeeuh xD
Faut que j'arrête de parler comme ça!
Vive toooiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:40

Ouah je suis epoustouflé vraiment ces deux longues suites st vraiment superbe ma So.

Je veux une suite savoir si Gus va accepter
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:41



Georg : « Admettons que je marche … il reste un problème de taille … »



En cœur ils dirent dans un souffle : « Gustav … »



Gustav avait quitté le groupe peu de temps après Georg. Il avait fui tout ce monde qui ne lui ressemblait pas et était retourné auprès des siens que le succès avait éloigné. Il vivait actuellement dans une petite maison de campagne en Autriche. Il n’avait pas beaucoup vu ses anciens compères au fil des années.



Marie les laissa en plein dans leur discussion et rejoignit sa chambre. Bill avait sentit qu’elle était contrariée et l’avait rejoint peu de temps après.



-« Marie … tu n’approuves pas notre idée n’est-ce pas ? »

-« Si c’est ce que tu as envie de faire et bien fait le, mais je te préviens … tu remontes sur scène, je remonte sur les podiums et je reprends ma carrière de mannequin là où je l’avais laissé ! A la différence de vous, j’ai toujours des sollicitations de toutes part ! »

-« Si tu fais ça, on va s’éloigner l’un de l’autre avec le temps »

-« Alors je dois faire quoi ?? Me sacrifier pour que toi tu puisses continuer la scène pendant que moi je vous accompagne partout ?! »

-« Marie tu sais que ça me tient à cœur »

-« Tu crois que moi j’en ai pas marre de corriger des copies de gens qui prennent des cours de français par correspondance ? Tu crois que je n’ai pas envie moi aussi de faire ce qui me tient vraiment à cœur ? »

-« Marie on doit faire des concessions dans la vie … »

-« C’est à moi que tu parles de concession ??? »

-« Excuse moi je voulais pas dire ça »

-« C’est la meilleure ! Comme si je n’en avais pas fait assez de concession ! Qui a du quitté sa famille ? ses amis ? son job ? son pays ? sa langue maternelle ? c’est moi à chaque fois ! alors ne me parle plus de concession Bill ! »

-« Si je dois choisir entre l’amour ou la musique ma décision est déjà prise … je choisis l’amour bien sur. Si tu ne me suis pas sur ce coup là je laisse tomber notre idée de relancer le groupe »

-« Je t’aime plus que tout … Mais il est hors de question que tu laisses tomber ! On a qu’une vie après tout … Et puis vous allez avoir besoin de pub pour votre groupe … et je peux facilement vous en donné … »

-« Toi tu as une idée en tête … »

-« Avant il faut que Gustav marche dans votre combine, ne nous précipitons pas ! »

-« Si tu savais comme je t’aime Marie ! » et il l’embrassa avec passion





A la fin du séjour, il fut décidé que Georg, Bill et Tom se rendraient en Autriche retrouver Gustav.


Pendant ce temps Marie contacta son ancien agent avec qui elle était toujours en contact. Depuis toutes ces années il l’avait plusieurs fois sollicité pour revenir dans le métier.

Lorsqu’elle accepta de reprendre le boulot, il fut fou de joie. Marie est comme qui dirait une poule aux œufs d’or. Elle avait la physique adéquat et un charisme incroyable.

A peine avait-elle signé le contrat que les propositions de photos et de défilés fusèrent. Bien qu’elle travaillait encore sous le nom de Marie Delatre, dans le milieu les gens savaient qu’elle s’était mariée à l’ex chanteur de Tokio Hotel et le mystère qu’elle dégageait n’en était que plus grand.



Pendant ce temps, en Autriche …

Gustav était chez lui et s’apprêtait à sortir pour se rendre au travail. Il bossait comme technicien dans l’audiovisuel et le son. Il donnait également quelque cours de batterie pendant son temps libre. Il était devant chez lui quand un taxi s’arrêta devant sa maison.

Il reconnut immédiatement les 3 silhouettes qui en sortirent. Il leur fit un sourire puis leur dit « Vous m’avez manqué bande de crevards ! » et il les prit a tour de rôle dans ses bras.

Il les fit entrer chez lui et leur servit à boire. Comme les 3 autres restaient muets, il s’assit à table avec eux et les regarda à tour de rôle puis annonça :

-« Je me doutais bien qu’un jour vous viendrez … »

-« On est déjà venu te voir plusieurs fois vieux ! » lui dit Georg

-« Oh mais laisse moi finir ma phrase ! lol. Que vous viendrez me chercher … C’est l’heure n’est-ce pas ? »

-« L’heure ? »

-« L’heure de faire notre come back n’est-ce pas ? »

-« Oui … qu’est-ce que t’en dit ? Tu nous suis ?»

-« Je sais pas … »

-« Ah … »
-« Ba bien sur bande de glands ! Oh la tête que vous avez tiré c’est trop fort !! mdr. »

-« Quoi alors tu acceptes ? »

-« Aller soyons fou ! Je prépare mes affaires et on retourne en Allemagne »



Gustav fut bien plu facile à convaincre qu’ils ne l’auraient imaginé.



De retour en Allemagne, Tom hébergea Gustav chez lui. (Tom qui habite l’immeuble en face de son frère lol).



En rentrant chez lui Bill trouva un mot sur la porte du frigo : Mon amour je suis absente pour la journée. Pleins de photos à faire, c’est de la folie ! Pleins de choses à te raconter en rentrant ! Je t’embrasse.



Les semaines défilèrent à vitesse grand V. Les garçons contactèrent pas mal de leur anciens agents qui ne les prirent pas au sérieux. Ils firent également quelques repèt et ils étaient heureux ! Ça leur avait véritablement manqué !



Quand à Marie elle enchaînait défilé sur défilé, et séance photos ! Et son retour dans le milieu avait suscité la curiosité des journalistes qui lui réclamaient des itw. Quand elle sortait dans la rue avec Bill, les gens se retournaient sur leur passage et les reconnaissaient tout les deux. Comme à l’époque de leur 18 ans.

Cette fois la machine médiatique était lancée. Ils furent invités à de nombreux galas et les photos du couple se vendaient à prix d’or.



Un magazine féminin leur consacra plusieurs pages, ils avaient été élus couple le plus sexy et glamour de l’année.



Marie, Bill, Tom, Georg et Gustav savaient pertinemment que s’ils voulaient redémarrer Tokio Hotel ils avaient besoin de pub, et Marie leur facilita grandement la tache.



Il arriva même que Bill et Marie posent tout les deux pour des photos de mode. Tout le monde se les arrachait et leur réclamaient des itw.



Leur ancien producteur qu’ils avaient contactés plusieurs semaines auparavant revint sur sa décision et leur proposa un marché : il s’occupait d’eux à conditions qu’ils arrivent à remplir un zénith en moins de 15 jours. S’ils n’y parviendraient pas, le coût du spectacle était à leur frais et il ne les prendrait pas sous son aile.



Un magazine allemand réclama une interview exclusive des 4 garçons. Les questions tournèrent bien entendu sur ce qu’ils étaient devenus depuis 8 ans, leur projet, etc.
Ils annoncèrent officiellement qu’ils ferraient un dernier concert. Le magazine se tira à un nombre incroyable d’exemplaires et fut en rupture de stock rapidement.



Un matin, peu de temps après, lorsque Bill partit chercher le courrier et ouvrit le journal, il resta bouche bé. En première page il y avait leur photo et l’article indiquait : Tokio Hotel fait son come back et les fans répondent présents. Les 7 000 places de leur prochain concert ont été vendu en 2h. Les 4 jeunes hommes vont-ils être à la hauteur de ce qu’attende leur fans ? etc etc etc

Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:48

Waaa supeer!

J'aime autant que la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
sushi3
Neu(e)
sushi3


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Ma localisation : 74
Date d'inscription : 06/06/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:48

( nvelle lectrice ! )
Super ta fic ( comme toujours Very Happy )
J'ai adoré le début, le coup du moustique c'était trop fort ! Mais tout le reste est bien aussi , c'est original d'imaginer ce qu'ils deviennent ds le futur!
Donc je te dis BRAVO ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Piqures et décadences
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: