La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Night Neko ou la feignasse de première

Aller en bas 
+3
o0o.Drey.o0o
¤-$martizze$-¤
Night Neko
7 participants
AuteurMessage
Night Neko
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Ma localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 18/09/2007

Night Neko ou la feignasse de première Empty
MessageSujet: Night Neko ou la feignasse de première   Night Neko ou la feignasse de première EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:46

Cacaouette !

Pardon, je voulais faire un début marrant mais ça tombe à l'eau (Comme Bill dans ma fic XD Le pauvre u_u Je suis sadique avec lui T.T Mais qui aime bien châtie bien :p)

Bref, je me nomme... Euh... Vous êtes sur que vous voulez savoir? Parce que j'aime pas mon premier prénom T.T Je le hais même >.< Donc je dirai le seconde. Mais avant, devinez Smile ça comment par un E et ça fini par un A ^_^

Vous trouvez pas? é_è Oh u_u Bon bah je vous le dis, je me nomme Enora ^_^ Z'auriez pas pu trouver sans moi, avouez XD C'est breton et j'en suis fière ^_^ Tout le monde m'appelle comme ça, sauf les prof mais j'ai la flemme de leur demander de ne pas m'appeler A... Vous saurez pas la suite :p Ou alors, il faudra me corrompre, j'accepte les chèques et les cartes bleues XD

J'ai 18 ans et je suis en 2ème année de BEP Imprimerie. Et ouais, je suis avec des nains de jardins :p J'ai pas très bien bossé l'an dernier et me revoilà (J'aime raconter ma vie X3) après m'être retrouvée en chaussette dans la rue pour allumer la TV de mamie -_-

Sinon... Vous allez me demander ce que je fais là mais je suis pas spécialement fan de Tokio Hotel. Disons que je préfère observer un fait de société plutôt que d'y adhérer ^^ Même si je vais à un de leur concert :p (Je vais à celui de Toulouse, y avait plus de place pour Montpellier, la ville où j'habite XD) Je voulais y aller une fois dans ma vie et voilà donc. Donc je suis là pour prendre part un minimum à ce fait de société mais je n'aurais sans doute pas l'enthousiasme des fans même si j'aime aller à l'information XD De plus, avant, j'étais en Neutre sur un forum Anti (Je dirais jamais qui je suis ^^) nommé La Page Noire mais ils m'ont rapidement gonflés, j'ai du mal à comprendre leur enthousiasme à critiquer quelque chose que j'aime pas :s Quand j'aime pas un truc, je zappe moi... Alors pourquoi eux, il font des forums pour les insulter et se moquer? Oo Serait ce des fans qui préfèrent se tenir au courant du mouvement en faisant comme s'ils étaient anti, pour éviter qu'on se moque d'eux? Oo Affaire à suivre.

Je crois que j'ai fait le tour... Si jamais vous voulez en savoir plus sur moi, envoyez moi des MPs, j'aime répondre au questions =D

Ah si! J'ai pas parlé de ce que j'aime pas et de ce que j'aime XD Alors, j'aime l'écriture (Je suis en train d'écrire un bouquin en fait =3), le graphisme, les rpg sur forum, les rpg sur Msn ainsi que la musique. Je compte créer mon groupe mais pour le moment, c'est encore au niveau du projet, faut qu'on trouve un nom et des membres X3

J'aime pas trop sortir, je suis plutôt solitaire mais j'avoue qu'un après midi rigolade avec des potes, c'est le pied XD Mais malgré ça, j'ai du mal à me lier en vrai avec quelqu'un :s Sans doute à cause de mon ancien collège XD Autre chose dont j'ai horreur: Qu'on dise que je suis Emo. Tout ça parce que j'ai les cheveux violets, un piercing (Comme Miyavi-sama <3) et du noir au tours des yeux. Un fois, on m'a fait (Je rajoute un peu l'accent parce que ça me fait rire XD): "Wahhhh !!! Trop styléeuh. Tu ressemble à une Emo, je kifffeuh ! Trop rebelle le piercing-euh! Et les cheveux, c'est trop plein d'émotion, tu dois trop être une personne sensible!"

'Bécile -_- J'avais envie de lui mettre ma main dans la figure XD En plus, me suis faite agressée par des Emos sur msn Oo Tout ça parce que ma gueule leur plaisait pas XD J'avais un peu de poids à perdre et ils se sont foutus de moi en me traitant de tout les noms, j'étais morte de rire XD Ils avaient que ça à faire, les pauvres X3

Et j'ai du mal avec les gens qui me font: "La vie, elle est trop moche, j'en ai trop marre de mes parents, ils me comprennent pas. J'fais que écrire des poèmes sur la mort, c'est trop mon truc. Elle au moins, elle me comprends. J'suis une pauvre petite incomprise." Ce à quoi j'ai envie de répondre qu'ils sont vraiment des gros cons et qu'au lieu de se plaindre, ils devraient penser aux gens qui souffre vraiment comme dans les pays pauvres, en guerre et dans les dictatures. Pensez un peu aux gens qui sont exploités pour les marques de merde comme Nike et tout. Pensez à eux et vous allez voir que la vie est plus belle d'un coup -_- Et ceux qui me réponde: "Oui mais ils sont loin, c'est hors contexte!" J'aimerai leur dire que s'ils veulent qu'on parle de choses plus proches, elles ont qu'à regarder autour d'eux, les gens qui sont dans la rue, qui se font battre, violer ou torturer. ça se passe sous notre nez et y en a qui pleurer parce qu'ils ont pas eu les chaussures qu'ils voulaient.

Monde de consommation -_-

Mais là n'est pas le sujet ^^ Désolée, je raconte beaucoup ma vie XD Me voilà donc présentée et je vous souhaite une bonne soirée^^

Night Neko, toujours présente pour un mouvement de société XD

PS: Et oui, un copier coller venant du forum officiel mais je l'aime ma présentation faite en 15 minutes top chrono XD Et je n'ai rien contre les Emo personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤-$martizze$-¤
Hyperaktiv
¤-$martizze$-¤


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 30
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2007

Night Neko ou la feignasse de première Empty
MessageSujet: Re: Night Neko ou la feignasse de première   Night Neko ou la feignasse de première EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:53

Wouah t'as présentation est super longue!!!!!!!!


BIENVENUE !!!!!!!!!!BOUWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Neko ou la feignasse de première Empty
MessageSujet: Re: Night Neko ou la feignasse de première   Night Neko ou la feignasse de première EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:05

ouahou la présentation de ouf affraid
bienvenue sur le fo'
en espérant que tu arrives à perçer les mystères de ce phénomène de société Wink
Revenir en haut Aller en bas
o0o.Drey.o0o
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 32
Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*)
Date d'inscription : 11/12/2006

Night Neko ou la feignasse de première Empty
MessageSujet: Re: Night Neko ou la feignasse de première   Night Neko ou la feignasse de première EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:08

Bienvenue à toi sur le fo !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emotiionell3.skyblog.com
Night Neko
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Ma localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 18/09/2007

Night Neko ou la feignasse de première Empty
MessageSujet: Re: Night Neko ou la feignasse de première   Night Neko ou la feignasse de première EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:13

Merci à tous ^^

Bah je pense que je trouverai mon compte^^ Mais je trouve ça vraiment bien que des gens se regroupe autours de ce genre de choses, c'est mieux que de se taper dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
lovely_19
Fana
lovely_19


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Ma localisation : Hamburg but now I'm in Switzerland !!! for learn french
Date d'inscription : 03/03/2007

Night Neko ou la feignasse de première Empty
MessageSujet: Re: Night Neko ou la feignasse de première   Night Neko ou la feignasse de première EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:26

Bienvenue a toi ici !!!! et en plus tu es super genti danke de m'avoir dis dein premier prenom !!!! et moi je trouve joli!!!
Küsschen
Loriana
ff Night Neko ou la feignasse de première Pixel234 ff

flower Ich liebe euch !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
elody
Ich Bin Da
elody


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 30
Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis
Date d'inscription : 02/02/2007

Night Neko ou la feignasse de première Empty
MessageSujet: Re: Night Neko ou la feignasse de première   Night Neko ou la feignasse de première EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elody.gandolfi@wanadoo.fr
Night Neko
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Ma localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 18/09/2007

Night Neko ou la feignasse de première Empty
MessageSujet: Re: Night Neko ou la feignasse de première   Night Neko ou la feignasse de première EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:37

Merci Lovely_19 ^^ C'est très gentil ^^ Toi aussi tu es sympas^^

Et merci Elody aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

Night Neko ou la feignasse de première Empty
MessageSujet: Re: Night Neko ou la feignasse de première   Night Neko ou la feignasse de première EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:10

Bienvenue Wink .
J'aime beaucoup ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Jetzt_ist_unsere_zeit
Komm
Jetzt_ist_unsere_zeit


Féminin
Nombre de messages : 9956
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Night Neko ou la feignasse de première Empty
MessageSujet: Re: Night Neko ou la feignasse de première   Night Neko ou la feignasse de première EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:54

J'adore ta présentation !

*pleins de points communs XD*

brefouille

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Ma localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 18/09/2007

Night Neko ou la feignasse de première Empty
MessageSujet: Re: Night Neko ou la feignasse de première   Night Neko ou la feignasse de première EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:01

Merci à tous XDDDDD

Je suis contente que ma présentation vous plaise *0* Je me demandais si c'était pas un peu trop en fait XD Mais apparement non ^^

Kisouille à tous X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Neko ou la feignasse de première Empty
MessageSujet: Re: Night Neko ou la feignasse de première   Night Neko ou la feignasse de première Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Neko ou la feignasse de première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko-bill ist da!
» [TV] Late Night With Conan O'Brien sur NBC - 09/05/08 [USA]
» [France/octobre 2011] TOKIO HOTEL : Bill & Tom dans un night
» [T] La première
» [TF6] La première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: