La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [T] I need you to need me, I begg you to begg me.

Aller en bas 
+16
tichouth
Tavaria
Nan0u-Th
faraway
lilithe27
lteardropsl
yunalesca
cleubeuz-2-nigth
Yumie
July.
rockyprincess01
Suga'Girl
val
*- stolen -*
C h l o é ±
kinnetic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite!!   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 3:57

Désolée en fait j'étais partie dans la lecture d'une fanfic du coup je me suis complètement mise à l'ouest ... mdr

La nouvelle me fit l'effet d'une douche froide. Je connaissais bien mon frère, et ce petit rien dans ces yeux en parlant de Will. Il avait un faible... pff ca ne m'étonne même pas, on a toujours les mêmes gouts... d'habitude, sachant comment les choses se passent avec moi question filles, ca ne me dérange pas de m'effacer, mais la... c'était... différent!

[Bill]
Cette escapade était partie pour être drôle, à un détail près... Je n'étais jamais monté sur une moto de ma vie!
-"Accroches toi à la poignée derrière toi et c'est parti!"
Je m'exécutais, sans pour autant me sentir très stable, et quand la moto démarra, je sentis mon corps partir en arrière. Je serai tombé si Will n'avait pas de purs réflexes!
-"T'es jamais monté sur une moto?"
-"Ahum... non"
-"Ne sois pas gêné, c'est pas grave! Mais par contre accroches toi à moi , je voudrais pas te perdre en route!"
JE ne savais pas trop comment m'y prendre, et voyant que je n'osais pas m'accrocher à elle elle pris mes bras et les positionna autour de sa taille, serrés contre elle.
-"Voilà, comme ça, tu tiens bien surtout! Et tiens!"
Elle me donna son blouson de moto qui, étant assez large, m'allait.. et plutôt pas mal!
Au départ je n'osais pas trop, puis au fur et à mesure du trajet, je me serrai de plus en plus contre elle... Je me demandais si elle le sentait, mais je ne pouvais m'en empécher!
Cette promenade prenait des allures de petit moment idéal quand il se mit à pleuvoir!
Elle profita d'un feu rouge pour me parler
-"Tout va bien?"
-"Oui mais tu veux pas récupérer tron blouson?"
-"Non, avec la pluie, les risque sont augmentés, je veux pas qu'il t'arrives quelque chose!"
Je me sentais très mal à l'aise... Elle était trempée et elle prenait des risques, et moi j'étais au chaud et en sécurité... Il fallait que je trouve un petit truc...
-"Qu'est-ce que..." elle rit avant de finir sa phrase
J'avais ouvert le blouson et l'avait refermé sur nous deux, de sorte que seuls ses bras étaient exposés.

[Will]
Il était drôle... La façon dont il avait mis le blouson sur moi ne servait strictement à rien, il était aussi mouillé que moi. Mais l'attention était gentille...
On était arrivé à l'entrée de l'hôtel, et le portier nous regardait assez méchament, le genre de regard qui veut dire "ils vont tout me niquer mon tapis"... C'était pas faux...
Nous montâmes à la chambre de Bill et Tom.
-"Je t'attends ici"
-"D'accord j'en ai pour une minute!"
Une minute... Deux... Six... Je souriais bêtement aux gens qui passaient dans le couloir, et je commençais à avoir légèrement froid lorsque la porte s'ouvrit
-"Je le trouve pas dans tout le bordel de mon sac, tu veux bien m'appeler pour que je l'entendre et que je localise la bête?"
-"Pas de problème"
J'entrai avec lui dans la chambre pour appeler sur son portable qui sonna... dans la table de chevet...
-"Ca me fait mal de l'admettre mais Tom a raison: je suis un bordélique de compétition!"
Je ris un instant puis mes dents claquèrent
-"Oh je suis désolé je pense qu'à moi, tu dois crever de frois, attends!"
Il revînt en quelques secondes avec une serviette de bain et des affaires sèches... J'aurai du refuser poliment et le laisser insister mais j'avais tellement froid que sans même m'en rendre compte j'étais en sous vêtement devant lui...

[Bill]
Alors que je lui tendais la serviette de bain et les affaires propres, elle sécha ses cheveux puis enleva ses vêtements mouillés, laissant découvrir... Un corps de rêve! Elle réalisa alors dans quelle posture elle était...
-"Euh..."
-"JE me tourne!"
Je me tournai, plus nerveux qu'avant de rentrer en scène! Je restai quelques secondes perdus dans mes pensées
-"Je suis désolée, je suis tête en l'air, mais je veux pas que tu crois que... enfin bref je veux pas que tu crois quoi!"
Je ris, elle aussi, la tention était passée... Jusqu'à ce que je réalise que la porte de la salle de bain n'étant pas fermé, le miroir dans celle-ci me permettait de voir Will s'habiller, qui, pensant que je ne voyais rien, prenait son temps... Je l'observais quand je la vis porter mon tshirt à son visage pour le sentir...
-"Qu'est-ce que tu fais?!"
Mes mots allèrent plus vite que mon bon sens... Comment pouvais-je lui demander ce qu'elle faisait alors que je n'étais pas sensé voir ce qu'elle faisait...
-"Comment ça?"
-"Ben euh... oui.. euh... Je t'entends plus!"
-"Ah euh ... Je respire ton odeur... C'est une manie, je peux pas mettre quelque chose si je supporte pas l'odeur "
Sa franchise me faisait sourire... Je repris
-"Verdict?"
-"Tu sens bon! C'est opé!"
quelques secondes plus tard elle était habillée et nous étions prêts à retourner à la salle de Concert. La pluie avait cessé.
*******************************
Au bout de trente minutes environ, nous arrivâmes à la salle.
-"Merci pour le tour de moto!"
Quelle banalité! Nan mais quel glandu!!
-"A ta disposition! Mais nous avons trainé un peu donc je vais aller me remettre au boulot! A plus tard!"
Elle alla garer sa moto lorsque Georg arriva
-"Ouah la meuufff"
-"La ferme Georg"
-"Rooh c'est bon je vais pas te la piquer, je viens de me taper la fille au guichet c'est bon la je suis vanné"
Pourquoi fallait-il qu'il manque cruellement de tacte? Pourquoi se sentait-il obligé de parler comme ça? Il était pire que Tom!!
-"Amis de la Poèsie, bonjour!"
-"Roohhh c'est bon Bill, t'es un homme maintenant! Bon t'étais ou?"
-"à l'hôtel..."
Grosse erreur tactique, l'intelect très branché cul de Georg ne fit qu'un tour
-"Après tu fais le délicat, amis en attendant, t'as pas trainé!"
-"Raaah mais non c'est que..."
-"Ouais ouais c'est ça, et donc t'as du finir dans l'empressement quand Tom a frappé à la porte?!"
-"Tom?!"
-"Ben ouais il a dit qu'il avait laissé son accordeur là bas, qu'il essaierait de passer sans te déranger avec madame mystère"
-"Je l'ai même pas croisé en fait..."
Bille ne se posa pas plus de question, étant loin de se douter du quiproquo qui se tramait...
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 4:34

LA SOUITEEEE... stp Razz
trop bon Razz cetais presque pervers enfet XD
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:35

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:54

la suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u
Date d'inscription : 19/05/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:26

NEW LECTRICE! * grâce à tn MP ^^ *

new FAN je dirais mm ^^

C'est trop...génial. Très bien écris....enfin, si je continue je vais faire un message qui ressemblera à une suite alors:


SUITEEEEEEEEEEEEE!!!

pliz^^'
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:42

Coucou
Je suiis une ouvelle lectriice
J'adore de trow
XD
Swiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Swite!   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:43

Désolée pour le retard j'étais ... en train de dormir... boullleeyyy lol

-"Ben ouais il a dit qu'il avait laissé son accordeur là bas, qu'il essaierait de passer sans te déranger avec madame mystère"
-"Je l'ai même pas croisé en fait..."
Bille ne se posa pas plus de question, étant loin de se douter du quiproquo qui se tramait...


[Tom]
Si je ne voulais pas penser à tout ça, il fallait que je m'occupe, que donc je joue de la guitare! Mais sans accordeur, vive la misère! Je n'avais pas le choix, je décidai alors d'aller à l'hôtel ... Gustav pense que mon accordeur n'est qu'un prétexte, mais c'est faux! J'en ai besoin!!!!...!!
Une fois devant l'hôtel, je tombe sur le portier jovial comme un jour sans soleil, et une fois arrivé devant la porte de la chambre, une espèce de pincement à l'estomac me stoppe... Qu'est-ce qui me prend?! Pourquoi est-ce que j'ai presque peur d'ouvrir cette porte?
J'ouvre la porte et... personne... Ils avaient deja du retourner à la Salle... Cette idée me réjouissait... Mais pourquoi? Même si ça me coûtait de l'admettre, j'étais content de savoir qu'ils avaient finalement passé peu de temps dans la chambre. Bill étant quelqu'un d'extrêmement long à la détente, cela voulait dire qu'il ne s'était rien passé...
J'entrepris donc de chercher mon accordeur dans le foutoir qui était le nôtre quand je tombai sur un jean... Il ne me semblait pas avoir vu ce jean sur Bill mais en même temps, j'ai jamais vraiment fais attention à... Par contre Bill ne porte pas de débardeur a effet bustier... Il s'agissait des affaires de Will...
Je ne pris même pas mon accordeur, claquai la porte et m'en allais, furieux. Je pensais que le trajet me donnerait le temps de me calmer, mais il n'avait servi qu'a ressasser des tonnes d'hypothèses et des milliers de questions... Mais pourquoi est-ce que j'étais en train de me prendre la tête pour une fille dont je ne connaissais rien?!
Non c'était pas possible, je ne pouvais pas avoir un faible pour une fille.. J'avais trop souffert... Etre trompé et considéré comme un vulgaire jouet m'avait définitivement guéri de l'espoir du grand amour! De l'amour tout court!
Peut-être était-ce simplement de la voir me résister qui m'énervait autant... Oui! C'était surement ça!
****************************************************************

J'arrivai au Zénith, toujours pas calmé... Je ne pouvais pas décemment entrer dans ce couloir et faire la gueule à mon frère sans lui dire pourquoi?!
-"Tom! Il est ou ton accordeur?!"
-"Je m'en fous de mon accordeur, ok?"
Bon deja pour faire comme si de rien n'était avec Gustav, c'était rapé...
-"On se calme mon grand, je suis pas ton chien!"
-"Excuse moi ok? Je suis désolé, je..."
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'au loin une voix m'appelait... C'était Will!!
Je laissai Gus' en plan sur le parking et allai la rejoindre. Quand j'ouvris la porte du couloir je la vis... de la tête aux pieds habillée avec les fringues de mon frère... Ouh le malaise...
-"Tom y'a encore des règlements à faire sur ta guitare et ton ampli est mort donc il faut que tu vois avec ceux de la salle pour en choisir un autre et..."
-"Mon ampli est mort?!"
Okay c'était le troisième ampli en un mois, mais ça , elle ne le savait pas, et c'était une excuse foireuse pour pouvoir l'engueuler... Je lui en voulais !!! Grrr!!!
-"Oui et..."
-"Et quoi?! Attends tu te pointes comme ça tu me dis que mon ampli est mort et c'est à moi de me démerder c'est ça?! Non mais tu crois quoi que c'est la fête du veux pas non plus péter ma guitare!"
-"Hey oh c'est pas moi qui l'ai pété ton ampli alors tu te calmes!"
-"C'est toi qui l'a pris ce matin dans le fourgon!"
-"Mais t'es taré, j'ai rien pris!"
-"Si, t'as pris les fringues de mon frère!"
Ettttt meeerrdddeee.... Maintenant je sais pourquoi ma mère me dit sans arrêt "je ne préfère rien te dire dans l'emportement du moment, on se parlera plus tard Tom Kaulitz!"



N'hésitez pas à faire des critiques, a me dire quel passage vous avez préféré jusque là, je suis très curieuse et j'aime avoir l'avis des gens!!
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:47

jadoreuh... hum... tom jaloux XD
aller la souiteee
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:09

Je mettrait une fin tout a l'heure la je dois ranger ma chambre... Et oui on y échappe jamais -_-" lol
Encore merci de lire ma fic!
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:11

Oui ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:17

Mdr

j'aime la dernière phrase sacré Tom va

suite stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:40

whouah j'adore trop bien Tom le gros raguer xdey suiteuh c'est bien écrit la classe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:55

tom jaloux c'est bizarre
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:30

J'aiime de trow
Swiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:18

Alors Un grossss Désolée mais je suis tombée malade après le déménagement du coup c'est la croix la banière lol
Mais je vousmet une suite bah... maintenant allez a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Souiteuhhh   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:20

Ettttt meeerrdddeee.... Maintenant je sais pourquoi ma mère me dit sans arrêt "je ne préfère rien te dire dans l'emportement du moment, on se parlera plus tard Tom Kaulitz!"

[Will]
J'avais du louper une marche... Voire l'escalier tout entier... On était passé d'un ampli pété aux fringues de Bill que je portais...
-"Pardon?!"
-"Non rien, laisse tomber..."
Je le voyais s'éloigner... Et... Sans savoir pourquoi, le lui pris la main pour le retenir
-"Non Tom, qu'est-ce qu'il y a?"
Bill arriva au moment ou j'avais fini de poser ma question.
-"Hey! Ca va?"
Tom lacha un sourire/ rire nerveux. Bill comprit directement que quelque chose n'allait pas.
-"Qu'est-ce qui se passe?"
-"Il se passe que ton frère voit tes fringues sur mon dos et ca le déglingue complètement!"
-"Tom...?"
-"C'est dit hyper violamment mais ouais c'est ça!"
Moi j'avais parlé violamment? Qui était en train de m'aboyer dessus depuis 15 plombes pour rien?! Bill reprit la parole
-"Elle m'a emmené à l'hôtel et..."
-"J'ai pas besoin des détails Bill!"
-"Il a plu, comme on était en moto, elle était trempée, je lui ai filé mes fringues... Y'a un détail qui heurte tes oreilles innocentes la dedans?!"

[Tom]
Après la fois ou je m'étais retrouvé en caleçon sur scène à cause d'une ceinture défectueuse, cette situation était probablement la plus humiliante de ma vie...
[Will]
J'en avais vraiment marre. J'avais aucune raison de supporter ces deux gamins en train de se disputer comme si je n'avais rien a dire.
-"Je me casse"
J'entendais un cafouillage de la part des deux blaireaux "Non mais att..." "Non mais reste..." "Non mais par p..." "Non mais c'est pas ce que tu crois!"
Cette dernière phrase avait fait tilt. Je me tournai, furieuse.
-"Mais je crois rien, y'a quoi dans cette phrase que vous comprenez pas?! JE NE CROIS RIEN! Je travaille ici, je fais mon job, je..."
Je sentis un essoufflement...
[Tom]
Elle était en train de nous engueuler comme personne avant elle! Puis d'un coup elle s'arrêta, essouflée... J'allai vers elle
-"Ca va pas?"
-"Si, non , enfin c'est juste que... Laissez moi"
Ni moi ni Bill avons eu le temps de lui dire quoique ce soit, elle était partie en courrant. Je me retournais vers Bill : Qu'est-ce qu'on se sentait cons.... Je me rapprochaisde lui pour mettre ma main sur son épaule
-"Qu'est-ce qu'on fout? On va pas se disputer pour une fille?"
-"T'as raison c'est nimporte quoi!"
-"On la laisse tomber on s'en fout, hein?"
-"Ouais!"
On se serrait la main... il s'éloignait.... J'avais plus qu'à trouver où était Will!! Concurence déloyale oui je sais mais de toute façon, c'est pas une fille pour Bill.... -_-'

[Bill]
Ca me fait rire quand Tom fait ça... Avant je tombais dans le panneau à chaque fois maintenant... Je comprends le concept Concurrence déloyale !!
Mais au fond ca me fait rire, on est frères et on se détesterait pas pour ça... Venant de quelqu'un d'autre ca se passerait mal mais lui...
Il fallait que je sois seul. J'ai toujours du mal à gérer la présence des autres autour de moi, un peu comme si ma solitude me protégeait...
Direction le toit du Zénith.... Il fait beau de nouveau, mais pas trop chaud. Il y a un peu de vent, ça donne l'impression que le monde dort pendant que mon oxygène se renouvelle, j'ai l'impression de revivre...
Mais je suis pas seul à avoir cette idée....

***************************************


Ouallaa encore désolée ne m'abandonnez pas :'( lol
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:30

C'es-t trop bien

Il n'est pas seule serait-elle aussi sur le toit ?

suite stp!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 3:04

coucouuuuuuuuuuuuuuu lOol oué c'est KamiKaz XD bah tu vois qu'elle est bien ta fic!! allé buzu et a mercredi (ba ué j'ai pas accé a l'ordi le mardi XD)


swiiitte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 41
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 18/03/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:32

New lecteuse ^^

Une suite pour fêter mon arrivée? [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 16

J'aime beaucoup ton style d'écriture et tes notes d'humour genre j'ai loupé une marche voire mm l'escalier lol!

Breuf j'adore et j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:54

Han
J'aiime de trow
Je suiis trow a fond dedans a chak foiis
Encore une écriivaiin de talent sur se forum
XD
Swiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
lteardropsl
Schrei
lteardropsl


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 123
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:51

New lectrice,jaime ta fic,elle me fait bien marré...
surtout la rivalité entre les jumeaux,c est trop marrant...
Bref sur ce...une suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: swite   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:59

Direction le toit du Zénith.... Il fait beau de nouveau, mais pas trop chaud. Il y a un peu de vent, ça donne l'impression que le monde dort pendant que mon oxygène se renouvelle, j'ai l'impression de revivre...
Mais je suis pas seul à avoir cette idée....

***************************************
Sans s'être concerté ou quoi que ce soit, Bill et Will s'étaient retrouvé sur le toit du Zénith, ensemble. Après une hésitation, Bill alla s'asseoir à côté d'elle. Ils ne savaient pas quoi se dire, alors ils ne se dirent rien... Mais il n'y avait pas de malaise pour autant, le silence n'était pas lourd.
Bill décida cependament de briser le silence.
-"Ca va mieux?"
-"Oui j'avais juste besoin de...."
-"D'air?"
Will sourit et lâcha un petit "oui..."
Après quelques secondes, Bill se lança.
-"Ca me regarde probablement pas mais pourquoi tu..."
-"Etais éssouflée? C'est rien un peu de fatigue sans doute, c'est pas... grave..."
-"Et surement la sensation d'étouffer procurée par deux imbéciles immatures?"
Bill avait réussi à lui décrocher un rire. Il prit une inspiration, se leva sur le toit du Zénith et poussa un énorme hurlement. Will susrsauta
-"Mais qu'est-ce que tu fais?"
-"Je me libère! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... Allez, fais comme moi!"
Et sans trop savoir comment ni pourquoi, ils se mirent tous les deux à hurler pour finir par rire à en avoir les larmes aux yeux.
-"Si ce soir tu peux plus chanter tu sauras pourquoi!"
Quelques secondes plus tard, Gustav les avait rejoint
-"Hey moi aussi je peux crier??"
Après un fou rire général, ils se remirent à crier tous les trois, puis ils s'allongèrent sur le bitume en regardant le Ciel.
-"Gustav?" commença Bill
-"Mmm?"
-"Arrêtes de battre le rythme c'est stressant!"
-"trop!"
-"Pardon, déformation professionnelle!"
-"Hey les gars?"
-"Ué?"
-"Vous pensez que si vous êtes pas là ce soir, ça va se remarquer?"
-"..... NAAAAAAAAAAANNNNNNN"
Et c'était reparti pour un fou rire... Gustav sortir son appareil numérique de sa poche et ils en profitèrent pour prendre plein de photos plus débiles les unes que les autres!
Les cris des goupies leur firent comprendre que le grand moment allait bientot arriver. Ils s'approchèrent tous les trois du rebord du toit pour regarder les fans arriver. Certaines étaient calmes mais attendaient avec impatience le grand moment. D'autres hurlaient, d'autres se battaient... Pour mettre fin aux chamailleries, Bill cria.
-"BONJOURRRR PARIISSSSSS"
Les fans se mirent à crier "BONJOURRR BILLLL" et d'autres pleuraient "Je t'aiiimmmeeee". Ca le faisait rire et ça le désespérait en meme temps...
-"Regardez y'en a une qui s'écarte du lot..." Gustav leur montrait une fille sur le côté.
Tout d'un coup elle hurla en pointant son doigt vers Will
-"Toi, t'es morte!"
les trois se regardèrent puis explosèrent de rire....
Revenir en haut Aller en bas
lteardropsl
Schrei
lteardropsl


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 123
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:03

Mdr,j adore le "toi,t es morte!" lol!
Suite,suite,suite...jvx savoir ce qu elle va lui faire la nana...,lol
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:30

Toi t'es morte genre jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

veux la suite Miss c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 8:18

Xdey la grosse groupie j' adore les deux frères super traîtres l'un anvers l'autre ça m'étonnait pas de Tom mais Bill.... lol je veut une suite c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] I need you to need me, I begg you to begg me.
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: