La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [T] Journaliste: un métier de rêve.

Aller en bas 
+36
Deux-freros
caro17
justine4835
kle-miii
laurandbill
pitchouneTH
eloth
Cristounette94
[-°Piitiite No'°-]
ZzoufriI
skipi08
faina91
CherryLUXURY
•O• Fraise •O•
CR4ZY COW
[..xX..°Tom°..Xx..]
Ich_mag
tokiohotel1402
~° CarO.o °~
patateuh
hannah974
¤ mµs!c is l!f£ ¤
*Miica*
elody
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
*~:[lola95]:~*
*Shrei*£l*
reb-TH
maurane-TH
agathe2007
aurelieetth
aureliebill
Layla_Mélody
30STM_Muse
Sophangel51_du_67
N.a.n.a
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:46

Ah oui j'ai opublié de vous dire vous inquiétez pas les miss j'vais vous envoyé cette tot et même le gif lol

Ils vont faire le tour de la terre obligé c('est trop mdr lol

dès qu je vous vois j'vous le passe!

D'ailleurs t'es pas co Aurélie?
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:03

si je suis la^^
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:01

*Retours du côté normal*

Après être sortis de la chambre de Tom en laissant les twins se parlaient, je savais plus trop quoi faire! Il faisait un magnifique soleil alors je décida d'aller me baigner! Je pris une serviette cette fois ci déposant au passage mes affaires dans ma chambres et partie à la piscine! Il y avait déja du monde! Je pris une chaise, il déposa mes affaires et plongea dans l'eau. Au bout d'un moment, j'en ai eu mare de nager alors je sortie de l'eau et commença à faire bronzette sur la chaise longue .Mais quelqu'un vient se mettre juste devant moi me cachant le soleil! j'ouvris les yeux et vit un garçons dont j'ignorais totalement l'identité. Il commença à me parler espagnol je comprenait que dale! Il avait un air assez prétentieux bien qu'il soit assez mignon, bref il avait pas l'air très sympathique.

Moi: I'm sorry but I don't speak spanish! I'm french!

Le mec: Oh moi aussi! Je pensais que t'étais une espagnole! moi c'est Eitan!

Et merde!

Moi: Moi c'est Anaïs!

Eitan: Tu fais quoi ici?

Moi: ben je suis en vacances!

Eitan: oui évidemment! Moi aussi! J'aime assez en plus ont y fait de belles rencontres.

En disant ça, son regard glisse jusqu'à ma poitrine! non mais qu'est-ce qu'il a ce mec!!!!

Moi: Ah bon! Moi non je pas vraiment de belles rencontres!

Eitan: C'est parce que tu m'avais pas rencontré avant!

Moi: On je crois pas!

Ouf je vois Bill et Tom qui arrivent vers la piscine! Sauvée!

Moi: désolé je dis partir! A la prochaine hein!

Eitan: Attends laisse moi to numéro comme ça si je m'ennuie...

Moi: Non, c'est pas une bonne idée! Tchao!!

Je me leva attrapa mes affaires et partie vite rejoindre els garçons avant qu'ils ne rentrent dans la piscine!

Moi: Non! La piscine c'est une mauvaise idée! Ça vous dit pas plutôt la plage?

Tom: Ouais c'est une bonne idée aussi! Mais pourquoi t'aime plus la piscine?

Il me fit un ptit clin d'oeil qui me fit rire!

Moi: Si j'aime toujours autant, mais il y a un gros lourd qui me décollais pa donc voilà.

Tom: Hein de quoi?

Bill: c'est qui?

Moi: Ben vous voyais le gars là bas avec le short noir et blanc? Ben c'est lui! Mais franchement il est trop con! Euh.. on y va hein?

Bill: Ohh c'est Eitan!

Moi: quoi vous le connaissez?

Tom: Oui vite fais! il vient ici chaque année! et nous aussi! enfin presque!

Bill: Il s'entends surtout bien avec Tom! Ils draguaient souvent ensemble! Avec Georg aussi!

Moi: Ben j'epère que t'étais pas aussi lourd que lui! En plus il a un air vraiment narcissique c'est très agaçant puis il peux pas s'empêcher de regardé ta poitrine c'est pas génial comme tactique de drague.

Tom: De.... de quoi il faisait QUOIi?

Oh c'est mignon il est jaloux!

Moi: rien c'est bon! Ton pot est un gros lourd c'est tout!

Tom: Oui! Mais il a toujours était comme ça! Bref on va lui parlait?

Moi: non! Je l'ai envoyé boulé limite j'lui est dit qu'il était un con donc j'vais pas aller le voir!

Bill et Tom: Non sérieux! Tu lui as dit quoi?

Moi: Ben il m'a dit qu'il faisait de belles rencontre ici et j'ai répondu que moi non. Alors il m'a dit que c'était parce que je l'avais pas rencontré avant et j'ai répondu que non! Alors j'ai voulu partir il m'a demandé mon numéro et j'lui et dit que c'était pas une bonne idée que je lui donne! Alors vous me voyez revenir et lui dire "Salut"?

Bill et Tom était mort de rire!

Bill: Non c'est sur! Quoi que ça peut être marant!

Moi: non! ca se fait aps quand même! et puis j'ai pas envie de lui parlé! Ce mec est vraiment trop con!

Tom: Ouais t'as raison on ferait mieux d'aller à la plage!

Bill: Ouep! Je vais prévenir les autres! Vous m'attendez ici?

Tom: Ok!

Bill parti cherché les autres et Tom passa ses bras autours de moi et murmura à mon oreille!

Tom: Tu sais que je suis jaloux?

Je me laissa aller contre lui! J'aimais par dessus tout être dans ses bras!

Moi: Non! de quoi?

Tom: Quand t'es partie, Bill a eu un bisou et même pas moi!

Moi: Oh!!! Mais t'en avait déja eu plein! et puis un ptit clin d'oeil coquin c'est bien aussi non?

Tom: Oui mais les deux ça aurait été mieux!

Moi: Oui ben faut pas trop être gourmand aussi!

Il rit et me fit un bisous dans le coup! Puis Mélodie passa devant nous, elle alla à la piscine!

Tom: Hey salut!

Mélodie: Oh désolé je vous avez pas vu!

elle nous dit bonjour!

Tom: On va à la plage, tu veux venir?

Je regarda Tom surprise! Apparement Mélodie était elle aussi surprise!

Mélodie: Euh... oui pourquoi pas! Mais vous êtes sur que ça vous dérange pas?

Tom: oui biensur! Aucun probleme et puis je crois que georg sera content de voir ta copine!

Mélodie: Moi je crois surtout qu'ils sont ensemble là! Elle est pas rentrée cette nuit!

En effet, Bill revint avec Mag, Gustav, Georg et la fille d'hier! On aprti tous sur la plage qui était à 10 minutes même pas à pieds! Tom ralentis et pris ma main pour que les autres passent devant!
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?

Tom: on j'ai vu que tu me regardais bizarre tout à l'heure pour Mélodie c'est pour ça!

Moi: Oui ça m'étonné vu que t'avais plustôt des apprioris sur elle!

Tom: Oui mais en fait c'est une chouette fille, en plus elel plaît bien à Bill!

Moi: Non?

Tom: Chut! Oui c'est pour ça qu'il est venue ce matin!

Moi: Oh c'est cool! En plus tu sais quoi?

Tom: Non, mais tu va me le dire (clin d'oeil à Aurélie et Marie lol)

Moi: Ben il lui plaît bien à elle aussi!

Tom: Comment tu le sais?

Moi: Je te signale qu'elle m'a à moitié agressé parce qu'elle croyait que je le prennait pour un con!

Tom: Ah oui c'est vrai!

On rattrapa les autres et pour mon grand plaisir, Tom ne lâcha pas ma main ^^


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kle-miii
Schrei
kle-miii


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 31
Ma localisation : chez moii :p
Date d'inscription : 06/11/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:11

a kan la suiite ?
Revenir en haut Aller en bas
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill


Féminin
Nombre de messages : 3176
Age : 33
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:38

trop bien!!

souite^^
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:47

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j"adore !!!! vivement la suite à et au fait pour "l'animal de compagnie, je sais pas du tout où j'lai trouvé, peut-être dans la vaste étendue désertique que j'apelle mon cerveau ^^" ddd , bon j'te l'dis peut-être pas assez, mais suiiiiiiiiiiiiiiite stp bsxxxxxxx jtd !!
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:27

Excellente ta suite ! comme d'habitude hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:53

je vais essayé de la poster cet aprem mais je vous promet rien parce que j'ai une copine qui vient chez moi donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:46

suite!
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:08

trop bien suite !!
j'adoooore !!!
t'es la meilleur !!
MDR !!!
t'as pas eu le temps de nous l'écrire !! )=
jtd !!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:41

oooooooooooh
c'est trOp mignOn j'aiime....
c'est trop beau...
leur histOire est belle...
trOp fort le grOs lOurding de service^^
Tom jalOuXx^^ trOp fOrt...
si On cumule nOs fic ca fait 1 Tom rOmantique entre guillements^^ et jalOuXx^^
mdr' (reve reve)^^

bOn j'aime alOrs suite stp^^

Biz
jtd'
++


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:43

lol met le en GROS entre guillemets, mdr, car c'est au dessus des rêves la mdr, le jour on le verra comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:45

koi ta pa u cour???
moi g été en cour et jen rentre seulement snif
gro kisosuilels
jtad fort
et suite
g tro adoré c tro tordan.
et miki pour le clein doeil mdr.
miki de lire ma fic^^
et bin fo bien kon socupe kan t pa la hin.
nou on senui dc solidaire
et essaye de plu senuyé mdr
aller suites teup
kisosuilles
jtad fort
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:57

Tom:Non, mais tu va me le dire (clin d'oeil à Aurélie et Marie lol)

hihi
ça
c'est nOt' truc =D
sinOn suiiiiiiiiiiiiite !
pask' c'est trOp bien euh !
nah
xD
chteiim
bsx !
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:03

trop ptdr.
oué notre truc
comment tom nou la pker
tro deg mdr.
aller vite la suite steup
je devien acro fé gaf
"mm pa vré lol"
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:25

ooooooooooo la suite stp, moi j'en d'viens accro, et c'est vrai !!^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:51

vOilOu j'ai mi en grOs xD'
tes desirs sOnt des Ordres TVL ( hein Anais^^)
suite
j'aiiiiime
BizOuXx MiSs jtd'
++
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:52

suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:55

Xd^^
Oui suite!!!!!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:56

suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite suitesuite suite
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:57

trop fort.
Aller suite steup anaïs.
gros kissouilles.
jtad fort
et j'arrête pas se que c'est juste que je fais chier une fille qui veux pas mettre sa suite, dc vive le copier coller mdr.
alelr mets nous vite une suite.gros kissouilles
jtad fort
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:57

TVL xD
Oui suite !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:08

Ahh Aurélie (aurelieetth) TvL!!!! On est trop connes lol mais comme tu m'as sorti ça c'était trop fort lol! Hey qui sait peut-être que quand Tom aura trouvé "l'âme soeur" il sera comme ça hein?? Pour l'instant il s'en fiche mais bon j'pense que ça sera pas toujours le cas!

Merci l'autre Aurélie pour tous tes suites mdr! ou plutôt TvL pardon lol

Ohh vous savez quoi??? en philo aujourd'hui j'ai trop pensé à TH et surtout à Tom! Parce On fait un cours sur le désir et depuis lundi j'pense à eux! Que je vous explique tout! Lundi mon prof de philo nous parle donc du désir et il nous dit qu'il n'y a rien dans la réalité qui comble tous nos désirs et moi qu'est-ce que je sort? Tout haut e plus "Si, Tom Kaulitz" alors avec le pot qui est à côté de moi on étais TvL (=MDR pour les français lol)! Et donc aujourd'hui mon prof continue le cours en disant que quand on veut quelque chose, on emeré que le temps entre cette chose et nous disparaisse et moi j'me disais "hann oui vivement le 14 mars lol" donc j'pensais au concert de Th! Et puis après il dit qu'est-ce qu'on peut faire avec le désir? Soit on le détruit ou alros on cède à tous les désirs comme Dom juan! Cash dans ma tête çàa à fait => Tom! lol Surtout qu'en plus il continue et nous sort "dans le bouddhisme on ne céde pas au déisr car on croit à la réincarnation et on se réincarne en fonction de nos pensé" et là il nous sort pas "si on a des pensée conchones ben on se réincarne en cochon" et bien sur là il y a une mongole qui éclate de rire et qui se fait bien remarqué! C'est moi lol! Parce que dans ma ptite tête bien sur je pensais à Tom et allez savoir pourquoi je le voyait en cochon avec ses dreads et sa casquette donc voilà! Oui je sais ça fait peur lol!!


Bon je vais mettre le Gif et la tof de Bill dont on arrete pas de parler vu que beaucoup demonde veulent savoir ce qu c'est!

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img408/853/1195757191xs0.th.jpg] => la tof!

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img265/6627/1366028010ez7.th.gif] => le Gif!

Bon voilà maitenant vous pouvez toutes voir ce qu'ets la tête de Bill au réveil! Moi je trouve ça trop marratn lol

J'espère qu'il lira jamais ça lol
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:13

MDR, MDR, ALORS APRES ONCLE GADGET, LE CALAMAR, ET J'eN PASSE VOILA LE COCHON AVEC SON "ANIMAL DE COPAGNIE" PTDR alalalala, il a fait ses études où ton prof, bon brrrrref j'adore, je suis pétée de rire derrière mon ordi, a c'est vrai que ça en valait la peine tout le temps que tu mettais ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:17

lol et t'as vu la foto et le gif?? ça c'est le mieux lol!

Et mon prof c'est trop une tête il a fait le lycée Henri 4 à Paris c'est un truc d'intello cette école et c'est vraiment un truc de malade, puis hyppogagne (encore pire lol et enfin polytechnique! J'vous promet c'est un tête il connait tout lol puis il a une culture général de malade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Journaliste: un métier de rêve.
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Journaliste et fan des TH !!!
» [NET/DE/Décembre 2009] (Taz.de) Le journaliste J.Lottman à p
» [T] Mon métier c'est de tuer.
» [T] Mon métier c'est de tuer 2
» [T]Mon métier c'est de tuer 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: