La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [T] I need you to need me, I begg you to begg me.

Aller en bas 
+16
tichouth
Tavaria
Nan0u-Th
faraway
lilithe27
lteardropsl
yunalesca
cleubeuz-2-nigth
Yumie
July.
rockyprincess01
Suga'Girl
val
*- stolen -*
C h l o é ±
kinnetic
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 21:22

Voila je viens de lire une fanfic donc je me suis dit pourquoi pas en faire une puisque j'aime bien écrire et Tokio Hotel me parrait être un sujet bien choisi^^

-Hésitez pas à laisser vos critiques
-Si vous voulez une suite, il suffit de dire UP


¤¤¤ I Need You To Need Me, I Begg You to Begg me ¤¤¤

DRIIIINNNNNNNGGGGGGGGG

Pourquoi on a inventé un truc aussi violent pour se réveiller?!

-"Debout! J'ai un plan à te proposer!"
En fait, il y a pire qu'une sonnerie de réveil. Il a beau être son meilleur ami depuis toujours, il ne sait toujours pas comment la réveiller gentiment...

-"Daniel, outre le fait que tu sois chez moi sans que je sois venue t'ouvrir la porte, que tu sautes sur mon lit avec tes pompes boueuses qui puent, on ne réveille pas les gens à... il est quelle heure d'ailleurs.... OH PUTAIN 8h30!!!"

-"Cool Will, on se relaxe, c'est dimanche!"
Will enfila tant bien que mal toutes ses affaires, ses baskets en tombant quelques fois contre son lit.
-"Peut-être pour toi, pour moi c'est jour de boulot! Je te laisse fermes la porte en partant!"
***************************

Arrivée au club, Claire se faufile, espérant ainsi ne pas tomber sur...
-"Will Donovan! Dans mon bureau!"
... Son patron...
Will se dirigea alors vers l'endroit maudit...
-"Quatre fois! Quatre fois en une semaine que vous arrivez en retard!"
-"Ecoutez, j'ai trois boulots en plus de services que je rend à droite a gauche et..."
-" Donovan vos histoires ne me regardent pas, et elles ne m'intéressent pas. Ce que je vois c'est que je pourrais payer quelqu'un deux fois moins que vous pour le meme boulot qu'il ferait à l'heure! Vous êtes virée."
-"Mais je..."
-"J'ai dit virée!"


Dernière édition par kinnetic le Ven 22 Fév 2008 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 21:31

new lectrice et preums Razz
la souiteeee
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: La Suite... lol   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 21:34

Pour ma seule est unique lectrice! lol

-"Mais je..."
-"J'ai dit virée!"

************************************
-"T'es encore là toi..."
Will n'avait pas réellement envie de parler à qui que ce soit. Ses trois jobs lui permettaient de plus ou moins s'en sortir, seule, à 2o ans, dans Paris.
-"Trop d'enthousiasme tue l'enthousiasme on te l'a jamais dit?"
-"Je viens de me faire virer, je pourrai jamais tenir ce putain d'apart sans le boulot que j'avais au club."
Daniel enfourna alors un gateau quelconque avant de prendre la parole
-"Oh si y'a que ça, mon père aurait besoin de quelqu'un."
-"Ton père est génial Danny, mais je veux pas lui devoir quelque chose et.."
-"Qui parle de devoir quelque chose a quelqu'un? Etre le larbin de service d'une bande de bourgeois prétentieux applatira deja assez ton ego pour qu'il en vienne à considérer que tu lui dois quoique ce soit."

Il était gentil... Daniel s'arrangeait toujours pour trouver une solution à ses problèmes.il savait qu'elle n'accepterait rien si c'était perçu comme un service, ou une faveur. Et pourtant, ce job après tout, c'était peut-être une faveur...

-"Il s'agirait de quoi?"
-"Comme les autres fois, tu te pointes 2 jours avant aux alentours du Zénith de Paname, tu prépares, tu fais le tour de la salle voire si personne a besoin de toi et pendant les concerts, tu te tiens a disposition des artistes"
-"Ca marche, j'irai dire à ton père que je marche"
-"Je lui dirai. Tu veux qu'il te file un dossier sur le groupe?"
-"Non, je m'en fous. Je travaille parce que j'en ai besoin, je vais pas non plus prendre des cours de Potins Mondins."
-"Même pas leur nom?!"
-"Pourquoi ils connaissent le mien eux?!"

Cynique. Cassante. Et terriblement drôle. Si Daniel avait du décrire Will, il aurait sans doute pensé à ça en premier. Elle avait son caractère, en titanium forgé. Elle était bien obligé, à se débrouiller constament seule depuis l'age de 16 ans.
**************************************

C'est toujours la même chose. Will prépare les loges, elle fait l'inventaire des besoins du groupe, elle met a disposition tout ce dont il peut avoir besoin, elle fait le tour de la salle, elle nettoie a droite a gauche, elle fait passer des messages.
Ca a été ça toute la journée... Le père de Daniel lui disait de se dépêcher, que le groupe devait arriver d'une minute à l'autre mais... Ceux-ci avaient préféré remettre la première répétition au lendemain, envie de shopping dans Paris...
On change pas une star, le monde est a ses pieds... Et ca va etre ca jusqu'à temps qu'ils partent pour une autre salle... Soit 8 jours de joyeusetés en tout genre...

Face à ça, une seule solution: ce soir, il faut sortir! Peu importe ou, peu importe ce que ca va couter, il faut sortir et se vider la tete avant 8 jours de rush, avant d'etre prise pour madame boniche.
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 21:38

mouiii jaime tjrs
jaime ta facon decrire
et tes idées Razz
la souite encow stp
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 21:42

Ben ui mais il faudrait d'autres lecteurs :'( lol
Allez si tu me ramènes deux lecteurs je met une suite lol
Bizness de malade lol
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 21:43

XD je vais esseiller lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 21:47

Arf t trop gentille lol
Revenir en haut Aller en bas
*- stolen -*
Ich Bin Da
*- stolen -*


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 28
Ma localisation : Sur un chemin qui fera l'éternité avec la femme de ma vie !!
Date d'inscription : 26/04/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 21:48

aller suite la miss please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 21:49

bon jen ai ramener une Razz il en faut une autre...
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 21:51

ptdr t adorable!
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 22:12

:'(
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 22:12

attend la.... jespere que lautre personne sen vien vite XD
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 22:17

nouvelle lectirce
la suite s'il te plaît
kinnetic j'adore ton avatar bis
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 22:18

ia une nouvelle lectrice XD
tu veux mettre la suite alors Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 22:21

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Suite   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 22:23

Voila la suite tant attendue par mes milliers de lecteuses lol Qu'importe, je préfère la qualité a la quantité!! lol

Face à ça, une seule solution: ce soir, il faut sortir! Peu importe ou, peu importe ce que ca va couter, il faut sortir et se vider la tete avant 8 jours de rush, avant d'etre prise pour madame boniche.

"Horizon 4"
La musique est forte, il a des gens, du bruit. Tout ce qu'il me faut. Ce soir je me laisse allé avant la guerre des classes sociales: boniche contre rockeur.
Un coktail... Deux coktails....
Je danse, enfin je bouge en essayant de suivre la musique, mais je sens un regard insistant dans mon dos. Je me tourne... Pourquoi il me regarde lui?! Cela étant, joli c... sourire.
Je danse avec trois garçons, sympas, qui eux savent danser, puis ils s'écartent, pour ne laisse la place qu'a un... Encore lui?! Soit, il est mignon, il danse bien, je vais pas l'épouser, dansons!
On danse... Il danse bien, il aime.. le contact... On danse deux minutes environ avant qu'il n'attrape un passant de mon jean pour m'emmener vers une table ou on commence à discuter. Il a l'air... jeune... J'ai 2o ans certes mais lui, il fait jeune... Et pourtant, une certaine maturité se dégage de lui, une très bonne tchatche aussi !!
il me prend la main, il me carresse les cheveux, la joue... Les flirts d'un soir c'est pas interdit non? Il m'embrasse, me prends dans ses bras.
Après quelques heures, coktails et danses, il se dirige vers la sortie en me tenant la main
-"Je dois rentrer à l'hotel, mais ..."
Je l'écoute difficilement, mes oreilles sifflent... mais j'entends...
-"Mais j'aime pas dormir tout seul..."
Danse, calins, bisous, jusque là je suis d'accord, mais là il pousse un peu le garçon!
-"Non désolée demain je travailles tot je fais le larbin pour des merdeux"
-"Moi aussi!" me dit-il avec un grand sourire, du genre "mais ca n'empèche pas!"

Je lui signifie gentiment que je ne suis pas ce genre de fille, et je rentre. Et il est 5h... Et je me lève à 7... Les huit jours de torture vont donc commencer par un manque de sommeil conséquent, un mal de crâne ignoble, et une gueule de bois mythique...

**********************************
Je n'ai toujours lu aucun dossier de presse. Je ne sais pas pour qui j'ai préparé cette loge, pour qui je vais bosser pendant huit jours, mais j'ai mal à la tête, jusque dans les cheveux, alors leurs noms, je suis même pas sure de pouvoir les retenir, alors... Je me contente de finir de ranger quand....
-"Mais qu'est-ce que tu fous la toi?!'
Le mec de la boite d'hier soir! Il m'a retrouvé! J'ai donné ni nom ni numéro! Mais il est là!!! C'est pas le moment je veux pas perdre encore un boulot!!
-"Euh..."
-"Non écoutes bonhomme, je veux meme pas d'explications. C'était sympa hier soir, c'était drôle mais tu n'as aucun droit de venir sur mon lieu de travail!! Je dois gagner ma vie moi!! Alors soit tu degages soit j'appelle la sécurité!!"
Il rit... Non mais je rêve? C'est moi ou il se fout de moi?! Il regarde dans son sac... Il fouille... Qu'est-ce que... Il me sort un poster... MAis c'est quoi ces mecs de boite...?!
-"Regardes..."
-"Oui c'est un pos.... OH MERDE"
-"Non moi c'est Tom, Tom Kaulitz. Je suis le guitariste du groupe de merdeux pour qui tu vas..."
-"Oui j'ai compris... Voila ta loge"
Je m'en vais avant d'apercevoir les autres membres du groupe, de peur de revoir un de mes flirts de primaire ou autre!
**********************************
Tom essaya d'attraper le bras de Will, mais celle-ci s'enfuit trop vite pour qu'il puisse faire quoi que ce soit.
-"Tom on vient d'arriver, t'as huit jours, laisse lui le temps"
Bill connaissait bien son frère... mais il faisait fausse route
-"Non c'est pas ça c'est que... C'était elle hier soir au Club."
Bill et les autres membres du groupe n'avaient pas eu le temps d'apercevoir la dite jeune femme.
-"Elle savait pas qui j'étais, elle vient de le comprendre. Elle allait me foutre a la porte"
Tous les membres du groupe se mirent à rire, Tom y compris. C'était bien la première fois que quelque chose comme ça leur arrivait. Une fille fuyait Tom, c'était une grande première.


Oualaa
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 22:27

jadore, elle ne las pas reconnue XD jaurais ete tres gener Razz
aller la souite encor une fois.... lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 22:29

ce reveille avec la geule de bois la pauvre lol
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 22:29

J'ai fait deux slashs je vais les poster dans "fanfic finies" va les voir en attendant.
C'est pas long c'est... Un slash quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Suite   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 22:44

Tous les membres du groupe se mirent à rire, Tom y compris. C'était bien la première fois que quelque chose comme ça leur arrivait. Une fille fuyait Tom, c'était une grande première.

Afin d'éviter toute autre surprise, Will alla lire le dossier du Groupe. "Tokio Hotel... Anciennement Devilish... blablabla.... Allemand.... blablabla... Bill et Tom Kaulitz... Jumeaux... 19... 89?!?!?!".
Will n'eut pas le temps de finir le dossier.
-"Will on t'attend en salle pour régler les lumières, sons etc..."
-"Ok boss!"
Ca n'empéchait rien. C'était quand meme agréable de travailler avec le père de Daniel. Elle avait fait une erreur la nuit dernière, et Dieu merci elle n'avait pas couché avec lui. Ils s'étaient embrassé, voila tout. Ce n'est... qu'un gosse.
************************

Alors Que Will était assise dans les gradins, un talkie walkie a la main pour communiquer les informations, le groupe répétait, mais il en manquait un... Tom vint s'assoir à côté d'elle. Il la fixa. Elle joua de son abileté en ce genre de situation pour ne pas croiser son regard, ni le toucher.
-"Tu sais, c'est drôle, mais quand on m'a dit "Pour le moindre problème, addresse toi a Will", je m'attendais à un mec... Oui en te rencontrant ajd, je m'attendait a un mec..."
-"C'est drôle, moi aussi."
Tom avait compris que si ça avait été facile toutes les autres fois, avec Will, il ne devait s'attendre à rien. Il allait reprendre la parole lorsque celle-ci le coupa.
-"Tu devrais pas appeler ta mère pour lui dire que tout va bien?"
-"Ecoutes je sais ce que tu penses, que je suis un gosse qui se prend pour un grand, mais c'est pas ce que tu crois."
-"Je ne crois rien, c'est ce que j'essaye de te faire comprendre. Je ne me pose aucune question te concernant. On a flirté en boite, on été sensé jamais se revoir, mais on se revoit, ca ne change rien pour moi... Je vais bosser."
Will se leva et partit. Tom voulait trouver quelque chose a lui dire. Aucune fille n'avait jamais décidé de mettre fin a leur relation, c'était lui qui menait la barque, un point c'est tout.
****************************
[Will]
Mais pourquoi est-ce que ce genre de situation devait me tomber dessus?! Pourquoi moi? Je n'ai peut-être pas assez d'ennuis comme ça ?! Bref... Calmons-nous, ça ne sert à rien de s'énerver... AÏE!
-"Oh pardon, je ... je suis désolé... Je... Bill"
Il me dit son prénom tout en me tendant sa main, que je serrai
-"Will"
-"Oh tu es la "Will" qui peut répondre à nos questions ?!"
-"Euh... oui ^^"
-"Je suis..."
-"Surpris? Je sais tout le monde s'attend à voir un garçon^^'
-" oui ^^ Je suis supris mais pas déçu ne t'inquiètes pas!!"
C'est drôle comme il n'avait rien à voir avec son frère. Il était plutôt timide. Il était très doux...
-"Tu me cherchais donc?"
-"Ah euh... oui euh... En fait c'est tout bête mais j'ai laissé mon portable dans mon sac, et mon sac a été embarqué pour l'hôtel, tu sais pas ou je peux trouver le chauffeur qui peut m'emmener à l'hôtel?"
-"Ah euh il travaille pas encore à cette heure ci mais... Si tu veux je transmets le message qu'on m'a donné et je t'y emmènes, d'accord?'
-"Je veux pas te déranger ou quoique ce soit, je veux pas te faire perdre ton temps..."
-"Saches que pendant ces huit jours, mon temps vous est entièrement consacré^^ Qui plus est ca ne me dérange pas, moi non plus je ne supporte pas d'être séparée de mon portable!!"
-"Génial!"
-"Attends moi ici, j'en ai pour cinq minutes!"
J'allais donc terminer les deux ou trois bricoles qui me restaient à faire, allais chercher mon blouson et deux casques, et je retournais le rejoindre.
-"Réflexe!"
Bill se tourna d'un coup sec et attrapa au vol le casque que je lui lançai, puis me jeta un regard perplexe
-"Je suis en moto, c'est mon seul moyen de transport, ca te pose un problème?"
Peut-être avait il peur en moto...
-"Ah, euh non pas du tout! Je suis même plutôt content!"
Il me suivit pendant que je sortai la moto et au loin, avant qu'il ne me rejoigne, je le vis parler quelques secondes avec son frère. Il courrut jusqu'à moi et nous étions partis pour l'hôtel!
[Tom]
Pourquoi elle ne voulait pas m'écouter? Je ne lui avais pourtant rien fait? Et pourquoi je me posais toutes ces questions? Il fallait que j'en parle à Bill!! Mais évidemment, comme toujours quand on a besoin de lui, Bill est introuvable! Il ne répond pas à son portable, c'est super, la totale...
Bon, je vais prendre l'air avant que ma tête n'explose!
*****
Aaaah, ça fait du bien, de l'air frais... je me sentais tellement bien ici, jusqu'à ce que quelqu'un ouvre la porte sur laquelle j'étais appuyé
-"Ah!Tom!"
Bill!!
-"Ah ben t'es là toi, je te cherche depuis 15 plombes, il faut que je te parle!"
-"Euh oui mais tout à l'heure la je vais a l'hôtel récupérer mon portable, je l'ai laissé dans mon sac!"
-"Qu'est-ce que tu fais avec ce casque a la main?!"
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'a quelques mètres, je voyais une moto qui attendait mon petit frère...
-"Elle m'emmène à l'hôtel en moto!! Trop bon!!!"
-"Elle?! tu me caches des choses?" dis-je avec un sourire coquin!
-"Non rien! C'est Will, la fille qui va s'occuper de nous pendant les huit jours de concert!"
La nouvelle me fit l'effet d'une douche froide. Je connaissais bien mon frère, et ce petit rien dans ces yeux en parlant de Will. Il avait un faible... pff ca ne m'étonne même pas, on a toujours les mêmes gouts... d'habitude, sachant comment les choses se passent avec moi question filles, ca ne me dérange pas de m'effacer, mais la... c'était... différent!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptySam 8 Sep 2007 - 22:56

tom le jaloux
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptyDim 9 Sep 2007 - 1:07

je veux la souiteee
ouaaa tom ets jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptyDim 9 Sep 2007 - 1:25

New Lectrice amoureuse de ta fic

sa vaut bien une suite sa lol
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. EmptyDim 9 Sep 2007 - 1:27

Oui vraiment lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] I need you to need me, I begg you to begg me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: