La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]

Aller en bas 
+23
[-°Piitiite No'°-]
Xx-TH-xX
tokiohotel010908
tokiohotel4
jodie
miss-th-69
Sophiie
liebe th
..¤MystiiK-Engel¤..
tomundbilldiebesser
Missiz Bill Kaulizt du 77
Rita_x.
tokioho483
FreedOm'
Dow'.
the-new-life
Latiote_51
Alison.
*melimelo*
TH-les-meilleurs
*°..Burger..°*
elody
Car0lan3_67
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tomundbilldiebesser
Fan kraft 483
tomundbilldiebesser


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 31
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:52

la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:51

suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:10

suite please !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:01

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:01

suite please !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:17

suite please !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:37

J'suis désolé , mais comme un grand nombre de gens j'suis rentrée au ... Lycée , et oui qui croirait qu'une '' tite '' comme moi , bah si XD !!! Donc ... J'ai vue mon emploi du temps et c'est la cata , tous les jours jusqu'a 17h30 ou 17h !!! Donc j'pourrais pas poster la suite tous les jours , surement que le week-end ... J'suis vraiment désolé , mais j'ai aussi ma vie , bah wui =) , et j'veux aussi lire d'autre fiction , donc voilà ... J'espére ne pas perdre de lectrice ... Mais j'comprendrais celle qui arrete de lire mes fictions ...
Gros bisous a toutes =)
* Woup's copier coller , j'sais xD *
Revenir en haut Aller en bas
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:49

tkt moi je serai fidéle
suite quan mm
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:08

Hello , enfin coucou au quelques lectrices qui comme moi peuveut se connecté sur quelques '' coup '' de chance XD !!! Aujourd'hui heures'ment ma prof de français et d'art doivent aller en reunion XD (( héhé )) , donc je fini a 15h30 !!! Si j'ai l'envie , et la force j'vous mettrais pitêtre une suite =) !!!
Mais j'ai dis '' PITETRE '' =) !!!
a plous mes lectrices que z'aimes =D !!!
* copier coller j'sai xD *
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:49

Bon bon , j'vois que personnes n'est là ! J'vais vous postez la suite ce soir , vue qu'il n'y a personne x) , d'un coté sa m'arrange ... Bon bon , de toute façon , j'vais regarder Bleach sa commence dans 10 minutes , et aprés je reviens , mais j'vais lire une fiction ... Dont j'suis legerement en retard --' !!! Donc sur cette fiction j'posterais la suite ce soir étant donner que sur Mon pére ce nomme David Jost j'ai déjà poster et sur without dead et tokio hotel , j'posterais samedi dans la journée !!! Bon bah a + =)
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:50

suite please !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:05

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
TH-les-meilleurs
Heilig
TH-les-meilleurs


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Ma localisation : Dans l'ombre de ma vie
Date d'inscription : 20/03/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:25

Oui STP la SOUIIIITTTEEEEUUUHHH ce soir!!
PLEASEUH !!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:26

Cette fois si j'ai pus regardé la télé tranquille jusqu'a 11h ou Bill sortit de la chambre de ma reuss ... ! C'est pas vrai celui la , si c'est pas l'un c'est l'autre !

Nan mais je reve ou il est en calbute ! Il prend a boire et vient s'assoir sur le fauteuille a coté de moi !
Bill : Salut !
Moa : qu'est-ce que tu fous là ?
Bill : Bah j'ai dormis ici !
Moa : Ouais j'avais capté , mais pourquoi ? Suspect
Bill : J'sais pas si t'es au courant , mais j'sors avec t'as reuss' !
Moa : Bah t'as du courage , d'ici 2 jours , j'suis sur tu s'ra j'té !!!
Bill : Pourquoi tu dis sa ?
Moa : Parce-que dans notre ancien lycée elle avait pour reputation : p**e
Bill : Ah ok ...
Moa : Bon sa s'rait sympa si tu pouvais degerpir , tu m'apportes de mauvaise ondes !
Il s'leve !
Bill : J'comprend pas pourquoi t'es mechantes avec nous , on t'as rien fais !
Moa : pff' !
Je monte le son de la télé , et regarde '' Pimp My Ride '' , elle est trop forte cette emission , pour ce qui ne connaisse pas c'est enfaite ils prennent une caisse toute pourave , mais vraiment défois c'est abuser , et il la customise a fond , avec des écrans partout ... Neutral J'crois que j'me la crois un peu wesh la , ptdr !!! Bon j'reprend , enfaite ils prennent des voitures asser cabosser , et ils la retapent , mais a la fin , elles sont asser belle !!! Sa commence a peine , c'est le generique , et on sonne a la porte !
J'me leve en même temps dis :
Moa : PUT*N on peut pas être tranquille dans s't'appart !!!
J'ouvre et c'est Tom !
Moa : Qu'est-ce tu veux encore ?
Tom : Savoir si mon ... Et mais c'est pimp my ride !!!
Il s'avance et s'assoit sur le canapé ! J'mapproche de celui si !
Moa : NON mais ca ...
Tom * en me coupant * : CHHHUUUTTT !!!
Moa : C'est la meilleure sa , pff !!!
J'massoit a coté de lui , et regarde les 3 series , enfin les 3 voitures differentes tous sa a durer bien 15 à 30 minutes !!!
Moa : Bon tu voulais quoi ?
Tom : J'sais plus !!!
Il s'approche de moi , trop prés , vraiment trop prés ! Il approche sa tête de moi , j'suis bloqué par l'acoudoire du canapé !!! Il pose ces lévres sur les miennes ! J'peux pas le repousser , j'sais pas comment j'me suis foutue comme sa , mais j'peux pas bouger ! Il se decide enfin a s'enlevé , j'tiens a dire j'ai fais aucun effort de mon coté ...
Tom : On dirait que t'as apprecier , finalement t'es pas si méchante que sa quand même !
Moa : Toi t'as g*u*le , j'ai pas pus te repousser , j'étais coincer !
Tom : J'suis sure tu dis sa , parce que tu veux pas avoué que t'as aimé !
Moa : Surtout que j'ai fais rien pour que tu puisses appronfondir ton baiser , même sous des '' signes '' en essayant de forcer le barage de mes levres !
Tom : Shocked , t'es bien la seul fille qui me resiste !
Moa : Et j'tiendrais longtemps , même eternellement , sa tu peux en être sure !
Tom : Sad , tant pis ...
Il s'leve et repars , en fermant la porte derriére lui ... Nan mais serieux il croit quoi lui !!!
J'me leve a mon tour , prend Brook , et pars me promener , enfin ... J'la cherche partout , j'la trouve pas , j'vais dans ma chambre , elle est couché sur mon lit dans les bras de Ayuri qui elle dort également ! J'prend des habits vite fais , et pars prendre ma douche ! Une fois douche prise , j'prend de l'argent que mes parents on laissé et pars en ville ! J'passe au parck , et m'installe sur un banc , quelques temps aprés quelqu'un s'assoit a coté de moi , j'y prette pas attention ...
... : Ca va mademoizelle ? Vous n'avez pas l'aire d'aller bien ...
Sans m'en rendre compte je mettais replié sur moi même !
Moa : Si ca va ...
... : Vous êtes sure !
J'tourne la tête pour regarder qu'elle est cet inconnu ! C'étais un garçon de mon age , avec les cheveux trés trés trés blond , il avait un look assé emo !!! J'le trouve mignon !
Moa : Tu peux me tutoyer , j'crois qu'on a le même âge !
... : Oui j'pense aussi =) ! Si tu veux parler de quelques choses il n'y pas de soucis !
Moa : Merci c'est gentille ^^ ! Mais enfaite ... J'sais pas trop ce qui m'arrive ...
... : De quoi ?
Moa : Bah sa fait même pas 1 s'maine que j'habite ici !
... : T'habitais ou ?
Moa : En france ! Et j'ai déménagé ici avec ma soeur sous la demande de mes parents !
... : Ah oui , pourquoi ?
Moa : Enfaite j'sais pas trop , ^^ mais c'est pas grâve ! D'puis qu'on a déménager , les voisins du d'sus j'sais pas pourquoi mais dés que je les voies , enfin surtout les jumeaux , sa me fait bizard , j'ai une boule dans le ventre ... Et dés qu'ils me parlent j'essay d'être tranquille , mais c'est plus fort que moi , et j'répond sechement ! Alors ils pensent qu'suis méchante avec eux ... Alors que je crois ... Enfin non c'est pas possible !
... : J'avais le même problême , et en fin de compte j'me suis rendu compte aprés que j'étais amoureux de la personne !
Moa : M'ouais ... Mais la enfaite sa concerne 2 personnes , mais une plus que l'autre ... J'vais arrete de déranger plus longtemps avec mes histoires !
... : Tu me déranges pas , tinquietes ^^ , aufaite c'est quoi ton prénom ?
Moa : Moi j'm'appelle Aygo et toi ?
... : Moi c'est Andreas , jolie prénom =) !
Moa : Merci !!!
Andreas : J'vais te laisser , sa te dit qu'on se revoit ?
Moa : Oui si tu veux ^^ !
Andreas : Tu me donnes ton numéro ?
Moa : Oui tiens !
Je lui donne mon portable et lui me donne le sien ! On s'met dans nos répertoire et s'redonne nos portable !
Il repart !!!
Sa fait du bien de parler ^^ ! J'vais rentrer , j'regarde l'heure HHANNN 17h !
Une fois a la maison ...
Laïna : Aygo , on va manger cher Bill Tom Gustav et Georg , ils ont invité un pote , et Bill veut qu'on mange avec eux , sa s'ra pizza !
Moa : Ok , Ayuri elle est ou ?
Laïna : En haut cher eux avec Blood !
Moa : Ok !
On monte dans l'appart , pff ... Sa m'soul déjà ... Pourquoi j'reagis comme sa ... J'entre et la Shocked , j'reste sur le c*l ...
___
héhé , suite d'main soir ou samedi XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:02

trop trop bien !
suite please !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
TH-les-meilleurs
Heilig
TH-les-meilleurs


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Ma localisation : Dans l'ombre de ma vie
Date d'inscription : 20/03/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:50

Han ouais la suiteuh STPEUH
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:14

suite please !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:32

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:42

suite please !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:36

suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:55

On monte dans l'appart , pff ... Sa m'soul déjà ... Pourquoi j'reagis comme sa ... J'entre et la Shocked , j'reste sur le c*l ...

Ma soeur me pousse pour que j'avance , je me dirige vers le salon , la ou tous le monde est posé , y compris le pote a Bill et Tom , j'm'installe sur le canapé , entre Gustav et Tom ! J'parle pas , eux par contre parlent ... Font que sa !
Bill : A aufaite x) , Aygo j'te présente Andreas ! Andreas j'te présente Aygo !
Andreas : Salut , me semble qu'on se connait déjà zz
Moa : Oui =) !
Tom : AH OUAI , d'ou ? Suspect
Moa : On s'est vue dans le parck cette apreme , t'es pas obligé de stresser !!! Pff , quel nabeau !
Andreas me regarde avec un petit sourire ... Mince c'est vrai que j'lui est dis pour eux ...Mad , j'aurais mieux fais de fermer ma gueul* et de rien dire ! Vers 21h' on passe a table , et on mange tous nos pizzas !
Aprés manger ...
Tom : Wii ?
Ayuri : Qu'est-ce t'as avec la wii ?
Tom : Partie ?
Bill : T'peux pas faire des phrases ?
Tom : Non , pas envie x) !
Ayuri : Bon j'redis plus dans l'all'mand , même si c'est pas trés allemand : On fais quelques parties de Wii ?
Tom : Bien , c'est trés bien même , tu t'améliores !
Ayuri : bbbb
Laïna : Partante !
Gustav et Georg : Idem !
Bill : Et vous ? * en regardant moi puis Andreas * !
Moa : Non , hors de question !
Bill : Ok , tant pis !
Ils se dirigent tous vers le salon , y compris Andreas , moi j'reste toute seul dans la cuisine ! J'vais sur le balcon de la cuisine , il y a un escalier qui donne sur le toit , j'y monte , et m'assoit en tailleur pour contemplé les étoiles ...
... : C'est de eux que tu parlais cet apreme ?
Moa : WOUA tu m'as fais peur ! J'tavais même pas vue !
Andreas : ^^ !
Moa : COmment tu sais ?
Andreas : Bah ... On va dire t'es pas trés commode avec ces deux la ! Mais dis moi c'est lequel des deux ?
Moa : Mmm ... Laïna craque pour Bill , j'te laisse imaginé la suite !
Andreas : J'en étais sur ... Fais attention c'est un vrai Don juan !!!
Moa : Mais moi j'veux pas l'aimer , j'veux pas a nouveau aimer ...
Il s'approche de moi , et me passe le bras autour de l'épaule !
Andreas : Pourquoi tu dis a nouveau aimé , on t'as fais du mal ?
Moa : C'est compliqué !
Andreas : Explique toujours , j't'écoutes !
Moa : Mais enfaite le gas avec qui j'suis sortie mon '' ex '' moi , j'l'aimer comme une dingue , lui aussi , du moins c'est ce qu'il me fesait croire , mais un jour alors que j'allais cher lui pour une '' surprise '' bah j'lai trouver dans son pieu avec la sale peste du lycée , liby , il a rien dit d'autre que : '' Tu m'as servie que pour me faire du bien '' !
Andreas : Il est c*n !
Moa : ... J'en ai mare , j'veux pas , j'veux plus aimé , si c'est pour avoir la même chose avec tous les gas , j'veux pas !
Andreas : Bah avec Tom ... Tu n'iras pas loin , essaie de l'oublie , j'aimerais pas te voir triste ou malheureuse a cause de lui , c'est mon meilleure pote , et toi j'te connais pas depuis longtemps mais j'tiens déjà a toi comme une petite soeur !
J'pose ma tête sur son épaule !
Moa : Merci , Merci Andreas !
___________
PAS dinspiration ... Woup's dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:21

trop trop bien !
suite please !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:56

suite stp j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:57

suite please !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
tomundbilldiebesser
Fan kraft 483
tomundbilldiebesser


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 31
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:04

la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: