La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OS] Ils étaient fait pour s'aimer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:31

Un jeune adolescent trifouillait dans ces vieux placards installés à la cave, il ouvrit l'un de ces tirroirs et y découvrait un album, un vieil album en papier recyclé orné de fleurs jaunes et roses il l'ouvrait et toussotait un peu à cause de la poussière qui s'en échappait.Des photos, de jolies photos débordant de joie et de bonne humeur, pas trop vieilli par le temps et laissait échapper les traits rebondit de deux amoureux souriants devant l'objectif.Le jeune homme se rendit compte que c'était son père.Les cheveux mi longs et chatain, lisse.Un homme musclé et rassurant, qu'il était beau et son allure faisait qu'il était sûr de lui.L'enfant monta alors au salon rejoindre son père et lui planta l'album au nez.


-Qu'est-ce que c'est?Où l'as tu trouvé? Demanda le vieux d'un ton froid.

Pris de peur, le jeune homme n'osa pas répondre et s'asseya au côté de son prégéniteur.

-C'est toi sur les photos?
-Oui
murmurra le vieux.
-Et qui est cette jolie fille? C'est pas maman?
-Non,
malheureusement pensa t-il.
-Que s'est-il passé?
-Je vais te raconter.


Dernière édition par LadyK le Mar 29 Avr 2008 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mijie*
Heilig
Mijie*


Féminin
Nombre de messages : 4359
Age : 32
Ma localisation : Lorraine [57] .
Date d'inscription : 05/07/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:44

J'aime bien l'début. Very Happy

Suiite.
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:46

Huhu bienvenue!
Je la tape!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mijie*
Heilig
Mijie*


Féminin
Nombre de messages : 4359
Age : 32
Ma localisation : Lorraine [57] .
Date d'inscription : 05/07/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:52

Very Happy *Tape dans ses mains tout vite... *
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:54

Son fils tendit l'oreille et écouta attentivement le passé de son vieux père.

-J'avais 8 ans quand je l'ai rencontré , nos parents respectifs étaient de vieux amis, ils se voyaient souvent les mercredi après-midi pour le club de lecture et nous de notre côté on jouait.Il nous arrivait de se chamailler souvent surtout.Mais au fond c'est parce qu'on s'appréciait énormément.Tous les deux se considérions comme les meilleurs amis du monde, à chaque visite de l'autre c'était un baume au coeur.
Et puis on grandissait aussi, on commençait à s'aimer en secret mais on voulait pas se l'avouer.Alors on allait de gauche à droite.Oh tu sais j'avais un groupe de musique aussi et elle venait me voir à chaque représentation.Elle s'en lassait pas, Ô Miranda, ses yeux verts et ses cheveux bouclés tombant au reins, j'aimais la voir sourire de ses belles dents blanches...
-Tu penses toujours à elle?

Gêné le père ne sue quoi répondre.
-Non pas vraiment, enfin si j'aimais bref.A 16 ans on se fréquentait en dehors de ces clubs de lectures barbant, on allait au cinéma, on était vraiment gâtés à notre époque.Mais au fil du temps on s'est assagit.C'était un beau jour de soleil et on se roulait sur l'herbe sous le ciel ensoleillé et le soir on faisait le mur pour se rejoindre.
-Mais il s'est passé quoi ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Mijie*
Heilig
Mijie*


Féminin
Nombre de messages : 4359
Age : 32
Ma localisation : Lorraine [57] .
Date d'inscription : 05/07/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:10

I love you La mini suiiiite.

J'veux une graaaaande suite, voir immense. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:14

Le titre m'a de suite attiré, et je ne suis pas déçue loin de là.

La maniière dont le père relate ses souvenirs, c'est comme quand les mamans racontent des contes à leurs enfants <3.

J'aime ce début & je veux une suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:15

Youhou!^^
Bienvenue!
Je tape une suite un peu plus longue!
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:23

-Attends soit patient.Comme je te disais j'avais un groupe et chaque groupe qui se respectait devait avoir des membres de caractères différent, il y avait Tom, ce beau dragueur, toujours les mots pour faire fondre les filles mais après il les jettait comme des chaussettes pourris, il se vantait souvent de sa beauté divine et de sa manière de jouer.Il me disait « J'en ai repéré au moins 300 filles me regardant dans la salle ce soir ».Qu'il était bête lui alors, il aimait surtout me taquiner.
-Mais il méchant celui-là!
S'exclama le fils
-Non il est juste mégalo.
Le jeune homme afficha un petit sourire.
-Et puis il y avait son frère jumeau, look bizarre, apparence androgyne mais il avait un de ces charismes.Un vrai moulin à parole surtout, il aime se faire remarquer et n'a vraiment pas sa langue dans sa poche.Il s'appelle Bill et le dernier, le batteur un peu introverti toujours mis à l'écart.Soit c'était volontaire, soit ce sont les journalistes qui ne s'intéressaient pas trop à lui, ou plutôt à nous.Mais peut importe j'avais ma première fan et c'était Miranda.D'ailleurs plusieurs fois elle sortait avec Tom, il la faisait souffrir, moi j'étais là seulement pour la consoler et pas plus.J'étais son frère, je devais m'arrêter à ce niveau là.
-C'est triste, mais sans ce qu'il s'est passé, je ne serais surement pas là.
Dit Karl triste.
-Oui mais je suis quand même heureux de t'avoir pour fils.Et donc moi j'étais toujours là pour elle, je la rassurait en disant qu'il était pas vraiment comme ça, et que d'habitude qu'il était moins lâche avec les filles qu'il connaissait bien.Peut-être que c'était une bonne chose enfaite si Tom se comportait de cette sorte avec elle, mais malheureusement le destin nous a séparé, c'est vraiment dommage.Jamais je n'avais ressentit de tel sentiment.C'était vraiment le coup de foudre, le bonheur n'arrive jamais seul.Je voyais ma mère côtoyer souvent son père, j'avais mal.Je me sentait trahi.Alors je m'éloigner d'elle pour pas plus souffrir et me souvenir que son putain de père avait gâcher ma vie.De loin je m'accrochais à elle, alors avec Bill je composait pour extérioriser cette haine.
-Mais pourquoi tant de haine?
Demandait Karl pour détendre l'atmosphère.
Mais son père ne sue si c'était ça ou autre chose.Son fils se sentait honteux et ne décrocha plus un mot, alors le vieux père brisa le silence en continuant son discours ses yeux face à son verre posé sur cette table basse en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:32

Han, putain, tes mots, wahouw !

J'aime aussi le fait que ça soit du point de vue de Georg, ça change !!

Une suite miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:34

Merci!^^
Je suite demain!
C'était vite fait la dernière!=//
Merci de me lire, une belle et longue demain, promis!=D
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:38

Je la trouve bien écrite moi cette suite I love you

C'est un plaisir que de te lire miss Very Happy !

Viv'ment demain What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:39

=D
J'te dit bonne soirée!
xoxo Lectrices de mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:41

Yep bonne soirée également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mijie*
Heilig
Mijie*


Féminin
Nombre de messages : 4359
Age : 32
Ma localisation : Lorraine [57] .
Date d'inscription : 05/07/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:38

I love you J'aime de plus en pluuuus. What a Face

T'aurais pas l'temps pour une mini suite ce soir? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:44

Merci!Ca fait chaud au coeur.
Euh j'ai commencé à taper la suite, promis ce soir!=D
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:09

Bonsoir Very Happy !!

Vivement la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:53

Hello voici la suite!
J'en metterai une demain!Je vais user toute mon inspiration sinon!^^

_________________________________

-Plus tard mon père découvrit la mascarade et mes parents se quittèrent.J'avais 10 ans, pendant deux ans ils se sont cachés, pendant deux ans j'ai souffert et encore maintenant, j'y pense encore et ça me fait encore mal au coeur.Ils ne se sont pas tout de suite mariés parcequ'ils voulaient attendre si il fallait ou pas.Tous les deux étaient au courant de ce qu'il se passait entre elle et moi.Ils nous avaient déjà sur la conscience alors si il fallait en plus qu'ils se marient sous nos yeux...
-Mais les compositions que tu faisais avec Bill c'était pendant votre succès ou avant?
-C'était pendant, car avec les jumeaux on se connaissait pas encore.C'était vraiment une bonne chose cette rencontre, car avec les jumeaux ont vivaient la même chose et nous partagions les même sentiments.Bon il est tard, maintenant va te coucher.


C'est ce que le gamin fit.Une fois arrivé dans son lit, le jeune garçon repensait à tout ce que son père lui a raconté.Il tournait dans tous les sens ne pouvant pas dormir tranquille, cela le troublait.Mais son père lui a t-il raconté la vérité?La vraie?Il y a peut-être des choses pas dîtes.Il mènera l'enquête, tout ce qu'il faut pour revenir sur les traces de sa « mère ».Celle qui a longtemps vécu au côté de son vieux père.
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:17

Putain I love you

Que dire à part suite !!
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:31

Contente que ça plaise!
Je posterai demain!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mijie*
Heilig
Mijie*


Féminin
Nombre de messages : 4359
Age : 32
Ma localisation : Lorraine [57] .
Date d'inscription : 05/07/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:23

On est demain. Embarassed

Suiite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:42

Je vais la réécrire, je l'aime pas trop! ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:29

Il se lève et va voir son père, tentant de le réveiller mais en vain, il attendra le lendemain.
Une fois le soleil levé, de gros nuages gris apparaissait à travers ses rideaux faits de fils.Georg descendit enfin au salon où était Karl buvant son café.Ce dernier leva les yeux, ne lachant pas l'affaire il demanda à son père:

-Dis moi Papa, peux-tu me raconter la fin de cette histoire?

Un peu blasé de cette question, il accepta quand même, et sortit une lettre cachée dans l'album photo laissé sur la table basse la veille et la lit.


« Cher amour.
Tu ne peux pas savoir comment mon amour envers toi est immense, quand le ciel est gris et que la pluie commence à tomber, je pense à toi, toi qui me rejoignait dans les champs même les jours de pluies.Ces obstacles et ces moments de bonheur que j'ai vécu avec toi, j'y pense et j'y penserai encore et toujours.N'hésites pas à raconter notre histoire mitigé à notre progéniture, à tous ceux qui voudraient l'entendre.Je dois maintenant m'éloigner de toi,je dois maintenant partir car rester à tes côtés encore longtemps serait souffrir.Refais ce bout de chemin qu'on a pas pue finir, occupes toi de lui, de Karl.Fais en sorte qu'il grandisse bien, mais ne lui dit pas que j'existe.Amour, bientôt nous serons ensemble si le Ciel le souhaite.
»


-Alors c'est ma mère? Demanda Karl sous le choc
-Oui c'est bel et bien ta mère.C'est à nos 17 ans que l'ont t'a conçus.On ne pouvait plus attendre, c'est à cause de nos parents qu'on a pas put faire ça tantôt, je sais tu vas me dire que c'est bizarre toute cette histoire, qu'on avait pas le droit, mais tu n'es pas un enfant illégitime, mon beau-père et ma mère ne s'entendaient plus après ta naissance, et ne voulaient plus entendre parler de ta mère.Alors elle a due s'enfuir et partir ailleurs, loin très loin.Tom m'a remis sa lettre et c'est le dernier contact que j'ai eu avec elle.Tu es le fruit de notre amour et tu es tout ce qu'il me reste d'elle.O Miranda, elle et ses beaux yeux vert.




Fin!
Voilà je la transforme en OS parce qu'une fiction ne serait pas bien utile.J'espère que ça vous a quand même plus.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils étaient fait pour s'aimer   [OS] Ils étaient fait pour s'aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Ils étaient fait pour s'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle
» [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)
» [Net/Fce/Sept 09]Tokio Hotel fait de gros efforts pour ...
» [OS] Ils étaient ...
» [OS] Ils étaient là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: