La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [T] I need you to need me, I begg you to begg me.

Aller en bas 
+16
tichouth
Tavaria
Nan0u-Th
faraway
lilithe27
lteardropsl
yunalesca
cleubeuz-2-nigth
Yumie
July.
rockyprincess01
Suga'Girl
val
*- stolen -*
C h l o é ±
kinnetic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 4:55

héhé normal jsui V.I.P XD jrig0le

allé jme tais et je vais me couché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:16

Suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:39

Oulalala
Viite
Trop de suspens
Qu'est ce quii va se passer ?
SUIITEUH

Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 16:45

Suite pleaseee!!!
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:28

SUIITEUH
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:40

Bon j'en peut plus cette attente est insoutenable je veut une suite ouin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:04

Désolée je mets une suite, j'étais partie en ville m'acheter un pur collier :d
Peut-être je mettrai ma photo en avatar pour que vous le voyez et que vous voyez la bouille qui écrit votre fanfic XDlol
Revenir en haut Aller en bas
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:07

ouaiii lOol ^^ n'oubliée pas se soir c'est la nuits blanche sur paname ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Sw8   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:07

Tom avait attrapé le poignet de Daniel mais celui-ci, d'un mouvement rapide, lui avait fait lâcher prise. Il alla jusqu'au bas du tshirt et voulut relever celui-ci...
**************************************
... Tom était comme tétanisé. Daniel plongeait son regard dans le sien, il avait un regard très soutenu et très intense. Lorsqu'il réalisa que Daniel était en train de le dénuder, celui-ci était arrivé au milieu du torse, et Tom se dégagea. Daniel était à présent de dos à lui.
-"Mais tu fous quoi putain? Ecoutes je sais que tu es gay mais moi non et..."
-"Toi aussi alors..."
Daniel était à présent en train de retirer son tshirt.
-"woh woh woh Daniel euh"
Daniel se retourna et il arborait un bleu énorme au niveau de l'abdomen... Tom perdit toute voix.
-"Toi aussi il t'a légèrement aidé à tracer un trait sur Will?"
Tom ne répondit pas et acquiesça du regard, qu'il prenait comme un signe de défaite. il reprit d'une voix basse.
-"Mais si ça avait été que ça..."
Daniel rit un moment.
-"Moi c'était le boulot de mes parents, tout ce qu'ils avaient bâtis depuis le début qu'il menace... et toi?"
-"Mon frère..."
-"En effet ce serait dommage qu'il arrive quelque chose à un mec aussi sexy" répondit-il en se mordant la lèvre
-"C'est tout ce que tu as à répondre?"
-"Le cynisme est une bonne arme donc les petits désagréments du quotidien."
Il s'approcha de nouveau de Tom et allait poser ses mains sur son torse quand Tom eut un mouvement de recul.
-"Mais tu me prends pour qui là? Je suis le meilleur ami de Will!"
-"Bah tu sais que je suis blessé pourquoi tu...."
-"Reviens à la charge? Tom Tom Tom des mecs mieux foutus de toi j'en ai eu et plus d'un! Ma mère est médecin et quand je lui ai montré ma blessure en la faisant passer pour "léger accident" elle m'a dit que j'avais une légère déchirure musculaire, je voudrai juste voir si c'est le cas pour toi, ou si c'est pire."
-"Pourquoi ce serait pire?"
-"Tom ça peut pas être mieux, t'as vu comment je suis foutu et j'ai douillé alors toi... Bon tu me montres ou je te force?"
**************************


AH! Je voudrais vous faire participer à un petit vote:
Que ceux qui sont pour voir ma tete lève la main!
ET
Je pense commencer une fanfic qui mêlerait Tokio Hotel a des histoires de paranormal, pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:19

Pour voir ta bouille moi je veux!!!!!!!!!!!!

Histoires paranormal je veux aussi!!!!!!!!!

Une suite je veux aussi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 23:06

vouala pour ma tete mise en signature XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:37

Moi j'aime bien ta tite tête et j'aime aussi les histoires de paranormal et j'aime aussi cette suite et j'aime encore plus les autres suite que tu va mettre par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:47

Beh moii je suiis pour les deux
XD
SUIITEUH

Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: SW8   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:11

Dans ce cas le début de cette prochaine fanfic devrait être dispo incécemment sous peu ^^
Je compte sur vous!!

En attendant, suite:
-"Pourquoi ce serait pire?"
-"Tom ça peut pas être mieux, t'as vu comment je suis foutu et j'ai douillé alors toi... Bon tu me montres ou je te force?"
**************************

Bill, Georg et Gustav décidèrent que trop de temps avait passés. Aussi, ils allèrent sans plus attendre chercher Tom dans la loge. Lorsqu'ils arrivèrent à la porte, ils entendirent la voix de Daniel. Gustav et Bill allaient entrer quand Georg leur barra la route, ayant entendu une partie de la conversation.
-"Attendez, c'est louche...."
Ils se collèrent à la porte....
-"Bon tu me montres ou je te force?"
-"Daniel je vais pas me dessaper ici!"
* Georg,Gustav et Bill se regardèrent, intrigués*
-"Mais Tom fais-moi confiance je te dis que c'est pour ton bien que je fais ça!"
-"Ok mais tu fais gaffe tu me fais pas mal t'y vas doucement hein?"
* A présent, les trois jeunes hommes faisaient des yeux ronds comme des billes, Bill le premier*
-"Retire moi ça que je vois"
Tom retira son tshirt et Daniel fit une grimasse a la vue de la blessure.
-"Ouah c'est énorme ça doit faire mal!"
* Georg lança un "orgh je vais vomir!" pendant que Bill ne comprenait pas: comment avait-il put manquer ça?! Son frère gay!*
-"Allonges toi sur le sofa, debout je peux rien faire"
Tom était très tendu mais il s'exécuta.
-"Bien à plat pour éviter de faire mal"
Georg ne pouvait s'empécher de rire, Gustav aussi, pendant que Bill leur faisait signe de se calmer
Daniel toucha le bleu de Tom qui grimaçait.
-"Je sais c'est douloureux, moi aussi ça m'a fait pareil au début"
Daniel monta sur Tom
-"Hey hey tu fais quoi là!"
-"Oh du calme don juan me stresse pas sinon j'arriverai à rien!"
S'en était trop! Bill ouvrit la porte et il se retrouvait à présent avec Georg et Gustav face à Tom, allongé sur le sofa torse nu et Daniel, lui aussi torse nu, à califourchon sur lui!
Tom ferma les yeux.
-"Voilà c'est ce que je craignais...."
Daniel ne semblait pas le moins du monde perturbé par cette entrée.


VOilà comme d'hab dites moi ce que vous en pensez, vos hypothèses sur la suite peutetre... lol
Revenir en haut Aller en bas
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:53

tien moi j'ai pas votée alor euuh bah je vote pour les deux XD

elle m'as bien faits marré cette partie XD

vivemen al suite Wink bizu miss t'est chou XD
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:27

Han
Trop exelent
J'iimagiine trop la scène
Le pauvre Tom
XD
SUIITEUH
Revenir en haut Aller en bas
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:47

Tomichouuuuuuuuuuuuuuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:23

J'ai vu que sur le forum y'avait des topics sur le paranormal, je suis trop fane Very Happy
Voila petite note de la rédaction lol
Revenir en haut Aller en bas
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:27

vui moi j'aime bicoup bicoup le paranormal parce que c'est pas normale xD dsl lol ptit trip tute seul
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:59

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:55

SUIITEUH
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: SW8   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:35

Tom ferma les yeux.
-"Voilà c'est ce que je craignais...."
Daniel ne semblait pas le moins du monde perturbé par cette entrée.

-"Hey coucou Bill, tu vas bien?"
-"Pas aussi bien que toi apparemment!"
-"Oh non t'y es pas du tout je..."
Tom donna un coup à Daniel. Bill ne devait rien savoir...
-"Je passais voir si vous aviez des nouvelles de Will et Tom s'est plaint d'une douleur alors comme ma mère est médecin j'ai jeté un oeil."
-"En fait c'est le Tshirt que t'as jeté pas l'oeil..." dit Georg dans un rire étouffé.
Tom se leva d'un seul coup, et se dirigeant vers Georg.
-"AH AH mais c'est que t'es un marrant toi!"
-"Tom..." coupa Bill
-"Quoi?"
-"Ton ventre..."
Bill venait de voir la blessure sur l'abdomen de son frère.
-"Ben oui c'est pour ça que j'avais mal je... me.... suis fait mal avec ma... guitare! Je sais pas comment c'est arrivé bref c'est pas bien grave et...."
Daniel se racla la gorge bruyament pour laissait entendre que SI, c'était grave.
-"CE N'EST PAS BIEN GRAVE donc et voilà c'es tout et...."
-"Et pourquoi Daniel est aussi torse nu...?" Demanda Gustav.
-"Pourquoi?Pourquoi?! Quelle question, c'est évident! Daniel, dis lui pourquoi t'es torse nu toi aussi!"
-"Ben oui c'est évident c'est que en fait c'est tout bête c'est que.... J'ai eu le même probleme que lui et je lui montrais que ça ne laissait aucune trace tout simplement!"
-"Tu fais de la guitare, toi?" rétorqua Bill, plus que sceptique.
-"Nan mais je me suis fait mal pareil que lui..."
-"Pourtant c'est pas courrant comme blessure...."
-"Ah le hasard des choses! Bon je file!"
Daniel remit son tshirt et glissa sa carte dans la poche du jean de Tom. Il fallait qu'ils se revoient, il devait dire à Tom ce que cachait cet énorme bleu...
-"Ciao les gars!"
-"Salut!"
-"Bon on va bosser?!" reprit Tom afin d'éviter tout litige.
Gustav et Georg partirent devant et Bill retint son bras.
-"Qu'est-ce qui y'a Billy?"
-"Bah tu vas trouver ça bête mais depuis quelques jours j'ai ... mal à l'abdomen" Dit Bill avec un sourir.
-"Depuis quand?"
-"Depuis l'hopital, mais je me suis dit que c'était le stress..."
Tom sourit à Bill. Leur lien était bien plus puissant qu'ils ne pouvaient se l'imaginer... Raison de plus pour qu'il n'arrive à rien ni à l'un ni à l'autre!
****************************
Les Tokio Hotel étaient à présent à quelques minutes de leur entrée sur scène. Bill échauffait sa voix, Gustav jouait avec ses baguette et Georg faisait des derniers ajustements sur sa basse. Tom lui, se concentrait sur sa guitare mais ressentait une douleur à l'abdomen. Cela faisait quelques jours qu'il veillait à ne pas faire attention à son ventre, mais le fait que Daniel l'ai touché avait réveillé la douleur. Cependant, le fait de savoir qu'il n'était pas seul donnait à Tom une lueur d'espoir...
-"Putain les mediators de Daniel son réellement déments!"
Avait-dit Georg, s'attendant à ce que Tom réagisse soit aux médiators, soit au nom de Daniel, mais il le voyait se tenir difficilement droit...
-"Tom?"
-"oui quoi?"
-"Ca va vieux?"
-"Ouais juste mon bleu qui..."
Georg emmena Tom quelques minutes à part.
-"Qu'est-ce qui t'es arrivé?"
-"Je l'ai dit je..."
-"Tom un coup de guitare ne laisse pas une trace de bague!"
Tom avait espéré que la trace visible de bague sur son abdomen aurait échappé à tout le monde...
-"oui bon... euh... inutile d'en parler à Bill euh...."
-"Quoi tu t'es tapé une fille casée?"
MERCI GEORG! Sans le savoir, il venait de lui servir une excuse en béton!
-"Ben... ouais voila!"
-"Tom putain je te l'ai dit c'est jamais bon les filles casées, même si c'est souvent les plus mignonnes!"
-"Tu dis rien à Bill?"
-"C'est fini au moins? je veux dire, plus de soucis en perspective?"
-"Non non non tu le sais avec moi c'est des histoires d'une nuit donc bon aucun risque que je continue de la voir!"
-"Ouais bon ok je la ferme, c'est bien pour toi!"
Il s'échangèrent une poignée de main et repartirent avec le reste de l'équipe pour bientôt entrer sur scène. Mais Tom sentait qu'il allait s'agir d'un concert qui allait lui sembler interminable, avec cette douleur....

Une fois les premières notes de leur première chanson entammée, Tom ne ressentait plus la douleur. La musique, la scène, avaient souvent cet effet là sur lui: effacer toutes ses douleurs.... Jusqu'à un certain point....
Seulement voilà, il s'agissait d'une douleur physique, plus profonde que ce qu'il imaginait. L'euphorie de la scène ne pansa sa blessure que pendant quelques secondes, quelques minutes tout au plus.
Il résista tout d'abord facilement... Puis une chanson, deux, trois... Il était essouflé. De temps en temps, une fausse note se faisait entendre, éveillant l'inquiétude des autres membres du groupe, particulièrement de son frère, Bill. il commençait à voir un peu flou... La Fatigue, pensait-il...
A présent, comme à son habitude, Bill vint à s'approcher de son frère pour partager un moment de complicité.
-"Bill..."
A peine tom avait-il tenté de tendre la main vers son frère qu'il s'écroula, inconscient...
*********************
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:45

Oh mondieu mon Heartminou qu'est ce qu'il a ?!!!!!!!!!!!

Veux savoir suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:46

nan tOoOoooOOoOoOoOOoOoOm xD
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 2:23

Juste pour vous dire que j'ai commencé a écrire la fanfic mélant TH au paranormal, donc elle devrait etre dispo sur vos écrans bientot ^^
Qui la lira...??? :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] I need you to need me, I begg you to begg me.
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: