La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [OS] - un regard , une parole ...

Aller en bas 
+6
tÖkiÖhÖtellÖve
milaer
Mακi<3
hachi92
Catharsis.
lolita251
10 participants
AuteurMessage
lolita251
Schrei
lolita251


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Ma localisation : Quelque part .... loin ...
Date d'inscription : 11/02/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:07

je me relance dans l'écriture après une petite pause , je c pas ce ke sa va donner c peu etre une fausse réinspiration , je c pas .... en tt cas , c Maki qui ma redonner cette envie , si folle soit elle , donc je lui dédie tt naturellement cette OS . Allez sur ses fics elles sont superbes .

Je suis la , assis , à l'ombre des ciprés aux feuilles jaunies par l'automne naissant et je pense . A quoi ? A Toi ....

Il y a un an que je t'ai rencontré dans ce même parc. Les ceurisiers étaient en fleurs alors , je m'en souviens . J'étais assis sur un monticule d'herbe parsemé de marguerites .
J'avais fui mon jumeau , Tom , et toute la préssion que je vie au quotidien dans ce petit coin de paradis , coin de verdure dans une grande ville , touche de vert cernée de gris .
C'est alors que je t'ai vue .
D'une beauté décorchée vive , tu étais assise sur ce petit banc , tu écrivais , la main tremblante , le corps agité de soubresauts dû aux larmes que tu versais ....
Et moi , je te regerdais .... sans osé bougé , sans osé ne serais-ce que respirer trop fort , je savourais le tableau que tu offrais ....
Personne ne semblait te remarquer , ce qui était totalement incohérent pour moi et tant donner les sentiments que tu faisait naître chez moi ....
En t'observant un peu plus minutieusement , j'ai pu remarquer un bleu sur ton bras , sans doute t'étais tu cogné ....
Tu t'es alors levé et sans un bruit tu es partie ....

Je suis revenu le lendemain , me sentant toute chose à l'idée de te revoir , te t'appercevoir ne serais-ce qu'un instant ....
Et tu etais là.
Ta seule vue a suffit a apaiser mon coeur. Je me sentais bien , je n'avais besoin de rien .
Une rise légère a carrésser ton visage et a relever la tête . Nos regards se sont croisés et durant un court instant , j'ai eut l'impréssion que tu pouvais lire en moi et vice versa.
Je remarquais également un nouvelle ématome au cou . Tu etais décidément très maladroite ou alors ...non , je refusais d'y songer ne serais-ce qu'un instant.
Tes yeux humides se sont reposés sur ton fidèle petit carnet. Tu as essuyé la larme qui perlait au coin de to oeil est tu est partie ... sans bruit ...
Et moi , je suis resté là , a m'interroger , partager entre le désir de t'approcher et ma fierté . Car tu m'as reconnu sa j'en suis sur , je l'ai lu dans ton regard. Mais alors pourquoi n'es tu pas venue me parler ? Pourquoi as tu tous ces bleus ? Quel mélodie possède le doux son de ta voix ? quel est ton nom ? Tant de questions sans réponses.

Durant 6 mois je suis revenu. Par chance nous enregistrions notre album donc nous ne voyagions pas. Une audaine ...
Chaque jour , nous nous observions , communicant par le regard . Sans oser faire le premier pas. Tu ne bougeais pas . Et moi je restais là . Frustré. Je suis quand même Bill le chanteur de Tokio Hotel , celui que toutes les filles veulent ! Tu devrais te précipiter dans mes bras ! Et moi je reste là . A t'attendre .

Chaque jour , je pouvais constater une nouvelle équimose , une nouvelle blessure. Je lisais toute la soufrance qu'il y avait en toi et je savais que tu avait besoin d'aide. Mais j'étais trop lache , trop fière de moi même pour intervenir alors qu'au fond de moi je ne désirais que me blottir dans tes bras et sentir l'odeur de tes cheveux si soyeux ....

Mais un jour , tu n'es plus revenue dans ce parc . Je t'ai attendue . Le plus longtemps que j'ai pu . Je savais au fond de moi mais je refusais la réalité . Les journaux se sont chargés de me ramener sur terre .
Un article s'intitulait : Une jeunne adolescente suconbe sous les coups de son père .
Moi Bill , je venais de tué cette fille . A cause de ma lacheté , du quand dira-t-on , de ma célébrité , de mon image de marque et de ma foutue fierté .
Elle avait desoin de mon aide et d'une certaine manière elle me la demandait. Mais je n'étais alors disposé qu'a voir ma carrière et ma personne .

J'en paye le prix . A chaque fois , lorsque je reviens a Hambourg je passe du temps dans ce parc et ton souvenir s'impose a chaque fois a moi . Pour la première fois , hier , je me suis approché et j'ai même osé m'assoir sur ce banc sacré pour moi.
Soudain , j'ai apperçu un bout de papier de la même couleur que celui sur lequel tu écrivais . J'ai tiré et plein de petits papiers me sont tombés sur les genoux .
Tranblant , je les ais dépliés. Ils contenaient tous le même message :

Cher Bill , merci d'être là chaque jours a mes cotés . Ta présence me fait du bien et m'aide a supporter la douleur que Dieu a mis sur mes épaules ... J'ai peur de le rejoindre bientôt . Si tu veux me parler , me connaitre , vien me voir , approche , n'ai pas peur ... je t'aime , Pauline.

Je me suis assis par terre et j'ai pleuré . Je pleurais ton souvenir . Je pleurais le souvenir d'un amour mort avant d'avoir commencé .
Lorsque j'étais avec toi , je planais , comme au dessus de tout , je me sentais intouchable et quelque part je l'étais parce ke j'avais l'impréssion que rien de grave ne pouvais m'arriver tant que j'étais avec toi ... Pour la première fois de ma vie je sentais que mon coeur était rempli , apaisé ... Le plus dur pour moi est de savoir que d'un regard , une parole , j'aurais pu changer nos vies ...
Il n'y a qu'en étant sur scène que j'arrive a ressentir cette volupté ...

Alors je m'enferme dans le travail. L'amour des fans m'aidera a m'en sortir je le sais et je me dis que peut etre un jour , au détour d'un chemain , si le Hazard le permet , je rencontrerais une autre Pauline et alors , je ne cométerais plus les mêmes erreurs .... J

Alors ? sa vous a plut ?


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:47

a oui oui c'est trop bien !!!!!!!
j'aime !!!!! j'espère que tu fera une autre fic' j'ai beaucoup ta manière d'ecrire !!!!
j't'adore fort bizous ++
Revenir en haut Aller en bas
hachi92
Fan kraft 483
hachi92


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Ma localisation : je me posais la question moi aussi!
Date d'inscription : 01/06/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:13

trop bien!!!!!
moi je suis dac avec chocolat!!!
ce serais biçen que tu fasse une fiic!
enfin c'est toi qui vois!!
mais previens moi Wink
allez bis....
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:48

Je...je sais pas quoi dire Mary.
C'est vraiment magnifique.
Je suis très flattée que tu me dédies cette fic et que tu recommandes les miennes.
Merci encore.
Et, tu peux être sûre d'une chose.
Tu n'arêtera jamais d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
milaer
Hyperaktiv
milaer


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 30
Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . .
Date d'inscription : 11/02/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:29

c'est super beau dit donc !

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
tÖkiÖhÖtellÖve
Hyperaktiv
tÖkiÖhÖtellÖve


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 31
Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent
Date d'inscription : 11/11/2006

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:50

woow t'ecrii super biien jadoore !
Revenir en haut Aller en bas
lolita251
Schrei
lolita251


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Ma localisation : Quelque part .... loin ...
Date d'inscription : 11/02/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:34

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:58

Trés booooo***
Revenir en haut Aller en bas
lolita251
Schrei
lolita251


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Ma localisation : Quelque part .... loin ...
Date d'inscription : 11/02/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:49

merciii bocouuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:09

trop bien !!
c'est super triste !!!
mais j'adore !!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:32

super bo franchmen magifik en ce momen ché po pk mé j li pratiquemen k des OS
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
lolita251
Schrei
lolita251


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Ma localisation : Quelque part .... loin ...
Date d'inscription : 11/02/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:16

merci , contente ke sa vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Komm



Féminin
Nombre de messages : 9134
Age : 31
Ma localisation : Chez Jack.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:50

C'est triste mais c'est trOp beau peutain!
T'écris trOp bien en plus!!
Comme je t'ai déjà dis sur l'autre O.S. la prOchaine fOis tu me préviens!!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Komm



Féminin
Nombre de messages : 9134
Age : 31
Ma localisation : Chez Jack.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:52

PS: ON VOiT QUE T'ES PAS EN L POUR RiEN^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolita251
Schrei
lolita251


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Ma localisation : Quelque part .... loin ...
Date d'inscription : 11/02/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:26

mdrrr merci bocou !
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:41

Refais nous un Os!
Bitte.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_m78
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 1023
Ma localisation : .
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:53

woow...
c'est juste...
Splendide...?
Magique...?
oui...
meme les deux a la fois...
j'aime...
merci...
<3
Revenir en haut Aller en bas
lolita251
Schrei
lolita251


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Ma localisation : Quelque part .... loin ...
Date d'inscription : 11/02/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:57

maki je pense ke je vais pas tarder a en faire une je c pas ....... je pe pas prévoir , fo ke j'ai de l'inspi mais c'est vrai ke se me retente de plus en plus ........

lulu_m78 merci d'etre venue sur mes os !!!!!!!! va sur ma fic si tu ve , elle est pas longue !

bisous a tt les 2 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_m78
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 1023
Ma localisation : .
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:50

je vais aller faire un tour sur ta fic...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:48

HAN OUI MA PUCE UNE AUTRE OS !!!!!!
très bonne idée tu ecrit si bien !
m'en lasse pas veux une autre OS ou fic' peut importe j'aime toujours se que tu fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] - un regard , une parole ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] - un regard , une parole ...   [OS] - un regard , une parole ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] - un regard , une parole ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Un regard de larmes...
» [OS]Dernier Regard...
» [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole
» [OS] Un regard, & puis rien d'autre...
» [T] Il suffit parfois d'un seul regard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: