La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [T] Journaliste: un métier de rêve.

Aller en bas 
+36
Deux-freros
caro17
justine4835
kle-miii
laurandbill
pitchouneTH
eloth
Cristounette94
[-°Piitiite No'°-]
ZzoufriI
skipi08
faina91
CherryLUXURY
•O• Fraise •O•
CR4ZY COW
[..xX..°Tom°..Xx..]
Ich_mag
tokiohotel1402
~° CarO.o °~
patateuh
hannah974
¤ mµs!c is l!f£ ¤
*Miica*
elody
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
*~:[lola95]:~*
*Shrei*£l*
reb-TH
maurane-TH
agathe2007
aurelieetth
aureliebill
Layla_Mélody
30STM_Muse
Sophangel51_du_67
N.a.n.a
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:52

trop ptdr
aller suite steup jadore de tro

kissouilles;
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:53

mdr!
le cOup du pied sOus la table
j'l'ai fait à midi
mais pas exactement pareil
( mOi c'était un cOup
pas une " carresse " xD )
bOn sans trOp racOnter ma vie
j'vais m'arrêter là

j'aiime !!!!!!!!!

suiiiiiiiiite !

chteim
<3
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:42

Bill avait retrouvé son sourire et moi et Tom notre respiration. On continua de bavadé un long moment puis Mag reparti sur la piste essayant d'entrainait Gustav mais il en pouvait plus, il lui promis donc de la retrouvé après. Puis à un moment, je sentit un doigts frolé ma cuisse, sur le coup je m'y fit pas attention, puis mais quand ce fut carrément une main qui se posa dessus je tourna la tête vers Tom car c'était forcément la sienne. Il me murmura à l'oreille "Oh tu veux jouer? C'est parti alros!". j'avais comme l'impression que j'alalis regrette l'égarement de mon pieds. Pendant une demi heure rien de plus que des va et viens de son doigts au niveau de mon genou, mais alros que je parlais avec Gustav, il reposa sa main sur ma cuisse et commença à remonté tout doucement il arriva au niveau de ma jupe mais continua en la faisait remont. Un grand frisson parcouru mon dos et me fit me redressé d'un oup et je stoppa sa main avant qu'elle ne fasse plus de dégats. Il me regarda avec son ptit sourire en coin content de lui. c'est malin maintenant j'étais méga excité et j'avais toujours la chair de poule. Tom s'en apperçut et son ptit sourire augmenta! Il se rapprocha de mon oreille et me dit "ça te dit qu'on s'éclipse nous aussi?". J'en avait très envie mais j'avais aussi envie de le faire attendre alros je répondit dans son oreille "non merci". Son sourire se figea direct et il ne dit plus un mot jusqu'à ce que je prenne sa main et le tira vers la sortie de la boîte. Tout le monde à table nous regardait d'un air bizarre et Bill sorite un "sortez couvert" auquel Tom répondit "on va rien sortir du tout alros pas besoin". Sa remarque fit rire tout le monde mais pas lui. ohh mais il est vraiment suceptible j'suis sur qu'il rallait toujours pour tout à l'heure.

Tom: Tu m'enmène où comme ça? Je croyais que tu voulais pas t'éclipser?

Moi: J'voulais jsute te faire attendre pour me venger du sourire que tu affichais. copmme si tu savais pas que j'en avais envie.

Tom: Oui ben c'était aps sympa, t'as vu comme tu m'a cassé.

J'arreta de marché et comme je tenais toujours sa main il fut bien obligé de s'arreter aussi. Puis je m'approcha de lui et le regarda droit dans les yeux.

Moi: Oh ne rale pas s'il te plaît. J'voulais juste rire! Sois pas vexé.

Tom: Pfff

et il tourna la tête mais je savais qu'il plaisanté.

Moi: Bon très bien puisque tu fais la gueule...

Je lacha sa main et commença à partir sachant très bien qu'io allais me rattrapé. Bingo, il réatrappa ma main.

Tom: Hey non attends part pas.

Puis il me ramena contre lui.

Tom: Je sais pas comment tu fais mais j'arrive jamais à t'en voulir, tu me fais toujours tes ptits yeux et impossible de raler!

Moi: je sais, c'est ça le charme féminin.

Tom: Oui ben pas tout le monde l'a.

On rigola puis on continua à marcher. Sa chambre était plus près que la mienne. on rentra à l'interieur s'avança un peu jusqu'au niveau d'une petite table. Je posa mon sac dessus.

Tom: Tu veux b.....

Pas le temsp de finir sa phrase que je l'avais attiré contre moi et commençais à l'embrasser. Il me rendit mon baiser et finit sa phrase.

Tom: ...boire quelque chose.

Je fit non de la tête et il me répondit dans un murmure "ça tombe bien, moi non plus"
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:49

suite anais c génail
jador toujours autan.
aller vite la uite.
et dite le vou ralalal
vou etres bete kan mm mdr.
aller kisosulles.
jtad fort!
a+
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:23

xD
Super suite!!!!!!!!!
wahOu j'adOre cOmme c'est rOp bien j'ecirs
y'a meme des mOments Ou j'ai l'impressiOn que c'est mOi uqi vis ce que tu marques tellement c bien ecri!!!!!!!!!!
en tOut cas super ta suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vite vite une autre mdr'
j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BizOuXx!!!!!!!
je t'adOre!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:48

lol j'imagine la scène =)

SUITE?
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:59

j'adoooooooooore suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:02

Aaaah excellente j'adore ta suite !!
C'est bete mais quand je lis ta fic , j'ai toute la scene qui se déroule dans ma tete mdr ( alors je te prierai de ne pas donner TROP de détails parce que .. je te verrai plus du meme oeil au lycée MDDDDRRRR roo je plaisante ^^ jme suis faite rire toute seule ca devient grave lol ) bref deux suites WOUW tu nous a gatté Very Happy !!

Bisouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:16

re
JOYEUX ANNIVERSAIRE Juliette !!!!(alias skipi08)



Suite ^^
j'aime de trOp^^
super les suites que t'as mise aujOurd'hui !!!!!!!!!!
<3<3<3
bizOuilleSs
hate de te reparler sur MSN xD'
Revenir en haut Aller en bas
*Shrei*£l*
Heilig
*Shrei*£l*


Féminin
Nombre de messages : 7033
Age : 33
Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non?
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:17

suiteuh!!! alala cette fic c'est une BOMBEEE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liogier.elisa@gmail.com
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:37

Lol merci beaucoup aurélie, décidément t'en mets partout ^^ merci jtddddddddd et au fait suite ^^ et ui je perds pas le nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:03

han !!!
j'aimeuh !
suiiiiiiiite !!!!

chteiim ... <3
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:04

trop bien suite !!
mdr tom !!
ra je l'adore !!
il me fait tripé !!
<3
jtd !!
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:30

c'est quand tu veux la suite xD !!
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:41

Ich_mag a écrit:
c'est quand tu veux la suite xD !!






Lol, c'est clair ^^J'osais pas l'dire mais bon puisque ça a été dit, j'vais pas contredir lol, suiiiiiite ste plait XD
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:05

haha^^
mOi je dis pareil
mais biens ur si t'as le tps Miss^^
biz jtd'++
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:49

Puis il avança sa bouche de la mienne mais resta à quelques milimètre d'elle. Nos lèvres se frolait mais sans se toucher vraiment, pendant que sa main, posé jusqu'alors sur ma hanche, remontait lentement le long de mon dos. J'en avais des frissons partout, c'est dingue l'effet qu'il me faisait. Je ne pouvaisplus tenir car malgrè que ce petit jeu était très excitant il était aussi terriblement frustrant. Je rapprocha alors un peu plus mes lèvres, histoire d'accélérer un peu les choses, puis lui mordilla la lèvre inferieur. Sa réaction fut excatement comme je l'avais prévu, c'était à dire qu'il arreta de jouer et passa aux chose un peu plus sérieuse en m'embrassant. Il laissa glisser sa main jusqu'à ma cuisse la remonta sur ma hanche et me rapprocha encore un peu plus de lui bien que l'on soit déjà très proche. Je le fit reculer jusqu'à son lit et passa ma main sous son t-shirt. Tout en carressant son torse je fit remonter son t-shirt jusqu'à que je lui retire completement. Il s'assit sur le lit, m'entrainant avec lui. Je lacha son s-shirt à terre alros que lui commençait à me retirer le mien. Il le fit glisser tout doucement embrassant chaque parcelle de peau libre (bon j'abuse un peu peut-être pas toutes lol). Puis à son tour il le laissa tomber à terre mais continua ses baisers jusqu'à qu'ils atteignent mon coup où je le stoppa en le faisant s'allonger sur lit. Je me pencha à mon tours pour être à la hauteur de son visage où, une fois l'avoir regarder droit dans les yeux, je déposa un baiser sur ses lèvre, puis dans son coup et descendit petit à petit le long de son torse, sur ses abdos, jusqu'à son bas ventre, defit la ceinture de son baggy mais m'arreta là et faisant le chemin que je venais de parcourir en sens inverse. Appareement ça lui avait fait beaucoup d'effet et Tom se morder la lèvre. Puis il me fit basculer sur le côté se retrouvant au-dessus de moi. Lui aussi descendit en m'embrassant jusqu'à mon bas ventre et fit glisser ma jupe qui se retrouva elle aussi apr tere avec son baggy qui une fois la ceinture enlevait ne tenait plus à la taille de Tom. On va vous passer les détail mais disons juste que le reste de nos habiots ne restèrent aps très longtemps sur nous. Puis après plusieur moment d'intense bonheur Tom s'arreta completement exténué, puis malheuresement il s'enleva et s'écroula sur le côté tentant de reprendre' son souffle. 'étais excatemnt dans le même état que lui. dégoulinant de transpiration. Nos corps ne pouvait plus allait plus loin malgrè que lui comme moi en auriont très envie. Après un long moment notre respiration repris enfin un rythme normal. Il tourna la tête vers moi, je fis pareil vers lui avec un grand sourire et me dit juste "Waou". Je me mit à rire

Moi: Oui, "waou", j'ai pas d'autre mots pour l'instant.

Lui aussi se mit à rire.
Tom: Sérieusement j'ai jamas été comme ça!

Moi: Moi non plus. C'est surement ta frustration de l'autre jour qui était encore là.

Toi: Oui surement. Mais toi non pluje t'ai jamais vu comme ça.

Moi: Euh.. d'un cpôté on a couché qu'une fois ensemble.

Tom: Oui mais même.

Moi: Si ça peut te rassurern j'ai jamais été comme ça! C'est surement parce que moi j'en avait très envie!

Tom: Oui surement!

Moi: Tu sais ce que j'ai envie là tout de suite?

Tom: Me dit pas de refaire l'amour parce que ça va être physiquement impossible!

J'éclata de rire.


Moi: Non. C'est très bête mais j'ai envie d'aller me baigner.

Tom: T'es sérieuse? Mais la piscine est fermé.

Moi: Et alros? On s'en fout!

Je me leva et me rabilla.

Moi: Allez, viens avec moi!

Tom: Non, mais t'es vraimen sérieuse?

Moi: ben oui!

Il se rela et le rabilla lui aussi.

Tom: T'es completent folle comme fille.

Moi: Oui je sais mais c'est un peu pour ça qu'on m'aime non?

Tom: Oui, c'est aussi pour ça que je t'adore!

Moi: Bon, ben alors c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:58

oula alors c kan ke voua ler dir ke vou vou aimer mdr.
aller vite la suite steup.
kissouilles.
jtad
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:05

MAGNIFIQUE !!!!!!!!
elle est tout simplement MAGNIFIQUE
mOi mdr' cOmme eeux mais pas pOur le meme raisOn mdr'
le seul mOt qui me vient c'est
WaOu !!!
xD

BizOuillesssssssssss
jtd' MiSs
et suite^^
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:46

ah!
cOment j'adOre trOp !
j'me bidOnne
ah la la ces deux
xD
j'eyme !
suiiiiiiiiiiiiiiite !!!

XXX!
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:02

j'ai cru que tom allait gaffer en disant, vi c'est pour sa que je t'aime mais non il est pas tombé dans le piege =)
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:06

sa oré été maran sa. mdr
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:43

*LoVe2ToM* a écrit:
j'ai cru que tom allait gaffer en disant, vi c'est pour sa que je t'aime mais non il est pas tombé dans le piege =)

j'ai faillit lui faire dire lol et j'voulais ausi dire "c'est pour ça que tu m'aimes?" mais j'me suis rattrappé à temps mdr j'veux pas qu'ils se le disent maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:50

Xd'^^
alala j'aiiiiime troOop
BizOuXx ma belle^^
jtd'
++
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:04

On sorti donc de sa chambre et direction la piscine mais je m'arreta me rappelant de quelque chose.

Moi: attends deux minutes je vais prendre mon maillot.

Tom: Non, pas besoin!

Il me fit son ptit sourire pervers et attrappa ma main m'entrainant vers la piscine. Une fois arrivait j'enlève mes habits et plonge direct dans l'eau. elleétait super chaude. Tom m'imite sauf que lui fait une grosse bombe en criant et refait surface de vant moi. Je pose mon doigts sur sa bouche.


Moi: Chut! T'es pas discret on va se faire virer si tu cries.

Il mordille mon doigt et se rapproche.

Tom: Pardon. Hum très bonne idée la piscine.

re sourire pervers.

Moi: Je croyais que tu avais poussé les limites de ton corps?

Tom: Oui mais il s'est resourcé ça y est.

Moi: Ben pas moi.

et je pars en nageant. Après s'être éclabousé, noyer et avoir un peu nager aussi je m'assis sur l'échelle de la piscine. Tom vient se mettre en face de moi et pose ses mains sur mes cuisses.

Tom: Dit, je voulais te demandé quelque chose.

Moi: Oui vas-y je t'écoute.

Tom: T'allerais ça comment ce à quoi on jout. enfin je veux dire tu prends notre euh.. je sais pas comment appellé ça, mais disons notre relation comment?

Je suis un peu déstabilisé par la question. J'y avait jamais réfléchit.

Moi: Ben je sais pas. disons que c'est un peu comme.... de l'amitié amagliorée.

Tom:
De quoi? c'est quoi se truc?

Moi: Ben en grosd on est amis mais on couchent ensemble sans aucune ewxclusivité. Juste... comme ça. On peut aller voir qui on veut. J'trouve que c'est ce qui correspond le mieux non?

Tom: Euh.... oui!

Puis je descendit de l'écelle. J'avais la chair de poule. C'est que dehors l'air était pas aussi chaud que l'eau.

Tom: T'as froid? tu veux qu'on rentre?

Moi: Oui je veux bien. Mais attends.

Je m'approcha de lui et l'embrassa.

Moi: Désolé j'en avait très envie.

Tom: C'est pas grave je vais pas m'en plaindre. Au contraire.

Et cette fois ci c'est lui qui colla ses lèvres aux miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Journaliste: un métier de rêve.
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Journaliste et fan des TH !!!
» [NET/DE/Décembre 2009] (Taz.de) Le journaliste J.Lottman à p
» [T] Mon métier c'est de tuer.
» [T] Mon métier c'est de tuer 2
» [T]Mon métier c'est de tuer 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: