La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.

Aller en bas 
+29
Mathyundth
rocky80
jodie
Miss Sarah
Lily19
loulitath
miss-th29
Gin'
mamzelle_kmi
Xx-Sushi-xX
babÕuchi
blondinette3367
MissKauliiitz92
lebdiesekunde
Clochett3
angel_xsas
Smartiz
kat-fan-de-tom
X-Hellish
JustM3
patateuh
** Teuflisch-Haltung **
Johanna.
sosomas
mel-love2tom
X.Elsie_TH*.X
[-°Piitiite No'°-]
Tomlove89
-Creek'S-
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:22

Tome II de la fanfiction " De Chanteur à Chanteuse "

Voici les liens pour ceux qui veulent lire :

1ere Partie

2e Partie

Petit résumé de la fin :
Un jour vers 10h, Ana a appris grace à la télévision que le groupe Tokio Hotel avait eu un accident d'avion et qu'il y avait peu d'espoir que l'un d'eux s'en soit sortit, premier geste de la demoiselle, appeler Tom, celui-ci répond pour son plus grand bonheur, malheureusement, Tom se rend compte que tout le reste du groupe est partit sans lui quelques heures auparavant, il est donc possible que tous soit mort.
Ana n'a pas eu de nouvelles de cet accident pendant un peu plus d'un mois, elle en conclus donc le pire et s'enferme dans le tabagisme et la drogue, elle dit même à Chris qu'elle compte arrêter de chanter.
ACEA est invité à une emission télé, la jeune chanteuse n'est au courant de rien mais elle y va pour son dernier passage télévisé, elle se retrouve face à Tokio Hotel, en pleine forme... Le présentateur propose un jeu pour regler tout leurs (faux) conflits, un bras de fer entre Bill et Ana mais au lieu de se plier aux règles du jeu, ces deux jeunes amoureux s'embrassent devant des milliers de fans...


Questions : Ana va-t-elle vraiment arrêter de chanter ? Bill et elle vont-ils pouvoir avoir une vie de couple sans être séparé pendant plus de 6 mois ? Comment vont réagir David et Chris ? Tom va-t-il avoir une relation longue durée avec Marion ? Sandra va-t-elle se venger d'Ana ?

=) Enjoy.

-Chanter C'est Bien, Se Venger C'est Mieux-

(Hôtel à Paris, 19h, point de vue d’Ana)

Je m’observe dans le miroir, je vérifie que mon maquillage n’a pas coulé, que mes cheveux ne sont pas mis n’importe comment… Hm… Il manque quelque chose, j’attrape le collier en argent et je l’accroche autour de mon cou, voilà, c’est parfait maintenant, je n’ai plus qu’a les rejoindre au restaurant.
Vous vous sentez peut-être perdu non ? La dernière fois qu’on s’est quitté c’était lors de l’émission ou Bill et moi nous avons montré au monde entier que nous étions ensemble… Un bon souvenir, enfin, pas pour nos producteurs évidemment, ca va faire 1 mois de cela, après ce soir là, j’ai reçu énormément de lettre de menace mais pour tout dire, je n’y fais pas attention, nous sommes entourés de garde du corps alors je n’ai aucun soucis à me faire.
Actuellement, nous sommes en vacances, dans le même hôtel qu’il y a 6 mois, l’hôtesse ne nous avait pas oublier ^^, Sandra et Andreas sont là eux aussi, l’ambiance n’est pas toujours au top mais il faut dire qu’apparemment cette demoiselle n’a pas apprécier le faite que je lui écrive sur la figure… Encore une fois, ca ne m’inquiète pas non plus, Elle n’osera rien tenter, je suis entouré de ma petite famille et elle sait qu’elle risquerait de tout perdre en se vengeant alors au lieux de ca, elle me lance des sourires hypocrites…
Je longe le couloir pour me retrouver face à l’ascenseur… Ce vieil ascenseur, il ne m’inspire plus vraiment confiance depuis que je l’ai vu 2 fois tomber en panne, je vais plutôt prendre les escaliers.


Chris : Ana !

Je m’arrête et je me retourne, Chris s’avance vers moi, essoufflé, qu’est-ce qu’il me veut encore celui là ? ! è_é


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:08

Commen on se retrouve.... XD
et bien à ce que je vois c'est toujours aussi bien
alors je dis .............

LA SUITE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:41

moi j'adore trop contente qui il est une suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:00

la fille chieuse qui redébarque XD
oui c'est bien moi XD

moi ze suis pas hypocrite d'abord !
c'est Ana qui me dessine dessus en traitre !
quand je dors !
elle assume pas ce qu'elle fait c'est pas ma faute quand même !
et la demoiselle veut toujours voir clamser Ana !

mdr je suis fada in mein kopft XD

Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X


Féminin
Nombre de messages : 3770
Age : 31
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)
Date d'inscription : 09/09/2006

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:28

aaah c'est super!!
une suite steuplait!
Revenir en haut Aller en bas
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 33
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.
Date d'inscription : 18/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:30

Et moi aussi j'suis là !!!!
Han Sandra, t'es arrivée avant moi, merde alors !!!
Puis t'as pas changer d'avis, tu veux toujours qu'elle clams !!!
Quelle furie !!!
Ton voeux va peut être bien se réliser maintenant que tout le monde il sait qu'elle sort avec Bill

La suite Creek's, fait pas la morte, on sait que t'es là !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:30

Bande de droguée à cette fanfic xD

Je vous retrouve tous là mais pas ailleurs lol xd

La fanfiction est drangereuse pour la santé, à consommer avec modération ! XD
Revenir en haut Aller en bas
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 33
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.
Date d'inscription : 18/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:32

Han nan, c'est pas vrai moi j'ai aussi été sur le Tome II de "Riche mais différente" parce que c'est ma préféré d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X


Féminin
Nombre de messages : 3770
Age : 31
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)
Date d'inscription : 09/09/2006

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:39

au lieu de bablaté, tu veu pas nous metre une suite?? hiii steuplait!
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:51

Désolé mais y a une embrouille entre ma meilleur amie et mon ex qui est son ex egalement, alors je suis en plein dans une histoire con xD, je me dispute un peu dans tous le sens, pas de suite pour le moment xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:59

-Creek'S- a écrit:
Bande de droguée à cette fanfic xD

Je vous retrouve tous là mais pas ailleurs lol xd

La fanfiction est drangereuse pour la santé, à consommer avec modération ! XD

ça me donne une idée
je te l'expose
alors
Ana va être harceler par les paparazie, les groupies ...
La fatigue, le stress, Bill ... c'est trop pour elle
elle a du mal à gerer
faut qu'elle soit tout le temps a la hauteur ...
Petit a petit, elle commence a se droguer XD
son état se détérior
plus rien ne peux la sauver même l'amour aveugle qu'elle porte a Bill
un soir de détresse, seule elle meurt d'une overdose...

non ?
ok je sors Arrow

non attend !!!
j'ai encore une idée !

Bill désespéré, anéanti par la mort de sa bien aimée (tu vois je suis pas une sadique !) veut le rejoindre, sans elle la vie ne vaut pas le coup d'être vécue, puisque ça vie c'est elle...
sans elle la vie n'est plus ce qu'elle est
tout n'est que tristesse et désespor
un grand vide
un grand manque d'elle
(séquence nostalgie a vos mouchoirs XD)
Tom voyant son frère partir à la dérive, dans l'océan de douleur que lui laisse Ana (je sais je suis poète), décide de le sortir de cette impasse horrible...
Quelques temps plus tard, Bill s'est remie et a enfin réalisé que Ana s'était FOUTU de lui, qu'elle ne MERITE pas SON AMOUR.
ddd

la je sors ==>
sous les tomates XD

Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:01

mdrrrrrrrrrr Sandra championne du monde pour écrire la suite xD c'est bien vu mais encore une fois ANA NE MOURRA PAS, peu importe ce que tu diras chérie alors arrête tout de suite de te faire des films XD XD

Magnifique long com xd
Revenir en haut Aller en bas
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:26

ptdr bah dis donc Sandra c'est poétique ce que tu as écrit ...
a part faire mourir ana c'est pas trés poétique
ok je me tais

la suite stppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
sosomas
Fan kraft 483
sosomas


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 1923
Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris )
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:30

nan mais c'est pas vraix !
vous avez pas finis de parler !
spèce de bavarde (même si je le suis moi même )
et la suite elle vient quand dans tout ça ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-illusion-emotion-s0.skyblog.com
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:41

Il descend les quelques marches qui nous séparent, puis il s’approche de plus en plus près, je recule un peu jusqu’à me retrouver contre le mur.

Chris : Tu as réfléchit à ma proposition ?
Moi : Oui… Et c’est non, même si tu me suppliais, même si tu étais le dernier sur terre, je dirais NEIN !
Chris : Tu sais que j’ai les moyens de te faire couler avec tout le reste du groupe et Tokio Hotel, il suffirait juste que je dise quelque chose du genre : Que toi et Bill vous vous droguez et que vous en revendez…
Moi : Tsss… Pathétique, c’est faux et combien même c’était vrai, tu n’as aucune preuve.
Chris : Pas besoin de preuve quand on est producteur. Tout le monde me croira. Ecoute, on peut éviter ca, il suffit juste que tu laisse tomber ton petit ami actuel.
Moi : Je l’aime… Et je ne vais pas me séparer de lui juste parce qu’un vieil obsédé à des vues sur moi !

Il me regarde méchamment mais je ne vais pas me laisser faire, sans que je ne puisse prévoir quoi que se soit, il me gifle brutalement, la tête dirigée sur le côté, mes cheveux cachent mon visage, je respire bruyamment, ca me rappel mon père et ces gestes violents pour, sois disant, me donner des leçons, je place ma main sur l’endroit douloureux…

Chris : Tu te prends pour qui pour me parler comme ca ? !
Moi : Tu vas le regretter…

Je le repousse de toutes mes forces, il recule de quelques pas et je m’enfuis, il essaie d'attraper mon bras mais je lui échappe, je cours le plus vite possible dans les escaliers, je n’ai pas envi qu’il me rattrape, le seul endroit ou je peux être en sécurité c’est au restaurant de l’hôtel, là où tout le monde se trouve, je l’entends marcher vite et hurler mon prénom, ca résonne, je suis vite déconcentrer, je loupe une marche mais j’arrive à me rattraper à temps puis, je me remets à courir, le souffle court, je bouscule quelqu’un mais je ne prend pas le temps de m’excuser, j’arrive enfin à la table ou tout le monde mange et boit avec le sourire, ils arrêtent tout mouvement lorsqu’il me voit.

Tom : Qu’est-ce qui t’arrive ?
Moi : J’ai… J’ai couru, Chr… Je ne voulais pas que vous commenciez sans moi…
Tom : On n’était pas à la minute près, on est en vacances détends-toi xD
Bill : Ta joue est rudement rouge…
Moi : Je… C’est la porte de la chambre, je n’ai pas fait attention et je me la suis prise, rien de grave.
Alex : Bien jouer petite sœur, t’es trop forte xd
Gustav : Assis-toi ! Tu ne vas pas rester debout éternellement !

C’est tellement important pour eux la musique, je ne veux pas gâcher ca alors je vais garder ce petit incident pour moi, je m’assois à côté de Bill, je tremble encore, il va falloir que je me calme sinon quelqu’un risque de s’apercevoir de quelque chose. Bill me prend la main et me sourit, j’essaie de paraître détendu mais c’est difficile pourtant il ne semble pas s’en rendre compte, Tom me sert un verre d’eau puis j’aperçois notre cher producteur s’avancer vers nous, je me rapproche de Bill et je serre sa main un peu plus fort.

Chris (souriant) : Ah ! Ana, je t’ai appelé dans les escaliers, tu ne m’as pas entendu ?


Voilaaaaaaa la suite =) après avoir raconté toute ma vie entière à Marion xd
Revenir en haut Aller en bas
sosomas
Fan kraft 483
sosomas


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 1923
Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris )
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:44

hannnnnn,
j'adoreuh,
suite suite viteeeeee
ta de la chance je vais manger héhé
en plus demain je prend l'avion et j'orais plus dordi lorreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur,
pas de fic de toi pendant 2semaines pleurrrrrr je vais être en manke^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-illusion-emotion-s0.skyblog.com
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:57

Hahaha ptdr
mais tu sais que je l'aime ta vie ^_^

Chris est un sal*p
je l'aime pas mais alors pas du tout
Sérieux c'est déguelasse ce qu'il fait à ana
pffffff

m'enfin bref.....

LA SUITE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X


Féminin
Nombre de messages : 3770
Age : 31
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)
Date d'inscription : 09/09/2006

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:20

tu va le faire mourir Chris hein??
il va crevé se salaup?? ( aaaah mais quel beau languaage XD)

suite steuplait!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:04

SUITEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:18

Il se moque bien de moi, je réponds par un signe de tête négatif puis, je détourne mon regard, Tom semble assez mal à l’aise, bien sur puisque c’est le seul qui sait que Chris a des gestes déplacée envers moi, Gustav le regarde puis il tourne la tête vers moi, Bill paraît nerveux et tout les autres se taisent et observent sauf Sandra… Elle sourit, pas un sourire gentil et innocent mais plutôt un sourire sadique.

Chris : Bon, je vous laisse les jeunes, vous semblez occupé ! Je suis au bar si vous me cherchez !

On attend qu’il soit parti puis on se remet à manger, Tom n’arrête pas de me fixer, il doit se douter de quelque chose, je regarde mon assiette comme s’il y avait dans la nourriture quelque chose de passionnant, puis une main se pose sur mon bras, je sursaute, ma fourchette tombe bruyamment contre la porcelaine, ils relèvent tous la tête… Je suis confuse, si je commence à être effrayé quand Bill me touche alors je suis mal barré…

Bill : Désolé, je… Je ne voulais pas te faire peur…
Moi : Excusez-moi … Je n’ai plus très faim… Je vais me coucher. Bonne nuit à tous.

Je me lève et je pars, je ne veux pas continuer de faire semblant, je n’y arrive pas, j’ai sûrement du vexer Bill en plus, je ne suis vraiment bonne à rien !

(Table du resto, point de vue de Bill)

Marion : Qu’est-ce qu’elle a ?
Tom : …Elle doit être malade…
Bill : C’est Chris…
Gustav : Je suis du même avis que Bill, il se passe quelque chose dont on n’est pas au courant.
Georg : On devrait l’aider, on ne peut pas la laisser gérer ca toute seule.
Alex : Pourquoi ? ! Qu’est-ce qui se passe avec Chris ? J’ai du raté un épisode là…
Gus’ : Chris est…
Tom (le coupe) : Rien ! Il ne se passe rien du tout avec Chris. Changeons de sujet.
Bill : Je vais voir Ana.

Ca m’énerve de la voir comme ca, on est en vacances, on est ensemble, j’aimerais pouvoir avoir une vie de couple sans problème mais je la vois s’éloigner de plus en plus au fil des jours, je ne peux pas le supporter, je n’arrive pas à rester heureux quand je la vois aussi nerveuse, elle garde ces secrets, j’ai l’impression qu’elle n’a pas confiance…
Je rentre dans la chambre, j’aperçois sa silhouette dans le noir, elle est près de la fenêtre, j’allume la lumière, elle tourne ces yeux bleu vers moi, elle porte l’un de mes t-shirts, elle reste silencieuse mais elle sait déjà ce que je vais lui dire… je ne veux pas être prévisible, je ne veux pas de dispute non plus… J’avance vers elle, je frôle sa joue, elle frisonne un peu puis, je l’embrasse tendrement, elle passe ces bras autour de mon cou et prolonge, sa langue caresse doucement la mienne, on n’a pas besoin de parler, notre baiser dit tout. Il se transforme vite en désir, je l’amène jusqu'à notre lit en évitant de rompre le contact, elle s’allonge en me tirant avec elle, le lit grince un peu, c’est embêtant mais ca ne va pas nous empêcher d’aller plus loin… Ces mains descendent jusqu'à mon bas ventre, la température monte rapidement de quelques degrés, je commence à me sentir un peu trop à l'étroit dans mon boxer... Malheureusement…


TOC TOC TOC

Chris (saoul) : ANA ! !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:23

SUITEEEEEEEEEEEE

JE TEN SUPPLIE A GENOU !!!!!!!!!!

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:25

Je l'écrit chérie xD
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:31

-Creek'S- a écrit:
Je l'écrit chérie xD

hannnnnnnnnn mercii

ma chout' ^^'

Si tu continue jvais fair une demande en mariage mdrr

Tes trop gentille ^^ n'empeche j'étais vraimen à genou =)
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:44

Je soupir, quand ce n’est pas Tom ou Gustav, c’est lui ! Bien que je commence à avoir l’habitude, ce m’énerve toujours autant, ils décident toujours de venir dans les moments intimes, ils doivent avoir un don… Je vais piquer une crise u_u’ ; moi je ne vais jamais les emmerder quand ils sont «occupés» alors pourquoi ils le font avec moi ? ! Quelqu’un à une explication plausible ! ?
J’essaie de rester calme, je suis dans une position assez délicate mais si je ne dis rien, il va s’exciter sur la porte…


Bill : ELLE EST PAS LA ! ! ! ! ! ! ! !
Chris : Menteur ! ANA JE TE LAISSE 10 SECONDES POUR SORTIR !

10 secondes ? Je la regarde o_O, 10 secondes c’est pas possible, il va falloir qu’il attende beaucoup plus longtemps, il créchera devant la porte et puis c’est tout, ce n’est pas moi que ca gênera s’il se la ferme. Elle me repousse doucement, gênée... La prochaine fois que je le croise, je le tue.

Moi : Je vais aller le voir…
Bill (soupir) : Peu importe ce qu’il t’a dit Ana, il ne pourra rien nous faire…
Moi : Qui… Qui t’en a parlé ? ! C’est Tom ? C’est lui qui a craché le morceau ? !
Bill : Non et peu importe qui me l’a dit, ce que je vois c’est que tu me tiens à distance de ta vie et ca m’énerve…
Moi : Je dois régler ca toute seule…
Bill : Pourquoi tu t’obstines ? Je veux t’aider et tu me repousse… Je ne comprends pas…
Moi : Tu en as déjà fait beaucoup pour moi, quand j’ai eu des problèmes avec la drogue, quand j’étais trop timide pour chanter devant des gens, quand mon père m’a enfermé dans le placard… Je ne veux plus que tu règle mes problèmes, je suis capable de m’en sortir seule…
Bill : Je refuse… Je m’inquiète pour toi, je t’aime et il est hors de questions que je reste à rien faire alors que Chris essaye de profiter de toi. Je ne peux pas…
Moi : Soyons réaliste, ce n’est pas que tu peux pas… C’est que tu n’as pas confiance… Tu ne me fais plus confiance.
Bill : Je… Non… Ana, comprends-moi, tu as couché avec mon frère, je t’ai pardonné mais la confiance ne reviendra pas aussi facilement…
Moi : Je comprends…

Elle sort de la chambre en me laissant seul, est-ce que j’ai tort ? j’ai tort d’avoir peur qu’elle me trompe ? Je m’assois par terre, déçu et anéantit… Elle me comprend autant que Tom, elle a raison… Je me sens coupable…
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. EmptyMar 3 Juil 2007 - 3:03

Suiteeeeeeee

stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

stppppppppppppppppp

ptin mes t sadik mdrr

nan sérieu la creek'Ss de ma vie une suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest moii venez voir!!
» Aéroport de Nice [ 04-07-08]
» [OS] un geste de toi et tout vas mieux
» [ T ] Oser pour mieux aimer.
» Mieux vaut tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: