La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..

Aller en bas 
+19
100%TH
NekoxMisa.
CeriiZ-Bill-Yeah
sousou81
vivelesTH
miss-th-69
CR4ZY COW
Chook
laralou
Malabar'_x3
audrey472109
perdina
lesponeysdu77
xTom-x3
fifi21
loulise
Maaa'
tokiohotel1402
~RoCkEuZeU~
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Ma localisation : Revie bobital =D
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:30

Voila je commence une nouvellle fic' alors dites moi si elle vous plait ^^!!

Date 8 aout 2007


Chère Journal

Je suis brune au cheveux mi-long ondulé , j'ai les yeux bleu-gris , je ne suis pas très grande et pas assez grosse par rapport à ma taille d'après ce que me dit mon médecin mais lui il raconte n'importe quoi bon bref je vai pas m'atarder sur ce c*n !

Je suis dans un lycée privé , tout le monde l'appel "lycée au bourges" enfin ceu qui disent ça on pas tort.

Je suis une fille issu des beaux quartiers de Berlin . Ma mère est rédactrice en chef d'un magazine people et elle passe son temps au téléphone .Mon père est un gros commercial, il est tout le temps en déplacement, je le vois une fois par mois avec de la chance. Mes parents ne sont jamais la enfin ma mère est la mais scotchée a son téléphone alors impossible de lui parler …

Heureusement j’ai ma meilleure amie toujours là quand j’ai besoin d’elle. Elle s’appel Jenny elle est brune au cheveux bouclé, pas très grande comme moi ^^ , a de grands yeux noisettes et toujours un grand sourire dessinée sur les lèvres , elle a toujours les mots qu’il fau pour me remonter le moral et elle sais me faire rire c’est bien la seule a y arriver . Le seul problème c’est qu’elle est dans mon ancien lycée alors je ne la voie moins souvent à mon grand regret .

En plus je n’ai aucun ami dans mon nouveaux lycée … «normal » à ce que dit ma mère vu que je viens d’y entrer le 4 juin exactement 1 mois avant les vacances …

Lorsque je suis arrivée dans ce lycée j’étais regardé de travers , montré du doigt par tout le monde et plus on me rejetais plus je me faisais petite et discrète , tout l’inverse de ce que j’étais avant . En effet j’étais plutôt extravertie , très sur de moi , j’étais toujours souriante , très sociable , gentille , bien évidement méchante quand il le fallais alors que la je me laisse marcher sur les pieds comme un vulgaire paillasson .

Maintenant chère journal je te laisse et j’essayerais de t’écrire régulièrement.


Harmony 17 bougies aujourd’hui ...


La suite ?



Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel1402
Hyperaktiv
tokiohotel1402


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 30
Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout.
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:40

SOUITEEE nouvelle lectrcie Mdr SOUIITEEEEe
Revenir en haut Aller en bas
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Ma localisation : Revie bobital =D
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:19

Voila la suite ^^

Harmony 17 bougies aujourd’hui …

Sur ces mots je referme mon journal à clés et range la clés sous mon haut . /Oui je porte ma clés de cadenas autour du cou au moins personne ne viendras me la prendre ici /. Je cache mon journal sous mon lit . /Pas très rechercher comme cachette mais bon … pas envie d’en chercher une mieux ./

Je décide de faire un tour en ville . Arriver en plein centre je tombe nez à nez avec la bande de poufs « royale » . /Tout le monde les appels comme ça parce que leurs noms de groupe c’est « royal princess » pff faudrait plutôt dire « royal b*tch »/

Je me dépêche de passer devant elles en essayant de ne pas me faire remarquer .


-Pouf1 :*d’un ton narquois*Oh ba v’la notre tit’ coincé

-Moi :*l’ignore du mieux que je peu *

-Pouf1 : Ah mais c’est qu’elle m’ignore c’te cruche *me tire les cheveux et me fait tomber en arrière*

-Moi : Aie lâche moi Vicky !!

-Vicky : tais-toi morveuse t’a rien a faire prêt de nous casse toi trace ta route et que j’revoie plus ta tête dans les parages

-Moi : Pourquoi t’a peur que j’te fasse de l’ombre ?!!

-Vicky :*retire mes cheveux en tapant ma tête contre le sole et repart comme elle est venue avec sa bande*


/J’ai un de ses mal de tête c’est même pas croyable/ Je reste un bon moment par terre sans pouvoir me relever sous les regards surpris des passant ./Même pas la plus petite lueur de compassions , sans même m’aider pff p*tins de société ! / Je me relève seule , voie tout brouiller , je ne marche même pas droit , j’ai mal , j’ai peur , il y a trop de monde , je suis au milieu de la foule , je bouscule des gens sans le faire exprès je ne sais plus ou je suis , je continue ma route dans une petite ruelle , je me retiens contre un mur puis me laisse glisser a terre puis c’est le trou noir …

La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel1402
Hyperaktiv
tokiohotel1402


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 30
Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout.
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:13

Vi^^ souite
Revenir en haut Aller en bas
Maaa'
Heilig
Maaa'


Féminin
Nombre de messages : 5655
Age : 30
Ma localisation : NY ♥
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:18

la sOùiite !!Et viite !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
loulise
Hyperaktiv
loulise


Féminin
Nombre de messages : 1867
Age : 31
Ma localisation : ici
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:21

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel1402
Hyperaktiv
tokiohotel1402


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 30
Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout.
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:26

Souiteuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Ma localisation : Revie bobital =D
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:29

J'vai manger j'vous met la suite juste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Ma localisation : Revie bobital =D
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:23

Voila la suite ^^

Je me retiens contre un mur puis me laisse glisser a terre puis c’est le trou noir …

J’ouvre enfin les yeux il fait nuit aucune lumière, je tremble de froid, j’ai l’impression d’avoir un marteau piqueur dans la tête ! Je me relève doucement en m’aidant du mur. /J’vais jamais pouvoir marcher jusqu'à chez moi ! / Je lève les yeux au ciel il n’y a aucune étoiles … juste la lune, la pleine lune … Une larme roule le long de ma joue, /je commence à avoir l’habitude de ces larmes elles ne me quittent plus depuis 2 mois maintenant, depuis que j’ai passer les portes d’entrée de cet prison dorée ! / Je m’aide du mur avec une main et commence à marcher … marcher sans m’arrêter . Je ne voie pas le bout de cette ruelle , elle est toute petite mais pourtant si grande a la fois . /J’en peu plus j’tourne en rond !/ Je m’arrête un instant pour regarder tout autour de moi … une ombre … elle s’approche … je ne distingue pas encore son visage … /es un homme ? une femme ? Je ne saurais le dire il fait trop sombre./ Mon cœur bas à 1000 à l’heure , je me cache sous un escalier . Je voie l’ombre ce rapprocher, elle a trouver ou je suis. /J’ai jamais été doué pour bien cacher les choses pff / Elle s’approche de moi :

-Voix : Sa va mademoiselle ?

Sa voix retentit en moi c’est une voix masculine elle est douce et forte à la fois , elle me donne envie de lui faire confiance …

-Moi : Je… je me suis perdu …

Je le sent s’approcher de moi . Je voie son visage, /Il est beau ! / Il a un petit nez, une tête ronde, un sourire d’ange / Oui il me sourie ! ça fait du bien un sourire / , de beaux yeux noisettes …


La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
fifi21
Fan kraft 483
fifi21


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 30
Ma localisation : dijon 'fin st apo'
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:40

Hey hey hey moi jveux une suite toplai
Revenir en haut Aller en bas
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3


Féminin
Nombre de messages : 3799
Age : 32
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:48

nouvelle lectrice
tres bon debut jaime bocoup
une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Ma localisation : Revie bobital =D
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:57

Voila une assez grande suite ^^
Et bienvenue aux news léctrice ça fait plaisir ^^ !!

/ Oui il me sourie ! ça fait du bien un sourire / , de beaux yeux noisette , de belles lèvres ou j’y remarque un percing qui lui va à merveille . Il ce rapproche encore un peu plus , il a une casquette de base-ball dans la quel il a mit ses longues dreads / Châtain clair je croie / . Il me temps la main. Je lui la prends , elle est douce et chaude , une main amicale … Il me regarde droit dans les yeux sans trop savoir pourquoi son regard m’apaise il est si doux , si réconfortant .

-Lui : Veux tu que je t’aide a rentré chez toi ?

Sa voix était si calme , il me parlait si gentiment , ça faisait longtemps que quelqu’un ne m’avait pas parler si gentiment a part ma meilleure amie …

-Moi : Oui … mais je ne sais absolument pas ou nous sommes …

-Lui : Mais moi oui *sourire rassurant*

-Moi : Merci beaucoup *léger sourire*

On commença à marcher, je ne savais absolument pas par ou nous passions je sais juste qu’il me tenais la main pour me redonner mon équilibre.

-Lui : Comment tu t’appel ?

-Moi : Harmony et toi ?

-Lui : Tom. J’aime ton prénom ça me fait penser à la musique et au bonheur ^^

-Moi : Si seulement … T’a quel age ?

-Tom : 17 ans mais bientôt 18 le 1er septembre ^^ et toi ?

-Moi : 17ans aujourd’hui enfin plutôt hier vu qu’il est 3h00 du mat’

-Tom : oh ba bonne anniversaire en retard alors ^^

-Moi : Merci je t’ai jamais vu ici au part avant enfin je sais que la ville est grande mais bon …

-Tom : Tu ne me connais pas ? tu m’a vraiment jamais vu ?

-Moi : Ba nan jamais avant aujourd’hui pourquoi ?

-Tom : Oh nan rien comme ça mais enfaîte je viens de temps en temps ici mais je ne reste jamais longtemps ^^

-Moi : Okay *regarde autour de moi* oh attend j’habite là *lui montre la maison* Merci de m’avoir raccompagner c’est vraiment gentil *hésite un peu et lui dépose un léger baiser sur la joue* encore merci

-Tom : Pas de quoi jolie demoiselle ^^

-Moi : *sourie et part en direction de la porte d’entrée*

-Tom : attend ! *viens à coté de moi* Tiens ma belle *me met un bout de papier dans la poche me fait un clin d’œil et part*

-Moi : *sourie et rentre chez moi en croisant ma mère au téléphone* /Pff au téléphone même a c’t’heure la elle/*soupire et monte dans ma chambre* /Elle pourrait pas au moins une fois s’inquiéter pour moi ? Nan c’est pas possible y’a que son boulot qui compte tss/ *Je part prendre une douche, un bon cachet d’aspirine puis enfile un débardeur et un shorty et va me coucher*
Revenir en haut Aller en bas
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3


Féminin
Nombre de messages : 3799
Age : 32
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:01

C'est trop mignon avec tomichouuuuu
lol une suiteeeeeeeeeeeeeeeee stouplé
Revenir en haut Aller en bas
fifi21
Fan kraft 483
fifi21


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 30
Ma localisation : dijon 'fin st apo'
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:01

AAAAA je naimeuuu tjr xD
Revenir en haut Aller en bas
fifi21
Fan kraft 483
fifi21


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 30
Ma localisation : dijon 'fin st apo'
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:02

ON peux po avoir une swite tout de swite ? * fait les yeux de chien battues + une tite larme ki coule xD *
Revenir en haut Aller en bas
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Ma localisation : Revie bobital =D
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:20

Voila une suite ^^

Je me réveilla ver 11h00, sans aucun mal de tête./Fiou ça fait de l’effet l’aspirine enfin heureusement d’ailleurs/.Je me lève met un jean slim un débardeur noir tout simple et des tong noir . Je part dans ma salle de bain me maquiller un peu et me faire une queue de cheval puis je descend prendre mon petit déjeuner… seule comme toujours … Ma mère daigne enfin lâcher son téléphone pour boire une tasse de café sans m’adresser un seul mots , en m’ignorant totalement comme d’habitude dirais-je … J’essaye tout de même de casser cette habitude .

-Moi : Tu fait quoi aujourd’hui ?

-M’man : Je bosse comme d’habitude mais au faite j’t’ai pas vu rentrer hier t’est pas rentrer trop tard hein ?

-Moi :Juste à 3h00 du mat’

-M’man :QUOI ?!! *les yeux grand ouvert *

-Moi : T’a bien entendu 3h00 du mat’ !

-M’man :Qu’est ce que tu fichai dehors à cette heure ? t’étais avec qui ?

-Moi : Ba j’me suis perdu et on m’a ramener

-M’man : Comment t’a fait pour te perdre ? Qui t’a ramener ?

-Moi :J’me suis perdu a cause de Vicky une des poufs de mon lycée elle m’a mise a terre et…. Enfin bref j’ai perdu connaissance dans une petite ruelle et j’me suis réveiller il fesait nuit et un charmant jeune homme m’a ramener

-M’man : Il t’a pas toucher au moins ?

-Moi : Si j’dit charmant c’est qu’il a pas essayer de me violer réfléchit deux s’condes

La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
lesponeysdu77
Hyperaktiv
lesponeysdu77


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 30
Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^
Date d'inscription : 05/03/2007

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:26

new lectrice
new fan
new souleuse de suite!
lol

la suiteuh sitouplé!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapougnot.emilie@orange.fr
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Ma localisation : Revie bobital =D
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:32

J'fini de l'écrire et je post ^^
Revenir en haut Aller en bas
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Ma localisation : Revie bobital =D
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:40

Et voila la suite ^^

-M’man : Oui roh quand même j’veu savoir qui ramène ma fille à la maison quand même j’ai le droit nan ?

-Moi : Ouais ba en attendant y’a qu’aujourd’hui que tu te préoccupe de mon cas parce que d’habitude c’est le boulot avant tout et c’est chiant on dirait que j’existe pas pour toi tu m’ignore à longueur de journée et la j’te dit que la pétasse de Vicky m’a encore agresser et toi tu t’en fou tu me parle du charmant garçon qui m’a ramener au lieu de t’occuper d’un truc plus grave M*RDE !! Maman réagit p*tain tu voie pas que la j’ai l’impression de vivre seule j’ai des problèmes dans mon nouveau lycée mais tu t’en fou il est plus chic que l’ancien !!

-M’man :*Abasourdi par ce que je viens de dire*Je…t’a raison mon travail prend beaucoup de mon temps même trop de temps sur ma vie de famille mais pour l’instant j’peu pas faire autrement j’aurais bientôt une promotion mais j’essayerais de t’écouter plus souvent et de m’occuper plus de toi j’ferais de mon mieux j’te le promet ! Mais j’ai eu du mal a te faire entrer dans ton lycée alors tu y reste il te reste qu’une année à faire dedans et puis tu va bien finir par t’y faire des amies !

-Moi :*reste de glace* Tu me répète toujours la même chose ! J’en ai marre de tes mensonges !!

-M’man : Cette fois si c’est la vérité Harmony crois moi !

-Moi : J’ai b’soin de vacances ! là au moins j’pourrais réfléchir !

-M’man : Mais là t’est en vacances à ce que je sache

-Moi :Maman de vrais vacances parce que rester chez soi avec une mère scotcher a son téléphone s’cuse moi mais j’appel pas ça de vrais vacances

-M’man : Bon ba si tu veux réfléchir tu prend tes valises tu te trouve un endroit au passé tes vacances et tu te casse tu me fera signe quand tu voudra revenir !

-Moi : Parfait ! *monte faire mes valises et cherche sur un magazine touristique ou j’peu partir en vacances* /T’façon le prix j’m’en fou c’est elle qui paye alors /

La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3


Féminin
Nombre de messages : 3799
Age : 32
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:41

ouiii la suiiteee touplay jaime tjs
Revenir en haut Aller en bas
lesponeysdu77
Hyperaktiv
lesponeysdu77


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 30
Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^
Date d'inscription : 05/03/2007

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:43

oui la suiteuh stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapougnot.emilie@orange.fr
fifi21
Fan kraft 483
fifi21


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 30
Ma localisation : dijon 'fin st apo'
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:48

YAIIIIIIIII * danse partout *, ta mis la suite
BOn reste pu qu'a encore attendre
j'aime pas attendre
tu veux pas mettre une swite tout de swite ???
xD
Revenir en haut Aller en bas
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3


Féminin
Nombre de messages : 3799
Age : 32
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:00

ouiii la souiite c trop bien c trop bien Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Ma localisation : Revie bobital =D
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:02

Voili voilou la suite ^^

Je décide de partir aux canaris /Au moins la bas il fait beau et chaud / J’appel l’agence, réserve une suite dans un hôtel , l’avion et tout ce qu’il fau puis descend mes valises et appel un taxi pour l’aéroport . /Ma mère est de nouveau au téléphone c’est démoralisant pff. Bon en attendant j’ai envie d’appeler tom mais … j’sais pas peut être qu’il veut pas me revoir ni me reparler … enfin j’en sais rien … aller je tente …/

Appel tom ! :

-Moi : Allo tom ?

-Voix :Ouais c’est qui ?

-Moi:C’est Harmony !

-Tom : Oh salut toi ! ça va ?

-Moi : Ba la j’me barre de chez moi pour passer des vacances tranquille au soleil

-Tom : Ah ba c’est cool ça alors …bon j’dois te laisser on m’appel gros bisous ma belle *raccroche*

Je range mon portable dans mon sac. /Han ! j’aime toujours autant entendre sa voix c’est hallucinant quand même / . Monte dans le taxi direction l’aéroport et prend l’avion. Le vole dure environ 5h00 (j’en sais rien en faite mdr).Je met mon mp3 et m’endort. Lorsque je me réveille je suis arriver, je descend donc de l’avion, reprend un taxi et m’installe dans ma suite d’hôtel . Je fait un petit tour dans l’hôtel et j’aperçois tom au loin avec des vigiles autour de lui et 3 autres jeunes aussi entourer de vigiles .Ils entrent dans l’hôtel et montent dans l’ascenseur .L’ascenseur commence a fermer ces portes et je voix que tom a fait une tête bizarre en regardant dans ma direction /peut être qu’il m’a vu ! Mais pourquoi autant de vigiles autour de lui ? J’comprend pas la … Ah mais si quand il m’a demander si je l’avais vraiment jamais avant peut être qu’il me demandait ça parce qu’il est connu … Nan c’est pas possible la je m’enflamme si ça ce trouve c’était même pas tom … Fiou fau que j’arrête de boire de l’eau ça me va pas ! /


Suite or not ?
Revenir en haut Aller en bas
fifi21
Fan kraft 483
fifi21


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 30
Ma localisation : dijon 'fin st apo'
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:06

xD de l'eau ? ba généralement ca fait rien l'eau ! XD
enfin bref jveux encore la swite ! xD
mais jcrois que si sa continue ta fic va etre terminer en une journée
mdr mais c'est pas grave comme ca apres tu poura refaire des fics
et moi je serais toutes contente
* le regard plein d'étoiles*
c'est bo de rêver
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3
» [OS] Un amour trop bancal pour tomber.
» [T] Tomber
» J'AI FALLI TOMBER PAR TERRE , DANSER LE TWIST AVEC VOUS *
» Moi aussi faut que je m'y mette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: