La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [T]*_* .Noch und Immer. *_*

Aller en bas 
+21
faraway
didine27
TH_Mally94_TH
lillix
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
llilline
muchie
Tea-HaCheeuh-x
loly
Marie-love-bill
Darkpupuce
mamzelleTH
Ich_liebe_Tom_und_Bill
mel-love2tom
Cupcakes__*
babÕuchi
Lucky
a-j
Pystash.
¤Love_Tom¤
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:42

Oula!!
Quesq'y t'fOus d'aussi sale humeur ??

Et mOi, qui suis pas en fOrme.
On f'ra avec.

Ouais, Pystash =) Bill est jeunOt mDr.



_________________


C’te nuit là. Chacun à espérer. Chacun avait sa p’tite pensée.
C’te petite pensée qui dans tout ce bonheur te fait bien du mal.
Celle qui lors de c’te nuit, dans les bras, de celui ou celle que t’aime.
C’te pensée qui te refroidit. C’te pensée qui te raidit. Et les caresses, et les baisers n’y font rien.
Parce qu’après tout, tu sais que le matin approche. Et que tout sera fini.
Tu sais que c’te nuit dans ce petit cocon, le votre, elle ne durera pas.
Tu le voudrais vraiment. Mais rien n’y fait. Chacun se retourne, se tourne le dos. Chacun sourit. Chacun pense.
P’être que certains regrettent. P’être que d’autres voudraient que ça dure.
P’être que lui, il arrive pas à oublier cette autre. P’être qu’elle a peur, qu’il y pense trop.
Et même si plus jamais, il ne la revoit. Elle l’aura un peu détruit, p’tit bout par petit bout. Elle aura déchirée son cœur.
P’être par intérêt ou sans le faire exprès. Mais rien n’y change. Il a mal. Elle sait que c’est déjà fini.
Et elle aura beau se serrer contre lui. Il aura beau l’embrasser en partant. Ils le savent bien tout les deux. Ils ne pourront pas rester ensemble.
Lui devra oubliée cette autre, qui lui pourri l’esprit, qui l’a touché en plein cœur, et qui l’a blessé à jamais.
Pendant qu’elle ressassera chaque moment de leur nuit, y pensant sans cesse. Juste besoin d’aide.
Et p’être que quand lui reviendra vers elle, p’être qu’il sera déjà trop tard.
P’être qu’elle aura trouvée du réconfort auprès d’un autre. Sans jamais ressentir autant que pour lui.
Et p’être qu’une nuit, ils recommenceront. P’être que cette fois, elle aura des remords. P’être que lui s’en voudra.
Put’Ain de cercle vicieux.
C’t’attirance, qui les laissera p’être jamais.
Ce désir, qui lui pourrira la vie, à elle. Qui ne changera rien à la sienne à lui.
Juste deux êtres qui ont mal.
L’un trop déçu, et blessé par une même personne.
L’autre, aussi mal, toujours rejeter par de nombreuses personnes.
Parce que son cœur s’est déchiré, pour de bon c’te nuit là. Parce qu’elle a compris que rien ne serait bon pour elle.
Elle sait que c’est pas aujourd’hui qu’elle ne souffrira plus.
Et nombre de fois qu’elle voudrait pleurer. Et nombre de fois que ces yeux non jamais coulés.
Et y’a ce couteau qui lui poignarde le cœur, encore et encore, encore et tOujours…
Trop souvent blessée, trop souvent déçue. Et maintenant. A la fin de ce voyage ce n’est plus elle.
Elle voudrait redevenir, c’te gamine qui y croyait. Qui croit plus en rien ou presque.
C’monde qui la détruit. Et c’est dans ces moments qu’elle s’dit que ses amis sont géniaux. C’est dans ce moment où elle aurait besoin d’eux. C’est dans ce moment qu’elle se force à ne voir personne.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:46

Lucky a écrit:
De quatre, et si Bill avait sa première fois à 30 ans, qu'est-ce que ça ferait?!

Bon je suppose que je dois prendre ça pour moi ...
bah tu vois je disais ça ainsi, juste pour noter un com'z
pis qu'il soit puceau ou non j'men fou carrement
bref de toutes façon j'ai pas a me justifier
et que tu sois méchante j'en ai rien a faire *pour etre polie*
mais c'est pas la peine de rejeter ta mauvaise humeur sur nous ...

bref ...

kissbabydu73 *|ChOuetti|* suite stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:50

mDr.

Bon on s'calme =)

J'met la suite dans pas lOngtemps, Pystash =)
Revenir en haut Aller en bas
¤Love_Tom¤
Schrei
¤Love_Tom¤


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Ma localisation : Avec Bob l'eponge =)
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:08

Suite Suite Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:09

Et vOilà


_________________


Dans la fin de matinée, tout le monde était à table, sauf Georg, et Priscilla, sa chérie. Chacun préférait laisser les tourtereaux tranquilles. Ils avaient si peu d’occasions pour se voir. Ils se devaient de profiter de chaque instant.
Quand le couple se décida enfin à descendre. Ils apprirent de bonnes nouvelles.
La naissance d’une idylle entre Bill et Nina. La révélation des sentiments de Mathias pour Léah, qui était finalement réciproque. Tom et Lena décidèrent de ne pas parler de leur nuit. Même si, elle avait été tendre et belle, c’te nuit là.
Tout les deux le savaient bien, ça ne pourrait durer.
Elle aurait voulu pouvoir rester avec Lui, mais elle savait qu’à un moment, il repartirait en tournée, et là-bas, il se passerait des choses qu’aucun des deux ne pourraient contrôler. Jusqu’à peut-être un jour, se détester.
Et aucun des deux ne voulant de ça, ils laisseraient cette relation épique au placard. Avec tout le reste de leur histoire.
Il retournerait voir ailleurs, elle l’oublierait.
Vers neuf heures du matin, le père de Allan était venu déposé le petit garçon à l’hôtel.
Lui qui avait appris qu’il commençait son travail. Il devrait partir plus d’une semaine loin de son fils.
Au départ, il était près à refuser. Mais finalement Allan l’avait convaincu, et cette garde ne gênait pas le moins du monde Lena.
Il avait finalement accepté. Son premier chèque lui permettrait de payer les factures. Ils rembourseraient ensuite les dettes. Et lentement avec son fils, ils remonteraient la pente. Grâce à l’aide de Lena aussi.
Après un départ difficile pour le père. Lena avait laissé Allan à Tom, et en avait profité pour monter les affaires du garçon, et prendre une douche.
Tom se retrouva donc seul avec le p’tit ange :
« Dis Tom, tu crois aux anges?
- Bien sûr, même que Lena m’a dit que ta maman en est un !
- Oui, et Lena, elle t’a dit qu’elle en est un aussi.
- Ah non, j’le savais pas, mais je m’en doutais. On reconnaît toujours les anges.
- C’est pour ça que tes yeux brillent quand tu la regardes.
- Comment ?
- Tes yeux brillent autant pour Elle, que ceux de mon papa, pour maman.
- Oh, malheureusement Allan, y’a des histoires qui ne sont pas faites pour durer.
- Ma maman m’a toujours dit, que papa c’était le bon. Et qu’il faut pas laisser échapper sa chance. On en a qu’une.
- Tu sais Allan, ta maman a sûrement oubliée de te dire, que quand on aime justement, on veut faire le bonheur de l’autre.
- Non, elle me l’a dit !
- Et bien c’est pour son bien.
- J’crois pas, elle serait plus joyeuse dans tes bras… »
Le garçon descendit des jambes du guitariste, et rejoint Lena qui arrivait.
Tom fut surpris de voir Gustav, passé derrière lui, celui-ci lui adressa un clin d’œil. Et un joli sourire.
Le guitariste comprit vite, que le batteur avait tout entendu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:17

N'empêche cheres lectrices xD
(Sauf Lucky, oui t'es une lectrice, mais t'es d'Jà passée)

J'ai fais un OS, j'ai filée l'adresse à la fin d'une suite avant.

AlOrs j'remets l'adresse au cas où =)

Ici


mDr, p'tit cOup de stess' à la fin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:32

Les paroles d'Allan me font toujours sourire
il est trognon ce ptit bout d'chou ^^

Allez Tom, dis tes sentiments a Lena !!! xD

suite ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:33

mDr pOur les sentiments de Tom, pOur Lena.
xD
Ils Ont pas finis d'en baver.
J'aime les histOires cOmpliquées, ou que j'me complique seule,ça reflète ma vie. xD


Par cOntre pas de suites tant que tout le mOnde n'est pas allée vOir l'OS.
Et tOc.
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:48

je l'ai lu ton OS !!
je ne te dis pas ce que j'en ai pensé
vu que je t'ai tout dis sur l'autre topic :p

donc tu peux mettre la suite ???
*oui je les aime tes suites ^^*
allez sitopléééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:50

mDr, mais y'a pas tOut le mOnde!!
mDr bOoste les deux manquantes xD

*Sadique PoWaa*
xD
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:15

Bah alOrs! Mais où sont mes lectrices??

Le seul sOir où j'peux rester, y'a persOnne , pas sérieux les filles!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:22

moi j'suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:30

beh alors , maintenant que je suis la, c'est toi qui n'est plus la ^^
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:38

mDr si j'suis là xD
J'suis à fOnd dans une fic'
=)

Pour la peine une suite =)

_________________


« Bon alors qu’es-ce qu’on fait aujourd’hui?
- Bonne question.
- Tu ne m’aides pas là Tom ! xD
- Ouais, mais bon, on peux même pas sortir en ville en plus…
- Pourquoi ?
- Bah, si quelqu’un nous reconnaît, je ne parie pas cher de vos vies…
- xD, j’avais presque oubliée vos fans hystériques…
- T’as bien de la chance !
- Ro, après tout, si vous vous déguisez un peu, on peut se faire une aprèm’ tranquille, au parc.
- Au parc ?
- Bah oui, le parc d’attractions, celui à 1 h d’ici.
- Ah oui, j’comprends mieux ! ‘’S’exclaffa le dreadeux. ‘’
- Bon ben en route ! »
Voilà que le groupe partait en virée, et étrangement la bonne humeur était au rendez-vous entre eux.
Chacun voyait bien ce qui se tramait entre Tom et Lena, mais personne ne disait rien. Il vaut mieux taire l’instant.
Même Gustav était d’humeur à rire, aux blagues les plus minables de Georg.
Si Lena ne ressentait pas le fond des choses. Si Lena ne voyait pas ce qui se tramait. Alors elle aurait pu dire qu’elle était heureuse.
Elle aurait pu dire que tous étaient heureux.
Mais malgré ça, malgré c’besoin d’Amour, besoin de beaux sentiments. Malgré la bonne humeur.
Lena savait. Ça ne durerait pas. Elle est pas pessimiste Lena. C’est juste qu’elle sait que les meilleurs moments ont une fin.
Souvent douloureuse Souvent regrettable. Mais ce jour là, elle s’en fiche. Ils sont heureux.
Gustav, pour cette fois, sourit, et essaye de ne pas penser constamment à Lola.
Georg, est là, souriant, rieur, avec la fille qu’il aime le plus au monde pour le moment. Il a rien à demander de plus. Sauf le bonheur de ses amis. Mais Georg sait que ça va venir. Lena le voit que ça viendra.
Pour Mathias, à part un retournement de situation, à part un remord de Léah, rien ne peut détruire c’te put’Ain de joie, qui se réveille en lui. Aujourd’hui il veut profiter de sa vie, il veut profiter d’elle. Et il espère qu’on ne lui arrache pas le cœur.
Il espère vraiment que Léah ne regrette pas, qu’elle ne se soit pas tromper. Y’a plus que ça d’espérer…
Nina, suffit qu’elle regarde les gens autour, les gens qu’elle aime, et elle est heureuse. Rien de plus, rien de moins.
Elle les voit heureux. Lui et elle. Mathias et Léah. Depuis le temps qu’elle voulait les voir ainsi, les voir ensemble.
Et pis y’a Tom. Tom et Lena. Et elle voit que Lena revit, Lena sort la tête de l’eau. Et Tom la ramène sur le rivage.
Quoi de plus ? Bill. Ô oui, elle est drôlement heureuse. Il lui parait doux. Et vrai. Il lui parait qu’il a eu bien trop mal, pour lui en faire. Alors p’être que c’te fois. Tout ira. Et inconsciemment Nina espère. P’être que c’est le bon, lui murmure son cœur.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:43

wouhouhhhh une suite !!!
trop d'la balle xD ^^

HS: c'est quoi la fic que tu lisais ?? si tu etais a fond dedans elle doit etre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:56

mDr c'est pas qu'elle sOit bien, xD enfin si ça va xD
J'sais y'avait que 4 pages, et l'titre me disait xD
C'est Folter... Bose... Träne.

Un truc dans le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:45

Je poste juste pour te dire que j'ai lu mais, je sais pas, j'ai rien à dire today. Enfin bon, je posterai peut-être quelque ch8ose d'intéressant à la prochaine suite. (Sauf si c'est ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:43

D'accOrd pOurquOi sauf si c'est ce sOir??

xD
J'poste maintenant et la prOchaine fOis sera ce sOir.
Car cet' aprem' j'suis pas chez mOi, et que j'ai plus de suites d'avance. A part celle là!!


_________________


Voilà une semaine que le petit groupe vit tranquillement. Des couples. Deux amoureux nocturnes. Et un petit ange qui veille sur eux.
Rien ne change vraiment. Tout est calme, sans vagues. Tellement vide. Sûrement trop en fait. C’calme là, y’en a peu qui l’aime. Lena passe son temps avec le petit ange. Allan c’est un rayon de soleil pour elle. Et pour le moment c’est le seul avec qui elle ne se sent pas enfermée. Elle en a marre, étouffée. Elle voudrait bien d’une relation simple. Elle ne voudrait pas d’ambiguïté. Elle voudrait rencontrée quelqu’un, ce genre de gars, sans prises de tête. Le genre calme, qui ne cherche jamais l’embrouille. Le genre pépère, le genre qui en devient lourd. Parce qu’elle sait plus où elle en est. Elle sait plus ce qu’elle fait.
Alors, elle sort, en ville, seule ou avec Allan. Y’en a qui la regarde bizarrement. Parce que c’est une gamine avec un gosse. Forcément on est mal vu. Quoi qu’on fasse on est mal vu. Y’a toujours trop de préjugés.
C’te fois, Lena marche seule, près d’une grande place. C’te fois, elle s’attend à rencontrer personne.
Et c’te fois, elle rentre dans quelqu’un, elle s’excuse, lève les yeux. Il s’excuse aussi, il ne regardait pas devant lui.
C’est un beau garçon, environ 18 ans, grand brun, plutôt baraqué, mais pas trop, juste ce qu’il faut, juste assez pour se sentir protéger, des jolis yeux marrons. Un beau sourire.
Et à ce moment entre eux. Entre elle et lui. Y’a eu comme une étincelle.
Alors ils ont finis par se poser dans un parc, et à discuter. Tout naturellement. Ils sont restés là longtemps. P’être 3 heures.
A parler de tout et de rien. De ce qui la pousse à fuir le grand hotel, de ce qui le pousse à fuir sa maison, ce qui le pousse à traîner. Ici ou là. Souvent. Des fois seul, d’autres accompagnés.
Finalement il lui a demandé son numéro, elle lui a donné. Il lui a promis de l’appeler. Et elle a finalement fait qu’espérer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:52

Au fait Lucky ou UnLucky?

T'as trOuvée tOn premier mess'??
xD
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:59

Et bah j't'a trouvée xD

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfictions-Terminees-f23/oO-L-inconnu-de-cuir-Oo-t5352-30.htm


Code:
Lucky

 Sujet: ¨°o.O L'inconnu de cuir... O.o°¨  Sam 23 Déc - 12:22 

--------------------------------------------------------------------------------
 
Il me fallait quand meme voir à quoi ressemblaient les fixs d'une de mes plus fidèles lectrices. Et bien je suis pas déçue d'avoir pris ce temps. Ta fix commence vraiment bien.
Aurai-je le droit à une suite?

Dernière édition par Lucky le Sam 23 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:38

Mdrrr, j'avais pas cherché XD Merci. ^^

Mmmh, la méchante Lucky? Razz

T'es bien curieuse dis donc, pas ce soir parce que ce soir je sors! Non mais sans blague, plus de vie privée de nos jours. XD
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:21

mDr!!
Ouais j'suis une méchante curieuse!
Et tu vas où? Tu fais quOi? Avec qui??
xD J'lOl bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:19

Raaah mais enfin!!! XD Si tu veux tout savoir je vais à un concert de AC/DC et Iron maiden. (pas les vrais groupes mais bon je m'en fiche un peu)

Satisfaite??? XD
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:29

xD

Merci =)

Ouais ça va xD.

Bon cOncert et pOur la peine (xD Peine?)

Une suiteuh =)


_________________


C’était hier au soir qu’Allan est rentré avec son père. De belles retrouvailles.
C’était hier soir que Lena n’a plus trouvé d’issues.
Plus de p’tit ange, plus d’Allan.
Et le garçon qui n’a pas rappelé.
Elle sait que c’est rien. Elle sait que ça ne fait qu’une soirée.
Mais merde, elle a besoin de lui. Parce que Tom, lui est toujours là.
Et plus personne pour qu’elle s’éloigne. Elle peut pas s’enfuir, tous le prendraient mal.
Elle peut pas partir, elle doit veiller sur eux. Pourtant un peu de solitude, elle aimerait ça.
Et elle espère qu’ils vont bientôt repartir. Et quand David est arrivé à la table de l’hôtel.
Quand il a demandé aux quatre musiciens de le rejoindre un peu plus loin. Loin de nous.
Là, à cette table. Y’en avait une qui avait mal. Nina, elle voulait pas de cet éloignement.
Et la copine à Georg, qui n’avait que trop l’habitude de ça.
Et pour Lena ? Un peu d’air…
Ouais, un peu d’air. Du changement. C’est-ce qu’elle croyait. Ouais, vraiment.
Et si finalement son départ, lui faisait bien plus de mal qu’elle ne croyait.
Et si finalement son départ, la brisait bien plus qu’elle ne pourrait le croire.
Et si finalement son départ… Et si finalement c’était la fin.


_________________


mDr.
La fin?? Mais de quOi??
Niark, niark Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:38

C'est ça que t'appelles une suite??? Mais mon Dieu ce n'est qu'un début de suite!
Je suis affreusement..heu... je sais pas mais affreusement quoi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]*_* .Noch und Immer. *_*
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]du wirst immer meine Prinzessin
» [Allemagne/Janv 2013]Da müsst ihr echt noch eine Schippe dra
» [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?
» Tom Für immer
» Billoute > présentation > Th fur immer < 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: