La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...

Aller en bas 
+39
Junky'wi
tokio_hotel_love
EmO_KiiTTy
[...100%Th...]<3
fan des TH483
Edith..
So-Ptite-loveuzz
sophie483
lutoki
tomforever92
[-°Piitiite No'°-]
TokioHotelAddict
ichbrecheaus57
sans toi...
xTixa.
Lèèah
*_[Little-r0ckeuzz]_*
(*) Vyc0w' (*)
Amy24
*laura*
Abby54
ElOdiie]
xxx-m0rt-xxx
Irina Ene
laralou
xX-jeuX-thèMe-Xx
666goth
audrey472109
princ3ss-tokio-hot3l
Geheimnis
alexandra44
val
helix360
tokio-hotelfan
i-love-bill83
Ptit'ange noir
x-pink
Aby483
#___§traw-G!rl'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:13

Elle se doute de qelque chose?

Bon...Je finis de me préparer, prends ma boge et m'en vais pour...Le bahut
--_--
Je rejoins Anna devant l'entrée du collège, j'ai amener les sous de la place et les lui tends directement. Elle me regarde avec un air grave puis repousse ma main.
-Bin prends!
-Jade je suis désolé...Je sais que tant que tu ne l'aura pas vu tu ne feras pas de bétise et j'ai déja perdu ta soeur...J'ai pas pris de place.
Elle m'avais dit sa avec une peur bleue qui se liser sur son visage. Mes mains tremblaient, je resséra violement le billet entre mes doights.:
-Je...Je sais que si tu ne le vois pas tu ne partira pas...
Je la regarde droit dans les yeux...
-Tu te trompe.
J'avais dis cela avec un tin aussi sec que possible. Elle baissa les yeux et regarda ses pompes, décidement qu'est ce qu'ils ont tous à se montrer aussi faible?
Je fis demi tour, le colège c'est pas une bonne idée...Je ne rentrerais pas chez moi non plus...Je sais ou aller, là ou une partie de ma soeur est reposer...

Suite? je veux aux moin trois coms diférents!
Revenir en haut Aller en bas
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:37

ben aolr vous aimez plus ma fic? snif! je laisse tombé?
Revenir en haut Aller en bas
helix360
Fan kraft 483
helix360


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques
Date d'inscription : 25/05/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:38

suite plz merci pour les com's
Revenir en haut Aller en bas
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:41

oki jte la dédicass^^
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss-tokio-hot3l
Fana
princ3ss-tokio-hot3l


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Ma localisation : ac lé th
Date d'inscription : 28/07/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:45

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:52

Je marche d'un pas rapide, énervé, mes yeux fixe le sol, je connais ce chemin par coeur. C'étais un peu notre jardin secret, notre ptit coin de paradis rien qu'a nou. J'arrive enfin devant le grand portail vert sombre, je pose ma main sur la poigné rouillé et ousse la grille dans un grincement. C'était désert, etv en pénétrant dans le jardin je cru enttendtre nos rires lointains...Je cru nous revoir en train de se courir après, des pétales de roses dan sles mains pour se les lançer...Je refermit le portail derrière moi et me dirige vers le viel arbre au centre de la cour. L'herbe est toujours verte ici, les fleures ne meurent jamais ici, les sourirent ne s'éffacent pas ici, l'amour fraternel nous rattrape...Qelques larmes coulent sur mon visage au fur et a mesure que je me rapproche. Je monte à l'échelle en bois que nous vions faite et pénétre dans la cabane. Notre cabane. Les écritures a la craie y sont encore. Les mur de bois sont couvert de mots: "je t'aime ma twins", "jumelle fur immer", des coeurs, des étoiles gravé...Tout une vie inachevé...Je m'assois contre un des mur et soulève une planche du dol, là se trouve le paquet...Celui que je n'ai toujours pas ouvert depuis qu'elle me la donné, mon cadeau d'anniversair...Jamais je n'ai eu la force de l'ouvrir, jamaois...Je suis pourtant resté des heures assise ici à le regarder, a esssayer de deviner son contenu...Mais je me suis rendu compte qu'il n'y a quand l'ouvrant que je le saurais...Allors, je prends mon courage à deux mains, et tandis que les larmes me montent, je commence à dégraffé le paquet...


Alors??? Suspens!
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:55

new lectriceuh ! ! !
j'adore ta fic' ! ! ! !
Swiiiiiiiteuh ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:57

yes une new lectrice!!hihi je vous fais ma suite
Revenir en haut Aller en bas
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:00

**Point de vu de Candice**

Ses mains tremblent, des années que j'attends qu'elle découvre mon cadeau...Des années qu'elle reste devant à le regarder, à éssayer de lire dedans. Elle le dégrafe doucement, tramblant de plus en plus, enlève la ficelle bleu qui le tené fermé, et déplit le paquet...
Revenir en haut Aller en bas
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:13

sa vou intérrésss plus??
Revenir en haut Aller en bas
i-love-bill83
Fan kraft 483
i-love-bill83


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Ma localisation : avec bill waouuuu [draguignan pour le moment]
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:18

siiiiiiiiiii vas y !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:33

oki
jlécri
Revenir en haut Aller en bas
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:40

Je déplis donc la papier, cette voix raisonne encore dans ma tête:

Joyeux anniv' ptite soeur

joyeux anniv ptite soeur

Joyeu anniv' ptite soeur

Le kraft bordeau se déchire sous mes doits tremblants, je osulève le papier fin qui envelopper le cadeau...Oa...Magnifique...
La beauté de ce pendentif m'arrache des larmes...Il briller de milles feux, couleur argenté, il été inscrit dessu: Twins für immer.

**Dans la tête à Candice**
Elle pleurer, ma soeur pleuré, étouffer par trop d'émotion...Ce cadeau je les fais faire sur mesure dans une grznde bijouterie...Twins für immer...Même après la mort...

**Dans ma tête**

Twins für immer...Même après la mort...Je m'arrachais un sourire et regarda les cieux...
-Danke...
Revenir en haut Aller en bas
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 3:40

[
b]**Flash back**
**Candice**
-Ce que je préfère chez ma soeur?
Nous sommes en cour de français, le cour d'aujourd'hui à pour thème l'expression de ses sentiments envers les autres. Des gens de la classe demande à une personne ce quelle aime et n'aime pas chez une autre.Et la, Miranda me demande:

**Dans ma tête**
Ce qu'elle préfère chez moi? Oula!
-Ce que je préfére chez ma soeur? Tout!^^ Sérieusement, elle est génial, sans elle je ne serais rien, sincérement, je crois que si elle mourrais, je mourrais avec elle...

**Fin du flash back**

Je mourrais avec elle

Je mourrais avec elle

Je mourrais avec elle...

Réveille difficile...Ma tête me fais terriblement mal, j'ai trèd froid...Ou suis-je? Je regarde autour de moi, je suis encore dan sla cabane, je l'y suis endormis, le pendentif dans les mains. Je me relève, me tiens la tête entre les mains, et après avoir retrouver une vu asser net je me l'attache au cou. Une chaleur me réchauffe le corp lorse que je pose le bijoux en argent sur ma peau...Chaleur fraternelle...Je jette un dernier coup d'oeuil aux alentour, dehors il fait nuit, il doit être tard, maman va me tuer. Je regarde mon portable, 23h08, sa va. Elle ne ma pas appelé donc c'est bon. Je descend la petite échelle en bois et rentre chez moi, encore bouleversé par la découverte de ce fameux cadeau que j'ai mis tant de temps à ouvrir.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
666goth
Fana
666goth


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Ma localisation : sur le toit d'un imeuble attendant que billou me pousse
Date d'inscription : 03/07/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 4:02

suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 4:09

A mon entré dan sle salon sons visage se crispa, elle m'attender, les mains sur les hanches comme d'hab':
-Ou étais tu?
-Ailleurs.
Clac!
Je précipita ma main sur ma joue brulante en regardant ma mère. Elle venais de me frapper...Première fois qu'elle levé la main sur moi depuis 3 ans..
-Tu as raison. Elle est morte. Alors on ne va pas s'arréter de vivre pour sa. Tout va redevenir comme avant même si elle n'est plus là. Alors écoute moi jeune fille, tu vas te reprendre en main, travailler à l'école et rentrer à des heures raisonnable!
Elle me diser tout cela en haussant de plus en plus le ton. Je la regarder, étonné et à la fois remplis de colère. Je la dépassa et monta les escaliers en courant. S'en été trop...Comment ausait'elle? Peut être qu'elle se rendrat compte de son comportement quand elle aurat perdu ses deux filles...
Je me glisse dans mon lit, encore tout habillée, je regarde moon réveil: 00h00, minuit, l'heure ou Cendrillon rentredu bal et perd sa chaussure, l'heure ou l'homme se transforme en loup garou, l'heure ou la magie des compte de fée opèrent...L'heure ou 'ai soudain une envie meurtrière s'adressant à la vie...
Suite?
Revenir en haut Aller en bas
i-love-bill83
Fan kraft 483
i-love-bill83


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Ma localisation : avec bill waouuuu [draguignan pour le moment]
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:43

SUUUUUUIIIIIIIITTTTTTEEEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:47

la the suiteuh de suiteuh

sa rimeuhhhhh lol
la suitehhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:49

c tr bien l suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:00

[size=18]merci de me lire:

Je n'ai pas dormis de la nuit...Pourtant mes yeux se fermer tout seules. Je repensser à cette gifle que je me suis reçu la veille, au réveill osudain de ma mère...Et a ses foutus place de concerts que je n'auraut pas. Mon portable vibre, j'y jette un coup d'oeuil, c'est Anna alors je ne répond pas, je n'ai pas le moral à me prendre la tête avec qunlqiu qui veut soit disant me pretéger. Elle ne comprend pas que c'est en restant là que je souffre, loin de la personne qui et rattaché à moi.
Trois fois qu'elle m'apelle depuis 6h du matin ou j'étais déja allongé sur mon lit, penssant. Au bout d'un moment je me décide à répondre.
-Quoi?
-Je te réveil?
-Nan.
-Jade, je suis...
-Tu m'appelle à 6h15 du mat' pour t'excuser? oublies!
Je m'appréte à raccrocher mais:
-Nan attends! J'ai acheter deux places pour TH. Les deux dernières.
-Quoi?
-Comme sa tu réalisera ton rêve, et je serais avec toi pour m'assurer que tu va bien en sortant du concert!
Un sourir s'étira sur mes lèvres.
-Danke ma best.
J'enttendit un sanglot à travers le combiné:
-Tu pleure?
-Sa fait des années que tu ne ma pas applé comme sa...
C'est vrai...Des année que ne n'avais pas appelé a meilleur amie "ma best", des année que je n'avais pas dit a mon petit frère que je l'aimer, des années...Que j'avais céssé de vivre, comme si mon coeur avait césser de battre en même temps que le siens mais que mon âme, elle, refuser departir...
Je raccroche, une larme au coin de l'oeuil, ne pleure pas Jade, sa ne sert à rien...Oui mais voila, sa fait trop longtemps que je retiens ces larmmes...

Voila, désolé mais je viens juste de me levé alors dsl si c'est nul!^^[/size
]
Revenir en haut Aller en bas
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:32

bon je vois que sa intérsse plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
i-love-bill83
Fan kraft 483
i-love-bill83


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Ma localisation : avec bill waouuuu [draguignan pour le moment]
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:34

SI MOI ALLER SUITEEEEEEEEEEEE!!! STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:35

ralala TOI heureusement que t'es là la miss, au moin tu aime ma fic...Danke! je te fais un suite rien que pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-bill83
Fan kraft 483
i-love-bill83


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Ma localisation : avec bill waouuuu [draguignan pour le moment]
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:36

mercciiiiiiiiiiiiiii !! c gentillll!!!
Revenir en haut Aller en bas
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:41

J'essuies mes larmes d'un revers de main, je me lève enfin et vais prendre une douche. L'eau qui coule se mèle à mes larmes. Je sors, m'habille, me maquille...ect
-Tu en déjeune pas?
-J'ai pas faim.
-Jade excuse moi pour hier...
-Non. Ta raison, faut que je me reprenne en main.
-Ho ma puce...
Elle s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras, je l'esquiva et la regarda avec comme un air de dégouts.
-En revanche...Plus jamais tu ne parleras de ma soeur comme tu l'as fais hier...Tu la traite comme si elle n'était plus rien.
Sur ces mots je me dirige vers mon petit frère, lui dépose un bisou sur la joue, ce qui le surprend un peu. Puis je saisie ma boge et m'en vais.
Nous sommes le 12 septembre, dans presque un mois je pourrais quitté cette vie merdique. En attendant j'ai pris un décision qui va tout changé. Ce soir, va vie ne serat plus la même...

Alors suite ou nein??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...   [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Rette mich
» [OS] Rette mich...
» [ OS ] Rette Mich
» [OS]Rette mich...
» [Allemagne/ Déc. 2009] "Ich hab mich so [...]"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: