La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T] Piqures et décadences

Aller en bas 
+26
anne-laure
billmarie22
Darkpupuce
tokio_hotel_love
Tokio-hotel-et-Mwa
ime-p0ssi-b3l-girl
100%TH
** Teuflisch-Haltung **
patateuh
sushi3
XTINA ~
**Jousse**
JustM3
July.
kay-la-groupie
fani_974@hotmail.fr
MiinimOy__483
Ben*
*miss_kaulitz*
laralou
Banshee
Tenshia
Oikot
Suga'Girl
kraps-57
lipopotame
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:17

C'est toi qu'il faut remercier
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:32

jdr la suiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
sushi3
Neu(e)
sushi3


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Ma localisation : 74
Date d'inscription : 06/06/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:34

Le fantasme sur les mains de Tom ça me rappele quelquechose...lol Very Happy
En tout cas trop mimi cette suite, c'est très beau et émouvant: Bravo bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...
Date d'inscription : 31/03/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:32

New lectrice !!
J'adore !!!
Suiteeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:01

suite dans la journée ...

la fic touche bientot a sa fin je previens .....
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:09

Pour notre plus grand malheur je me suis attachée à Marie moi
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:19

bientot la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:20

Pas la peine de nous le redire sniff
Revenir en haut Aller en bas
sushi3
Neu(e)
sushi3


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Ma localisation : 74
Date d'inscription : 06/06/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:02

lipopotame a écrit:
bientot la fin ...

......début d'une nouvelle fic alors
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:05

sushi3 a écrit:
lipopotame a écrit:
bientot la fin ...

......début d'une nouvelle fic alors
Very Happy

Non je crois pas ... par contre je vais pouvoir en poster plus souvent sur les 2 autres après !
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:06

lipopotame a écrit:
sushi3 a écrit:
lipopotame a écrit:
bientot la fin ...

......début d'une nouvelle fic alors
Very Happy

Non je crois pas ... par contre je vais pouvoir en poster plus souvent sur les 2 autres après !

Ben la fic que tu m'avais parlé tu l'as jeté aux oubliettes ?
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:07

Suga'Girl a écrit:
lipopotame a écrit:
sushi3 a écrit:
lipopotame a écrit:
bientot la fin ...

......début d'une nouvelle fic alors
Very Happy

Non je crois pas ... par contre je vais pouvoir en poster plus souvent sur les 2 autres après !

Ben la fic que tu m'avais parlé tu l'as jeté aux oubliettes ?

ouai je pense ....

apres a la rigueur je ferrais des OS

Bon t'avance Suga pr la fic de Aïna ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:08

lipopotame a écrit:
Suga'Girl a écrit:
lipopotame a écrit:
sushi3 a écrit:
lipopotame a écrit:
bientot la fin ...

......début d'une nouvelle fic alors
Very Happy

Non je crois pas ... par contre je vais pouvoir en poster plus souvent sur les 2 autres après !

Ben la fic que tu m'avais parlé tu l'as jeté aux oubliettes ?

ouai je pense ....

apres a la rigueur je ferrais des OS

Bon t'avance Suga pr la fic de Aïna ??? lol

Tu sais quoi je bloque je n'arrive pas a savoir comment je vais faire entrer ton perso mdr mais j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:31

Waa c'est beau alors!
j'aurais aimé voir les gueules des 3 inséparables!
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:56

nouvel fan!!!
suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:06

la suiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:06

elle est déco xD
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:31

elle est reco lol
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:53

super
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:21

suiteee ^^
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:41

oui je suis en train de l'écrire ....
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:03



Le lendemain Marie passa la journée avec sa sœur Nadège. Elle était passée la prendre chez elle et avait encore râlé parce que Bill et Marie avaient encore mis 15 ans à se dire au revoir.

-« De vrais gosses ! » avait-elle juré




Elles étaient allées chez Nadège qui refaisait la déco de son appart’ et qui avait besoin de l’avis de sa sœur. Dans la soirée Marie eut des contractions …



Nadège prit sa voiture pour la conduire à l’hôpital le plus vite possible.



***********************************************************

22 HEURES PLUS TARD ……



Marie était allongée dans un lit à l’hôpital. Quand elle ouvrit les yeux elle vit qu’elle était branchée de partout et qu’un appareil contrôlait son rythme cardiaque.



Tom entra dans la pièce à ce moment là. La vue d’un visage familier la fit sourire. Il portait une casquette et avait ses lunettes de soleil de mouche qui lui prenait la moitié du visage.



Il vint s’asseoir à côté du lit et lui pris la main.



-« Comment te sens-tu ? » demanda Tom. Sa voix tremblait


-« Je crois que ça va … que s’est-il passé ? Je ne me souviens de rien …. Tom j’ai peur … »


-« Je suis passé à la maternité avant de venir te retrouver. Ta fille est merveilleuse, tout le portrait de sa mère. Tu pourras la voir bientôt » lui dit-il en lui faisant un léger sourire


-« Une fille ? Ah j’en étais sur ! J’ai hâte de voir mon bébé. Elle … elle va bien rassure moi ?? »


-« Oui t’inquiète pas … » lui dit-il en lui serrant la main


-« Bill est avec elle ? »


-« Non … » dit Tom en serrant encore + la main de Marie



Marie leva la main et retira les lunettes que Tom avait sur les yeux. Tom avait les yeux rouges, il avait pleuré.



-« Oh mon dieu Tom qu’est-ce qu’il se passe ?? »


-« Il y a eu un problème … » commença t’il à dire. Des larmes coulaient le long de ses joues.



Tom n’avait pas encore raconté ce qu’il s’était passé qu’elle pleurait déjà.



-« Ce que je vais te dire n’est pas facile à entendre, impossible à admettre … »


-« Arrête Tom, j’ai l’impression de replonger 8 ans en arrière quand les médecins m’annonçaient que celui que je pensais être l’homme de ma vie était dans le coma, et que les chances d’en sortir étaient infimes. Ils tenaient le même discours que toi. Bon sang vas-tu me dire ce qu’il s’est passé ? Où est Bill ???? Tom regarde moi et dit moi où est ton frère !! »



Tom pleurait, il n’arrivait pas à prononcer le moindre mot.



-« Bill n’est pas là … » lui dit Tom en déposant un baiser sur la main de Marie qu’il tenait. Il pleurait, il était méconnaissable.



-« Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ?? »



-« Il m’a appelé hier pour me dire que tu avais eu un accident de voiture avec Nadège en allant à l’hôpital … »


-« Oh mon dieu Nadège où est-elle ?? Comment va-t-elle ? »


-« Elle va s’en sortir, les médecins sont confiants…. Ils l’étaient moins pour ton cas … Quand ils t’ont amené tu avais de multiples dégâts internes, dont l’aorte endommagée. Ils ont commencé par s’occuper de ton accouchement. Ils t’ont fait une césarienne. Ils ont vu après que ton cœur était endommagé et que ton espérance de vie ne dépasserait pas une semaine avec un cœur dans cet état … »


-« Je vais mourir alors c’est ça ? » demanda t’elle gravement


-« Non ma puce tu ne vas pas mourir … Tu as eu une greffe de cœur … »



Instinctivement Marie posa une main sur sa poitrine et sentit les battements de son cœur, ou plutôt du cœur d’un autre.



Elle reprit la main de Tom et la serra très fort.



-« Tu ne m’as pas tout dit n’est-ce pas ? et où est Bill pour la millième fois ! »



-« J’étais à une heure de route de l’hôpital, j’étais chez des amis quand Bill m’a appelé. Il m’a parlé de l’accident et de ton état. Il m’a dit que tu avais besoin d’une transplantation cardiaque mais que tu n’avais aucune chance d’avoir un autre cœur, les listes d’attente étant beaucoup trop longues. Il m’a demandé dans combien de temps je pensais arrivé. Je lui ai dit que je faisais du plus vite possible et que je serais là dans une heure maximum… »





http://www.radioblogclub.fr/open/118615/without_you/3%20Doors%20Down%20-%20Here%20Without%20You



Tom n’arriva plus à prononcer le moindre mot. Il tendit une lettre à Marie. Elle reconnut tout de suite l’écriture de Bill.



Pardonnez moi …ne m’en voulez pas …

Si c’était à refaire je referais exactement pareil.

J’aurais fait la même chose pour toi mon frère, ma vie.

Si c’est la seule solution pour sauver la mère de mon enfant alors je le fais sans hésitation.

Promettez-moi tout les deux de veiller l’un sur l’autre.

Embrasser pour moi mon petit trésor qui vient de naître.

Tom veille sur elle comme si c’était ta fille. Elle aura besoin d’une présence masculine.

Elle n’a pas besoin de savoir qui est son vrai père … ce sera trop lourd à porter pour elle.

Refais ta vie Marie, avec qui tu veux, tant qu’il te rend heureuse.

Promettez moi l’un comme l’autre que vous n’essayerez pas de me rejoindre avant d’être des vieillards

Parce qu’il y a un petit bout de chou qui vient de faire son entrer dans le monde et qui va avoir besoin de vous deux.

Je vous aime



Bill



Marie hurla de douleur. Elle posa ses mains sur sa poitrine et sentit le cœur de Bill battre dans son corps.



-« Mon dieu qu’est-ce que tu as fait ?? » dit-elle en levant les yeux au ciel



-« Tu aurais du l’en empêcher Tom … » dit-elle en se retournant vers lui



-« Je n’en ai pas eu le temps … quand je suis arrivé il était étendu par terre, couché dans son sang. Il avait marqué le long de son bras au marqueur Je fais don d’organes. Je ne veux pas d’acharnement thérapeutique. Il tenait la lettre dans sa main. J’ai alerté les médecins mais son cerveau n’avait pas été oxygéné depuis plusieurs minutes. Mort cérébrale. J’ai alors respecté sa dernière volonté et j’ai demandé aux médecins de te donner son cœur. Son foie a également pu sauver un père de famille et ses reins une adolescente sur liste d’attente depuis 3 ans »



A ce moment là Marie se mit à maudire Bill, elle le maudissait de s’être sacrifié, de la laisser élever toute seule un enfant. Elle ne se sentait pas de taille pour continuer toute seule.



Comme si Tom avait lu dans ses pensées, il lui prit les deux mains et lui dit en la regardant dans les yeux : « Je te promets d’être là, aussi longtemps que durera ma vie »



Il ressemblait tellement à son frère … le même visage, la même expression, le même regard. Elle détourna la tête et laissa couler des larmes le long de ses joues. Elle avait peur de le perdre lui aussi, peur qu’il craque et qu’il rejoigne son frère.



Une infirmière entra dans la pièce et demanda à Tom de laisser Marie dormir. Elle avait subi une lourde opération et avait besoin de récupérer.

Avant qu’il ne parte Marie s’adressa à lui.

-« Clémence …. Si c’était une fille il aurait aimé qu’elle s’appelle Clémence … tu peux … »

-« T’inquiète pas je vais m’occuper de toute la paperasse … »



Il ne s’occupa pas seulement de la paperasse … il resta au chevet de Clémence quand Marie dormait, et inversement au chevet de Marie quand Clémence dormait.



Entre temps Marie avait pu voir sa fille. Elle était magnifique. Elle avait déjà la même bouille que Bill et Tom. Par contre elle avait ses yeux, c’était certain.



Lorsque Marie fut enfin autorisée à sortir, elle monta directement au service de maternité, et y trouva Tom avec Clémence endormie dans les bras. Il la regardait dormir.



Il avait été hors de question pour Marie de retourner vivre dans l’appartement qu’elle partageait avec Bill, il y avait beaucoup trop de souvenirs. Tom, Gustav, Georg et quelques uns de leurs amis avaient vidés leurs affaires et les avaient déménagés dans une autre ville, dans un appartement que Marie avait choisi par catalogue (obligé de rester à l’hôpital).



Tom vivait avec Marie dans le nouvel appartement. Ils avaient chacun leur chambre, et se réveillaient à tour de rôle dans la nuit quand Clémence pleurait.

Marie ne savait pas ce qu’elle serait devenue sans l’aide de Tom …



Ils partageaient le même chagrin, les mêmes peurs, les mêmes doutes.



Au fil des mois, Clémence grandit et devint de plus en plus belle. Elle ressemblait toujours autant à Bill (et donc à Tom). Tom avait d’ailleurs dévoilé des talents cachés de papa poule.





Au final, ce qui devait arriver arriva … Marie et Tom se remirent ensemble. Ce ne fut pas facile dans les premiers temps car Tom reprochait à Marie de ne voir en lui que le visage de son frère.
Mais Marie savait au fond d’elle même qu’avant de rejoindre les étoiles Bill avait pris soin de raviver la flamme qui existait entre Tom et Marie.


Bill y avait pensé au moment de s’ouvrir les veines … et de savoir que Marie et Tom pourraient se remettre ensemble lui avait fait chaud au cœur, et il partit plus sereinement.



Marie et Tom avaient retrouvé leur amour d’autrefois, et le vivaient pleinement. Pour autant Marie n’oublia pas Bill et garda à jamais une place pour lui dans son cœur.



Tom avait reconnu officiellement Clémence comme sa propre fille en l’adoptant.



Clémence avait maintenant 2 parents qui l’aimait plus que tout au monde …

Ses parents lui donnèrent un petit frère quelques années plus tard ...



The end



Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:09

Tu sais quoi tu me verrais la maintenant c'est horrible c'est pire qu'une fin à la Suga

Mes yeux st brouillées par mes larmes je t'assure c'est vrai pire qu'une fontaine ultrasensible de la vie en tout les cas merci avec toutes ses larmes je peux imaginer que finalement ils st tous heureux mais je peux pas m'empêcher de pleurer c orrible

Merci a toi belle soeur de mon coeur sache que malgré cette fin tu es la reine des fics
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:21

Suga'Girl a écrit:
Tu sais quoi tu me verrais la maintenant c'est horrible c'est pire qu'une fin à la Suga

Mes yeux st brouillées par mes larmes je t'assure c'est vrai pire qu'une fontaine ultrasensible de la vie en tout les cas merci avec toutes ses larmes je peux imaginer que finalement ils st tous heureux mais je peux pas m'empêcher de pleurer c orrible

Merci a toi belle soeur de mon coeur sache que malgré cette fin tu es la reine des fics

Merci pour ce que tu viens de me dire.

Une fin à la Suga oui

Tu es dans le même état que je suis quand tu fais une fin comme ça dans tes fics !

Bisous à toi ma belle soeur adoré !
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:35

Merci.
Merci pour cette fic vraiment super, j'ai adore.
En tous cas, toutes tes fics sont des reussites, donc continue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Piqures et décadences   [T]  Piqures et décadences - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Piqures et décadences
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: