La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.

Aller en bas 
+29
Mathyundth
rocky80
jodie
Miss Sarah
Lily19
loulitath
miss-th29
Gin'
mamzelle_kmi
Xx-Sushi-xX
babÕuchi
blondinette3367
MissKauliiitz92
lebdiesekunde
Clochett3
angel_xsas
Smartiz
kat-fan-de-tom
X-Hellish
JustM3
patateuh
** Teuflisch-Haltung **
Johanna.
sosomas
mel-love2tom
X.Elsie_TH*.X
[-°Piitiite No'°-]
Tomlove89
-Creek'S-
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:29

Rholalala. J'suis pas douée moi u_u"
Je dis que je pars manger et que je viens lire et puis...non.
Je suis pas revenu. J'ai oublié u_u"
Je me demande vraiment si j'ai un cerveau et une mémoire moi desfois.

Bref. J'aime beaucoup ce chap, comme d'hab quoi xD
N'empêche, ça m'annonce rien de bon tout ça. Je pense que Bill, au fond de lui, est toujours amoureux d'Ana. Ca va creer des problèmes. Pas seulement entre Ana,Bill et Tom. Mais aussi entre Bill et Sandra. Mais SURTOUT entre Ana et Sandra. MOUAHAHA. Je sens déjà de la vengeance dans l'air =P Hâte !

Suite s'il te plait =)


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:07

pas grave
Han
quelle bande de cachotiers
j'hallucine lol
<33

suite stppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah
Fan kraft 483
Miss Sarah


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:23

suite stp j adore trop grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulitath
Schrei
loulitath


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Ma localisation : sur mon canapé regardant la télé avec un pot de nutellashhh
Date d'inscription : 04/03/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:44

suite!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_kmi
Schrei
mamzelle_kmi


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Ma localisation : Vertou
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:15

Cest trow biiiien Smile
merci
merci
merci
La suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
rocky80
Schrei
rocky80


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Ma localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:50

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:05

Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
sosomas
Fan kraft 483
sosomas


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 1923
Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris )
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:40

C'est triste, pas de mot n'y de résumer pour une fois ! juste une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-illusion-emotion-s0.skyblog.com
Mathyundth
Schrei
Mathyundth


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Ma localisation : Avec Ma Couz De TH => Lu' =)
Date d'inscription : 18/09/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:25

New lectrice Very Happy
Suite !! J'adore
ta fic, elle est tellement differente des autres
que on sait directement que tu as un don ...
un don pour ecrire
J'aime beaucoup
A certains Moment j'ai pleurer mais d'autre j'ai ris
(L)
SUITE POUR TA NEW LECTRICE =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah
Fan kraft 483
Miss Sarah


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:19

suite stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:31

Ana : Merci… Georg. C’est très gentil à toi.
Tom : Où sont les autres ?
Georg : Gus’ répète, Andreas et Sandra sont au bar et Bill est dans sa chambre.
Ana : Bon… Moi je vais aller défaire mes valises…
Tom : Je viens avec toi !
Georg :
Tom : Oui… Enfin… C’est parce qu’il y a un problème avec le truc qui ouvre sa valise…
Georg : Pourquoi tu te justifies Tom ? Je ne t’ai rien demandé oO

Tom se met à rougir légèrement puis on se dirige tous les deux vers ma chambre qui se situe entre celle de Bill et celle de Gustav… Georg murmure un « bizarre » quasiment inaudible puis il part rejoindre Sandra et Andreas, un petit verre ne lui fera pas de mal après la terrible nouvelle qu’il avait apprise quelques heures plus tôt.

(Chambre d’Ana, 18h45)


Ana pose doucement ces deux valises sur son lit parfaitement bien fait, pas une tache, pas même un pli. Elle se retrouve dans une simple petite chambre sobre qu’elle décorera d’après ces propres goûts un peu plus tard. Elle pose ces doigts fins sur le premier bagage puis Tom se positionne tout contre elle, ces mains sous son haut remontant petit à petit… Elle sait très bien pourquoi il fait ca, la jalousie, il est comme son frère, il veut s’assurer que le calin de Georg ne l’a pas du tout affecté. Il pose ces lèvres à plusieurs reprises dans son cou pour essayer de lui arracher un léger gémissement…

Ana : Ce n’est pas une bonne idée…
Tom : Pourquoi ?
Ana : Parce que si quelqu’un arrive, on va se faire repérer…
Tom : Ca m'est égal... Et puis, tout le monde est occupé alors il n'y a aucun risque...

Ce n'est pas une raison, il le sait, elle le sait aussi mais elle est trop faible face à lui. Il a encore gagné comme toujours parce que son charme et l'amour qu'elle lui porte l'hypnotise complètement. Elle se retourne pour être face à lui, elle passe ces bras autour de son cou et goute à ces lèvres dont elle ne se lassera certainement jamais malgrès les nombreux baisers qu'ils se sont déjà donnés. Il la soulève un peu, elle met ces jambes autour de la taille de son amant, accroché l'un à l'autre comme des aimants. Alors que leur baiser se fait long et intense, quelqu'un toque soudainement à la porte et avant même qu'ils ne puissent se détacher l'un de l'autre, la personne entre et les regarde, figé...

Gustav : Qu'est-ce que vous...

Ils s'éloignent rapidement l'un de l'autre, gêné, Tom cherche désespérément une excuse tandis qu'Ana porte un soudain intêret pour le sol, Gustav referme violemment la porte, il les regarde un à un, méchamment, il n'est pas bête Gus', il a faillit tombé dans le piège de « Ana est gravement malade... » comme tous les autres mais ce qu'il vient de découvrir lui fait comprendre tout ce qui se trame en réalité.

Tom : Ce n'est pas ce que tu crois Gus', nous... Nous étions en train de...
Gus' : La ferme...
Tom : Gus' je te jure que...
Gus' : Ta gueule Tom !
Tom : ...
Gus' : Franchement, je savais que tu étais capable de beaucoup de choses mais là... Ca depasse tout ce que j'aurais pu imaginer. Tu as depassé les bornes !
Tom : Je suis désolé...
Ana : Nous sommes désolé...
Gus' : Putain Tom, Ana, vous vous rendez compte de ce que vous faites subir à tout le monde à cause de vos mensonges à la con ?! Vous cherchez à faire partir tout le monde en depression ?
Tom : Ce n'est pas de la faute d'Ana... C'est moi qui en ai eu l'idée...
Gus' : Elle t'as suivi quand même ! Elle aurait pu te convaincre de ne pas faire une chose aussi stupide, au lieu de ca, elle te suit aveuglement comme un petit chien !!
Tom, Ana : ...
Gus' : Et Bill... Vous pensez à lui ? Tom, tu es son jumeau, tu sais très bien ce qu'il ressent pour Ana, tu sais qu'il pourrait crever pour elle même s'il est avec Sandra. Comment tu peux faire ca à ton frère ? T'imagines ce que ca lui fera quand il saura que vous lui avait mentit sur la maladie d'Ana et qu'en plus, vous êtes ensemble...
Tom : Ne lui dis rien !
Gus' : J'en ai ras le bol de tes histoires Tom !!! Je n'ai plus envi de mentir, j'en ai marre de tous vous proteger quand vous faites des conneries. Démerdez-vous sans moi !
Tom : Je t'en supplie, je ne veux pas qu'il souffre.
Gus' : Alors ca c'est la meilleure ! Il aurait peut-être fallut y penser avant abruti !
Tom : Je sais... Mais... J'aime Ana, je l'aime plus que tout, c'est la première fois que je ressens quelque chose comme ca et... J'avais besoin de l'avoir à mes côtés. Gus' comprends moi...
Gus' : Je sais Tom, je sais ce que c'est mais ensemble vous faites du mal à tout le monde. Je ne dirais rien à Bill mais s'il me demande quelque chose, je lui dirais la vérité.

Sur ces dernieres paroles, il sort un peu moins énervé que lorsqu'il était entré. Ana se tourne vers Tom, il est assis sur le lit, le visage contre les paumes de ces mains, il se rend seulement compte à cet instant que c'était bien une mauvaise idée et qu'il aurait du écouté Ana depuis le début sauf qu'encore une fois, il n'en avait fait qu'à sa tête. Elle s'approche alors de lui et l'enlace... Il pleure ?
Eh bien, je crois que le seul point positif dans tout ca c'est que Tom avait pu enfin dire devant Ana qu'il l'aimait, un mot qu'il n'avait jamais prononcé auparavant ou juste pour Bill...
Ils s'endorment l'un contre l'autre, fatigué de leur voyage et de tout ce qui vient de se passer, le guitariste a besoin de récupérer et de pouvoir trouver une solution pour règler tous leurs problèmes une bonne fois pour toute.


(Chambre d'Ana, 23h)


Deux yeux pleins d'étoiles brillent dans le noir, ils se posent tantôt sur la fenêtre avec vu sur l'immense ciel bleuté tantôt sur sa princesse endormie, deux choses qui le rendent heureux, qui l'émerveille comme un gosse de 7 ans devant un sapin de noël soigneusement décoré. C'est en la voyant elle qu'il se dit que sa vie n'avait jamais été aussi belle et c'est en voyant le ciel qu'il se dit que tout n'a pas forcément une fin.
Malgrés ces larmes qui avait finalement seché sur ces joues, il se sentait bien, Tom était heureux pas entièremement bien sur mais il allait remedier à ca le plus tôt possible. Il se lève sans plus attendre, peu importe l'heure, cela doit se règler parce qu'il n'en peut plus de cette situation. Il sort sans bruit de la chambre et se dirige vers celle de gauche, celle de son petit frère, il doit certainement dormir mais peu importe...


(Chambre de Bill, 23h15)


Il entre sans toquer et il retrouve devant ces beaux yeux marrons la même chambre qu'il venait de quitter, aucune différence si ce n'est que ce n'est plus une fille qui est allongé sur le lit, elle est remplacé par l'autre moitié de sa vie qui dort paisiblement, sa respiration à peine audible, il s'allonge à ces côtés intrigué de voir que Sandra n'est pas là.

Tom : Bill...
Bill : Hm...
Tom : Bill ! Je voudrais te parler...
Bill : Laisse moi tranquille, je dors...
Tom : C'est important... C'est à propos d'Ana et de... Nous.



Désolé pour le gros retard =x
Et c'est bientôt la fin de ce tome là !
Revenir en haut Aller en bas
elicia02
Fana
elicia02


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Ma localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:47

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:15

Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:30

suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:20

Han c'est toujours aussi magnifique <3
la suite stppppppppppppppppppp
ma aisu <3
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:24

-Creek'S- a écrit:

Désolé pour le gros retard =x
Et c'est bientôt la fin de ce tome là !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Hun Hun, pas de désolé qui tient ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai attendu une éternité moi ><" Venant casiment tout les jours pour voir si il y avait une suite ! Je commençai à m'impatienter rabbit
Mais bon, la suite est là...donc j'arrête de me plaindre xD
T'as interêt à nous mettre une suite plus vite hein ! Sinon pan pan cul cul ! [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 379207xq1
Suiiite <3 J'adore I love you
[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Pixel234 [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Pixel234 [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Pixel234
ff ff ff
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
loulitath
Schrei
loulitath


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Ma localisation : sur mon canapé regardant la télé avec un pot de nutellashhh
Date d'inscription : 04/03/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:19

suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_kmi
Schrei
mamzelle_kmi


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Ma localisation : Vertou
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:12

waouuuuuuuuuuuu trop biennn Smile
la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah
Fan kraft 483
Miss Sarah


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/03/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:14

suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosomas
Fan kraft 483
sosomas


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 1923
Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris )
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:49

-creek's- pourquoi tu coupe les suites COMME SA !!!!
a chaque fois je suis a font dedans et BOUM sa s'arrète ! rolala suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-illusion-emotion-s0.skyblog.com
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 33
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.
Date d'inscription : 18/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:01

Petite Creek's se fait désirer, comme toujours x'Deiii
On attends la suite petite Creek's héhé... [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:45

Coucou !!!
New lectrice !!!
J'ai lu toute ta fic d'un seul coup !!!
J'ai été très enervé en lisant la fin
car ya trop de supense pour moi !!
XD
Bref j'adore !!
T'écris trop bien !!!
T'es super douée !!!

En bref je veux bien une suite !!
XD
Steuplé je veux savoir ce que va dire Tom à Bill !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:37

Pfiou. Elle est où la suite ?
On attend nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 33
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.
Date d'inscription : 18/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2007 - 7:19

Ouais bah visiblement, elle est pas là Suspect
J'ai beau chercher, je la voit pas TT
Creek's il y a urgence là, parce que des lectrices en manque de suite
C'est comme des droguées en manque de drogues alors suiteuh bordel !
[Et non, je ne suis pas exigeante !]
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:45

Désolééééé pour le retard =x =x =x

*se met à genoux*

Pardonnez-moi !
Je vais essayer de faire ca ce soir <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest moii venez voir!!
» Aéroport de Nice [ 04-07-08]
» [OS] un geste de toi et tout vas mieux
» [ T ] Oser pour mieux aimer.
» Mieux vaut tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: