La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [T] I need you to need me, I begg you to begg me.

Aller en bas 
+16
tichouth
Tavaria
Nan0u-Th
faraway
lilithe27
lteardropsl
yunalesca
cleubeuz-2-nigth
Yumie
July.
rockyprincess01
Suga'Girl
val
*- stolen -*
C h l o é ±
kinnetic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lilithe27
Fana
lilithe27


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Ma localisation : Pont-Audemer
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:20

tro bien j'adooooooooooore!!!
la suite je ne vé pa tenir sinon
bisou
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: swouite   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:50

Alors voila la suite, pour le reste il va falloir attendre un peu parce que j'ai la suite dans ma tête mais je l'ai pas encore écrite
Oualaaaa désoléééé lol
Mais j'écris vite si on me laisse un peu tranquille chez moi (-_-') y'aura une suite très bientot!!
BibixX


Tout d'un coup elle hurla en pointant son doigt vers Will
-"Toi, t'es morte!"
les trois se regardèrent puis explosèrent de rire....

Tous trois descendirent les escaliers afin de rejoindre tout le monde, se bousculant les uns les autres, se faisant mal parfois mais toujours dans un fou rire général. Ces trois là étaient partis pour des moments plus que mémorables...
Dans la ruée vers le rez de chaussée, Will se précipita et tomba nez à nez avec Tom, à quelques centimètres à peine de son visage. Ils se regardèrent pendant une seconde avant que Will ne lève les bras en disant
-"Gagnééééééé!!!!"
Gustav et Bill arrivèrent derrière, essouflés.
-"Ouais mais si c'était pour arriver et emballer Tom, je suis content d'avoir perdu!!"
Répliqua Gustav en s'avançant vers Tom et Will.
-"Ben alors Tommy redescends sur Terre!"
-"La ferme!"
Dit Tom à Gustav avant de lui lancer une serviette de bain maladroitement. Bill encore sur quelques marches regardait la scène. Ces quelques moments passés avec Gustav et Will lui avaient fait comprendre que lui et Tom ne voyait pas la même chose en Will... Cependant Bill avait sa petite manie: il était possessif, donc même amicalement, c'était devenu SA Will. Il se dirigea vers elle lui pris la main la tira en arrière puis commença à la faire danser.
-"Alors prête pour ce soir?"
-"Ben ouais c'est pas moi qui joue sur scène!"
-"Oui mais tu es l'ennemie numéro 1 d'une groupie en détresse!!" répliqua Gustav.
-"C'est quoi cette histoire?!" intervint Georg qui venait d'arriver en accordant sa basse.
Gustav continua en expliquant la petite aventure sur le toit du Zénith et la groupie qui avait limite provoqué Will en duel à la vie à la mort.... Le fou rire explosa de nouveau puis Georg ajouta.
-"C'est bien on va pouvoir monter la mission: Sauvez Willy!"
Tous le regardèrent, atterrés par sa remarque déplorable !!
-"Si tu sortais ça à une fille pour la serrer tu serais plus prude que Bill!!"
Bill mit ses mains sur ses oreilles
-"Aaaah ça y'est il FAUT que ça retombe sur le sexe, nan Spavrééééé"
-"Ah, tu sais ce qu'on dit Bill, c'est ceux qui parlent le plus qui savent le moins!"
Sur cette dernière remarque, Will fit un sourire accompagné d'un petit clin d'oeil adressé à Bill. Georg appuya sa basse contre un mur puis se leva afin de se mettre à quelques centimètres de Will.
-"Serait-ce une invitation?" commença Georg avec un sourire évocateur.
Mais avant que Will ait pu réponde quoique ce soit, Tom s'était mis entre les deux, main sur l'épaule de Georg.
-"Elle t'invite à rien du tout oui!! Va te préparer!!!"
-"Bon j'y go moi c'est bien beau de papoter mais j'ai du boulot" reprit Will
-"Pff t'as rien à faire t'es pas sur scène!" Répondit Tom en accordant sa guitare, adressant un sourire à Georg.
Will allait répondre puis décida qu'elle lui montrerait autrement que le fait de ne pas être sur scène ne signifiait en aucun cas se tourner les pouces toute la soirée... Bill sentant la pointe d'énervement que son jumeau avait provoqué chez Will, vint lui faire un gros bisous baveux sur la joue en la serrant exagérément dans ses bras. Gustav fit de même.
-"A tout à l'heure mes compagnons de Toit!'
-"A toute Will!" répondirent Bill, Gustav et Georg à l'unisson. Tom, Quant à lui, l'observa, l'air de rien, se diriger vers la régie.
-"Hey au fait!!" Cria Bill en courrant vers Will.

-"Oui?".
Will s'arrêta et au fond du couloir, Bill et Will s'échangèrent quelques mots inaudibles pour tous les autres
-"Tu t'appelles Vraiment Will?"
Will rit un peu.
-"Non c'est un surnom"
-"Et c'est quoi ton vrai prénom?"
-"Arf je l'aime pas... Ca restera entre nous?"
-"Promis Juré!"
-"C'est..."
Will profita des quelques secondes où elle voyait Bill suspendu à ses lèvres, fidèle à son caractère de chieuse devant l'éternel!
-"C'est ... Abbygael"
Bill prit le visage de Will dans ses mains et l'embrassa tendrement sur la joue.
-"Moi je le trouve très beau ton prénom"
-"Merci" dit-elle en riant "mais appelles moi Will, d'accord?"
-"Comme tu veux! Ca vient d'où Will?"
-"Trop de questions en une fois! Gardes la pour plus tard!"
Répondit-elle en s'éloignant. Bill, quant à lui , rejoignit les autres membres du groupe avec les techniciens qui mettaient au point les derniers détails.

-"Alors?" commença Tom après quelques secondes de silence.
-"Alors quoi?" coupa Bill, innocemment
-"Pourquoi tu lui a courru après, c'est pas ta mère!" reprit maladroitement Tom, essayant tant bien que mal de cacher son intéret pour la jeune femme.
-"Non tu as raison c'est pas ma mère!" Dit Bill avec un grand sourire, en quittant à son tour la pièce, heureux de laisser Tom sans un indice de plus.
Revenir en haut Aller en bas
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:30

putain j'avais marqué un truc et sa na rien marqué -_-'

Bref moi j'adOre ta fic ^^


alOrr suiiite
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:56

Suiteuhh!!!!!!!!!

C'est vraiment bien, j'adore ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:17

Roooo
je suiis trop accro sériieux
C'est trop biien
Viite une swiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Souite!!   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:52

-"Non tu as raison c'est pas ma mère!" Dit Bill avec un grand sourire, en quittant à son tour la pièce, heureux de laisser Tom sans un indice de plus.

Tom cassa son mediator.
-"Et merde"
Georg: -"Quoi?"
-"Bah j'ai pété mon mediator"
-"Oui ben t'en trouves un nouveau parce qu'on joue dans.... 1o min !"
-"TOM!"
Un jeune homme que Tom ne connaissait pas lui avait lancé une boite entière de mediator de marque.
-"Et fais-y attention, ils sont à moi!"
-"Merci mais tu es?"
-"Danny, Daniel, je suis le fils du Boss" dit-il en mimant de resserrer une cravate fictive, ce qui fît rire Tom, Georg et Gustav.
Daniel allait repartir puis se retourna.
-"Au fait vous connaissez une fille qui s'appelle Will?"
Gustav et Georg fixèrent alors Tom du début à la fin de la conversation.
-"Si pourquoi?!"
-"Ben je la cherche en fait je lui donne les clefs de son aparte parce que je suis parti après elle ce matin"
La phrase tomba comme un boulet de canon. Tom adopta une attitude qui se voulait détacher.
-"Ben écoutes cherches la on a pas que ça a faire que de chercher une fille qui est sensée rester pas loin de nous."
-"Okayyyyy.... Les autres?"
-"Elle est partie par là!" Répondit Gustav sous le regard noir du jumeau.
Daniel repartit en remerciant Gustav. Ce dernier examinait minitieusement ses baguettes mais il sentit le regard lourd de Tom sur lui. Il releva la tête.
-"Quoi?!"
-"Non rien!"
-"Bah on savait où elle était ça servait à rien de pas lui dire!"
-"Mais j'ai rien dit j'avais pas vu où elle était partie c'est tout!"
-"Moooééééé" dirent Gustav et Georg à l'unisson.

*****************************
Au bout du couloir, Daniel trouva Will en train de discuter avec des techniciens, échangeant des fils, des talkie walkies.
-"Salut beauté!"
-"Hey Danny ça va? Ca fait longtemps que t'es là?"
-"Non non je viens d'arriver j'étais passé te donner tes clefs!"
-"Tu m'as vite trouvé dis donc!"
-"Oui j'ai demandé aux gars de Tokio Hotel."
Will ne réagit pas et rangeait ses clefs dans une des dernières poches libres qui lui restaient.
-"D'ailleurs y'en a un qui s'est un peu énervé."
-"?"
-"Ben oui celui avec les dreads. J'ai dit que je venais te rendre tes clefs parce que ce matin j'étais parti après toi et pi voila"
Will se tapa la tête contre le mur
-"Will?"
-"J'abandonne! J'en ai marre! Vous êtes pas capables de vous exprimer clairement vous les mecs! Il a cru que tu devais être mon mec!"
Daniel explosa de rire.
-"Mais euh je suis homo..."
-"Oui mais c'est pas écrit sur ton front non plus t'as tendance à l'oublier!"
-"De toute façon qu'est-ce que ça peut faire ce qu'un gamin pense de ta vie privée?"
-"... Euh... Rien, Rien"
Daniel lui lança un regard qui lui montrait clairement qu'il n'était pas dupe. Ils se firent la bise et Will retourna à ses occupations. Encore un sous entendu, encore une situation qui allait faire des vagues pour rien! Mais le concert allait à commencer donc elle avait autre chose à penser.
******************************
Après quelques mots échangés avec le cameraman en charge des captures pour leur futur DVD, Les Tokio Hotel attendaient le moment pour eux de monter sur scène, sous les cris déjà omniprésents de la salle pleine.
Gustav monta en premier pour s'installer à la batterie. Puis Georg, puis Tom qui entrèrent sur les premières notes de "Schrei". Il fallait mettre le feu dès le début.
Bill quant à lui, attendait le refrain pour arriver sur scène. Alors que les trois autres étaient déjà sur scène, il attendait, surexcité, quand Will passa en courrant.
-"Tu cours où?"
-"T'occupes!! Concentres toi!!"
Elle lui arracha un sourire alors qu'elle le savait stressé à en mourir!
Le concert se passa au delà de leurs espérances: les fans avaient tout donné du début à la fin. Ils avaient été porté du début à la fin par l'énergie d'un public admirable, qu'ils aimaient toujours plus au fur et à mesure des rencontres.
Mais la soirée était loin d'être terminée pour eux. Quelques fanes avaient obtenu des accès aux coulisses du concert...
*****************************

Will attendait les garçons dans la loge, pour leur donner tout ce dont ils auraient besoin. Ils parcoururent le couloir, entourés de gardes du corps, de toute l'équipe, de leur agent, et des quatre chanceuses qui n'en revenaient pas encore d'avoir eu accès à une partie de l'intimité de leurs idoles.
Les quatres jeunes hommes entrèrent dans la loge seuls, avant que les fans ne les rejoignent après quelques mises au point. Ils étaient surexcités: Bill sautait sur lui-même en parlant des fans supers qu'ils avaient
-"Ca c'est bien passé apparemment!"
Dit Will, qui cherchait à prendre contact avec les jeunes hommes qui étaient loin très loin de la Terre. Bill lui sauta dessus.
-"Ouiii ils sont vraiment géniaux, ils connaissent nos paroles par coeur!"
-"Ouais tu te rend compte l'énergie était tellement puissante qu'elle m'arrivait depuis la Batterie!!"
Georg et Bill rirent au commentaire de Gustav. Tom, lui était à l'écart.
-"Et toi Tom?"
-"Bah t'as pas suivi ou quoi?C'était super les fanes en délire des filles plus jolies les unes que les autres!"
-"Euh jsutement je voulais te..."
A ce moment là les fanes qui avaient été choisies entrèrent dans la loge. Et là.... LA GROUPIE en faisait partie!



ET LA! C'EST LE DRAME!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 41
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 18/03/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:41

Mdrrrr

Ben alors? Suite koi? Keskon lui fait a cette p***** de groupie? On la tond? On la fait prendre par les pieds en lui faisant ecouter Celine Dion en boucle? Mouahahahahaha... Twisted Evil

Allez sors nous un truc bien sympa ^^

Suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:54

ahhh ^^ jadore j'adere mdr
new lectrice ahh suite
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:57

Mdr ah non pas de drame !!!!!!!!!!

J'aime le fais que Heartminou soit quelque peu jaloux de Danny il va bien rire en apprenant qu'il est gay.

Suite Miss j'aime comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:30

J'ai pas encore écrit la suite mais promis ca vient, j'ai 4 jours de battement la sinon je vous explique:
Je suis en Ecole de Théatre et mes cours j'en ai 32 heures par semaines + les stages et les répétitions
DU COUP ben je suis en rush 24h/24 lol
Bibix et...
MERCCIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
lteardropsl
Schrei
lteardropsl


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 123
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:04

Ahahaha,qu est ce qu elle va lui faire la groupie ...
ou plutot qu est que Will va lui faire???
To be or not to be...this is the question....mdr
Bref,bonne chance pour tes cours + stages...
moi qui n est que 23h de cours par semaine,ca me gave deja!
Lol,suitee stp
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:29

OUhlalala
Je le sens mal cette hiistoiire de groupiie
Grrrrr
Swiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Souiiiiteeeuuhhh   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:38

Voila la suite, dites moi si c'est trop tiré par les cheveux si ca va trop loin... lol

A ce moment là les fanes qui avaient été choisies entrèrent dans la loge. Et là.... LA GROUPIE en faisait partie!
Au début personne ne la reconnût, chacun plongé UN PEU dans ses pensées.
-"C'est quoi ton nom?" Demanda Georg
-"Cindy" répondit-elle dans un gloussement.
Gustav releva la tête le premier, faisant des yeux ronds comme des billes. Il donna un coup dans les côtes de Bill qui lui était penché sur une note que lui avait laissé leur agent.
-"Quoi qu'est-ce qui.... OH MERDE!"
A son tour, Bill afficha des yeux ronds. La jeune groupie qui ne comprenait pas ce qui se passait pensait alors que Gustav et Bill étaient tombés sous son charme....
-"Tiens Bill le voilà ton Red Bull fallait ouvrir les yeux un pe...."
Will était plus ou moins entièrement cachée par le frigo dans lequel elle cherchait la boisson de Bill qui ne la trouvait pas (-_-'). Elle se releva et reconnut instantanément LA groupie, et ce fut réciproque. Mais seulement la situation était différente. Elle était avec ses héros, elle ne pouvait pas agir comme elle l'avait fait il y a quelques heures.
-"Ah, t'es là toi", rétorqua-t-elle a Will.
-"Oui et pour y faire quelque chose de constructif, tu peux en dire autant?"
Gustav donna un petit coup de coude à Will pour que celle-ci se calme, bien que la réfléxion qu'elle venait de faire le faisait largement sourir.
-"De toute façon j'allais partir."
-"Oui vaut mieux en effet!"
Will prit une graannde inspiration.
-"BREF je voulais juste te dire Tom que..."
Celui-ci encore resté sur un mal entendu décida de profiter de la tension existante entre les deux jeunes femmes. il mit sa main sur l'épaule de Cindy et , se sentant en position de force, lança à Will.
-"Mais tu vois pas que je suis occupé là? Ce que tu as à me dire attendra je dois m'occuper de...."
-"Cindy!" dit la groupie d'une voix suraigue.
-"Oui voilà Cindy!"
Puis il tourna le dos à Will et attira Cindy plus loin dans la pièce pour qu'ils se "mettent à l'écart".
Will baissa la tête avec un rire désabusé. Gustav lui remonta la tête avec le menton.
-"Ca va?"
-"Oui pas de problème un peu fatiguée sans doute!"
-"Qu'est-ce qui y'a?" Demanda Georg.
-"C'est elle!" Dit Bill en montrant Cindy du doigt
-"C'est elle quoi?"
Bill allait lui dire qui était Cindy mais Will l'en empécha et sortit de la pièce, les larmes aux yeux...
Bill alla rejoindre son frère, furieux.
-"Will est partie!"
-"Et?"
-"Et elle pleurait!"
-"Et alors on s'en fout!!" Rétorqua Cindy, en riant.
Bill ne put supporter une remarque de plus. Alors que Tom allait lui donner son numéro de téléphone et de chambre, Bill interronpit.
-"Toi la ferme! Tu crois qu'on t'as pas reconnu! Toi la débile qui lui a gueulé "t'es morte" du bas du Zénith?!!"
Elle allait s'approcher de Tom quand celui-ci la stoppa net. Il rit un peu puis en lui souriant.
-"C'est toi qui lui a dit ça?"
-"Oui..."
Répondit Cindy en riant. Tom s'approcha d'elle, riant toujours un peu...
-"C'est marrant ça.... Dégage."
-"Qu... Quoi?!"
-"Tu m'as bien entendu tu dégages maintenant ou je te fais virer par la sécurité! T'es qui pour parler aux gens de cette manière?"
Alors que tout le monde avait pensé que Tom avait trouvé Cindy drôle, il était en train de lui rugir après.
-"Dis toi bien un truc Sandy!"
-"Cindy!"
-"Oui c'est ça Cindy! Elle elle fait partie de mon quotidien, toi t'aurais, au mieu, fait partie d'une nuit, mais tu vois t'as bousillé toutes tes chances en menaçant Will!"
Cindy voulait répondre quelque chose mais n'y arrivait pas. Folle de rage elle quitta la pièce.
******************************

Au fond, Will se contrefichait de cette pauvre fille qui l'avait menacé. Ca l'avait un peu effrayé, mais sans plus. Mais la réaction de Tom... Pourquoi en avait-elle autant souffert? De le voir capable de méchanceté à cause d'un malentendu la rendait profondément triste. Elle ne savait pas comment, mais elle pouvait dire que c'était pas quelque chose qui lui ressemblait....
Puis elle se reprit: Au fond je ne le connais pas?! Qui je suis pour savoir ce qu'il est vraiment?! C'est un ptit con ni plus ni moins, et ça fait mal de le reconnaître un point c'est tout!
Les yeux encore embués de larmes, Will sortit de son coin pour terminer son travail. Mais au détour d'un couloir, elle rentra dans Cindy.... Qui la poussa violemment contre un mur.
-"Ca tombe bien c'est toi que je cherchais!"
-"Ecoutes je veux pas d'embrouille avec toi "
-"C'est pas une embrouille, juste une mise au point!"
Cindy tenait un canif dans sa main droite. Will n'avait pas mesuré toute la gravité de ce qui se passait...
-"T'as cru que t'allais pouvoir garder Tokio Hotel pour toi toute seule? C'est ça?"
Elle donna un coup de couteau sur la joue de Will, qui se pencha.
-"Mais t'es complètement tarée!"
-"A cause de toi Tom m'a jetée!!"
Will frappa Cindy. Une bagarre éclata dans le couloir et dans le tumulte, Will se fit entaille le bras. Surprise, elle baissa sa garde et Cindy la poussa de telle sorte qu'elle se cogna la tête contre le mur. Elle était à moitié dans les vappes, et personne aux alentours...


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:56

Mein Gott si tu ne mets pas même une ettie suite maintenant je meurs!!!!!!!!!

Cette fin est la plus sadik au monde!!!!!!!!!!!

alors suite vite stp!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 0:00

mdr Ah ben oui mais les autres après elles vont pas suivre! lol
Revenir en haut Aller en bas
lteardropsl
Schrei
lteardropsl


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 123
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 0:20

Ayaaa,mais elle est completement tarée la Cindy la...
faut vraiment la faire soignée,lol...suite stp
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Petite] Suite   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 0:33

Une suite qui en dit plus mais pas trop histoire que vous reveniez me voir XD lol

Will frappa Cindy. Une bagarre éclata dans le couloir et dans le tumulte, Will se fit entaille le bras. Surprise, elle baissa sa garde et Cindy la poussa de telle sorte qu'elle se cogna la tête contre le mur. Elle était à moitié dans les vappes, et personne aux alentours...
-"T'es morte!'


***************************
... Pendant ce temps....
-"Tom il faut que tu arrêtes!" Dit Bill en prenant son jumeau a part.
-"Mais je sais même pas pourquoi je fais ça! Je sais pas je...."
A ce moment là, Daniel entra dans la pièce.
-"Chouette concert les gars!"
Alors que Tom était confus quelques secondes avant, la vue de Daniel le rendit de nouveau vert de jalousie...
-"On sait pas ou est ta copine!"
-"Mais c'est pas ma copine je suis Homo!"
..... Pour rien . Tom était géné.
-"T'es homo?"
-"Oui m'sieur! Pédé comme un sac a dos!"
Tous les autres rirent en entendant cette expression. Tom se sentait plus mal que jamais. Il avait fait du mal à Will tout ça à cause d'un malentendu....
-"Tu sais ou elle est?" Demanda Tom.
-"Nan je l'ai croisé elle ma dit "c'est pas le moment" et c'est tout.... Ah nan j'ai croisé une autre meuf aussi, elles allaient dans la même direction enfin je crois."
Au début personne ne tilta, puis Tom réagit.
-"Une autre fille? Comment ça?"
-"Une vieille fille elle m'a bousculé elle était trop énervée!"
-"Elle était comment cette fille??!!!"
-"Euh je sais plus euh... Cheveux rouges yeux surmaquillés et euh..."
-"Elles suivait Will???!!!"
-"Non mais elles allaient dans la même direction, enfin je..."
Sans écouter la suite de la conversation, Tom courrut vers les couloirs, puis les autres le suivirent. Bien qu'ils ne sachent pas ce qui lui avaient pris, Bill Gustav Georg et Daniel coururent à sa suite, bien qu'il soit deja loin devant.
*************************
Tom ne savait pas trop où chercher. Puis il entendit un bruit étouffé, comme un coup dans un mur. Il suivit le son pour entendre de plus en plus de coups, des cris par fois. Il priait pour que ce ne soit pas CA....
Mais il entendit son prénom puis celui de Will. Son coeur allait lâcher....
-" T'es morte!"
Entendit-il. Il courut et vit la groupie, poignard levé sur Will, à terre.
-"Hey!"
La groupie tourna la tête et vit Tom. Elle prit la fuite.
Tom se rua sur Will.
-"Will, Will est-ce que tu m'entends??!! Putain c'est pas possible, Will!"


Ouaalaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
lteardropsl
Schrei
lteardropsl


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 123
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 0:47

Nan,mais ca peut vraiment etre un con ce Tom désfois... Mad
c est pas possible quoi,mdr...
Bref,jattendrais la suite avec impatience... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 2:23

Ah non mais la sa vas plus être possible tu fais la sadik jusqu'au bout toi!!!!!!!

Elle ne va pas mourir j'en suis sure!!!!!!!!

suiteuh !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:14

Alors une suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lteardropsl
Schrei
lteardropsl


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 123
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:25

Ah mais la question ne se pose même pas, lol! ...
Biensur qu on veut une suite.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:01

Han
Comment
J'aiime de trow
C'est trop biien
Exelent
...
Je trouves même plus les mots
XD
Swiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Sweet   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:44

La groupie tourna la tête et vit Tom. Elle prit la fuite.
Tom se rua sur Will.
-"Will, Will est-ce que tu m'entends??!! Putain c'est pas possible, Will!"

Elle ouvrit légèrement les yeux, puis sourit.
-"Will?"
-"Tu l'as jeté...."
-"Quoi?!!"
-"Il s'est rien passé avec elle.... Je ... suis... Contente..."
Puis elle retomba de nouveau inconsciente. A ce moment la, les autres arrivèrent.
-"Will nan réponds-moi restes avec moi!!! Putain Will me fait pas ça!!"
Tom était entré dans une crise de panique telle que Daniel dut presque le frapper pour lui faire lacher Will. Tom sentait que l'air manquait, il n'arrivait plus à penser, à respirer, il avait l'impression que chaque pas allait le faire chutter.
Bill le prit de force dans ses bras pour le retenir
-"Tom calmes-toi"
A cete phrase, le jeune guitariste repoussa son frère.
-"Mais comment tu peux me dire ça! C'est de ma faute si elle est dans cet état! Putain Bill qu'est-ce que j'ai fait..."
Georg, le plus fort des quatres, obligea Tom à le regarder et à l'écouter.
-"Personne n'y est pour rien, cette fille était une malade, point barre! Rien de tout ça n'est ta faute!"
-"C'est pas ta faute..."
Chuchotta Will.
-"Chut calmes toi, Gustav a appelé les urgences" lui dit Daniel.
A ce mêment moment, les pompiers arrivèrent avec un brancard pour l'emmener. Daniel demanda à Bill de la suivre et de s'assurer que tout se passait bien. Gustav et Georg accompagnèrent les ambulanciers. Tom allait en faire de même lorsqu'il fut arrêter par Daniel.
-"Toi tu restes là."
-"Mais..."
Daniel le plaqua contre le mur.
-"Tu crois que t'as pas assez fait de conneries comme ça?! Tu crois qu'elle a pas assez d'emmerdes comme ça?! Je vais être claire Will je l'aime comme ma soeur et je laisserai aucune ptit con, aussi sexy soit-il, la bousiller comme tu viens de le faire!"



Ouala mesdemoiselles!!
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:01

Oula c'est qu'il s'énerve le Dani lowl

Veux une suiteuh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Sweet   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:35

-"Tu crois que t'as pas assez fait de conneries comme ça?! Tu crois qu'elle a pas assez d'emmerdes comme ça?! Je vais être claire Will je l'aime comme ma soeur et je laisserai aucune ptit con, aussi sexy soit-il, la bousiller comme tu viens de le faire!"
-"Je savais pas je...."
-"C'est bien ça le problème, c'est que tu sais pas! Will elle...."
Daniel hésitait à parler. Will lui en voudrait surement .... Mais Tom devait savoir....
-"Quoi?? Elle quoi??"
Tom lui n'en pouvait plus d'attendre. Il ne comprenait rien au mystère qui entourait Will, il voulait savoir!
-"Will elle.... Elle se démerde toute seule depuis qu'elle a 16 ans, elle est partie de chez elle le jour ou sa soeur est morte.... Sa soeur jumelle...."
Sous l'effet de l'annonce, Tom tituba pour se laisser tomber le long du mur. Que deviendrait-il sans Bill? Comment avait-il oser faire souffrir une fille qui avait souffert cette perte qu'il ne s'imaginait que dans ses pires cauchemars?
-"On est bien d'accord Kaulitz, t'es au courrant de rien, tu ne sais rien."
-"Mais peut-être que si on en parle tous les deux..."
-"NON Peut-être que rien! D'en parler ne lui fera aucun bien! Toute sa famille voulait qu'elle en parle et elle s'est barrée!"
Daniel laissa Tom seul pour aller rejoindre sa meilleure amie.
************************************************************
Pendant ce temps à l'hopital, Bill n'arrêtait pas d'appeler Tom qui ne répondait pas et avait fini par couper son portable.
-"Monsieur vous n'avez pas le droit d'utiliser un portable dans un Hopital, veuillez éteindre vos portable. Si vous avez besoin de passer un coup de fil, une cabine téléphonique est à votre disposition!"
Une vieille infirmière sévère venait de remettre les trois jeunes hommes à leurs places. Ils décidèrent de mettre au point un plan pour pouvoir faire passer dans la chambre de Will, les visites n'étant autorisées qu'à la famille.
-"Bon euh toi Georg tu fais ce que tu fais de mieux: tu dragues l'infirmière!"
-"Ca marche!"
Georg était déjà parti, prenant sa mission TRèS à coeur.
-"Euh toi Gustav euh.... Fais semblant d'avoir un malaise!"
-"Non toi!"
-"Pourquoi moi?!"
-"Parce que moi avoir un malaise c'est pas crédible alors que toi t'es tellement frêle qu'on te serre pas la main de peur de te casser!!!"
Bill lança un regard noir à Gustav mais il devait l'admettre: Gustav était beaucoup plus baraqué que lui!
-"Bon ok mais je voulais aller voir Will!"
-"Fais pas le gosse Bill!"
-"Mais euhhhh je fais pas le gossee mais je voulais y aller MOUA"
-"Bill me force pas à avouer à Tom que sont TShirt préféré ne s'est pas retrouvé par hasard avec deux énormes trous!"
-".... Ok c'est bon t'as gagné!"
Gustav et Bill commencèrent à marcher l'air de rien dans le couloir, regardant Georg se débrouiller merveilleusement avec l'infirmière à l'accueuil. Ils sifflotaient, jouaient les innocents, comme de bons acteurs débutants!
-"aaaaooohhhhhhhhh""
Bill poussa un graaand soupir avant de se laisser tomber sur Gustav.
-"A l'aide il ne se sent pas bien!"
Des médecins accoururent pour soutenir Bill.
-"Monsieur vous m'entendez?"
-"Oui aaaaaïïïïïe j'ai mal, ma tête tourne je .... JE SUIS AVEUGLE"
Gustav lui donna un coup de coude pour lui faire comprendre qu'il en faisait UN PEU trop puis se recula discrètement et fila vers la chambre de Will...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] I need you to need me, I begg you to begg me.
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: