La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T] JournaL intime.

Aller en bas 
+16
Bilou82
Ad3lOow'
..:: Miss bill ::..
*°..Burger..°*
KillylOu'
gaetane2712
lilithe27
la-fille-chiante
angy
MwA,Bill,tOm
July.
ziboubizou
Ephemere.
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
*Miica*
Nutela
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nutela
Hyperaktiv
Nutela


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:26

WOULA MA DEUXIEME FIC' MISE EN ROUTE...QUE DIRE D'AUTRE ?
Jesper qu'elle vous plaira et jéséré de mettre des suite régulièrement [ jéséré ! ] x'3



woulà !



XxXxX



Aller je me lance.

Moi, Zoé, une fille de 17ans qui habite à Toulouse.
Comme tout le monde enfin je crois, j'ai un rêve.

En ce moment je me sens inspirée alors j'ai décidé d'écrire un journal intime.

Généralement mes journeaux intimes ne dure pas plus d'un mois au grand maximum.
Mais je pensse que celui-ci va durer plus longtemps.

Pour pouvoir bien comencer ce journal un retour en arrière simpose...

XxXxX



Voilà je met une suite si il y a des demandes !
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Hyperaktiv
Nutela


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:38

coucou
bon bé voilà j'ai lu, est sa a l'air interessan j'attend la suite pour voir Very Happy

SUITE??
Revenir en haut Aller en bas
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
Hyperaktiv
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi
Date d'inscription : 20/03/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:39

DEuz' aller une tite suite !!
si tu veu la continué xD
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:41

Mouais, ta fic a l'air plutot bien!
Bah j'veux une suiteuh pour vérifié lol
Non sans déc' jaimeuh
Suiteuh plizz
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Hyperaktiv
Nutela


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:41

J'écrit sur une feuille et si ça donne quelque chose je vous la poste Oukiiiw ? Hihi Aller Go !

Merci Bocouw perverse toulousaine et { *it's_Bill_Pr1C3Ss* }
Revenir en haut Aller en bas
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
Hyperaktiv
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi
Date d'inscription : 20/03/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:43

appel mOuah lili ou patate xD
sa s'ra mieu qu'mon vieu pseudo -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Hyperaktiv
Nutela


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:58

Samedi 08 AvriL -> 14H05 [ Environ ]:

Ce début d'après-midi ensolleillé, je vais chez ma voisine. Elle s'apelle Manon, elle est moi nous nous connaiçons depuis la primaire et entre nous c'est " 1 jour tu es mon amie - 1 jour j'ai du mal à te suporter".

Mais depuis une semaine maintenant on s'entendait plutôt bien.

Je sonne chez elle et la porte s'ouvrit brusquement.
C'était Manon qui me lança " Zoé j'ai trouver un gas trop beau vien vite! "

Hum sur le coup je me suis pensser que c'était encore un de ces mecs auquel elle ne porte attention qu'une semaine ou deux, remarque je n'était pas vraiment loin de la réalité car celui-ci aussi même si il était un peu spécial, na durer pas plus longtemps à ses yeux.

XxXxX
Juste ça en attendant que j'écrive une suite plus longue.
[ oui parce que je veux pas perdre mes lectrices ]
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Hyperaktiv
Nutela


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:59

Alors merci a patate x'3 et oussi a dark angel qui a poster juste avant moi donc jlavai pas vu LouL
Revenir en haut Aller en bas
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
Hyperaktiv
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi
Date d'inscription : 20/03/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:00

sa pour etre petit c'est petit lool
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:01

a vas y continu elle est plutot prenante ton histoire enfait, vu que je veux absolument svoir -_-'

SSUUIITTEUEHH
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:06

OUaiiis, jaimeuh!
Allez au boulot mam'zelle
j'veux dla suiteuh lol
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Hyperaktiv
Nutela


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:16

Chez Manon-> Même jour :

Elle m'entraina dans ça chambre qui se trouvait à l'étage et à ma grande surprise me montra un poster sur le mur.

Elle me dit en fixant du doigt une fille avec les cheveux noir, " C'est lui, aaaah il est trooop beau ! "

Je regarda alors le poster avec plus d'attention mais rien à fair pour moi c'était une fille. Elle avait quelque chose de masculin, je crois que c'était les mains mais...celà ne sufissai pas à me le prouver.

Je fis un demi-tour et vis que sur le mur d'en face plusieur poster du même groupe était afficher. C'est un de ses posters qui m'a finalement convincu que la grande brune était bien un homme !

Je me tourna vers Manon, elle attendait mon avis. Moi qui m'attendait à un " vrai " mec. Enfin en chair et en os quoi. Hum comment dire...qu'elle connaissait. Je lui répondit avec un sourir mais comme celà ne suffiser pas, je replongea mes yeux sur le poster cherchant quelque chose à dire dessus. Je regarda un peu plus l'ensemble cette fois-ci car il n'était pas seul. Il était avec 3 autres garçon, oui c'était bien 4 garçons ! Dont un qui attira un peu plus mon attention...
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:20

hihi on se demande qui xD
allé suite!!
Revenir en haut Aller en bas
ziboubizou
Fana
ziboubizou


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Ma localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:28

Héhé !
et la suiiite ?
bsx
xXx
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:30

Coool Suiteuuuh plizz
Revenir en haut Aller en bas
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
Hyperaktiv
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi
Date d'inscription : 20/03/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:30

hihi
Tom
xD
Obligé xD
suiteuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Hyperaktiv
Nutela


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:36

Chez Manon -> 14H15:

Mes yeux se fixère sur un garçon presque aussi grand quel le brun, il avait les yeux marrons, un percing sur la lèvre inferieure, des dread lock et un regard un peu drageur.

Manon me dit soudain " Alors t'en pensse quoi ? "

Je lui répondi qu'il était pas mal mais que je préféré lui. En disant ces mots je montrer du doigt celui qui avait attirer mon attention plus que les autres.

Manon m'entraina ensuite vers la pièce voisine et s'installa derrière son ordinateur et je vain m'assoir à côté d'elle. En même temps qu'elle pianoter sur son clavier elle me dit " C'est le groupe Tokio Hotel, c'est trop bien! Je vais te faire écouter une de leur chanson. "

Elle avait bien dit Tokio Hotel ?! Je ne sais pas pourquoi mais ce nom me dit quelque chose ! Mais je n'eu pas le temps de réfléchir d'aventage car elle avait trouvait ce qu'elle chercher. C'était le clip de la chason " Durch den monsun " Je trouvait la mélodie particulièrement jolie et même une fois terminé elle résonner encore dans ma tête. Voyant que ça me plaisait elle me montra aussi le clip de " Rette mich ".

J'en connaîssait maintenant un peu plus sur le groupe, Le grand brun était en fait le chanteur et belle et bien un garçon car il avait les cheveux asser court dans " Durch den monsun ". Le drageur [ LouL ] était le guitarriste et était encore plus beau que sur le poster...Le blond, et le seul possédant des cheveux court dans le groupe était le batteur et enfin le dernier le bassiste.

Le temps à passer très vite et je devait rentrer chez moi. Je dit aurevoir à Manon et une fois arrivée dans ma chambre me calla à mon ordi pour essailler dans apprendre un peu plus sur eux...
XxXxxX
Voilà pour les suites enfin pour l'instant parce qu'il faux que j'aille voir où en sont les autres.
J'en remettrait surement une après !
J'esper que vous serait fidéle à ma fic' et sur ceux bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:37

C'est toujours aussi bien!
Jaimeuuh
Suiteuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Hyperaktiv
Nutela


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:38

Arf coment vous avez devinée ? on et fait l'un pour l'autre oua je sais x'3 !
Arf bienvenu new lectriceuh' !
Revenir en haut Aller en bas
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
Hyperaktiv
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi
Date d'inscription : 20/03/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:38

hihi fini
j'attend la suite
j'en etai sur qu' c'etait Tom xD
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Hyperaktiv
Nutela


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:31

Même jour -> 19h28:

Sur mon ordi je me met à chercher des tout, chasons, clip, photos, interviews, sur tokio hotel. Puis, je regarda dans mon archive de magazines et les feilleta tous pour savoir si il y avait des articles sur ce groupe. Il ne rester plu que 2 magazines et je n'avais encore rien trouver. Mais c'est dans le dernier que je trouva enfin ce que je chercher. surement un des premier article fait sur eux en France. C'était un Dream' up, il y avait une photo qui prennait toute une page et sur l'autre se trouvait une sorte de carte d'indentité sur chaque m'embre du groupe ainssi qui diverse questions.

C'est là que j'eue un déclic. Il me s'emblait avoir déjà entendu parler de se groupe, et bien c'était en achetant ce magazine l'été dernier. Je me souvient maintenant. J'était dans la voiture de mon père avec ma famille sur le trajet " Maison de mamie -> Toulouse " et en voyant cette photo j'ai cru que les guitarriste était une fille! Car le chanteur avait les cheveux cour avec jsute une méche partant sur son oeil gauche. Maintenant que je revoit cette photo je me dit que je n'avait pas du bien regarder !


Voilà comment j'ai connu au tout départ le groupe Tokio Hotel qui aura changé bien des choses dans ma vie...

Vous voulez la suite ?
Et bien d'abor je doit vous dire qu' à partir de ce jour je savait aussi leur prénom, ce qui sera netement plu facile pour écrire mon histoire.

Le chanteur s'appelait Bill, le guitarriste Tom, Le bassiste Georg et enfin le Batteur, Gustav. Au départ je m'emélé les pinceaux entre Georg et Gustav et j'était à chaque fois obliger de vérifier sur mon magazine, si je me trompait ou non.
XxXxX
Voilà pour aujourd'hui !
enfin si j'amait je trouve encore de quoi écrire aujourd'hui je ferai encore une suite !
Merci de me lire !
<3'
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:35

Troop bien
Jaimeuh toujours
suiteuuh
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:42

HAN MA BEST
JADORE
UNE SWIITE DE SWIITE
SINN JIMITE JONH TRAVOLTA
PTDRRR
SWIITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Hyperaktiv
Nutela


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2007

[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:44

arf alors jmet pas de suite x'3 !

vazy danse ! voyon si tu es une tapette de danseuse comme ton yack décoiffer


=')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] JournaL intime. Empty
MessageSujet: Re: [T] JournaL intime.   [T] JournaL intime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] JournaL intime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )
» [TF1] Journal de 13h
» [CZ/Juillet 09] Journal Z1 21.07.09
» [T] Cher Journal, ...
» [T]Le journal de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: