La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.

Aller en bas 
+29
Mathyundth
rocky80
jodie
Miss Sarah
Lily19
loulitath
miss-th29
Gin'
mamzelle_kmi
Xx-Sushi-xX
babÕuchi
blondinette3367
MissKauliiitz92
lebdiesekunde
Clochett3
angel_xsas
Smartiz
kat-fan-de-tom
X-Hellish
JustM3
patateuh
** Teuflisch-Haltung **
Johanna.
sosomas
mel-love2tom
X.Elsie_TH*.X
[-°Piitiite No'°-]
Tomlove89
-Creek'S-
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3


Féminin
Nombre de messages : 4333
Age : 29
Ma localisation : Picardie.
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:25

P'taiin ! Ca fait 1h , j'ai touuut luuuu =D
Ptdr .
Elle est trop biien ! J'adore trop ! Même si j'ai peur de c'qui va s'passer x)
Les fics sont un bon moyen de me plomber le moral x)
SWEET =D
BiizOo et Bravo =') ( J'ai failli pleuré x) .. )
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:15

-Creek'S- a écrit:
Désolééééé pour le retard =x =x =x

*se met à genoux*

Pardonnez-moi !
Je vais essayer de faire ca ce soir <3
Ah. On a failli attendre --'
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:02

Chouette,
Tu es re-là !!
XD

J'adore ta fic' !!
*Comme tout ceux qui la lisent d'ailleurs !! --"*

Suite stp !!

Ca faisait longtemps tient !!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:24

Tu nous avez dis que tu mettrais une suite hier soir ...
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:09

Je sais suis désolé T_T, je suis en train de la faire là !

Si je me dépêche un peu, vous pourrez l'avoir dans 1h maxi
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:18

Ah. Beh j'attend alors...Puisque c'est ce que je fais depuis plusieurs semaines T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:40

Bill n'attendit pas un mot de plus, malgré son rêveil difficile, il releva la tête et observa, les yeux dans le vague, la silhouette immobile de son grand frère. Il avait attendu cet instant depuis des mois et Tom s'était enfin décidé à venir lui parler, ca avait beau être en plein milieu de la nuit, il était loin de se préopccupé de ce genre de petit détail vu les circonstances. Il resta silencieux pensant que son jumeau allait poursuivre, mais apparemment non... Il n'y avait aucun bruit comme s'il s'était endormis...

Bill : Tom ?
Tom : Euh... Oui ! C'est assez... Compliqué. Je ne sais pas trop par où commencer à vrai dire...
Bill : Ana... Ne va pas bien ?
Tom : Si ! Ne t'inquiète pas pour elle, elle est en bonne santé...
Bill : ...Je vois. Alors tout ca... Ana n'est pas malade, c'est ca ?
Tom : Hm... Je suis désolé Bill, j'ai inventé tout ca pour qu'elle puisse revenir avec nous. Elle nous a tous manqué et sans elle, plus rien n'etait comme avant, toi-même tu as changé !
Bill : Ce n'est pas pareil, Tom ! J'aimais Ana, tu sais à quel point j'étais amoureux d'elle, c'est normal d'avoir changé après notre séparation ! Tu n'étais même pas là pour moi !!
Tom : Je suis désolé... Je m'en veux...
Bill : C'est un peu tard...
Tom : Bill, je l'aime... Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne. J'aimerais que tu comprennes ca et que tu l'acceptes...
Bill : Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? Ca t'arrive de m'écouter, Tom ?

Il ne répondit plus rien, Bill avait raison une fois de plus, ce qu'il lui demandait prouver son egoïsme, il ne pensait qu'a lui et à lui seul comme toujours et pourtant, il avait esperer que Bill accepte son couple avec Ana aussi débile que cela puisse être, il y avait cru. Il soupira bruyamment et après de longues minutes de silence qui semblait durer une éternité, il osa parler de nouveau...

Tom : Bill... Ces derniers mois, je me suis éloigné de toi et j'aimerais que ca cesse, j'ai besoin de toi... Nos conversations me manquent et nos sorties aussi...
Bill : ...
Tom : Je sais que je t'ai fait du mal mais je veux me rattraper et... J'aimerais qu'on sorte rien que tous les deux demain, une balade en vélo dans la ville, ca te dirait ?
Bill : ... D'accord.
Tom : Merci ! Tu me manquais petit frère...
Bill : Toi aussi tu me manquais...

Malgré leurs paroles sortit tout droit du coeur, Bill était loin de tout avoir pardonné, son coeur était toujours brisé et ce que Tom lui avait avoué ne l'avait que blessé un peu plus. La seule pensée qu'il eut à cet instant fut la vengeance, il voulait se venger de tout ce qu'il avait subit à cause d'Ana et de Tom. Il allait leur rendre ce qu'ils lui avaient donné, ce n'était plus qu'une question d'heures.

Bill : Je t'aime Tom...
Tom : Moi aussi, tu occuperas toujours la première place dans mon coeur, je te le promets...

Promesses bientôt détruites.

(Le lendemain, couloir de l'hotel, 10h30)

Aujourd'hui est un jour particulièrement spécial, Tom est déjà prêt, lavé, habillé. Il attend devant la porte de la chambre de son jumeau, cela fait au moins 6 fois qu'il toque et personne ne répond. Il soupire, il sait bien que son frère a le sommeil lourd mais tout de même ! Et puis, il ne veut pas croire qu'il ait pu lui poser un lapin, ce n'est pas le genre de Bill, le chanteur sait parfaitement que cette sortie lui tient à coeur alors il a toutes les raisons de penser qu'il ne ferait pas une chose pareille !
Puis des voix attirent sa curiosité, il tourne la tête et apperçoit Sandra accroché au bras de Bill en riant. Tom ose un sourire, il était content d'avoir eu raison de croire en son petit frère.


Tom : Tu es prêt Bill ?! On peut y aller ?
Bill : Où ?
Tom : Et bien, on devait... Je t'en ai parlé hier soir, de la sortie...
Bill : Ah ca ! C'est à dire que j'avais prévu de sortir avec Sandra... On fera ca plus tard, d'accord ?!
Tom : Oh... Euuh... Oui, d'accord.

Ces mots viennent de l'abbatre tel une victime fusillé pour un crime qu'elle n'a pas commise. Il les regarde entré dans la chambre et lui refermer la porte au nez... Alors la sortie est annulée ? C'est comme ca et pas autrement ? Il sait que s'il lui fait une remarque, ca finira en dispute alors il se tait et encaisse... Difficilement.


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:48

Bon, heureusement pour toi, je trouve cette suite longue et demi-satisfaisante xD Oui parce que je veux encore une suite lol

Je me demande jusqu'où va aller Bill pour se vanger. Et je me demande aussi si Tom et Ana vont officiellement sortir ensemble et si Bill est toujours amoureux d'Ana.
Je me pose pleins de questions. Et ça m'énerve de ne pas avoir de réponse.

Rhalala, j'aime ta fic. Je l'adore trop.
Mais y a pas assez de suite T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:14

Voilà qui lui remonte un peu le moral, au moins il ne restera pas dans sa chambre à ne rien faire de toute la journée, il lui sourit avec tout de même un peu d'amertume coincé dans la gorge. Il attrape doucement sa main qui a déjà découvert bien plus de choses qu'il ne le pense et ils s'éloignent. Dernière fois qu'il partage un moment tel que celui-ci. Il en aurait profité beaucoup plus s'il l'avait su.

Ana : Va m'attendre dans le hall, je dois aller aux toilettes avant ^^
Tom : Raaah les filles ! Tu as 5 min pas une de plus !
Ana : Oui chef !

Et elle part laissant derrière elle une odeur de mensonge, lui ne le sait pas, lui n'est pas habitué à savoir quand quelqu'un ment ou non, lui il l'attend tout simplement...
Après 10 longues minutes à attendre, il trouve ca un peu étrange alors il décide d'aller voir, il toque à la porte... Pas de réponse. Il recommence et elle apparait brusquement... Différente...


Tom : Ca ne va pas ?
Ana : Si tout va bien ! Je suis désolé d'avoir été aussi lente mais il y avait beaucoup de monde ^^ ! Bon on y va ?!

Il n'a même pas le temps de répondre qu'elle le tire par le bras, pourquoi est-elle si dynamique tout à coup ? Pourquoi semble t'elle si différente ? Il a l'impression d'avoir sauté un passage du livre, il aimerait lui dire de s'arreter et pouvoir reflechir mais non, mademoiselle semble bien décidé à faire cette balade en vélo. Heureusement à cette heure-ci et un dimanche, il n'y a personne devant l'hotel. Ils grimpent chacun sur un vélo et partent tranquillement, lui regarde ce qui l'entoure et elle, elle semble avoir l'esprit ailleurs que la ou il devrait être, elle zigzag... Sceptique, il se rapproche d'elle et profite du feu rouge pour lui parler de son comportement plus qu'étrange...

Tom : Ana ? Tu veux qu'on rentre ? Tu n'as pas l'air bien...
Ana : Je vais bien ! Je vais parfaitement bien ! Il faudrait qu'on fasse plus de sortie comme celle-ci !
Tom : Ana tu es toute blanche, tu me fais peur comme ca, je m'inquiete... Peut-être que tu es malade, on ferait mieux de rentrer à l'hotel pour que tu te repose...
Ana : Tom ! Tu m'aimes ?
Tom : Quoi ? Euh... Oui, pourquoi cette question ?
Ana : Parce que je t'aime aussi...

Elle avait dit ca comme si la fin du monde était proche et qu'ils allaient être séparé très prochainement... Comme si elle avait pu voir le futur. Elle avait eu les larmes aux yeux, détail qu'il avait très bien remarqué mais dont il n'avait pas compris la cause. Feu vert. Elle ferme doucement les yeux mais elle les rouvre, elle tremble, elle se force et il la voit partir vite... Trop vite. Il voit la voiture aussi, elle clacsonne, Ana aurait pu s'arreter à temps mais c'est comme si elle n'était plus dans son corps. Il hurle, il pédale aussi vite qu'il le peut et ce n'est pas une personne qui sera blesser... Mais deux.
Il ne sait pas combien de minutes ou d'heures venaient de s'écouler mais lorsqu'il ouvrit les yeux, tout était flou, il entendait des voix autour de lui, des cris et des sirènes... Il tenta de se relever mais sa jambe lui faisait extrement mal, jambe cassée très certainement.


Personne 1 : Ne bougez pas jeune homme, l'ambulance ne va pas tarder.
Tom : Ana... ANAAAAA !!

Il avait crié aussi fort qu'il le pouvait, personne ne lui répondait et sa tête lui faisait encore plus mal que lorsqu'il était tombé dans les escaliers. Il aperçut une silhouette à terre un peu plus loin près d'une voiture, on avait beau eu lui dire de ne pas bouger, il rampa jusqu'a elle quite à souffrir encore plus. Il posa sa tête sur le ventre d'Ana, sa main dans la sienne. A bout de souffle, à bout de vie, il aurait voulu qu'on l'achève...

Tom : Ana !
Ana : Tom... Je n'ai rien fait, c'est pas moi...Je te le promet.
Tom : Ne t'en fait pas, c'est un accident et on va s'en sortir.
Ana : C'est pas un accident...
Tom : Quoi ?!

Sa main s'était lentement laissé glisser de la sienne, il avait compris mais refuser de le croire, elle ne pouvait pas s'enfuir sans lui, elle devait lui expliquer, ils devaient encore vivre pleins de choses tous les deux, malheureusement, ces yeux se fermèrent à son tour pour ne plus les rouvrir avant...

(Hopital, 20h30)


Il sent quelque chose posé sur sa bouche, comme si sa respiration ne s'évaporait pas et revenait à son point de départ. Il y a quelque chose sur ces doigts aussi et des voix... Encore, mais pas les même, Bill...

Bill : Comment ca à pu arriver ?! Tom est plutôt prudent habituellement !
Gustav : Ce n'est pas une question de prudence, ca peut arriver à n'importe qui, il a eu de la chance de s'en sortir sans trop de blessures.
Bill : Ca va faire 2 jours qu'il dort... Peut-être qu'il ne se reveillera pas...
Georg : Arrête d'être aussi péssimiste, Tom est solide, tu le sais mieux que nous.

Il ouvrit les yeux, pièce totalement blanche, pièce qui ne lui est pas inconnue, il en avait déjà vu des comme celle-ci. Bill était assis sur le bord de son lit avec sa peluche dans les bras et Georg et Gustav étaient tous deux assis sur une chaise face à lui. Petit à petit, tout lui revenait, la sortie en vélo et Ana... L'accident et... Ana... Prit de panique, il se releva brusquement et retira son masque...

Tom : ANA !!!
Bill : Qui est Ana ?!

THE END





Voilà la fin du Tome 2.
Le Tome 3 a déjà été commencé, je posterais bientôt le début =).
A bientôt pour de nouvelles aventures en esperant que celle-ci vous ait plu jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3


Féminin
Nombre de messages : 4333
Age : 29
Ma localisation : Picardie.
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:31

Han c'est trop biiiiien !!
C'est plutot rassurant en plus ^^
Je trouve .. Parce que c'était quand même un peu horrible =S
Trop géniial <3
Mercii beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:24

Houlla !!
Deux suites d'un coup !!
Faux fêter ca !!
XD

C'est super !!!
Suite please !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:47

Han. Non didioum. Putain que je l'aime ta fic T_T J'en suis presque amoureuse xD C'pas possible un truc pareil. J'suis accro. Alors t'as interêt à vitre nous mettre la suite !

Mais je la trouve bizzare la fin. J'ai pas tout capter.
Ana dit que ce n'était pas elle. Hein ?!
Pourquoi elle a voulu se suicider après que Tom lui ait qu'il l'aimait ?!
Et putain, pourquoi Bill ne sait pas qui est Ana ?!
C'est pas lui qui a eu un accident !!!

J'suis perdu confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:56

C'est fait exprès pour que tout le monde soit perdu lol ! xD
Vous allez tout comprendre dans le Tome 3.
D'ailleurs la premiere partie du Tome 3 à été posté, la fanfiction s'appelle -> His world...

On se retrouve là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:56

pitin uaii j'suis polmé moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:29

Tu comprendras si tu vas lire le Tome 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
***tokiohotel***
Fan kraft 483
***tokiohotel***


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr'
Date d'inscription : 15/03/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 5:04

Han c'est trop bien !!!!!
tu peux mettre le tome 3 stp ???? merci !!!! xDxD
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 6:41

Revenir en haut Aller en bas
***tokiohotel***
Fan kraft 483
***tokiohotel***


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr'
Date d'inscription : 15/03/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:10

MERCii !!!! =D=D xDxD
Revenir en haut Aller en bas
***tokiohotel***
Fan kraft 483
***tokiohotel***


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr'
Date d'inscription : 15/03/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:36

J'ai adorée
J'en profite pour faire un chti peu de pub !!
Allez sur http://www.concours-fun.net/th4.htm
Tapez dans la barre de recherche x-th-spring-nicht-x
dsl [c/c]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» cest moii venez voir!!
» Aéroport de Nice [ 04-07-08]
» [OS] un geste de toi et tout vas mieux
» [ T ] Oser pour mieux aimer.
» Mieux vaut tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: