La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T]*_* .Noch und Immer. *_*

Aller en bas 
+21
faraway
didine27
TH_Mally94_TH
lillix
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
llilline
muchie
Tea-HaCheeuh-x
loly
Marie-love-bill
Darkpupuce
mamzelleTH
Ich_liebe_Tom_und_Bill
mel-love2tom
Cupcakes__*
babÕuchi
Lucky
a-j
Pystash.
¤Love_Tom¤
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:16

Et vOilà la suiteuh ^^

_________________


Voilà deux mois qu’ils parlaient tout les deux. Tom et Lena.
Deux mois qu’ils s’étaient rapprochés.
Deux mois qu’elle le connaissait que trop sans vraiment le connaître.
Il avait mis du temps à se parler au départ, c’était un peu froid, mais finalement en trouvant les bons sujets…
Tom, lui faisait découvrir des chansons, Lena, lui faisait découvrir une nouvelle envie.
Les deux jumeaux avaient fait la rencontre de Georg et Gustav, deux autres allemands, un bassiste et un batteur.
Lena écoutait souvent parler Tom pendant des heures. Et elle ne s’en lassait pas à vrai dire.
Elle l’écoutait parler de sa vie, et elle lui écrivait ses pensées, dans des textes qu’elle lui envoyait.
Depuis le soir même, ils s’étaient échangés leurs numéros.
Lena avait peur, et n’osait pas lui envoyé un texto, et encore moins l’appeler.
Se fut donc Tom qui commença, cette relation qui allait devenir au fil du temps un long échange de paroles et de mots, par n’importe quel moyen de communication.


_________________



Muarff', très petite suite ^^
Manque d'insPi aussi à ce mOment ^^

La suite, quand vOus la vOudrez ..f
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:30

moi j'la veux la suite !
Pystash toujours au rdv !!! xD
elle en a de la chance cette Lena !!
de decouvrir le ptit Tom ^^
bref suite !! Very Happy

ps: dans 2 minutes j'poste ma suite si ça t'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:37

Ah vui, ah vui, un peu que sa m'intéresse!!
J'accOurs ^^
Et la suite dans... Quand j'aurais envie ^^
xD
De toute elle est d'Jà prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:52

han tu fais durer le suspense !!
michante fille ^^
je me languis de la lire ta suite *deja ecrite* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:12

Bon allez, parce que t'as suiter !! Et que j'ai envie xD



_________________


On était maintenant au mois de février, le 28. C’était son anniversaire à elle. Bien sûr, elle n’en avait rien dit à Tom.
A vrai dire, il était même plutôt distant depuis une semaine, elle savait que les répétitions y étaient pour beaucoup, mais elle avait mal, et croyait toujours qu’entre temps, il voyait quelqu’un, une fille mieux qu’elle, une fille près de lui. Une fille qu’il voyait souvent, une fille qu’il appelait maintenant tous les soirs à sa place, une fille avec qui il échangeait les textos qu’il n’échangeait plus avec elle.
Et quand il se connectait, s’était à elle d’ouvrir leur fenêtre. Lui ne venait plus la voir.
Et malgré tout, malgré le peu de temps passer ensemble, malgré cet éloignement.
Put’Ain elle était beaucoup trop attaché à Lui, au point de ne plus en dormir, comme avant.
Comme quand il passait leur nuit ensemble dans leur fenêtre. Quand elle allait se coucher à 5 h du matin, avec le désespoir de le quitter, quand elle lui disait qu’elle partait à cette heure, et qu’elle ne partait finalement qu’une heure plus tard; le temps de se dire adieu, parce que chacune de leurs fin de conversations sonnaient comme un adieu, et n’en était finalement jamais un.
Maintenant elle partait bien tôt, ils se disaient à peine bonjour, et elle souffrait.
Puisqu’elle n’arrivait pas à dormir, elle se décidait à Lui envoyer un texto, pour dire encore une fois bonne nuit.
Il lui répondait, soit dans les minutes qui suivaient, soit une heure plus tard, et puis il lui demandait de revenir, une fois que toute sa maisonnée serait endormie, revenir lui parler. Elle, bien sur acceptait, elle ne pouvait rien lui refuser, malheureusement.
Et puis il lui disait tellement les mots qu’elle voulait entendre, ceux qui la faisait toujours sourire.
Jusqu’à ce soir.
Il devait être 2 heures du matin, il lui avait demandé de revenir, elle avait acceptée, comme à chaque fois.
Leur conversation n’était pas bien plus animée. Leurs Webcams allumés, l’un sur l’autre.
Elle le fixait, ne faisait que ça de toute sa nuit. Et ne se lassait pas de le faire.
Et lui qui posait les yeux sur elle, qui attendait chacune de ses réponses sans lui dire. Lui qui faisait semblant de ne pas s’attacher.
Parce qu’il s’était attaché quand même, beaucoup trop. Pas l’habitude de ressentir tout ça.

Tom ©️ | Devilish <3 : Cc
¤ ¿ Lena ? ¤ | You could be happy. I know that you should be happy. : Coucou
¤ ¿ Lena ? ¤ | You could be happy. I know that you should be happy. : Tu vas bien depuis tout à l’heure ?
Tom ©️ | Devilish <3 : Ui.
¤ ¿ Lena ? ¤ | You could be happy. I know that you should be happy. : Ok.
¤ ¿ Lena ? ¤ | You could be happy. I know that you should be happy. : T’as rien d’autres à dire ?
Tom ©️ | Devilish <3 : Non.
¤ ¿ Lena ? ¤ | You could be happy. I know that you should be happy. : Pourquoi tu me demandes de revenir à chaque fois alors ?
Tom ©️ | Devilish <3 : Pourquoi tu reviens à chaque fois ?
¤ ¿ Lena ? ¤ | You could be happy. I know that you should be happy. : Parce que j’en ai envie.
Tom ©️ | Devilish <3 : C’est pareil pour moi.
¤ ¿ Lena ? ¤ | You could be happy. I know that you should be happy. : Mais on parle même plus Tom. Ca sert strictement à rien ce qu’on fait. Et moi qui dors en cours à cause de ça.
Tom ©️ | Devilish <3 : J’vais plus en cours.
¤ ¿ Lena ? ¤ | You could be happy. I know that you should be happy. : Reporte pas tout à toi !
Tom ©️ | Devilish <3 : Pardon
¤ ¿ Lena ? ¤ | You could be happy. I know that you should be happy. : Ca sert plus à rien de s’excuser ! Bon j’y vais.
Tom ©️ | Devilish <3 : Attends !
¤ ¿ Lena ? ¤ | You could be happy. I know that you should be happy. : Quoi ?
Tom ©️ | Devilish <3 : Fais moi un sourire avant de partir.
¤ ¿ Lena ? ¤ | You could be happy. I know that you should be happy. : Désolé j’souris pas pour faire plaisir aux autres, et surtout quand j’en ai pas envie.
Tom ©️ | Devilish <3 : Allez, Len’.
¤ ¿ Lena ? ¤ | You could be happy. I know that you should be happy. : Smile
Tom ©️ | Devilish <3 : Pas un vrai sourire, c’est qu’un smiley.
¤ ¿ Lena ? ¤ | You could be happy. I know that you should be happy. : Tanpis j’ai pas envie de sourire, désolée. A bientôt.
Tom ©️ | Devilish <3 : Reste.
¤ ¿ Lena ? ¤ | You could be happy. I know that you should be happy. : Nan, désolée.
Tom ©️ | Devilish <3 : Ok.
¤ ¿ Lena ? ¤ | You could be happy. I know that you should be happy. : Bye, bisous.
Tom ©️ | Devilish <3 : Bisous, ciao.


_________________



Suite avec cOnvers' msn! xD Comme dirait Lucky, on s'en dOute! xD


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:00

BOn ma chouetti
Tu sais tout s'que j'pense de ta amgnifique manière décrire

"Et puis il lui disait tellement les mots qu’elle voulait entendre, ceux qui la faisait toujours sourire."


Suite ma chouetti stp
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:16

Et vOilà une suite.
Une de celles que j'aime bOcOu.


_________________


Elle aurait voulu qu’ils finissent le chemin ensemble.
Elle aurait vraiment voulu.
Mais la vie était bien plus forte que la volonté. On ne peut pas avoir tout ce qu’on veut. Elle l’avait appris, au fil des années.
Elle aurait beau vouloir faire partie de sa vie, jusqu’à sa mort.
Elle avait beau avoir toute la volonté qu’elle voulait, rien n’amnène les sentiments.
En matière d’Amour, il ne suffit pas de volontés. Jamais nous ne pourrons forcer quelqu’un à nous aimer. Jamais.
On aurait beau lui faire subir les pires supplices, juste pour un peu d’Amour. Si il ne nous aime pas, au mieux il nous haïra, au pire il nous ignorera.
Lena avait appris cela, au fil de sa petite vie.
Au fil de ses années à n’aimer que ceux qui dans le meilleur des cas finiraient par la détestés.
Lena avait appris à se faire détestée et ignorée. Elle n’avait pas besoin d’apprendre à en souffrir. C’était inné.
Comme chez tout être humain.
La vraie vie se n’était finalement que blessé et être blessé.
Tout écrivain, poète, philosophe ou artiste, passe sa vie à dire qu’il faut simplement vivre au lieu de survivre. Ce sont bien eux les vrais vivants.
Ils ont compris bien avant nous, qu’ils ne fallaient pas tout faire pour éviter de souffrir. Parce que vivre, c’est souffrir.
Non, faut juste prendre ça comme ça vient, et tanpis si ça fait mal.
Et pas se punir. Te scarifier, ne sers pas, Lena avait finit par le comprendre.
La vie tant fais d’Jà bien assez bavée.
Non, aime le monde entier, fais toi baiser par des millions de personnes, souffre en croyant toujours, être la seule personne à vivre ça. Et là tu comprends ce que c’est la vie.
Lena, un jour a aimée. Beaucoup de gens. Beaucoup qui ne méritaient pas tant d’Amour.
Certains à qui elle l’a dit sans jamais regretter, d’autres qui l’ont baisés, et affreusement déçus.
Et pour certains, Lena s’est tût. Et elle a perdue.
Tellement de fois, elle s’est retrouvée à pleurer seule, puis à se punir. Tellement qu’elle avait plus de larmes, tellement qu’elle sentait plus la douleur.
Puis un jour, elle a arrêtée. Elle n’a plus jamais aimée personne, elle a crachée sur le monde comme il crachait sur elle.
Et elle ne pleurait toujours pas, et son sang coulait toujours.
Finalement elle se f’sait chier sans Amour. Alors elle a de nouveau ouvert son cœur, à tout le monde.
Elle entendait les critiques, elle s’en balançait, après tout elle critiquait autant qu’eux.
Et elle a recommencée à pleurer. À écouter les mêmes chansons en boucle.
Celles qui te décrivent ton bout de vie et te lasse jamais.
Et elle a décidée de graver sur papier, au lieu de le faire sur son corps.
Il lui aura fallu trois ans de sa vie pour le comprendre.
Lena va mieux. Lena est toujours seule avec Nina.
Mais avec plein d’autres, qu’elle aime un peu moins autour. Mais Lena va mieux.
Elle aime, souffre, et sourit quand même. En redemande encOre et encOre. Encore et toujours.
Parce que c’est la vie.
Et aujourd’hui pour ses 17 ans. Lena retrouve son passé.


_________________



Et vOilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:33

C'est horrible.
T'es en train de raconter un lourd morceau de ma vie là. J'espère juste que ton histoire se finira bien, elle.
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:57

xD
Lucky, j'sens qu'On le même vécue alOrs ^^

C'est du passé, encOre bien présent pOur ma part!! xD
Bah j'sais pas encOre cOmment sa finira. Mais bOn ceux qui me lisent depuis assez lOngtemps savent, que j'aime les fin heureuses à ma façOn Wink

Une suite quand j'rentre ce sOir.
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:16

N'empeche j'suis quand même à trOis pages. P'être que demain j'en aurais 4. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:56

whaaa c'est triste n'empeche tout ça !!
triste mais super bien ecrit ...

et Tom pauv' con demande lui de te voir !!! xD

par contre, si elle a 17 ans, elle sait alors que Tom est celebre ?? et elle lui parle encore ???

suitage miss stp
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:11

Hallo Marjow !! Je viens de lire ta fic et y'a un seul mot "magnifique" , triste mais beau <3 , une suite
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:46

pystash a écrit:
whaaa c'est triste n'empeche tout ça !!
triste mais super bien ecrit ...

et Tom pauv' con demande lui de te voir !!! xD

par contre, si elle a 17 ans, elle sait alors que Tom est celebre ?? et elle lui parle encore ???

suitage miss stp

Shocked Heu moi il m'avait semblé qu'elle avait 13 ans et Tom 14, me dîtes pas que j'ai mal lu pitié je suis pas encore si vieille! XD

Franchement kissbabydu73 *|ChOuetti|*, je pense pas qu'on a eu le même vécu ou du moins je l'espère vraiment pas mais j'ai vécu un truc tellement dingue que je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
a-j
Hyperaktiv
a-j


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 34
Ma localisation : Somewhere in between...
Date d'inscription : 04/05/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:49

ben la il y a eu une flash foward une ellipse de 3 ans donc elle a 17 et tom 18 bon je crois que c'est ça ??? la suite je veux savoir ce qui va se passer et pour la fin un peu d'espoir comme d'hab) et oui j'ai lu toute tes fiction enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:53

Lucky a écrit:
pystash a écrit:
whaaa c'est triste n'empeche tout ça !!
triste mais super bien ecrit ...

et Tom pauv' con demande lui de te voir !!! xD

par contre, si elle a 17 ans, elle sait alors que Tom est celebre ?? et elle lui parle encore ???

suitage miss stp

Shocked Heu moi il m'avait semblé qu'elle avait 13 ans et Tom 14, me dîtes pas que j'ai mal lu pitié je suis pas encore si vieille! XD

Franchement kissbabydu73 *|ChOuetti|*, je pense pas qu'on a eu le même vécu ou du moins je l'espère vraiment pas mais j'ai vécu un truc tellement dingue que je pense pas.

bah la derniere phrase de la suite dit "Et aujourd’hui pour ses 17 ans. Lena retrouve son passé. donc mtn elle a 17 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:05

Ui, maintenant elle a 17 et Tom 18.
Comme l'a dit a-j. Qui me cOmprend encOre jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:32

Et voilà la suite ^^




__
_______________


A ses treize, elle avait d’Jà vécue, vécue beaucoup plus que ce qu’on demande à une gamine de son age.
Et puis elle l’avait rencontré. Peu avant son quatorzième anniversaire. C’gars, qui la faisait sourire ou pleurer, rien quand la regardant. Rien qu’à travers une p’tite caméra.
Pendant 1 an environ, elle avait discuté avec Lui. Jusqu’à ce qu’il ne puisse plus. Jusqu’à ce qu’il commence à devenir célèbre.
Jusqu’à Tokio Hotel. Là il avait changé de numéro. Et il avait changé avec elle aussi.
Elle compris que plus jamais il ne se parlerait. Qu’il ne tiendrait jamais ses promesses.
Il lui avait promis de toujours garder contact avec elle, même si il devenait célèbre, surtout si il devenait célèbre. Il lui avait promis de lui donner son nouveau numéro, quand il le deviendrait.
Il n’avait tenu aucune de ses promesses. Alors elle n’en tenu plus aucune non plus.
Elle qui lui avait promis de l’attendre. Lui qui ne l’avait pas attendu.
Elle avait finie par sombrer sans vraiment réussir à remonter. Il lui en avait fallu du temps.
Mais finalement voilà que pour ses 17 ans, elle retrouverait son passé.
Elle qui devait accompagné des amis, pour le concert d’un groupe qui se faisait vraiment très populaire depuis plusieurs mois, depuis beaucoup de temps.
Voilà qu’elle n’avait rien dit. Après tout elle ne mentait pas en disant qu’elle ne reconnaissait plus Tom. Il avait changé. Non pas physiquement. Intérieurement. D’après les interviews, elle le reconnaissait plus. Alors elle avait tellement appris à oublier.
Elle aimait leur musique. Elle aimait leurs textes. Elle appréciait Tokio Hotel.
Et puis finalement là devant Lui. Oui, elle se trouvait seulement à quelques mètres de Lui. Lui et sa guitare.
Y’a que là qu’elle arrivait à le reconnaître finalement. Quand il jouait son instrument.
Et voilà que le concert passait. Et elle qui ne ressentait rien. Pas d’émotions. Elle souriait juste. Bêtement.
Et Lui qui lançait des regards à la foule. Et à elle aussi. Il lui souriait. Posait son regard sur cette fille qu’il avait l’impression de connaître. Et elle qui faisait tout pour fuir son regard.
Il aurait dû la reconnaître. Après tout. Elle n’avait pas tant changée. Elle avait juste un peu maigrie, assez pour avoir la taille qu’elle voulait, et pour pas trop se sentir complexée face aux autres. Elle avait toujours son petit style à elle qui lui appartenait. Elle qui cherchait pas trop à lier les vêtements ensemble. Qu’était un peu de tout les styles. Avec son I-Pod dans la poche, et ses écouteurs autour du cou. Elle avait toujours les mêmes habitudes, avec quelques centimètres de plus. Et une jolie poitrine. Et toujours les mêmes yeux verts. Des yeux qui attirent.


_________________



Bon alors encore?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:31

Ah oui pardonnez-moi, j'ai pas fait attention. (Honte à moi)
Bon, ça me rassure, ton histoire ressemble de moins en moins à moi là ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 33
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.
Date d'inscription : 18/01/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:45

Han, c'est vraiment génial !!!
Tes mots j'arrive plus à m'en passer...
J'aime de trop cette histoire, et ta façon d'écrire, j'veux une suite pour savoir c'qui va s'passer...
Il va la reconnaître peut être ?!

Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:00

CoucOu!!

De retOur après ma première matinée de bOulOt xD

Ca m'intrigue cette histOire Lucky ^^ (J'suis trOp curieuse zz )

BrefOuille, la suite !!

Merci Mel-love2tom.


_________________


Voilà que c’était le moment pour Bill de choisir. Il s’était décidé à consulter, les trois autres membres pour le duo.
Et voilà que le regard de Tom se portait vers Lena et sa bande.
Tom sourit. Bill s’approchait. Et dans la tête de Lena, un souvenir lui revenait.
Dans l’une de leurs dernières conversations, téléphonique cette fois. Il lui avait dit qu’un jour, quand elle serait à l’un de leurs concerts. Il l’a ferait montée sur scène. Il l’a montrerait aux fans, et elle chanterait avec Bill. À ça, elle lui avait répondu que si il osait faire ça, elle ne lui adresserait plus jamais la parole. Il avait dit très bien, alors c’est un de tes amis qui subira.
Et Lena espérait qu’il se souvienne. Elle espérait que Bill choisisse Nina, ou Léah. Ou même Mathias. Tant que ce n’était pas elle, cela voulait dire qu’il y avait une infime chance, infime pour qu’il se souvienne. Mais Lena n’espérait pas tant. C’était peine perdue.
Bill s’approcha d’eux. Les gardes du corps autour de lui. Et il désigna notre groupe. Avec tous les fans autour qui espérait encore. Il sourit, et chuchota à un garde du corps. Celui-ci s’approcha de Nina et Lena. Il s’approcha de l’oreille de Lena et dit :
« Il t’a reconnu. »
Et il pris la main de Nina.
C’était un rêve pour elle. Chanter avec Bill. Et puis elle avait un joli brin de voix.
Le concert continuait, pourtant Lena restait figée. Ne voyait plus les regards inquiets de Tom devant sa réaction.
Lena n’entendait plus rien, le temps s’était arrêté.
Voilà que le passé revenait au galop.
Voilà qu’elle continuerait donc d’en baver.


_________________


Bon prOchaine suite, si j'peux demain midii parce que siNon y'en aura pas avant le week-end.
BisOuilles
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:22

superbe suite !!!
j'etais a fond dedans ...
jusqu'a ce que je remarque qu'il n'y a plus de suite ^^
donc suitage stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:27

Elle est pas très longue cette suite mais... Mais. Petit mais costaud comme on dit.

Désolée mais mon histoire j'ai appris à l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 33
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.
Date d'inscription : 18/01/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:37

Han youpiiiiiiiiiiiiiii Il l'a reconnu !!! Que c'est beau, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:33

Et ouais, Pystash, tout a une fin. Twisted Evil

T'inquiètes Lucky, j'en demanderais pas plus, et puis j'sais cOmbien c'est difficile de ressortir ce qu'On a enfui. Wink

Mel-love2tom, ouè'p Tom est un As. Enfin pas tOujOurs... bbbb


_________________


Vous avez déjà dû ressentir cette sensation.
Celle qui vous fait croire que tout vous passe entre les doigts. Lena la ressent.
Quand elle le voit. Quand elle lui parle. Elle ressent tout ça.
Elle voudrait s’en fiche. Elle le voudrait vraiment.
Mais bon Dieu, c’t’attirance, qui la fait se tenir devant Lui, qui la fait fuir son regard, rougir à certains de ces mots.
C’t’attirance qui fait qu’un simple jeu, lui apporte un but.
Voilà pOurquoi elle avait peur. Terriblement peur de se retrouver si près de Lui.
Pourtant elle savait qu’il serait distant.
Inlassablement.
Mais après tout trois ans avaient passés. Et elle le savait bien, jamais elle ne l’avait oubliée.


_________________



Et vu que c'est une petite suite, et que j'suis trop bOnne ddd
"du sens" une best, pas autre chOse zz




SecOnde suite


_________________



Quand la fin du concert était arrivée, Lena tremblait, Lena stressait, Lena flippait.
Parce que Bill l’avait dit à son amie à la fin de leur duo :
« Attends les gardes avec tes amis, il faut qu’il la voit !
- Comment ?
- Dis-lui ça, elle comprendra ! »
Elle était retournée près de Lena , lui avait répéter les mots du chanteur.
Lena avait sourit. Ses larmes étaient montées. Sa voix avait tremblée. Mais Lena était heureuse. Stressée aussi.
Des papillons virevoltaient dans son ventre, lui compressaient l’estomac. Tellement fort. Des frissons parcouraient son corps entier, Elle tremblait de tout son être.
Elle avait crûe s’écrouler sous le poids de son corps sur ses jambes qui flageolaient.
Et voilà qu’elle allait le voir, au-delà d’une caméra.
Les gardes étaient arrivés, les avaient emmenés eux quatre. Lena et les trois autres.
Ainsi elle s’était retrouvée devant cette porte. À trembler.
Nina souriait, pensant à Bill. À son p’tit duo, à son p’tit rêve.
Léah souriait, elle aussi, remerciant ses amies parce qu’elle allait enfin réaliser un de ces nombreux rêves. Le rencontrer lui. Gustav. Ce p’tit nounours, comme elle aimait l’appeler.
Mathias ne disait rien. Il contenait sa bonne humeur du moment, comme à chaque fois. C’te situation il l’appréciait. Pour beaucoup de raisons. Mais surtout pOur Elle. Lena.

_________________



A samedi soir ou dimande les gens...

J'suis en rOute vers mOn passé, cOmme Lena. ..f
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:34

Et j'cOmpte sur vOus, pOur qu'à mOn retOur, j'a 5 pages. xD

Bah quOi, xD j'ai un besOin fOu de lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]*_* .Noch und Immer. *_*
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]du wirst immer meine Prinzessin
» [Allemagne/Janv 2013]Da müsst ihr echt noch eine Schippe dra
» [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?
» Tom Für immer
» Billoute > présentation > Th fur immer < 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: