La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [T] La première

Aller en bas 
+12
BOumBOumPOw
Héloizzze
Smartiz
Apocalypse El `
Cora'
juste-différente
Abby54
anna zoum
darling
Law'
*Audrey.
Popine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:00

J'adore!
La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Héloizzze
Hyperaktiv
Héloizzze


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 30
Ma localisation : Dan$ la merde --'
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:16

C'est trop beau.
Magnifiquement écrit <3

La suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
darling
Fan kraft 483
darling


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 09/07/2008

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:28

............ (j'en perd mes mots)
suite bitte
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:38

Merci beaucoup (L). Vraiment.
Avant dernière suite. (Et oui, déjà >_<)




Bill était allongé sur son lit et Tom s’assit près de lui.
- Je crois que c’est réciproque…
Bill ferma les yeux.
- Tais-toi.
Georg et Gustav restaient sur le pas de la porte.
- Qu’est-ce qui vous a pris de signer ce truc ? Nous deux, on a refusé, et tout va bien, non ?
- ça nous rend plus accessible. D’après la production,o n aurait… moins de fans si on n’était pas libre.
- Mais putain vous êtes con ou quoi ?! S’énerva Gustav.
Il partit, on entendit une porte claquée.
- Il a raison. Bill, tu va faire quoi ? Ça faisait trois ans qu’on ne l’avait pas vu et t’es toujours complètement dingue d’elle. Vous allez finir malheureux, malgré le succès. Avec des tas de regrets coincés dans la gorge.
A son tour, il sortit de la pièce, laissant les jumeaux seuls.
- Bill… tu te rappelles d’une de mes premières histoires d’un soir ? Je t’en avais parlé parce qu’elle et moi, on avait beaucoup discuté. Tu sais, je crois que j’aurais pu l’aimer. Je veux dire, vraiment.
Silence. Bill se tourna sur le côté, dos à Tom.
- Je t’en ai voulu. Je t’aime, mais je t’en ai voulu. Parce que… putain, moi aussi j’ai envie d’être amoureux. Et toi… tu vas m’en vouloir aussi. Mais ce sera pire, n’est-ce pas ? T’es déjà amoureux, toi. Ça va nous bouffer… Si on s’empêche d’être heureux, ça va tout bouffer. Il a raison, Georg. On va être malheureux.
Silence.
- Mais on l’a signé, ce foutu contrat… Bill… s’il te plait… je sais que ça va être difficile mais, soyez discret. Je veux dire, il ne faut pas que vous soyez en couverture de Gala.
Silence. Bill se retourna vers son frère.
- Allez, reste pas là. Va la voir.
Silence. Bill se levé, prit ses lunettes et un bonnet, et s’arrêta, faisant face à son frère.
- Je suis désolé, Tom.
Et Bill partit. Et Tom pleura.


Je ne sais pas vraiment combien de temps je suis restée à les écouter. Au bout d’un moment, il n’y a plus eu de larmes. Je restais juste le regard vidé. Et puis, quelqu’un a sonné, plusieurs fois avant que je ne me décide à ouvrir. Et quand je l’ai vu, Bill, je me suis sentie si fatigué. J’aurais voulu qu’il s’éloigne, loin. Que je ne vois plus son visage, ses yeux.
- Je t’ai mentie, excuse-moi.
- J’ai compris, Bill… pourquoi est-ce que tu viens remuer le couteau dans la pl
- Non ! Je voulais dire que ce que je t’es dit tout à l’heure, c’était faux ! Je tiens à toi.
- Pourquoi alors ? Ça veut dire quoi ? Comment je peux avoir confiance en toi, moi…
- Laisse-moi entrer et je t’expliquerais tout.
Je ne sais pas pourquoi je l’ai laissé entrer. Où plutôt si, mais je ne sais pas si j’aurais du. Toujours est-il qu’il est entré et m’a donné une feuille.
- C’est un contrat que Tom et moi avons signé quelques mois après le début de notre succès.
Le contrat expliquait que Bill ne devait pas avoir de relations amoureuses sérieuses durant plusieurs années. Je l’ai regardé comme un crétin, puisque c’était un contrat de crétin.
- Pourquoi t’as signé ce truc ?
- Georg et Gustav n’étaient pas obligé de signer, mais moi, si. Tout comme Tom. Sans ça, on pouvait dire adieu à notre album et au succès.
Silence. J’aurais du… je ne sais pas. Encore aujourd’hui, je ne sais quoi penser de lui, par rapport à ce bout de papier.
- Et pourquoi tu me dis ça ?... Quel rapport.
Bien sûr, je me doutais de sa réponse. Où plutôt je l’ésperais. Tout ça pourquoi ? Encore des lamres…
- Je t’aime. Et je n’ai pas le droit de t’aimer. Alors, j’ai essayé de m’éloigner mais… ça fait trois ans qu’on ne s’était pas vu et ça n’as pas changé. Alors dis moi qu’on peut se donner une chance… même si on devra se cacher, dis-moi que tu veux bien m’aimer.
Bam. Je veux dire, quelque part je m’y attendais mais c’est tellement différent de l’entendre…
- ça veut dire que personne ne devra savoir qu’on sort ensemble ?
- Oui… mais ça ne t’empêches pas d’être avec nous… tu es amie du groupe.
Silence.
Silence.
- June… dis quelque chose.
- Le problème, ce n’est pas mes sentiments, là dedans. Je t’aime, mais est-ce que je peux me laisser entraîner dedans ? Est-ce que je peux avoir confiance ? Et toutes ces fi
Mais je ne pus pas finir. Il m’avait embrassé. Je veux dire, il y avait nos lèvres liés et nos cœurs qui battaient pour se rejoindre. C’était merveilleux et lorsque nous nous sommes séparés, nos sourires auraient pu crever le ciel. Nous sommes restés un petit moment ensemble, puis nous avons rejoint les trois autres musiciens. C’est là que la partie de cache-cache a commencé. Nous étions côté à côté, à marcher, et même si Bill était camouflés, nous ne deviens pas nous tenir la main, s’embrasser, où toute autre situation équivoque. Ce n’était rien. Ça n’avait aucune importance. Nous étions ensemble.
Les garçons n’ont rien dit, ils ont juste souris. Mais Tom. Tom m’a murmuré cette phrase.
- C’est notre carrière qui est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:11

Je viens de lire la première page ! Je n'ai pas le temps de lire les deux dernières suites !
je les lirai en rentrant du cinema.
*3615 racontage de life*

A tout à l'heure !

Ps: J'adore déjà ta fiction
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:19

J'adore!
La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
juste-différente
Fan kraft 483
juste-différente


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons!
Date d'inscription : 24/01/2008

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:44

Put********n!! T'écris si bien... Tellement bien que je me trouve incapable de commenter!

Je prends tellement plaisir à dévorer tes mots que j'aimerai qu'ils ne finissent jamais... Et pourtant il ne reste qu'une suite Mad

Alors, suite x3.
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:27

Voilà !

Je suis une nouvelle lectrice officielle maintenant !! =D

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:47

(L)
Bon, j'ai eu un soucis, je n'étais plus prevenu des réponses, j'étais triiiste ;_;
Et en fait si, et même y a des nouvelles =D=D
(L)
Donc, il est temps de vous poster la fin.
Merci de m'avoir lu (L)




- C’est notre carrière qui est en jeu.
Et il a souri, comme si de rien. J’ai regardé Bill et je me suis dit : est-ce que je mérite vraiment ça ? J’ai eu cette impression que tout finirait par se casser la gueule. Moi, lui, eux. C’était devenu soudainement horrible. Il y avait cette culpabilité qui n’avait pas lieu d’être, mais que j’ai traînée durant deux semaines. Mais, malgré ça, j’étais heureuse. Avec lui, j’étais tellement bien.
Et puis, un soir, je me suis mise à parler. Je crois que je n’en pouvais plus, de cette pression que je m’infligeais.
- Bill, qu’est-ce qui se passera, si on nous découvre ?
- … et bien… le contrat serait remis en cause.
- Et il y aura un procès ?
- Peut-être.
- Et votre carrière en pâtirait, hein ?
- …
- Pourquoi tu restes avec moi ?
- Je t’aime.
- Mais ta musique et ton succès, ça passe avant moi. Je le sais.
- Mais, June, je veux être avec toi.
- Et combien de temps on devra se cacher, hein ? On finira par nous découvrir. Je n’ai pas envie de me cacher.
Silence.
En réalité, je préférais rester inconnue. Je ne voulais pas devenir la petite amie de B.Kaulitz aux yeux des autres. Mais il fallait qu’il comprenne. Même si ça tuait, je voulais qu’il comprenne.
- … je vais trouver une solution, June… c’est promis.
J’ai baissé les yeux. Pas que je me sente coupable de l’aimer. Plutôt que j’avais l’impression qu’il n’y avait d’avenir pour ce nous…


Bill entra dans le grand bureau, s’assit en face de son producteur, qui lui sourit.
- Bonjour Bill. Pourquoi voulais tu me voir ?
- Et bien… j’ai un problème. Enfin non ! C’est loin d’en être un. Je veux dire, ça me rend heureux. Vraiment heureux.
- Alors pourquoi viens tu me voir ? Rie il.
- Je suis amoureux.
Silence.
- Tu es au courant que si ton cœur est pris, beaucoup de vos fans arrêteront de vous soutenir ?


Je n’ai plus eu de nouvelles durant une semaine. Ni de Bill, ni des autres. Je ne sais pas comment j’ai fait pour continuer à espérer.
Un soir, j’ai invitée une amie. Une fan. Nous avons regardé une émission, en direct, d’eux. Je ne disais rien – elle ne savait pas.
- Une nouvelle vient de tomber, c’est une exclusivité, voulez-vous nous l’annoncer ?
Bill sourit, prend la parole.
- Bien sûr. On se sépare de nos producteurs actuels. La raison est un peu honteuse, mais Tom et moi avons accepté de signer un contrat qui n’avait rien de légal. On ne préfère pas parler du contenue.
- Changez-vous de maison de disque ?
A ce moment de l’émission, mon cœur cognait tellement que j’aurais pu en crever. Et puis…
-Êtes-vous toujours célibataires ?
Silence.
- Oui, tous.
Mon amie était captivée par l’émission. Je pus donc reprendre mon sang froid et même lui sourire. Et forcement, ça ne suffisait pas.
- Au fait, quand est-ce qu’on pourra voir ton copain ?
Je devais réagir comment, à votre avis ? J’aurais du dire quoi ? C’est fini. Lui et moi, ça n’existe plus. Ça ne veut plus rien dire. Lui et moi et même notre amitié. Tout ça, c’est définitivement terminé. Et voilà. Je veux dire qu’il n’y a plus rien à dire. Finalement, c’est comme si on ne s’était jamais aimé. Rien qu’une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:57

La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:25

euh c'est fini x)
Revenir en haut Aller en bas
la tareyy-chewiie
Hyperaktiv
la tareyy-chewiie


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 33
Ma localisation : Dans les lignes.
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:49

P*tain, mais patate.
Tu veux quoi là ?
Me tuer ?
Me bousiller de tes mots ?
Me faire crever de trop de beauté ?
M'écraser d'un trop plein de sentiments ?
Han, mais c'est immonde cette fin.
Ce bad-end -oui je viens d'inventer ca-.
Mais merde.

Et ça : "Je veux dire, il y avait nos lèvres liés et nos cœurs qui battaient pour se rejoindre. [...] nos sourires auraient pu crever le ciel. "
Putain, mais c'est quoi ça, hein ? Tu veux que j'aille chialer ? D'ailleurs, c'est déjà mort, je chiale la. Mais bordel, ma Pop', mais bordel. Mais arf.

"Je veux dire, il y avait nos lèvres liés et nos cœurs qui battaient pour se rejoindre. [...] nos sourires auraient pu crever le ciel. "

Mais, han. C'est ça quoi. C'est toi. "Nos lèvres liés et nos coeurs qui battaient pour se rejoidnre". <3

Et puis, merde !

T'es immonde.


Mais cette fin. Cette p*tain de fin.
"Rien qu’une illusion."

Comment tu peux faire ça ?

J'veux dire, écrire un truc pareil, y mettre autant d'émotion que j'en chiale et en crève, y insérer tous tes mots, et finir par "Rien qu’une illusion.", hein ?
Tu me tue, patate.

Tu me tue parce que ce que t'écris, c'est beau. Pire que beau. Plus que beau. J'sais pas comment le dire. Je sais pas comment je devrais le dire. Mais bordel, je sais pas moi.

Mais c'est.. Merde.
C'est pire qu'excellent.
C'est immonde de niaiserie, certes.
Mais c'est bourré de talent et de beauté.

Je te hais.


Putain mais merde.
Tu vois ce que tu me fais écrire Patate ?
Tu le vois ?

Hein ?

J'écris que je te hais. Mais je t'aime. Tu le sais.
Mais tu me fait chialer à chaque fois de tes mots.
Folie.
Petit ange.
Scarlet Rose. Ca, tu m'en avais parlé dans une ancienne lettre, tu t'en souviens ? Cette idée qui t'étais venue. Alors j'irais la lire.
Une seconde. Sur ton coup de foudre éphémère, d'un instant.

Putain, tu me tue.


Je t'aime patate.
Je t'aime plus que tout.



Patate.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourire-reveur.skyrock.com
BOumBOumPOw
Fan kraft 483
BOumBOumPOw


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 31
Ma localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/06/2008

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:03

o_____O affraid
mais tu peux pas arreter comme sa
je veux savoir la suite
suite clown
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:28

Bordel.

[ ... ]

Merci Diane. Merci. (L')
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Heilig
Smartiz


Féminin
Nombre de messages : 6228
Age : 33
Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T
Date d'inscription : 12/11/2006

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:49

J'ai vraiment aimée =')
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:24

Ma Patate: Ouais c'estr ça que je veux. Que tu chiale, que u crèves, que tu ressucites et que tu m'ettouffes What a Face Je t'aime. Eula je suis immonde? o_o t'as pas dit ça pour la fin d'HP hier? xD. nan mais Patate, tu te rends compte que c'était une fic niaise? Nan parce que voilà, j'ai tant bien que mal essayer d'y foutre tout un tas de sentiments, mais ça reste niaix... "c'est immonde de niaiserie" xD. (L). ouais non mais, en même temps... Enfin j'sais pas, ça doit être l'effet drama(je l'ai écrite alors que je les regardais pas encore). Enfin. J'sais pas, c'est trop tout ça, parce que c'est qu'une petite fic de rien. J'espère bien que tu me hais du plus fort de tout ton être. Moi aussi je te hais ma pauvre. (L) tellement fort que le ciel va exploser. Je t'aime. Un truc énorme. je t'aime putain (L)


X-tagada-des-bOis-x= x). Hélas hélas, il n'y aura pas de suites, puisqu'il y a plus rien à raconter.
(L)

Han Lise >_<. (L). Merci à toi

Merci Smartiz (L)



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
la tareyy-chewiie
Hyperaktiv
la tareyy-chewiie


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 33
Ma localisation : Dans les lignes.
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:31

Putain, mais t'es conne. Oui c'est niais. Mais c'est bien écrit.
Tiens, Adoption, est déplorante de niaiserie, et mon recueil d'OS sur fanfiction est tout aussi pitoyable. Bill est.. pathétique dedans. Dans Emily. Et tu sais, MA' elle a aimé pourtant. Je vois pas pourquoi m'enfin bon bref.

Oui, je chiale de te lire, je crève de te lire, et je ressucite à chaque fois et crois moi bien que dans.. 10 JOUUUUUUUUURS, tu va étouffer dans mes bras, tu va expirer dans mes bras, tu vas crever de tout l'amour que je vais te montrer.

Putain, mais je te hais de me haïr et de me le dire What a Face. Je te hais du plus profond de moi ma patate. Je te hais je te hais je te hais. Du plus fort que je le peux, je pourrais en crever.

Je t'aime. Bordel. Je t'aime je t'aime je t'aime. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://sourire-reveur.skyrock.com
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:38

Han lala j'ai hâte de mourir What a Face


Ho c'est la chanson du type de la nouvelle star ça! "je te hais de me hair, et je te hais de me le dire". Par contre, si tu crève de ça, je te tue façon Gusti!
Revenir en haut Aller en bas
la tareyy-chewiie
Hyperaktiv
la tareyy-chewiie


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 33
Ma localisation : Dans les lignes.
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:42

A ce niveau la, j'ai hâte que tu crève moi What a Face
C'est méchant hein ?
Mais bordel, c'est vrai, je te hais ma patate. Je te hais tellement je t'aime. A moins que ca ne soit que je t'aime tellement je te hais. Mais je ne te hais pas au début, alors on va opter pour la première, hein ?? Pi c'est plus joli. What a Face


Je te hais. Je te hais. Je te hais, comme la plus douce mélodie du monde.


PS : J'avais pas tilté que c'était la chanson du type de la nouvelle star, tu sais que j'suis pas trop télé. -c'est moi ou les épisodes de Hanazakari sont HYPER courts ?? Oo-

PS 2 : J'ai dit je pourrais en crever, mais je ne le ferais pas, surtout si c'est pour crever façon Gustiv (tiens, j'y avais pas pensé, mais tuerie façon Gusti : tu déguste.. xD OK je sors). Mais bon bref. Même si j'en crève a cause de ca, ben tu me garderas longtemps comme ça What a Face

Je suis heureuse, bordel. Si tu savais. What a Face

- Maison pour moi toute seule.
- Ordi pour moi toute seule What a Face
- Dramas a volonté
- Toi toi et toi.
- La PO
- Ma'
- 10 JOURS bordel, 10 jours. >_<


Je te hais bien fort ma patate.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourire-reveur.skyrock.com
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:46

What a Face Youhou je vais mourir bientôt
- ça devient glauque xD

xD t'es complétement atteinte, t'es sûr que tu t'es pas recogné?
Moi aussi va, je te hais tellement que je t'aime

P.S: xD.
Bah moi je les trouve long. Mais les premiers, c'est bizarre parce que j'ai vu qu'il y a pas toutes les parties

P.S2: xD bien. (alors là, c'est pire que tout xDxD)

=).
Mio j'dirais pas que je suis heureuse. Parce que y a ce que nous savons par rapport à qui ont sait qui font ce que nous savons. Et y a le voyage. Alors t'vois. Mais j'suis contente de pouvoir autant te parler.
Revenir en haut Aller en bas
la tareyy-chewiie
Hyperaktiv
la tareyy-chewiie


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 33
Ma localisation : Dans les lignes.
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:51

Tu vas mourire bientôt, et j'en suis ravie, What a Face
- Nous sommes glauques

Non, par contre, petit suisse pêche pique des crises de colères quand à son salaire d'acteur dans le film with the clé USB.. Aaaah les stars !

Je te hais tellement je t'aime.

P.S: Faut que je trouve les épisodes entier *-*

Oui, je sais. >_<
Ce que nous savons, je commence à m'y faire. A ce propos, j'ai écris sur la lettre, mais faut que je retravaille, et c'est pourri. >_< Je te ferais lire ce soir, je pense. Tu me diras ce que t'en pense. =)
Putain, mais le voyage. T'es sure sure sure que tu peux pas ? Parce que bordel, mais merde. Enfin voila quoi, sans toi, c'est plus pareil. -je sais que t'as pas envie d'en parler, désolé de te relancer la dessus, ignore cette partie.. >_<-
Revenir en haut Aller en bas
http://sourire-reveur.skyrock.com
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:57

Ho me dit pas qu'il commence à prendre la grosse tête? si c'est àa remet le a la poubelle. è_é


P.S: tu me feras lire, et moi je te dirais. Le principale c'est pas que ce soit bien écrit et tout, faut juste qu'ils se rendent compte de l'enorme connerie de ce que nous savons qu'ils font.
Nan mais là ça va mieux. Mais ma mère était tellement catégorique que ça m'as foutu une claque quoi. MA' veut tenter encore mais moi j'y crois plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
la tareyy-chewiie
Hyperaktiv
la tareyy-chewiie


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 33
Ma localisation : Dans les lignes.
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:00

Si si, il prends la grosse tête. Mais j'essaye de le raisoner, le supplice de la poubelle fonctionne What a Face il veut pas y retourner What a Face

PS : Je te ferais lire. Quand j'ai écris, c'était tout désordonné. Alors il a fallu que je remette de l'ordre. Faut dire, j'ai écrit ça à 2h30 du mat, quand j'arrivais pas à dormir, cause le café et notre discu d'hier What a Face xD

PS 2 : Merde. Je veux que tu vienne. Faut y croire. Tant que tout est pas prêt, on peut encore y croire. Je t'en prie.. Crois y. Un minimum. Parce que sans toi, ben.. C'est plus pareil je te l'ai déjà dit. Et peut être que sans toi, ma mère sera moins d'accord. Parce que tu es celle qu'elle connait le mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://sourire-reveur.skyrock.com
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:02

Mais j'y peux rien moi, c'est ma mère c'est pas moi. Et désolé, mais ça m'as vraiment trop refroidie.
Revenir en haut Aller en bas
la tareyy-chewiie
Hyperaktiv
la tareyy-chewiie


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 33
Ma localisation : Dans les lignes.
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:08

Merde. >_<
Je trouve rien à dire.

Tu sais, un jour tu m'avais dit que croire c'était pour ceux qu'avaient rien d'autre derrière.. >_<

Je sais pas quoi en penser.. :S

Merde merde merde.

Ta mère pense réellement que tu peux pas "devenir" "autonome" ou "indépendante" enfin bon bref, tu m'as comprise.. >_< ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sourire-reveur.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[T] La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La première   [T] La première - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] La première
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Sa premiere fois
» Tele Premiére.
» La première fois
» [TF6] La première fois
» [OS]Extrait. Première date.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: