La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09

Aller en bas 
+48
Keo
la-miss-fan-TH
melatem
Jen1321
camille26
x-th_love-x
mymypo
$marika$
Gwen94
tOkio-hOteleuzzZ
Eloody<483
Elinska
GeGeYxTH
evacarole
poussière d'étoile
meriemfan2TH
pookieteufel
**summer_th**
Waryon
djeynaboon
cleubeuz-2-nigth
little-dine
laurandbill
TyphprOut__*
THBilladdict
pinkmeg
*Bill-4ever*
flavieff
Black-Rockeuse-31
-Camiille-
Nenooou*
June.
~¤Choukette¤~
Ma-rion31
Moonlight.
TokiioHotelx3
*vivetokiohotel*
xManon
jenidu69
Romane.
kissbill
X- Mamzelle °° Moineaux -
paola
brunettedu25
lolo83
LilaZila*
billx-th-xtom
ladygermany
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
THBilladdict
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 13/06/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:13

Mais de toutes façons on s'en fout qu'il soit gay ou pas du moment qu'il est heureux comme il est!Mdr en train de signer 1 soutif!Et moi aussi j'adore quand il dit dit "Schwul"!Il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
TyphprOut__*
Ich Bin Da
TyphprOut__*


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 32
Ma localisation : AuRaY (56) BZH
Date d'inscription : 15/10/2006

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:30

Ouais ...

Mais c'est HALUCINANT comment toute une polémiik' est fait a ce sujet --'
Faut arrêtez deux secondes
Qu'est ce que qu'on s'en fou après tout, si on est Fan d'eux c'est pour ce qu'ils sont EUX et pour ce qu'ils nous Font partagé ... Tout le reste passe après ...
C'est abusey Bill doit allé jusqu'a démentir la Rumeur a la télé c'est quand même grave ... Il fait ce qu'il veut de sa vie et de sa sexualité ... c'est pas notre problème
Donc STOP maintenant !

Et les Hystériques qu'elles aillent se pendre si elles n'était pas contente que "soit disant" bill était Gay
Revenir en haut Aller en bas
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill


Féminin
Nombre de messages : 3176
Age : 33
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....
Date d'inscription : 03/12/2006

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:51

Eh bah voila, au moins fini les topics sur ça!!
mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
little-dine
Schrei
little-dine


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/05/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:10

*Bill-4ever* a écrit:
O°x-miss tida-xO° a écrit:
Hum eum euh?? il va pas dire en même temps JE SUIS GAY XD ils perdrait tout son succés la mdr



Et puis qu'est ce qu'on s'en branle qu'il soit zoophile gay hétéro et j'en passe xD

POurquOi il perdrais tout son Succès ??
O_o
On ne l'aime pas parce qu'il est Hétéro !!
c'est quOi ces Conn*ries
même s'il était gay Qu'est ce que ça peut fOutre ?!! ça n'altère en RIEN leur Musique, C'est toujours le meme Bill !

Enfin peut être que y en a qui ne pense pas comme moi ...



Perso, (oui bon certe, je m'incruste Razz), je pense que ce serait plutôt par rapport aux groupies!

Parce que faut l'avouer, une bonne moitié de leurs 'fans' sont des GROUPIES ><


Vous imaginez si Bill était Homo? Le groupe perderait de sa popularité, on peux pas le nier!
Revenir en haut Aller en bas
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:23

oui bah c'ey petetre egïste de dire sa mais j'aimerai vreimen que la popularité cesse d'augmentée ... je comprend vreimen pas ils y a d'autre groupe qui font un carton comme fall out boy qui sont vreimen geniaux..


ps: la video est dans 3topics diférend faite gaf ^^
Revenir en haut Aller en bas
djeynaboon
Fan kraft 483
djeynaboon


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 36
Ma localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/06/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:17

...


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Ich Bin Da
Waryon


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 33
Ma localisation : Niort
Date d'inscription : 16/05/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:17

C'est dingue ...

Vous vous rendez compte où on en est ?

Si j'étais Bill je serais hyper vexé que mes fans pensent que je suis homo juste à cause d'une rumeur débile !

A croire que la connerie humaine n'a pas de frontières ...

Certes, ça chamboulerait certainement quelques trucs s'il était gay (peut-être pas pour nous mais ne nous voilons pas la face), mais aprés tout est-ce qu'on veut vraiment le savoir tout ça ? Est-ce que c'est normal que la vie, non seulement privée, mais sexuelle d'un être humain soit mise à nue dans les journaux ?

C'est juste honteux ...

Ca ne regarde que lui, (même pas le groupe apparemment !) c'est un jeune homme qui a soif de liberté, alors laissons-le accéder à ses rêves et vivre en paix. Qui ne le mérite sinon lui ?

Tout ça à cause d'une bande de petits ******* qui s'amuse à manipuler les fans ... encore plus triste, les fans se laissent manipluer au lieu de faire confiance à leur idole ...

Mais là, j'ai envie de dire, tout est bien qui finit bien, puisqu'il n'y aura probablement plus de rumeurs de ce genre et on laissera enfin Bill tranquille.

Quoique ... ?

Vous allez voir, dés demain, hop ! nouveau topic "Bill gay ?" ou la nouvelle petite amie de Bill ?"

Bon courage les modos ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
**summer_th**
Heilig
**summer_th**


Féminin
Nombre de messages : 4746
Age : 32
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:02

c'est clair au moins!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 2:38

Waryon a écrit:
C'est dingue ...

Vous vous rendez compte où on en est ?

Si j'étais Bill je serais hyper vexé que mes fans pensent que je suis homo juste à cause d'une rumeur débile !

A croire que la connerie humaine n'a pas de frontières ...

Certes, ça chamboulerait certainement quelques trucs s'il était gay (peut-être pas pour nous mais ne nous voilons pas la face), mais aprés tout est-ce qu'on veut vraiment le savoir tout ça ? Est-ce que c'est normal que la vie, non seulement privée, mais sexuelle d'un être humain soit mise à nue dans les journaux ?

C'est juste honteux ...

Ca ne regarde que lui, (même pas le groupe apparemment !) c'est un jeune homme qui a soif de liberté, alors laissons-le accéder à ses rêves et vivre en paix. Qui ne le mérite sinon lui ?

Tout ça à cause d'une bande de petits ******* qui s'amuse à manipuler les fans ... encore plus triste, les fans se laissent manipluer au lieu de faire confiance à leur idole ...

Mais là, j'ai envie de dire, tout est bien qui finit bien, puisqu'il n'y aura probablement plus de rumeurs de ce genre et on laissera enfin Bill tranquille.

Quoique ... ?

Vous allez voir, dés demain, hop ! nouveau topic "Bill gay ?" ou la nouvelle petite amie de Bill ?"

Bon courage les modos ^^ !


au moin sa a le merite d'etre clair nette et precis ^^ je suis entieremen dacord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
pookieteufel
Fana
pookieteufel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Ma localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:09

Il est trow choupinou quand il dit ça ^^. Moi qu'il soit homosexuel ou autre chose [ ... ] je m'en fish tant que ça n'entrave pas la musique qu'il font ! Le truc c'est qu'au lieu de parler de leur musique les journaux parlent de ça ! Et même les forums ... HumHum. Donc moi je suis contente que ce topic soit crée au moins toute cette histoire ridicule est finie !!
Revenir en haut Aller en bas
pookieteufel
Fana
pookieteufel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Ma localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:18

Quoique... vu son sourire quand il dit "Schwul" on peut se poser des questions sur la sincerité de la déclaration ... XD



* je sors *
Revenir en haut Aller en bas
meriemfan2TH
Hyperaktiv
meriemfan2TH


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Ma localisation : Algerie
Date d'inscription : 30/07/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:52

ENFIN!
merci pr la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoile
Fan kraft 483
poussière d'étoile


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Ma localisation : Tokyo
Date d'inscription : 09/06/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:34

Enfin!!!
Le truc pour fair tair ENFIN mon frère et ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Ich Bin Da
Waryon


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 33
Ma localisation : Niort
Date d'inscription : 16/05/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:36

cleubeuz-2-nigth a écrit:
Waryon a écrit:
C'est dingue ...

Vous vous rendez compte où on en est ?

Si j'étais Bill je serais hyper vexé que mes fans pensent que je suis homo juste à cause d'une rumeur débile !

A croire que la connerie humaine n'a pas de frontières ...

Certes, ça chamboulerait certainement quelques trucs s'il était gay (peut-être pas pour nous mais ne nous voilons pas la face), mais aprés tout est-ce qu'on veut vraiment le savoir tout ça ? Est-ce que c'est normal que la vie, non seulement privée, mais sexuelle d'un être humain soit mise à nue dans les journaux ?

C'est juste honteux ...

Ca ne regarde que lui, (même pas le groupe apparemment !) c'est un jeune homme qui a soif de liberté, alors laissons-le accéder à ses rêves et vivre en paix. Qui ne le mérite sinon lui ?

Tout ça à cause d'une bande de petits ******* qui s'amuse à manipuler les fans ... encore plus triste, les fans se laissent manipluer au lieu de faire confiance à leur idole ...

Mais là, j'ai envie de dire, tout est bien qui finit bien, puisqu'il n'y aura probablement plus de rumeurs de ce genre et on laissera enfin Bill tranquille.

Quoique ... ?

Vous allez voir, dés demain, hop ! nouveau topic "Bill gay ?" ou la nouvelle petite amie de Bill ?"

Bon courage les modos ^^ !


au moin sa a le merite d'etre clair nette et precis ^^ je suis entieremen dacord avec toi

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
evacarole
Fana
evacarole


Féminin
Nombre de messages : 109
Ma localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 01/08/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:09

Merci à Waryon pour son post intelligent et sensé !

Le problème n'est pas qu'il soit hétérosexuel ou homosexuel. On est tous d'accord avec çà !

Une rumeur c'est répandre une nouvelle sans fondement précis. Dans le but de toucher une personne là où ca fait le plus mal. Dans cette rumeur il touche l'apparence et la personnalité de Bill. Pourquoi ? Parce que pour certaines personnes, le fait qu'un homme se maquille, se fasse les ongles ect... c'est forcement être homosexuel ! Ceci doit beaucoup toucher Bill qui a choisit son style depuis des années. Le problème est là !
Encore à notre époque, il est difficile de ne pas rentrer dans un moule sans provoquer de vives réactions.

Tant mieux qu'il démente car cela doit certainement l'avoir beaucoup touché et son frère aussi ! Alors croyez le.
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Ich Bin Da
Waryon


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 33
Ma localisation : Niort
Date d'inscription : 16/05/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:34

evacarole a écrit:
Merci à Waryon pour son post intelligent et sensé !

Le problème n'est pas qu'il soit hétérosexuel ou homosexuel. On est tous d'accord avec çà !

Une rumeur c'est répandre une nouvelle sans fondement précis. Dans le but de toucher une personne là où ca fait le plus mal. Dans cette rumeur il touche l'apparence et la personnalité de Bill. Pourquoi ? Parce que pour certaines personnes, le fait qu'un homme se maquille, se fasse les ongles ect... c'est forcement être homosexuel ! Ceci doit beaucoup toucher Bill qui a choisit son style depuis des années. Le problème est là !
Encore à notre époque, il est difficile de ne pas rentrer dans un moule sans provoquer de vives réactions.

Tant mieux qu'il démente car cela doit certainement l'avoir beaucoup touché et son frère aussi ! Alors croyez le.

Merci à Toi pour ton message également trés intelligent et sensé.

^^
Revenir en haut Aller en bas
GeGeYxTH
Fan kraft 483
GeGeYxTH


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 30
Ma localisation : Limoges (x
Date d'inscription : 03/08/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:29

Je suis tout à fait d'accord avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinska
Schrei
Elinska


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 37
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:03

Je ne pense pas que sa déclaration calme les détracteurs.
Ça rassurera avant tout les petites minettes qui rêvent de sortir avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:03

'Ich bin NICHT schwul!'!!

trop bien !!
enfin bon de toute façon ça n'aurait rien changé à ce qu'on adore le groupe !
hum pas très français ce que je viens de dire ^
Revenir en haut Aller en bas
tOkio-hOteleuzzZ
Ich Bin Da
tOkio-hOteleuzzZ


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 31
Ma localisation : Yveline 78 .
Date d'inscription : 01/06/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:30

de tOut façOn pour moi qu'il soi HOMO ou pas sa resetera toujours Bill ..
Mercii quand meme x].
Revenir en haut Aller en bas
Gwen94
Fana
Gwen94


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Ma localisation : st maur
Date d'inscription : 18/02/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:37

de toute maniére entre se que dit les médias et internet on pourrait refaire le monde alor faut pâs s'arréter sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
$marika$
Automatisch
$marika$


Féminin
Nombre de messages : 19820
Age : 33
Ma localisation : 1000 Meere weit..
Date d'inscription : 29/01/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:44

han n'empêche qu'on est trow forts les francais quoi Cool
on a mis la pshychose sur toute l'allemagne avec rien qu'un article dans un mag bidon
respect cheers
lowl
Revenir en haut Aller en bas
mymypo
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Ma localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:05

la honte c'est des mag's francais dans la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 32
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*
Date d'inscription : 06/05/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:49

Bon moi je suis contente, qu'enfin la rumeur soit démenti parce que j'en est marre tous le monde me saoûle comme quoi il est guay --'

Mais c'est claire que même si je suis homophobe, si Bill était guay j'aimerais toujours la groupe à 483% !

Merci beaucoup pour la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Demande.Par.@Mp.fr !
camille26
Schrei
camille26


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Ma localisation : Boomker anti(groupies
Date d'inscription : 27/01/2007

[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:55

J'm'en fou du moment que la musique reste aussi bien <33.
Mais c'est vrai qu'un point de vue de curiosité ... ^^

Enfin t'façons Universal lui a forcément dit de dementir, i veulent pas perdre Tokio Hotel c'est une trop grosse source de revenus biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09   [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill
» [Vidéo] Bill & Tom parle des cheveux de Bill - MTV
» [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.
» x-Emo-Bill
» Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: