La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Tomber, pour mieux aimer...<3 Empty
MessageSujet: [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3   [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:16

The groupies are not really Fans...


Je marche dans cette rue qui est pour moi mon supplice, le lieu de toutes mes misères, une casquette noire vissée sur ma tête, je déambule sans vraiment avoir un objectif, ni aujourd'hui, ni demain.
Il fait si froid dehors, la même chaleur que dans mon cœur, chaque pas est comme le détour de ma vie, je ne regarde pas devant moi je guide seulement mes pieds le long de la ligne qui délimite le trottoir, j'aurais voulu vous dire que s'était COMME SI ma vie en dépendait mais c'est malheureusement le cas...

Leur musique, je l'ai dans la peau et ce depuis déjà un an, chaque notes est sifflées dans ma tête même quand je n'écoute pas, et chaque parole est répétées même quand je ne veux pas les entendre. On ne me nomme pas dans la vie de tous les jours ou du moins plus maintenant, aujourd'hui on m'apostrophe...Les mots que l'on utilise pour s'adresser à moi ? Je n'oserais même pas vous les citez, j'ai bien trop honte...

Mon rêve le plus cher ? Partir loin, très loin...Dans un endroit où personne ne me connaît.

Vous devez sûrement vous demandez pourquoi mes pensées sont si négatives, j'aimerais vous expliquez mais vous en êtes pratiquement toutes les principales responsables depuis ce jour où ma vie a basculée, je rêve d'enfer et mes yeux ne sont plus les mêmes...

Ce jour où ils ont croisé mon chemin, je l'avais rêvé de toutes mes forces, pour qu'il se réalise enfin un merveilleux jour de printemps...
Des personnes extraordinaires, des personnages à part entières...Deux moitiés qui se complètent parfaitement et d'une gentillesse touchante. Ils m'ont ouverts les yeux sur des vérités et des sentiments que jamais je n'aurais soupçonnés. J'ai passé de magnifique moments en leur compagnie jusqu'à ce que cela se termine brutalement au bout d'une semaine de temps incomplets, mon cœur a pleuré en silence sans que eux ne sache que je souffrais de devoir les quittés...Ces gens ordinaire...Pour mon plus grand malheur je ne suis pas Allemande, ma vie est en France mais mon cœur est à jamais touché par ce doux pays qui m'a fait éprouvé tant de choses...

J'ai gardé contact avec eux sans pouvoir leur manifester mon véritable amour.
Mon histoire avec eux à traverser les frontières de nos deux pays, mon visage a pris une couleur rouge vive dans les yeux de certaine personne, ma vie est pour elle qu'une infime connerie que l'on doit à tout prix détruire, comme elles le disent si bien je suis un obstacle à leur rencontre...
Ma vie ne tient plus qu'à un fil depuis quelques mois, eux ne le savent pas mais je vis un véritable calvaire, j'ai tenté de mettre fin à mes jours plusieurs fois déjà pour leur éviter ce plaisir.

...Sans succès...

Aujourd'hui est un autre jour et mes convictions sont les mêmes, chaque jours se ressemble inlassablement, mon regard s'éteint et mes jambes devenues bien trop maigres pour me supporter ne me serviront plus qu'à réaliser ce rêve.
Le pire dans tout ça c'est que jamais je n'ai eu d'autre contact avec eux que par la parole, la seule chose que j'aimais en eux était leur bon sens et leur complicité continuel, des exemples pour ma vie que bientôt ne sera plus.

Je marche toujours en attendant de trouver la destination idéale qui peut-être ne viendra jamais si seulement une personne venait à croiser ma route, une personne qui comprendrait ma douleur et mon désespoir envers la race humaine...
Je croise mes ennemies à chaque foulées, elles ne me reconnaissent pas, mon téléphone vibre mais mon corps ne s'emballe plus comme avant, avant quand T. ou B. m'envoyaient ne serait-ce qu'un mot pour me montrer qu'ils pensaient à moi un peu dans leur monde si lointain...

La tête baissée je m'arrête devant ce qui me semble être un bâtiment désaffecté, la tête redressée il ressemble tellement au leur...Sans me poser plus de question, j'entame la distance qui me sépare d'eux depuis trop longtemps.

J'ouvre une porte en acier et pose un pieds à l'intérieur du bâtiment plus sombre que mon cœur où le néant à pris place depuis un trop long laps de temps, je regarde autour de moi, j'ai vaguement l'impression de connaître cet endroit, c'est après réflexion que je réalise que je me trouve dans l'exact réplique de ce qui se trouve être mon moi intérieur, une vulgaire tâche noire dans un vaste bordel organisé. Je tourne sur moi-même et vois une autre porte malheureusement abîmée par le temps, des escaliers me prouvent que bientôt j'aurais eu raison de venir ici.
Je m'approche lentement mais sûrement, je prends tout le temps de regarder ce que je manquerais sans pour autant le regretter. J'entrouvre la fameuse porte et pose un pieds sur la première marche, puis la deuxième, c'est ainsi que ainsi de suite je me suis retrouver en haut du bâtiment, j'ai ouvert la grosse porte métallique qui riait de ses gonds déjà pourris par le temps qui avait passé et qui passerait sûrement encore après moi...

Le souffle du vent à caresser mon visage dès l'instant où la porte s'est refermé comme pour me souhaiter la bienvenue. Il faisait déjà nuit et la lune m'offrait une tout autre vision de la vie.
J'ai enlevé ma casquette pour la glisser dans mon sac, le vent s'est épris de mes cheveux et m'a poussé vers le rebord du bâtiment, l'endroit où je vous regarderais pour la dernière fois. Sans que je puisse les en empêcher mes yeux s'humidifient...Pour moi seule, je murmure ces paroles...

Sur ce toit, il fait froid, et si calme...
Je tais mon nom car maintenant vous ne voulez plus l'entendre...
L'abîme de la ville avale chaque larme qui tombe...
En bas, il n'y a plus rien de ce qui en haut encore me retient...

Je crie dans la nuit pour moi...
Ne me laissez pas tomber comme ça...
Ne saute pas...
Les lumières ne m'attrapent pas...
Ne les crois pas...
Ne saute pas...
Me souvenir ?...
De vous et de moi...
Le monde en bas ne compte pas...
Ne saute pas...

Dans mes yeux tout semble vain et vide...
La neige tombe mais je ne la sens plus depuis longtemps...
Quelque part là dehors...
Je me suis perdue...
Je rêve de la fin...
En espérant pouvoir effectuer un nouveau départ...

Je crie dans la nuit pour moi...
Ne me laissez pas tomber comme ça...
Ne saute pas...
Les lumières ne m'attrapent pas...
Ne les crois pas...
Ne saute pas...
Me souvenir ?...
De vous et de moi...
Le monde en bas ne compte pas...
Ne saute pas...

Je ne sais pas combien de temps...
Je peux me retenir...
Je ne sais pas combien de temps...

Prenez ma main...
On va tenter un nouveau départ...
Ne saute pas...

Je crie dans la nuit pour moi...
Ne me laissez pas tomber comme ça...
Ne saute pas...
Les lumières ne m'attrapent pas...
Ne les crois pas...
Ne saute pas...
Me souvenir ?...
De vous et de moi...
Le monde en bas ne compte pas...
Ne saute pas...
Et si ça ne me retient toujours pas...
Alors, moi, je sauterai pour eux...


Une larme s'était échappée de mes yeux vides et était tombé tout en bas de cette immeuble pour s'écraser comme une vulgaire petite chose au sol...J'avais relevé la tête pour regarder l'horizon, mon corps commençait à me faire comprendre que le moment était venu, mes yeux se fermaient car mon regard n'était plus, je ne verrais plus jamais le regard de ses hordes de filles qui ne me voyaient que dans le cercueil par pure jalousie, c'est dur de comprendre que la condition humaine ne tient qu'à un fil et que pour un groupe de quatre jeunes hommes ont pourrait arraché la vie d'une seule personne...Comme ce jeune fan de six ans mort en les aimant...

A quoi bon rester sur ce bout de terre sans aucune envie de connaître ce qu'il y a dehors, seulement parce que elles, m'en empêchent...Elles ne sauront peut-être jamais que c'est à cause d'elle que j'ai fais ça, mais ainsi eux, ne pourront jamais croire qu'ils sont à l'origine de mon départ en enfer...

Mon corps allait lâcher tout mes nerfs pour leur permettre de conclure le mouvement final quand je sentis une toute petite chose vibrer dans le creux de mes reins, en effet mon sac contenait toujours la seule chose qui me reliait toujours à eux...D'un geste machinale et presque irréfléchie je le sortis de son entre, cette petite boîte à souvenir, il clignotait et ne demandait qu'à être touché,

« Ce que je fais pour la dernière fois » pensais-je...


Le message s'ouvrit et mon cœur qui ne demandait plus à faire un mouvement battit de son plein gré, mes yeux parcouraient ce petit bout de phrase qui me retenait à la vie...

« Du versäumst uns* ...T und B »


Mes doigts se crispèrent et mes yeux se serrèrent, je relevais le visage dans la fraîcheur de la nuit et ouvris les yeux sur le ciel...Un sourire se dessina sur mes lèvres... D'un pas de recule, mon corps se laissa tomber sur le sol, allongé par terre, je souriais...

Ils étaient toujours là quand j'en avais besoins, le temps est venu que je reparte à zéro si quelqu'un là haut en a décidé ainsi...

Toutes ces filles ne sont que le pâle reflet de toutes ces fans qui rêvent d'être un jour à ma place...Je suis sur cette putain de planète depuis 17 ans, ils sont des amis comme tout ceux qui m'attendent en bas...

...Un fan est la plus belle preuve d'amour qu'un artiste puisse avoir...

...Il ne suffit pas d'hurler pour être remarquer, mais écouter...


* Tu nous manques...



Votre avis, vos idées ?
Vous savez, je crois que je vous <3

Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[OS]Tomber, pour mieux aimer...<3 Empty
MessageSujet: Re: [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3   [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:37

" Voici le SOS d'un terrien en detresse..."



" Le bonheur des uns fait le malheur des autres..."
" Il y a trop de gens qui t'aiment, et tu ne me vois pas ...
Il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi ..."
J'arrive pas a exprimer ce que je ressens. Je transpose alors des phrases qui s'en rapprochent ... Pardon pour cela ...

G R A N D I O S E
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS]Tomber, pour mieux aimer...<3 Empty
MessageSujet: Re: [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3   [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:48

...

Je...J'ai même pas de mots assez fort pour décrire ce que je ressens après avoir lu ton texte.
Bordel, c'est magnifique.

Je sais que je me répète, mais, je suis tellement...amoureuse de tes OS. Ils sont sublimes.

Ils me font ressentir de ces sentiments. En plus, je ne m'attendais pas à cette fin. Pour moi, elle allait...sauter.

Donc j'en suis d'autant plus heureuse!

C'est si beau. Je suis complètement bouleversée là.

Merci pour ces OS!
I love you

Tu as un de ces talents! Je t'envie vraiment!
n___n
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS]Tomber, pour mieux aimer...<3 Empty
MessageSujet: Re: [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3   [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:06

Magnifique. Vraiment.
Magistral. Tes mots sont incommensurablement beaux.
Merci pour ce sublime moment d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Tomber, pour mieux aimer...<3 Empty
MessageSujet: Re: [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3   [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:55


Un immense merci à vous les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Tomber, pour mieux aimer...<3 Empty
MessageSujet: Re: [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3   [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Tomber, pour mieux aimer...<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ T ] Oser pour mieux aimer.
» [OS] Un amour trop bancal pour tomber.
» [OS] un geste de toi et tout vas mieux
» [OS] Ils étaient fait pour s'aimer
» [OS] Devrais-je t'aimer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: