La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )

Aller en bas 
+13
inspirati0n-th
Galaxie.
~Nana*
*Angel.From.Hell*
Rory
Marylon
mélo*
#__MARiE*
Catharsis.
LifeOfRoxy.
Lèèah
Alexia.
xMa-chan.
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xMa-chan.
Komm
xMa-chan.


Féminin
Nombre de messages : 9536
Age : 198
Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui.
Date d'inscription : 15/01/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:37


Journal Intime. ( Histoires vraies. )



Non, ce n'est pas une fiction, et non ce n'est pas sur Tom qui va sortir avec une fille, ou Georg qui a envie de se faire Bill – On sait jamais, il y'a peut-être des perverses ici.

J'ai envie de tout déballer, tout ce que j'ai sur le coeur depuis quelques temps maintenant, croyez le ou non, tout ce que je vais dire ici est la pure vérité, ma vie à moi. Elle est banale, ça a dut arriver à pleins de gens ces histoires sans ou avec conséquences, mais ça me pourrit tellement que l'écrire et le faire lire me fait du bien. Oui, que des inconnus sachent ça sans me connaître ou m'avoir parlé, ça fait du bien et je le revendique haut et fort.



Bref. Je pense qu'ici, des personnes connaissent mon pseudo ou me connaissent pas mal vu que j'ai assez été Nolife-isée à un certain moment sur la Page Orange. C'est sûr que je souris tout le temps, j'ai un humour assez alarmant, dans le limite du néant, j'aime rendre les gens heureux, mais comme tout le monde, moi aussi j'ai des ennuies et ma vie n'est pas toute rose et bleue.

J'ai juste l'impression ces derniers temps que je tourne en rond, que je ne sais vraiment plus ou je vais. Je suis complètement perdue et je fais n'importe quoi depuis que j'ai quitté mon ex, alors que ça allait faire six mois qu'on était ensembles. J'ai eu peur de passer encore du temps avec, je ne m'imaginais pas encore continuer, alors j'ai tout laisser tomber. Je précise juste qu'il m'avait laissé il y'a deux-trois semaines parce qu'il ne savait plus ou il en était, et finalement il s'était rendu compte qu'il m'aimait encore et on s'était remis ensembles. Voilà.

C'est de là que j'ai commencé à faire un peu n'importe quoi. J'ai rencontré un gars comme ça, gentil, mignon et tout, et il est dans le même lycée que moi et on s'est liés d'amitié. Le seul truc, c'est que je me sentais bien avec, et qu'une amie super proche avait d'énormes vues sur lui – et en a toujours d'ailleurs. Je ne sais pas, j'aimais passer du temps avec lui, il me prenait dans ses bras comme ça et j'aimais bien, je ne vais pas mentir. Mais mes deux meilleures amies ont vu que j'ai commencé à merder. Et j'avoue que c'était mal d'avoir quelques micros-vues sur le même mec qu'une amie à toi, même si on ne peut rien calculer sur les sentiments.



Vous voulez savoir ? J'ai rencontré quelqu'un d'autre, en fait c'est un site internet de rencontres pour les jeunes de mon âge, ( Genre, entre 14 et 25 ans ce truc. ) et non ce n'est pas comme meetic, tous mes amis et moi-même y sont, c'est assez coul comme truc. Il y'a des votes, et les gens peuvent voter pour toi, et un gars avait voté pour moi ; Super mignon, vraiment mon style, bref voilà. Sauf qu'il était au lycée à vingt minutes à pieds du mien, mais on s'est rencontré il y'a deux semaines. Un mardi. Et vendredi dernier, on sortait ensembles, oui déjà. Tout allait bien, je croyais rêver. Mais avec mes deux meilleures amies, ça n'allait pas vraiment. Quand elles ont apprit que je sortais avec, ça s'est assez dégradé et on s'est chopées plusieurs fois. D'un côté je pensais à la jalousie, la possessivité, mais je trouvais ça bizarre de pourquoi avec lui et pas mon ex. Et je crois savoir pourquoi elles étaient comme ça. Je crois pas, j'en suis sûre même. Il m'a quitté hier soir, et par msn s'il vous plaît. Pourquoi ? Il voulait expérimenter, et il savait que ça durerait pas longtemps. En gros je n'étais qu'un objet ...Enfin, je le perçois comme ça de mon point de vue, mais je ne suis pas la seule.

Vous ne pouvez pas savoir comment ça fait mal de se sentir trahie comme ça, et je repense à ce que m'avait dit mon père : « Pour obtenir ce qu'il veut, un garçon c'est toujours gentil et attachant. » beaucoup de mes amies pensaient que ça durerait un moment, même moi je le voyait comme ça. Je me suis juste tout bonnement plantée et en plus de ça, j'ai été prise pour une grosse idiote, pour pas dire un autre mot. Je suis un peu triste que ça se termine comme ça, mais surtout déçue de ce comportement ... Vraiment déçue, c'est surtout pour ça que je suis vraiment énervée contre lui.



Je pense que je vais bien me poser pendant les vacances, faire n'importe quoi avec mes amies, d'ailleurs on fait une fête samedi, je vais bien tout évacuer, m'éclater, m'éclater, et encore m'éclater. Oublier les garçons pendant au moins deux semaines, et vraiment restée calme. Parce que là, je suis vraiment à l'ouest.




Voilà. Un petit bout de ma vie. Vous pouvez croire que j'invente, ou que je veux me faire plaindre. Non, je ne veux rien de ça, j'avais juste envie de me défouler en écrivant ces quelques mots, ces petits bouts de phrases insignifiantes pour vous mais qui parlent tant pour moi. Vous pouvez lire, fermer la fenêtre, même laisser une petite réponse, j'en sais rien, je ne peux pas décider pour vous. Mais déjà le lire, c'est pas mal.




Heureusement, ceux que tu aimes et qui sont toujours là pour toi te soutienne et défende quand même ta cause.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.
Komm
Alexia.


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 29
Ma localisation : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:53

Deja,
Oui je t'ai deja vu plusieurs fois sur le fo'
Et tu sais
L'amour est aveugle
On ne peux rien contre ses sentiments parfois
Même souvent nous joue des tours
Mais on ne peux l'éviter
C'est comme ca qu'on s'endurcie
Eclate toi,
Comme tu dit oublie un peut les garcons
Et ca va aller mieux,
Profite de la vie
Je pense que tu a le temps pour se genre de chose =)
J'ai bien aimer te lire,
J'aime "ecouter" la vie des autres
Ca me fais du bien !
Voila je sais aussi que ca fais du bien
D'écrire ce qu'il se passe dans notre vie
De partager de se sentir soutenu =)
Voila, éclate toi pour l'instant
C'est le plus important,
Et quand tu te sens prète a ravoir une relation,
Lance toi,
Mais sois sur de ne pas te tromper,
Même si c'est pas facile =)
Bisoux miss
x3
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:58

Jsuii la preum's nan pas a te liire maii a t'écriire !!

Jte laiisse un c0m's paske c'est peut etre H0rs Sujet maiis jte c0mprend !!

J'aii ptete pa vecu ce truc maii j'aii eu l'experiience du meme genre !!

0nc nan je saii ke tu veu pa te faiire plaiindre, nan je saii ke tu ne la pa iinventé maiis Ouii je saii ke tu s0uffre et ke tu veu l'0ubliier et la meiilleure ch0se a faiire tu va le faiire samedii !!

D0nc v0iila la miiss !!

Tiien le c0u et b0n c0urage !!

biis0ux !!
Revenir en haut Aller en bas
xMa-chan.
Komm
xMa-chan.


Féminin
Nombre de messages : 9536
Age : 198
Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui.
Date d'inscription : 15/01/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:02

Oh, merci, je pensais que personne ne lirait tellement j'étais pitoyable bounce.

Je pense que tout ce que vous avez dit est parfait, il n'y a rien à rajouté je crois. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.
Komm
Alexia.


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 29
Ma localisation : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:22

Tu es loin d'être pitoyable
Crois moi =)
J'espere que ca va aller mieux dans l'avenir
Sois forte x3
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:24

Oui tu n'es pa piit0yable l0iin de la !!

Chacun a ses s0uciis et le tiien c'est celuii la ...

allez tiien le c0u miiss !!

biis0ux '
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:49

CONNARD !
Désolé mais là hum... CONNARD !
Sa avance à rien de faire sa en plus là T_T
CONNARD.
Enfin Bref zz.
La vie est injuste Jums. Tu ne pourras rien y faire.
On sera tous trahi un jour ou l'autre et sa il faut l'accepter malgré que sa fait mal....

Je l'ai été plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyLun 14 Avr 2008 - 4:16

Beuah, les mecs .
Sacrée phénomène !
& Après, ils a des Homophobes .
C'est clairs, que a force de briser le coeurs des filles, les filles se tournent vers les filles ...
Mais ça c'est pas trop le propos ...


J'ai relus deux fois .
J'avoue je tes mots m'ont beaucoup touché .
Et je trouve degeulasse de la part d'un mec, de faire ça .
" Pour expérimenter " ...
Nan, mais il a pas trouver pire ?
C'est quoi ce mec ? J'hallucine .

C'est degeulasse .
J'espère que ça va mieu .
Après tout, il y a des mecs comme ça, qui en vallent pas la peine ...


* Hugs *

Beezoo . Garde le cap' . I love you
Revenir en haut Aller en bas
xMa-chan.
Komm
xMa-chan.


Féminin
Nombre de messages : 9536
Age : 198
Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui.
Date d'inscription : 15/01/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:25

Vous êtes toutes gentilles ...
Ça me touche vraiment moi ça. Et euh, oui ça va mieux ne vous inquiétez pas, je vais pas me morfondre quatre ans hein, c'est pas comme si ça faisait trois mois qu'on était ensembles, mais ça fait toujours mal.

Puis Chocolate, comme tu as dit, le mot " expérimenter " je crois que ça a été le pire. C'est pas sa franchise que je lui reproche, je préfère descendre sur terre maintenant qu'être dans l'illusion pendant des mois entiers, mais ce sont ses raisons qui l'ont poussé à être avec moi, et ça, ça fait mal de te sentir utilisée comme un objet.
Revenir en haut Aller en bas
#__MARiE*
Heilig
#__MARiE*


Féminin
Nombre de messages : 5269
Age : 112
Ma localisation : Somewhere over a rainbow
Date d'inscription : 04/04/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:22

Beau Texte.
Touchant.
Je peux comprendre ce que t'a vécu.
Le sentiment d'être "utilisé" & tout ....
Perso, je comprend très bien que tu n'as pas écris ça pour attirer l'attention sur toi.
T'as eu raison d'écrire ce texte, ça t'a permis d'exterioriser tout ce que tu ressentais....
Le mec d'internet n'en valait pas la peine.
Mais par contre sans vouloir être méchante, t'a peut être fait une erreur en sortant avec lui aussi vite.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, et de passer de bons moments pour oublier tout ça.

=)
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:37

vraiment..
enfin ça fait quelque chose de lire sa..
Mais moi j'suis toujours là
pour écouter les gens qui en ont besoin
Sa aide, et j'aime,sa fait du bien
j'aurais bien aimer aussi que quelqu'un soit là pour m'aider
quand j'en avait et quand j'en ai besoin
Mais non personne alors
J'aide les autres =)
Va à ta fête & éclate toi vraiment
Faut oublier cette histoire parce que
c'est pas un truc à repenser
encore & toujours
Oui, oublie c'est la meilleur solution
En espérant que ça se passe mieux pour toi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:47

je comprend ce que tu as put ressentire et je ne pense pas du tout que tu l'ai inventé parce que de la manière dont tu décris tout ça, sa se voit qu'il y a du vécu derrière tes mots ...
Y'a plein de choses, de gens, dans la vie qui t'ont déçut et ça arrivera encore ... Y'en a pas bcp des gens à qui tu peux faire confiance, mm qqun que tu pense être ton ami peut te trahir du jour au lendemain
faut tjr rester sur ses gardes dans la vie et se méfier de '' tout '' ...
bisoux miss et bon courage
garde le sourire des gens bien ça existe aussi, le pb c'est de les trouver Wink mais tu y arrivera, j'en suis certaine =)
Revenir en haut Aller en bas
xMa-chan.
Komm
xMa-chan.


Féminin
Nombre de messages : 9536
Age : 198
Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui.
Date d'inscription : 15/01/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:29

Waw, encore trois réponses. Oui, là je me permets de répondre parce que ça me touche.

Je sais qu'être sortie avec lui au bout de ... Trois-quatre jours, c'est tôt. Mais mes amies et tout m'ont dit, à quoi bon attendre vu que vous vous plaisez tous les deux ? Attendre deux jours ou deux mois si les sentiments restent intacts, on aurait perdu du temps. Mais personne, moi la première ne se doutait que ça se terminerait comme ça, en queue de poisson.

Mais le mot qui fait le plus mal, c'est expérimenter. Ca fait la seconde fois qu'un mec se sert de moi, sauf que la première fois, j'étais vraiment amoureuse. Mais aussi, le mec qui a fait ça, c'était un ami à lui ... Ca me fait bizarre de repenser à tout ça, tout est lié on dirait et ça m'énerve. Vous pouvez dire que je suis une fille facile, mais si j'étais vraiment une fille facile, ce gars aurait couché avec moi, mais j'ai sut imposer ce que je voulais et non ce qu'il voulait faire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:43

C'est pas une histoire d'être une fille facile ou pas, quand tu aimes, tu vois pas toujours les choses en face, ou du moins tu veux pas te les avouer et t'en rendre compte.
Quand tu crois en qqun, en qqch, tu vois pas forcément le mal qu'il y a derrière
mais bcp de gens sont comme toi, moi la 1ere Wink
j'suis sortir 4 fois avec un mec et il me prenait pour une c*nne en beauté ^^ seulement à chaque fois qu'il revenais vers moi, en me disant qu'il avait changé, j'y crois, et à chaque fois je le reprenais et à chaque fois je me recassais la gueul XD mais bon j'étais amoureuse, vraiment .... mais j'ai été trop naive mais au fond ça m'a bcp appris et ça m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses ....

méfies toi des gens, des vrais, y'en à pas bcp Wink
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:35

xMa-chan. a écrit:
Vous êtes toutes gentilles ...
Ça me touche vraiment moi ça. Et euh, oui ça va mieux ne vous inquiétez pas, je vais pas me morfondre quatre ans hein, c'est pas comme si ça faisait trois mois qu'on était ensembles, mais ça fait toujours mal.

Puis Chocolate, comme tu as dit, le mot " expérimenter " je crois que ça a été le pire. C'est pas sa franchise que je lui reproche, je préfère descendre sur terre maintenant qu'être dans l'illusion pendant des mois entiers, mais ce sont ses raisons qui l'ont poussé à être avec moi, et ça, ça fait mal de te sentir utilisée comme un objet.

C'est clair que c'est dure .

Reste forte, c'est qu'un petit passage difficile .
Quand il verra se qu'il a perdu, en "s'experimentant", ca lui fera mal au cul !

Vive les filles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Schrei
Rory


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:42

L'amour rend aveugle
Ca arrive a tout le monde de se tromper
J'espere que tu vas bien te remettre pendant les vac'
Mais n'abuse pas trop à la fete
Ca serait dommage de te détruire pour un connard pareil
Une histoire comme ça met arrivé
Sauf que le gars alors que je faisais la gueule a une Amie
Depuis plus d'1 mois m'a trompé avec
Elle ne savait pas non plus
Bref il y a vraiment des GROS connard sur cette Terre

Bisoo <3
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*
Traümer
*Angel.From.Hell*


Féminin
Nombre de messages : 10273
Age : 33
Ma localisation : Perdue entre Paradis et Enfer...
Date d'inscription : 19/07/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyMar 15 Avr 2008 - 2:33

Y a des mecs ils m'écoeurent -_-'
Deux tatanes dans sa face de con et hop la ><'
Courage la miss
T'es toute jolie et t'as l'air super, te laisse pas abattre par des connards dans son genre
Les mecs ne sont pas tous pareils, heureusement, tu trouveras le bon avec du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
xMa-chan.
Komm
xMa-chan.


Féminin
Nombre de messages : 9536
Age : 198
Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui.
Date d'inscription : 15/01/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:45

Merciii (L).
Rah punaise, c'est bon d'avoir des commentaires comme ça, je sais pas ça me fait super chaud au coeur ! J'ai envie de toutes vous prendre dans mes bras pour vous remercier de ce soutien, oui quelques mots aussi réconfortants est un énorme soutien en moi, je sais ça peut parraître bizarre mais je m'attache beaucoup aux mots et aux paroles des gens bounce.


MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
~Nana*
Fana
~Nana*


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Ma localisation : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:31

;_;
Il en valait pas la peine. Il ferait mieux de se poser des questions sur lui même pour se remettre en cause car il craint.
Surtout ce mot "expérimenter" mais pas plus connard tu meurs :/.

T'arriveras bien à trouver un bon gars qui en vaut la peine et qui te fera pas de mal choupinette ! T'es une fille qui le mérite en tout cas =) *hugs*
Revenir en haut Aller en bas
xMa-chan.
Komm
xMa-chan.


Féminin
Nombre de messages : 9536
Age : 198
Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui.
Date d'inscription : 15/01/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:02

* Réceptionne le Hug de Tcha. *
Il avait beau à ressembler à Shirota comme disait Maï-chan, mais bon ... Si Shirota est aussi con que lui, pauvre Ly bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.


Féminin
Nombre de messages : 3627
Age : 30
Ma localisation : 54.
Date d'inscription : 21/06/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:36

Tu sais,
Faut pas se rendre triste.
Pas pour ça en tout cas.
Si il a fait ça,
C'est qu'il n'en valait pas la peine.
C'était pas forcémment contre toi,
C'est juste qu'à cet âge, les garçons sont un peu con.
Enfin, ils se fichent des conséquences,
Ils se font plaisir et Hop' .
Mais il ne sais pas ce qu'il perd,
Je suis sûr que tu es vraiment sympa comme fille.
J'ai déja lu plusieurs fois tes topics où tu parlait de tel ou telles choses,
Et j'avoue que je me suis senti "concernée".
Bref. Profite de la fête,
Mais fait attention quand même à l'abus d'alcool & tout =)
Bonne chance à toi,
& Oublie cette histoire,
parce que des meilleures t'attendent.

Revenir en haut Aller en bas
inspirati0n-th
Hyperaktiv
inspirati0n-th


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptySam 19 Avr 2008 - 14:33

TOUS DES CONS!
Voila ca c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn


Féminin
Nombre de messages : 4026
Age : 17
Ma localisation : En haut d'un building.
Date d'inscription : 30/03/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptySam 19 Avr 2008 - 18:29

Garde le bien en mémoire ce mec.
Dans quelques années, quand un garçon te bousillera le coeur pour de vrai, quand tu sauras vraiment ce qu'est la douleur d'une âme brisée, tu pourras te dire : "putain, et dire que je pensais être anéantie à ce moment là, j'étais bien loin du compte..."
Tout ça pour te dire que, tu connaîtras bien pire, malheureusement, et que même si c'est pas cool, c'est pas non plus la fin du monde.
Courage, j'te dirai pas que tu l'oublieras bientôt, mais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
confucius
Fan kraft 483
confucius


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 83
Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche...
Date d'inscription : 28/01/2008

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptySam 19 Avr 2008 - 20:24

Je rêve ?
... Ton histoire...
J'ai vécu la même chose !
Mot pour mot !

...Touchée...

***

...Crois en toi...

...Le monde s'effondre sous nos pieds...
...Jamais rien pour se ratraper...

...Moi aussi je croyais...
...Je croyais qu'il m'aimait...

...Mais la vie est faite d'iréel...
...Même l'illusion est un fait...
...Et l'oubli est immortel...

Trois sentiments sont éternels :
...La L'Amour la mort et toujours la haine...

"Je me fous du monde entiers"
...J'aurai voulu te l'entendre dire...

...Jamais deux âmes en mal de vivre...
...Ne choisirons la même Galère...

... Je veux juste que tu crois en toi...
... Qu'avant de mourir sur ce toit...
... Tu penses une dernière fois à moi...

...
...
...

***

...J'aiiime tes mots miss...
... Je les vis, les sens, les assimiles, les comprends et les revis encore...

...Félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan kraft 483
lyna


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 31
Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D
Date d'inscription : 24/01/2007

[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:04

C'est plutot rare quand je passe par ici, tiens
Mais bon , j'ai tout lu , et je vais pas ecrire un message en rime , en prose etc Non jvais juste faire un message simple, pas envie de me prendre la tete ô toi fan de kat tun xD

Je comprend ce que tu ressens, j'ai eu un peu pres le meme coup, c'etait plutot horrible puisque moi j'avais enormement de sentiments envers lui, bref c'etait un gros " fake " comme dirais certain de mes amis.

Pour moi tout s'etait ecroulé, mes amies m'avaient lachées parce que dans l'histoire il m'avait fait passé pour une grosse salope ... bref


J'ai mis enormement de temps a m'en remettre, parce que j'etais seule ^^' Mais on ma souvent dit d " oublier "
Faut jamais faire sa, ne jamais oublier pour mieu avancer ensuite.
Puis de toute facon , notre cerveau oublie, pas notre coeur.

Je ne referais jamais la meme erreur
C'est ce quil faut tirer comme conclusion a ce genre d'histoire

Mon post etait inutile mais j'avais quand meme envie de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyna.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )   [OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Journal Intime. ( Histoire Vraie. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] JournaL intime.
» [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.
» [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...
» [Fr./Dec. 08] Des fans créent le blog de la vérité vraie.
» [ OS ] Histoire du Soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: