La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [T] La première

Aller en bas 
+12
BOumBOumPOw
Héloizzze
Smartiz
Apocalypse El `
Cora'
juste-différente
Abby54
anna zoum
darling
Law'
*Audrey.
Popine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: [T] La première   [T] La première EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:06

Le titre est assez... vague. J'aurais voulu en trouver un mieux, mais même après la fin de l'écriture, rien ne m'est venu. Bref, une petite fiction, pas très longue, sur la première...
=D
Enjoy (L)




Je ne suis pas très douée, pour raconter les histoires. Mais parfois, on en ressent le besoin. Le besoin de se confier. C’est ce que je ressens en ce moment.
J’ai fait d’un simple groupe de musique un des centres de ma vie. Banale, me direz-vous. Pathétique, mais banale. Pas dans mon cas, pas avec ce groupe. J’étais parmis leurs cinq premiers spectateurs. Aujourd’hui, ils font salles combles dans les plus grandes salles d’Europe, et l’Amérique leur tend les bras. Tokio Hotel.

Je suis arrivé dans leur vie seulement quelques mois avant leur découverte, mais déjà, leur musique était semblable à celle d’aujourd’hui. Nous avions discuté, un jour, de musique. Ils m’avaient invité à l’une des répétitions de son groupe.
Je me souviens de ce jour-là comme de ses yeux qui me fixaient en me suppliant de le sauver. Ça n'avait rien de réel, pourtant. C'était juste lui, les quelques notes qui glissaient sur ses lèvres pour aller danser près de celles de son frère. Mais ses yeux. Oui, c'est vrai que, peut-être, ce jour-là, j'ai commencé à penser à lui autrement. Je ne sais pas. Tout ça remonte à tellement de temps, maintenant. Et pourtant, encore aujourd'hui, je ne peux empêcher mon coeur d'exploser à chaque fois que sa voix l'atteint. Mais ce n'était pas de l'amour. Non, c'était quelque chose comme une admiration incontrôlable. Il n'avait fallu que ça, pour que je devienne fan. Rien n’a changé, aujourd'hui. C'est dingue, peut-être, de raconter ça. Complètement dingue. Aujourd'hui, je ne signifie plus rien, mais je sais qu'un jour, il y a quelques années, j'ai été leur motivation. Parce que je les soutenais. Ils se sentaient fort, je leur prouvais qu'ils avaient une possibilité d'avenir, dans la musique.

Petit à petit, je me suis mise à parcourir les couloirs de notre école avec eux, de plus en plus souvent. J'en ai délaissé mes autres amis. J'avais tord, bien sûr, de les laisser sur la touche mais c'était sans retour. Derrière moi tout était noir. Devant, les ténèbres. Je ne pouvais pas revenir en arrière. Je savais qu'ils finiraient par atteindre leur rêve, j'en étais persuadé et je voulais profiter du temps qu'il leur restait à me consacrer. Leur première fan. A l'époque, cela signifiait tellement...

Nous nous amusions beaucoup ensemble... J'étais heureuse, moi. Heureuse. Ce mot-là est tellement difficile à écrire, aujourd'hui… J'ai sûrement raté quelque chose, dans l'histoire.
Il ne s'est jamais rien passé, entre un des membres et moi. Nous étions amis. Peut-être que quelque chose aurait pu arriver, à l’époque… mais étant donné qu’il n’y a rien eu, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de raconter un rien. Ça n’a rien de glorieux, de dire ça aujourd'hui, mais à l'époque, j'étais très proche d’eux. Et l'admiration du départ était devenue plus forte avec le temps. Seulement... Non, ça n'est pas le bon mot. Leur succès est quelque chose de bénéfique, après tout. Je m'en persuade, tout du moins. Bref, toujours est-il qu'un soir de concert, un de leur actuel producteur était là. Et voilà.

Ça a été de la joie, d'abord. Puis leur temps mis à profit de leur album. Mais j'étais si contente pour eux que ça n'avait pas d'importance. Après, je ne sais pas. Nous nous voyions de moins en moins souvent. Ils ne m'appelaient plus et moi, j'ai finis par me décourager. Et puis, ils avaient tellement de fans, maintenant. C'était peut-être légitime, de m'oublier. Alors, j'ai arrêté d'avoir mal pour avoir perdus leur amitié. Ou plutôt, j'ai oublié. Et j'ai continué à être fan du groupe comme les autres. Comme si moi aussi, un jour, j'avais entendu à la radio un appel au secours et que mon coeur s'était brisé. Croyez-moi, il n'y a rien de comparables entre une première écoute à la radio, et en live. Rien.

J'ai été à des concerts. Le premier a été le plus dur, après, je me suis habituée à refouler mes larmes en les voyant. J'avais tellement envie qu'ils me voient, me reconnaissent, se rappelle. Et puis, Bill a rappelé, lors d'un concert, qu'avant, ils avaient uniquement cinq personnes devant eux lors de leur concert. Et il a dit quelque chose comme "et schrei est sorti, et nous voilà avec de vrais fans." Je ne sais plus très bien ce que j'ai pensé, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y avait de la colère. Jusqu'à la fin du concert, j'ai eu cette envie de tout casser. Et puis, je suis rentré chez moi, je me suis assise dans mon lit et je me suis dit "merde, ils m'ont vraiment oublié, alors." J’étais blessée. « Vrais fans ». Je n’ai pas la prétention de dire que je leur avais été indispensable, mais j’avais existé dans leur vie ! J’avais été là… Mais je devais m’y faire, tout ça c’est du passé, non ?

Non. Pas pour moi. Pour eux, tout est facile. Oublier des visages, des rires, des souvenirs. C’est facile. Et moi ? Moi, je les voyais, tous les jours. Aujourd’hui encore, d’ailleurs. Dans les magasines, à la TV, sur internet. Comment est-ce qu’on oublie des gens qu’on voit sans cesse ?

C’est peut-être ça qui m’a amené dans cette pièce – si grande -, avec ses filles, à les attendre. Meet & Greet, que ça s’appelait. Mais je me sentais tellement mal. Je me rappelle que mon cœur voulait se faire la mal, que ma peau frissonnait. Non, vraiment, ça n’allait pas. Mais je restais là, assise, dos à la porte. Je ne voulais pas les voir entrer. Je voulais choisir le moment où tout cesserais. Ce lien entre eux et moi que je serrais si fort. Je me l’étais même promis, que je le lâcherais, une fois que j’aurais été sûr qu’ils m’aient oublié. Promis.


Dernière édition par Popine le Dim 27 Juil 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:27

Bordel. J'adore le début <33'
Suiite
Revenir en haut Aller en bas
Law'
Hyperaktiv
Law'


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 34
Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*
Date d'inscription : 24/07/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:52

New lectrice
J'aime beaucoup ton début !
suittte !!
Revenir en haut Aller en bas
darling
Fan kraft 483
darling


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 09/07/2008

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:11

new lectrice et je suis en love alors bitte la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anna zoum
Hyperaktiv
anna zoum


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 32
Ma localisation : Au Zénith Avec Eux* & Elles* [21]
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:14

AAAAhhh
J'adore le début !
=)
Très poétique en tout cas
Suite bitte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:15

Merciii =D=D.
Je ne suis pas là demain, mais j'hésite, je pourrais attendre encore un peu pour poster une suite =S
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:17

J'aime bien!
La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:32

(L)

Je suis gentille. =D. La suite, par contre, ne viendras surement que jeudi.
Merci <3


Je me l’étais même promis, que je le lâcherais, une fois que j’aurais été sûr qu’ils m’aient oublié. Promis.

Et puis, j’entendis la poignée de la porte se baisser et le silence. Le porte s’ouvrir et quelques gloussements.
- Hallô !
C’était Tom qui avait parlé. Ils se dispersèrent – du moins, je l’imaginais -, allèrent voir les fans. Je restais dans mon coin, invisible. Et, doucement, je me suis levée. Doucement, je me suis retournée. J’aurais pu pleurer, mais je ne l’ai pas fait. J’aurais pu les appeler mais je ne l’ai pas fait. Je les regardais juste discuter et rire. C’était dingue, pour moi, que peu de choses en eux avaient changés. Et Tom me vit. Je crois que mon cœur m’a lâché à peu près à ce moment. Je lui ai souris, il est venu vers moi. Dans ma tête, je priais pour qu’il m’ait reconnu.
- Salut ! Tu peux venir nous parler, on ne mord pas.
Il a rie. Je me suis dit, merde, il a rie. J’ai arrêté de sourire et j’ai pris mon sac. J’ai dit un truc du genre « C’est pas grave, je m’en doutais » et je me suis dirigée vers la sortie. Il y avait une larme qui coulait sur ma joue. Moi qui ne voulais pas pleurer, j’avais loupé mon coup. Quelle conne, que je me suis dit. Quelle conne d’avoir espérer. Et puis, Georg m’a pris le bras te m’a regardé.
- June ? Qu’il m’a demandé.
Et là, c’est comme si quelque chose s’était débloqué, en moi. June, c’est mon prénom, et j’ai pleuré. Les trois autres sont arrivés, appelé par Georg qui m’avait prit dans ses bras.
- Les gars ! C’est June !
Et Tom.
- Non ! Putain je ne l’avais pas reconnu ! Excuse-moi, June. Je suis désolé ! C’est pour ça que tu pleures ?
Silence. Il y a eut un grand silence. Je me suis calmée et j’ai sourie.
- Désolé… c’est tellement bizarre. Vous êtes là, avec votre succès. Ça fait tellement longtemps. Je pensais que vous m’aviez oubliée.
- Oubliée ? T’es sérieuse ?
C’était Gustav.
- Tu as été notre première vraie fan.
- C’est vrai. D’ailleurs, je ne sais plus vraiment pourquoi on s’est trop éloigné…
Ce n’est pas tant ce que Bill avait dit qui fit monter ma colère, mais la façon dont il l’avait dit. Bizarrement, j’avais sentie du reproche dans sa voix. Comme si ça avait été de ma faute.
- Tu rigoles, Bill ? Tu ne sais pas pourquoi ? Quand vous avez été découvert, vous avez mis tout votre temps dans votre album. C’est légitime, je ne vous en voudrais jamais, mais ne fais pas semblant de ne pas le savoir.
Je pensais qu’il n’ajouterait rien. Je pensais que ça s’arrêterait là, je le jure. Mais non.
- Tu n’as pas vraiment fait d’effort, toi non plus.
- Arrêtes ça. Arrête de me rejeter toute la faute. C’était votre monde, et plus le mien. Quand je vous appelais, vous étiez ailleurs. Dans ce foutu monde qui ne sera sûrement jamais le mien. Je me suis effacé, oui. Mais la faute n’en revient pas qu’à moi.
- … on t’y aurait fait entrer. Murmura Bill.
Silence. J’étais prête à partir, mais Tom dit ce que jamais je n’aurais espéré.
- Et si tu restais avec nous toute la journée ? Tu verras ce que c’est, notre foutu monde, comme ça. Rit-il.
- Je suis content qu’on se retrouve. Dit Georg.
Et je sourie. Je sais que, peut-être, je n’aurais pas du accepter. Mais l’amitié qui nous avait lié avait été tellement forte que je voulais croire qu’elle existait encore. Et c’est vrai que cette journée là fut inoubliable. Rien. Rien n’avait changé. Même si, au début, Bill était distant – lui, avec lequel j’étais le plus proche -. Tom m’assura que ça lui passerait en me souriant.
Revenir en haut Aller en bas
anna zoum
Hyperaktiv
anna zoum


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 32
Ma localisation : Au Zénith Avec Eux* & Elles* [21]
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:36

Trop bien !!
Suite quand tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
juste-différente
Fan kraft 483
juste-différente


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons!
Date d'inscription : 24/01/2008

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:02

j'aiime x33
Original l'histOiire!!
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:06

HUm, bizarrement depuis un moment c'est une des rares fics avec laquelle j'arrive a accrocher, alors, je crois que je peux réclamer la suite =)

C'est bien écrit, pas de langage SMS, ni de grosses fautes grammaticales, des phrases qui tiennent la route et qui nous mettent à la place de l'héroïne, pas une histoire blasante pour le moment. Continues comme çà, c'est parfait.

Suite miss s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:56

Suite <33'
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:57

La suite please!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:03

Ahh merci a vous toutes je suis contente que l'histoire accroche =D
(L)
Longue suite =D





La rencontre avec les fans ayant eu lieu exceptionnellement le matin, je pus découvrir la façon dont leurs journées étaient organisées avant un concert. Il y eut d’abord deux interviews. Je m’installais en retrait et le journaliste entra sans même me regarder. Je lisais sur leurs visages l’ennui. Pour eux, c’était une corvée. Et, en effet, le journaliste posait des questions classiques qui n’intéressaient certainement pas les fans. Les garçons me lançaient de temps en temps des regards exaspéré et suppliant, ce qui me fit sourire. Lorsque le journaliste partit, Tom se leva brusquement.
- Mais quel boulet ! Il était ennuyeux ! J’ai cru que j’allais m’endormir ! Se plaignit-il.
- Tu parles, c’est toi le boulet. Se moqua Georg. C’était quoi ta réponse à « pourquoi Tokio Hotel » ?
- Au moins, j’ai mis l’ambiance.
- « J’ai baisé dans un hôtel à Tokyo au début de notre carrière. » Imita son ami. Sérieusement, tu te crois drôle ?
Je me mis à rire en les voyant se chamailler. C’est ce moment que choisis le deuxième journaliste pour entrer. Il nous fit un grand sourire en lançant un « Salut » enthousiasmé. De toute évidence, les garçons le connaissaient bien, en vu de leurs sourires. Il me serra la main, puis se tourna vers les quatre musiciens.
- C’est une amie à vous ?
- Oui. Répondit Gustav. Elle nous connaissait avant le succès mais on avait perdus contact.
- Elle peut participer à l’interview ?
Il y eut un silence, Tom m’interrogea du regard. J’étais gêné de cet intérêt. Bill me regarda alors intensément.
- Tu crois toujours que tu ne peux pas entrer dans notre monde ?
Je vis une lueur de défi dans son regard qui me fit sourire.
- D’accord. Dis-je en prenant ma place entre eux.
Et l’interview débuta. Ce fut amusant de répondre aux questions qu’on me posa. Bien sûr, il commença par un petit récapitulatif de la tournée, mais l’ambiance était bonne enfant.
- Alors, June, quel lien avez-vous avec le groupe ?
J’allais répondre mais Tom fut plus rapide.
- Elle fantasme sur moi, évidemment !
Un fou rire me prit alors que Tom me tirait la langue.
- C’est pas vrai du tout !
- Elle ne l’avouera jamais parce que j’ai préféré préserver notre amitié.
- Tu parles ! T’avais pas du tout la côte, à l’époque. Je me rappelle que tu en chiais pour te trouver une copine !
Le fou rire se propagea et il nous fallut quelques secondes pour nous calmer.
- En réalité, nous étions très amis dans notre école. Nous ne nous quittions pas.
- Elle a été notre première fan. La première véritable fan. Elle nous a beaucoup motivé.
C’était Bill qui avait parlé.
- Et comment vous êtes vous rencontré ?
- Elle s’est jetée sur moi !
- Tom ! J’ai trébuché ! Dis-je en lui assenant un coup dans les côtes. Ecoutez, je voudrais adresser un message aux fans. Ne le croyez jamais ! Surtout s’il vous drague, vous pouvez être sûr que ce sera du baratin !
- C’est elle qu’il ne faut pas écouter. Elle est jalouse parce que je ne voulais pas qu’on couche ensemble. Tout le monde en veut à mon corps !
- Il a toujours voulu croire ça. Il ne vaut mieux pas le contredire, ce serait trop dur psychologiquement pour lui. Dit Georg, au journaliste.
L’interview continua ainsi, puis nous nous retrouvâmes de nouveaux seuls. Le reste de la journée se résume en quelques mots. Nous avons mangé, puis il y eut de nouveaux quelques interviews. Nous nous sommes dirigées ensuite vers la salle pour les répétitions. C’est à ce moment-là que je me suis réellement rendue compte de ma chance. Quand Bill m’a sourie en me tendant la main. Quand il m’emmena au centre de la scène. Il n’y avait rien, devant. La fosse et les gradins étaient vides. Et pourtant, je sentais l’excitation, le bonheur, les cris, les larmes des concerts. Tout était vide mais j’avais l’impression de ressentir toute cette ferveur.
- Putain.
C’est tous ce que j’ai pu dire, et Bill a rie.
- Je suis désolé pour ce matin. Je suis content de te revoir…
Sourires.
- On va faire les soundchek donc tu peux faire ce que tu veux.
Je suis descendue de la scène, doucement, alors que les premiers accords montaient dans la salle. Je parcourus la fosse et m’assis au centre de la salle. Ils jouaient. La batterie explosait dans mon corps et mon sourire ne me quittât plus. Jusqu’à la fin du concert. J’étais heureuse. Et tout à coups, je me suis cassé la gueule. Je me suis retrouvée devant cette fin qui m’était insupportable. Et ça tenait en cinq mots :
- On te ramène chez toi ?
Sur le coup, je n’ai rien dit. C’est comme si mon cœur était devenus un poids. Et puis, j’ai sourie. J’ai sourie, putain. Moi qui voulais les supplier de ne plus m’abandonner. J’ai sourie.
- Non, c’est bon, merci.
Quelle idiote, mon dieu. Quelle idiote.
- J’insiste.
J’ai baissé les yeux.
- D’accord. Ai-je murmuré.
Et, évidemment, le voyage fut silencieux. On puait tous tellement la fin qu’on se taisait. Et puis, le bus s’est arrêté devant chez moi. Quelques secondes et je me suis levée.
- Merci.
- C’est normal. A dit Gustav.
- Non, je veux dire… merci de ne pas m’avoir oubliée.
J’allais me retourner pour partir mais Bill prit la parole.
- T’es conne ou quoi ?
Silence.
- T’oublier ? Toi ? Comment tu veux qu’on t’oublie ?! Même si on l’avait voulu, on n’aurait pas pu ! T’es celle qui nous a soutenue comme personne. Tu nous as tous motivé chaque jour. Sans toi, on s’rait pas là. Et puis merde, June. T’es inoubliable. Tu t’en rends compte que t’as tout chamboulé en réapparaissant ? Et c’est toi qui nous dit merci, en plus ? Non ! Non… merci à toi…
Il sortit immédiatement, suivit par son frère. Et moi, je rougissais comme une abrutie. Georg me sourit, m’enlaça, Gustav me donna un bout de papier.
- Appelle-nous.
Je souris, partit. J’attendis de ne plus voir le bus avant de rentrer chez moi. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:14

La suite please
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:49

Merci (L) En attendant les autres lectrices, j'en profite pour faire un peu de pub: je viens de poster une des fics qui me tient le plus à coeur:
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-en-silence-t60320.htm#5015096
Allez y jeter un coup d'oeil =)
Revenir en haut Aller en bas
darling
Fan kraft 483
darling


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 09/07/2008

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:12

hello!!
je voudrais bien la suite moi lol
Revenir en haut Aller en bas
anna zoum
Hyperaktiv
anna zoum


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 32
Ma localisation : Au Zénith Avec Eux* & Elles* [21]
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:16

Alalala jsuis complètement fan ^^
Suite stp
(L"
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:17

J'ai adoré le passage de l'interview avec Tom x)
Suiite
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:05

Hu. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Heilig
Smartiz


Féminin
Nombre de messages : 6228
Age : 33
Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T
Date d'inscription : 12/11/2006

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:15

J'aime j'aime j'aime. Rare les écrivains de talent sur ce forum =')
Je vais aller lire ton autre fic.
Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Héloizzze
Hyperaktiv
Héloizzze


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 30
Ma localisation : Dan$ la merde --'
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:17

C'est magfnifique <3

La suite
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:27

Merci tout le monde ça me touche =D.
Smartiz (L)
Flow (L') j'suis contente de te voir ici





Bill s’assit sur son lit, son frère lui fit face.
- C’était quoi ce délire, là ?
- Je…
- Arrêtes ça. Tu sais ce qu’on a convenu. Les coups d’un soir c’est ok, mais on ne tombe pas amoureux. C’était pourtant clair, quand on a signé.
- Je suis pas amoureux !
- Prends moi pour un con. Tu ne lui aurais jamais dit ce genre de truc sinon. C’est pas ton genre. J’te connais, Bill.
- ça ne se contrôle pas ! Tu ne vas pas m’en vouloir !
- Et moi, hein ?! Tu m’as supplié presque à genoux de signer ce foutu contrat ! « Pour notre image » ! « Pour notre succès » !
- Putain Tom… June… ça date pas d’aujourd’hui.
- Je m’en fous, Bill. J’ai fait des sacrifices pour toi, pour nous. Assume tes responsabilités.
Et Tom partit. Le bus avait redémarrés…


J’ai mis du temps à avoir le cran de prendre mon portable et à me décider à les appeler. J’en avais réellement envie, pourtant. Mais… je ne sais pas… C’était étrange. Comme un pressentiment. Mais je les ai appelé. J’ai eu Gustav au bout du fil, nous avons un peu discuté. Et comme leur tournée était terminée, il m’a invité le lendemain même à venir les voir. J’ai accepté, bien sûr. Mais quand je suis arrivé, Bill n’était pas là. Ça parait con comme ça, mais tout m’as paru plus… terne. Bien sûr, je me suis amusé, c’était agréable. Mais il manquait quelque chose. Il manquait Bill. Tom m’informa qu’il avait des choses importantes à faire, je baissai les yeux. Mais, lorsque j’allais partir, il rentra. Il est arrivé dans la pièce et a regardé son frère. Il m’a fait un vague sourire et est parti dans sa chambre. Prends toi ça dans la gueule, ma petite.
Je me suis pincé les lèvres pour éviter les larmes et me suis levé. Tom m’a raccompagné jusqu’à la sortie. Il m’a dit :
- Désolé pour Bill… il… déprime toujours un peu après les tournées.
- C’est pas grave, que j’ai dit.
Ce n’est pas grave. Vraiment, des fois, je sors des trucs vraiment cons. Mais il ma peut-être cru. Je suis partie, et voilà. Nous nous sommes revus plusieurs fois, mais Bill n’était jamais là. Et plus ça allait, plus j’avais mal. Finalement, mon pressentiment s’était révélé vrai. Les revoirs, c’était pire qu’être oubliés.
Et puis, il y a eu cette après-midi. J’avais passé un début de journée exécrable et mes nerfs étaient à bout. La raison n’est pas importante, toujours est-il que Bill est arrivé, et comme chaque fois, il s’est dirigé vers sa chambre. Mais je ne me suis pas tu.
- Qu’est-ce que je t’ai fait ? Ais-je dis.
Il s’est arrêter, mais ne m’as pas regardé.
- Je suis fatigué, c’est tout. Désolé.
- Trop fatigué pour me donner quelques minutes ? Je croyais que j’étais importante… Tu m’as mentie ?!
Silence. Et puis…
- Ouais, désolé, l’habitude.
Et il est parti. Celui là, je ne l’avais pas vu venir. Bam, et voilà, plus de cœur. Je me suis levé et j’ai pris la direction de la porte.
- Désolé, mais je crois que là, j’en peux plus. Je ne reviendrais pas.
Ils ne m’ont pas retenue. Ils se sont tus, et je suis partie. J’ai marché longtemps avec une envie de vomir mes larmes, qui ne coulent pas. Et puis, je suis rentré et j’ai eu envie de l’entendre. Wenn nichts mehr geht werd` ich ein engel sein - für dich allein. Finalement, j’ai pleuré.
J’ai pleuré…
Revenir en haut Aller en bas
BOumBOumPOw
Fan kraft 483
BOumBOumPOw


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 31
Ma localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/06/2008

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:38

new lectrice
J'aime beaucoup
suite
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:45

J'ai perdu mes mots...
Suiite <33'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] La première Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] La première
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tele Premiére.
» La première fois
» [TF6] La première fois
» [OS]Sa premiere fois
» [OS] Pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: